Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

+28
Curare
Thierry
Cochonfucius
_pandore
Alex
LEVRAI
Yapodo
Bulle
Highlander
bérangère
celine
LeRouge
Radha2
JPG
Jipé
Leleu
Tibouc
_athéesouhaits
_La plume
JO
Geveil
virgule
dan 26
luzar
Magnus
la chambre bleue
sylvain
bernard1933
32 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mer 3 Fév 2010 - 16:28

[quote]
Magnus a écrit:A titre d'info, une simple parenthèse :

Le culte de la Licorne Rose Invisible (bssss) semble être dépassé par celui de la Déesse LiLitH (bsssc). Fais gaffe, Dan, elle est notre première inscrite surfant depuis un autre monde. A l'heure actuelle, nous ignorons encore l'étendue exacte de ses pouvoirs bénéfiques et maléfiques, ainsi que le nombre précis de ses fidèles sur notre planète. Nous ne savons pas non plus très bien pourquoi c'est sur le forum META qu'elle a décidé de s'incarner. La légende parle d'une flèche de curare ayant jadis atteint un mammouthathée qui s'est alors métamorphosé en tarentule acidulée ensuite foulée aux pieds par (traduction incertaine).

La parabole de l'Abs et du Con, retrouvée sur un vieux P.C. X.P. aux fichiers à moitié détruits ne permet qu'une approche linéo-circulaire du phénomène, algébriquement indémontrable mais géométriquement soutenable.

Même remarque pour la Bique de l'Alam, où la distorsion des facteurs Meta et Beta provoque de façon semi-continue une altération bipolaire de la courbe ascendante. La cucugénomie flagellatoire absorbée dans le rituel lilithogénien par les initiés du troisième grade semble s'expliquer partiellement par la théorie freudolacanienne du grand Soi-Toi-même, à considérer ici comme un tout non homogène dérivé des premières sucions foetales de l'univers au stade prébigbangien.
Celà va mieux comme celà je comprend beaucoup mieux..........mal!!!
Je veux juste denoncer ce type de pratique ne m'en veuillez pas.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mer 3 Fév 2010 - 16:55

[quote]
bernard1933 a écrit:Dan, pour une fois qu' on a une extra-terrestre, ne la bouscule pas !
Nue, attachée, flagellée..., ta tension...sanguine ne monte-t-elle pas ?
Si il n'y avait que la tension!!! hé hé!!!
Et je trouve ton idée intéressante . Il est parfois bon de marcher à nouveau sur le plancher des vaches . Il y a parfois des envolées métaphysiques ou religieuses qui ne veulent strictement rien dire . Mais je ne suis peut-être pas à niveau des grands penseurs .

Tout le problème est là,mais sont t'ils véritablement des grands penseurs . J'ai eu l'occasion d'essayer de decortiquer les discours du Dalai Lama !!!! Sincérement comme on dit chez nous" il y a boire, et à manger!!" C'est exactement le meme système que l'on peut expérimenter lors d'exposition de peintures d'artistes reconnus , tout le monde s'extasie sur les oeuvres, alors que de nombreuses sont affreuses, mais ce n'est pas bien de le dire. Ca voudrait dire que l'on n'y comprend rien!!! Tu vois la methode? Je m'élève contre se terrorisme intellectuel.
Idem pour un tour de table apres un discours envolé d'un politique lyrique, sur 40 personnes , j'ai été le seul a dire que je n'avais strictement rien compris, tous les participants ont rigolé bien sur (le vilain petit canard!!) , quelques uns apres sont venus me dire que j'avais raison, etrange n'est ce pas!!!
Il est temps de mettre le réalisme, le rationnalisme, la logique, au centre des discussions je pense.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 17:24

Cette longue agonie pour paraître convaincant dans l'apologie de l'intolérance -
Inquiétant cet atavisme chez ce personnage ..
il me fout 1 peur bleue le Dan Fantomas..
Et mon cher Bernard qui va nous faire 1 syncope, si je me déshabille là maintenant pour la circonstance -
Cher Dan- vous êtes ..euh..réconfortant de platitude dans votre effort pour con-vaincre que je ne suis qu'1 moins que rien ..
Aussi cher Dan, lâchez vous 1 peu plus, je ne refuse pas le dialogue et j'adore
la surenchère ..vous n'y gagnerez qu'1 plaie 1 peu plus béante chaque fois que je
vous répondrais, hélas pour vous ..
Vos propos glissent sur moi alors que la merde et la boue arrivent encore à me secouer et à m'émouvoir ..
Et puisque mes propos vous semblent encore obscurs.. (moi je dirai même emberlificotés)
Je vous conseille d'aller vous enquérir auprès de mon Chevalier Leleu qui a répondu
si gentiment à mes interrogations, celles là justement qui semblent incompréhensible à votre entendement.. (vous m'en voyez désolée ..on a le cerveau qu'on a ..après tout)
Z'êtes forcément bégueule comme le chien qui a peur et qui aboie très fort..
C'est touchant !
Vous avez bien fait de vous lâcher car vous venez d'attirer mon attention sur le répondant troisième degré de ce cher Doc !
Alors là merci Dan -
Aujourd'hui pour la 1ère fois - je viens de réaliser qu'on a de l'humour sur ce forum-
Je me sentais perdue certains jours..
Miraculeuse réponse de Magnus -!
Vous marquez 1 point Doc - sourire -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 17:25

Il est usant ce type là et si on le mettait au vert quelque temps ..
Magnus faites quelque chose ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 17:44

JO a écrit:qui l'a dit?
était-il Dieu,
était-il noir ou gris?
Qu'importe le flacon,
pourvu qu'on ait l'ivresse ?
Bande de ... fieux !

Je ne vois que mafieux ..

La tronche de Dan ..MÔmannnnnnnnnnn j'ai peurrrrr ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mer 3 Fév 2010 - 18:18

[quote]
LiLitH a écrit:

Cher Dan- vous êtes ..euh..réconfortant de platitude dans votre effort pour con-vaincre que je ne suis qu'1 moins que rien ..
Ha bon quand ai je dis une seule fois celà , tu fais un complexe , une forme de paranoia ma chère Lilith
Aussi cher Dan, lâchez vous 1 peu plus, je ne refuse pas le dialogue et j'adore
la surenchère ..vous n'y gagnerez qu'1 plaie 1 peu plus béante chaque fois que je
vous répondrais, hélas pour vous ..
Vos propos glissent sur moi alors que la merde et la boue arrivent encore à me secouer et à m'émouvoir ..
Ma demande est simple il suffit d'y repondre sans prendre ombrage que veux dire ce texte de toi? Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...
''No futur no place for us no dreams anymore in this world ...''
Saez chante cela ..

Evite si possible la réponse facile "trop compliquée pour toi", il te suffit de la reformuler en langage vernaculaire .

Et puisque mes propos vous semblent encore obscurs.. (moi je dirai même emberlificotés)
Je vous conseille d'aller vous enquérir auprès de mon Chevalier Leleu qui a répondu
si gentiment à mes interrogations, celles là justement qui semblent incompréhensible à votre entendement.. (vous m'en voyez désolée ..on a le cerveau qu'on a ..après tout)
Avec un hic!!! Il n'a rien dit sur cette envolée lyrique.
Z'êtes forcément bégueule comme le chien qui a peur et qui aboie très fort..
C'est touchant !
Vous avez bien fait de vous lâcher car vous venez d'attirer mon attention sur le répondant troisième degré de ce cher Doc !
Alors là merci Dan -
De rien tout le plaisir est pour moi, Si tu pouvais juste retraduire les parties soulignées ce serait bien .
Aujourd'hui pour la 1ère fois - je viens de réaliser qu'on a de l'humour sur ce forum-
Je me sentais perdue certains jours..
Tu aurais du aller directement sur la serie" blagounettes" " bistro" , tu as tout pour rigoler.
je trouve tout de meme incroyable que sur un forum, quand on dit des choses simples , on se face interpeller(ou insulter ) , comme si les personnes presentes ne savaient pas que ce type d'espace est un lieu de discussion, et de controverse.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 18:20

zZZZZzzzzz !! ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Mer 3 Fév 2010 - 18:26

[quote]
LiLitH a écrit:
dan 26 a écrit:
Dame Lilith vous souhaite à tous les bipèdes sauf au ducon, 1 agréable journée sur la Terre-
C'est beau la tolérance!!!
L'insulte est souvent la réation des faibles , c'est bien connu .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 19:51

Dan, si on doit se limiter à ce que tu comprends, on n'aurait plus grand'chose à dire.
De plus, tu vois le mal même dans un poème... faut'le faire !

Pas étonnant que la réaction soit un peu cinglante... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 20:45

^^ Ma Leela - on peut s'esclaffer longtemps à l'aise, le temps qu'il comprenne ta reflexion-
(Non là j'exagère..)
Non non rire n'entrons pas dans son jeu il est trop mignon -

Dan j'ai l'honneur de te faire savoir que tu es trop mignon (....)
texte supprimé parce que non conforme à la Charte)...
leela Wink


Bernard, la syncope n'est pas pour toi ..rassure toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 21:18

dan a écrit:Evite si possible la réponse facile "trop compliquée pour toi", il te suffit de la reformuler en langage vernaculaire .
Tu veux qu'on t'explique en patois, maintenant ? Si j'emploie le wallon ou le flamand ou même du bruxellois, c'est sûr que tu ne comprendras plus rien ! pette de rire une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par bernard1933 Mer 3 Fév 2010 - 21:37

Dan, tu excites ces dames...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 21:58

jaloux mon bernard ? copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 22:12

Ô Bernard ..
libère ma lidido hagarde ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 22:18

Cher Dan - file moi ton o6 -
Hé Leela il faut que je parle à ce p'tit gars ..crétin borné aveugle handicapé des mots ..

et là Lilith se fait expulser ..

je tempère ..

Eclats de rire dansent sur ton écran Dan, homme inespéré qui apporte la joie de jouer avec l'endiablée que je suis ...
Cesse ce jeu sourire c'est sans faim chez moi ....
si !! non ce couloir temps finira en labyrinthe sans abysse ni sévice à la clé ...


Dernière édition par LiLitH le Mer 3 Fév 2010 - 23:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Question

Message par Magnus Mer 3 Fév 2010 - 22:56

Dan26 a écrit:je trouve tout de meme incroyable que sur un forum, quand on dit des choses simples , on se face interpeller(ou insulter )
Il est temps que je me fasse le défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'opprimé !
Ma question sera donc : pourquoi, sur un forum, fut-il composé d'une haute élite comme la nôtre, hem, hem, n'a-t-on pas le droit de s'exprimer simplement sans se faire houspiller ?
Le premier ou la première qui répondra correctement, clairement et vernaculairement à cette question aura droit à six mois d'abonnement gratuit.
A vos claviers ! (1 seule réponse par personne.)


Dernière édition par Magnus le Mer 3 Fév 2010 - 23:33, édité 1 fois

_________________
MES POEMES :  Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 23:01

hageu arheu splick splock ha hou splach zoooooooooom !
non c'est pas ça ..

Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !

j'ai bon là ?

Non. Le sous-titrage manque à certains endroits. Au suivant.
Magnus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 23:49

m'en fou il me reste la poésie !
ne m'enlève pas ma rubrique
et j'abandonne Dan à son triste sort ...
Allez je boss demain -
Douce nuit sur la Terre pour tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Jeu 4 Fév 2010 - 0:23

leela a écrit:Dan, si on doit se limiter à ce que tu comprends, on n'aurait plus grand'chose à dire.
De plus, tu vois le mal même dans un poème... faut'le faire !
Pas étonnant que la réaction soit un peu cinglante... Wink
Ok peux tu me dires alors ce que veut dire ce texte:Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...
''No futur no place for us no dreams anymore in this world ...''
Saez chante cela ..

amicalement
, et merci de la précision de ta réponse.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Jeu 4 Fév 2010 - 0:27

LiLitH a écrit:m'en fou il me reste la poésie !
ne m'enlève pas ma rubrique
et j'abandonne Dan à son triste sort ...
Allez je boss demain -
Douce nuit sur la Terre pour tous !
Bonne nuit et travail pour demain.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 7:43

Dan
Tu es incroyable, toi... Et pourquoi moi, je devrais t'expliquer ce texte ? Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? Ce n'est pas moi qui l'ai écrit !
C'est vraiment ridicule.
Ce texte n'est ni une argumentation, ni une explication, ni une information. Juste un commentaire exprimé de façon poétique.

De plus, j'ai déjà essayé de t'expliquer pendant des dizaines de messages quelque chose d'aussi simple que la nuance entre théorie et vérité établie, puis la notion "non-réfutable", sans succès...

Alors si la poésie ne te parle pas, ce n'est certainement pas moi qui pourrai t'ouvrir l'esprit, j'ai l'air très très peu douée pour t'expliquer quelque chose... Wink


Dernière édition par leela le Sam 6 Fév 2010 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Jeu 4 Fév 2010 - 7:52

Sorry, Dan, j'ai édité ton texte !, mais ta demande est restée, donc on peut encore suivre le fil

Dan a écrit:
Je rappelle que l'on ne parle pas de poesie, mais de langages abcons utilisés par certains pour faire croire à une certaine science .
leela a écrit:Alors tu aurais dû choisir un autre texte. Commence donc par apprendre à faire la différence entre un discours religieux prosélyte et une boutade en forme de poésie.

Je t'ai quand même souvent surprise ici à demander des explications pour des textes parfaitement clairs et limpides, ou à les traiter de "galimatias incompréhensible". Normal que je me pose des questions sur tes capacité de compréhension. Wink

Quant à ce que tu veux démonter, franchement, tu enfonces des portes ouvertes: tout le monde sait cela. Suffit de parler 5 minutes avec un comptable ou un de ces nouveaux "managers" rire

Je vais t'apprendre quelque chose, Dan.
1. ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un texte qu'il ne veut rien dire
2. ce n'est pas parce que quelqu'un écrit un texte que tu ne comprends pas, qu'il ne possède pas une science qu'il essaie de faire croire qu'il a. Il existe réellement des gens sur terre qui en savent plus que toi, ou que moi, d'ailleurs: je n'ai pas dépassé le niveau "bac".
3. les gens vivent les choses différemment que toi: on est tous différents. Certains trouvent que la musique n'est que du bruit, d'autres adorent. Il n'est pas possible de savoir ce que les gens vivent, donc de décider que ce qu'ils ressentent est faux, ou qu'ils mentent.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Bulle Ven 5 Fév 2010 - 18:49

Magnus a écrit:A titre d'info, une simple parenthèse :

Le culte de la Licorne Rose Invisible (bssss) semble être dépassé par celui de la Déesse LiLitH (bsssc). Fais gaffe, Dan, elle est notre première inscrite surfant depuis un autre monde. A l'heure actuelle, nous ignorons encore l'étendue exacte de ses pouvoirs bénéfiques et maléfiques, ainsi que le nombre précis de ses fidèles sur notre planète. Nous ne savons pas non plus très bien pourquoi c'est sur le forum META qu'elle a décidé de s'incarner. La légende parle d'une flèche de curare ayant jadis atteint un mammouthathée qui s'est alors métamorphosé en tarentule acidulée ensuite foulée aux pieds par (traduction incertaine).

La parabole de l'Abs et du Con, retrouvée sur un vieux P.C. X.P. aux fichiers à moitié détruits ne permet qu'une approche linéo-circulaire du phénomène, algébriquement indémontrable mais géométriquement soutenable.

Même remarque pour la Bique de l'Alam, où la distorsion des facteurs Meta et Beta provoque de façon semi-continue une altération bipolaire de la courbe ascendante. La cucugénomie flagellatoire absorbée dans le rituel lilithogénien par les initiés du troisième grade semble s'expliquer partiellement par la théorie freudolacanienne du grand Soi-Toi-même, à considérer ici comme un tout non homogène dérivé des premières sucions foetales de l'univers au stade prébigbangien.

Des comprimés d'aspirine sont disponibles dans notre section Bistrot.
merci lol! Excellentissime Magnus !
Dis moi "bsssc" cela veut dire "béni soit son saint cul" ou "béni(e) soit son/sa saint(e) c (autre chose)" ?
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:21

chère Bulle, étant (presque) pratiquante (presque) convaincue par ce cher Jean-Louis, la licorne rose invisible n'a plus beaucoup de secrets pour moi...
mais les lettres sacrées bsssc sont intraduisibles car réservées exclusivement à une élite d'initiés triés sur le volet (de la fenêtre de la cuisine de la LRI)
Ayant un peu oublié la langue vernaculaire de ma plus tendre enfance, je me contenterai, malgré le doute qui me prend à la gorge comme une main criminelle qui voudrait me faire taire définitivement dès que je lis une phrase ô combien assassine et "gynophobe" de certain modérateur dont le vocabulaire semble réduit au strict minimum , je me contenterai donc, disais-je incontinent, (enfin presque), de te rappeler qu'il est impératif de garder le secret pour préserver la courbe immensément ascendante des adeptes psychiquement et raisonnablement religieux de la divine petite licorne adorée sans le moindre placebo (d'ailleurs, il n'y a de place que pour le beau)

j'espère avoir été claire, et je termine par ces mots de moun PAÍS, adischias!
et bslscdlri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici - Page 9 Empty Re: Est-il possible de ne croire en RIEN ? Débat sur le sceptici

Message par dan 26 Sam 6 Fév 2010 - 19:22

Je vous ferai remarquer qeu personne n'a répondu à celà!!!
Ok peux tu me dires alors ce que veut dire ce texte:Je peux analyser mais pas juger ...mon esprit ne se projette pas aussi loin ..(Décadence = génération condamnée ..génération sacrifiée ?)

Et le principe de la courbe sinusoïdale ...
Nous sommes dans le mouvement de la courbe descendante ..
Désagréable constat ..
Plus dure sera l'élévation ?...
''No futur no place for us no dreams anymore in this world ...''
Saez chante cela ..

amicalement
, et merci de la précision de ta réponse.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum