Normal ou pas ?

+17
orthon7
stana
_athéesouhaits
Ladysan
Bulle
zizanie
Jipé
JO
Sorcière
manuramolo
Nuage
Octavien
Opaline
troubaadour
maya
mysticlegend
Magnus
21 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cochez dans cette liste ce qui vous semble NORMAL.

Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap13%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 13 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap10%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 10 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap14%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 14 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap18%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 18 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap12%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap16%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 16 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap0%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap3%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap5%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap3%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_lcap4%Normal ou pas ?  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 98
 
 
Sondage clos

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Nuage Jeu 22 Mar 2012 - 18:35

Alors la suite des questions :

- "Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il y a un café à proximité".
Normal.

D'un, les boissons sont plus chères dans un bistrot que dans un distributeur automatique (y compris que dans un fast food).
De deux, je n'ai pas forcément envie de me taper les terrasses bombées en été et préfère les parcs.

Ce qui ne m'empêche pas de me prendre un bon coca bien frai dans un verre avec glaçons à une terrasse à l'occasion de forte envie (c'est meilleur), mais je ne traine pas.

Par contre lorsque je bois un café à l'extérieur, je préfère le prendre dans un bistrot (c'est meilleur), et surtout j'aime prendre mon temps avec le café comme avec le chocolat au lait ou le kir.

Pour ce qui est de la possibilité que les distributeurs automatiques font de l'ombre aux bistrots.
Alors là j'en ai rien à battre, étant donné que ce sont eux les premiers qui ont considérablement augmenté leur prix au passage de l'euro, sucrant les petites pièces de centimes pour les grosses pièces de 50 cts, le café passant de 5 F à 1,50 €, et tous les commerçants ont suivi.



- "Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il n'y a 'pas' de café à proximité".
Normal.

Etant donné que les fontaines à eau potable sont de plus en plus rares en ville, c'est même une espèce en voie de disparition, je ne vois pas pourquoi je me générais à prendre une boisson, dont par ailleurs j'ai envie, dans un distributeur automatique, plutôt que de marcher jusqu'à trouver un bistrot, qui de toute façon fera la gueule, si je demande un verre d'eau pour ne pas tomber en déshydratation, et qui d'ailleurs fera aussi la gueule même si je paye une boisson.



- "Manger une portion de frites ou un hamburger sur un banc au lieu de les manger dans la voiture".
Normal.

Je fais ce que je veux, il n'est pas interdit de manger dans la rue, et encore moins sur un banc.
De plus c'est plus agréable pour moi par bon temps d'être dehors que d'être enfermé.
Mais je fais attention à ne pas manger comme un goret avec la sauce qui coule de partout, et j'aime être un peu isolée, c'est à dire ne pas être collée à une personne sur le même banc que moi et dont je ne connais pas.

Mais je mange avec les doigts sans problèmes une barquette de frites ou un burger, .... et si à table quand je suis entourée de tout un tas de monde de la "société", je pouvais lécher mon assiette à soupe, ça me ferait rudement plaisir !





Dernière édition par Nuage le Jeu 22 Mar 2012 - 18:42, édité 2 fois (Raison : erreur de négation dans une phrase.)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Bulle Jeu 22 Mar 2012 - 18:57

Nuage a écrit:Mais je mange avec les doigts sans problèmes une barquette de frites ou un burger, .... et si à table quand je suis entourée de tout un tas de monde de la "société", je pouvais lécher mon assiette à soupe, ça me ferait rudement plaisir !
Moi j'peux pas, tu as vu mon tailleur ? lol!

_________________
Hello Invité !  Le Normal ou pas ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57571
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Nuage Jeu 22 Mar 2012 - 19:01

Ha et j'ai oublié celle-là dans les réponses non formulées, et non modifiées :

- "Ne pas fermer les tentures ou les volets en pleine journée de crainte de ce que les voisins en diront".
Pas normal.

Etant donné que je suis chez moi, et que je ne vois pas ce qui gênerait en points importants mon voisinage, je crois que je peux encore faire ce qui est mieux pour mon bien être.

Par contre si je devais faire l'amour avec un vis à vis avec mon voisinage ou un vis à vis avec un passage, je tirerais les rideaux.
D'ailleurs un système de fils à rallonge dans la pièce afin de ne pas se relever ne serait pas du luxe.

Mais si ce n'est qu'une question de "ho mon dieu, elle a fermée ses volets toute la journée, je ne m'inquiète pas pour elle, mais tu te rends compte .... !", et bien qu'ils s'étouffent avec leurs préjugés, au moins je serais plus tranquille sur cette terre.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Nuage Jeu 22 Mar 2012 - 19:06

Bulle a écrit:
Nuage a écrit:Mais je mange avec les doigts sans problèmes une barquette de frites ou un burger, .... et si à table quand je suis entourée de tout un tas de monde de la "société", je pouvais lécher mon assiette à soupe, ça me ferait rudement plaisir !
Moi j'peux pas, tu as vu mon tailleur ? lol!
Mais Bulle, quand je lèche mon assiette à soupe (parce-que je le fais chez moi quand je suis toute seule ou avec mon chéri), je n'en mets pas une goutte à côté, c'est le fond de mon assiette, ce n'est pas dès le départ. Cela remplace le morceau de pain. Bien que le morceau de pain cela est aussi mal vu dans certaine société.
Et je te garanti que je fais cela avec grâce, de la même manière que je suce mes doigts après avoir mangé des moules.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Nuage Jeu 22 Mar 2012 - 19:13

Et si jamais c'est une histoire de décolleté, une assiette ça se soulève de la table, ce n'est pas collée.

Et puis les décolletés faut pas toujours y penser, sinon ça sert à rien d'en mettre. sourire


Dernière édition par Nuage le Jeu 22 Mar 2012 - 19:28, édité 1 fois (Raison : changement émoticone)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 19:25

Manger un cervelas ou une boulette d'une main et son pain de l'autre (au lieu de les tartiner ou de les découper sur le pain)
Normal, Je manges comme je veux

Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il y a un café à proximité
Normal. Surtout si la journée est ensoleillée

Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il n'y a 'pas' de café à proximité
Normal.

Manger une portion de frites ou un hamburger sur un banc au lieu de les manger dans la voiture
Normal. Sauf s'il fait froid,

En été, garder sur la tête une casquette contre le soleil chaque fois qu'un nuage passe
Pas normal


Faire un pet dans une rue peu fréquentée où personne ne peut vous entendre
Normal, mais il est possible de le faire dans la rue sans que personne n'entende, Normal ou pas ?  - Page 3 861983510


Offrir un nouveau salon à quelqu'un puis le lui refuser parce que la couleur qu'il a choisie ne vous plaît pas
Pas normal, Un cadeau cela doit plaire à celui qui le reçoit

Offrir des chaussures à quelqu'un en privilégiant la beauté au bien-être
Normal Un cadeau cela doit être joli aussi, (Mais on n'est pas obligés d'offrir des chaussures)


Faire crédit à un locataire mal payant sous prétexte qu'il a une bonne tête
Normal, (S'il a une bonne tête) Normal ou pas ?  - Page 3 861983510


Sous prétexte d'avoir des biens, céder à vie sa retraite à ses enfants qui eux-mêmes possèdent des biens
Pas normal

Ne pas fermer les tentures ou les volets en pleine journée de crainte de ce que les voisins en diront
Pas normal (On s'en fout de ce que pensent les voisins)
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par _athéesouhaits Jeu 22 Mar 2012 - 19:40

etrange
j'ai quand même répondu
j'ai la flemme de commenter...

j'attends avec impatiences tes conclusions

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 19:45

Ladysan a écrit:
En été, garder sur la tête une casquette contre le soleil chaque fois qu'un nuage passe
Pas normal
Ah bon ? C'est pas normal de la garder sur la tête chaque fois qu'un nuage passe ? Il faut l'enlever à chaque nuage qui passe ? S'il passe cinquante nuages au cours d'un après-midi ensoleillé, il faut l'enlever et la remettre cinquante fois ?

Offrir des chaussures à quelqu'un en privilégiant la beauté au bien-être
Normal Un cadeau cela doit être joli aussi.
Si tu veux offrir des chaussures à quelqu'un, vaut mieux qu'il soit avec pour les essayer. Tu préfèrerais qu'il choisisse une paire que tu trouves belle même si cette paire lui fait très mal aux pieds ?...?

_________________
MES POEMES :  Normal ou pas ?  - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32062
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 19:57

Bulle a écrit:
zizanie a écrit:Alors, je me force aussi:
Il était question de répondre par "normal/pas normal" et donc ce n'est pas obligatoirement toi l'acteur ...

Oupsss ! C'est ce que j'allais dire.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 20:20

Magnus a écrit:
Ladysan a écrit:
En été, garder sur la tête une casquette contre le soleil chaque fois qu'un nuage passe
Pas normal
Ah bon ? C'est pas normal de la garder sur la tête chaque fois qu'un nuage passe ? Il faut l'enlever à chaque nuage qui passe ? S'il passe cinquante nuages au cours d'un après-midi ensoleillé, il faut l'enlever et la remettre cinquante fois ?
Mais c'est ce que j'ai dit : que ce n'était pas normalNormal ou pas ?  - Page 3 163307

Offrir des chaussures à quelqu'un en privilégiant la beauté au bien-être
Normal Un cadeau cela doit être joli aussiSi tu veux offrir des chaussures à quelqu'un, vaut mieux qu'il soit avec pour les essayer. Tu préfèrerais qu'il choisisse une paire que tu trouves belle même si cette paire lui fait très mal aux pieds ?...?

Il ne s'agit pas de moi. J'ai simplement trouvé normal que quelqu'un puisse prévilégier la beauté d'une chaussure à son confort. C'est interdit? Perso, je n'offrirai jamais des chaussures en cadeau.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Magnus Jeu 22 Mar 2012 - 20:32

Ladysan a écrit:
Magnus a écrit:
Ladysan a écrit:
En été, garder sur la tête une casquette contre le soleil chaque fois qu'un nuage passe
Pas normal
Ah bon ? C'est pas normal de la garder sur la tête chaque fois qu'un nuage passe ? Il faut l'enlever à chaque nuage qui passe ? S'il passe cinquante nuages au cours d'un après-midi ensoleillé, il faut l'enlever et la remettre cinquante fois ?
Mais c'est ce que j'ai dit : que ce n'était pas normalNormal ou pas ?  - Page 3 163307
Pas normal de l'enlever. Mais normal de la laisser sur la tête. Il y a eu confusion, là, je crois.

_________________
MES POEMES :  Normal ou pas ?  - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32062
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 20:43

Bulle a écrit : Manger un cervelas ou une boulette d'une main et son pain de l'autre (au lieu de les tartiner ou de les découper sur le pain) > Ce n'est pas normal, car après il faut manger le pain sec

Ah bon ? Tu n'es pas obligée de manger le pain sec si tu croques une fois dans dans la boulette ou le cervelas et une fois dans le pain. C'est comme ça que mangeaient les montagnard et les Paysans quand "les tartines" étaient des trognons de pains. Pour le reste tu m'étonnes, je m'attendais à d'autres réponses Normal ou pas ?  - Page 3 478510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 20:44

Magnus : Pas normal de l'enlever. Mais normal de la laisser sur la tête. Il y a eu confusion, là, je crois.

Peut-être, mais j'y réfléchirais plus tard,Normal ou pas ?  - Page 3 861983510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Jeu 22 Mar 2012 - 20:48

Magnus : Je vais donc remettre mes boulettes et mon cervelas au Bistrot, sans vouloir faire de jeux de mots... Normal ou pas ?  - Page 3 478510

Mais non Magnus, c'est très interessant ! Je dirai même très instructif....Normal ou pas ?  - Page 3 236748
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par stana Jeu 22 Mar 2012 - 21:44

Manger son cervelas ou une boulette d'une main et son pain de l'autre (au lieu de les tartiner ou de les découper sur le pain)
Oui,je trouve ça normal.Tous les goûts sont dans la nature,personne n'est obligé de manger d'une manière"classique).Moi par exemple,j'aime bien manger les sardines en sandwich-les sardine vinaigrées entre deux tranches de pain beurrées.Mon mari trouve ça trés bizzarre et écoeurant.Pourtant lui,il mange exactement la même chose,sardines avec du vinaigre et tartines beurrées à côté.Et si ça me plaît de tout mettre dans le pain,non mais...Hé bien,c'est pareil pour tout,je pense.J'ai connu des gens qui aimaient le boudin cru ou le civet de lapin froid...Bah,si ça leur plaît.

Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il y a un café à proximité
Oui,ça me paraît normal aussi.Si par exemple on n'aime pas l'ambiance des cafés,ou que l'on a peur de craqué sur un verre d'alcool,ou s'il fait beau et que l'on prèfère deguster sa boisson sur un blanc ou en marchant.

Prendre une boisson dans un distributeur alors qu'il n'y a pas de café à proximité
D'autant plus normal si l'on a soif et qu'on n'a pas envie de faire deux kilomètres pour trouver un café!Je ne vois pas comment argumenté ça...

Manger un hamburger ou une portion de frites sur un banc au lieu de les manger dans la voiture
Normal.Déjà on ne risque pas de salir sa voiture,et puis c'est plus sympa en plein air,surtout si l'on est dans un beau jardin public,par exemple...

En été,garder sur la tête une casquette contre le soleil chaque fois qu'un nuage passe
Ben oui,pourquoi l'enlever et la remettre à chaque fois,surtout si l'on sais que le soleil va revenir dans quelques instants?On ne va pas se compliquer la vie pour si peu,quand même!

Faire un pet dans une rue peu fréquentée où personne ne peux vous entendre
Oui.Et la plupart des gens,s'ils sont francs,répondraient de même,je pense.

Offrir un nouveau salon à quelqu'un puis le lui refuser sous pretexte que la couleur qu'il a choisie ne vous plaît pas
Là non,je ne trouve pas ça normal du tout.Si la personne a des goûts que l'on trouve hideux,ça ne nous regarde pas.Pour elle,c'est sans doute superbe.La beauté n'est qu'un point de vue.Peut-être que pour elle,ce sont nous qui avons mauvais goût,et elle detesterait sûrement aussi la couleur de notre interieur,puisqu'elle est différente de nous.

Offrir des chaussures à quelqu'un en privilègiant la beauté au bien-être
Pas normal,je trouve.Bien sûr,offrir des chaussures moches mais confortables ne serait pas normal non plus.L'idéal,c'est d'allier les deux,comme pour les vêtements.Evidemment,pour une femme sophistiquée,on ne va pas offrir des tenis mais plutôt des chaussures à talons aiguilles.Moi je ne trouverais pas ça agréable à porter,mais si la personne est habituée à ce genre de chaussures,ça ne doit pas être un problème pour elle...Mais je dirais que même dans ce cas,un minimum de confort si possible.

Faire crédit à un locataire mal payant sous pretexte qu'il a une bonne tête
Au risque de paraître un peu dure,je ne trouve pas ça normal.Si l'on commence à accorder des faveurs par sympathie,on n'en fini pas.D'ailleurs la personne peut avoir une bonne tête et être,dans le fond,malhonnête;il ne faut pas se fier aux apparances.Il y a toujours des gens qui abusent de la gentillesse des autres.Par contre,pour une personne en situation avérée précaire,sans que ce soit de sa faute,alors là oui,je ferai un peu crédit,mais eternellement non plus.

Sous pretexte d'avoir des biens,céder à vie sa retraite à ses enfants,qui eux-mêmes ont des biens
Pas normal,puisqu'ils n'en ont pas besoin materiellement.C'est en tout cas mon avi.

Ne pas fermer les volets ou les tentures en pleine journée de crainte de ce que les voisins en penseront
Pas normal.S'il fallait toujours se soucier de ce que pense le voisinage,on n'aurait pas fini!Chacun vit sa vie comme il lui plaît,ça ne regarde personne et si ça ne plaît pas à tout le monde,c'est leur affaire,pas la nôtre.L'opinion publique est la dernière chose dont on doit se préoccupper,voilà ce que je pense.Tans qu'on n'enfreint pas la loi,bien sûr.



stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Bulle Ven 23 Mar 2012 - 8:56

Ladysan a écrit:
Ah bon ? Tu n'es pas obligée de manger le pain sec si tu croques une fois dans dans la boulette ou le cervelas et une fois dans le pain.
Cela ne m'est même pas venu à l'idée lol!
Traumatisme de l'enfance où je n'avais droit qu'aux restes...
Spoiler:

_________________
Hello Invité !  Le Normal ou pas ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57571
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Bulle Ven 23 Mar 2012 - 8:57

Ladysan a écrit:
Magnus : Je vais donc remettre mes boulettes et mon cervelas au Bistrot, sans vouloir faire de jeux de mots... Normal ou pas ?  - Page 3 478510

Mais non Magnus, c'est très interessant ! Je dirai même très instructif....Normal ou pas ?  - Page 3 236748
Sans compter que la rubrique sexologie serait tout de même plus appropriée...

_________________
Hello Invité !  Le Normal ou pas ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57571
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Magnus Ven 23 Mar 2012 - 10:29

Ok, bien lu vos réponses, j'en attends d'autres, merci
Et ne croyez surtout pas Bulle quand elle prétend que je lui ai traumatisé toute son enfance, alors que c'était une vraie chipie !
Dieu merci, mais c'est hors-sujet, elle s'est assagie après sa Communion solennelle.

_________________
MES POEMES :  Normal ou pas ?  - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32062
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par JO Ven 23 Mar 2012 - 10:55

elle n'a pas digéré Dieu : tout s'explique ! lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par orthon7 Ven 23 Mar 2012 - 11:26

@Magnus : Ok, bien lu vos réponses, j'en attends d'autres,

c'est fait, j'ai répondu sans trop réfléchir, mais sérieusement,
et ça je n'est pas de mal à le faire. Cool
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Opaline Ven 23 Mar 2012 - 11:35

La faim du monde:
-Manger un cervelas ou une boulette d'une main et son pain de l'autre : Normal, le mariage est heureux

-.Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il y a un café à proximité: normal, la machine est la même des deux côtés ainsi que les ingrédients , lait coupé, chocolat de synthèse, insipide

-.Prendre une boisson dans un distributeur automatique alors qu'il n'y a 'pas' de café à proximité: normal mais faut vraiment avoir soif pour biberonner à ce genre de machine .

-.Manger une portion de frites ou un hamburger sur un banc au lieu de les manger dans la voiture: normal, même si les coussins de la voiture sont plus confortables.

-.En été, garder sur la tête une casquette contre le soleil chaque fois qu'un nuage passe:normal car on finit par avoir la casquette qui fait corps avec la tête . C'est ce qu'on appelle : avoir la tête près du bonnet !

-.Faire un pet dans une rue peu fréquentée où personne ne peut vous entendre: pas normal :une petite anecdote qui m'est arrivée : Lors d'une promenade, je marchais silencieusement derrière un monsieur qui s'est soulagé de façon sonore ! confusion, de ma part, mais il marchait très lentement et j'ai été obligée de le doubler.
Donc , s'assurer de ses arrières avant toute initiative !

-.Offrir un nouveau salon à quelqu'un puis le lui refuser parce que la couleur qu'il a choisie ne vous plaît pas: pas normal , mesquin , méprisant!

- .Offrir des chaussures à quelqu'un en privilégiant la beauté au bien-être: pas normal, mais c'est plutôt une vacherie qu'on se fait à soi-même, souvent (les placards en sont pleins)!

- .Faire crédit à un locataire mal-payant sous prétexte qu'il a une bonne tête: pas normal sauf si on connaît très bien la personne . Souvent , on se trouve devant cette situation par obligation !

- .Sous prétexte d'avoir des biens, céder à vie sa retraite à ses enfants qui eux-mêmes possèdent des biens: Normal , on fait ce qu'on veut de ses biens ( sauf si ce don est source de privations et alors, on est dans la situation du Père Goriot !)

-.Ne pas fermer les tentures ou les volets en pleine journée de crainte de ce que les voisins en diront: pas normal, il n'y a pas à se préoccuper du voisinage si on ne l'ennuie pas mais, Personnellement , je ferme les tentures pour ne pas inciter à la curiosité !

.


Dernière édition par Opaline le Ven 23 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Magnus Ven 23 Mar 2012 - 11:43

Spoiler:

_________________
MES POEMES :  Normal ou pas ?  - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32062
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Bulle Ven 23 Mar 2012 - 11:55

Spoiler:

_________________
Hello Invité !  Le Normal ou pas ?  - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57571
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Ven 23 Mar 2012 - 14:21

Il serait peut-être marrant d'imaginer comment ces personnalités auraient répondus au questionnaire de Magnus. Normal ou pas ?  - Page 3 307979


Spoiler:
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Normal ou pas ?

Message par Ladysan Ven 23 Mar 2012 - 14:27

Ladysan a écrit:
Magnus : Pas normal de l'enlever. Mais normal de la laisser sur la tête. Il y a eu confusion, là, je crois.

Peut-être, mais j'y réfléchirais plus tard,Normal ou pas ?  - Page 3 861983510

Je crois que j'ai manqué de réflexion, et pas que pour cette réponse Normal ou pas ?  - Page 3 538439

Mais je ne suis pas la seule na. Normal ou pas ?  - Page 3 163307
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum