L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

+26
Gepeto
ElBilqîs
Magdalene
Alex
JPG
Babylon5
chomsky
meulan
virgule
_La plume
Leleu
zak113
Athéna
Millenium
Geveil
Ladysan
Cochonfucius
Jipé
Radha2
bernard1933
Tibouc
Magnus
_athéesouhaits
JO
dan 26
Bulle
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Geveil Jeu 20 Mai 2010 - 8:25

Lila a écrit:Le sujet est ici "l'athéisme est-il un bien ou un mal pour l'humanité", ce n'est PAS un endroit de plus pour ressortir ton disque rayé.

Aplatisseur de sujets !!!!
Et slam !!!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 8:27

lol! croule de rire

Pourtant on l'aime bien, notre Dan soutenir , même si parfois on a envie de les chatouiller ou de (vituellement) le L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 0166.
"En vrai", cela se règlerait devant un petit café avec beaucoup de rires (j'espère!) .
Au pire, à la 3ème répétition, on se souviendrait soudain d'un rendez-vous important lol!

câlinchat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Jipé Jeu 20 Mai 2010 - 8:44

Gerève,
si tu étais une personne honnête, tu corrigerais les fautes de Lila aussi...

Gereve a écrit:
Lila a écrit:Arrête de te prendre pour un modèle.Tu penses raisonner juste, mais ton raisonnement est très limité.
Et bing !

Lila dit:
tu ne comprends pas.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Geveil Jeu 20 Mai 2010 - 9:22

Oui, mais je ne suis pas un honnête homme, j'ai mes têtes! diable au fouet
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Geveil Jeu 20 Mai 2010 - 9:25

Lila a écrit:lol! croule de rire

Pourtant on l'aime bien, notre Dan soutenir , même si parfois on a envie de les chatouiller ou de (vituellement) le L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 0166.
"En vrai", cela se règlerait devant un petit café avec beaucoup de rires (j'espère!) .
Au pire, à la 3ème répétition, on se souviendrait soudain d'un rendez-vous important lol!

câlinchat
Devant un café avec beaucoup de rires, d'accord, mais sur le forum, je trouve ça chiant, ça encombre pour rien , non ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 9:30

je trouve que les multiples répétitions de Dan, ses posts kilométriques encombrés de citations multiples, l'aplatissement de tous les sujets où il participe (sauf histoire) "encombrent" aussi. wistle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Geveil Jeu 20 Mai 2010 - 9:32

Alors là, je suis bien d'accord, de plus il n'apporte aucun soin à son orthographe, pressé qu'il est de répondre, comme si pour lui, donner son opinion était la chose la plus importante et la plus urgente à faire.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Jipé Jeu 20 Mai 2010 - 9:43

Gereve a écrit:Oui, mais je ne suis pas un honnête homme, j'ai mes têtes! diable au fouet
La partialité pour un modérateur ce n'est pas un peu gênant ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 9:50

il n'a pas sa casquette de modo, ici, mais celle d'un participant comme tout le monde.
Pour modérer, on emploie la couleur rouge.


Merci pour ta remarque, Jipé, je ferai encore plus attention à mon orthographe, je n'aime pas trop laisser des fautes, même si je sais que c'est inévitable dans ce type d'écriture rapide.

J'espère quand même faire moins de fautes que notre ami Dan !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Magdalene Jeu 20 Mai 2010 - 10:10

"L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?"

Je pense que c'est un mal car une humanité sans Dieu, sans la quête de Dieu, c'est une humanité qui ne va pas chercher à dépasser sa condition de "primates pensants", qui va stagner et qui va être sans espoir (à part l'espoir d'avoir un PC plus performant ou une maison plus belle). Le concept de Dieu est un concept tellement inacessible que ceux qui cherchent à le comprendre sont toujours en quête, toujours debout, toujours en marche.

"Lève-toi et marche"...

Magdalene
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Europe
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Geveil Jeu 20 Mai 2010 - 10:22

Plus près de Vous Mon Dieueueueueueu ! Ah que c'est bon, ah que c'est bon, encore, encore, aaahhhh !!!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Jipé Jeu 20 Mai 2010 - 11:00

Lila a écrit:il n'a pas sa casquette de modo, ici, mais celle d'un participant comme tout le monde.
Pour modérer, on emploie la couleur rouge.
Mais il est bien modo Gerève puisque son pseudo est écrit en bleu !
Je parle bien de sa fonction et pas de ce qu'il a écrit....
Un modérateur en titre qui n'est pas impartial ne devrait pas être accepté par l'administrateur rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 11:17

eh non, dans ce forum-ci, ce n'est pas la règle: en rouge, on agit comme modo, le plus impartialement possible, sinon, on peut réagir comme n'importe qui, avec des humeurs et tout et tout... Wink

Ce n'est pas comme d'autre fora où les modos ont deux pseudos, un comme "admin" ou "modo" (ou autre), et un comme participant. Je préfère d'ailleurs ce système, c'est plus clair, et plus agréable pour le modo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par JO Jeu 20 Mai 2010 - 11:35

l'athéisme revient, dans un forum, à ne pas croire aux modos . Et pourtant, la couleur rouge existe .
J'ai la faiblesse de penser qu'elle devrait être inutile .
Mais le problême de la partialité divine nous ramène à Abel et Caïn . C'est intéressant .
En quoi Caïn avait-il raison de vouloir les mêmes faveurs divines qu'Abel ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Magdalene Jeu 20 Mai 2010 - 11:41

Les religions ont réussi à dégoûter l'homme de la quête de Dieu Crying or Very sad

Magdalene
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Europe
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par JO Jeu 20 Mai 2010 - 11:46

Il n'y a jamais eu autant de fanatisme religieux , pourtant !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Magdalene Jeu 20 Mai 2010 - 11:52

JO a écrit:Il n'y a jamais eu autant de fanatisme religieux , pourtant !
C'est l'échec des structures sociales...

Magdalene
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Europe
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Alex Jeu 20 Mai 2010 - 11:59

je pense que Dan est en quelque sorte...zen
mais peut-etre je me trompe, peut etre il n'est pas bien de vouloir coller une étiquette a toute choses et personnes...quelle révélation
Alex
Alex
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : microcosme/macrocosme
Identité métaphysique : méta-guerrier
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Millenium Jeu 20 Mai 2010 - 13:53

[quote="dan 26"]
Lila a écrit:Dan, arrête de croire que tes questions font peur ou gênent, s'il te plaît. C'est d'une prétention !
Alors pourquoi ne pas y répondre , d'une façon simple et compréhensible . Si tout que l'on veut metre à plat , des phrases alambiquées , je me trouve confronté à ce problème , personne n'ose répondre simplement. Celà devrait etre facile pourtant!!Etrange n'est ce pas
Tu n'es pas non plus le seul à savoir raisonner, ici. On n'est pas obligés, tous, d'arriver aux mêmes conclusions que toi.
Mais je le comprend fort bien,puisque nous sommes tous différents.

Amicalement , c'est etrange si tot que l'on veut aller un epu loin dans la demosntration, les croyants se deffilent.
amicalement

J'attends toujours!

Millenium a écrit:
Vous avez une fâcheuse tendance avec vos réponses toute faite à éluder la partie des messages qui traite du fond.
De quel fond parles-tu ??
De ceci:page 4
L'humanisme ,la sagesse étant des lors un but(le chemin ) ,il est logique de penser que nous incarnons l'évolution ultime du corps du vivant? (conscience)et que le hasard n'a rien à voir dans cette histoire.
La finitude de la conscience globale ,celle du vivant (énergie matière)serait des lors "Dieu"
Le hasard ne peut engendrer dieu.(conscience ultime)

Ou encore;
Notre existence nous montre le but.
Comme chaque espèce dans le vivant,nous sommes pourvus d'outils qui servent l'évolution.
Si l'évolution du vivant à créé l'humain et sa conscience c'est dans un but bien précis ,celui de découvrir les vérités qui forgent la conscience à une sagesse que l'on peut qualifier de divine ,car elle représente dans sa perfection, le dieu que tout le monde est capable de concevoir.
Ce qui me fait croire au but ce n'est pas Dieu ,c'est le chemin.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:14

oui, Millenium, mais les réponses que tu donnes à ses questions n'intéressent pas Dan, mais pas du tout ! Il les ignorera superbement.
Ce qu'il cherche, c'est de pouvoir donner SES réponses à SES questions. Et les re-donner. Et les re-re donner. Et les re, re, re donner... Wink
Les autres ils les classe en quelques catégories

- besoin de rêve, de merveilleux
- placebo pour calmer les angoisses
- "je ne comprends pas", non pas parce qu'il serais bête, mais parce ce que TU dis n'a aucun sens
- tu te caches derrière des mots compliqués pour masquer ton incompétence.

Toutes ses discussions, sur tous les sujets où il intervient se résument à cela (sauf ceux concernant l'histoire, où il est excellent, pour le peu que j'en ai lu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Magnus Jeu 20 Mai 2010 - 14:35

Petit Résumé Succinct Non Exhaustif des derniers Posts de ce Thread et Réponses du Patron :

...Et bang et vlan et slam et paf et pouf!

Tentative d'assassinat préméditée avec ooups et blessures sans l'intention de donner la mort.
Circonstances atténuantes : le coupable présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée, ou, si l'on préfère, l'innocent présumé coupable jusqu'à ce que son innoncence soit démontrée, ---a la mérite de mettre en évidence le système de règlements de compte tel qu'il se pratique dans la jungle du WebNet.

Un modérateur en titre qui n'est pas impartial ne devrait pas être accepté par l'administrateur.
'Pas vu de modérateurs intervenir ici. 'N'ai vu que de simples membres. Un flic qui se promène en civil sans révolver et sans matraque n'est pas un flic, mais un promeneur.

Je trouve que les multiples répétitions de Dan, ses posts kilométriques encombrés de citations multiples, l'aplatissement de tous les sujets où il participe (sauf histoire) "encombrent" aussi.

Ce n'est pas faux. Caricaturons un peu. Supposons que Magnus ouvre un thread sur les moeurs sexuelles des escargots à travers les âges. A un moment donné, à une réponse il rétorque :
- My God ! Excellente intervention. Blablabla blablabla blablaba.

Là-dessus, Dan répond :
- Magnus a dit : "My God". Mais qu'est-ce que Dieu a à voir là-dedans ?

Re "là-dessus", quelqu'un répond que Dieu est partout et en tout, y compris dans les escargots.

Re-re-"là-dessus", Dan répond qu'il n'y a eu aucune mention des animaux en général et des escargots en particulier jusqu'au Concile des Fraises en 1666 dirigé par l'Empereur Tintin.

Là-dessus, quelqu'un répond que Tintin est devenu un mythe.
Ce à quoi quelqu'un d'autre répond qu'il faut s'entendre sur la signification du mot "mythe".
Un autre déclare qu'il n'y a aucune preuve de l'existence de Tintin, sauf dans l'imagination d'Hergé.
Oui, mais voilà : Hergé a-t-il réellement existé, tonnerre de Brest ?
"Là n'est pas la question", intervient X. La question est de savoir lequel des deux Dupon a son nom qui finit en D ou en T.

Et nous voilà donc à mille lieues du sujet originel.
Bon, ça c'est pas trop grave, c'est quasi inévitable, il ne reste qu'à ouvrir un nouvel fil sur les DuponTD.

Mais voici soudain un jipé (voir définition sur Wikipedia) qui vient dire que Flic451 devrait avoir un peu plus de respect pour La Castafiore, étant donné qu'il est modérateur puisque son nom est écrit en bleu.

Seulement voilà : un bleu qui n'écrit pas en rouge n'engage que sa seule personne et non la modération du forum.

Vous êtes vraiment une tribu de petits rigolos.
Je pense même que j'aurais pu écrire cette dernière phrase en rouge-clair, tant elle est in-con-tes-table.

Allez, on va prendre un pot au Bistrot :
prière d'y respecter le protocole :

Lila sur les genoux de Dan en face de Gérard,
Jipé à côté de Gérard avec Gereve en face
les autres sur un tabouret au comptoir
et Jo derrière le comptoir pour recueillir les confidences pâteuses de celles et ceux qui auront un coup dans l'aile.

Ceci dis, je sui en train de me demandez s il ne faudrais pas suprimmé le forum Bistro étang donez que ceux qui en reviene posttent un peux parttoux des mésages qui relevve plus de la glossolalie écritte que de la lange fransaice.

_________________
MES POEMES :  L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par dan 26 Jeu 20 Mai 2010 - 14:43

[quote]
Lila a écrit:
dan 26 a écrit:
Lila a écrit:Dan, arrête de croire que tes questions font peur ou gênent, s'il te plaît. C'est d'une prétention !
Alors pourquoi ne pas y répondre , d'une façon simple et compréhensible . Si tout que l'on veut metre à plat , des phrases alambiquées , je me trouve confronté à ce problème , personne n'ose répondre simplement. Celà devrait etre facile pourtant!!Etrange n'est ce pas
Rien d'étrange à cela, Dan. Tu es tellement limité dans tes capacités de raisonnement et dans tes connaissances en sciences, épistémologie, etc que dès qu'on veut sortir du niveau de l'école primaire, tu ne comprend pas. Il faut "traduire en langage vernaculaire". Ridicule. Apprend à te servir d'un dictionnaire pour commencer, et admet tes limites.
Un exemple précis ........ ce que je viens de demander , definir cette fameuse vérité !!! Personne n'a pu répondre clairement , il faut arreter de se gargariser de mots creux qui veulent tout et rien dire à la fois .
Langage vernaculaire langage propre au pays, et accessible à tous .

Ce n'est pas une question de niveau scolaire, je l'ai déjà expliqué longuement , je ne vais donc pas encore me re re re repetter , tu me le reproches assez. Je gravite suffisemement dans des millieux dits "particuliers ", pour connaitre les barrières elevées par le langage , pour proteger des soit disant connaissances.. Les gnostiques par exemple sont des maitres dans ce domaine .
Mes limites se trouvent dans les thèmes de ce forum où je n'interviens pas .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:47

alors commence par dire "langage courant" et non pas "langage vernaculaire", parce que là, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres. "Vernaculaire" n'est pas un mot accessible à tous pette de rire

Bien sûr que des tas de gens te répondent clairement, mais tu rejettes leur réponse si elles ne te conviennent pas, quitte à les déformer d'abord pour qu'elles puissent entrer dans une des catégories mentionnées ci-dessus. Wink

câlinchat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par dan 26 Jeu 20 Mai 2010 - 14:54

Lila a écrit:Le sujet est ici "l'athéisme est-il un bien ou un mal pour l'humanité", ce n'est PAS un endroit de plus pour ressortir ton disque rayé.

Aplatisseur de sujets !!!!
Reprend le thème le premier a applatir(devier) le sujet a été Rhada le 2 fevrier !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ? - Page 20 Empty Re: L’athéisme un bien ou un mal pour l’humanité ?

Message par dan 26 Jeu 20 Mai 2010 - 14:57

La plume a écrit:Dan il y a suffisament longtemps que je te lis pour savoir qu'avec toi c'est une pure perte de temps, ça ne mène à rien, tu ne connais que la polémique et tu t'en régales, et ça tourne en rond. C'est ton plaisir ? Ok pas le mien.

Je n'ai pas de temps à perdre avec ces discussions stériles, qui n'apportent rien. Je veux échanger avec des personnes ouvertes spirituellement, qui m'apportent quelque chose, tu comprends ? et là je suis tolérant et tout ouï, mais avec toi non, désolé, on connait ton refrain par coeur.
Comment veux tu qu'un matérialiste, rationaliste soit "ouvert" spirituellement , celà n'a pas de sens . Je n'ai pas besoin de m'imaginer des chimères . Par contre je conçois parfaitemement que d'autres en aient besoin.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum