Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

+28
Curare
Thierry
Cochonfucius
_pandore
Alex
LEVRAI
Yapodo
Bulle
Highlander
bérangère
celine
LeRouge
Radha2
JPG
Jipé
Leleu
Tibouc
_athéesouhaits
_La plume
JO
Geveil
virgule
dan 26
luzar
Magnus
la chambre bleue
sylvain
bernard1933
32 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par JO Sam 30 Jan 2010 - 18:43

un oeuf tombé de l'oviducte maternel se dit : avant moi, une mère poule ...C'est un constat sans ambigüité. Si la mère poule est une couveuse artificielle, il l'appelle maman mais constate encore qu'elle était là avant lui .
Le constat se complique et les explications aussi ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Sam 30 Jan 2010 - 18:46

]quote="JO"]La négation par le raisonnement permet de nettoyer la croyance développée en religion , pas de décider si une instance supérieure existe ou non: c'est indécidable .
[/quote]
En quoi celà est il indecidable ?La raison devrait suffire .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Sam 30 Jan 2010 - 19:06, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Sam 30 Jan 2010 - 19:05

"]
C'est indécidable, c'est vrai mais on peut néanmoins et en dehors de tout fait religieux décider d'y croire.
Je ne pense pas que l'on puisse decider de croire , mais avoir par contre avoir au depart une prédisposition à croire..oui .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 19:20

dan 26 a écrit:En quoi celà est il indecidable ?La raison devrait suffire .
Amicalement
la raison se trouve dans les deux camps Wink Ce n'est pas très sympa de sous entendre que les croyants sont dépourvus de raison pour une cause atavique, je dirais même que c'est carrément injurieux.

"Indécidable", c'est pour ne pas employer le mot "non réfutable", que tu considères comme du galimatia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Geveil Sam 30 Jan 2010 - 19:49

leela a écrit:
dan 26 a écrit:En quoi celà est il indecidable ?La raison devrait suffire .
Amicalement
la raison se trouve dans les deux camps Wink Ce n'est pas très sympa de sous entendre que les croyants sont dépourvus de raison pour une cause atavique, je dirais même que c'est carrément injurieux.
Jamais de la vie ! Nous, les sceptiques, les agnostiques ne disont pas que les croyants sont dépourvus de raison, certains sont mathématiciens, et dieu sait qu'il en faut , de la raison pour faire des maths. Ce que nous disons, c'est qu'en matière de croyance, leur raison, qui peut être très claire par ailleurs, est obscurcie.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 20:40

et les croyants disent que c'est celle des athées qui est obscurcie.

1 - 1 Match nul non mais



Bien sûr que seuls les agnostiques comme nous possèdent LA raison Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Geveil Sam 30 Jan 2010 - 21:08

Ahhh!!!!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Sam 30 Jan 2010 - 23:59

leela a écrit:
dan 26 a écrit:En quoi celà est il indecidable ?La raison devrait suffire .
Amicalement
la raison se trouve dans les deux camps Wink Ce n'est pas très sympa de sous entendre que les croyants sont dépourvus de raison pour une cause atavique, je dirais même que c'est carrément injurieux.

"Indécidable", c'est pour ne pas employer le mot "non réfutable", que tu considères comme du galimatia.
Encore une fois tu deformes mes propos, reprends les exemples où j'ai utilisé ce mot, tu veras qu'il etait fort approprié. Tu es en train de devoyer mes messages.
Amicalemet

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par bernard1933 Dim 31 Jan 2010 - 9:22

Tout ça me conforte dans l' ide que la croyance n' est qu' une affaire de conditionnement, le mot conditionnement étant pris dans le sens le plus large . L' itinéraire de Pasteur, qui disait avoir la foi du charbonnier,en est la démonstration .

« Quand cette notion (de l’infini) s’empare de l’entendement, il n’y a qu’à se prosterner… On se sent prêt d’être saisi par la sublime folie de Pascal. »
Louis Pasteur
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 9:35

Gerève affirme, comiquement :
"Ce que nous disons, c'est qu'en matière de croyance, leur raison, qui peut être très claire par ailleurs, est obscurcie."
Il faut préciser ce que veut dire "indécidable", en jargon quantique . En gros - mais j'ai pu mal comprendre- ce qu'on peut prouver vrai peut être décidé juste, mais ce qu'on ne peut démontrer faux demeure "indécidable". Même en mathématique, , il y a de l'indécidable .
Il s'ensuit que Dieu, avec le chat de Shrodinger sur les genoux , existe ou non, c'est selon ... lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 0:14

dan 26 a écrit:
LiLitH a écrit:

Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...
''No futur no place for us no dreams anymore in this world ...''
Saez chante cela ..
Peut on faire une demonstration sur ce passage, afin de montrer que certains messages de nos forum ne veulent strictement rien dire ? Si vous me dites oui , on y va!!! Qui veux faire la demontration avec moi ?
Ne le prend pas mal Lilith c'est un excercise, de la raison . .
Amicalement

Cher Dan,
La vengeance est elle 1 platrée qui se mange froidement ?

Pour relancer le débat sur l'éloge de mon savoir auquel tu n'accèdes pas facilement, je dirais qu'il te faudra encore quelques degrés d'années lumières avant que d'accéder à mon entendement ...
Au plaisir de croiser les mots au détour d'1 fil ...sans ton déplaisir je le souhaite ..
Sans rancune je ne suis ..distraite tout au plus ..

PS pour ta culture générale - Damien Saez est 1 artiste français à qui il arrive de chanter en anglais - personne n'est parfait - ceci pensé ...amicalement ..pas de votre côté !
(hé toc ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 0:21

Leleu a écrit:Hello LiLitH,
Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...

Vous avez raison, l’évolution de la vie comme l’avancée humaine est sinusoïdale (par monts et par vaux). Tout à un début une apogée et une fin. Tant pour les générations, les civilisations, tout, absolument tout fonctionne tel un respire et toutes les respirations sont chevronnées. La fin de l’une est le début de l’autre.
"Sommes-nous dans une courbe descendante" ? Fort probable. Mais la complexité de notre époque est qu’aussi par la loi de chevron, la remontée, ce que vous nommez l’élévation, a déjà commencée. Le vieux monde, l’ancienne civilisation s’écroule de toutes parts : économique, écologique, sociétal ; il n’est pas un bout du décor qui ne soit vacillant. Misère, catastrophe, folie humaine, il n’est rien de pire qu’une fin de cycle (une bête blessée) ou tout s’écroule comme par un tremblement de terre planétaire. Cependant les jalons de la nouvelle civilisation sont en place, car la nature a toujours autant horreur du vide. L’histoire dira où et qui ils furent. L’histoire du Christ fut une histoire à l’échelle d’une sous préfecture avant de devenir mondiale, à cet exemple supposons qu’il en soit de même aujourd’hui.
De tous temps des civilisations disparurent mais jamais, comme la notre, leur déclin n’impliqua la terre toute entière. Par le fait on peut avancer sans risque de se tromper, que la fin de celle là pourrait bien être la dernière vu les folies que nous avons accumulées sous forme chimique, atomique et autres, civile et militaire. Nous sommes assis sur une poudrière et nombreux sont ceux susceptibles d’allumer la mèche ! Les jalons de la suite pourraient alors ne pas suffire. Cette porte-ci est la plus étroite de toutes, jamais l’enjeu ne fut tel.
"Alors plus dure sera l’élévation" ? Oui en fonction de notre capacité a gérer l’atterrissage en catastrophe. "Désagréable constat" que de voir nos responsables ne penser qu’à leur devenir électoral et financier. Véritablement y a t-il encore un pilote dans l’avion ?
Je nous souhaite à tous une protection disons métaphysique, parce que pour le physique…
…Enfin comme vous le dites on ne peut juger, nous manquons de recul aussi Jean ne semble pas fermer tout à fait la porte.


Merci à vous Leleu de laisser la porte ouverte ...sourire ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Leleu Mar 2 Fév 2010 - 1:13

Il faut toujours laisser une place au Philosophe inconnu, car nos certitudes d’aujourd’hui pourraient bien être devenues dérisoires demain.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par JO Mar 2 Fév 2010 - 11:07

c'est pourquoi le pater précise : donne-nous aujourd'hui le pain quotidien et c'est pourquoi la manne, dans le désert , ne durait qu'une journée.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Bulle Mar 2 Fév 2010 - 15:10

Leleu a dit :
De tous temps des civilisations disparurent mais jamais, comme la notre, leur déclin n’impliqua la terre toute entière.
Pourquoi le "déclin de la terre" ?
Nous sommes assis sur une poudrière et nombreux sont ceux susceptibles d’allumer la mèche ! Les jalons de la suite pourraient alors ne pas suffire. Cette porte-ci est la plus étroite de toutes, jamais l’enjeu ne fut tel.
L'homme inconsciemment aurait-il voulu donner un coup de paluche à Dieu pour que l'Ecriture soit respectée ? lol!
Véritablement y a t-il encore un pilote dans l’avion ?
Qui était le pilote que "encore" suggère ; et pourquoi aurait-il quitté l'avion ?
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Ne croire en rien

Message par Yapodo Mar 2 Fév 2010 - 15:29

Hellloooo Leela

Pour ma part, c'est tout à fait possible de ne croire en rien, encore faut-il y croire !

Bien à toi , Yapodo
Yapodo
Yapodo
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : jamais au même endroit
Identité métaphysique : partie infinitésimale interractive du Tout
Humeur : transparente
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mar 2 Fév 2010 - 21:43

LiLitH a écrit:

Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...
''No futur no place for us no dreams anymore in this world ...''Saez chante cela ..
[/quote]

Peut on faire une demonstration sur ce passage, afin de montrer que certains messages de nos forum ne veulent strictement rien dire ? Si vous me dites oui , on y va!!! Qui veux faire la demontration avec moi ?
Ne le prend pas mal Lilith c'est un excercise, de la raison . .
Amicalement

Cher Dan,
La vengeance est elle 1 platrée qui se mange froidement ?
L'exercice est simple , nous allons trouver 2 ou 4 personne qui pourraient me dire ce qu'elles comprennent de cette phrase mais à condition expresse de répondre au meme moment precis.
Quelques une veulent elle faire l'expérience ?


Si oui merci de me donner les noms sans répondre à la question. Ensuite nous fixerons un moment, une date précise à laquelle elle devront traduire ce galimatias toutes ensembles au meme moment (tres important). celà vous convient il comme methode. Et apres nous irons au resultat!!!Ok celà vous va t'il. ?
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mer 3 Fév 2010 - 13:50, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Leleu Mer 3 Fév 2010 - 0:57

stop
Ensuite nous fixerons un moment, une date précise à laquelle elle devront traduire ce galimatias toutes ensembles au meme moment (tres important). celà vous convient il comme methode. Et apres nous irons au resultat!!!Ok celà vous va t'il. ?
Et si nous faisions pareil avec les votre monsieur le modérateur cela vous conviendrez-t-il ?

Ah ! esprit d'inquisition quand tu nous tiens !

stop à la lapidation !
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Leleu Mer 3 Fév 2010 - 1:06

Hello Bulle,
Pourquoi le "déclin de la terre" ?
Déclin de la terre ? oui certainement, la bonne mère n’est plus toute jeune, mais je parlais du déclin de la civilisation aujourd’hui mondialisée et des moyens civiles et militaires qu’elle a de détruire partiellement ou totalement toute vie sur terre.

L'homme inconsciemment aurait-il voulu donner un coup de paluche à Dieu pour que l'Ecriture soit respectée ?
Le déterminisme supposez-vous ?
Il faut demander à Dieu, s’ il ne vous est pas joignable tentez l’Homme mais il est très difficile à atteindre en ce moment, il serait plutôt aux abonnés absents le pilote, il n’a pas quitté son poste, il s’y est oublié, c’est pour quoi peut-être la porte est entrouverte : possibilité d’un réveil ? Libre arbitre possible ? Le risque tout de même c’est que le sursaut de conscience se fasse après un grave événement comme toujours. Peut-être est-ce normal, l’Omega humain serait là ? Pour vous qui avez une lecture attentive que vous inspire les derniers propos de Jean, moi je ne le pense pas.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 7:45

dan 26 a écrit:
Cher Dan,
La vengeance est elle 1 platrée qui se mange froidement ?
L'exercice est simple , nous allons trouver 2 ou 4 personne qui pourraient me dire ce quelle comprenne de cette phrase mais à condition expresse de répondre au meme moment precis.
Quelques une veulent elle faire l'expérience ?


Si oui merci de me donner les noms sans répondre à la question. Ensuite nous fixerons un moment, une date précise à laquelle elle devront traduire ce galimatias toutes ensembles au meme moment (tres important). celà vous convient il comme methode. Et apres nous irons au resultat!!!Ok celà vous va t'il. ?
Amicalement

Dan se sent 1 peu esseulé- il se sent vexé ? Touché en plein coeur de sa virilité exacerbée de mâle agressif –
Tu es en manque de mots pour en réclamer d’avantage ? Ou bien veux tu, petit chefaillon esseulé à défaut de bander queue dis-je, d’abandonner la partie.. ?
Tu ne sais pas avec qui tu veux te fourvoyer... Mais ça t'excite d'haranguer la foule, en vain d'ailleurs, pour pointer ton antiféminisme haineux sur moi ?...
Suis-je la personne du jour à lyncher ?
Je veux bien être flagellée en place publique, nue et attachée à cette condition –
Tu me fais penser à 1 extrémiste mais raté- tu réagis au quart de tour comme 1 adulte qui a sauté l'étape orale ou anale va savoir ..
Ne t'approche plus de moi - ou je lance mes maux sur toi -
à commencer par 1 ulcère verbale - ça t'apprendra à exacerber la colère de Lilith ..

Cher Leleu - Vous êtes désormais dans mon coeur, mon chevalier servant -

Dame Lilith vous souhaite à tous les bipèdes sauf au ducon, 1 agréable journée sur la Terre-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par JO Mer 3 Fév 2010 - 9:43

qui l'a dit?
était-il Dieu,
était-il noir ou gris?
Qu'importe le flacon,
pourvu qu'on ait l'ivresse ?
Bande de ... fieux !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mer 3 Fév 2010 - 13:57

[quote]
Leleu a écrit:
Ensuite nous fixerons un moment, une date précise à laquelle elle devront traduire ce galimatias toutes ensembles au meme moment (tres important). celà vous convient il comme methode. Et apres nous irons au resultat!!!Ok celà vous va t'il. ?
Et si nous faisions pareil avec les votre monsieur le modérateur cela vous conviendrez-t-il ?
Ah ! esprit d'inquisition quand tu nous tiens !
à la lapidation !
C'est tout simplement pour demontrer la valeur de ces phrases abconses, ou alambiquées . Aurais tu à craindre de la demonstration, pour réagir comme celà.C'est une façon de dénoncer le térrorisme intellectuel , c'est tout.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mer 3 Fév 2010 - 16:58, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mer 3 Fév 2010 - 14:14

[quote="LiLitH"][quote="dan 26"]

Dan se sent 1 peu esseulé- il se sent vexé ? Touché en plein coeur de sa virilité exacerbée de mâle agressif –
Tu es en manque de mots pour en réclamer d’avantage ? Ou bien veux tu, petit chefaillon esseulé à défaut de bander queue dis-je, d’abandonner la partie.. ?
Tu ne sais pas avec qui tu veux te fourvoyer... Mais ça t'excite d'haranguer la foule, en vain d'ailleurs, pour pointer ton antiféminisme haineux sur moi ?...
Suis-je la personne du jour à lyncher ?

Si tu reprend mes messages , tu pourras constater toute seule, que je m'oppose depuis longtemps à ce térrorisme intellectuel, qui consiste se saouler de phrase absconces, et alambiquées, qui a pour but de faire croire que l'on est dépositaire d'une quelconque science . J'ai eu l'occasion déjà de parler de générateurq de jargon, et de certaines professions qui se cachaient devant un langage particulier . C'est un peu celà la libre penseé se détacher de ces ambiances particulières , qui embue l'esprit , je rappelle ton message :
Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...
''No futur no place for us no dreams anymore in this world ...''
Saez chante cela ..


Qui au passage ne veut rien dire à mes yeux!! C'est celà la libre penser se liberer de toutes entraves, obligations, traditions, pour penser , et surtout sortir de cette P......de pensée unique , qui consiste la plus part du temps de penser comme les autres afin d'éviter de passer pour ..........

Je veux bien être flagellée en place publique, nue et attachée à cette condition –
Tu me fais penser à 1 extrémiste mais raté- tu réagis au quart de tour comme 1 adulte qui a sauté l'étape orale ou anale va savoir ..
Ne t'approche plus de moi - ou je lance mes maux sur toi -
à commencer par 1 ulcère verbale - ça t'apprendra à exacerber la colère de Lilith ..


Tu n'es donc faites que pour etre adorée, et refuses la contradiction, et la contreverse !!!
Désolé. Il faut donc que tu evites les forums .
Amicalement



dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Magnus Mer 3 Fév 2010 - 15:07

A titre d'info, une simple parenthèse :

Le culte de la Licorne Rose Invisible (bssss) semble être dépassé par celui de la Déesse LiLitH (bsssc). Fais gaffe, Dan, elle est notre première inscrite surfant depuis un autre monde. A l'heure actuelle, nous ignorons encore l'étendue exacte de ses pouvoirs bénéfiques et maléfiques, ainsi que le nombre précis de ses fidèles sur notre planète. Nous ne savons pas non plus très bien pourquoi c'est sur le forum META qu'elle a décidé de s'incarner. La légende parle d'une flèche de curare ayant jadis atteint un mammouthathée qui s'est alors métamorphosé en tarentule acidulée ensuite foulée aux pieds par (traduction incertaine).

La parabole de l'Abs et du Con, retrouvée sur un vieux P.C. X.P. aux fichiers à moitié détruits ne permet qu'une approche linéo-circulaire du phénomène, algébriquement indémontrable mais géométriquement soutenable.

Même remarque pour la Bique de l'Alam, où la distorsion des facteurs Meta et Beta provoque de façon semi-continue une altération bipolaire de la courbe ascendante. La cucugénomie flagellatoire absorbée dans le rituel lilithogénien par les initiés du troisième grade semble s'expliquer partiellement par la théorie freudolacanienne du grand Soi-Toi-même, à considérer ici comme un tout non homogène dérivé des premières sucions foetales de l'univers au stade prébigbangien.

Des comprimés d'aspirine sont disponibles dans notre section Bistrot.

_________________
MES POEMES :  Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 8 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par bernard1933 Mer 3 Fév 2010 - 16:02

Dan, pour une fois qu' on a une extra-terrestre, ne la bouscule pas !
Nue, attachée, flagellée..., ta tension...sanguine ne monte-t-elle pas ?
Je vais chercher mon tensiomètre; je crains pour mes vieux vaisseaux !
Et je trouve ton idée intéressante . Il est parfois bon de marcher à nouveau sur le plancher des vaches . Il y a parfois des envolées métaphysiques ou religieuses qui ne veulent strictement rien dire . Mais je ne suis peut-être pas à niveau des grands penseurs .
Les cheveux d' ange, dans le ciel je n' en ai jamais vu, mais en cuisine, je connais...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum