Les mots base de toute interpretation

+13
Bulle
Jipé
Tibouc
Hannetton
_La plume
Curare-
_pandore
JO
Ladysan
bernard1933
Lila
Bénédicte
mikes356
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Leleu Jeu 22 Juil 2010 - 1:55

Susciter le désir de voir n’est pas montrer voyons !
La tentation !
On attire pas les mouches avec du vinaigre !
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _InfinimentGrand Jeu 22 Juil 2010 - 3:19

On a tous zapé le chapitre de la tentation d'Adam alors! Meme en le lisant ça ne nous dit pas comment il aurait fallu qu'il résiste devant le fruit de la pomme! Il avait peut-être faim l'garçon! Ça donne faim la drague.

Le couscous savoyard, elle est bien bonne celle-là.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _InfinimentGrand Jeu 22 Juil 2010 - 3:38

C'est sur il y en a qu'on appliqué la règle comme une permission religieuse, se laissant tenter à tout ce qui bouge, le haut cuisseau franchouillard, le jambonneau, oh oui c'est pas d'la meeeeeerde ce gros poitrinneau ficellé, hein on compare bien la femme à de la viande maintenant, j'entends dire les jeunes délinqu... adolescents qu'il faut qu'elles soient fraiches, seules qualités requises, le sourire parce-qu'elles n'ont droit de rien dire. Abérant. J'imagine pas les générations suivantes.(toutes populations confondues)

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Bulle Jeu 22 Juil 2010 - 8:57

Tibouc a écrit:
Dans la démocratie , ce n'est toujours pas "moi" (individu) qui décide, c'est le peuple.
Mais Tibouc, tu mélanges les décisions politiques d'intérêt commun et les décisions personnelles. En matière d'intérêt commun, si c'est toi qui devait décider pour les autres, tu serais à ton tour un tyran.
Du point de vue personnel, personne ne t'oblige à accepter les décisions sociales : tu peux choisir de faire tout à fait l'inverse.
Après, certes, c'est à toi d'assumer les conséquences.

Par exemple, en France sarko est président. Ce n'est pas moi qui l'est décidé, c'est le peuple. Quand bien même j'aurais voté pour lui, je n'aurais pas vraiment décidé ; puisqu'il serait président non pas grace à moi, mais grace à l'ensemble de ces électeurs.
Donc, meme dans une démocratie l'individu n'a pas le pouvoir de décider. C'est pourquoi je dis qu'elle est une forme de dictature.
N'a pas le pouvoir de décider pour tout le monde. Et Sarko qu'il soit élu par une partie n'empêche pas que son devoir est de tenir compte de l'ensemble du peuple.

_________________
Hello Invité !  Le Les mots base de toute interpretation - Page 5 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57435
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par JO Jeu 22 Juil 2010 - 9:47

et Tibouc peut s'inscrire à un parti, se syndiquer, militer ...Le verre d'eau déborde lorsque la dernière goutte, une seule, arrive .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Jeu 22 Juil 2010 - 14:23

Ouai sarkozy et heuresement que ségo ne l'a pas remportée sinon sa aurait été royal. Et on sombrerai dans la monarchie.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Jeu 22 Juil 2010 - 14:48

Mais Tibouc, tu mélanges les décisions politiques d'intérêt commun et les décisions personnelles. En matière d'intérêt commun, si c'est toi qui devait décider pour les autres, tu serais à ton tour un tyran.
C'est justement pour ça que j'ai dit que la démocratie était "moins pire" (mais non pas "mieux")
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Jeu 22 Juil 2010 - 15:04

Non justement parce qu'hitler dans sa dictature pouvait décider des guerres et des stratégies, tandis que le peuple non.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 18:03

ben voyons magnus c'est par pure pudeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Jeu 22 Juil 2010 - 18:19

Non justement parce qu'hitler dans sa dictature pouvait décider des guerres et des stratégies, tandis que le peuple non.
Permet moi dans douter. Si demain, la majorité des citoyens décide qu'il faut attaquer tel pays, le gouvernement aura du mal à ne pas le faire.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Magnus Jeu 22 Juil 2010 - 22:22

loubnaen86 a écrit:ben voyons magnus c'est par pure pudeur!
Du genre ' ne regardez surtout pas ce que je montre '.... .

_________________
MES POEMES :  Les mots base de toute interpretation - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 5 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Hannetton Jeu 22 Juil 2010 - 22:52

mikes356 a écrit:Les mots ajoutés peuvent aussi être ajouté par des moines qui se chargaient de réecrire les testaments en le concoctant à leur manière et dire sois-disons que Jésus a été crucifié alors que l'on a prouvé que non ...
Cette problématique de la crucifixion est effectivement une des seules accusations précises de transformation de la réalité qu'on peut trouver dans le coran.Mais lier ça aux autres versets qui parlent "d'écritures de main d'homme n'ayant pas lien avec Dieu" c'est assez étonnant.Pour cette problématique de la croix il est question de ce que les chrétiens "disent" et pas de ce qu'ils "écrivent".Il n'y a pas de versets coraniques qui disent que la Torah est réécrite ou que l'évangile est réécrite !

Hannetton
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : hiver
Identité métaphysique : porteur
Humeur : somnolence
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum