castration, eunichisme

+5
alterego
_Spin
Lila
gaston21
yacoub
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Dim 23 Oct 2011 - 14:39

En me baladant sur le Wew, je trouve ceci :
http://www.islamla.com/castration-eunichisme-terre-islam-t5236.html#.TqQIgN6Xusp
Bizarre, bizarre...
Tout à fait d'accord avec Lila, et marine . Cette haine systématique contre les musulmans me fait vomir; c'est eux en définitive qu'on vise et non la croyance. Et il faut une sacrée ténacité de la part de nos amis musulmans pour tenir longtemps sur le forum. J'en profite pour dire que je regrette beaucoup le départ de Bradou . Il exagérait sans doute de temps en temps, mais il fallait lire entre les lignes...et il nous a apporté beaucoup .Yacoub est un expert en matière d'Islam, mais je doute vraiment de sa conversion. Il est tellement facile de jouer au converti . Regardez simplement le nombre de sujets consacrés à l'Islam dans le simple but de cogner dessus . Trop, c'est vraiment trop ! En matière de crimes et de génocides, le monde chrétien n'a vraiment rien à envier à l'Islam !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Dim 23 Oct 2011 - 14:44

Il y a une haine de l'islam, il y a une haine du coran mais il n y a pas de haine des musulmans.
Comme Sami Aldeeb, comme Ali sina, comme Wafa Sultan, nous savons alors que vous ne savez pas.
Je t'ai invité à plusieurs reprises à lire un auteur algérien
qui dit de l'islam c'est la culture du sang mais ni toi ni Lila ne cherchent la vérité.
Vous êtes aveugles et sourds aux souffrances de millions de musulmans

Ce ne sont pas des musulmans qui sont nés par hasard en islam qui sont ennemis

L'islam, voilà l'ennemi du genre humain


Dernière édition par yacoub le Dim 23 Oct 2011 - 15:36, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 23 Oct 2011 - 15:34

gaston21 a écrit:Tout à fait d'accord avec Lila, et marine . Cette haine systématique contre les musulmans me fait vomir; c'est eux en définitive qu'on vise et non la croyance.
Ce qui me fait vomir, moi, c'est ce refus systématique de vérifier un minimum, on préfère nier par principe, c'est trop dérangeant. Ca aboutit, par paresse intellectuelle, lâcheté, narcissisme ou je ne sais quoi, à un refus de compassion envers les musulmans...

à+


Dernière édition par Spin le Dim 23 Oct 2011 - 15:36, édité 1 fois (Raison : manque une virgule)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Lun 24 Oct 2011 - 19:15

J'ai expliqué que c'est en lisant le livre de Slimane Zeghidour, La vie quotidienne à la Mecque, que je suis tombé sur ce chapitre Les Castrats de la Mecque.

Malek Chebel consacre aussi un chapitre à l'esclavage et la castration
dans son livre L'esclavage dans les pays d'islam.



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 16:11

Spin a écrit:Tu es toi-même une menteuse et une calomniatrice, peut-être pas par méchanceté mais au moins par lâcheté, si tu ne prouves pas ce que tu affirmes là, ou ne le retires pas en t'excusant...

Je ressors mon disque rayé : jusqu'à preuve du contraire qu'on ne m'a toujours pas fournie, tous les ex-musulmans et ex-musulmanes qui s'expriment disent la même chose pour l'essentiel. Tu veux encore une liste parmi les vedettes (mais à la base c'est pareil jusqu'à preuve du contraire) ? Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Djemila Benhabib, Wafa Sultan, Latifa Ben Mansour, pour les dames. Ali Sina, Ibn Warraq, Messaoud Bouras, Kateb Yacine, Magdi (Cristiano) Allam, pour les messieurs, etc. etc.

Peut-être que tous ces gens sont des manipulateurs ?

Mais quand on a décidé de faire l'autruche...

à+
ahahahah castration, eunichisme  - Page 5 Srigole le bodygard de yacoub a encore frappé! Trouve-moi un ancien catho ou ancien juifs qui dit du bien de son ancienne religion. Et peut-être que je te trouverais un ancien musulman qui dit du bien de l'islam.

Lila a écrit:oui, et même si je suis relativement contre les religions, je ne supporte pas qu'on attribue à un ENSEIGNEMENT des horreurs faites par les HUMAINS qui en sont sois-disant adeptes.

Je trouve écoeurant de prétendre que "les juifs" mangent les petits enfants, que "les musulmans" excisent leurs femmes, que "les chrétiens" font la guerre en Irak, et voilà maintenant qu'on veut nous faire croire que les musulmans castrent des hommes !

Je ne reviendrai plus sur ce fil, il pue la haine.
S'il ne tenait qu'à moi, il serait fermé depuis longtemps, mais je suis déjà contente que la modération l'ait déplacé et ait tronqué le titre, qui, complet, était "castration, eunichisme en terre d'Islam".

Il y a ici clairement "incitation à la haine" en se basant sur des mensonges. C'est inacceptable.
bravo bravo C'est une grande mode ici de généralisé!!

gaston21 a écrit:En me baladant sur le Wew, je trouve ceci :
http://www.islamla.com/castration-eunichisme-terre-islam-t5236.html#.TqQIgN6Xusp
Bizarre, bizarre...
Tout à fait d'accord avec Lila, et marine . Cette haine systématique contre les musulmans me fait vomir; c'est eux en définitive qu'on vise et non la croyance. Et il faut une sacrée ténacité de la part de nos amis musulmans pour tenir longtemps sur le forum. J'en profite pour dire que je regrette beaucoup le départ de Bradou . Il exagérait sans doute de temps en temps, mais il fallait lire entre les lignes...et il nous a apporté beaucoup .Yacoub est un expert en matière d'Islam, mais je doute vraiment de sa conversion. Il est tellement facile de jouer au converti . Regardez simplement le nombre de sujets consacrés à l'Islam dans le simple but de cogner dessus . Trop, c'est vraiment trop ! En matière de crimes et de génocides, le monde chrétien n'a vraiment rien à envier à l'Islam !
castration, eunichisme  - Page 5 438851file
castration, eunichisme  - Page 5 Xrire Ahahah grillé au feu de bois.

Gaston rappelle moi de t'engager comme détective, tu es super!! Oui bradou chouchou me manque aussi, mais apparemment il a fait une apparition! C'est vrais qu'il péter les plombs parfois, faut dire qu'il ne fait pas bon vivre pour les musulmans sur ce forum comme dans les médias français d'ailleurs.

Version longue:
Version courte:

@Spin réponse à la version courte!!
Et toi c'est envers nos amis juifs et autres peuples qui pratiquent encore la coupe des zizis que tu as un refus de compassion.
Tu restes figé sur l'islam alors qu'on sait que c'est une vielle coutume apparu bien longtemps avant Mahomet.
Ce n'est pas sérieux du tout pour un défenseur des zizis coupés, tous les zizis méritent protection pas seulement les zizis musulmans non mais ohhh c'est quoi cette discrimination des droits de la quéquette! castration, eunichisme  - Page 5 Srigole2castration, eunichisme  - Page 5 Xrire7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 25 Oct 2011 - 16:52

croule de rire
Tu es hors sujet qui est la castration, l'émasculation et l'eunichisme dans les pays où on pratique la religion d'amour de paix et de tolérance sur la lecture du livre de Slimane Zeghidour que toi, l'antiraciste n'a jamais lu et ne lira jamais comme Bernard d'ailleurs.

Oui je contribue au site www.islamla.com comme au site de Sami Aldeeb pour faire connaitre les méfaits de l'islam.
Je vois ça comme un devoir.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Mar 25 Oct 2011 - 16:53

marine2010 a écrit:
Spin a écrit:Tu es toi-même une menteuse et une calomniatrice, peut-être pas par méchanceté mais au moins par lâcheté, si tu ne prouves pas ce que tu affirmes là, ou ne le retires pas en t'excusant...

Je ressors mon disque rayé : jusqu'à preuve du contraire qu'on ne m'a toujours pas fournie, tous les ex-musulmans et ex-musulmanes qui s'expriment disent la même chose pour l'essentiel. Tu veux encore une liste parmi les vedettes (mais à la base c'est pareil jusqu'à preuve du contraire) ? Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Djemila Benhabib, Wafa Sultan, Latifa Ben Mansour, pour les dames. Ali Sina, Ibn Warraq, Messaoud Bouras, Kateb Yacine, Magdi (Cristiano) Allam, pour les messieurs, etc. etc.

Peut-être que tous ces gens sont des manipulateurs ?

Mais quand on a décidé de faire l'autruche...

à+
ahahahah castration, eunichisme  - Page 5 Srigole le bodygard de yacoub a encore frappé! Trouve-moi un ancien catho ou ancien juifs qui dit du bien de son ancienne religion. Et peut-être que je te trouverais un ancien musulman qui dit du bien de l'islam.
Il ne s'agit pas seulement d'en dire du bien ou du mal (s'ils en disent vraiment du bien, pourquoi l'avoir quittée ?). Il s'agit de la défendre quand on l'estime injustement attaquée. Il arrive que ce soit mon cas personnel (et pas unique) par rapport au Catholicisme (et pourtant qu'est-ce que je lui mets, à Jésus...). Pour les musulmans, je cherche encore.

Ca n'a rien d'étonnant d'ailleurs. L'Islam est la seule religion au nom de laquelle on maintienne aujourd'hui une interdiction d'apostasie sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Se soucier de la liberté des musulmans, c'est sans doute de la haine anti-musulmans...

Et voir de la haine anti-musulman dans le signalement d'horreurs dont les principales victimes sont musulmanes, ça me dépasse. Ca finit par tourner à un vrai racisme anti-musulmans puisqu'on ne veut pas admettre qu'ils puissent être victimes de leur religion.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 17:18

Yacoub a écrit:Oui je contribue au site www.islamla.com comme au site de Sami Aldeeb pour faire connaitre les méfaits de l'islam.
Je vois ça comme un devoir.
Tu devrais faire ton devoir en Arabie Saoudite las bas ils ont vraiment besoin de ton aide! Attention tu risques de te faire tabasser par les forces américaines!mdr

@Spin
Je ne suis pas contre le fait de dénoncer des injustices dans l'islam ou dans une autre religion. Mais contre le fait de généralisé ou t’attribuer une injustice à une seule religion quand on sait que celle dont elles s'inspirent les pratiques ou les ont pratiquées aussi.
D'ailleurs avant d'ouvrir nos fesses on devrait déjà faire le ménage chez nous, Nan? Entre les USA qui n'ont toujours pas aboli la peine de mort. Entre les hommes qui frappent leur femme, les pédophiles et tous le bazar, il y a de quoi faire. Mais le plus hypocrite quand même c'est de collaborer avec les dictateurs et par derrières critiqués leurs peuples qui subissent la dictature qu'on finance. C'est comique!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 25 Oct 2011 - 17:27

marine2010 a écrit:
Tu devrais faire ton devoir en Arabie Saoudite las bas ils ont vraiment besoin de ton aide! Attention tu risques de te faire tabasser par les forces américaines
affraid
Je sais très bien que l'Arabie est une colonie américaine que le colonel Nasser voulait renverser dans les années 60 mais qui a été protégé à la fois par l'oncle Sam et Israël.

Sais tu que Slimane Zeghidour, l'auteur du livre où il parle des castrats de l'islam est interdit de séjour à vie de ce pays.

Il est vrai qu'il a dit de la famille royale qu'elle avait le diable au coeur et qu'elle restait esclavagiste prisant particulièrement les noirs et les mûlatres comme esclaves.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Mar 25 Oct 2011 - 18:12

marine2010 a écrit:Je ne suis pas contre le fait de dénoncer des injustices dans l'islam ou dans une autre religion. Mais contre le fait de généralisé ou t’attribuer une injustice à une seule religion quand on sait que celle dont elles s'inspirent les pratiques ou les ont pratiquées aussi.
Désolé, je me sens responsable de mon époque, et pas de ce qu'on pu faire mes ancêtres. A mon époque, celle où je vis, celle qui me concerne et dont je me sens responsable pour ma toute petite part, l'Islam est la religion la plus ennuyeuse (euphémisme). Qu'elle ne l'ait pas toujours été n'y change rien, et on ne peut rien y changer non plus.

Yacoub présente des faits. Si tu as des choses à dire sur ces faits, pour les contester, les relativiser, les expliquer ou tout ce que tu voudras (ce que tu pourras plutôt...), tu le dis, mais sinon tu n'as pas à lui faire de procès d'intention, et ce qu'il éprouve ou n'éprouve pas pour les musulmans ne te regarde pas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par alterego Mar 25 Oct 2011 - 18:13

personnellement, mes amis ex catho ou autre ne disent jamais de mal de leur ancienne religion, ils critiquent objectivement mais ils respectent, c'est dire comment la religion musulmane peut influencer sur le comportement! et inversement comment ceux qui la quitte deviennent aigri vulgaire et pathétiques!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 25 Oct 2011 - 18:18

Encore des HS

Oui l'islam est la meilleure des religions.

Oui, Mahomet est le Joyau de la Perfection.

Pourquoi n'a t-il pas aboli la circoncision, l'excision, l'esclavage, la loi du talion, la lapidation ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par alterego Mar 25 Oct 2011 - 18:31

je vais te prêter ma machine à remonter le temps hein, tu sembles avoir besoin de t'entretenir personnellement avec lui!
je n'ai rien à expliquer à quelqu'un comme toi, tout est clair, les musulmans ne cachent et rien et n'ont pas honte de leur prophète et ils connaissent super bien leur religion, continuent même de pratiquer et de se prosterner par millions à différents moments, toutes saisons, en bonne santé et malades, n'en déplaise aux jaloux!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Mar 25 Oct 2011 - 19:33

alterego a écrit:personnellement, mes amis ex catho ou autre ne disent jamais de mal de leur ancienne religion, ils critiquent objectivement mais ils respectent, c'est dire comment la religion musulmane peut influencer sur le comportement! et inversement comment ceux qui la quitte deviennent aigri vulgaire et pathétiques!
Il te paraît inconcevable que si les ex-musulmans s'acharnent plus que les ex-autre chose sur leur ex-religion, c'est notamment parce que leur ex-religion les maltraite plus que les autres ex-religions ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par alterego Mar 25 Oct 2011 - 19:39

non du tout!
c'est une question d'influence!
la religion musulmane influence positivement le comportement des convertis, tu n'as qu'à leur poser la question, parler de la meilleur des façons aux autres c'est bien un principe musulman appliquée par le prophète Mohammad (pbsl), inversement ceux qui délaissent la religion musulmane au profit d'une autre ou rien du tout deviennent aigri au point de se discréditer complètement!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _La plume Mar 25 Oct 2011 - 20:09

Pourquoi ceux qui ont souffert de l'islam et le quittent deviendraient-ils aigris ? Non, c'est que l'islam n'est pas une religion comme les autres, c'est effectivement la seule qui menace de mort ceux qui la renient. Pour quelle raison ? Parce que ceux qui quittent cette religion sont à mieux de dénoncer ses abus, ses déviances, son hystérie. Est-ce que ça te parait normal de bafouer la liberté de conscience ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Mar 25 Oct 2011 - 20:26

alterego a écrit:non du tout!
c'est une question d'influence!
la religion musulmane influence positivement le comportement des convertis, tu n'as qu'à leur poser la question,
Ils ne vont quand même pas dire le contraire ! Il y en a aussi qui passent au terrorisme...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Mar 25 Oct 2011 - 20:31

Spin a écrit:
Ils ne vont quand même pas dire le contraire ! Il y en a aussi qui passent au terrorisme...

à+

Comme la boulangère belge qui s'est fait exploser en Irak pour l'amour de Mahomet.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Bulle Mer 26 Oct 2011 - 14:54

alterego a écrit:non du tout!
c'est une question d'influence!
la religion musulmane influence positivement le comportement des convertis, tu n'as qu'à leur poser la question, parler de la meilleur des façons aux autres c'est bien un principe musulman appliquée par le prophète Mohammad (pbsl), inversement ceux qui délaissent la religion musulmane au profit d'une autre ou rien du tout deviennent aigri au point de se discréditer complètement!
Ah bon sang mais c'est bien sûr Loubna et en particulier lorsque tu deviens l'autre, alterego et que tu écris :
CECI
alterego a écrit:au passage bulle, je suis française et musulmane bien malgré toi et un jour si tu es encore en vie tu verras que le voile autant porté qu'un sac a main et juste pour te faire plaisir je vais faire des gosses autant que je peux et bien sûr merci la france qui va me payer pour ce taf, mes enfants seront incha'allah programmé pour en faire autant ainsi dans 50 ans la france sera un pays musulman et qui vivra verra!
Voilà donc la manière positive de l'influence exercée par la religion musulmane...
Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt : les belles leçons de démocratie et de laïcité et de morale de Loubna/alterego sont tellement déformées par les mauvais forumeurs que nous sommes complètement pollués par la fausse démocratie et qu'on oublie l'essentiel de l'objectif de ses interventions ...

_________________
Hello Invité !  Le castration, eunichisme  - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 29 Oct 2011 - 15:28

Tiens, Malek Chebel lui même reconnait dans son livre que en 2010, les gardiens de la Mecque sont encore des castrats, noirs ou mulâtres.

A croire que ce n'es pas un crime contre l'humanité de priver un homme de ses attributs virils.

L'Arabie Saoudite peut tout faire, elle a l'appui de l'oncle Sam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 2:14

Yacoub a écrit:Il est vrai qu'il a dit de la famille royale qu'elle avait le diable au coeur
J'aurais plutôt dit que c'est le diable qui possède leurs coeurs!!
Spin a écrit:Si tu as des choses à dire sur ces faits, pour les contester, les relativiser, les expliquer ou tout ce que tu voudras (ce que tu pourras plutôt...), tu le dis, mais sinon tu n'as pas à lui faire de procès d'intention, et ce qu'il éprouve ou n'éprouve pas pour les musulmans ne te regarde pas.
castration, eunichisme  - Page 5 TroplolIl est vrai que je n'aurais pas dû juger Yacoub, toutes mes excuses Yacoub si je t'ai offensé après tout je ne te connais pas. Que tu mente où pas sur le net ne change rien à ma life, je vois pas pourquoi je me prends la tête!

Ensuite Spin tu n'as pas à me dicter des ordres! Si j'ai envie de demander à Yacoub ce qu'il éprouve des musulmans je le fais! C'est mon droit que tu le veuilles ou non, Yacoub ne t'appartient pas. Peu importe le sujet si j'ai envie de discuter avec lui je le fais! iiiaaaaahhhh!castration, eunichisme  - Page 5 0231
Et tu es mal placé pour parler de procès car je suis déjà passé sous ton tribunal quant à Lila la pauvre elle en a pris plein la... Bref! Sur ceux j'arrête de répondre à tes post où tu parles à la place de Yacoub "en son nom"! Je préfère discuter avec l'original c'est plus intéressant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 30 Oct 2011 - 7:08

marine2010 a écrit:Ensuite Spin tu n'as pas à me dicter des ordres! Si j'ai envie de demander à Yacoub ce qu'il éprouve des musulmans je le fais! C'est mon droit que tu le veuilles ou non, Yacoub ne t'appartient pas.
Tu manipules ce que j'ai dit ! Il y a une différence entre lui demander ce qu'il éprouve pour eux (et rien ne l'oblige à te le dire) et prétendre qu'il les hait (surtout si ça implique qu'on doit l'interdire de parole...) ! Si tu ne le comprends décidément pas, rien ne m'oblige, moi, à discuter avec toi, je considérerai que ton cas est désespéré (en tout cas, que je n'y peux rien)...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par JO Dim 30 Oct 2011 - 7:32

il me semble bien que les castrats, eunuques promis aux tâches d'esclave, sont tous noirs ou mulâtres . On ne dit pas assez que l'Islamisme des pays du Nord, par rapport à l'Afrique noire, est aussi raciste, fière d'être aryenne, blanche .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 30 Oct 2011 - 7:54

JO a écrit:fière d'être aryenne, blanche .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe
Les Aryens, au sens premier (et le sens dérivé est plutôt un fantasme...), ce sont les Iraniens, c'est le même mot à l'origine. Les Iraniens sont traditionnellement très racistes vis-à-vis des Arabes...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 5 Empty Re: castration, eunichisme

Message par JO Dim 30 Oct 2011 - 7:58

quand on a vécu en Afrique du Nord, c'est évident .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum