Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

+6
ronron
Geveil
gaston21
Nuage
_athéesouhaits
_bradou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Mar 10 Jan 2012 - 21:29

Ahmadinejad menace de fermer le détroit d’Ormuz par lequel transite 35 à 40% du trafic maritime pétrolier. Obama met en garde.
Ahmed est plutôt verni, et il faut beaucoup l’être, et être béni des Dieux comme Ahmed pour avoir à portée de sa pogne ce goulot, ce goulet, ce tuyau.
Ce boyau.
Ce tube de la mastication et de la digestion d’Obama.
Ahmed et moi sommes frères non pas par le gène mais par la graine : nous avons tous les deux, enfouie au plus profond des circonvolutions de notre cerveau, une graine, la graine de folie.
Et Ahmed jubile comme un fou, je le devine, il est en transe, excité, surexcité.
C’est qu’Ahmed aime les sensations fortes, et je le comprends.
Pouvoir ainsi caresser de ses longs doigts fins l’œsophage d’Obama, Ahmed ça le fait rêver, et Ahmed rêve longtemps, longuement, en caressant doucement de ses longs doigts fins l’œsophage d’Obama, le regard absent.
A quoi pense donc Ahmed ?
Il ne pense à rien. Il rêve, le regard absent, les doigts délicatement posés sur l’œsophage frémissant d’Obama……et il rêve Ahmed, le regard sombre… lointain, parfois traversé d’éclairs discrètement fulgurants. ……Et les doigts toujours caressant amoureusement, langoureusement, l’œsophage palpitant, spongieux, cartilagineux, déglutissant, chaud et frissonnant, finement annelé d’Obama, Ahmed rêve.
Mon frère Ahmed ne cesse de rêver, le regard perdu au loin.
Allez Ahmed, qu’attends-tu donc mon frère, bouche-le ce boyau, serre donc un peu, chaque fois un peu plus, je sais que tu en meurs d’envie. Allez Ahmed, étouffe-le. Juste un mois. Qu’il retourne à l’araire, à l’âne, au bœuf et à la faucille !
Oui, Ahmed, c’est ça, y en a marre à la fin !! Je sais, le fardeau de la Terre en sera allégé des 2/3, mais qu’importe Ahmed ! L’air n’en sera que plus pur, l’eau plus propre.
Les sources de nouveau sourdront, les fleurs refleuriront, et les papillons papillonneront de leurs ailes chatoyantes.
Oui, Ahmed, vas-y, c'est ça, serre-lui le riquiqui ! Serre, Ahmed ! Serre fort, bien fort…!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Mar 10 Jan 2012 - 21:48

Amhed ne serrera rien du tout car 60 % de son essence est raffinée en dehors d'iran...
s'il serre il s'etouffe lui même.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Mer 11 Jan 2012 - 11:54

Etouffé, Ahmed, l'est déjà, et il est loin, très loin de ces questions de raffinage.
Il rêve et pense à son idée. Il est tout absorbé par son idée, une idée fixe. Il suffit qu’il se dise, même en aparté enfermé seul dans sa chambre : « je ferme ! », pour que le corps d’Obama aussitôt se mette à tressaillir et à brûler de fièvre. Rien qu'à cette seule idée, Ahmed se trouve submergé de jouissances polissonnes. Voire canailles même, quand il imagine Obama dépérir d’anémie, mourir d’anorexie. Mais là où sa jubilation atteindra le summum, le sauvagement sadique, c’est quand il verra l’œsophage d’Obama se dilater convulsivement et Obama ouvrir grand la bouche pour n’aspirer que du vent.
Ahmed rêve de voir le piranha tomber lourdement à ses pieds, entraînant dans sa chute mortelle toute la faune qui barbotte dans sa mare.
Allez Ahmed, je sais que tu vas le faire, offre-toi, offre-nous, ce bonheur depuis si longtemps fantasmé. Serre-lui le riquiqui et qu'advienne que pourra ! Ce détroit, Ahmed, bloque-le, ferme-le, mine-le, bombarde-le, dynamite-le, fiche-le en l’air, enfin fais-en ce que tu veux, mais que plus aucune goutte ne filtre.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 12:22

...et declenche une troisième guerre mondiale qui verra la vitrification du moyen Orient...

PS les ricains ont fait reculer l'URSS a cuba, c'est pas un blaireau comme Amhed qui va leur faire peur!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Mer 11 Jan 2012 - 20:19

Evidemment, il y aura des victimes, beaucoup de victimes, plus ou moins collatérales, de différentes grosseurs, plus ou moins regrettables, et des conséquences délicieusement cyanurées.
Délicieuses pour Ahmed, cela va sans dire.
Cyanurées pour d’autres.
Avant même de donner un double tour, dès l’instant même où Ahmed de ses longs doigts fins et néanmoins crochus décrochera d’un geste sauvagement pervers et furieusement jouissif son trousseau de clés pour donner ce double tour orgasmique, Athéesouhaits se retrouvera fouillant les champs à la recherche de ce tubercule sauvage et indigeste, l’infect talghouda, dont n’ont jamais voulu même les bêtes, auquel Athéesouhaits lui-même à réduit d’autres humains, les seuls humains.
Oui, il faut qu’Athéesouhaits se remette, tels les sangliers de leur nez, à labourer les champs pour y chercher sa pitance. Il faut qu’Athéesouhaits repasse par la case animal avant de prétendre à l’humanité. Car il y a eu comme une usurpation, une imposture, une triche dans l’escalade, l’escamotage d’une marche dans l’ascension primatologique, une entorse à la Création, un vol.
Oui, Ahmed, c’est ça, il faut laver l’insulte faite à l’Histoire, barricade donc cette putain de porte.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 20:58

c'est quoi ta dope Bradou?
elle doit etre super bonne ...fait gaffe a l'overdose!
je serais trop triste qu'un clown hilarant de ton acabit disparaisse .
Tu es trop drôle..
Amhed ne fera rien du tout
c'est un trou du cul qui veut péter plus haut qu'il a le derrière...
Grace a lui et a sa politique l'iran fait désormais partie du quart monde.complètement a la ramasse..
Amhed a chaud aux plumes alors il fait du vent pour rester au pouvoir.
C'est un provocateur comme l'etait en son temps sadam hussein..
Il croit pourvoir tenir tête au reste du monde en bloquant le détroit mais il n'aura jamais les glaouis de le faire..
Il sait trop bien que cela le mènerait a sa perte .
du vent je te dis Bradou
ne met pas tes espoirs en lui ..
tout comme ben laden, ou sadam hussein ou kadafi il finira au fond d'un trou assassiné par ses frères en Islam.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Nuage Mer 11 Jan 2012 - 21:38

athéesouhaits, il ne s'agit pas de mesurer ce qui peut être réalisable ou pas, il s'agit d'entendre la plainte sourde qui raisonne au loin ....

Tu ne peux pas voler une souffrance qui s'exprime, et la balayer de la main en disant c'est du passé.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 22:02

Nuage a écrit:athéesouhaits, il ne s'agit pas de mesurer ce qui peut être réalisable ou pas, il s'agit d'entendre la plainte sourde qui raisonne au loin ....

Tu ne peux pas voler une souffrance qui s'exprime, et la balayer de la main en disant c'est du passé.
la po compris!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Nuage Mer 11 Jan 2012 - 22:06

athéesouhaits a écrit:la po compris!!!
hein ? ? ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Mer 11 Jan 2012 - 22:11

Bienvenue, Nuage, je suis content de te retrouver ici.
Vois-tu comme moi de gros nuages sombres s'amonceler à l'horizon nordique, annonçant l'orage, lourds de menaces et de colère divines ?
Crois-tu qu'Ahmed va hésiter à couper le sifflet à Obama? Qu'a-t-il à perdre, lui qui a tout perdu et n'a plus rien à perdre? Et comprends-tu ma jubilation frénétique dans l'attente de ce moment?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 22:11

j'ai pas compriss de quoi tu parles...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par gaston21 Mer 11 Jan 2012 - 22:17

bradou, les hommes, ce n'est pas par la gorge qu'on les attrape . Comme le dit Djouhri, le copain de notre classe politique actuelle dans le livre " La République des mallettes", c'est par les couilles ! Allez, envoie-lui quelques houris sportives et dures à la tâche...Aucun honnête homme ne pourrait résister . Je vois déjà Athéesouhaits qui se trémousse, de jalousie, comme dit Dan si souvent !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Geveil Jeu 12 Jan 2012 - 9:57

Nuage a écrit:athéesouhaits, il ne s'agit pas de mesurer ce qui peut être réalisable ou pas, il s'agit d'entendre la plainte sourde qui raisonne au loin ....

Tu ne peux pas voler une souffrance qui s'exprime, et la balayer de la main en disant c'est du passé.
Qui raisonne ou qui résonne ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 10:00

ha c'est ça
ça ne m'éclaire toujours pas sur qui souffre et qui se plaint?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Nuage Jeu 12 Jan 2012 - 10:12

Geveil a écrit:
Nuage a écrit:athéesouhaits, il ne s'agit pas de mesurer ce qui peut être réalisable ou pas, il s'agit d'entendre la plainte sourde qui raisonne au loin ....

Tu ne peux pas voler une souffrance qui s'exprime, et la balayer de la main en disant c'est du passé.
Qui raisonne ou qui résonne ?
Oui tu as raison Géveil, c'est "qui résonne au loin".
Zut j'ai encore fait cette faute d'orthographe, que je n'ai pas encore intégré, désolée.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Nuage Jeu 12 Jan 2012 - 11:51

athéesouhaits pour Nuage a écrit:j'ai pas compriss de quoi tu parles...
Ton petit frère écrit au loin athéesouhaits.
Prends le temps de relire ses premiers messages de ce thread, ainsi que les tiens.

Je mets également ce cité d'un autre thread,
athéesouhaits, dans le thread : Bonne et heureuse année à tous.., a écrit:ça va ça vient... c'est l'amour vache!!!
contrairement a Bradou qui hait les français je n'ai rien contre les algériens...Il met son intelligence au service d'une cause dépassée...
"la vengeance de l'ancien colonisé"...
Le jour ou il tournera la page on deviendra de vrais amis!!!

Excusez-moi, Athéesouhaits, je dois te laisser.

Bradou, je suis désolée, je reviendrais te répondre, en fin de journée surement.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 12:17


athéesouhaits a écrit:j'ai pas compriss de quoi tu parles...
[/quote]la po compris!!![quote]
Un serpent ne peut pas entendre: il n'a pas d'oreilles.
Mais il peut comprendre le coran, les hadiths, la Sunna, la tradition, les usages, la langue, les coutumes et la culture des musulmans, les décortiquer, les analyser, les interpréter, les expliquer mieux que tous les Muftis et savants réunis du vaste monde arabo-musulmans.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 12:45

Nuage a écrit:
athéesouhaits pour Nuage a écrit:j'ai pas compriss de quoi tu parles...
Ton petit frère écrit au loin athéesouhaits.
Prends le temps de relire ses premiers messages de ce thread, ainsi que les tiens.

Je mets également ce cité d'un autre thread,
athéesouhaits, dans le thread : Bonne et heureuse année à tous.., a écrit:ça va ça vient... c'est l'amour vache!!!
contrairement a Bradou qui hait les français je n'ai rien contre les algériens...Il met son intelligence au service d'une cause dépassée...
"la vengeance de l'ancien colonisé"...
Le jour ou il tournera la page on deviendra de vrais amis!!!

Excusez-moi, Athéesouhaits, je dois te laisser.

Bradou, je suis désolée, je reviendrais te répondre, en fin de journée surement.

ha tu parles de la souffrance de mon frère Bradou...
Je compatis je compatis...
sa souffrance vient de son incapacité a regarder le monde autrement qu'au travers de ses lunettes islamistes..
alors bien sur tout est déformé par le prisme religieux..
J'essaye de lui donner des éléments pour qu'il prenne ses distances avec cette religion aliénante et liberticide ,j'essaye de lui montre qu'il ferait mieux de faire la paix plutot que de rabacher sa haine de l'ancien colonisateur
tout ça lui donne des aigreurs d'estomac, l'ulcère le guette,
ça lui donne une telle fièvre qu'il nous livre ses délires
Il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu ,
que je ne lui avait pas démontrer que l'islam etait une religion mortifère et qu'il ne pourrait etre heureux au sein de cette secte arriérée.
Mais tu sais bien que sortir d'une secte est très difficile
mais je ne désespère pas de le tirer de ce mauvais pas ,le bougre...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par ronron Jeu 12 Jan 2012 - 17:08

bradou a écrit:
Un serpent ne peut pas entendre: il n'a pas d'oreilles.
Mais il peut comprendre le coran, les hadiths, la Sunna, la tradition, les usages, la langue, les coutumes et la culture des musulmans, les décortiquer, les analyser, les interpréter, les expliquer mieux que tous les Muftis et savants réunis du vaste monde arabo-musulmans.
Y a des croyances, des valeurs qui sont difficilement compatibles...

Je vais te dire une chose que j'ai entendue, peut-être même pensée dans une certaine mesure. Paradoxalement, même si tout le fait musulman était négatif, reste que le monde lui serait redevable ne serait-ce que pour le fait que la terre entière n'est pas à genoux devant les grands qui n'hésitent pas à MENTIR impunément ou à tuer pour arriver à leur fin...

Y a plein de choses que je trouve nuisibles dans les religions, la politique, la tradition, les affaires ou autres... T'enlèves le pire, du moins tu le minimises, et tu gardes le meilleur. Et dans ce meilleur, y a certainement pas ordre de tuer, de lapider, de discriminer l'autre, la femme, l'homosexuel, au nom de peu importe le dieu, que ce soit Christ Bouddha ou Allah... Et t'arrêtes la blessure faite à la fillette et au garçon...

Pour revenir au 11 septembre, je me souviens avoir entendu que les Américains (tout le peuple?) le méritaient, mais que les terroristes n'avaient pas le faire! Mais que faire bon sang!?!

Les requins n'ont rien compris et ils s'y cassent toujours les dents... Alors dans un certain sens, faut-il remercier tout en disant que ça ne signifie pas qu'on donne une bénédiction sans confession à tout?

Et à qui peut-on encore faire confiance aujourd'hui quand un immigrant au nom d'une tradition ou d'une religion alors qu'il connaît les règles, tue pour l'honneur, excise, voudrait d'autres lois que celles du pays... Comment réagir au discours de celui qui, tout bonnement, affirme devant les caméras qu'il est là pour islamiser le territoire, la planète... Il inciterait pas à se faire dire DEHORS?

Le monde est pris à la gorge par des fous...

Toi, t'es dans quel groupe? Tu veux quoi pour la terre, le jihad jusqu'à la chariah?


Dernière édition par ronron le Jeu 12 Jan 2012 - 17:57, édité 1 fois (Raison : Coquille.)
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 17:55

il te répondra pas

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Nuage Jeu 12 Jan 2012 - 19:35

bradou a écrit:Bienvenue, Nuage, je suis content de te retrouver ici.
Vois-tu comme moi de gros nuages sombres s'amonceler à l'horizon nordique, annonçant l'orage, lourds de menaces et de colère divines ?
Crois-tu qu'Ahmed va hésiter à couper le sifflet à Obama? Qu'a-t-il à perdre, lui qui a tout perdu et n'a plus rien à perdre? Et comprends-tu ma jubilation frénétique dans l'attente de ce moment?
Bonsoir Bradou

Malheureusement, je ne m'y connais pas en économie politique, ne suis plus les informations depuis maintenant un grand temps, ne connais pas l'histoire du Moyen-Orient et son actualités en dehors de quelques bribes du passé ....
Je ne vois, Bradou, ces gros nuages sombres s'amonceler à l'horizon nordique, car j'ai restreins mon champs de perception, volontairement d'une part, et par méconnaissance d'autre part.
Il y a déjà tellement de nuages noirs ici tout autour de moi qui flottent, leurs brumes s'infiltrant partout dans le paysage, que je peux les sentir, les ressentir, venir recouvrir et habiter nos vies, notre décors ....

Mais j'entends, Bradou, le paysage intérieur que tu décris, é-cris ....
Je devine, se dessine, certaines souffrances, au loin là bas, enfouies au fond, étouffées par un joug, et comprimant un affront passé qui perdure par sa non-transparence.

Non je ne pense pas qu'Ahmed va hésiter à serrer le conduit qui alimente, puisque pour lui cela sera ses poumons qui respireront, sa vie qui coulera en lui de ses mains, et non dépendantes de ce qui ne lui appartient plus.

Oui je comprends sa jubilation frénétique, l'attente de ce moment, celle qui lui permet de tenir, celle qui représente son issue d'être maître de son existence, et d'avoir une valeur au regard de ceux (extérieurs) qui dépendent d'eux (ce peuple, ce pays), même s'il n'en mourra qu'un peu plus, il en aura le sentiment de revivre.

Mais que se passe-t-il là bas Bradou .... ? Qu'y-a-t-il d'enterré ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par Sorcière Jeu 12 Jan 2012 - 19:44

Bardou

Croix-tu vraiment que Ahmadinejad va prendre le risque de fermer le détroit d’Ormuz.

Pas sur, si Ahmadinejad exécutait sa menace, le président américain serai obliger de réagir. Il a déja les demandes de pays voisin de l'Iran mais si sont propre peuple ce met a lui dire de faire quelque chose.... Il ne pourra que rendre son Nobel !

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 20:19

ronron a écrit:
Le monde est pris à la gorge par des fous...
Toi, t'es dans quel groupe? Tu veux quoi pour la terre, le jihad jusqu'à la chariah?
Moi, je suis dans le groupe des fous. J’ai été bombardé, pilonné…j’ai vu l’enfer, vécu l’apocalypse. Mes tympans en ont été crevés et la raison m’est sortie par les oreilles. Je n’entends plus ce qu’on me dit, et c’est mieux ainsi. Et que veux-tu que j’entende, ayant déjà appris que plus les partitions étaient harmonieuses et les sifflements joyeux, mieux ils annonçaient l'arrivée imminentes des missiles et le vacarme des armes, et rapprochaient d'autant ma fin.
Alors je ne veux plus rien entendre et encore moins écouter.
Et de raison je ne veux plus en avoir. N’en veux d'autre que celle des fous.
Et j'attends, j’attends tout simplement, j'attends tout de la main de mon frère Ahmed.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 20:30

Nuage a écrit:
Mais que se passe-t-il là bas Bradou .... ? Qu'y-a-t-il d'enterré ?
Là-bas chez mon frère Ahmed on enterre ce soir, Nuage, le troisième scientifique assassiné par les Grands Terroristes. Ce soir, mon frère Ahmed est en deuil.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais serre donc un peu, frère Ahmed ! Empty Re: Mais serre donc un peu, frère Ahmed !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 20:32

t'habite Gaza Bradou?
tu vas etre déçu Amhed va se chi... dessus vieux

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum