DSK le retour

+22
yacoub
stana
MrSonge
Jipé
maya
dan 26
Isaac
JO
Anna
serge
Magdalena
Glloq
zizanie
lagaillette
meulan
Lila
troubaadour
Gerard
Ladysan
Tibouc
gaston21
Magnus
26 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par gaston21 Sam 1 Oct 2011 - 11:34

"Selon que vous serez puissant ou misérable..." qu'il a dit...
La réaction de le mère de Tristane est curieuse, mais n'oublions pas qu'à l'époque, DSK l'avait fait " grimper aux rideaux "! Si sa fille y passait après, ma foi, la fille ne faisait qu'imiter la mère ...L'initiation...
Par contre, ce qui est amusant actuellement, c'est la réaction de ces dames face à la conduite d'Anne Sinclair, au moins selon les medias.Si je méprise DSK, surtout d'ailleurs pour sa morgue, sa suffisance et sa tromperie vis-à-vis des idées de gauche, mon admiration pour Anne Sinclair est intacte.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Tibouc Sam 1 Oct 2011 - 13:53

C'est sûr qu'une femme qui reste près de vous même si vous la trompée à tord et à travers, et qui accessoirement est pétée de thunes, c'est la femme idéale ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Sam 1 Oct 2011 - 14:50

[quote]
Glloq a écrit:Mais enfin "Dan", quelle preuves irréfutables as-tu TOI d'une culpabilité de DSK justifiant des termes comme dégénéré à son égard?
As-tu vu le rapport médical dont tu parles?
Primo tous les journaux à l'époque de sa nomination au FMI, on repris les termes de son entourage qui lui disait de faire attention par rapport à son addiction aux femmes, sous pretexte qu'en Amérique ils sont moins tolérant que nous pour les affaires de sexe (intégrisme evangélique oblige!!) . Ensuite il a déjà eu quelques affaires d'infidélité reconnues, et d'agressiosn reconnues (Le rapport d'Air France etc etc ) , et enfin il reconnais lui même d'avoir fait une faute morale, comme la dernière fois avec l'employée du FMI . Au même titre que l'on est allé cherché dans le passé douteux de la femme de ménage, on peut sans effort retrouver les affaires passées de c......., dont il a été à l'origine . .

Es-tu si vertueux pour pouvoir lui jeter la pierre (et même des gros cailloux) comme tu le fais?

Bien sur est en plus il represente aux yeux du monde la moralité de la France !!! Ce qui n'est pas mon cas .

Comment considères-tu la présomption d'innocence?
Dans la mesure où il a avoué lui même avoir fait une faute morale , c'est un aveux incontestable

Condamner sur base de scribouillards en mal de sensationnalisme, c'est ça ta justice?
Vois comment cette façon de procéder mène à la peine de mort aux USA..
Et alors où est le problème c'est tres bien la peine de mort dans certains cas !!

Je crois que le plus grand reproche que tu lui fais, c'est qu'à côté de lui, Sarkozy, ton idole. fait bien pâle figure.

Tu devrais me relire avant de dire celà,Sarko n'est pas mon idole, comme aucun homme politique, d'ailleurs force est de constater que l'on est obligé de choisir dans les moins mauvais de nos jours.

DSK est à mettre au même niveau que Berlusconi deux triques ambulantes incapables de se controler . Pour DSK je rappelle que tous les journaux ont reconnu son penchant excessif pour les parties de jambes en l'air . Je ne veux pas de ce type d'energumen, comme representant de la France à l'etranger comme 63 % des Français d'ailleurs toutes tendances confondues!!!

amicalement

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Tibouc Sam 1 Oct 2011 - 14:59

Tiens, je vais me faire l'avocat du diable diable fourche

D'où viens cette tare moderne de vouloir que les hommes politiques soient vertueux ? Et de les rejeter comme des malpropres dès le commencement de la moindre petite affaire ?
C'est pourtant l'essence même de l'homme politique que d'être un enfoiré !!! Alors cessons de les emmerder ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par gaston21 Sam 1 Oct 2011 - 16:03

Tibouc, il vaut mieux que l'homme politique ne tape pas trop dans la caisse , en compagnie bien sûr de tous les amis du clan ! Tu veux un exemple contemporain ? Pour les parties de jambes en l'air, s'il prend sur ses propres deniers et ne viole personne, c'est sa vie privée et ça ne regarde personne . Reconnaissons que dans ce domaine, nos hommes politiques sont d'une rigueur monastique ! A Vichy, les secrétaires évitaient de trop s'approcher de Pétain, 84 ans ! Elles craignaient de recevoir un coup de képi s'il tournait la tête...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Sam 1 Oct 2011 - 17:18

Dan, ton argumentation, c'est de la morale de catéchisme.
Pourquoi dès qu'un homme fait de la politique deviendrait-il un exemple de vertu?
DSK est le type compétent que la France et l'Europe auraient besoin en ce moment.
Cette affaire, c'est du business de médias et tout le monde marche dans la combine, toi itou.
Bonne soirée.
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Sam 1 Oct 2011 - 18:32

[quote][quote="Tibouc"]Tiens, je vais me faire l'avocat du diable

D'où viens cette tare moderne de vouloir que les hommes politiques soient vertueux ? La politique doit avoir comme base l'altruisme et la vocation d'etre au service des autres , et de son pays en dehors de toute recherche d'avantage personnel . Antoine Pinet le disait fort bien

Et de les rejeter comme des malpropres dès le commencement de la moindre petite affaire ?
Et de ce fait doivent etre des exemples pour les autres .

C'est pourtant l'essence même de l'homme politique que d'être un enfoiré !!! Alors cessons de les emmerder !

je ne suis pas d'accord la grande majorités des ediles de droite de gauche et d'ailleurs, sont des altruistes , humanistes et cherchent à oeuvrer pour les autres . Je connais bien le milieux pour en parler 99 % des maires des petites communes assument leur fonction, dans le but de répondre aux besoins de la population.

Par contre c'est vrai que tu te fais l'avocat du Diable, des propos qui donnent dans la provocation .

amicalement

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Sam 1 Oct 2011 - 18:39

]quote="Glloq"]Dan, ton argumentation, c'est de la morale de catéchisme.
Pourquoi dès qu'un homme fait de la politique deviendrait-il un exemple de vertu?
Le nerf de la politique est l'altruisme , et cette façon de donner des leçons aux autres. c'est pour cela qu'un homme politique doit rester un modéle de vertu .

DSK est le type compétent que la France et l'Europe auraient besoin en ce moment.
La compétence dans un domaine, ne doit pas donner l'immunité pour des actes délictueux.

Cette affaire, c'est du business de médias et tout le monde marche dans la combine, toi itou.
Non c'est une histoire de c.....forcée tout le problème est là. On peut faire ce que l'on veut de son C..... dans la mesure où on ne force pas les autres . C'est une forme de respect , quand on est un homme politique on doit respecter els autres.

Amicalement ,

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Sam 1 Oct 2011 - 19:07

Une question, Dan
Avec toutes les casseroles que Sarkozy traîne en ce moment, fait-il un Président honorable à tes yeux?
Dans l'affaire DSK, rien ne prouve qu'il y a eu violence.
Et si nous comparons les soupçons qui planent sur chacun d'eux, DSK, c'est de la bibine par rapport aux valises pleines de pognon qui se baladent à l'Elysée!
Je parie que tu vas me dire que Sarkozy doit bénéficier de la présomption d'innocence! étonné un
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Tibouc Sam 1 Oct 2011 - 19:22

dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:Tiens, je vais me faire l'avocat du diable

D'où viens cette tare moderne de vouloir que les hommes politiques soient vertueux ?
La politique doit avoir comme base l'altruisme et la vocation d'etre au service des autres , et de son pays en dehors de toute recherche d'avantage personnel . Antoine Pinet le disait fort bien

J'ai bien fait de tenir des propos extrêmes, car ça t'as fait devenir utopiste ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par troubaadour Sam 1 Oct 2011 - 19:47

Glloq a écrit:
DSK est le type compétent que la France et l'Europe auraient besoin en ce moment.
.
Ça c'est la pensée unique que tous les médias nous rabache... Le sauveur.. bof bof bof....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Jipé Sam 1 Oct 2011 - 19:53

Dan:
La politique doit avoir comme base l'altruisme et la vocation d'etre au service des autres
angélisme, utopisme (comme dit Tibouc), doux rêveur, propos de cours d'école pour enfant de 6 ans, etc.. rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par troubaadour Sam 1 Oct 2011 - 19:59

Glloq a écrit:
Dans l'affaire DSK, rien ne prouve qu'il y a eu violence.
Une plainte pour viol
un rapport médical à charge (l'as tu lu ?)

Glloq a écrit:
Et si nous comparons les soupçons qui planent sur chacun d'eux, DSK, c'est de la bibine par rapport aux valises pleines de pognon qui se baladent à l'Elysée!
Je parie que tu vas me dire que Sarkozy doit bénéficier de la présomption d'innocence! étonné un
non il ne doit rien bénéficier du tout car il n'y a strictement rien contre lui... pas l'ombre d'une preuve... que tes fantasmes....

Pour résumer :
tu ne prends pas en compte les faits contre DSK et tu l'innocente
Tu n'as aucun fait contre sarko et tu l'accuses...

Tu n'aurais pas comme un léger parti pris...

Peu d'homme politique ont des plaintes pour viol.. DSK en est à 2.... mais c'est vrai qu'à tes yeux ce ne sont que des menteuses payées par le syndicat du crime anti dsk.... (alias sarko)


troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Sam 1 Oct 2011 - 21:31

Holà Troubadour, du calme!
Je n'ai des informations que par les médias, comme toi.
Et pourquoi celles concernant DSK sont-elles plus crédibles que celles concernant "les amis proches" de Sarkozy?
Edouard Baladur est sérieusement mis en cause par la justice française.
N'était-ce pas Sarkozy qui s'occupait de sa campagne électorale à l'époque?
Mais bien sûr, nous savons tous que Sarkozy n'a jamais été intéressé par l'argent, n'est-ce pas?
Mon opinion, c'est que ce quinquennat est le plus médiocre que la France a subi depuis longtemps.
Mais je ne suis pas Français et tu me diras que tout ça ne me regarde pas... muet
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Dim 2 Oct 2011 - 0:19

[quote="Glloq"]
Une question, Dan
Avec toutes les casseroles que Sarkozy traîne en ce moment, fait-il un Président honorable à tes yeux?
as tu entendu parlé de présomption d'innocence? Attends avant de t'exiter

Dans l'affaire DSK, rien ne prouve qu'il y a eu violence.
J'ai déjà expliqué en detail , relis moi STP. Je ne crois pas avoir entendu Sarko dire qu'il avait fait une faute Morale , toi oui certainement .

Et si nous comparons les soupçons qui planent sur chacun d'eux, DSK, c'est de la bibine par rapport aux valises pleines de pognon qui se baladent à l'Elysée!
Ce n'est pas possible de dire cela qui se baladaient à l'Elysée c'etait quand il n'etait pas président, tu deformes tout, et surtout attends les resultats avant de dire celà.

Je parie que tu vas me dire que Sarkozy doit bénéficier de la présomption d'innocence!
Je viens de te dire que Sarko n'a pas avoué de fautes morales lui !! Attends, tu devrais modérer tes préjugés politiques , cela n'a aucun sens.

amicalemetn

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Dim 2 Oct 2011 - 0:23

]quote="Glloq"]



Mon opinion, c'est que ce quinquennat est le plus médiocre que la France a subi depuis longtemps.
Et voilà tout repose sur ce sentiment, purement politique et cela déforme tes points de vue sur le reste. C'est désolant ce type d'attitude .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Dim 2 Oct 2011 - 0:27

Jipé a écrit:Dan:
La politique doit avoir comme base l'altruisme et la vocation d'etre au service des autres
angélisme, utopisme (comme dit Tibouc), doux rêveur, propos de cours d'école pour enfant de 6 ans, etc..

tu n'as pas passé tout mon message, je dis apres que la majorité des édiles sont dans cet etat d'esprit . Je connais fort bien ce milieux, et sincérement ceux dont tu parles sont des exceptions ., ne t'en déplaise . Il faut reconnaitre que l'altruisme est fort mal considéré par les "petites gens".

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Dim 2 Oct 2011 - 0:30

Jipé a écrit:Dan:
La politique doit avoir comme base l'altruisme et la vocation d'etre au service des autres
angélisme, utopisme (comme dit Tibouc), doux rêveur, propos de cours d'école pour enfant de 6 ans, etc.. DSK le retour - Page 4 478510

Alors soit sympa de me dire si tu as eu l'occasion d'etre un edile , un elu par exemple ? Si oui l'as tu fait dans ton interet personnel, si non pourquoi n'as tu pas eté au service des autres ?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Dim 2 Oct 2011 - 9:21

C'est vrai que tromper sa femme, aux normes de la morale commune, est une faute morale.
Mais pas un crime que je sache, même pour un homme politique.
Car dans ce cas, cela ferait beaucoup de monde mis au pilori.
C'est ce que je nomme, une morale de catéchisme.
Mais s'il y avait eu violence, tentative de viol, alors là, oui, il faut sévir sans indulgence. Dans le cas de DSK, je n'y crois pas.
Par contre, présenter Sarkozy comme un homme vertueux, en dehors de tout soupçon, ça, ça me fait rigoler.
L'affaire Bétancourt, maintenant Baladur, c'est tout récent puisque la justice s'en occupe aujourd'hui.
Grace à ses "amis" le pouvoir de Sarkozy s'appuie sur un contrôle des médias pour étouffer "les affaires" autant que possible.
Il n'y a qu'à constater le nombre de journalistes qui se sont faits virer parce que trop gênants.
Sa campagne présidentielle s'est appuyée sur des mensonges et promesses non-tenues.
Mais par contre, on a assisté à "des renvois d'ascenseur" envers ceux vers qui il était redevable de son élection (Bouygues par ex.)
Je reconnais que je n'aime pas Sarkozy.
Non pas parce qu'il est un politique de droite (il y en a de très respectables et d'ailleurs, je suis libéral), mais parce qu'il symbolise tout ce que la France n'est pas.
C'est un mini-dictateur (!), égocentrique comme il y en a peu, ennemi déclaré de la liberté d'expression, (celle qui ne lui convient pas!), tous médias confondus.
Et le petit peuple, il n'en a rien à foutre (pour rester dans son langage imagé)...
oops
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par troubaadour Dim 2 Oct 2011 - 17:44

Ton problème Glloq c'est qu tu mélanges tout. Dans l'affaire DSK il n'y a rien contre sarko, et plein de charges contre DSK.
Et plus inquiétant DSK n'a pas été capable de dire ce qui s'est passé... pourtant cela aurait été tellement plus simple... sauf si il a des choses à cacher bien sur.

Mais t’inquiète le fait qu'il n'y ait rien contre sarko dans cette affaire le l'innocente pas dans les autres.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Dim 2 Oct 2011 - 18:09

Troubadour, je suis loin de mélanger deux problèmes différents.
DSK et Sarkozy, ce sont des personnages politiques.
C'est dans ce cadre là que nous analysons les évènements.
Dire qu'il y a plein de charges contre DSK, c'est un peu facile.
Qu'il soit amateur de sexe n'est pas, selon moi, incompatible avec le respect de la morale politique..
Et je ne trouve pas anormal qu'il soit discret sur ce qui s'est passé.
Vous le voyez dire, à une heure de grande écoute, "oui, elle m'a fait une petite fellation et ensuite...etc" .
Je trouve ta réflexion malsaine, voire perverse.
Voyons le cas Sarkozy.
Si le sexe est amoral pour un personnage politique, le mensonge l'est également.
Pendant sa campagne électorale, il a soutenu qu'avec Cécilia, tout allait pour le mieux.
Nous savons qu'il n'en était rien. Mais il voulait présenter une image de bon père de famille aux Français.
Il s'est présenté comme le "Président du pouvoir d'achat".
Quelques mois plus tard, lors d'une conférence de presse, il déclarait "comment voulez-vous que je fasse, il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat.
Il ne peut pas défendre l'idée qu'il a découvert cette situation par surprise, puisqu'il était ministre de l'intérieur dans le gouvernement précédent.
Nous n'accordons pas la même gravité dans le comportement des deux personnages, c'est certain...
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Dim 2 Oct 2011 - 20:00

[quote]
Glloq a écrit:C'est vrai que tromper sa femme, aux normes de la morale commune, est une faute morale.
C'est donc déjà avouer ouvertement qu' un acte sexuel à eu lieu dans cette chambre en quelques minutes .

Mais pas un crime que je sache, même pour un homme politique.
Le crime c'est l'aggression, j'ai déjà expliqué qu'il est impossible de se faire faire une gaterie (non tarifée), par une dame que l'on ne connaissait pas 10 minutes avant . Sauf bien sur si celle ci est un peu limité et croit que c'est un controle d'alcool Test hihi!!!!r

Car dans ce cas, cela ferait beaucoup de monde mis au pilori.
Je viens de répondre .

C'est ce que je nomme, une morale de catéchisme.
Je ne pense pas que le respect de la femme, mêm si c'est une femme de ménage, soit à classer dans une morale de catéchisme!!!

Mais s'il y avait eu violence, tentative de viol, alors là, oui, il faut sévir sans indulgence.
Mais c'est exactement le fond du problème , c'est ce que dis la femme de chambre, on est allé fouillée son passé pour essayer de prouver qu'elel avait tendance à emntir, en oubliant de fouiller dans le passé de DSK afin de savoir si il avait tendance à BAiser à tout va!!!

Dans le cas de DSK, je n'y crois pas.
Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire, il faut savoir la vérité c'est tout

Par contre, présenter Sarkozy comme un homme vertueux, en dehors de tout soupçon, ça, ça me fait rigoler.
qui a dit celà et quel rapport avec la felation de DSK, et les valises de Sarko , sous pretexte qu'un aurait fait quelque chose l'autre devrait aussi etre hors rail, ej ne comprends pas. Arretons de faire l'amalgame avec la conviction politique, et la moralité des ediles , regardons les faits, pas l'etiquette .

L'affaire Bétancourt, maintenant Baladur, c'est tout récent puisque la justice s'en occupe aujourd'hui.
Il ya eu des affaires de tous bords , arretons de se servir de ces bidouilles pour ettayer une conviction politique, cela devient totalement ridicule

Grace à ses "amis" le pouvoir de Sarkozy s'appuie sur un contrôle des médias pour étouffer "les affaires" autant que possible.
Juste pour te montrer le ridicule les affaires Miterrand et dieu sait si elles ont été nombreuses (jusqu'aux meurtres) , ont toutes été neutralisées par les autorités et les Medias.La morale dans ce domaine n'est ni d'un coté ni de l'autres il y a des pourris sur tous les bords. La moralité n'a pas d'etiquette .

Il n'y a qu'à constater le nombre de journalistes qui se sont faits virer parce que trop gênants.
sous Mimi , Giscard, Pompon aussi faut il te parler de Jean Edernalier !!! De certains présentateurs de TV, etc etc!! 15 ans de gauche , 15 ans de droite il y a eu des bonnes et de mauvaises choses de tous els cotés cette façon de classer les personens en faonction des idées politiques me désole .

Sa campagne présidentielle s'est appuyée sur des mensonges et promesses non-tenues.
Comme mimi qui l'a lui même reconnu, sur le chomage, et l'économie!!!

Mais par contre, on a assisté à "des renvois d'ascenseur" envers ceux vers qui il était redevable de son élection (Bouygues par ex.)
Mais ce n'est pas possible on vu cela dans tous les régimes . Par contre je ne me rappelle aps d'avoir vu l'ouverture politique faites par d'autres que Sarko le petit tou!!!

Je reconnais que je n'aime pas Sarkozy.
J'avais deviné !!



Non pas parce qu'il est un politique de droite (il y en a de très respectables et d'ailleurs, je suis libéral), mais parce qu'il symbolise tout ce que la France n'est pas.
C'est un mini-dictateur (!), égocentrique comme il y en a peu, ennemi déclaré de la liberté d'expression, (celle qui ne lui convient pas!), tous médias confondus.
Et le petit peuple, il n'en a rien à foutre (pour rester dans son langage imagé)...

je ne suis pas d'accord par contre je dois reconnaitre qu'au depart il n'avait pas l'etoffe d'un président on aurait dit un enfant à qui on avait donné un hochet !!

Effrayant ce sectarisme ,

Je suis intimement convaincu que la critique est beaucoup plus facile que l'art , tous les présidents se sont fait prendre à ces promesses non tenues sous le seul motif qu'ils n'avaient pas toutes les cartes en main quand ils etaient , en attente de diriger.

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par MrSonge Dim 2 Oct 2011 - 20:06

dan26 a écrit : sous Mimi , Giscard, Pompon aussi faut il te parler de Jean Edernalier !!! De certains présentateurs de TV, etc etc!!
(Jean-Edern Hallier, au passage ^^)

Et pour illustrer ce que tu viens de dire, un extrait d'un sketch mythique de Thierry Le Luron :

Mitterrand : - Vous avez votre carte du PS ?
Journaliste : - Bien sûr, sinon je ne serais pas à TF1...

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par Glloq Dim 2 Oct 2011 - 22:02

Ce que je trouve extraordinaire dans tes raisonnements moralisateurs Dan, c'est que tu excuses Sarkozy de tous ses péchés parce que d'autres les avaient faits avant lui!
Espérons qu'un jour, il y ait un président simplement honnête par lui-même...
Et poser comme postulat que pour faire de la politique, il faut avoir une morale irréprochable, ce n'est pas de la naïveté, c'est avoir une méconnaissance totale de la réalité.
Mais il est courant d'être de mauvaise foi dans ses convictions politiques...
Et je pose encore la question de savoir comment es-tu certain que dans l'affaire DSK il y a eu violence?
On sait que cette femme de chambre a menti à plusieurs reprises sous serment.
Sur quels éléments lui accordes-tu, malgré cela, du crédit?
Deux poids, deux mesures.
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour - Page 4 Empty Re: DSK le retour

Message par dan 26 Dim 2 Oct 2011 - 23:04

[quote]
Glloq a écrit:Ce que je trouve extraordinaire dans tes raisonnements moralisateurs Dan, c'est que tu excuses Sarkozy de tous ses péchés parce que d'autres les avaient faits avant lui!
Tu dis n'importe quoi, je ne me rappelle pas avoir dit celà peux tu me dire où ?

Espérons qu'un jour, il y ait un président simplement honnête par lui-même...

Comme De gaulle !!

Et poser comme postulat que pour faire de la politique, il faut avoir une morale irréprochable, ce n'est pas de la naïveté, c'est avoir une méconnaissance totale de la réalité.
C'est etrange c'est exactement l'idée de ce que la politique devrait etre. Relis le debut de l'échange .

Mais il est courant d'être de mauvaise foi dans ses convictions politiques...
Et je pose encore la question de savoir comment es-tu certain que dans l'affaire DSK il y a eu violence?
Comment convaincre une femme inconnu de se faire farie uen gaterie en 10 minutes c'est impossible en 10 minutes de se faire faire une gaterie en 10 minutes. Les rapports medicaux qui ont paru dans certains journaux ont fait cas de trace de violence .

On sait que cette femme de chambre a menti à plusieurs reprises sous serment.
Sur quels éléments lui accordes-tu, malgré cela, du crédit?
On sait que DSK etait incapable de se controler dans ce domaine, de nombreuse affaires de ce type lui ont été attribuées, voir le cas Banon, un habitué de l'agression . Pourquoi tenir compte du passé de la femme de chambre, et pas de DSK ? Dernier point si il demande l'immunité diplomatique, c'est bien qu'il y a un problème qui risque de l'handicaper pour sa deffnse. Il semblerait que ce soit aussi un habitué des partie fines , un partouzard par dessus le marché.

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum