Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

+7
Mephisto
Margarita
JO
Jipé
Bulle
Bean
orthon7
11 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Bulle Lun 31 Juil 2017 - 19:53

orthon7 a écrit:Oui, mais je n'aime pas le terme Obligation.
Ainsi, ce médecin dénonce la pénurie des vaccins DTPolio ne protégeant que contre les maladies à vaccination obligatoires (diphtérie, tétanos, poliomyélite).
Il assure aussi que le seul produit désormais disponible coûte «sept fois plus cher» et exposerait les enfants à de graves dangers notamment à cause de la présence d'aluminium.
Il y avait du sel d'aluminium aussi dans les autres avant la pénurie. Et ne pas faire vacciner fait courir de bien plus graves dangers encore.
Faut arrêter les conneries (purement françaises d'ailleurs) tout de même : 2 à 3 millions de vies sont ainsi sauvées grâce aux vaccinations ! qvt
Sans compter que "Une maladie infectieuse : méningite, rougeole, oreillons, peuvent entrainer une lésion du nerf auditif et de ce fait une déficience auditive accompagnée d'acouphènes." (source). Cela devrait te parler non ?

_________________
Hello Invité !  Le Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Margarita Lun 31 Juil 2017 - 20:59

L'aluminium, l'aluminium, c'est pas non plus de l'uranium ou du radium, pour rester dans les "ium". Comment a-t-on fait pendant des décennies à faire des papillotes avec du papier alu sans passer de vie à trépas  lol!  

Il y a quelques années, on nous disait : attention aux déodorants classiques, ça provoque le cancer du sein, préférez la pierre d'Alun, et maintenant on nous dit que la pierre d'Alun est dangereuse aussi qvt  

On ne sait plus quoi manger, ni avec quoi se laver, on a peur de tout, des ondes (chez moi, l'arrivée des compteurs Linky provoque la panique) etc. Faudra-t-il vivre sur une île déserte avec 3 noix de coco, un paréo et quelques livres ? C'est quoi cette paranoia ambiante Suspect
Margarita
Margarita
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Ne se prononce pas
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par orthon7 Mar 1 Aoû 2017 - 0:53

Bulle oui effectivement les oreillons
abîme l’ouïe mais personnellement
je pense que pour mon cas se sont
plutôt les piqûres  que l'on ma faite
qui on induit le problème d"acouphène.

mais maintenant comme tu le dit
si je n' avais pas eu les oreillons
je n’aurai peut être pas d'acouphène ?
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Bulle Mar 1 Aoû 2017 - 10:24

Je connais le cas d'une petite fille non vaccinée pour quoique ce soit (à cette époque les poussées de dermatites atopiques étaient une raison de dispense de vaccins), qui a eu les oreillons (et pas particulièrement forts) et a gardé des acouphènes. Maintenant chaque cas est différent, mais c'est la raison pour laquelle je te citais ce cas.
Globalement mon avis est que les vaccins qui protègent non seulement l'individu mais la société de véritables calamités pourraient être 10 fois plus chers qu'ils ne sont : ils reviendraient toujours moins cher que les traitements destinés à soigner les maladies, les arrêts de travail etc etc...
Les arguments de Joyeux n'ont donc aucune pertinence. Et les motivations sont plus que douteuses venant de la part d'un individu lui-même financé par des instituts (forts conservateurs) et se vantant de la richesse des bases de données récupérées (ils sont soupçonnés de revendre les coordonnées d'ailleurs) avec leurs pétitions alakon. Si ça n'est pas du lobbying, je veux bien être pendue.

Pour ce qui est de la présence d'aluminium : oui il y en a, en infimes quantités et il est indispensable car cet adjuvant participe à l'efficacité du vaccin. Ceux qui en contiennent sont les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et l'hépatite A et B. (source). A la fin de ce lien il y a un pdf téléchargeable, issus du Haut Conseil de la Santé Publique qui est fort argumentée et donne les liens des recherches effectuées et qui donne les conclusions suivantes :

Spoiler:

Et comme le soulignait Margarita, les déodorants et antitranspirants à la pierre d'alun (alun > aluminium) sont tant et tant recommandés (et souvent par les laboratoires qui critiquent les vaccinations d'ailleurs et prônent la médecine parallèle, comme c'est étrange...) que c'est absolument sidérant de constater le peu d'esprit critique d'un grand nombre d'entre nous, pays civilisé, éduqué et tout et tout... Ah mais c'est vrai, j'oubliais que pour Joyeux, les "thèses proches de certaines sectes, comme l'instinctothérapie et le crudivorisme" c'est bien !

_________________
Hello Invité !  Le Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Mephisto Jeu 3 Aoû 2017 - 21:26

Margarita a écrit:Toutes ces maladies et tant d'autres peuvent être évitées par le biais des vaccins, tant de progrès ont été faits, pourquoi avoir peur des vaccins ? Au nom du tout naturel ?
mdr mdr

Mephisto
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1987
Localisation : SO
Identité métaphysique : post-métaphysique
Humeur : on s'en fout
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Margarita Ven 4 Aoû 2017 - 7:52

Je peux savoir ce qui te fait rire, je pourrai peut-être rire aussi dubitatif
Margarita
Margarita
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Ne se prononce pas
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par JO Ven 4 Aoû 2017 - 9:42

nos générations antédiluviennes ne connaissaient que le TABDT (typhoide A et B, diphtérie, tétanos, puis rougeole, oreillons, et les séquelles, dramatiques individuellement pour certains, ne doivent pas masquer le bénéfice global. Mais injecter 11 vaccins dans un organisme de trois mois, Est-ce bien raisonnable ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Mephisto Ven 4 Aoû 2017 - 15:57

Margarita a écrit:Je peux savoir ce qui te fait rire, je pourrai peut-être rire aussi dubitatif
C'est le "Au nom du tout naturel" qui m'a fait rire, mais je suppose qu'il n'a pas la même valeur selon le mode d'ingestion de produits.

Mephisto
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1987
Localisation : SO
Identité métaphysique : post-métaphysique
Humeur : on s'en fout
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Margarita Ven 4 Aoû 2017 - 16:18

Mephisto a écrit:
Margarita a écrit:Je peux savoir ce qui te fait rire, je pourrai peut-être rire aussi dubitatif
C'est le "Au nom du tout naturel" qui m'a fait rire, mais je suppose qu'il n'a pas la même valeur selon le mode d'ingestion de produits.

Je ne comprends pas, c'est la fin de la semaine, je suis fatiguée, ça vient peut-être de moi, tu peux reformuler ou developper STP ?
Margarita
Margarita
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Ne se prononce pas
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Mephisto Ven 4 Aoû 2017 - 18:09

Ce n'est pas grave. Passez un bon week-end, et attention à la tequila ! (sauf si c'est de la Ocho !)

Mephisto
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1987
Localisation : SO
Identité métaphysique : post-métaphysique
Humeur : on s'en fout
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par orthon7 Sam 12 Aoû 2017 - 14:48

bulle a écrit:Les videos ne sont pas des arguments Orthon et sur un sujet aussi sérieux

et pourquoi la première vidéo que j'avais poster sur le sujet à t'elle était supprimé ?
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Bulle Sam 12 Aoû 2017 - 15:39

Il semblerait que la personne qui l'avait crée a clôturé son compte d'après l'explication youtube...
Comme quoi les vidéos ne sont vraiment pas des arguments !!! lol!

_________________
Hello Invité !  Le Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par orthon7 Dim 13 Aoû 2017 - 12:39

oui bulle ça doit être ça . lol!

heureusement j'avais pris soin de copier le texte qui en dit assez long . sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES ?

Message par Cirtice Lun 23 Oct 2017 - 3:45

@ Bean, Jipé et Bulle,

Si je vous suis bien, vous ne feriez pas trop confiance non plus à ce blogueur du nom de Philippe Jandrok :



qvt


Mais dites-moi :  que vient faire le mercure dans le domaine pharmaceutique ?   On n'en voit même plus en France dans les thermomètres depuis 1999 pour des raisons évidentes ! qvt
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES ?

Message par Cirtice Lun 23 Oct 2017 - 7:04

Je voudrais ajouter ceci à mon post précédent. Quand je parle du monde pharmaceutique, c'est celui de pointe dont je parle. Peut-on vraiment dire que c'est surtout celui-ci que l'on peut voir régner en maître partout dans le monde d'aujourd'hui ?

À propos du mercure, le mercurochrome est interdit au États-Unis depuis 1998 et depuis 2006 en France à cause de la trop grande toxicité du mercure, évidemment. Voir :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercurochrome stop
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Bulle Lun 23 Oct 2017 - 10:04

Pourquoi ferai-je plus confiance à ce, pour moi illustre inconnu, qu'à un article dont je peux vérifier la pertinence point par point ?
Je cite :

11. Les vaccins contiennent des produits toxiques.

FAUX. Le thimésoral, un agent de conservation à base de mercure, est utilisé pour prévenir la contamination du vaccin par des bactéries pendant sa production (0,01 % par dose). Même si sa toxicité n’a jamais été démontrée, la majorité des vaccins (sauf le vaccin contre la grippe et l’hépatite B) pour enfant n’en contiennent plus au Canada depuis 1996, par précaution.

Le formaldéhyde est utilisé pour « inactiver » les bactéries ou les virus des vaccins. Mais la presque totalité du produit est retirée : il en reste moins de 0,02 % par dose (100 fois moins que ce qu’il faudrait pour nuire à l’organisme) par le procédé de purification du produit.

Quant aux sels d’aluminium, ils permettent une réponse immunitaire plus forte et plus longue, tout en utilisant moins d’antigènes et un plus petit nombre de doses de vaccins. Nous y sommes exposés chaque jour, notamment dans nos aliments! Les préparations lactées pour nourrissons, par exemple, contiennent de 0,2 mg à 1,1 mg d’aluminium par litre, et les comprimés antiacides, de 200 mg à 400 mg. Les vaccins en renferment de 0,2 mg à 0,85 mg par dose, une quantité considérée trop faible pour causer du tort à l’organisme, selon les autorités médicales.

(source)

_________________
Hello Invité !  Le Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES ?

Message par Cirtice Lun 23 Oct 2017 - 23:16

@ Bulle,

M. Jandrok ne fait que traduire en français pour nous des renseignements qui sont fournis malheureusement uniquement en langue anglaise.  De plus, lorsque l'on administre un produit pharmaceutique à quelqu'un, il faut que l'on s'arrange pour que les avantages l'emportent sur les inconvénients.  Alors, pourquoi prendre le risque d'injecter à un enfant de 3 mois en bonne santé un produit comme le mercure qui est considéré en général comme un poison vif ?  Il me semble que là, les désavantages l'emportent grandement sur les avantages. Laissons le temps à l'enfant de développer son système immunitaire par lui-même plutôt que de devenir éternellement dépendant de la sacro-sainte médecine.  

Méfie-toi aussi de la démagogie rampante du puissant lobby Mosanto-Bayer.  Bayer est supposément là pour nous guérir des effets nocifs des OGM fabriqués par Mosanto.  Quelle folie dont on se serait bien passé !

Et d'après toi, le nombre d'allergies a-t-il augmenté ou diminué chez la jeune génération par rapport aux précédentes ? C'est le meilleur critère pour savoir si la médecine s'est améliorée ou non.
stop
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par alterego Mer 25 Oct 2017 - 10:38

Salut a tous!!
Ça fait si longtemps que je ne suis pas venue. J'espère que vous vous portez a merveille.

Je suis maman de 4 enfants dont un bebe de 4 mois! Je suis si préoccupée par la question, je ne suis ni peur ni contre.. .
Ce qui est sûre c'est que je ne ferai pas les 11! Ma fille de 2ans a eu l'hexavalent et le Ror bien après ses 1an
Ma dernière aura seulement le pentavac car il est strictement inutile de vacciner un bébé contre l'hépatite b, c'est la preuve même qu'ils veulent juste de remplir les poches. De plus ma mère est atteinte de SLA et il y a de fort doutes entre vaccin hépatite b et maladie auto immune
En ce qui concerne le professeur joyeux son propos est clair, il n'est pas anti vaccin, il a juste lancé l'alerte
Il est cancérologue et il dit simplement que le système immunitaire d'un bébé n'est pas suffisamment mature pour recevoir ces injections dont des adjuvants a l aluminium. Il a appelé au retour du dtp et finalement on se retrouve avec 11!!
Il a été radié pour cette prise de position et en aucun cas pour une quelconque faute liée à son exercice de la médecine.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par alterego Mer 25 Oct 2017 - 10:39

Je rajouterai que d'après de nombreux témoignage on classe les décès qui pourraient être liés à la vaccination en "mort subite du nourrisson" donc on ne possède clairement pas des données objectives sur l'aspect benefice-risque
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Jipé Mer 25 Oct 2017 - 10:52

Hello alterego,

belle famille dis-donc !!! sourire

Que 11 vaccins d'un coup, soit limite, je veux bien, mais on ne pourra jamais, si on est de bonne foi, dire qu'il y a plus de désavantages de vacciner que du contraire.
Les témoignages du genre la mort du nourrisson serait due aux vaccinations, ne sont à mon avis que spéculation anti-vaccin sans aucun fondement ! C'est de la propagande ou alors il faudra le prouver....

Le refus de vaccination en France entraîne l'impossibilité de crèche, garderie, petite école, etc.C'est un choix, mais cela mène parfois à de gros problèmes administratifs, sans parler de risque de santé pour l'enfant aussi.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par alterego Mer 25 Oct 2017 - 11:31

Eh oui ça s'est agrandi 😊
On ne peut pas le prouver car les personnes habilité à le faire ont un jugement subjectif. Je m'explique, si en tant que médecin tu considères que les vaccins sont sans aucun risque tu ne vas pas expliquer un décès par ces derniers..  
Ce matin je lisais le témoignage d'une personne dont le petit enfant est décédé après l'injection d'un vaccin et un hématome a même été constaté à l emplacement de la piqûre.
Il y a des médecins qui sont contre les vaccins mais ils le disent pas et ils ont raison quand on voit le traitement réservé au professeur Henri joyeux.
Je ne pense pas que ce soit absolument mauvais de vacciner son enfant, mais je pense sérieusement qu'il ne faut pas vacciner des bébés ni des enfants avec santé fragile ou encore des enfants sont on sait l existence de maladies auto immunes dans la famille. Il n y a pas que joyeux qui a lancé l alerte mais des biologistes également.
Ce qui me révolte c'est le conflit d'intérêt flagrant qui se joue

Désolée pour les fautes j'ai un mauvais correcteur sur mon téléphone
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Jipé Mer 25 Oct 2017 - 11:39

Si une prudence peut être admissible, un refus arbitraire de vaccination est un illogisme.
Quant au conflit d'intérêt, reste à le prouver véritablement et puis entre qui et qui ??

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Bulle Mer 25 Oct 2017 - 12:34

alterego a écrit:On ne peut pas le prouver car les personnes habilité à le faire ont un jugement subjectif. Je m'explique, si en tant que médecin tu considères que les vaccins sont sans aucun risque tu ne vas pas expliquer un décès par ces derniers..  
Ce ne sont pas les médecins qui expliquent mais les autopsies.
D'autre part d'un point de vue épistémologique on remarque que la Nouvelle Zélande a 10 fois plus de mort subite du nourrisson que le Japon alors qu'au Japon 96 % des enfants sont vaccinés contre 92 % en Nouvelle Zélande...
Les facteurs de risques ont été déterminés d'après WP :
- la position de couchage sur le ventre
- un partage du lit avec une autre personne
- une chambre trop chauffée
- tabagisme de la mère pendant la grossesse et le tabagisme passif
- l'âge du nourrisson (pic de décès entre deux et six mois) ;
- prématurité
- le sexe masculin est deux fois plus victime de cette pathologie
- le non-allaitement
- l'encombrement du lit empêchant la libre circulation de l'air : tour de lit, peluche, etc.
Et faire attention à cela a permis une chute spectaculaire de morts en France parait-il (il n'y a pas de référence précise et vérifiable sur WP).
Ce que l'on peut remarquer encore c'est que les garçons sont plus touchés (2 fois plus) que les filles : et pourtant on vaccine autant les uns que les autres....

Sincères félicitations pour cette nouvelle naissance et plein de bonheurs petits et grands à cette belle famille sourire

_________________
Hello Invité !  Le Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par JO Mer 25 Oct 2017 - 17:15

la vaccination protège la collectivité mais, pour l'individu, cela devrait être soumis à l'évaluation du pédiâtre en charge de l'enfant .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Empty Re: Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES

Message par Bulle Mer 25 Oct 2017 - 17:35

C'est le cas JO : un système de dispense existe si c'est nécessaire et un enfant dispensé n'a aucun problème pour l'école, les activités sportives etc...

_________________
Hello Invité !  Le Pourquoi 11 vaccins OBLIGATOIRES - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum