castration, eunichisme

+5
alterego
_Spin
Lila
gaston21
yacoub
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 20 Sep 2011 - 20:03

Il faut appliquer la politique de l'autruche et laisser l'islam tranquillement circoncire, exciser, marier des filles mineures sans compter les châtiments corporels comme les coups de fouet, le tranchage des mains et des pieds sinon c'est de l'islamophobie.

Slimane Zeghidour a constaté de visu que si l'angoisse de la castration est virtuelle et freudienne en Occident, en Arabie Saoudite où il a fait son pèlerinage, elle existe.

Des enfants jamais sortis de la Mecque ont été opérés.
Il y consacre un chapitre les castrats de la Mecque pour que des musulmans modérés réagissent et fassent quelque chose contre cette abomination.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par democrite Mar 20 Sep 2011 - 20:26

Oui, une honteuse et scandaleuse pratique a dénoncer, quelque soit la culture ou la religion incriminée ! furieux
La castration, l’excision, la circoncision ............. des grosses merdes de pratiques, aujourd’hui obsolètes et indéfinissables ! Berk...................... furieux
La connerie humaine !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 20 Sep 2011 - 20:46

Je ne te le fais pas dire.
La stérilisation est-elle permise en Islam ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par democrite Mar 20 Sep 2011 - 20:53

Pourquoi uniquement en terre d'islam ? Yacoub !
Alors que l'on sais que ...........................................

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Mar 20 Sep 2011 - 20:58

yacoub a écrit:Il faut appliquer la politique de l'autruche et laisser l'islam tranquillement circoncire, exciser, marier des filles mineures sans compter les châtiments corporels comme les coups de fouet, le tranchage des mains et des pieds sinon c'est de l'islamophobie.
Au passage, les victimes sont aussi musulmanes en général, mais ce serait du racisme anti-musulman (je sais, c'est une absurdité en soi) que de s'en indigner...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 20 Sep 2011 - 21:04

democrite a écrit:Pourquoi uniquement en terre d'islam ? Yacoub !
Alors que l'on sais que ...........................................
Je me suis basé sur le livre de Zeghidour qui signale que la France et l'Espagne avaient, au Moyen Age, deux usines à faire des castrats et qu'en Afrique c'était Éthiopie et l’Égypte
qui en possédaient.

C'était des moines coptes qui opéraient mais des musulmans les achetaient et l'esclave eunuque valaient le double de l'esclave entier.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Mar 20 Sep 2011 - 21:45

alterego a écrit:ben tu vois lila, c'est toi qui le dit depuis le début que ça attise la haine raciale, ça n'a pourtant pas fait réagir nos modérateurs!
par contre lorsqu'un musulman a le malheur de dépasser la ligne rouge, il est soit exclu soit banni! vive l'impartialité!
alterego, je reconnais que vous servez souvent de punching-ball, et je le regrette sincèrement . Mes sinsères amitiés !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mer 21 Sep 2011 - 20:33

Les esclaves mâles originaires d'Afrique noire sont généralement castrés en Égypte par des moines coptes pour le compte des trafiquants musulmans.
À l'époque carolingienne, les captifs slaves destinés aux marchés orientaux sont quant à eux castrés à Verdun, principal marché d'étape de ce trafic.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Mer 21 Sep 2011 - 23:25

yacoub, je découvre que Verdun a eu des " manufactures " à eunuques, tenues par des juifs . J'ai parcouru un peu ce qu'en disait Wikipedia; je ne doute pas de ta bonne foi et je ne suis pas historien . Je me demande quand même si tout ceci est bien véridique . Ce qui m'a d'ailleurs le plus surpris dans ce que j'ai lu, c'est le trafic et l'utilisation des esclaves par nos rois et nos papes . Il était temps qu'on raccourcisse le Capet !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Mer 21 Sep 2011 - 23:45

mais cela se passe à l'époque des mérovingiens !
Tu t'es bien gardé de le dire, au début, présentant les faits comme s'ils étaient actuels. Tu t'es bien gardé aussi de dire que cette coutume horrible venait de Chine et qu'elle était surtout courante en Inde, tu la présentes comme étant une caractéristique "des musulmans".

Faut-il pour cela attiser la haine et parler de "castration en terre d'Islam ???"

Alterego a raison, ce post devrait être fermé et supprimé pour "incitation à la haine d'un groupe religieux".

Pour moi tu as perdu tout crédit: ta haine t'aveugle.

Je vais lancer une alerte pour qu'il soit au moins placé dans "histoire" et non pas dans "religion". Même toi, tu n'as pas pu montrer que c'était "une coutume encouragée par l'Islam".

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Jeu 22 Sep 2011 - 6:33

Lila a écrit:mais cela se passe à l'époque des mérovingiens !
Tu t'es bien gardé de le dire, au début, présentant les faits comme s'ils étaient actuels.
Pardon, il y a aussi des faits actuels. Voir encore Slimane Zeghidour, qui décrit aussi la vénération dont sont l'objet ceux qui séparent (rudement) les hommes et les femmes lors du Hadj, il l'a vue de ses yeux ! Et je n'ai pas vu de référence précise de tels faits aujourd'hui ailleurs qu'en Islam !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Jeu 22 Sep 2011 - 8:10

Parce que des faits divers où des individus ou mêmes des sectes occultes émasculent des gens, je suppose qu'il y en aura toujours. Que ce soit couvert par un état souverain, c'est autre chose et je ne crois pas qu'il y ait d'autres cas aujourd'hui...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Jeu 22 Sep 2011 - 8:17

donc il faut haïr les musulmans d'aujourd'hui parce que certains d'entre eux ont castré des gens dans le passé ?

Je ne critique pas ce fil parce qu'il dénonce des faits de l'histoire ou même du présent, mais c'est l'amalgame, la désinformation et l'incitation à la haine que je réprouve.

Il n'a en tous cas pas sa place dans la section où l'on parle des religions.

Si on avait fait pareil avec d'autres peuples (surtout les juifs) on serait immédiatement censuré, voire traîné dans les tribunaux.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Jeu 22 Sep 2011 - 9:16

Lila a écrit:donc il faut haïr les musulmans d'aujourd'hui parce que certains d'entre eux ont castré des gens dans le passé ?
Qui parle de haïr les musulmans ?? Les victimes aussi sont musulmanes encore une fois ! Et Zeghidour qui dénonce ça (enfin, pas très virulent comme dénonciation si je me souviens bien) aussi.

Et ce n'est pas du passé, c'est à La Mecque aujourd'hui !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Jeu 22 Sep 2011 - 10:05

Spin, le titre de ce fil, l'endroit où il est posté, et la façon dont il a été engagé ne laisse aucun doute sur le but de Yacoub.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Jeu 22 Sep 2011 - 10:13

Lila a écrit:Spin, le titre de ce fil, l'endroit où il est posté, et la façon dont il a été engagé ne laisse aucun doute sur le but de Yacoub.
Et ?

Yacoub n'a jamais caché son but, qui est celui de tous les ex-musulmans qui s'expriment à ma connaissance.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Jeu 22 Sep 2011 - 10:33

non, cher Spin, ils ne sont pas tous si virulents et subjectifs, bien loin de là.

Le problème quand ils exagèrent et incitent à la haine d'une façon irrationnelle (c'est le cas ici), c'est qu'ils se décrédibilisent, ce qui le cas ici aussi.
Ils obtiennent donc le résultat inverse à leur but.

Il y a toujours intérêt à rester objectif, surtout dans ce genre de lutte. Tu sais bien que je dénonce les excès dans les religions, mais ici, je ne vois vraiment pas qui il peut espérer convaincre (à part d'autres haineux).

Il faut employer des arguments justes, bien ciblés, inattaquables, et ne pas se laisser emporter par l'émotionnel.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Bulle Jeu 22 Sep 2011 - 11:03

alterego a écrit:ben tu vois lila, c'est toi qui le dit depuis le début que ça attise la haine raciale, ça n'a pourtant pas fait réagir nos modérateurs!
par contre lorsqu'un musulman a le malheur de dépasser la ligne rouge, il est soit exclu soit banni! vive l'impartialité!
Alterego si tu veux faire réagir les modérateurs, tu cliques sur la balise alerte et les modérateurs font, après concertation et si l'alerte est justifiée, le nécessaire...

_________________
Hello Invité !  Le castration, eunichisme  - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Jeu 22 Sep 2011 - 11:28

Lila, ma réaction est identique à la tienne . Si le Judaïsme était attaqué avec autant de virulence que l'Islam, on crierait à l'antisémitisme haineux . Que n'a-t-on pas écrit sur l'Islam , sa barbarie, sa fourberie, sa volonté de nous écraser...Et pourtant, c'est nous qui les envahissons, et ce depuis des siècles...
Quant aux histoires d'eunuques à Verdun, en cherchant un peu, j'ai tendance à penser que c'est de la fumisterie . J'attends des preuves historiques .
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Jeu 22 Sep 2011 - 20:34

Il faut lire un vrai lire d'histoire avant de dire n'importe quoi.

Le judaïsme n'est ni prosélyte ni colonisateur contrairement à l'islam.

Je conseille le livre de Jean-Paul Roux. qui est mort il y a peu.
Et qui n'a pas caché sa peur de l'islam.

castration, eunichisme  - Page 2 51gOuCRcwmL__AA240_

Avant 622, année de l'hégire, il n y avait qu'un seul pays mahométan, l'Arabie
d'où furent expulsés les juifs et les chrétiens.
Après, la Syrie, (Souvenons nous de Paul trouvant la foi sur le chemin de Damas). la Palestine, l’Égypte, l'Inde, la Chine, l'Afrique du nord sont devenues mahométanes par le sabre. Bi Seyf.


L’Occident, certes a colonisé l'Algérie, mais l'Espagne a été mahométane pendant 8 siècles ainsi que l'Arménie et une partie de l'Europe. Avec l'apartheid islamique.

A t-on entendu des autorités musulmanes d'aujourd'hui faire repentance pour ce qu'ils ont infligé aux populations africaines, européennes et indiennes ?

Pourtant rien que pour l'Inde, c'est 80 millions de cadavres.
40 millions de morts pour l'Afrique.

Mais la propagande mahométane est habile et arrive toujours à se faire passer pour victime même quand elle continue à chasser tous les chrétiens d'Orient.

Lila a écrit:
Tu t'es bien gardé de le dire, au début, présentant les faits comme s'ils étaient actuels. l'Islam".

J'ai bien dit que je me basais sur le livre de Slimane Zeghidour, la Vie à la Mecque.
Le phénomène de la castration en Arabie est actuel et sa dénonciation a valu à l'auteur une interdiction de séjour à vie de la part de cette monarchie féodale où tu prétends avoir vécu 4 ans et qui reste un fléau pour des femmes et bien sûr des castrats de la Mecque qui y vivent encore.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Jeu 22 Sep 2011 - 21:54

Heureusement que les Juifs ont pu se réfugier chez ces horribles musulmans quand on les a chassés d'Espagne...Les ghettos, les pogroms, la Shoah, c'était bien chez les musulmans, non ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Ven 23 Sep 2011 - 12:38

gaston21 a écrit:Heureusement que les Juifs ont pu se réfugier chez ces horribles musulmans quand on les a chassés d'Espagne...Les ghettos, les pogroms, la Shoah, c'était bien chez les musulmans, non ?

C'est un autre sujet. Je t'invite à lire Bat Ye'or, Juifs et chrétiens sous l'islam.
C'est le statut méprisant de dhimmis qui leur était octroyés.

Allusion à l’émasculation dans le coran

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
sourate 24;31


"Allah l'a maudit et celui-ci (le Diable) a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai et ils fendront les oreilles aux bestiaux (c'était là une pratique superstitieuse des arabes païens) ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah…"
(Sourate 4 / Versets 118-119)

Hadiths concernant la castration

D'après Ibn ' Abbâs un homme est venu se plaindre chez le Prophète de son célibat; il lui demande "Est-ce que je me castre?".
Le Prophète lui répondit : "Celui qui castre et celui qui se laisse castrer ne nous appartiennent pas"(ne sont plus musulmans)

Sa'd Bin Abi Waqqâs a dit : Le Prophète a refusé la demande de 'Uthmân Bin Maz'ûn de mener une vie monacale.

S'il lui avait permis, on se serait tous castré.

C'est-à-dire s'il avait permis de mener une vie monacale nous allons exagérer l'affaire à tel point qu'on puisse se castrer.

[ Bukhâry a rapporté cette citation].

Il y a lieu de relever que si le mot "slave" a donné "esclave" en latin, saqualiba, sa version arabe, en était venu à désigner l'eunuque.

Les musulmans ne châtraient pas les esclaves, les chrétiens se contentaient de les laisser aux juifs qui s'y résolvaient car finalement la Bible proscrit essentiellement la castration d'un coreligionnaire.

Rarement entente fut plus fructueuse entre les trois familles ennemies.


page 231 du livre de Slimane Zeghidour

Un castrat, le célèbre Abyssin Abou Musk Kafour, au service des califes Ikhshidides(935-969) finit par prendre lui même le pouvoir en assurant la régence entre 946 et 968, il se montra compétent et géra sainement les finances.

Le grand poète Al Moutanabbi(915-965) passa quelques années dans sa cour avant de l’exécrer dans des vers racistes.

Al-Jâhiz, auteur abbasside dans son livre, Le livre des animaux, raconte que les castrés deviennent souvent des obsédés sexuels comme ce vieillard yéménite, châtré dans sa jeunesse, mais que les femmes émouvaient encore au crépuscule de sa vie.


La mutilation génitale, en vue de fabriquer des eunuques, était courante.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Ven 23 Sep 2011 - 13:00

merci Yacoub de nous avoir prouvé par A+B que le Prophète réprouvait fermement ces pratiques.

Elles n'ont donc rien à voir avec l'ISLAM, au contraire, et si la castration a encore été pratiquée, c'était en contravention avec celui ci.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Ven 23 Sep 2011 - 16:32

croule de rire
Tous les grands Savants de l'islam le diront que Mahomet réprouve la castration(comme l'esclavage) des musulmans et là le castrateur et le castré sortent de la meilleure des communautés mais Mahomet avait lui même un esclave castré qui surveillait sa concubine chrétienne Marie la Copte.

Comme le téléphone islamique répandait le bruit que Marie avait des bontés pour son Joseph, Mahomet chargea Ali, l'exécuteur des hautes œuvres de Mahomet, d'égorger l'eunuque mais en tombant de l'arbre où celui ci s'était réfugié, Ali constata qu'il n'avait plus son service trois pièces et donc l'épargna.

Malek Chebel aussi dans son livre , l'esclavage en terre d'islam, fait état des millions d'eunuques dus à l'esclavage.
page 75; l'eunuque un esclave à part entière,
ces esclaves castrés proviennent du Soudan, de la Nubie, de la Somalie et de la corne d'Afrique.

L'esclavage et la castration vont ensemble.
Avec la polygamie puisque ces eunuques sont destinées à surveiller les harems.

castration, eunichisme  - Page 2 Esclavage_islam

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 2 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Ven 23 Sep 2011 - 16:35

Mulim 37.6676

Anas a apporté qu'une personne a été accusé de fornication avec une esclave sexuelle du messager d'Allah. Sur ce, le messager d'Allah a dit à Ali 'Va lui couper le cou'. Ali alla le chercher et le trouva dans un puits en train de se rafraichir. Ali lui dit 'Sort d'ici' et il lui prit la main et le sortit du puits. Il s'aperçut que son organe sexuel avait été tranché. Ali se retint de lui couper le cou. Il revient voir l'apôtre d'Allah et dit 'Messager d'Allah, il n'a plus de sexe'

Cet hadith est intéressant est qu'il donne une image très peu crédible de la justice divine par le propre envoyé d'Allah... En effet, selon la charia, la fornication, qui est un rapport sexuel sans être marié est punie par des coups de fouets pour les deux protagonistes. Théoriquement, les deux individus auraient donc dû être fouetté mais Mahomet ne s'en prend qu'à l'eunuque... et le condamne à mort. Evidement, comme tout despote qui se respecte, Mahomet fait exécuter la salle besogne par un subalterne. L'autre point étonnant est que l'envoyé d'Allah qui est censé être omniscient comme Allah commet une énorme erreur judiciaire en condamnant à mort un innocent... Bref, Mahomet se conduit comme un despote avec une justice arbitraire et incohérente par rapport à la justice divine.
Comme nous l'avons déjà vu, la tradition prophétique est plus que douteuse... Ce hadith probablement inventé a sans doute pour finalité la chose suivante : Démontrer que les esclaves mâles doivent être castrée s'ils sont en contact avec des femmes... Et c'est ainsi que des millions de non-musulmans ont été réduits en esclavage et quasiment systématiquement castres avec des taux de mortalité terrible.... Quand la religion justifie les crimes contre l'humanité...

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum