Je veux tout savoir sur tout !
+24
_L'Olivier
alterego
Ling
_athéesouhaits
Bulle
Tibouc
Opaline
_bradou
yacoub
JO
SEPTOUR
Escape
gaston21
Miphum
Magnus
_Varuna
Jipé
Lila
Anthyme
Bénédicte
freefox
_Coeur de Loi
Cochonfucius
_Krinou
28 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Je veux tout savoir sur tout !
Si on part de ce principe, alors on ne peut plus rien dire sur rien.
Heureusement que tu n'es pas président, on vivrait dans une belle dictature.
Je suis handicapée et pourtant, je ne crie pas au scandale à chaque fois qu'un humoriste fait un sketch sur le handicap.
Je suis handicapée et pourtant, je ne crie pas au scandale à chaque fois qu'un humoriste fait un sketch sur le handicap.
_Krinou- Seigneur de la Métaphysique
Dans le cas ou nous ne sommes pas croyant, certaines paroles du coran ou d'un autres livres sacrés seront incompréhensibles. Les conclusions seront érronées, et cela surtout si nous imaginons dieu comme un être vivant quelque part dans l'univers et enclin au même tourment emotionel et sensoriel que nous, une betise.
Le coran recèle beaucoups de sagesses, mais pour cela il faut le lire et admettre l'eventualié que dieu puisse etre le créateur de l'univers, qu'il puisse etre l'univers lui même, qu'il puisse etre tout puissant. En admettant cela on comprend mieu :
Exrait de sourate al imran :
3.66. Certes, vous pourrez discuter de choses que vous connaissez. Mais pourquoi disputez-vous de celles dont vous n'avez aucune connaissance? Dieu sait , mais vous, vous ne savez pas.
3.67. Abraham n'était ni juif ni chrétien , mais il était un monothéiste convaincu et entièrement soumis à Dieu.
3.68. Certes, les plus fondés à se réclamer d'Abraham sont sûrement ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète et ceux qui ont cru en sa mission. Dieu est le Protecteur des croyants.
Ici "dieu" precise que les croyances provenant d'abraham, si elles sont bien comprises, ne sont pas une mauvaise chose. Il y a un signe de tolérance et d'unification ici.
3.75. Parmi les gens des Écritures, il en est à qui tu peux confier un quintal d'or et qui se ferait un devoir de te le restituer , il en est d'autres, en revanche, à qui tu ne confierais même pas un denier, car, pour le récupérer, il te faudrait les harceler sans répit. Ces gens-là agissent ainsi parce qu'ils disent : «Nous n'avons aucun scrupule à avoir à l'égard de ces gentils», prêtant ainsi sciemment à Dieu leurs propres mensonges.
"Dieu" prévient de la falsification possible des textes par l'homme.
Krinou, vous en pensez quoi de tout cela ?
Voila un lien vers le coran en français pour te faire une idée de ce livre.
ICI
Le coran recèle beaucoups de sagesses, mais pour cela il faut le lire et admettre l'eventualié que dieu puisse etre le créateur de l'univers, qu'il puisse etre l'univers lui même, qu'il puisse etre tout puissant. En admettant cela on comprend mieu :
Exrait de sourate al imran :
3.66. Certes, vous pourrez discuter de choses que vous connaissez. Mais pourquoi disputez-vous de celles dont vous n'avez aucune connaissance? Dieu sait , mais vous, vous ne savez pas.
3.67. Abraham n'était ni juif ni chrétien , mais il était un monothéiste convaincu et entièrement soumis à Dieu.
3.68. Certes, les plus fondés à se réclamer d'Abraham sont sûrement ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète et ceux qui ont cru en sa mission. Dieu est le Protecteur des croyants.
Ici "dieu" precise que les croyances provenant d'abraham, si elles sont bien comprises, ne sont pas une mauvaise chose. Il y a un signe de tolérance et d'unification ici.
3.75. Parmi les gens des Écritures, il en est à qui tu peux confier un quintal d'or et qui se ferait un devoir de te le restituer , il en est d'autres, en revanche, à qui tu ne confierais même pas un denier, car, pour le récupérer, il te faudrait les harceler sans répit. Ces gens-là agissent ainsi parce qu'ils disent : «Nous n'avons aucun scrupule à avoir à l'égard de ces gentils», prêtant ainsi sciemment à Dieu leurs propres mensonges.
"Dieu" prévient de la falsification possible des textes par l'homme.
Krinou, vous en pensez quoi de tout cela ?
Voila un lien vers le coran en français pour te faire une idée de ce livre.
ICI
_Varuna- Maître du Temps
bonus: ce qu'il y a de pire chez les musulmans c'est qu'pna du mal à les éduquer, que ce soit par la force ou la douceur, ils ne baissent pas leur pantalon, préfèrent se prosterner plusieurs fois par jour, crever de faim puis s'empiffrer et s'enrouler dans des sacs de patates que de prendre la liberté que leur tend l'occident.... de vrais idiots!!!!
alterego- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : Raisonnable
athéesouhaits a écrit:
stp ne me cite pas " nulle contrainte en religion" tout le monde qui connait un peu l'islam sait que ce verset a été abrogé par le verset de l'épée...
Ce verset n'a jamais signifié libre au musulman de quitter l'islam, il a signifié libre au non-musulman d'entrer en islam.
*
Il y avait des enfants de chrétiens ou de juifs qui voulaient devenir musulmans et leurs parents le leur interdisaient.
C'est alors qu'Allah a défendu de faire ça.
Ce n'est donc pas une question d'abrogation.
Maintenant les Malek Chebel l'utilisent pour dire la tolérance mais c'est de la taquiya.
Sinon comment expliquer la décapitation des apostats de l'islam dans les pays d'islam de charia dure.
yacoub- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
yacoub a écrit:athéesouhaits a écrit:
stp ne me cite pas " nulle contrainte en religion" tout le monde qui connait un peu l'islam sait que ce verset a été abrogé par le verset de l'épée...
Ce verset n'a jamais signifié libre au musulman de quitter l'islam, il a signifié libre au non-musulman d'entrer en islam.
*
Il y avait des enfants de chrétiens ou de juifs qui voulaient devenir musulmans et leurs parents le leur interdisaient.
Maintenant les Malek Chebel l'utilisent pour dire la tolérance mais c'est de la taquiya.
Sinon comment expliquer la décapitation des apostats de l'islam dans les pays d'islam de charia dure.
Faut pas t'énerver Yacoub, ça ne sert à rien.
Krinou a écrit:Si on part de ce principe, alors on ne peut plus rien dire sur rien.
Tiens histoire de rigoler un coup....
https://www.youtube.com/watch?v=rtCE7OFtz6w
Quant on connait la susceptibilité des musulmans... pardon de certains musulmans peut représentatif de leur communauté.... on imagine le pire si c’était avec jesus, moise et mohammed.
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
À part cela, il faut que je relise la réponse de Varuna qui me semble complètement fondée.
Cependant, je ne pense pas que blasphémer ne soit de quelconque utilité.
Par ailleurs, le blasphème n'est pas en soi l'insulte d'une religion, mais une insulte à l'encontre de Dieu, en soi.
Donc si Dieu n'existe pas: le blasphème est inutile (trivial),
si Dieu existe, c'est un moyen relativement utile pour pouvoir espérer une punition.
-Merci de venir à notre secours, Jipé.Jipé a écrit:Bradou:Mais qu'est-ce que c'est blasphémer si ce n'est offenser un culte, une religion ? A quoi servirait de blasphémer alors ?Blasphémer, je ne sais pas si c'est permis ou non, je peux comprendre que ce soit permis.
Mais agresser et insulter le culte de l'autre, n'est-ce pas l'agresser?Pourquoi ? l'intelligence d'une religion se fait au nombre de croyants ?Tu devrais au moins, c'est le minimum, avoir la décence de ne pas porter de jugement, car tu ne peux tenir 1,5 milliards d'être répartis sur tous les continents pour des idiots et te croire meilleur et plus intelligents qu'eux
Alors les religions minoritaires ont plus d'imbéciles en leur sein, parce que leurs croyants sont moins nombreux ?
Tu m'en apprends une bonne là Bradou
Cependant, je ne pense pas que blasphémer ne soit de quelconque utilité.
Par ailleurs, le blasphème n'est pas en soi l'insulte d'une religion, mais une insulte à l'encontre de Dieu, en soi.
Donc si Dieu n'existe pas: le blasphème est inutile (trivial),
si Dieu existe, c'est un moyen relativement utile pour pouvoir espérer une punition.
AC*- Seigneur de la Métaphysique
-Tout mon respect, Yacoub.yacoub a écrit:athéesouhaits a écrit:
*
Cependant, cela me paraît facile de se baser sur une religion autre en disant "Vous êtes libres de la quitter."
En effet, un enfant qui quitte son père - et je suis bien placé (après le divorce de mes parents) pour l'avoir fait au sens propre - je n'ose pas dire ce qu'il faut en dire, même au sens figuré.
(Je sais: ce n'est pas exactement quitter son père, puisque Dieu est unique. Cependant, rompre avec ses racines est toujours un acte potentiellement dangereux.)
P.S.:
Et cela signifie aussi, que le Coran pose un postulat sur une absence de restriction de la Bible ou de l'Ancien Testament; donc un postulat basé sur rien.
Et qui signifie par sous-entendu, que si on est libre d'entrer dans l'Islam, on n'est pas pour autant libre d'en sortir (cela me rappelle certaines pratiques).
D'où l'idée d'avoir la foi en ses propres valeurs et traditions.
Dernière édition par ACourvoisier le Mar 22 Nov 2011 - 16:13, édité 2 fois
AC*- Seigneur de la Métaphysique
troubaadour a écrit:Krinou a écrit:Si on part de ce principe, alors on ne peut plus rien dire sur rien.
Tiens histoire de rigoler un coup....
https://www.youtube.com/watch?v=rtCE7OFtz6w
Quant on connait la susceptibilité des musulmans... pardon de certains musulmans peut représentatif de leur communauté.... on imagine le pire si c’était avec jesus, moise et mohammed.
Bonjour Troubaadour,
Merci pour ce moment de pur bonheur, c'était très amusant. Je ne connaissais pas ce sketch, je vais le montrer à Mitou lorsqu'il rentrera du travail, ça va le faire bien rire, lui aussi est handicapé. Nous nous sommes rencontrés dans le même centre de formation pour la réinsertion des handicapés par le travail.
Le plus amusant, c'est que nous devions aller voir "Intouchable", mais nous n'avons pas pu le faire à cause de la queue énorme (sans jeu de mot), qu'il y avait, ne pouvant pas rester debout trop longtemps. Un comble pour un film qui traite du handicap. Je vais attendre que l'engouement pour ce film se dissipe ou dans le pire des cas, j'attendrai qu'il passe sur Canal.
Tu as raison, lorsque l'on voit tout ce que le catholicisme se prend avec les histoires de pédophilie ou sur le pape par les Guignols de l'info, même moi, je trouve que parfois ils y vont fort quand même.
Athéesouhaits ça y est, je me souviens de toi ! On était bien ensemble au labo Bondoux, moi pour une prise de sang et toi pour une analyse d'urine ? Faire pipi dans le godet, c'est bien permis, non ?athéesouhaits a écrit:bon on sort du sujet là!!!
juste un dernier mot (excusez moi les modérateurs c'est pas moi qui ai dévié)
1..cet avatar a une histoire ...
2- cet homme est superbe
3-La nudité n'est pas obscène...seul le pervers y vois le mal...
Krinou, tu attaques Ribery sur sa capacité cérébrale ! C'est du racisme ! Le cerveau, il l'a dans les pieds et la lumière, c'est la merveilleuse Zahia qui la lui a apportée .
Allez, un peu de bonne humeur au milieu de cette bataille de polochons!
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
j'ai dis ça ou?yacoub a écrit:athéesouhaits a écrit:
[b]Ce verset n'a jamais signifié libre au musulman de quitter l'islam,[/b] il a signifié libre au non-musulman d'entrer en islam.
*
_athéesouhaits- Seigneur de la Métaphysique
Non, Jipé, tes répliques ne valent pas un clou. Mais je ne vais pas abimer mon clavier pour le démontrer d'autant que tu le sais toi-même et que de toute façon, quoi que j'écrive ça sera déformé ou ignoré et ça se perdra dans le sable. Comme les autres, tu te saisis d'un mot, de n'importe quel prétexte pour dériver. Tu sais bien par exemple que le mot intelligent dans mon texte n'a pas le sens que tu lui donnes dans ta réplique. N'importe quel adolescent l'aurait compris.Jipé a écrit:Bradou:Mais qu'est-ce que c'est blasphémer si ce n'est offenser un culte, une religion ? A quoi servirait de blasphémer alors ?Blasphémer, je ne sais pas si c'est permis ou non, je peux comprendre que ce soit permis.
Mais agresser et insulter le culte de l'autre, n'est-ce pas l'agresser?Pourquoi ? l'intelligence d'une religion se fait au nombre de croyants ?Tu devrais au moins, c'est le minimum, avoir la décence de ne pas porter de jugement, car tu ne peux tenir 1,5 milliards d'être répartis sur tous les continents pour des idiots et te croire meilleur et plus intelligents qu'eux
Alors les religions minoritaires ont plus d'imbéciles en leur sein, parce que leurs croyants sont moins nombreux ?
Tu m'en apprends une bonne là Bradou
Mais bon bref, j'ai écrit presque un livre dans ce topic, donné des explications, répondu aux questions qui méritaient une réponse et démontré ce qu'il fallait démontré. Evidemment tout le monde a fait l'impasse sur ce qui méritait d'être retenu.
Mais tout le monde feint de ne pas comprendre. Il est quand même bizarre que des dames comme Alterego et Marine, à peine sorties de l'adolescence, quasiment des fillettes (qu'elles m'en excusent) comprennent (je ne dis pas approuvent) à 100% ce que j'écris, sachent distinguer l'accessoire de l'essentiel de mes textes, et que tous les autres, les chevronnés, ne comprennent pas.
Quoi que j'écrive donc, quand même Dieu viendrait ici guider ma plume, ça ne servira à rien, ça partira dans les sables.
Mais je savais que ça ne servirait à rien. Ce n'est pas en le raisonnant qu'on peut changer un fasciste. Non, non, ce n'est pas toi que je traite de fasciste. Ne me fais pas le coup de Krinou qui, parce que je prends la parole à partir d'une de ces phrases crois que les remarques que je fais s'adressent toutes à elle. Ici je m'adresse à tous les auditoires et j'ajouterais pour lever toute équivoque que je ne te tiens pas pour un fasciste.
Des fascistes il y en a, et plus d'un. Tu connais mon franc-parler, je les citerais bien tous un à un si la charte ne l'interdisait pas.
Et pour conclure, deux remarques:
-Ce topic a bien sa place dans bistrot, tuer du musulman ça ne peut que faire rire.(Ce n'est pas une pique indirecte que je fais ici à Magnus, des Charlot l'y ont obligé)
-Le fascisme n'a jamais quitté l'Europe et la France. Il ne fait que changer de plat et les médias lui servent d'assiette.
_bradou- EXCLU DU FORUM
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Propos islamophobes d'un égyptien musulman désabusé.
Depuis l'apparition de l'islam, plus rien.
Le néant intellectuel absolu, le vide total. Nous sommes devenus un pays de mendiants pouilleux. Des mendiants pleins de poux, voilà ce que nous sommes. Racaille, racaille !(...) Il faut vous souvenir, cher monsieur (...) que l'islam est né en plein désert, au milieu de scorpions, de chameaux et d'animaux féroces de toutes espèces. Savez-vous comment j'appelle les musulmans ? Les minables du Sahara. Voilà le seul nom qu'ils méritent.
Croyez-vous que l'islam aurait pu naître dans une région aussi splendide ? (...). Non, monsieur. L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieux de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire - pardonnez-moi - que d'enculer leurs chameaux.
(...) Jamais, en terre musulmane, l'intelligence et le talent ne pourront trouver leur place ; s'il y a eu des mathématiciens, des poètes, des savants arabes, c'est tout simplement parce qu'ils avaient perdu la foi.
(...) Comme notre religion égyptienne, lorsqu'on y songe, était profonde et plus sage… Et nos femmes ! Comme nos femmes étaient belles ! Souvenez-vous de Cléopâtre, qui envoûta le grand César. Regardez ce qu'il en reste aujourd'hui… (il désigna au hasard deux femmes voilées qui progressaient péniblement en portant des ballots de marchandises). Des tas. Des gros tas de graisses informes qui se dissimulent sous des torchons. Dès qu'elles sont mariées, elles ne pensent plus qu'à manger. Elles bouffent, elles bouffent, elles bouffent !… (...) Non, croyez-moi, , cher monsieur, le désert ne produit que des désaxés et des crétins.
Le néant intellectuel absolu, le vide total. Nous sommes devenus un pays de mendiants pouilleux. Des mendiants pleins de poux, voilà ce que nous sommes. Racaille, racaille !(...) Il faut vous souvenir, cher monsieur (...) que l'islam est né en plein désert, au milieu de scorpions, de chameaux et d'animaux féroces de toutes espèces. Savez-vous comment j'appelle les musulmans ? Les minables du Sahara. Voilà le seul nom qu'ils méritent.
Croyez-vous que l'islam aurait pu naître dans une région aussi splendide ? (...). Non, monsieur. L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieux de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire - pardonnez-moi - que d'enculer leurs chameaux.
(...) Jamais, en terre musulmane, l'intelligence et le talent ne pourront trouver leur place ; s'il y a eu des mathématiciens, des poètes, des savants arabes, c'est tout simplement parce qu'ils avaient perdu la foi.
(...) Comme notre religion égyptienne, lorsqu'on y songe, était profonde et plus sage… Et nos femmes ! Comme nos femmes étaient belles ! Souvenez-vous de Cléopâtre, qui envoûta le grand César. Regardez ce qu'il en reste aujourd'hui… (il désigna au hasard deux femmes voilées qui progressaient péniblement en portant des ballots de marchandises). Des tas. Des gros tas de graisses informes qui se dissimulent sous des torchons. Dès qu'elles sont mariées, elles ne pensent plus qu'à manger. Elles bouffent, elles bouffent, elles bouffent !… (...) Non, croyez-moi, , cher monsieur, le désert ne produit que des désaxés et des crétins.
relis bienyacoub a écrit:Ici, aujourd'hui, à 12h46
J'ai bien relu et je maintiens que ce verset ne signifie pas ce que les islamophiles veulent faire croire ce qu'il signifie.
C'est liberté aux non-musulmans d'entrer en islam.
Dernière édition par yacoub le Mar 22 Nov 2011 - 21:34, édité 1 fois
que tu maintiennes que"le verset ne signifie....."OKyacoub a écrit:J'ai bien relu et je maintiens que ce verset ne signifie pas ce que les islamophiles veulent faire croire qu'il signifie.
mais ne dis pas que MOI je tiens ces propos islamophiles...
bon on arrete là si tu veux bien.
Il y a maldonne.
Je n'ai jamais dit que tu tiens des propos islamophiles.
J'ai dit que ne connaissant pas, asbab al nizal, tu interprètes mal ce verset et tu crois qu'il signifie que le musulman est libre de quitter l'islam, ce qui est faux, mais ce que Malek Chebel prétend pour abuser le pauvre français qui se convertira en toute bonne foi et s'il décide de quitter sera égorgé sans comprendre.
On en reste là.
Je n'ai jamais dit que tu tiens des propos islamophiles.
J'ai dit que ne connaissant pas, asbab al nizal, tu interprètes mal ce verset et tu crois qu'il signifie que le musulman est libre de quitter l'islam, ce qui est faux, mais ce que Malek Chebel prétend pour abuser le pauvre français qui se convertira en toute bonne foi et s'il décide de quitter sera égorgé sans comprendre.
On en reste là.
Et Jésus est né dans une étable, entre un âne pouilleux et un boeuf enduit de bouse...Score zéro à zéro...yacoub a écrit:Propos islamophobes d'un égyptien musulman désabusé.Depuis l'apparition de l'islam, plus rien.
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Si de nombreux livres traitent de l'esclavage en terre d'islam, si la situation des femmes a suscité aussi une nombreuse littérature, l'histoire de l'apostasie en terre d'islam n'a été écrite que partiellement.
Pourtant, dès la mort de Mahomet, des tribus apostasièrent et c'est le calife Abou Bakr servi par son général Khalid Ibn Al Walid qui sabrèrent tous les rétifs à la Parole d'Allah.
Le livre d'Ibn Waraq, Pourquoi je ne suis pas musulman, consacre un châpitre à tous les zanadiqs exécutés par l'islam dont notamment Ibn Al Muqafa qui a fait une critique vigoureuse de l'islam dont est resté ce fragment:
Nous ne connaissons pas, depuis qu'existe ce monde et jusqu'à notre temps
qui a vu arriver sa corruption, de religion dont chaque barratage produise pire beurre, dont l'agitation soit plus trompeuse pour ses adeptes[...]
plus amère quand à ses fruits, de plus mauvais effet sur son peuple, plus sauvage quand à sa religion que votre religion.
En Algérie, des apostats égorgés que je connais sont:
-Laadi Flici, médecin et poète.
-Mohamed Boucebci, professeur de psychiatrie de réputation internationale.
-M'hamed BOUKHOBZA, sociologue, auteur de l'essai "La Modernité ou la disparition", violent réquisitoire contre la barbarie de l'islam, introuvable en France.
-Tahar Djaout, journaliste et écrivain, à la veille de son exil aux USA
-Matoub Lounes, chanteur Amazigh, rétif à l'islam, enlevé puis relâché par les jihadistes, finalement, il en est mort.
Farag Foda, en Egypte, a été égorgé par un analphabète pour son livre Not to charia.
Le site www.islamla.com donne des listes des musulmans tièdes de l'islam sacrifiés à Allah.
Dar El Islam est divisé en deux, des pays de charia molle comme le Maroc, l'Algérie, la Tunisie où l'apostasie est tolérée par l'état mais réprimé éventuellement par des fous de Mahomet et des pays de charia dure comme la Mauritanie, la Libye, l'Arabie, le Soudan, le Pakistan, l'Iran ou l'Afghanistan où l'apostasie est vraiment punie de mort.
Pourtant, dès la mort de Mahomet, des tribus apostasièrent et c'est le calife Abou Bakr servi par son général Khalid Ibn Al Walid qui sabrèrent tous les rétifs à la Parole d'Allah.
Le livre d'Ibn Waraq, Pourquoi je ne suis pas musulman, consacre un châpitre à tous les zanadiqs exécutés par l'islam dont notamment Ibn Al Muqafa qui a fait une critique vigoureuse de l'islam dont est resté ce fragment:
Nous ne connaissons pas, depuis qu'existe ce monde et jusqu'à notre temps
qui a vu arriver sa corruption, de religion dont chaque barratage produise pire beurre, dont l'agitation soit plus trompeuse pour ses adeptes[...]
plus amère quand à ses fruits, de plus mauvais effet sur son peuple, plus sauvage quand à sa religion que votre religion.
En Algérie, des apostats égorgés que je connais sont:
-Laadi Flici, médecin et poète.
-Mohamed Boucebci, professeur de psychiatrie de réputation internationale.
-M'hamed BOUKHOBZA, sociologue, auteur de l'essai "La Modernité ou la disparition", violent réquisitoire contre la barbarie de l'islam, introuvable en France.
-Tahar Djaout, journaliste et écrivain, à la veille de son exil aux USA
-Matoub Lounes, chanteur Amazigh, rétif à l'islam, enlevé puis relâché par les jihadistes, finalement, il en est mort.
Farag Foda, en Egypte, a été égorgé par un analphabète pour son livre Not to charia.
Le site www.islamla.com donne des listes des musulmans tièdes de l'islam sacrifiés à Allah.
Dar El Islam est divisé en deux, des pays de charia molle comme le Maroc, l'Algérie, la Tunisie où l'apostasie est tolérée par l'état mais réprimé éventuellement par des fous de Mahomet et des pays de charia dure comme la Mauritanie, la Libye, l'Arabie, le Soudan, le Pakistan, l'Iran ou l'Afghanistan où l'apostasie est vraiment punie de mort.
Une erreur ne se corrige pas de l'extérieur et par contrainte . C'est aux peuples de se libérer, de l'intérieur, des tyrannies temporelles et des théologies mortifères . La chrétienté a mis des siècles à se libérer d'une pratique religieuse abusive, rétrograde et délétère . Beaucoup d'Arabes s'y efforcent, vis à vis de l'Islam , en ayant une difficulté supplémentaire, de nature politique . Le printemps arabe, s'il aboutit à un été libre, fera beaucoup évoluer le problême ... si les fondamentalistes ne prennent pas le dessus .
JO- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : ailleurs
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon DVD "le message", déjà une chose m'intrigue, il est écrit "version internationale", ça veut dire quoi ? Que c'est une version édulcorée ? Il existe combien de versions de ce film ?
Autre chose, lorsque je lis le résumé au dos du DVD, je peux lire ceci "...Mahomet...Il dénonce leur despotisme et les maux qu'il engendre - esclavage, violence, ivrognerie...Leurs adversaires n'hésitent pas à persécuter et à torturer leurs proches. Pourtant pacifiques, les musulmans comprennent qu'il faudra se battre pour faire respecter leurs droits". Je n'ai pas tout mis, juste ce qui m'intrigue.
Il me semblait pourtant que les musulmans avaient aussi pratiqué l'esclavage ?
De plus, Mahomet semble être décrit comme un homme pacifique, ce qui est en totale contradiction avec les écrits du Coran pour le peu que j'ai pu en lire dans sa version traduite en français.
Je me doute bien que je ne pourrai pas appréhender le Coran via une version "hollywoodienne" surtout si elle est édulcorée, mais je pense que c'est une façon ludique d'approcher un peu cette religion.
Merci de m'éclairer.
Je viens de recevoir mon DVD "le message", déjà une chose m'intrigue, il est écrit "version internationale", ça veut dire quoi ? Que c'est une version édulcorée ? Il existe combien de versions de ce film ?
Autre chose, lorsque je lis le résumé au dos du DVD, je peux lire ceci "...Mahomet...Il dénonce leur despotisme et les maux qu'il engendre - esclavage, violence, ivrognerie...Leurs adversaires n'hésitent pas à persécuter et à torturer leurs proches. Pourtant pacifiques, les musulmans comprennent qu'il faudra se battre pour faire respecter leurs droits". Je n'ai pas tout mis, juste ce qui m'intrigue.
Il me semblait pourtant que les musulmans avaient aussi pratiqué l'esclavage ?
De plus, Mahomet semble être décrit comme un homme pacifique, ce qui est en totale contradiction avec les écrits du Coran pour le peu que j'ai pu en lire dans sa version traduite en français.
Je me doute bien que je ne pourrai pas appréhender le Coran via une version "hollywoodienne" surtout si elle est édulcorée, mais je pense que c'est une façon ludique d'approcher un peu cette religion.
Merci de m'éclairer.
Bonsoir le monde!
Bonsoir Krinou,
j'espère que toi et ton compagnon allé bien. Pardonnez-moi pour ma vulgarité la dernière fois. J'aurais du agir autrement et répondre au post de ton compagnon, à la place j'avoue avoir était impulsive, blessante et naïve. Je vous prie d'accepter mes excuses et souhaite aujourd'hui débattre dans les règles de l'art avec une argumentation sans vulgarité juste avec des faits.
Car certaines choses méritent d'être éclaircis et elles le seront! Alors "des bâtons" (débattons)
J'ai spoilé en plusieurs partie pour gagner de la place.
Vous souhaitant une bonne soirée!!
PS : Ah...ah krinou qui nous parle de Mahomet dans plusieurs de ses posts! Tu as la yacoub mania c'est ça? Fait gaffe à avoir les mêmes sources que lui, bientôt tu emploieras joyau de la perfection et des posts type : "islam crime organisé contre l'humanité "!
N'oublie pas que tu es grillé et que je vais t’afficher. Car hélas j'ai peur de l'admettre que même l'infini ne peut suffire à englober toutes tes contradictions! Je vais poster ma préférée du jour sur ce fil et celui concernée! Des barres!
Bonsoir Krinou,
j'espère que toi et ton compagnon allé bien. Pardonnez-moi pour ma vulgarité la dernière fois. J'aurais du agir autrement et répondre au post de ton compagnon, à la place j'avoue avoir était impulsive, blessante et naïve. Je vous prie d'accepter mes excuses et souhaite aujourd'hui débattre dans les règles de l'art avec une argumentation sans vulgarité juste avec des faits.
Car certaines choses méritent d'être éclaircis et elles le seront! Alors "des bâtons" (débattons)
J'ai spoilé en plusieurs partie pour gagner de la place.
- PARTI 1:
Merci de citer des passages qui l’atteste.Mitou a écrit:Vous confondez racisme et islamophobie
Tous ne le sont pas donc pourquoi généraliser? Dans quel but? Voir le post de Magnus qui détail assez biensMitou a écrit:Mais il n'est pas nécessaire d'être raciste pour constater comme le précise Yacoub, que la majorité des arabes sont musulmans... autrement dit islamistes,La plupart des Arabes ont embrassé la religion musulmane sunnite.
Les Arabes sont minoritaires dans la population musulmane.
Les six pays non-arabes les plus importants, en termes de population majoritairement musulmane, sont l’Indonésie, le Pakistan, le Bangladesh, le Nigeria, la Turquie et l’Iran.
Il existe également près de quinze millions d’Arabes chrétiens dans l’aire géographique arabo-musulmane : en Égypte (de 8-16 %), en Syrie (5,4-9,4 %), au Liban (34-41 %), en Palestine (6 % (11 % avant la diaspora palestinienne)), en Israël, en Jordanie (3-4 %), en Irak (2,7-3,5 %) et en Iran (0,1-0,6 %).
Parmi les Arabes du Brésil qui constituent environ 7 % de la population, la communauté arabe en tout compte 8 millions, les chrétiens de la Grande Syrie sont venus au Brésil en 1837. En tout, il y a 17 millions d’Arabes en Amérique Latine.
Aux États-Unis, la communauté arabe compte environ 3,5 millions de membres, dont environ 63 % sont chrétiens et 24 % musulmans. "Lien Wiki
Pourquoi j'en oublie? Je suis obligé d'évoquer les persécutions ou autres sujet, opinion qui vous son propre? je parlais d'amalgame du 11 septembre = islam ce genre de chose vous savez? J'aimerais savoir si vous le pensez aussi? C'est pour lever le doute!Mitou a écrit:Vous oubliez de même d'évoquer la persécution des chrétiens dans les pays arabes par les musulmans,
Mais pourquoi vous essayez de me donner mille comparaisons pour que je vous donne mon avis sur ce qui est raciste ou pas? Je ne suis pas la justice et encore moins la police. Mais si ça continus on va devoir leurs demander leur avis pour qu'il tranche sur la question. De ce qui est raciste et de ce qui ne l'est pas. Pourquoi vous voulez vous justifier? Si vous n'avez rien à vous reprocher je sais pas pourquoi vous tourner vos mots en milles pour essayer d'avoir l'opinion d'une gamine de 21 ans non? surtout que mes propos sont sidérants, alors pourquoi accorder tant d'importance à un avis aussi banal?Mitou a écrit:Considérez-vous cela comme raciste ?
Avec vous je suis censé parler de tout ce que VOUS, vous voulez parler! Pourquoi m'utiliser pour pouvoir placer un sujet. De plus comment vous savez que tous les musulmans du monde ne critiquent pas les musulmans qui égorgent des chrétiens, brulent des églises dans certains pays? Merci de le prouver! La généralisation sa peu appeler à la haine je le rappelle!Mitou a écrit:vous ne parlez pas des mosquées que ces musulmans cherchent à imposer sous couvert de liberté et de démocratie en France, alors que ces mêmes musulmans ne critiquent pas le fait que l'on brûle des églises et égorgent des arabes chrétiens dans leurs propres pays.
On a bien des restos chinois indiens pourquoi cela ne pose pas de problème? Devons-nous fermer tout ce qui n'est pas typiquement français en restauration? On va devoir en fermer du Macdonald! Tu me diras on s'en portera pas plus mal vu la qualité des produits.Mitou a écrit:On assiste même en France (et dans d'autres pays), au développement des restaurants "hallal"
Comment vous le savez? Prouvez-le s'il vous plaît!Mitou a écrit:d'une volonté d'imposer le voile quand ce n'est pas la burqua dans les lieux publics...
Prouvez-le s'il vous plaît!Mitou a écrit:on croise de plus en plus de jeunes nés en France de parents étrangers, porter la djellaba.
Prouvez-le s'il vous plaît!Mitou a écrit:Vous avez même en France des arabes non musulmans qui se font agresser par des musulmans, car ils sont laïcs et ne veulent pas faire le ramadan
C'est vous qui employé ses mots en tous cas "sous-chiens". Pareil prouvez-le s'il vous plaît! Et si vous avez subit ça je vous invite à porter plainte contre les coupables!Mitou a écrit:Des jeunes filles qui ne peuvent choisir leur mari et doivent éviter de fréquenter les sous-chiens (français de souche). Ce n'est pas être raciste de dire cela, c'est une réalité.
Yacoub c'est plus le thème Mahomet qu'il dénonce. Lui-même peut reprendre bien entendu si je me trompe. Car dans son islam à lui les musulmans sont fous de mahomet et non d'Allah! Du joyau de la perfection, qu'il assimile à Hitler vous me diraient les deux sont mort et gisent 6 pieds sous terre. Ce sont des histoires passées. Alors pourquoi s'acharner à les remuer vous me diraient? C'est vrais qu'il vaut mieux endormir le monde avec des conflits passés en associant certains personnages historiques pour faire perdurer la haine entre deux peuples (je vous laisse deviner lesquels) plutôt que regarder les conflits actuels car je le rappelle on vit au présent. Et au présent, on comprend tout de suite que c'est plus les mêmes qui soumette les peuples du monde si je puis dire! Cela dit vous devriez le remercier car il a beaucoup aider votre compagne. Vous le constateriez par vous-même. La belle évolution, le joli parcours qu'elle doit à yacoub, elle le remercie pour ça d'ailleurs.Mitou a écrit:C'est tout ceci entre autres, que dénonce Yacoub
Concernant les propos sur l'islam Krinou ma expliquerMitou a écrit:de vous expliquer Krinou.
que des musulmans à longue tunique blanche et longue barbe toise comme des catins les femmes occidentales, elle en a été victime à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs une des raisons qui a causé mon arrivée. Je pense que vous l'avez constaté et confirmerais cette affirmation, étant son compagnon vous devez être au courant de cette histoire de barbue à tunique blanche n'est-ce pas?
Et aussi de notre débat j'ai appris qu'attentat du 11 septembre = islam!! Et non tout ce que vous veniez d'aborder en haut, c'est yacoub qui l'a expliqué en majorité il suffit de relire les posts, les remerciements de votre compagne le prouvent, sans parler de ses questions simples de réponses pour qui sait pencher un minimum sur l'islam. Compagne qui elle-même avoue ne pas savoir maitriser le sujet. Et comme sur d'autres posts elle affirme ça :
puis ça :Krinou a écrit:1/ Je ne suis pas sensé savoir tout ce que sait mon compagnon
Ce qui est sur c'est qu'elle est contradictoire. Alors j'aimerais savoir quelle version et la bonne? La 1 ou la 2.Krinou a écrit:2/ Je ne suis pas certaine qu'il en sache plus "sur" moi (je supose que tu voulais dire "que"?!) concernant l'Islam, mais je suppose qu'il a réfléchi au problème, oui, je dis bien problème, plus que moi.
J'aimerais savoir si vous aussi? Le sujet à la base vous le maitrisé ou pas? Car votre compagne ne savait pas faire la différence entre Arabes et musulmans avant le 18 novembre. Elle l'affirme ici :
Il a fallu que ce soit des inconnus qui lui expliquent tout ça. Tout ce que vous venez de dire plus haut dans la majeur parti des cas elle ne le savait pas. Et si je me trompe merci de me le prouver, sa sera facile à faire! Vous devriez vraiment remercier yacoub il l'a informé contrairement à vous.Krinou a écrit:Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête si on est arabe on est forcément musulman et vice versa.
Pardonnez-moi si je vous semble incorrecte mais vivre avec une personne pendants plus de 20 ans, sans lui expliquer la différence entre Arabes et musulmans. C'est un peu gros comme le monde pour ne pas dire l'univers, faut pas pousser mémère!
Elle qui se pose des questions simples dont une qui lui brulait les lèvres :
Pourquoi n'avez-vous jamais répondu à ses questions qui la taraudait elle qui veut tout savoir sur tout? Peut-être qu'elle ne vous les a jamais posés? Mais pourquoi krinou en 20 ans de vie commune, vous n'avez jamais abordé le sujet du 11 septembre avec votre compagnon? Pourquoi dans ce cas-là préféré poser toutes ces interrogations à des inconnus? Car ça commence à sentir à plein nez le mensonge. On y baigne tellement c'est contradictoire et énorme avec tout le respect que je vous dois! Merci de vous afficher tout seul! Vous me facilitez la tâche!Krinou a écrit:dieu et Allah sont-ils un seul et même dieu avec un nom différent ?
- PARTI 2:
Surtout celui qui utilise ses yeux au lieu de son coeur! L'amoureux fait des heureux et le menteur des erreurs!!Mitou a écrit:mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!
Si certains veulent être raciste, islamophobe, et tout le tatouin c'est leur droit. Ce n'est pas moi qui gère le forum! Je mets juste en lumière ce qui sonne creux et les superbes contradictions et mensonges, que vous nous offrez. Et vous invite à prouver le contraire en tout bien, tout honneur!!Mitou a écrit:On peut donc être islamophobe sans être raciste.
Tout à fait! Souvent eux-mêmes pensent qu'ils ne le sont pas et beaucoup passe leur temps à le justifier!Mitou a écrit:D'ailleurs le raciste n'a pas de couleur de peau
Tout à fait comme traité n'importe quelle autre origine de sous-chien ou sous race. Mais ça a était abordé dans se débat, si? Je crois pas. Là on est sur du musulman, arabes c'est kiff kiff avant le 18 novembre (malgré que le mari, beau frère et la famille de la demi-soeur fassent eux la différence). On est sur du musulman responsable des attaques de l’Occident car attentats du 11 septembre = islam et que ben laden = Arabes musulmans. On est aussi sur des contradictions entre un mari qui en sait pas mal sur le sujet dont son seul post aurait suffit à répondre à toutes les questions de sa compagne surtout qu'ils vivent ensemble depuis plus de 20 ans.Mitou a écrit:Traiter les français de souche de sous-chiens, c'est du racisme par exemple.
Je vous propose pour les histoires de sous chiens ou autres propos, acte raciste tenu par des musulmans ou autres d'ailleurs de porter plainte. Je risque d'en faire autant si ont éclairci pas cette affaire. Merci de me démontrer que j'ai tort et qu'il y a aucune contradiction! Eh oui on commence à se noyer sérieusement!
Tout à fait surtout s'ils sont chrétienMitou a écrit:On peut aussi être islamophobe et avoir des amis arabes
Attention islam arabe ce n'est pas la même chose! Ne retombons pas dans le délire des amalgames! Sa serait dommage!
Ben Laden et ses acolytes étaient une minorité extrémiste. Et Ben laden avait travaillé auparavant pour les services secret des USA. Il a bien servi contre les Russes non? Les familles Ben Laden et Bush étaient amis ne l'oublions pas! Donc encore une fois merci d'expliquer quel est le rapport entre une minorité extrémiste et tous les musulmans? qu'on comprenne que ce n'est pas une diabolisation, une généralisation et encore moins une stigmatisation.Mitou a écrit:Pour revenir au 11 septembre, n'oubliez pas que cet attentat a été effectué par des arabes musulmans au nom d'Allah et dans le cadre d'une guerre de civilisation que souhaitait mener Ben Laden et ses acolytes.
"LOL" si je puis dire!
comment vous le savez? Prouvez-le s'il vous plaît. Car en attendant c'est l'Occident qui s'impose dans le monde non? Regardons les guerres actuelles et les dernières en date. Nos amis ricains sont partout sans parler de la France.Mitou a écrit:avec comme arrière pensée imposer l'islam et la charia en occident.
Sauf bizarrement dans les dictatures arabes avec lesquels ils sont étroitement amis. Yacoub pourra en témoigner. Et nous parler un petit peu de son gouvernement de vendu. Sa devrais intéresser votre femme car c'est l'un des pires pays arabes avec le traitement des femmes. Et malheureusement c'est le plus collabo.
En ce moment on le sait qu'il faut plus que jamais diaboliser les Arabes musulmans. Ce que certains font à merveille ici! Et quand on connaît leur identité on sait leur intérêt à assimiler l'islam au nazisme et Hitler à Mahomet.Dommage que les gens commencent à ne plus être dupe. N'est-ce pas le fan...de Pagani, qui dénonce tous les totalitarismes sauf le sionisme? Qui a tout intérêts à attiser les haines des deux côtés pour faire perdurer un conflit. Et tes contradictions, tes mélanges de vrais et de faux ne te se sauveront pas! Ton masque n'est pas tombé mais à explosé! Surtout avec ton histoire de circoncisons. Au lieu de faire le lien entre les religions qui montre l'association tu diabolises l'islam alors qu'elle ne fait que perpétuer ce qu'Abraham à instaurer. C'est grave! Propager le conflit au lieu de la paix! Je te devance : "tu divagues ma petite marine c'est surement dû à ton âge"
Yacoub à l'oeuvre!!
Ce post parle de lui-même et est très révélateur, à bon observateur qui veut l'être. Je me permets de mettre le lien wiki sur l'histoire de la circoncision.100% d'accord avec toi. Moi, je veux sortir Loubna et Chahida de l'égarement dû à l'égaré qui égare.
Quand je pense à la circoncision qui attend son fils Mohamed, j'ai des frissons.
De plus, elle va échanger son cerveau pour lui implanter un coran à la place.
Il pourra devenir Ben Laden ou Khaled Kelkal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Religions_et_appartenance_ethnique
Ça dépend car plus haut vous affirmez bien Arabes musulmans. Donc ce qui ne savent pas là faire la différence était raciste ou le sont encore. Si on s'en tien au propos de votre compagne. Avant le 18 novembre elle l'était. Merci de me prouver le contraire qu'avant elle savait faire la différence! Sinon comme vous disiez c'est à partir de ses jours là que les médias ont diabolisé l'islam enfin n'ayons plus peur des mots, les Arabes musulmans pour justifier d'une part des énormes mensonges comme des armes de destruction massive qui n'ont jamais existé. Qui eux-mêmes justifiaient certaines interventions. N'est-ce pas? On croirait d'ailleurs revivre un remake.Mitou a écrit:C'est ce jour-là que beaucoup d'hommes et de femmes (arabes, noirs, blancs, jaunes...) sont devenus islamophobes et non racistes.
Et c'est à ce moment que les premières propagandes islam = attentat du 11 septembre ont vu les jours et toutes sortes de diabolisation dont yacoub pourrait nous parler! 3 000 messages à son actif une vraie bibliothèque, The référence. Qui inspire les touffes de poils et quéquette à l'air. Avec des posts qui font le lien entre l'islam et le nazisme. Apparemment le nazisme se serait inspiré de cette religion. J'aimerais qu'il nous l'explique en détail. Créer un fil sur se sujet serait intéressant. Quand penses-tu yacoub? Débattons sur cet islam nazi c'est la meilleure façon de le prouver! Surtout avec La société Thulé on va bien s'amuser à la détailler et à voir qui financé! Je trépigne d'impatience!
Sinon pour en revenir à l'islamophobie il y a ce propos que je comprends pas trop. de votre compagne car elle parle des musulmans.
Quand je pense qu'un jour avant elle ne faisait pas la différence entre Arabes et musulmans. Ce qui veut dire qu'un jour avant elle était (surement) raciste et pensait que le 11 septembre 2001 c'étaient les Arabes? Je sais pas je vous demande car ça mérite de sacrer explications. Un rappel :Krinou a écrit: Le 19 novembre à 16h32
Aucun raciste ne m'a insufflé cette peur, à vrai dire, l'Islam jusqu'ici était le cadet de mes soucis, mais il y a eu le 11 septembre.
Cette peur, ce sont les musulmans eux-même qui me l'ont insufflé par leur attitude envers l'occident.
Alors j'aimerais savoir comment on distingue l'islamophobie du musulman phobie et du racisme. Et que krinou prenne la parole et nous explique un petit peut ses propres propos! Qu'on comprenne qu'en un jour elle n'est plus raciste. Et qu'on comprenne comment son mari, son beau-frère puissent faire la différence mais pas elle avec une histoire qui date de 2001. Son beau-frère qui je le rappelle est lui-même raciste. C'est vous qui me l'avez affirmé ici :Krinou a écrit:le 18 novembre 18h34
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête si on est arabe on est forcément musulman et vice versa.Mitou a écrit:De plus, il ne supporte pas les arabes musulmans. Il reconnaît d'ailleurs qu'il est raciste mais uniquement envers les arabes.....
j'avais 11 ans à l'époque aujourd'hui j'en ai 21 qu'est-ce que ça change au fait est que l'islam ce n'est pas Ben Laden! Que les plus d'un milliard de musulmans dans le monde dont voici la carte ne sont pas responsables des attentats du 11 septembre commis par une minorité extrémiste.Mitou a écrit:Je pense qu'à 11 ans, chère Marine, vous n'aviez pas le recul suffisant pour comprendre et analyser les évènements du 11 septembre 2001.
C'est bien pour ça que c'est une belle stigmatisation et un appel à la haine, (un de plus) de dire attentat du 11 septembre = islam! Car dans ce propos-là :
Il y a quoi musulman-phobie? Car elle associe les musulmans comme responsable du 11 septembre. J'aimerais des explications et je pense que beaucoup de personnes du forum aussi?!Krinou a écrit:Aucun raciste ne m'a insufflé cette peur, à vrai dire, l'Islam jusqu'ici était le cadet de mes soucis, mais il y a eu le 11 septembre. Cette peur, ce sont les musulmans eux-même qui me l'ont insufflé par leur attitude envers l'occident.
Car associer toute une communauté pour lui faire porter le chapeau d'un attentat. C'est du même calibre que de dire que tous les Allemands étaient coupables car Hitler l'était. C'est grave!Vous avez pas honte?!!
Moi je l'ai pour vous, sachez-le, j'ai même pitié! Et c'est bien une preuve de plus d'un appel à la haine, d'une stigmatisation! Qu'on me prouve le contraire. Je vais vous afficher, je tiens parole. Les énormités comme ça je ne les laisse pas passer. Mes ancêtres ont accepté les anciennes propagandes, je n'accepterais pas la nouvelle. Diviser pour mieux régner la chanson on la connaît. Et tout le monde sait que beaucoup rêvent d'aller en Iran. Et que les élections c'est pour bientôt! Les machines anti-arabes musulmans doivent tourner à plein régime. Vous voulez diviser on va unifier. Il est l'heure d'arrêter les propagandes qui se permettent "des propos raciste" dit amalgames, généralisation, appel à la haine et tout le tatouin à zanzibars grâce à l'anonymat et à la lâcheté sa prends plus. On sait maintenant à quoi s'en tenir et aux intérêts de certains, plus de doute! Les masques sont tombés!
Au faite pourquoi répéter sans cesse mon âge? (La sagesse n'en a pas!!)
Vous souhaitant une bonne soirée!!
PS : Ah...ah krinou qui nous parle de Mahomet dans plusieurs de ses posts! Tu as la yacoub mania c'est ça? Fait gaffe à avoir les mêmes sources que lui, bientôt tu emploieras joyau de la perfection et des posts type : "islam crime organisé contre l'humanité "!
N'oublie pas que tu es grillé et que je vais t’afficher. Car hélas j'ai peur de l'admettre que même l'infini ne peut suffire à englober toutes tes contradictions! Je vais poster ma préférée du jour sur ce fil et celui concernée! Des barres!
- La contradiction du jour:
Donc que votre beau-frère qui est arabe et musulman quand sa l'arrange soit raciste sa n'a pas de sens aussi!!Krinou a écrit:Vous dites que sous couvert d'islamophobie, Athéesouhaits et Yacoub versent dans le racisme, et donc moi aussi par la même occasion. Heu... Yacoub est arabe, je crois, donc ça n'a pas de sens.
Un petit rappel :
Eh oui ma grande (mon grand, mes grands et toute le compagnie théâtrale qui séjourne dans ta tête mais pas seulement) je vais vous afficher qui que vous soyez! Les mensonges sa serre la gorge quand la limite est dépassée! L'erreur qui ne pardonnera pas arrive! Et j'en ris déjà!doctor jekyll and mister hyde a écrit:Krinou le 17 novembre à 21h57
mon beau-frère est d'origine arabe, il est musulman quand ça l'arrange et c'est une personne très tolérante et sympathique
Mitou le 21 novembre à 0h27
De plus, il ne supporte pas les arabes musulmans. Il reconnaît d'ailleurs qu'il est raciste mais uniquement envers les arabes.....
Bonne soirée.
Au faite Mikaeel est mort en musulmans. Renseigne-toi ça t'évitera de t’afficher solo encore une fois! Google ne peut pas toujours nous sauver, surtout quand les médias boycottent une info. Et oui piégé! L'idole a trahi le fan!
Invité- Invité
Ohh....un reptilien !! J'avoue sa passe crème!!L'Olivier a écrit:
- les yeux sont traîtres:
merci pour la mélodie! L'âme est juste car elle voit par le coeur! C'est d'ailleurs ce qui manque au menteur! Faisons comme Hercule coupons la tête aux serpents!!L'Olivier a écrit:
- l'âme est juste:
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12