Avoir la foi kesako ?

+12
Highlander
bernard1933
_bradou
Geveil
Magnus
dan 26
JO
Cochonfucius
Tibouc
libremax
_athéesouhaits
Hannetton
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dites en quoi avez vous foi et explicitez

Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap12%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap15%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap4%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap8%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap19%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap4%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap4%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap15%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_lcap19%Avoir la foi kesako ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Avoir la foi kesako ? - Page 6 Empty Re: Avoir la foi kesako ?

Message par Cyrille999 Dim 30 Mai 2010 - 8:31

Edica a écrit:C'est ce que je ressens. Je me dis que je me fiche au fond de qui croit en quoi et si ce en quoi je crois est pure invention car, cela me fait du bien, cela me permet d'aimer mes enfants et de les eduquer dans les meilleurs conditions. Je verrai bien.
Depuis que je fonctionne avec cette foi là...c'est...magique? Mouais, j'ai envie de le dire.
Bien vu mon jeune padawan ! Oh, j'ai envie de t'embrasser (mon côté féminin sans doutes).

Je cite le Maître de la FOI: " Je vous le dit en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible."
(Matthieu 17:20)

Tip, top.

Cyrille

Cyrille999
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Proche de Paris
Identité métaphysique : Extra-terrestre multi-dimensionnel
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum