Zineb El Rhazoui ! Merci !

+14
JO
_La plume
mab93
_EtoileCantique
Bulle
Moustarchid
alterego
Jipé
_bradou
Vent d'Est
maya
gaston21
yacoub
democrite
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Dim 4 Sep 2011 - 23:57

Et pour le reste, tu sais je n'ai pas de haine particulière par exemple.
Un musulman est un être humain au même titre que n'importe qui. C'est pour ca qu'on peut remettre en question les choses chacun sur le même plan et critiquer le monde en tant qu'humain et sans haine. Remettre en question les choses avec sincérité n'a jamais été un probleme. J'espere que les peuples apprendront à se remettre en question chacun.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _bradou Lun 5 Sep 2011 - 0:01

Message supprimé - mêmes motifs
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Lun 5 Sep 2011 - 0:08

Jusqu'à maintenant c'est toi qui a montré à quel point tu insultais et a quel point tu haïssais avec un mépris terrible.

Sors les propos de haine de ceux que tu insultes?...

Peut être que ce n'est pas la modération mais toi qui est simplement malade? Non ?

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par alterego Lun 5 Sep 2011 - 0:36

fais le tour des interventions de yacoub par exemple!
bulle, effectivement je fais partie d'une minorité, tu estime que je dois fonctionner selon les lois de la république donc cette zineb doit fonctionner selon les lois marocaines sinon qu'elle se casse n'est ce pas?? ou bien deux poids deux mesures! tiens je vais ajouter un nouveau qualificatif au terme " musulman" syndrome d'auto-victimisation acquise SAVA!

le roi n'est en aucun ca irréprochable, je comprend mieux pourquoi le mouvement du 20 février a fait un flop, les gens comme elle cherchent à dénuder la patrie, essayent de greffer des valeurs incompatibles avec les mentalités locales, ce n'est pas etonnant qu'il y ait eu rejet!!

au passage bulle, je suis française et musulmane bien malgré toi et un jour si tu es encore en vie tu verras que le voile autant porté qu'un sac a main et juste pour te faire plaisir je vais faire des gosses autant que je peux et bien sûr merci la france qui va me payer pour ce taf, mes enfants seront incha'allah programmé pour en faire autant ainsi dans 50 ans la france sera un pays musulman et qui vivra verra!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _La plume Lun 5 Sep 2011 - 7:03

au passage bulle, je suis française et musulmane bien malgré toi et un jour si tu es encore en vie tu verras que le voile autant porté qu'un sac a main et juste pour te faire plaisir je vais faire des gosses autant que je peux et bien sûr merci la france qui va me payer pour ce taf, mes enfants seront incha'allah programmé pour en faire autant ainsi dans 50 ans la france sera un pays musulman et qui vivra verra!

C'est rare d'entendre cette vérité de la bouche d'une musulmane !
tu sais qu'en disant cela tu vas en mettre plus d'un ici dans l'embarras rire
Ils risquent de virer à droite pette de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Lun 5 Sep 2011 - 7:34

Tu ne peux pas citer de haine en tout cas y voir ce meme mépris qu'à bradou?
Et tu ne comprends pas l'oppression?
Il n'est pas irréprochable c'est tout mais pour toi les lois sont juste?
Si on te contraint c'est une bonne chose? Ton statut te va bien? Le code de la famille est une bonne chose.

Pour voir à quel point tu as un problème avec ça tu dis non il n'est pas irréprochable et sans point à ta phrase tu enchaînes sur des insultes sur ceux qui le remettent en question.

Alors il faut comprendre que toutes les femmes du monde veulent se battre pour leurs droits et pour être libre et ne plus vivre sous l'autorité de leur mari sauf les femmes marocaines?

Tu sais je lisais un ethnologue qui disait que les sociétés patrilinéaire avec un abaissement du statut de la femmes et son infantilisation (qui d'ailleurs menne souvent également à l'infantilisation de l'homme) sont des sociétés sclérosés et peu créative qui ne peuvent plus respirer et avancer.

Mais toi tu es bien comme il faut et tu ne te pose aucune questions?
Et bien sur toi qui vies dans un pays ou tu as des droits le nombre d'illettrés et de gens pauvres ne te dérange pas alors que le roi du Maroc qui se dit en plus d'ordre divin fait parti des plus grosse fortune du monde ?
Tu ne remarques pas que plus de démocratie elle parles d'injustice, de liberté et de mensonges.

Mais bien sur comme de partout certains continueront d'admirer le roi sous l'oppression et alors qu'il profite et les prend pour des cons. Il y en a même dans certains pays qui adulent des dictateurs alors bien sur avec un roi et son prestige...

Mais comme de partout certains aiment bien la soumission. Comme ces femmes qui aiment quand elles sont soumises et violentés. C'est comme ça même si c'est dur à comprendre.



_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par JO Lun 5 Sep 2011 - 8:07

ce fil sent mauvais , mais j'ai peut-être le nez trop fin ?
J'aimerais que les "ils" de bradou n'incitent pas au génocide racial
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Jipé Lun 5 Sep 2011 - 8:55

alterego:
au passage bulle, je suis française et musulmane bien malgré toi et un jour si tu es encore en vie tu verras que le voile autant porté qu'un sac a main et juste pour te faire plaisir je vais faire des gosses autant que je peux et bien sûr merci la france qui va me payer pour ce taf, mes enfants seront incha'allah programmé pour en faire autant ainsi dans 50 ans la france sera un pays musulman et qui vivra verra!
je pense que tu as écrit cela sur le coup de la colère et incité par Bradou, je n'ose croire que tu es vraiment comme cela!
Mais si c'était le cas, il me semble que tu ne peux pas être une bonne mère, car vouloir faire plein d'enfants et de s'en servir comme des instruments politiques, reflète d'un esprit extrémiste et malsain.
Pourquoi ne pas leur mettre une ceinture d'explosif dès l'âge de 4 ou 5 ans et les envoyer dans la foule aussi?!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Bulle Lun 5 Sep 2011 - 8:57

alterego a écrit:au passage bulle, je suis française et musulmane bien malgré toi et un jour si tu es encore en vie tu verras que le voile autant porté qu'un sac a main et juste pour te faire plaisir je vais faire des gosses autant que je peux et bien sûr merci la france qui va me payer pour ce taf, mes enfants seront incha'allah programmé pour en faire autant ainsi dans 50 ans la france sera un pays musulman et qui vivra verra!
Ces propos sont édifiants et d'une tristesse affligeante mais je les considère néanmoins comme une provocation volontairement destinée à attiser les conflits et une véritable incitation à la haine raciale.
Tu as décidé de jouer ce jeu là ? C'est ton choix mais ce ne sera pas sur ce forum et nous ne serons pas ta tribune.
Tu aimes la burqa ? Pas de problème, je t'en offre une, en galop d'essai, avec 8 jours d'exclusion


_________________
Hello Invité !  Le Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _La plume Lun 5 Sep 2011 - 9:25

Acculturation ?

J'ai connu du côté de Montpellier, une jeune marocaine musulmane, 20 ans, belle fille, issue d'une famille traditionaliste, modeste, qui venait du bled et qui habitait dans une cité.
Elle avait réussi en poursuivant ses études à s'éloigner de sa famille et à avoir une certaine autonomie et liberté. Elle avait décroché un stage rémunéré, de plusieurs mois, dans mon service. Intelligente, pleine de capacité, donnant toute satisfaction dans son travail, elle aurait pu avoir un bel avenir professionnel mais elle appréhendait le retour dans son milieu parce que la pression de sa famille qui pensait à lui choisir un mari devenait de plus en plus forte. On lui reprochait sa façon de s'habiller trop coquette, son autonomie, sa trop grande liberté, mais d'un autre côté la famille lui demandait le peu d'argent qu'elle gagnait pour payer le loyer... Un jour je lui ai demandé comment elle voyait son avenir. Elle m'a répondu tristement que malheureusement elle n'avait pas le choix, elle serait mariée avec ou contre son gré à un musulman pratiquant, obligatoirement marocain (pas question de se marier avec un algérien!) et qui aurait la faveur de sa famille, peut être quelqu'un du bled, voire un homme plus âgé, qui lui demanderait de lui faire beaucoup d'enfants, qu'elle deviendrait une grosse fatma, cantonnée à faire la cuisine et s'occuper des enfants. Peut être même que son mari voudrait qu'elle porte un foulard, une robe traditionnelle. Pour elle son avenir était tracé. Aller contre aurait signifier être rejetée par sa famille, reniée par son père, traitée de pute, et persécutée par ses frères aînés, et elle ne se sentait pas le courage d'affronter une telle situation.

Cela ne se passe pas au Maroc, mais en France de nos jours, et ce n'est pas un cas si isolé parait-il. Combien de jeunes musulmanes se voient contraintes à abandonner des études, un avenir prometteur à cause d'une tradition familiale arriérée, de la culture, de la religion, se résignent parce qu'elles ne se sentent pas la force de lutter contre ? Il ne faut peut être pas généraliser ? je ne sais pas quelle est vraiment la situation des filles dans les familles musulmanes aujourd'hui en France, mais Alterégo, toi qui vit en France, que penses-tu de ce cas qui relève d'un système moyen-âgeux ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Lun 5 Sep 2011 - 9:27

Je pense qu'il y a l'idée de rattachement à une seule communauté et qu'il y a cette idée de se faire passer pour opprimé. 

La victimisation à toujours marché et il est la voie vers l'intouchabilité. Par exemple de nos jours les juifs sont incritiquables car ils fonctionnent pareils. Le moindre mot leur fait dire qu'il y a antisémitisme même quand on parle du sort terrible qu'ils font subir aux palestiniens et en particuliers aux habitants de Gaza. La ils se montrent même dans ce cas encore comme des victimes.  
Je ne pense pas que ce soit un hasard que ceux qui sont musulman fonctionnent de la même manière (car pour moi l'islam est une copie avec la vénération d'un homme des lois juives. Un homme qui l'a adapté a sa sauce et à sa personnalité)


Mais du fait de se rattachement à cette communauté de manière exacerbée en rejetant l'extérieur lorsque qu'une personne arrive et dit je suis musulman. Même si cette personne est raciste toutes les personnes même qui ne sont pas comme ça vont s'y rattacher. Et il sera dit : tu es raciste, tu as tué des gens? Peut importe tu es mon frère. 
Ce renfermement sur des communautés cela est si triste. Quand comprendront ils que nous sommes tous humains et qu'on a tous la même chose en nous et que les cultures sont des richesse qui sont la pour mieux de comprendre. 

Mais je pense que le sentiment de victimisation de alterego à été exacerbé par les propos de bradou qui l'a renforcé dans ce sentiment sur un fil ou cela n'avait vraiment pas lieu d'être. 
Moi je vois les choses comme ça. 

Criez à la peur du musulman. Même si les gens vivent parmi des musulmans et sont heureux avec eux ils auront peur. Criez à l'insécurité alors que rien n'a changé dans une ville et les gens se sentiront agressé...
Voilà comment ça marche. 
C'est triste, et ces communautés élues et victimes le sont pour moi encore plus. 

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _La plume Lun 5 Sep 2011 - 9:43

Oui la victimisation n'est pas propre à l'islam, il y a des politiques et des associations qui savent très bien l'utiliser.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par JO Lun 5 Sep 2011 - 11:20

raison de plus pour être , nous, vigilants . Merci, Bulle
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Moustarchid Lun 5 Sep 2011 - 17:23

soutien de propos racistes, supprimé.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Lun 5 Sep 2011 - 18:46

stop

Je regrette très sincèrement d'avoir postée cette vidéo ! Qui montre simplement -"Le combat d'une femme pour la liberté d'un subjectif choix religieux ou pas et de son combat politique, féministe ... !"

Et puis, je ne comprend pas que (ou ils se.. eux mêmes ) l'on catalogue avant tout des gens, de musulmans ! Avant d’êtres des musulmans, ce sont des Marocains, des Égyptiens, des Palestiniens ................................ annonce haut Mais juste de confessions religieuses, musulmane !!

Modos- Peut on clôturer ce fil ? Qui est devenu vraiment exécrable ! Le sujet a été détourné dès le départ par ........... malheureusement !
Je suis persuadé que Loubna a parlée ainsi uniquement sur le coup de la colère, elle a suivit les propos discriminatoire et ... de .......! C'est une fille bien, malgré nos idées parfois différentes sur certains points !
Mouss stp, arrêtons la, ces inutiles et malvenues querelles ! Stp .
Bref vraiment dommage, ce n'était pas le but de ce post !

Ciao .





Dernière édition par democrite le Lun 5 Sep 2011 - 18:47, édité 2 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Lun 5 Sep 2011 - 18:47

C'est sur c'est une histoire de mécréance. Ce n'est pas que bradou parle de race puante à exterminer en parlant des "occidentaux" et ceux qui critique l'islam?...

Ah mais quelle pourriture ces mécréants n'est ce pas moustarchid? Il faudrait les exterminer comme demandé?....


Dernière édition par EtoileCantique le Lun 5 Sep 2011 - 19:22, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _EtoileCantique Lun 5 Sep 2011 - 19:01

Je pense que c'était le but de bradou démocrite de créer ce mépris...

Et c'est triste de voir ça.
Je pense que si Loubna se sent victime comme ça c'est qu'il y a une raison.
On ne peut pas dire que l'islam ait une bonne réputation.
Certains sont honnêtes dans leur foi et je comprends que cela les blesse.
Et ils se sentent dénigrés aussi dans leur culture et leurs racines.

Mais parfois il faut faire la différence entre critique et personne.
On parle d'une idéologie et pas de personne et on parle en tant qu'humain et pas en tant que race ou autre idéologie.

D'ailleurs si on regarde les commentaires sur le combat de cette femme bcp de marocain la soutienne.

Et c'est bien triste que certains parlent d'occident. Je vois un combat pour une certaine forme de liberté et de justice.
Mais l'idéologie qu'on met dans la tête des gens est plus forte. Et c'est l'idéologie qui crée la haine.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par yacoub Lun 5 Sep 2011 - 20:07

Moustarchid a écrit:
Vos sorties explosives ne peuvent qu'importuner la mécréance dans toutes ses composantes. Eh bien, c'est normal que vous ne soyez plus les bienvenus chez eux, pour huit jours disent-ils... mais au fond...vous seriez toujours les bienvenus tant que vous feriez leurs affaires.
lol!
" Je suis content de vous ".
Tu te prends pour l'émir des vrais croyants ou pour Napoléon mais tu as raison de dire que l'islam est explosif.

As tu remarqué combien de femmes d'Afrique du nord qui ont un cerveau osent s'en prendre à l'islam, religion liberticide, totalitaire et contre les femmes.


Ainsi Wassila Tamzali, cette femme algérienne en colère.

Nadia Al Fani, une tunisienne qui a réalisé un film Ni Allah ni maître.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Nailsmith Lun 5 Sep 2011 - 20:27

mab93 a écrit:Etant donné que le Prophète Muhammed est l'exemple à suivre je vois pas pourquoi vous pointez du doigt l'Islam.
Je ne crois pas que ce fil pointe du doigt l'Islam. C'est une femme qui se sent lésée de ses droits et libertés de femme et d'athée. C'est évident que les gouvernements totalitaires arables se servent de l'Islam comme accessoires pour garder leur acquis de pouvoir. Si j'étais musulman , je m'opposerais à ce comportement. Ma religion a fait la même chose pendant des siècles et voilà se que cela donne aujourd’hui.
Nailsmith
Nailsmith
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1666
Localisation : Québec,Canada
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Humeur : Égale
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Lun 5 Sep 2011 - 20:28

Bulle ou Magnus. Peut on clôturer définitivement ce fil ? SVP !
SVP !
Une véritable catastrophe, vraiment trop regrettable !!!!

stop SVP !


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Lun 5 Sep 2011 - 20:32

EtoileCantique :
Je pense que c'était le but de bradou, démocrite de créer ce mépris...

Oui surement !
Mais stop ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par yacoub Lun 5 Sep 2011 - 20:47

democrite a écrit:
Oui surement !
Mais stop ?
muet
L'islamisme profite de tous les reculs de l'Occident.
Il faut écouter Hamadi Redissi et Wassila Tamzali qui demandent aux intellectuels de l'Occident de ne pas céder sur les principes de la laïcité sinon le totalitarisme mahométan l'emportera.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par _La plume Lun 5 Sep 2011 - 21:05

Une femme d'origine musulmane n'a pas le droit de se déclarer athée, de renier sa religion, sa culture, souvent sous peine de se voir menacer de mort. Elle est belle et tolérante votre religion ! On sait que le mâle musulman souffre d'un complexe par rapport aux femmes, mais venant des femmes, c'est plus difficile à comprendre sinon par un conditionnement, une soumission. La libération de cette dictature des esprits viendra de vos femmes,c'est pourquoi vous en avez peur. Il apparaît qu'il y a ici des fanatiques islamistes pour défendre ce point de vue lamentable, finalement des mecs qui doutent de leur virilité et de leur religion.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par Bulle Mar 6 Sep 2011 - 17:30

Je ne suis pas d'accord avec toi Démocrite : tu n'as rien à te reprocher.
Et tu n'as pas à te culpabiliser des propos lamentables tenus sur ce sujet ; ils permettent de voir plus clair au contraire...

_________________
Hello Invité !  Le Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui ! Merci ! - Page 3 Empty Re: Zineb El Rhazoui ! Merci !

Message par democrite Mar 6 Sep 2011 - 18:55

Bulle a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Démocrite : tu n'as rien à te reprocher.
Et tu n'as pas à te culpabiliser des propos lamentables tenus sur ce sujet ; ils permettent de voir plus clair au contraire...

Oui Bulle, je sais, mais je suis vraiment déçu des réactions, totalement déformantes du sujet ! Incompréhensible !
Pas du tout surpris par contre, de la réaction et des propos du manipulateur raciste, ...... berk, de plus venant de lui, je suis persuadé que sa réaction aurait été radicalement différente si Zineb n'était pas une femme mais bien un homme ! La haine, la misogynie, le racisme, tout ce que je déteste le plus au monde et qu'il faut combattre farouchement !
J'ai encore re-visionné la vidéo et le lien posté et je ne comprends vraiment pas comment faire, pour y voir dedans des propos blessants ou injurieux ? N'importe quel habitant de n'importe quel pays du monde, doit pouvoir librement émettre des critiques objectives du système politique, étique, culturel, religieux ....de son pays ! C'est je pense la clef pour toutes progressions sociales et culturelles ......... !
Le combat féministe de cette femme courageuse est exemplaire, avec aussi sa demande du respect et droit a l'athéisme ! La liberté de pensée et le respect des différences !




democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum