Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

+14
stana
mitou
_La plume
freefox
Ling
Magnus
Jipé
Bulle
gaston21
Anthyme
Lila
Tibouc
_Krinou
Mordicus
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_lcap28%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_lcap4%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_lcap0%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_lcap8%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_lcap28%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_lcap32%Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Tibouc Sam 12 Nov 2011 - 17:49

C'est quoi la différence entre "fessée douce" et "fessée dure" ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Jipé Sam 12 Nov 2011 - 17:51

Tibouc a écrit:C'est quoi la différence entre "fessée douce" et "fessée dure" ?
le sang qui gicle rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Tibouc Sam 12 Nov 2011 - 17:53

Ah ? Je vais voté pour la fessée douce alors. Parce que je ne suis pas contre un peu de SM mais y'a des limites ! pette de rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Jipé Sam 12 Nov 2011 - 18:05

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Fessee10

ça ne te donne pas envie Mordicus ? rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Sam 12 Nov 2011 - 18:10

C'est bien ce que je disais, c'est dégradant.
Ce type a vraiment l'air ridicule comme ça.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Sam 12 Nov 2011 - 19:40

Bordel ! j'ai voulu répondre en mettant aussi une image, j'ai mis un temps fou pour ça, et quand j'ai posté j'ai reçu ceci en pleine poire :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Donc ça va, j'ai compris, on se méfie de moi parce que je suis nouveau.
Est-ce que j'ai la tête d'un pirate ?
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Sam 12 Nov 2011 - 19:46

Non rassure-toi, c'est la même chose pour moi et pour tout nouvel inscrit, je pense que c'est une précaution de l'administration.
Par contre, c'est vrai que j'ignore la raison exacte.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Sam 12 Nov 2011 - 20:03

Note qu'ils ont raison de prendre leurs précautions, mais ils pourraient au moins me rembourser pour le travail qu'ils m'ont chipé, ça consomme quand même de l'électricité, un ordi.
Du coup je sais plus ce que je disais avec la photo qu'ils m'ont coupée.... Qq chose du genre que tu trouvais ça dégradant et ridicule parce que t'étais pas dans le feu de l'action. Et pour Jipé je répondais que : non ça ne me tentait pas parce que la nana de la photo ne m'inspire pas et les fesses d'hommes encore moins. Alors j'avais mis le postérieur fessé d'une supernana pour faire la comparaison, et j'avais dit à Tibouk que la différence entre la dure et la douce était que la dure utilisait les instruments du SM comme dans la ste Inquisition, et que la douce était plus voluptueuse contrairement à celle qu'Adam avait flanquée à Eve quand ils ont été fichus à la porte et qu'ils ont dû commencer à payer un loyer, mais bon la censure m'a refroidi et puis je ne voudrais tout de même pas qu'on pense que je ne pense qu'à ça.
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Sam 12 Nov 2011 - 20:08

Pourquoi voudrais-tu que l'on pense que tu ne penses qu'à ça ? segrattelementon

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 20:18

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?
La fée C déculottée se baladant fesse à l'air. Le vent la gifle et le vieux pochetron se marre!
Quelle était la question déjà? Ah oui le délire de la fessée. Ça m'est arrivé pour la déconnade mais jamais déculottée. Plus du domaine de la chamaillerie avec la petite tape plutôt que l'impression de la main sur la joue joufflue du postérieur! Tout dans la douceur!
Anthyme a écrit:
Hélas, dans votre sondage il manque la rubrique :
« je suis un homme qui pratique le coup de pied au cul. »
pette de rire croule de rire On peut aussi pratiquer le coup de pied aux cou***** albino clown
Jipé a écrit:c'est comme pour le fantasme d'être violée, elles disent toutes qu'elles ne l'ont jamais eu...
Pourquoi toi tu l'as eu? Attention à ne pas te faire choper au coin d'une rue!! Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 785552178 Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Sadomaso-20060614
Krinou a écrit:C'est bien ce que je disais, c'est dégradant.
Ce type a vraiment l'air ridicule comme ça.
J'avoue il s'affiche avec ses joues roses. C'est le fait que ça soit dégradant qui les existe. Jouer au chien qui se fait frapper par son maître certains adore ça. On peut plus rien pour eux!! Laissons les se faire fouetter!! diable au fouet Couché!!!Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 536491942


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Sam 12 Nov 2011 - 20:29

Krinou a écrit:Pourquoi voudrais-tu que l'on pense que tu ne penses qu'à ça ? segrattelementon
Bonne question, tiens, ça... Peut-être parce que c'est un forum métaphysique avec de hautes envolées et que moi j'ai l'air de surtout m'attarder en-dessous de la ceinture...?
Mais je suis sûr que même s'ils ne viennent pas ici, ils ne pensent tous qu'à ça eux aussi, une fois qu'ils se sont bien astiquotés la q...... intellectuelle.
A une exception près : les moines, comme je le disais à Jipé hier. A mon avis les abus par rapport à leurs voeux sont exceptionnels. Encore que je commence à me poser des questions, mais bref c'est pas le sujet.
Le cinéma a beaucoup rendu hommage aux fesses féminines, preuve que cette féerie anatomique est très très loin de nous laisser indifférents. La fessée, tu vois, c'est pas un truc dégradant, c'est un hommage, mais bon j'essaye pas de te convertir, hein, je fais pas de prosélytisme.
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Sam 12 Nov 2011 - 20:36

marine2010 a écrit:On peut plus rien pour eux!!
T'as raison, ma poule, ce sont des malades mentaux incurables, on devrait tous les enfermer ou les castrer. Quelle belle jeunesse sans fantasmes !
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Tibouc Sam 12 Nov 2011 - 20:39

Laisse tomber Mordicus. Marine est puritaine, je lui ait déjà dit.
(là je sens que je vais l'énerver Razz )

En tout cas, aucune femme n'a répondu qu'elle était pratiquante. On est pas gâté...

Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Jipé Sam 12 Nov 2011 - 20:43

Tibouc a écrit:Laisse tomber Mordicus. Marine est puritaine, je lui ait déjà dit.
(là je sens que je vais l'énerver Razz )
En tout cas, aucune femme n'a répondu qu'elle était pratiquante. On est pas gâté...
oui, pourtant mathématiquement il y en a sur le forum...mais lesquelles ?! segrattelementon

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Ling Sam 12 Nov 2011 - 20:47

Jipé a écrit:Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Fessee10

ça ne te donne pas envie Mordicus ? Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 478510

La mère toute puissante? Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 195941

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Jipé Sam 12 Nov 2011 - 20:49

Oui, je crois que ça doit être le problème de "fond" de Jean Gabard mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par gaston21 Sam 12 Nov 2011 - 22:49

Jipé a écrit:Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Fessee10

ça ne te donne pas envie Mordicus ? rire
Krinou, pourquoi dégradant ? Comme je l'ai écrit, tu peux offrir ta souffrance à Dieu ! Le feu purifie ; il suffit de lire la Bible et la doctrine chétienne .Un chouia de purgatoire et hop ! Te voilà bonne pour t'envoler vers le Père ! Et l'humilité est prônée par nos théologiens ! Les moines et nonnettes portent parfois un cilice !Donc, le feu aux joues arrières et le rose à celles du visage peut être un excellent moyen de libérer son esprit des turpitudes et de s'approcher de l'Eveil ? Messieurs les éveillés du forum, répondez-moi ! Ai-je tort ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Sam 12 Nov 2011 - 22:58

Eh bien Mordicus, toi qui pensais que ton sondage ne marcherai pas. Tu en est déjà à la troisième page. Félicitations !
Heu...Gaston, merci pour le conseil mais non, et pourtant, j'avoue que tu as de bons arguments. bravo
C'est marrant, je te trouve beaucoup moins romantique tout d'un coup.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 0:04

Mordicus a écrit:
marine2010 a écrit:On peut plus rien pour eux!!
T'as raison, ma poule, ce sont des malades mentaux incurables, on devrait tous les enfermer ou les castrer. Quelle belle jeunesse sans fantasmes !
mdr croule de rire Attention tu vas avoir une fessée si tu déformes mes propos. Qui à parler de malades mentaux? Quel est le rapport entre la castration et la jouissance à la soumission? Quant au fantasme il n'y a pas que la fessée qui peut en être un.
Tibouc a écrit:Laisse tomber Mordicus. Marine est puritaine, je lui ait déjà dit.
(là je sens que je vais l'énerver Razz )
grrrr M'oblige pas toi aussi à venir te fouetter les fesses diable au fouet
gaston21 a écrit:Krinou, pourquoi dégradant ? Comme je l'ai écrit, tu peux offrir ta souffrance à Dieu ! Le feu purifie ; il suffit de lire la Bible et la doctrine chétienne .Un chouia de purgatoire et hop ! Te voilà bonne pour t'envoler vers le Père ! Et l'humilité est prônée par nos théologiens ! Les moines et nonnettes portent parfois un cilice !Donc, le feu aux joues arrières et le rose à celles du visage peut être un excellent moyen de libérer son esprit des turpitudes et de s'approcher de l'Eveil ? Messieurs les éveillés du forum, répondez-moi ! Ai-je tort ?
pette de rire Gaston le mieux c'est d'essayer par toi-même. Il n'y a pas meilleur opinion que celle de soi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par freefox Dim 13 Nov 2011 - 10:50

J'a voté non pratiquant.

Je n'y ai même jamais pensé.
Quand j'ai affaire à un beau cul genre celui de Jennifer Lopez (le top dans mon opinion) je préfère le caresser que de le flageller.
Mais chacun ses goûts.

Par contre je ne sais pas si j'accepterais de me faire donner la fessée...Quoique par amour.....

Ce doit être comme la flagellation (si chère à certains moines les coquins) un shoot ?
Un maso qui subit la pratique de la fessée pourrait confirmer/infirmer s'vious plé merci ?
.
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par gaston21 Dim 13 Nov 2011 - 11:27

marine2010 a écrit:
Mordicus a écrit:
marine2010 a écrit:On peut plus rien pour eux!!
T'as raison, ma poule, ce sont des malades mentaux incurables, on devrait tous les enfermer ou les castrer. Quelle belle jeunesse sans fantasmes !
mdr croule de rire Attention tu vas avoir une fessée si tu déformes mes propos. Qui à parler de malades mentaux? Quel est le rapport entre la castration et la jouissance à la soumission? Quant au fantasme il n'y a pas que la fessée qui peut en être un.
Tibouc a écrit:Laisse tomber Mordicus. Marine est puritaine, je lui ait déjà dit.
(là je sens que je vais l'énerver Razz )
grrrr M'oblige pas toi aussi à venir te fouetter les fesses diable au fouet
gaston21 a écrit:Krinou, pourquoi dégradant ? Comme je l'ai écrit, tu peux offrir ta souffrance à Dieu ! Le feu purifie ; il suffit de lire la Bible et la doctrine chétienne .Un chouia de purgatoire et hop ! Te voilà bonne pour t'envoler vers le Père ! Et l'humilité est prônée par nos théologiens ! Les moines et nonnettes portent parfois un cilice !Donc, le feu aux joues arrières et le rose à celles du visage peut être un excellent moyen de libérer son esprit des turpitudes et de s'approcher de l'Eveil ? Messieurs les éveillés du forum, répondez-moi ! Ai-je tort ?
pette de rire Gaston le mieux c'est d'essayer par toi-même. Il n'y a pas meilleur opinion que celle de soi-même.

marine, l'essayer, c'est l'adopter, dit-on...Je dois t'avouer que, curieux comme je suis, au cours de mes nombreuses pérégrinations et dans ma recherche éperdue de trouver l'Eveil, il m'est arrivé de...me confier à des mains expertes ! J'étais le disciple et non le maître ! Bah, l'afflux du sang dans le "charnel" libère l'esprit et pourrait permettre d'accéder plus aisément au sublime...Mais mes propres mains n'ont jamais qu'effleuré...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Dim 13 Nov 2011 - 11:29

Krinou a écrit:Eh bien Mordicus, toi qui pensais que ton sondage ne marcherai pas. Tu en est déjà à la troisième page. Félicitations !
Heu...Gaston, merci pour le conseil mais non, et pourtant, j'avoue que tu as de bons arguments. bravo
C'est marrant, je te trouve beaucoup moins romantique tout d'un coup.
Ben quoi, y a pas incomptabilité, hein, j'ai connu de grands romantiques parmi les fesseurs, moi-même il m'arrive de pleurer devant un vieux tube bien romantique à fond. Evidemment tu vas pas passer un CD d'Aznavour pendant que tu t'occupes des fesses de madame ou de monsieur, faut pas mélanger les genres.
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par Mordicus Dim 13 Nov 2011 - 12:02

freefox a écrit:Quand j'ai affaire à un beau cul genre celui de Jennifer Lopez (le top dans mon opinion) je préfère le caresser que de le flageller.
Non, c'est vrai,t'as caressé les fesses de Jennifer Lopez ?
Mordicus
Mordicus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Européenne
Identité métaphysique : Aucune idée
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par _Krinou Dim 13 Nov 2011 - 12:03

Mordicus, si tu aimes la fessée, même douce, tu ne peux pas dire que tu as l'âme romantique, ça va pas ensemble.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous pratiquez la fessée ?  - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous pratiquez la fessée ?

Message par freefox Dim 13 Nov 2011 - 13:15

Mordicus a écrit:
freefox a écrit:Quand j'ai affaire à un beau cul genre celui de Jennifer Lopez (le top dans mon opinion) je préfère le caresser que de le flageller.
Non, c'est vrai,t'as caressé les fesses de Jennifer Lopez ?
Non mais de semblables oui.
Caresser le popotin de JL? Je n'y pense même pas! Elle et moi n'évoluons pas dans les même sphères rire albino rire
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum