castration, eunichisme

+5
alterego
_Spin
Lila
gaston21
yacoub
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 19:41

Horreur, il mange du porc en lisant le Saint Coran


Dernière édition par yacoub le Sam 24 Sep 2011 - 19:53, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 19:47

Lila a écrit:
si tu en connais un ou une qui dise qu'il ou elle n'y croit plus donc n'en est plus mais que ce n'est pas si méchant que ça, tu seras gentille de me le ou la signaler, je cherche toujours cette bête rare...
j'en connais plusieurs, mais comme ceux là ne se font pas remarquer,... on ne les remarque pas. Wink
Donc ils ne s'expriment pas...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 20:00

Spin a écrit:
Lila a écrit:
si tu en connais un ou une qui dise qu'il ou elle n'y croit plus donc n'en est plus mais que ce n'est pas si méchant que ça, tu seras gentille de me le ou la signaler, je cherche toujours cette bête rare...
j'en connais plusieurs, mais comme ceux là ne se font pas remarquer,... on ne les remarque pas. Wink
Donc ils ne s'expriment pas...à+
C'est d'ailleurs le cas de Mario sur ce forum. Je ne me souviens pas l'avoir vu contrer les attaques anti-Islam de Yacoub ou Yod (il m'arrive de défendre mon Catholicisme d'origine quand je l'estime injustement attaqué, et pourtant qu'est-ce que je lui mets par ailleurs...). Il m'étonnerait qu'il ne les ait jamais remarquées... c'est un choix qui se respecte, mais il ne contredit en rien ce que j'ai avancé...

Et donc je cherche toujours l'ex-musulman(e) déclaré(e) qui serait indigné(e) des attaques contre l'Islam et le crierait haut et fort...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 20:04

Mais mêmes les Coranistes ne défendent plus Mahomet.
Personne ne défend Hitler ou Staline. Et Mahomet est pire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 20:22

Spin a écrit:
Tu peux aussi lire Ibn Warraq, Ali Sina, etc.
à+
Surtout les femmes comme Wafa Sultan Ayaan Hirsi Ali Taslima Nasreen
Nawal Sadaoui Fadela Mrabet lATIFA Ben Mansour

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Sam 24 Sep 2011 - 22:03

yacoub a écrit:
gaston21 a écrit:Marine, tu as raison, mais que peut-on faire contre la haine ? Le "bronzé", c'est le baudet de la fable de La Fontaine,
" ce pelé, ce galeux d'où venait tout leur mal !"
On tue en Géorgie et au Texas...Toujours ces horribles musulmans qui appliquent la charia...
bravo bravo bravo
Depuis février 1945, L’Arabie Saoudite soutenue par le pacte de Quincy conclu avec l'oncle Sam se permet toutes les violations des droits humains qu'elle veut.

Cette Arabie Saoudite qui décapite à tour de bras dans l'indifférence générale.
C'est l'Arabie, pire que l'Afrique du sud du temps de l'apartheid qui a réussi, à coups de pétro-dollars, influencé le Pakistan, le Soudan, l'Afghanistan pour adopter la Loi Divine..

Multiplions, avec l'aide de l'Amérique, des états de ce type et nous irons résolument vers la Paix d'Allah.

"Le Pacte de Quincy":

Bien d'accord, yacoub! Alors, dénonçons la fourberie des Etats-Unis qui protège la source de l'extrémisme musulman, l'Arabie Saoudite .Et là-dessus, c'est le silence complet . Sans cette complicité, l'Islam aurait pris un visage certainement plus démocratique . Mais les USA ont toujours préféré les dictatures . Souvenons-nous de l' Amérique du Sud .
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par democrite Dim 25 Sep 2011 - 0:07

dubitatif Quel est le sujet d'origine ? Castration et eunuchisme !
Étrange que le problème -israélite-palestinien- prenne le dessus sur ce grave problème d'ancienne coutume mutilante !
??
Un autre fil ?? Un autre débat ?? Une autre histoire ...

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Dim 25 Sep 2011 - 14:55

gaston21 a écrit:
Bien d'accord, yacoub! Alors, dénonçons la fourberie des Etats-Unis qui protège la source de l'extrémisme musulman, l'Arabie Saoudite .Et là-dessus, c'est le silence complet . Sans cette complicité, l'Islam aurait pris un visage certainement plus démocratique . Mais les USA ont toujours préféré les dictatures . Souvenons-nous de l' Amérique du Sud .
Je sais très bien que les gouvernements des USA sont un état voyou
J'ai lu Noam Chomsky et William Blum.
La politique à courte vue des gouvernants des USA n'est pas dérangée par des états de charia comme l'Arabie, le Soudan, l'Afghanistan jusqu'à ce qu'ils auront ça chez eux.

Revenons au sujet.

Quelques eunuques célèbres par ordre alphabétique

-abd Al Massih 12éme siècle eunuque sicilien cité dans le livre de Ibn Jobair
-Agha, eunuque tunisien, esclave du bey de Tunis
-Djawda, 10éme siècle, puissant eunuque du temps des fatimides,
c'était l'esclave qui possédait des esclaves
-Hassan Agha, 16éme siècle, eunuque sarde qui renia la foi chrétienne
pour entrer au service de Moulay Hassan roi de Tunis en 1532
-Kafour(mort en 968)abyssin, eunuque au service des califes Ilkhchildides,
parvenu à la tête de l'état jusqu'à sa mort.
-Khafour Sharabdar 11éme siècleeunuque et échanson du shah Mohamed
-Khahis eunuque et militaire de haut rang dans l'armée des Abassides
-Mabûr, 7éme siècle, eunuque de Medine, impliqué dans une histoire concernant Marie la copte, concubine copte du Prophète.
-Mu'nis mort en 923, eunuque devenant général musulman au temps des Abbassides, il réussit à s'imposer au calife Al Muqtadir. Il a été égorgé comme un mouton par Quahir,le successeur, de Al Muqtadir selon les mots de l'historien Ibn Al Khatir(1300-1373)
-Sûbûl, esclave eunuque du voyageur Ibn Batouta, le tangerois, surnommé le Marco Polo de l'islam

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Lun 26 Sep 2011 - 14:53

Léon l'africain signale le phénomène des eunuques à la cour du roi de Tlemcen "où de nombreux eunuques sont affectés à la garde des femmes"
Léon l'Africain "Description de l'Afrique", tome 2 page 335.

Les eunuques apparaissent dans 5 contes des Mille et une nuits dont 3 sous un titre qui ne laisse planer aucun doute.
-Histoire du nègre Saoûb, premier eunuque soudanien.
-Histoire du nègre Kafour, deuxième nègre soudanien.
-Histoire du nègre Bakhtia, troisième nègre soudanien.

Pensée d'Al Jahiz les concernant, polygraphe musulman:
Qu'Allah ait en sa miséricorde l'eunuque, il n'est ni homme ni femme, son tempérament se situe entre celui des femmes et celui des enfants. L'eunuque est quelqu'un de cyclothymique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 22 Oct 2011 - 21:51

On sait la haine du prophète pour les musiciens et les poètes, cette haine fait que le musicien est moins qu'une femme puisqu'il ne peut témoigner dans un tribunal de Loi Divine.

Un calife a voulu compter ces mauvais sujets, le résultat a été leur castration.

Cette histoire est tue pour ne pas salir l'honneur de l'islam.
Elle a pour auteur Raja Ben Slama.

"Émasculation des musiciens:

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Sam 22 Oct 2011 - 21:58

yacoub a écrit:Les eunuques apparaissent dans 5 contes des Mille et une nuits dont 3 sous un titre qui ne laisse planer aucun doute.
-Histoire du nègre Saoûb, premier eunuque soudanien.
-Histoire du nègre Kafour, deuxième nègre soudanien.
-Histoire du nègre Bakhtia, troisième nègre soudanien.[/i]
Yacoub
Explique moi en quoi "les contes des milles et un nuits" représenteraient des moeurs typiquement musulmanes ? dubitatif

Tu continues à prouver que cela faisait partie de la culture pré-islamique, mais cela n'a pas été institué par Mohammed.
Lui attribuer l'instauration des eunuques est donc de la diffamation.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 22 Oct 2011 - 22:05

La castration est évoquée dans ce joyau de la littérature orientale interdit actuellement dans les pays de Loi Divine.

Malek Chebel dans son livre Esclavage en terre d'islam cite les contes où sont évoqués les esclaves émasculés.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Sam 22 Oct 2011 - 22:13

La castration est évoquée dans ce joyau de la littérature orientale interdit actuellement dans les pays de Loi Divine.
alors pourquoi le cites tu pour "prouver que l'islam encourage la castration", alors que c'est juste le contraire ?

Idem avec ton histoire du calife qui confond deux mots, qui prouve encore une fois QUE L'ISLAM N'ENCOURAGE PAS LA CASTRATION.

Ces procédés mensongers m'écoeurent.
Il y a bien assez de critiques justifiées à faire envers les religions pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en inventer des fausses. Ce faisant, tu te décrédibilise totalement, comme je l'ai dit plus haut.
Dommage, "avant", je te lisais avec attention, mais maintenant je ne te crois plus du tout.




Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 23:08

Lila a écrit:
La castration est évoquée dans ce joyau de la littérature orientale interdit actuellement dans les pays de Loi Divine.
alors pourquoi le cites tu pour "prouver que l'islam encourage la castration", alors que c'est juste le contraire ?

Idem avec ton histoire du calife qui confond deux mots, qui prouve encore une fois QUE L'ISLAM N'ENCOURAGE PAS LA CASTRATION.

Ces procédés mensongers m'écoeurent.
Il y a bien assez de critiques justifiées à faire envers les religions pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en inventer des fausses. Ce faisant, tu te décrédibilise totalement, comme je l'ai dit plus haut.
Dommage, "avant", je te lisais avec attention, mais maintenant je ne te crois plus du tout.



Moi aussi il mécoeur j'ai horreur des menteurs, manipulateurs. Yacoub est un imposteur une cassette en boucle qui sur n'importe quel sujet trouvera le moyen de cracher sur l'islam. Ça en devient vraiment ridicule, tout le monde peut se dire ancien croyant d'une religion pour pouvoir cracher sur elle et justifier son geste. Surtout sur internet où personne ne nous connaît on peut s'inventer des vies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 23 Oct 2011 - 7:44

Lila a écrit:
La castration est évoquée dans ce joyau de la littérature orientale interdit actuellement dans les pays de Loi Divine.
alors pourquoi le cites tu pour "prouver que l'islam encourage la castration", alors que c'est juste le contraire ?

Idem avec ton histoire du calife qui confond deux mots, qui prouve encore une fois QUE L'ISLAM N'ENCOURAGE PAS LA CASTRATION.
Prouve que Yacoub a dit que l'Islam en tant que tel encourage la castration, ou excuse-toi, parce que sinon c'est toi la menteuse, et calomniatrice. Ce qu'il a dit, et tu auras du mal à soutenir le contraire, c'est qu'elle s'y est beaucoup pratiquée, et surtout QU'ON UTILISE TOUJOURS DES EUNUQUES DANS LE CADRE DU HADJ. Peut-être que c'est anodin et anecdotique ? Peut-être qu'il faudrait la boucler la-dessus ? Peut-être que c'est raciste et malveillant de le dire ? Peut-être que Slimane Zeghidour est un islamophobe déguisé ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 23 Oct 2011 - 7:56

marine2010 a écrit: Moi aussi il mécoeur j'ai horreur des menteurs, manipulateurs. Yacoub est un imposteur une cassette en boucle qui sur n'importe quel sujet trouvera le moyen de cracher sur l'islam. Ça en devient vraiment ridicule, tout le monde peut se dire ancien croyant d'une religion pour pouvoir cracher sur elle et justifier son geste. Surtout sur internet où personne ne nous connaît on peut s'inventer des vies.
Tu es toi-même une menteuse et une calomniatrice, peut-être pas par méchanceté mais au moins par lâcheté, si tu ne prouves pas ce que tu affirmes là, ou ne le retires pas en t'excusant...

Je ressors mon disque rayé : jusqu'à preuve du contraire qu'on ne m'a toujours pas fournie, tous les ex-musulmans et ex-musulmanes qui s'expriment disent la même chose pour l'essentiel. Tu veux encore une liste parmi les vedettes (mais à la base c'est pareil jusqu'à preuve du contraire) ? Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Djemila Benhabib, Wafa Sultan, Latifa Ben Mansour, pour les dames. Ali Sina, Ibn Warraq, Messaoud Bouras, Kateb Yacine, Magdi (Cristiano) Allam, pour les messieurs, etc. etc.

Peut-être que tous ces gens sont des manipulateurs ?

Mais quand on a décidé de faire l'autruche...

à+


Dernière édition par Spin le Dim 23 Oct 2011 - 7:57, édité 2 fois (Raison : quote mal taillée)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par JO Dim 23 Oct 2011 - 8:11

La castration spirituelle est évoquée dans Saint Paul, je crois ( il vaut mieux n'être pas marié, mais, si on l'est, il faut le rester, c'est le fond.
Spoiler:
). Le voeu de chasteté, c'est l'eunuchisation volontaire . En chrétienté, c'est très valorisé, alors qu'il semble que l'Islam considère l'eunuque comme un sous-homme : on est tombé du sens dans le formalisme rituel, vide, et même, antinomique .
Pourtant, "papam testiculos habet" est indispensable pour la monarchie suprême , chez les catholiques ... la forme primant le sens, là aussi .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 23 Oct 2011 - 8:42

Lila a écrit:Idem avec ton histoire du calife qui confond deux mots, qui prouve encore une fois QUE L'ISLAM N'ENCOURAGE PAS LA CASTRATION.
Tiens, je crois reconnaître là, tu me diras si je me trompe, la vieille entourloupe (car c'en est une pour moi) du "vrai Islam" qui serait intrinsèquement pur et en tout cas innocent de tout ce qui peut se faire de moche au nom de l'Islam. C'est une vue de l'esprit. Il y a un Islam réel, et d'ailleurs multiforme et contradictoire, avec Hassan Al Banna aussi bien que Gamal Al Banna... mais il y a aussi des dominantes qu'il faut bien regarder en face.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 23 Oct 2011 - 8:51

JO a écrit:Pourtant, "papam testiculos habet" est indispensable pour la monarchie suprême , chez les catholiques ... la forme primant le sens, là aussi .
Heu, la Papesse Jeanne, et la vérification manuelle via une chaise percé que le Pape nouvellement élu est normalement pourvu ("Habet !"), c'est une légende, il me semble. Enfin, c'est peut-être aussi voire encore plus significatif que si c'était vrai...

Au passage, il y a une faute de latin dans ta citation, deux accusatifs et pas de nominatif pour un verbe... tongue Ce devrait être "Papa testiculos habet". Oui, bien sûr, ça paraît un truisme vu le sens le plus courant de "Papa"... mdr

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Dim 23 Oct 2011 - 9:11

Toujours la même réponse, il ne faut pas confondre ce que font les musulmans (ou les chrétiens, ou les bouddhistes), avec ce qu'enseigne leur religion. Et re-amalgame écoeurant entre coutumes du pays et religion (exemple: l'excision).

La religion musulmane n'encourage pas la castration, rien dans le Coran ne le fait. Même si des eunuques sont cités dans les Hadith, c'est parce que cette pratique était courante à l'époque, donc il y en avait, et aucune religion n'est arrivée à rendre ses adeptes "purs" du jour au lendemain.

Il y a des gens qui vont à la messe chaque dimanche et se montrent des chrétiens exemplaires, puis violent leurs enfants, ce n'est pas pour cela que Jésus a encouragé l'inceste, même si il a dit "laissez venir à moi les petits enfants".

J'assimile le persiflage de Yacoub à de la diffamation pure et simple. Je le répète: il y a suffisamment de passages du Coran qui sont abominables que pour ne pas devoir en inventer des faux.

Spin, je ne manipule rien, je ne mens pas, je donne simplement mon avis.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par JO Dim 23 Oct 2011 - 9:14

Spoiler:
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par JO Dim 23 Oct 2011 - 9:17

Lila, on rencontre la même hargne vis à vis des chrétiens , ici...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Dim 23 Oct 2011 - 9:26

oui, et même si je suis relativement contre les religions, je ne supporte pas qu'on attribue à un ENSEIGNEMENT des horreurs faites par les HUMAINS qui en sont sois-disant adeptes.

Je trouve écoeurant de prétendre que "les juifs" mangent les petits enfants, que "les musulmans" excisent leurs femmes, que "les chrétiens" font la guerre en Irak, et voilà maintenant qu'on veut nous faire croire que les musulmans castrent des hommes !

Je ne reviendrai plus sur ce fil, il pue la haine.
S'il ne tenait qu'à moi, il serait fermé depuis longtemps, mais je suis déjà contente que la modération l'ait déplacé et ait tronqué le titre, qui, complet, était "castration, eunichisme en terre d'Islam".

Il y a ici clairement "incitation à la haine" en se basant sur des mensonges. C'est inacceptable.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Dim 23 Oct 2011 - 9:47

Lila a écrit:oui, et même si je suis relativement contre les religions, je ne supporte pas qu'on attribue à un ENSEIGNEMENT des horreurs faites par les HUMAINS qui en sont sois-disant adeptes.
Idem, excuse-moi, cet "enseignement", c'est une variation sur le thème du "vrai Islam". Une vue de l'esprit encore une fois. Il y a un tout, multiforme. Je ne vois vraiment pas où Yacoub a pu généraliser à tous les musulmans (y compris lui-même avant ??), d'autant qu'il se réfère principalement à Slimane Zeghidour, un musulman pieux qui dénonce la chose !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 4 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Dim 23 Oct 2011 - 13:13

Lila a écrit:
...

Mahomet n'a pas condamné ni la castration ni l'esclavage ni la circoncisin ni les châtiments corporels ni la violence ni l'intolérance ni le fanatisme et nous vivons encore de son héritagede force à des gamins circoncis de force qui deviennent plus tard soit des pleutres admettant tout des religieux soit des révoltés à la mnanière de Oussama Ben Laden.

Malgré sa mort, Mahomet reste le plus grand fléau que la terre ait jamais engendré.

Tu promets toujours de ne plus me lire mais je constate que ce sont des promesses d'ivrogne.

Mais revenons au sujet, Raja Ben Slama apporte l'exemple historique où un ordre
califal fait castrer des musiciens qui n'étaient même pas des esclaves.

Comment des auxiliaires du calife ont ils pu obéir à un ordre si barbare ?

Coment pouvaient ils être si soumis à l'autorité ?

L'auteur ne l'exolique ni le comprend mais le constate.
Est ce que ça peut revenir ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum