Guerre-Enfants

+8
ElBilqîs
Magnus
mickael_keul
BlingBlingTheGod
Jonathan l
dorcas
sexylatino
saladin1986
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Lun 19 Mai 2008 - 23:35

J'ai pu lire chez certaines personnes l'impossibilité de comprendre qu'une mère palestinienne puisse envoyer son fils commettre un acte de guerre contre un occupant (qui se solde toujours par la mort).

Ce message concernera surtout les personnes choqués mais qui approuvent que l'occident mène une guerre contre l'Iran.

Je suppose que vous avez des enfants, or si une guerre éclate contre l'Iran selon votre volonté, encouragerez vous votre enfant à aller à une mort certaine sur le front?

Deux réponse sont possibles:
-Oui.
Dans ce cas, quel est la différence avec les mères palestiniennes?

-Non.
N'est pas une attitude répugnante d'encourager une guerre et d'envoyer les enfants des autres à la mort mais pas le votre?

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par sexylatino Lun 19 Mai 2008 - 23:48

Je trouve que faire la guerre pour une cause , c'est à dire que l'on veut faire la guerre , c'est honorable :louer:

Mais quand il s'agit de gamins donc des jeunes qui ne savent pas pourquoi .. c'est totalement horrible !!!

Exemple
- un kamikaze japonais en avion ( il va attaquer d'autres guerrier )
:louer:

- un kamikaze musulman qui se fait exploser dans le but d'exploser le plus de mécréants possible ( des gens qui n'ont rien demandé ) afin d'accéder à une jouissance éternelle
:malade:

RIEN QUE LE SUJET guerre / enfant :pleur:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par dorcas Mar 20 Mai 2008 - 1:41

J'ai pu lire chez certaines personnes l'impossibilité de comprendre qu'une mère palestinienne puisse envoyer son fils commettre un acte de guerre contre un occupant (qui se solde toujours par la mort).

Et oui, c'est pas humain, même les animaux ne font pas ça.

C'est un bourage de cerveau,un suicide et un crime car ce n'est que pour tuer des civils, pour le plaisir d'aller au 7è échelon et avoir 72 vierges.

Utilider son enfant pour une bombe est abominablê pour Dieu, ce n'est qu'un suicide du fait que ça se solde toujours par sa propre mort.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Jonathan l Mar 20 Mai 2008 - 7:23

J'ai pu lire chez certaines personnes l'impossibilité de comprendre qu'une mère palestinienne puisse envoyer son fils commettre un acte de guerre contre un occupant (qui se solde toujours par la mort).

Ce n'est pas un acte de guerre, mais du terrorisme, ensuite ce n'est pas des occupants. Lorsque 'un palestinien franchi la frontière, c'est lui qui n'est plus chez lui.

Ensuite, si des occidentaux envoient leurs enfants faire la guerre, ces derniers sont tout de même majeurs. Contrairement à ce que l'on peut voir dans certain pays musulmans ou des guerriers n'ont même pas encore l'âge de la puberté.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Mar 20 Mai 2008 - 12:05

dorcas a écrit:
J'ai pu lire chez certaines personnes l'impossibilité de comprendre qu'une mère palestinienne puisse envoyer son fils commettre un acte de guerre contre un occupant (qui se solde toujours par la mort).

Et oui, c'est pas humain, même les animaux ne font pas ça.

C'est un bourage de cerveau,un suicide et un crime car ce n'est que pour tuer des civils, pour le plaisir d'aller au 7è échelon et avoir 72 vierges.

Utilider son enfant pour une bombe est abominablê pour Dieu, ce n'est qu'un suicide du fais que ça se solde toujours par sa propre mort.

Tu ne réponds pas à la question, surtout qu'elle te concerne plus qu'à tout autre vu que tu es pour la guerre en Iran "afin de protéger le pauvre état juif"...

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Mar 20 Mai 2008 - 12:09

Jonathan l a écrit:
Ce n'est pas un acte de guerre, mais du terrorisme, ensuite ce n'est pas des occupants. Lorsque 'un palestinien franchi la frontière, c'est lui qui n'est plus chez lui.
Le terrorisme est juste l'arme du pauvre, cela reste quand même un acte de guerre.
Ce n'est pas parce que des intrus ont décidé qu'il étaient dans leur frontière, que cela est vrai.
La Palestine appartient au palestinien.

Ensuite, si des occidentaux envoi leur enfants faire la guerre, ces derniers sont tout de même majeurs. Contrairement à ce que l'on peut voir dans certain pays musulmans ou des guerrier n'ont même pas encore l'âge de la puberté.

Les occidentaux envoient des gamins malgré que l'état ai descendu l'age de la majorité à 18 ans.
Et je me demande où tu as vu des enfants prépubère faire la guerre en pays musulman??

Mais bon, tu ne réponds pas non plus à la question.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par dorcas Mar 20 Mai 2008 - 12:31

Tu ne réponds pas à la question, surtout qu'elle te concerne plus qu'à tout autre vu que tu es pour la guerre en Iran "afin de protéger le pauvre état juif"...

Ecoute Saladin, tu devrais bien lire les messages complètement, je n'ai jamais dis que j'étais pour la guerre en Iran ou, ou que ce soit.

ëtre pour les juifs et Israël ne veut pas dire être d'accord pour la guerre.

Tu déforme la plupart des messages sur ce forum.

Le terrorisme est juste l'arme du pauvre, cela reste quand même un acte de guerre.
Ce n'est pas parce que des intrus ont décidé qu'il étaient dans leur frontière, que cela est vrai.
La Palestine appartient au palestinien.

Arrête avec la pauvreté, avec les milliard que les palestiniens ont reçu et reçoivent encore et qui,vont dans les poches des dirrigeants et les armes.
Israël est un pays que tu le veux ou pas ensuite cela a été voté par plusieurs pays.
Il n'y a pas de palestiniens ce sont que des arabes, rien de plus, ils se sont donné ce nom pour mieux faire la guerre.

[quote]Les occidentaux envoient des gamins malgré que l'état ai descendu l'age de la majorité à 18 ans.
Et je me demande où tu as vu des enfants prépubère faire la guerre en pays musulman??[/quote

tu es aveugle ou quoi ?
Il te faut des photos de gamins avec leurs fusils et habillé en guerriers ?

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Mar 20 Mai 2008 - 12:59

dorcas a écrit:

Ecoute Saladin, tu devrais bien lire les messages complètement, je n'ai jamais dis que j'étais pour la guerre en Iran ou, ou que ce soit.

ëtre pour les juifs et Israël ne veut pas dire être d'accord pour la guerre.

Tu déforme la plupart des messages sur ce forum.

C'est nouveau ça, tu confirmes donc que tu es contre toute guerre en Iran?

Arrête avec la pauvreté, avec les milliard que les palestiniens ont reçu et reçoivent encore et qui,vont dans les poches des dirrigeants et les armes.
Israël est un pays que tu le veux ou pas ensuite cela a été voté par plusieurs pays.
Il n'y a pas de palestiniens ce sont que des arabes, rien de plus, ils se sont donné ce nom pour mieux faire la guerre.
Le terrorisme est l'arme de celui qui ne possède pas d'avion de chasse, de chars d'assauts, en bref, c'est l'arme du pauvre.

Je ne vois pas en quoi le fait que plusieurs pays (n'ayant pas de lien avec cette région) reconnaissent des intrus, rend cette intrusion légitime.



tu es aveugle ou quoi ?
Il te faut des photos de gamins avec leurs fusils et habillé en guériers?

Oui, j'ai vu des gamins déguisés en soldats, avec des m16 en plastique, mais moi je parle de gamins prépubères qui font la guerre.


Dernière édition par saladin1986 le Mar 20 Mai 2008 - 13:01, édité 1 fois

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 13:00

saladin1986 a écrit:J'ai pu lire chez certaines personnes l'impossibilité de comprendre qu'une mère palestinienne puisse envoyer son fils commettre un acte de guerre contre un occupant (qui se solde toujours par la mort).

Ce message concernera surtout les personnes choqués mais qui approuvent que l'occident mène une guerre contre l'Iran.

Je suppose que vous avez des enfants, or si une guerre éclate contre l'Iran selon votre volonté, encouragerez vous votre enfant à aller à une mort certaine sur le front?

Deux réponse sont possibles:
-Oui.
Dans ce cas, quel est la différence avec les mères palestiniennes?

-Non.
N'est pas une attitude répugnante d'encourager une guerre et d'envoyer les enfants des autres à la mort mais pas le votre?


Ma réponse est non personnellement je n'encourage personne a faire la guerre . Je ne comprends pas pourquoi le fait de dire non cela envoi les autres a la mort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par BlingBlingTheGod Mar 20 Mai 2008 - 14:22

Saladin tu ne vois pas la différence entre des gamins de 10 ans et un jeune adulte ?

De plus un soldat a des chances de s'en sortir un kamikaze non.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par mickael_keul Mer 21 Mai 2008 - 14:19

ha la la, tu ne changera jamais Saladin - tu sais pourquoi il y a moins d'enfants israéliens tués que de palestiniens ?

parce que les israéliens, en parents responsables, mettent leurs enfants a l'abri , tandis que les palestiniens mettent les leurs en première ligne pour en faire des martyrs

Guerre-Enfants Idfpalboy ce gamin transformé en bombe humaine a 14 ans et s'est pissé dessus de peur


Guerre-Enfants Humour11

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 0:24

docras sache que l'injustice ne reste point impuni j'epére juste que tu sera encore vivante pour voir l'etat d'israel disparaitre car si tes livres predisent que les juifs auront une terre le notre predit qu'ils en seront chassés, viendra le temps ou chaqu'un paiera et si tu n'est plus du nombre des vivants tu saura la vérité dans la tombe et tu la verra et vivra le jour de la réssurection ainsi que le jour du jugement j'éspére juste qu'on pourra se croiser pour se faire un petit coucou et voir qui avait finalement raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Magnus Jeu 22 Mai 2008 - 0:39

loubnaen86 a écrit:docras sache que l'injustice ne reste point impunie j'epére juste que tu seras encore vivante pour voir l'etat d'israel disparaitre car si tes livres predisent que les juifs auront une terre le notre predit qu'ils en seront chassés, viendra le temps ou chacun paiera et si tu n'est plus du nombre des vivants tu sauras la vérité dans la tombe et tu la verras et vivras le jour de la résurrection ainsi que le jour du jugement j'éspére juste qu'on pourra se croiser pour se faire un petit coucou et voir qui avait finalement raison!

Le petit coucou, c'est plutôt gentil.
Mais tu argumentes uniquement sur la base des prédictions divines juives et des prédictions divines musulmanes. C'est un peu mince, je trouve...
En plus, c'est au nom du même Dieu unique mais, semble-t-il, très partagé sur la question...
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par ElBilqîs Lun 26 Mai 2008 - 0:14

loubnaen86 a écrit:dorcas sache que l'injustice ne reste point impunie j'espère juste que tu seras encore vivante pour voir l'état d'israel disparaitre car si tes livres prédisent que les juifs auront une terre le nôtre prédit qu'ils en seront chassés, viendra le temps ou chacun paiera et si tu n'es plus du nombre des vivants tu sauras la vérité dans la tombe et tu la verras et vivras le jour de la résurrection ainsi que le jour du jugement j'espère juste qu'on pourra se croiser pour se faire un petit coucou et voir qui avait finalement raison!
*

loubna, c'est une déclaration de guerre loubna/dorcas?
tu ne crois pas qu'il y a bien assez de guerres israëlo-arabes comme ça?

voudrais-tu, toi, jeune femme musulmane pratiquante, envoyer ton fils se faire exploser sur le marché près de chez toi, pour récupérer un bout de terre au nom d'Allah?
Rien ne justifie cette violence à mon avis,
je ne cherche pas à citer le coran ou la thora, je parle de bon sens.
Quand les hommes comprendront-ils que, comme disent les Amérindiens la terre ne leur appartient pas, elle est à tout le monde, elle ne s'achète pas,elle ne se vend pas, elle ne se vole pas.
mais elle se respecte.

La violence, et l'utilisation d'enfants innocents et inconscients ou dans le pire des cas manipulés ("rien n'est plus beau que de mourir en martyr pour ton Dieu, mon "grand", ton papa et ta maman seront très honorés (mais vivants) et tu gagneras tout de suite ton Paradis!

moi, ça passe pas, désolée.


* je me suis permis de corriger tes fautes, je sens que c'est dur pour toi, mais essaie d'utiliser un livre de conjugaison
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 0:31

il faut savoir que je ne sais pas d'où cette idée que des méres palestiniennes envoient leurs enfants se faire exploser!
ce que je sais c'est qu'il y a des enfants soldats ds bcp de pays entre autre en afrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Lun 26 Mai 2008 - 0:37

ElBilqîs a écrit:
Quand les hommes comprendront-ils que, comme disent les Amérindiens la terre ne leur appartient pas, elle est à tout le monde, elle ne s'achète pas,elle ne se vend pas, elle ne se vole pas.
mais elle se respecte.

Les amérindiens se sont battus pour leur terre, et les bien-pensants de notre époque les auraient maudit pour avoir osé tuer quelques colons blancs (pauvres civils d'après la bien-pensance).

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 10:13

salut Saladin
je t'es poser une question plus haut pourrais-tu y répondre.
merci :snob:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par ElBilqîs Lun 26 Mai 2008 - 14:41

[quote="saladin1986"

Les amérindiens se sont battus pour leur terre, et les bien-pensants de notre époque les auraient maudit pour avoir osé tuer quelques colons blancs (pauvres civils d'après la bien-pensance).[/quote]

ils se sont battus pour leur territoire à partir du moment où les colons qui ne les considéraient pas comme des êtres humains, ont voulu les en chasser, les exterminer, comme des bêtes.

Aujourd'hui, les "blancs" commencent à reconnaître leurs erreurs (horreurs) passées et je ne crois pas qu'on puisse faire un parallèle entre le massacre systématique de tribus indiennes entièrement disparues aujourd'hui et la mort même atroce, de quelques envahisseurs

mais là n'est pas le sujet
les papooses n'étaient pas envoyés "au front" à huit ou dix ans!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:09

[quote]oubna, c'est une déclaration de guerre loubna/dorcas?
tu ne crois pas qu'il y a bien assez de guerres israëlo-arabes comme ça?
[quote]
Pourquoi toujous cette logique d'affrontement, de violence ...regarde le mot que tu emploie guerre
Ensuite si tu veux eviter de parler CORAN ou thora mais bon sens il n'y a aps de soucis...
Tu prends pour ref les amerindien qui disent que la terre est a tt le monde, tu sais cette notion les musulman l'ont bien compris tt comme on a compris le respect d'autrui: hé oui nous n'avons pas chassé un peuple entier avec femme enfants afin de nous installer dans leur demeure, nous n'avons pas enfermer des millions depers dans des prisons a ciel ouvert.
Apres certes, l'injustice nous revolte, commnt expliquer qu'un petit palestinien n'a jamais vu la mer, comment expliquer que son quotidien ce soit les blocus de tsal qui le priveront de son biberon et detruirons par simple jeu sa maison et peu importe si ces parents si par chance il en a reconstruiront lui serra a jamais detruit .
je conclu c'est toujours si facile de ne pas se plaindre lorsqu'on est despote et qu'on est donc l'ecraseur et non l'ecrasé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par ElBilqîs Lun 26 Mai 2008 - 15:27

suis-je despote?
je ne me suis jamais posé la question comme ça.
ce qui est sûr, c'est que je manque sûrement d'imagination, mais que je préfère la paix à la guerre.
et que je n'approuve ni la souffrance des enfants d'Israël,ni la souffrance des enfants palestiniens, ni celle de tous les civils -quelle que soient leur religion- qui sont les victimes innocentes des violences religieuses
c'est sûr, je ne me plains pas, aucun de mes fils n'est parti se faire tuer à la guerre, aucune de mes filles n'a vu son enfant mourir devant ses yeux ou presque
devrais-je je regretter?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 17:19

je n'ai pas dt ça, j'ai commenté à propos du fait que tu ai employé le mot guerre à propos de mon postit à l'attention de dorcas, mais la suite s'adresse à n'importe qui
je vis en france qui n'est pas un pays en guerre j'ai de lachance d'ailleurs que ce ne soit pas le cas, demain qd j'aurais des enfants s'il n'y a tjr pas de guerre je n'aurais pas peur de laisser mon enfant dans le jardin mais dans les pays en guerre c'est le cas,
je suis d'accord avec toi moi aussi je suis pour la paix, mais on sait ts que la paix n'arrange pas les interets de tt le monde,
Penses tu réellement que les Etats Unis ont envahi l'Iraq par pure pitiée envers les irakiens?penses tu qu'ils soient allés les sauvés pour leur beaux yeux? ce serai naif de penser à ça.
Je me place d'un point de vu logique sans prendre en considération une quelconque religion:
le cas de la palestine:on a d'une part Israel qui a droit d'exister en tant que Terre et d'un autre un peuple qui vit là depuis des decenniesmais à qui on interdit d'avoir une existance, je trouve cela injuste, je trouve injuste que d'une part il y ai les chars les avions et les armes et d'autres part quelques pierres en guise e défense, qd je parle des palestiniens je n'en parle pas en tant que musulmane mais en tant qu'être humain qui refuse l'injustice, si j'avais vecu lors de la seconde guerre mondile j'aurais denoncé le nazime.
aujourd'hui je dénonce les pratiques mafieuses de l'armée israelienne americaine et chinoise pour tt le mal qu'ils font et ce qu'ils provoquent en retour,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Lun 26 Mai 2008 - 17:25

caladine a écrit:
saladin1986 a écrit:J'ai pu lire chez certaines personnes l'impossibilité de comprendre qu'une mère palestinienne puisse envoyer son fils commettre un acte de guerre contre un occupant (qui se solde toujours par la mort).

Ce message concernera surtout les personnes choqués mais qui approuvent que l'occident mène une guerre contre l'Iran.

Je suppose que vous avez des enfants, or si une guerre éclate contre l'Iran selon votre volonté, encouragerez vous votre enfant à aller à une mort certaine sur le front?

Deux réponse sont possibles:
-Oui.
Dans ce cas, quel est la différence avec les mères palestiniennes?

-Non.
N'est pas une attitude répugnante d'encourager une guerre et d'envoyer les enfants des autres à la mort mais pas le votre?


Ma réponse est non personnellement je n'encourage personne a faire la guerre . Je ne comprends pas pourquoi le fait de dire non cela envoi les autres a la mort?

Tu m'as mal compris, j'ai dit que ceux qui approuvait une guerre contre l'Iran mais qui refuse d'envoyer leurs enfants faire la guerre, sont répugnant.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Lun 26 Mai 2008 - 17:27

ElBilqîs a écrit:

Les amérindiens se sont battus pour leur terre, et les bien-pensants de notre époque les auraient maudit pour avoir osé tuer quelques colons blancs (pauvres civils d'après la bien-pensance).

ils se sont battus pour leur territoire à partir du moment où les colons qui ne les considéraient pas comme des êtres humains, ont voulu les en chasser, les exterminer, comme des bêtes.

Aujourd'hui, les "blancs" commencent à reconnaître leurs erreurs (horreurs) passées et je ne crois pas qu'on puisse faire un parallèle entre le massacre systématique de tribus indiennes entièrement disparues aujourd'hui et la mort même atroce, de quelques envahisseurs
Il en va de même pour les palestiniens, qui se font repousser hors des terres de leurs ancêtres.

mais là n'est pas le sujet
les papooses n'étaient pas envoyés "au front" à huit ou dix ans!

Les mères palestiniens non plus.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par sexylatino Lun 26 Mai 2008 - 17:32

Les amérindiens sont les vrais autochtones contrairement à la Palestine qui a été partagée depuis toujours

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre-Enfants Empty Re: Guerre-Enfants

Message par saladin1986 Lun 26 Mai 2008 - 17:37

sexylatino a écrit:Les amérindiens sont les vrais autochtones contrairement à la Palestine qui a été partagée depuis toujours

1300 ans ne suffit pas pour devenir autochtone?

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum