La sexualité des mineurs

+22
M'enfin
troubaadour
JO
Jipé
Tiziano
cana
zizanie
Heraneko
Le Grec
Alcibiade
_dede 95
Eurynome
Ling
Magnus
Blackle
stana
gaston21
Tibouc
maya
yacoub
Mordicus
_Coeur de Loi
26 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par M'enfin Ven 05 Avr 2013, 21:22

Tiziano a écrit: Laisse les gens baiser comme ils veulent , prendre leur risques, c'est leur vie et sexualité après tout ! et toi ,lis la bible si ça te chante ! lol!
vieux Ces cathos sont vraiment tous des obsédés sexuels, c'est l'enfer ici-bas! muet


Dernière édition par M'enfin le Ven 05 Avr 2013, 21:24, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par _dede 95 Ven 05 Avr 2013, 21:23

Heraneko a écrit:échangisme ?
Tu es libertin célibataire ou tu as une femme ?...
Quel que soit le terme, je ne comprends pas comment on peut "échanger" sa femme contre une autre, et je ne vois pas de terme plus approprié.
Je suppose que c'est à moi que tu pose la question?
Marié 2 fois, 5 enfants, 9 petits-enfants! sourire
Oui je suis marié depuis 35 ans avec une femme de 55 ans, et NOUS avons une amie et nous nous aimons profondément! Je n'échange rien pour la bonne raison que je n'ai rien a échanger, le corps de ma femme ne m'appartient pas elle en fait ce qu'elle veut dans le respect de nos complicités, c'est cela l'amour!
Nota: je ne suis pas marié à l'Eglise avec son dogme de possession de la femme par l'homme! secret
Dans libertin il y a le mot liberté, une chose qui répugne aux croyants qui sont esclaves d'un dieu!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Ven 05 Avr 2013, 21:25

Heraneko a écrit:échangisme ?
Tu es libertin célibataire ou tu as une femme ?...

Quel que soit le terme, je ne comprends pas comment on peut "échanger" sa femme contre une autre, et je ne vois pas de terme plus approprié.
J'ai trouvé ça , c'est jouer au romantiques sexi adolescentes qui s'émoustillent comme des adolescents mais étant adultes .. donc ça fini… ou on veut … lol!

pour ton info .. si ça te charme vu que DEDE, est réticent a lacher le morceau !
http://www.oukokiner.com/articles/histoiredulibertinage.php

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par _dede 95 Ven 05 Avr 2013, 21:28

Excellent Tiziano bravo
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Ven 05 Avr 2013, 21:33

merci .. lol! intéressant excitant aussi .. un jeu que on vit de différentes façons et souvent sur le fil du rasoir ..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Ven 05 Avr 2013, 21:36

M'enfin a écrit:
Tiziano a écrit: Laisse les gens baiser comme ils veulent , prendre leur risques, c'est leur vie et sexualité après tout ! et toi ,lis la bible si ça te chante ! lol!
vieux Ces cathos sont vraiment tous des obsédés sexuels, c'est l'enfer ici-bas! muet
les protestants les budhistes juifs islamistes et Hinduistes aussi .. au fait c'est la queue de l'homme de n'importe quelle religion qui à une tête chercheuse!

sauf la tienne … lol! diable au fouet

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par M'enfin Ven 05 Avr 2013, 23:53

Tiz, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site échangiste que tu as proposé, et j'ai trouvé ceci:
http://www.oukokiner.com/articles/mst.php
Lis-le au complet et reviens me dire que le sexe n'est pas une cochonnerie.


Dernière édition par M'enfin le Sam 06 Avr 2013, 00:11, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Heraneko Sam 06 Avr 2013, 00:10

dede 95 a écrit:
Je suppose que c'est à moi que tu pose la question?
Marié 2 fois, 5 enfants, 9 petits-enfants! sourire
Oui je suis marié depuis 35 ans avec une femme de 55 ans, et NOUS avons une amie et nous nous aimons profondément! Je n'échange rien pour la bonne raison que je n'ai rien a échanger, le corps de ma femme ne m'appartient pas elle en fait ce qu'elle veut dans le respect de nos complicités, c'est cela l'amour!
Nota: je ne suis pas marié à l'Eglise avec son dogme de possession de la femme par l'homme! secret
Dans libertin il y a le mot liberté, une chose qui répugne aux croyants qui sont esclaves d'un dieu!

Je suis croyant et je ne suis esclave de personne. Mais pour moi, le sexe doit être consacré à la personne avec qui tu es en couple et que tu aimes, sinon ça devient de la fornication: le sexe sans limites et sans amour. Contrairement à toi, j'accorde de la valeur au sexe, une symbolique: l'union concrète entre deux personnes qui s'aiment. Toi tu y vois le plaisir uniquement, tu t'y limites (tu vois, tout est relatif).

Je n'accepterais pas que ma femme couche avec un autre homme. Le principe d'un couple c'est de se consacrer à son conjoint, il n'y a rien de possessif: c'est un engagement amoureux, l'un se voue et se consacre à l'autre, c'est ça la symbolique du couple, pas de l'esclavage ou de la possession.

Pour coucher avec plusieurs personnes différentes il faut rester célibataire (sauf dans ton cas, où toi et ta femme êtes sur la même longueur d'onde...). J'ai ma propre vision du sexe, et ça ne fait pas de moi un esclave... Neutral

L'amour a bien des facettes, je te l'accorde, et encore une fois je ne juge pas, si vous êtes dans le même trip tant mieux pour vous, c'est ça l'essentiel de toute façon... Je ne dis pas que vous ne faites pas un couple, mais revois tes préjugés sur le couple exclusif et traditionnel...

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 06:58

M'enfin a écrit:Tiz, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site échangiste que tu as proposé, et j'ai trouvé ceci:
http://www.oukokiner.com/articles/mst.php
Lis-le au complet et reviens me dire que le sexe n'est pas une cochonnerie.
J'en ai lu une partie , le récit du couple français dans une île qui se lient d'amité avec une autre couple.. j'ai trouvé ça très excitant ! Le sexe est cochon si tu le voie cochon et si tu lui donne une action connotation cochonne..
De ma parte j'ai un esprit * cochon *, libertin , mais je n'ai jamais pu l'épanuire faute d'opportunités et aussi en partie de ma *timidité* craintes ,éducation, faute d'avoir trouvé la personne adapte ,le manque de dialogue 100/100 sur le sujet , ou peut être aussi que je n'aurait pas été a l'auteur /savoir vivre/agir pour la pratiquer.. sourire
etc etc
Le sexe ne m'as jamais donné des soucis, depuis que j'étais gamin, j'ai du me limiter d'en parler car tout le monde me grondait ( copains) ni d'en parler avec mes parents ( je le recevais en retour a la figure après la première mauvaise note a l'école) et par la suite dans la vie adulte parce que on apprends a respecter la discrétion des autres et de ne pas dévoiler trop de choses privés /opinons a nous .. elle peuvent être mal interprètes et nous revenir dans le temps.. sur la gueule ..
donc .. j'ai mené ma vie en solo , comme pas mal de gens, mais cette vie libertine en duo pourrait avoir dévoilé des expériences intéressantes ou pas.. sans essayer on ne le sauras jamais.
On est comme on est . certaines personne sont coincés par leur nature ou éducation et le resteront jusque à la mort d'autre arrivent a s' en affranchir .. tout a un prix , il faut savoir si on la les tripes de le payer!
mais TOI .. tu es vachement coincé sur ton éducation … IMHO

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 07:03

M'enfin a écrit:Tiz, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site échangiste que tu as proposé, et j'ai trouvé ceci:
http://www.oukokiner.com/articles/mst.php
Lis-le au complet et reviens me dire que le sexe n'est pas une cochonnerie.
Post scriptum sur le passée de l'humanité :
Les romains adoraient faire de tags et grafiti et on en trouve partout dans les vestiges anciennes
a Pompei dans le triclinium , salle a manger.. il y a vait écrit sur les mur:
* il n'est pas bien de faire sex a table *------ ça veut tout dire … lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 07:18

Heraneko
tes opinions sont celles d'un jeune , comme nous les avons *presque* tous eu , on est jeunes et idéalistes et on a eu une éducation , après les circonstances de la vie nous amènent a changer le fusil d'épaule .. parfois ….
Trouver l'âme soeur dans la vie a deux ou dans le libertinage c'est une chance qui n'arrive pas a tout le monde… ,
Si tu regarde dans le passée la vie des générations précédentes on a moult exemples des vie des grands de ce monde et de leur maitresses , surtout en France pays .. assez libertin ..

Le peuple aussi dans son petit a fait les sienne , et ce n'est pas une raison , parce que tout le monde le fait de le faire aussi ! A propos ,le mot libertin a été invente par Calvin au sujet des dissident religieux , par la suite a pris une autre tournure ¨
Epicure 2500 ? ans en arrière en était le promoteur de la libre pensée donc ..ça toujours été ainsi !

Continue a voir les choses selon ton point de vue -- et vive ta vie comme tu l'entends mais ne dis jamais " jamais " ; en se regardant en arrière dans la vie parfois on est surpris de toute les conneries/vérités auxquelles on a crus dur comme fer !
je suis sur que il y a des libertins et des bien pensantes aussi que regrettent leur actes passées..
Kirkengaard disait
on comprends al vie en se regardant en arrière , mais on la vie en allant en avant ..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Magnus Sam 06 Avr 2013, 10:54

M'enfin a écrit:Tiz, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site échangiste que tu as proposé, et j'ai trouvé ceci:
http://www.oukokiner.com/articles/mst.php
Lis-le au complet et reviens me dire que le sexe n'est pas une cochonnerie.
Lisez surtout "Quelles protections pour quelles pratiques ?".
C'est très important si on ne veut pas en attraper, des cochonneries !





_________________
MES POEMES :  La sexualité des mineurs - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par gaston21 Sam 06 Avr 2013, 11:27

M'enfin, tu sembles avoir renoncé aux plaisirs de l'amour au profit d'un esthétisme éthéré...J'ai honte, moi qui épuise encore mes dernières cartouches...D'accord, elles ne font plus guère de bruit et n'éclaboussent plus guère les murs (ou la moquette de la chambre 2508...), mais qui sait, ma dernière cartouche m'emportera peut-être, comme celle qui a conduit le cardinal Danielou au paradis ? La seule morale qui compte, pour moi, c'est de ne pas faire de mal à son prochain et si possible de lui rendre service ; le reste, ça n'a aucune importance et aucune valeur. Sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 11:41

Magnus a écrit:
M'enfin a écrit:Tiz, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site échangiste que tu as proposé, et j'ai trouvé ceci:
http://www.oukokiner.com/articles/mst.php
Lis-le au complet et reviens me dire que le sexe n'est pas une cochonnerie.
Lisez surtout "Quelles protections pour quelles pratiques ?".
C'est très important si on ne veut pas en attraper, des cochonneries !

oui bien sur il faut se protéger . et SURTOUT LIRE CE QUE IL FAUT SAVOIR POUR SE PROTEGER .mais il y a plein de virus ,bactéries ,clamidiae & parasites divers , que on transmet avec un baisé, ou un petit plus..
a moins de se mettre dans une maxi condom de la tête aux pieds ou faire du sexe électronique a distance , le risque existe toujours.. même au restaurant ou dans un bus.. il ne faut pas quand même névroser, comme M'enfin que commence à avoir peur même d'un regard lubrique ! lol!






Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 11:42

gaston21 a écrit:M'enfin, tu sembles avoir renoncé aux plaisirs de l'amour au profit d'un esthétisme éthéré...J'ai honte, moi qui épuise encore mes dernières cartouches...D'accord, elles ne font plus guère de bruit et n'éclaboussent plus guère les murs (ou la moquette de la chambre 2508...), Sourire !

Chambre 2508 ? raconte tout ! lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par M'enfin Sam 06 Avr 2013, 13:34

Tiziano a écrit:Chambre 2508 ? raconte tout ! lol!
diable au fouet S'pèce de cochon!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 13:39

M'enfin a écrit:
Tiziano a écrit:Chambre 2508 ? raconte tout ! lol!
diable au fouet S'pèce de cochon!
salafiste ! diable au fouet
bonjour quand même!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Heraneko Sam 06 Avr 2013, 14:59

Tiziano a écrit:

Trouver l'âme soeur dans la vie a deux ou dans le libertinage c'est une chance qui n'arrive pas a tout le monde… ,


Oui, je me demande si nous sommes tous faits pour ça... Parfois je me le demande moi-même, je suis tellement pas doué avec les filles, et je me vois pas du tout en couple.

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par M'enfin Sam 06 Avr 2013, 15:08

Heraneko a écrit:Oui, je me demande si nous sommes tous faits pour ça... Parfois je me le demande moi-même, je suis tellement pas doué avec les filles, et je me vois pas du tout en couple.
À mon avis, si tu ne tiens pas à faire de cochonneries avec une fille, tu vas pouvoir très facilement te faire des amies Hera, le sexe c'est pour les bébés, rien que pour les bébés! Y a quand même beaucoup d'autres choses à faire dans la vie que des bébés non? Fais gaffe par contre avec tes amies de filles, car elles vont immanquablement vouloir faire des bébés, et insidieusement essayer de te convaincre de faire des cochonneries pour y arriver, pas volontairement puisque c'est un instinct, mais subconsciemment. Une des manières de contourner l'instinct, c'est de se faire passer pour un gay, car les gays s'entendent en général très bien avec les filles, j'en ai même vu qui leur prenaient les seins sans qu'elles s'en formalisent.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 16:32

Heraneko a écrit:
Tiziano a écrit:

Trouver l'âme soeur dans la vie a deux ou dans le libertinage c'est une chance qui n'arrive pas a tout le monde… ,


Oui, je me demande si nous sommes tous faits pour ça... Parfois je me le demande moi-même, je suis tellement pas doué avec les filles, et je me vois pas du tout en couple.
a ton age j'étais assez beau gosse, mais trop dissipé et les filles cherchaient e quelque un de plus mûr..( a l'époque) de tous le temps fait les rires, j'ai eu de problèmes car ou je vivais les filles sont compliqués.. mais j'ai trouvé a me débrouiller , soi amusant discret ,un peu secret, ne deviens pas le guignol car ne te prendront jamais au sérieux, un peu romantique un peu jaloux, rende les jalouses aussi mais ne tire pas trop sur la corde… ,jamais collant .. intellectuel insesissable , .. et cherche de trouver ton pouvoir de séduction .. ,de fois ça se déclenche d'une année a l'autre filles et garçons une année sont morveux et l'année suivante canons.. lol! les mutations hormonales et le temps!
tu es au debout d ela vie .. si tu es un peu maigrichon fait du sport , natation ( le meilleur ) t'étoffera la charpente !


Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par M'enfin Sam 06 Avr 2013, 16:36

Écoutes-le pas Hera, c'est juste un vieux cochon pédophile qui essaye de corrompre les jeunes! non mais Je le sais, il a essayé avec moi! supercontent pette de rire Twisted Evil La sexualité des mineurs - Page 6 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Tiziano Sam 06 Avr 2013, 16:51

M'enfin a écrit:Écoutes-le pas Hera, c'est juste un vieux cochon pédophile qui essaye de corrompre les jeunes! non mais Je le sais, il a essayé avec moi! supercontent pette de rire Twisted Evil La sexualité des mineurs - Page 6 785552178
hey .. pedophile c'est et malhonnête et con de dire ça de ta
part ,.. tu dépasses les bornes.. ce n'est pas un mot a utiliser a la légère
il y a une éthique a suivre dans le forum ,j'aimerais des excuses ou je vais me plaindre a Magnus !



Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par gaston21 Sam 06 Avr 2013, 16:57

Tiziano a écrit:
gaston21 a écrit:M'enfin, tu sembles avoir renoncé aux plaisirs de l'amour au profit d'un esthétisme éthéré...J'ai honte, moi qui épuise encore mes dernières cartouches...D'accord, elles ne font plus guère de bruit et n'éclaboussent plus guère les murs (ou la moquette de la chambre 2508...), Sourire !

Chambre 2508 ? raconte tout ! lol!
DSK, et Nafissatou ! Et ce n'est pas une histoire suisse...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par M'enfin Sam 06 Avr 2013, 17:13

Texte ambigu sur la pédophilie. Supprimé par la modération.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sexualité des mineurs - Page 6 Empty Re: La sexualité des mineurs

Message par Magnus Sam 06 Avr 2013, 17:15

Tiziano a écrit:hey .. pedophile c'est et malhonnête et con de dire ça de ta
part ,.. tu dépasses les bornes.. ce n'est pas un mot a utiliser a la légère
il y a une éthique a suivre dans le forum ,j'aimerais des excuses ou je vais me plaindre a Magnus !
Il plaisantait, puisqu'il a dit "je le sais, il a essayé avec moi". Or, il a... 66 ans !
Il n'empêche qu'il vaut mieux à l'avenir s'abstenir de ce genre de remarques.

_________________
MES POEMES :  La sexualité des mineurs - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum