La présidence Hollande

+36
Thierry la fouine
Quantix
M'enfin
droopy
Nuage
Ladysan
mirage
Tiziano
komyo
Rio sur Seine
endoexo
mikomasr
p1rlou1t
EtoileCantique
meulan
Magnus
Eurynome
_Antinea
Geveil
stana
Katan
Jipé
Millenium
Gerard
zizanie
Octavien
Bulle
Ling
Africain2
_Matoll
Tibouc
gaston21
maya
JO
_dede 95
troubaadour
40 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Pensez vous qu'Hollande est le pire président de la V¨° république ?

La présidence Hollande - Page 20 Vote_lcap33%La présidence Hollande - Page 20 Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
La présidence Hollande - Page 20 Vote_lcap67%La présidence Hollande - Page 20 Vote_rcap 67% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 42
 
 

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bulle Lun 21 Oct 2013 - 9:02

dede 95 a écrit:C'est pas toi qui a écrit cela:
Imposé, certainement pas et ce serait inadmissible.
Proposer à toutes les familles expulsées, si un jour la France revient à la prospérité,  pourquoi pas ? Un projet est en cours au niveau européen, déjà  à propos des Mineurs isolés étrangers.

Ne tournes pas autour du pot, ta langue a fourchue peut etre mais ais au moins le courage de le reconnaitre!

Ps: et si tu ne fais que citer quelqun, précise le!
POINT
Je ne cite personne et oui j'ai écrit cela et il y a une nette différence entre ce que j'ai écrit en répondant au questionnement de maya : "Mais à partir de maintenant, sera-t-il proposé ou imposé  à toutes les familles expulsées de garder leurs enfants en France pour les éduquer....Un précédent ayant été créé, il n'y a pas de raison pour ne pas voir une loi apparaitre bientot là-dessus. On créera des pensionnats spéciaux enfants expatriés ?  "
et ce que tu en tires, à savoir :
Explique toi sur cette phrase:
SI LA FRANCE REVIENT A LA PROSPERITE alors nous les accueillerons, en attendant : le travail aux Français?
Donc non ma langue n'a pas fourché du tout et je maintiens mes propos que tu reprends, qui plus est en insistant, à contresens  : si un jour la France a de nouveau les moyens financiers de le faire (possibilité de budgets de l'éducation plus conséquents par exemple...),  je ne vois pas d'inconvénient à un projet de loi permettant de proposer aux familles entrant dans le cadre d'une expulsion la possibilité d'un cursus scolaire grâce à des bourses, des familles d'accueil etc...

_________________
Hello Invité !  Le La présidence Hollande - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57497
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Lun 21 Oct 2013 - 9:09

@Jipé
Mais oui, mais oui: la France aux Français... Français d'abord...Air connu!
Un petit cours d'économie?sourire 
La capacité financière est lié à la capacité de travail et donc au nombre de personnes capablent de produire de la richesse.
A ma connaissance le chomage n'a jamais produit de richesse....ça se saurait!sourire 
Richesse, oh combien nécessaire en France particulièrement! Tu en conviendra j'espère!
Cela dit, les finances de la France résulte de ce constat, et non du bon vouloir de la "finance" !
A moins que tu ne sois un adepte des dettes!
Il est vrai que certains font fortune avec les dettes des états!

Jipé explique à Bulle, elle n'a pas compris semble-t-il ce qui me choquait!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Jipé Lun 21 Oct 2013 - 9:24

Mais c'est toi qui piges que dalle ! Qui parle de France aux Français ?
annonce haut  On te parle de capacité à recevoir dignement des personnes, c'est à dire de pouvoir leur donner un travail, un logement décent et une scolarité aux enfants.
Ton baratin de Trotskiste sur le retour tu te le mets où je pense, capito !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Lun 21 Oct 2013 - 9:49

Ton baratin de Trotskiste sur le retour tu te le mets où je pense, capito !
Enfin tu va y arriver, encore un petit effort!

En effet la capacité de loger dignement, est une condition de l'accueil!
Parcequ'effectivement, ces logements n'existent pas ?

En effet leur donner du travail! C'est possible ou c'est pas possible ? Et ça dépend de quoi ? Des nécessités de combattre la misère ou du bon vouloir des "Frères Koch" (entre autre)?

Tu viens là, par ta dernière phrase, de montrer quels sont tes maitres, et bien moi je les combat, comprendo?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Jipé Lun 21 Oct 2013 - 9:51

Mes maîtres...lol! pauvre mytho, va! No

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Lun 21 Oct 2013 - 13:50

Donc je dis et je répète que plutôt que de mettre la gamine dehors avec ses parents pour ensuite lui proposer de revenir seule en France, ce qu'elle refuse,  il aurait mieux valu lui demander avant, cela aurait permis d'avoir une ligne de conduite plus cohérente.
Plus cohérent dans la connerie oui. comme cela je te suis.
Je pense que cet affaire est dévastatrice pour Hollande
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bulle Lun 21 Oct 2013 - 13:57

Non pas plus cohérent dans la connerie : plus cohérent tout court.

_________________
Hello Invité !  Le La présidence Hollande - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57497
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Lun 21 Oct 2013 - 14:35

Mais si dans la connerie car ce n'est pas à la fillette de décider. Donc lui demander son avis avant de l'extrader ou après revient au même !
Comme tu l'as justement affirmé si l'autorité parentale n'est pas remis en cause c'est aux parents que l'on demande leur accord. A eux de voir après avec leur fille et voir ce qu'ils en pensent. Passez par dessus l'avis des parents serait stupide.

ps : saviez-vous qu'hollande avait été désigné pire homme politique au monde. bon cela n'a aucune valeur mais c'est significatif.

source
et
re-source
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par mirage Lun 21 Oct 2013 - 16:41

significatif de son importance ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Lun 21 Oct 2013 - 16:59

significatif de son aura
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Lun 21 Oct 2013 - 17:48

Moi ce qui me plairais c'est qu'il démissionne de sa propre volonté!
Comme l'alternance se ferait à droite, je serait curieux de connaitre comment elle appliquerait son programme, mais au fait? La droite a-t-elle un programme ?
Car à ma connaissance Droite comme Gauche on un seul souci, la réduction du déficit et pour le réduire ni l'UMP ni le PS n'ont de recette miracle, il faut taper là ou il y a de l'argent, c'est-à dire la classe moyenne!
Pour le reste ils ont l'un et l'autre le même programme, prenez les retraites!
Ni l'un ni l'autre ne veulent aller contre Bruxelle!

Du reste le FN l'a très bien compris! Sauf que ce parti n'a pas vocation à gouverner tel quel, il lui faut un appui d'autres organisations politiques comme la Droite Populaire et autres officines de droite et au cas où... de radicaux extrémistes!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Lun 21 Oct 2013 - 18:08

LE FN il a le meme programme économque  que le front de gauche mais avec un supplément racisme... ....
Bien sur que la droite n'a pas de programme elle n'a pas de chef.
Je me souviens jospin, quand chirac a dissous la gauche a gagné et pourtant au moment de la dissolution n'avait pas de programme.. et pourtant en 3 mois il etait bati ! (35h, cmu, emploi jeunes etc...)

ump et ps ce n'est aps le même programme. (on dirait le fn a t'entendre). Bien sur il y a des points communs.

par exemple hollande a cassé la défiscalisation des heures sup et la tva sociale (pour la rétablir version édulcoré donc moins efficace et plus usine à gaz...).
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Lun 21 Oct 2013 - 18:49

Alors Troubaadour renseigne toi sur les programme respectifs de chacun! Après tu m'en dira des nouvelles!
Oui la fiscalisation des heures sup à couté cher....à l'état et à permis à nombre de petits patrons d'éviter d'embaucher!
Chacun sa politique car chacun voit son intéret! On appelle cela la lutte de classe!

Jospin ? A oui le programme du PS? Tu le résume à celui de son candidat à la présidentielle?
Si c'est cela tu n'a pas compris grand chose au fonctionnement de la politique Française!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par gaston21 Lun 21 Oct 2013 - 21:49

Ce qu'il faut regretter, c'est la lenteur de la procédure d'examen du dossier et de l'expulsion. En quelques mois on doit pouvoir régler une affaire de ce genre. Mais en France on est habitué aux procès qui durent une éternité, au civil comme au pénal ! Exemple, sur M6 dans "Capital", hier soir, la succession de Charles Trenet, décédé en 2001 ! Sera-t-elle réglée avant le Jugement dernier ?  Justice bouffonne...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Mar 22 Oct 2013 - 7:59

La lenteur? C'est normal, Charles Trenet, mais Sophie Desmaret! je sors

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bulle Mar 22 Oct 2013 - 13:55

troubaadour a écrit:Mais si dans la connerie car ce n'est pas à la fillette de décider. Donc lui demander son avis avant de l'extrader ou après revient au même !
Mais la volonté de rester suivre ses études en France c'est bien son argument à elle que je sache, clairement formulé par les associations qui s'occupaient d'elle et de sa scolarité, sauf erreur de ma part . Dans la mesure où l'extradiction de l'enfant en même temps que ses parents est justifié par : "ce qui est meilleur pour l'enfant", son avis ainsi que celui de ses parents (ce que je dis depuis le départ !!!) ont de facto une importance. Si les parents ne veulent pas la gamine ne reste pas ; si la gamine ne veut c'est qu'elle ne veut pas s'éloigner d'eux.
Que dit la loi européenne sur un mineur isolé étranger dans un pays de la communauté dans le lien que j'ai mis plus haut : qu'il a le droit de rester sur le territoire où il se trouve.
Si l'on part donc du principe qu'un enfant ne doit pas être tenu pour responsable de ce qu'on fait les parents, que la jeune fille se serait trouvée, si ses parents et elle-même en étaient d'accord dans la situation d'un mineur isolé donc admissible à une tutelle afin de poursuivre ses études, je maintiens que c'est loin d'être une connerie que de lui tendre la main avant de la virer plutôt qu'après.

_________________
Hello Invité !  Le La présidence Hollande - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57497
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Mar 22 Oct 2013 - 14:04

Avec une succession de si on arrive à tout Bulle !

Et si la justice avait été moins lente comme le remarque Gasotn
Et si moins de recours avait été possible
ou même mieux si la guerre avait perduré au Kosovo
Tout aurait été différent...

Et pourquoi demander à la collégienne et pas à ses autres frères et sœurs ?  parce qu'elle a été arrété lors d'un sortie scolaire.. donc si ses frères et sœurs avaient été arrêtés dans les mêmes condition Hollande aurait tenu les mêmes propos à leur intention.
Mais comme ils ont été arrêté devant la boulangerie.. alors on s'en désintéresse, pas un mot du président à leur égard...  pas de chance pour eux ils ont mal été arrêté !
Quelle hypocrisie que tout cela ! Sensiblerie à géométrie variable...

Voir le Petit Journal d'hier : même à l'étranger on se gausse du président...

Je ne sais plus qui a dit (un ump) "Ce n'est plus le président de la République mais l'hésitant de la République".
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par gaston21 Mar 22 Oct 2013 - 17:39

Il est évident que Hollande manque d'esprit de décision. Et puis, fallait-il qu'il s'implique dans l'affaire Leonarda? Je ne le pense pas. C'est à la rigueur du rôle du premier ministre, et encore...Un fait-divers monté en épingle...
Par contre, voir sa pantomime face à l'espionnage américain, ça c'est lamentable ! Imaginez-vous à sa place le grand avec son képi...C'aurait été un séisme échelle 9...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bulle Mar 22 Oct 2013 - 20:47

troubaadour a écrit:ou même mieux si la guerre avait perduré au Kosovo
Tout aurait été différent...
Je ne comprends pas cette phrase troubaadour, pourrais-tu m'expliquer ?
Et pourquoi demander à la collégienne et pas à ses autres frères et sœurs ?
 
Là, franchement, c'est parce que l'on parlait de Léonarda et que d'après ses professeurs et malgré les conditions familiales déplorables (de mémoire)  "sa volonté d’intégration et ses progrès" étaient évidente ...
Mais effectivement, si d'autres enfants sont dans les mêmes conditions, pourquoi pas, d'autant que cela aurait pu éviter  ce genre de situation et assurer à ces pauvres gosses,  un meilleur avenir.
Sensiblerie à géométrie variable...
Bah non : simple fort maladroite semble-t-il, tentative de gestion d'un conflit qui, monté en épingle, permet de préparer les municipales et le lit douillet du FN , ou si vous préférez, de  l'extrême droite, entre autres  ...
Je ne sais plus qui a dit (un ump) "Ce n'est plus le président de la République mais l'hésitant de la République".
Le fils de ma concierge, peut-être... rire

_________________
Hello Invité !  Le La présidence Hollande - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57497
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Mer 23 Oct 2013 - 14:12

Là, franchement, c'est parce que l'on parlait de Léonarda et que d'après ses professeurs et malgré les conditions familiales déplorables (de mémoire)  "sa volonté d’intégration et ses progrès" étaient évidente ...
Ca se sont les élucubrations de l'ultra-gauche..
Lit le rapport que j'ai mis en lien dans se fils et son taux d'abstentéisme.
Et ses frères et soeurs n'allaient pas  à l'école ?

ssurer à ces pauvres gosses,  un meilleur avenir.
Au kosovo il y a aussi des écoles, des routes, des hôpitaux, des maisons et on n'y meure pas de faim.. si si... t'étais pas au courant ?


simple fort maladroite semble-t-il, tentative de gestion d'un conflit qui, monté en épingle, permet de préparer les municipales et le lit douillet du FN , ou si vous préférez, de  l'extrême droite, entre autres  ...
J'en suis de plus en plus persuadé et je ne pense pas que cela soit maladroit mais bel et bien une tentative de faire monter le FN afin de mieux contrer  l'ump.
Pour moi cela ne fait aucun doute.
Je pense que c'est une erreur de prendre hollande pour un con.
Il l' a fait sciemment pour faire monter le FN de quelques points comme l'avait fait auparavant Mitterrand.
Le Ps sait qu'avec une UMP faible et un FN fort il récupérerra les voix des modérés de drote.
C'est jouer avec le feu par pure tactique politicienne.

C'est pour cela que Copé a immédiatement réagi en proposant une loi qui dit "non à 'l'angélisme socialiste et non au racisme frontiste". comme cela il se met à dos le PS et le FN.
Je ne sais plus qui a dit (un ump) "Ce n'est plus le président de la République mais l'hésitant de la République".
Le fils de ma concierge, peut-être... rire
Ah les préjugés !  tu as quoi contre les fils de concierge ? Ton humanisme disparaît bien vite...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Rio sur Seine Mer 23 Oct 2013 - 14:43

Quant à la stratégie de faire monter le FN en 2002 ça avait moyennement marché pour Jospin et le PS.

Ce qui les arrangerait ce serait plutôt un FN entre 10 et 12%, au dessus des 15% c'est beaucoup trop haut que ce soit pour l'UMP ou le PS.

Je ne les voit donc pas du tout avoir une furieuse envie de vouloir faire monter le FN au dessus des 20% alors que les cotes de popularité de la majorité n'ont pas été aussi basses.

A mon sens l'affaire Léonarda est une crasse de l'ultra-gauche, notamment RESF contre Valls.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par Bulle Sam 26 Oct 2013 - 17:00

troubaadour a écrit:Ca se sont les élucubrations de l'ultra-gauche..
Lits le rapport que j'ai mis en lien dans se ce fils et son taux d'abstentéisme absentéisme.
Et ses frères et soeurs n'allaient pas  à l'école ?
Que la gamine ait souvent été absente de l'école parce qu'elle, comme ses frères et soeurs, devait aller mendier n'enlève rien au fait qu'elle aurait préféré aller à l'école et se construire un avenir autre que celui qu'elle avait. Désolée si tu trouves d'ultra gauche de souligner ce fait, mais il existe et c'est, non pas l'ultra gauche qui était interviewée dans ce que j'ai vu, mais simplement sa directrice d'école et une association qui s'occupait d'elle afin, justement, de la sortir du schéma.
Au kosovo il y a aussi des écoles, des routes, des hôpitaux, des maisons et on n'y meure pas de faim.. si si... t'étais pas au courant ?
Encore eut-il fallu qu'elle parle la langue !
Ah les préjugés !  tu as quoi contre les fils de concierge ? Ton humanisme disparaît bien vite...
Je n'ai rien contre les fils de concierge, mais je me contrefous des racontars de concierges... Et mon humanisme y trouve son compte, particulièrement lorsque ces racontars enlèvent toute humanité dans les conclusions que cette affaire donne à lire. Voir le problème d'une gamine de 15 ans comme le problème d'une gamine de 15 ans qui veut se sortir de la précarité me semble beaucoup plus humaniste que de mettre la priorité sur sa nationalité.

_________________
Hello Invité !  Le La présidence Hollande - Page 20 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57497
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par _dede 95 Sam 26 Oct 2013 - 17:33

Et puis la misère, pas seulement en terme de revenu, mais la misère sociale! Comment ne pas être révolté, quand on lit un tel article!
http://www.leparisien.fr/societe/bulgarie-la-famille-de-maria-avide-de-recuperer-son-ange-blond-26-10-2013-3261515.php

Oui, cela se passe dans notre belle Europe, pas au fin fond de l'Afrique ou dans l'Inde profonde!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 17:59

dede 95 a écrit:Moi ce qui me plairais c'est qu'Hollande démissionne de sa propre volonté!
Ça, ce serait un miracle, comme celui qu'a fait le dernier pape en démissionnant. Il devrait être canonisé pour avoir fait ça! La présidence Hollande - Page 20 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présidence Hollande - Page 20 Empty Re: La présidence Hollande

Message par troubaadour Mer 30 Oct 2013 - 11:55

Le cabinet noir d'hollande qui allimente la justice !

source le point.fr:
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum