Les mots base de toute interpretation

+13
Bulle
Jipé
Tibouc
Hannetton
_La plume
Curare-
_pandore
JO
Ladysan
bernard1933
Lila
Bénédicte
mikes356
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:22

les nudistes jo ont des villages et des plages, si on faisait la même chose pour celles qui veulent se couvrir entièrement ce serait bien au lieu de leur mettre des amendes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _athéesouhaits Mar 20 Juil 2010 - 19:27

loubnaen86 a écrit:les nudistes jo ont des villages et des plages, si on faisait la même chose pour celles qui veulent se couvrir entièrement ce serait bien au lieu de leur mettre des amendes!
il y a des places pour elles en afghanistan...qu'est ce qu'elles attendent?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Ladysan Mar 20 Juil 2010 - 20:05

mikes356 a écrit:
Ladysan a écrit:
Mikes a écrit :
Certes il y a les pratiques culte et etc et sa c'est réel mais l'aspect moral tu l'a saisir au moins ? tolérance, respect d'autrui, et de l'opinion des autres tel est la devise d'un musulman sunnite orthodoxe..
Ah oui ? Tu devrais relire certains textes du Coran, surtout ceux qui n'ont pas étés falsifiés !!! Il n'y a pas de quoi en être fier !
Rien que le fait que tu puisse exprimer tes opinions sur ce forum, fait partie de la tolérance, et du respect de l'opinion d'autrui. Rien que le fait que les Musulmans puissent aller prier dans les moquées de nos Pays (dont Loubnaen nie la démocratie) EST un signe de grande tolérance, car il ne faut pas oublier non plus, que la religion dominante en occident EST le Christianisme, et que l'Opus Dei veille... C'est pourquoi la tolérance a des limite.
C'est quoi la morale de l'Islam? les musulmans sont-ils plus vertueux que que les autres? Comme parmis tous les peuples de la terre, vous avez les même besoins biologiques que nous, vous avez aussi vos homos, vos violeurs, vos criminels, vos Imams menteurs et manipulateurs, vos intolérants et ainsi de suite...
Nous sommes tous des êtres humains avec nos qualités et nos imperfections, mais chaque religion croit détenir la solution et la vérité, juste parce que qu'il est écrit que c'est la vérité.
Tu sais quoi Mikes ? Quand j'aborde ce sujet, j'ai de plus en plus l'impression de parler avec le Coran, Idem pour la bible et tous ces livres qui n'apportent que des conflits entre les êtres humains. La bonne question à se poser c'est : Qu'est-ce que Les religions ont apportés à l'humanité ? Un seul exemple : La guerre de Bush a tué beaucoup d'innocents, pourtant les Américains sont Catholiques et prônent l'amour du prochain, mais la plupart de du peuple Américain et Européen l'ont soutenu. Il a pourtant parlé à son peuple avec la bible entre les mains...Tout comme les terroristes qui terrorisent au nom d'Allah !

...Et les gens de bonnes foi continuent à prier et lire des sornettes que l'on continue de transmettre aux enfants, qui ne savent plus à quel Saint se vouer

Puisque tu parle au nom de toi je vais bien parler au nom de moi.
Avant de prier dans une mosquée à paris va dire aux bandits qui ont fait les journaux à paris d'arrêter de mitrailler la mosquée et les boucherie halal ok !! et avant de parler de tolérance va demander à l'état de retirer l'interdiction du voile intégral pour aborder une notion de tolérance complète dans un pays sois disons laique indépendant de religion ok !!!!
Moi ce qui me révolte c'est pas le fait qu'on interdise une pratique provenant de l'islam c'est le fait que l'on interdise aux gens libre de leur choix de leur parole, on appelle sa liberté, d'interdire de porter ce qu'ils veulent. Laissez les faire leur vie mince alors !

Avant de parler de falsification prouve le moi comme la science le dit. incris toi sur un forum de musulman tolérant et tu verra... et arrête de crier qu'ils sont menteur, respecte un peux si tu veux qu'on te respecte tel est la loi du respect.

Concernat l'avis de Loubnaen c'est son avis personnel ok tu va pas contredire ce qu'elle pense vrai à ses yeux. Voila toi t'a tout compris le truc, l'avis d'un seul musulman détermine celui de l'autre milliard. c'est bien continu ...
-Zen Mikes ! Ce n'est pas parce que des bandits mitraillent comme tu le dis des mosquées ou des boucheries halal que tous les non-Musulmans sont des bandits. Nous avons une justice qui punit ce genre de violence gratuite qui pue le racisme. Et le racisme est punissable en Pays démocratique.
Par mes propos, je voulais simplement m'assurer que tu ne faisais que survoler les messages, sans essayer d' en comprendre le sens, et que l'opinion des autres ne t'interesse scrictement pas. C'est fait.

Grattez le vernis... Les mots base de toute interpretation - Page 4 478510


Cordialement
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Bulle Mar 20 Juil 2010 - 20:10

loubnaen86 a écrit:les nudistes jo ont des villages et des plages, si on faisait la même chose pour celles qui veulent se couvrir entièrement ce serait bien au lieu de leur mettre des amendes!
Tu es pour les ghettos ? Ne crois-tu pas que ce serait les isoler encore plus ?
Les villages nudistes sont des villages de vacances où toutes les cultures se rencontrent et où les gens vont parce qu'ils le choisissent. Une fois les vacances terminées ils reprennent une vie tout à fait identique à celle des autres.
Penses-tu que la condition de la femme burquée soit comparable ?

_________________
Hello Invité !  Le Les mots base de toute interpretation - Page 4 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57435
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Mar 20 Juil 2010 - 20:21

mikes a écrit:Euh tibouc dictature et démocratie c'est pratiquement l'opposé, ce qui diffère ? celui qui détient le le pouvoir soit le peuple soit un tyran à toi de voir
Au 20éme siècle on y a eu le droit Hitler, mussolini, géneral Franco, et biensur le fameux staline qui se faisait passé pour un dieu.
Jipé a écrit:Tibouc,
Démocratie : Régime politique où le peuple exerce lui-même sa souveraineté en élisant librement les représentants du pouvoir.

Dictature : Régime politique où tous les pouvoirs sont exercés par un individu, une classe, un parti, sans contrôle démocratique.

Tu compares l'incomparable, non ?

Dans la dictature, le tyran est un seul homme (ou à la rigueur un petit groupe d'individu), dans la démocratie le tyran est le peuple.
Donc, je pense que ça peut se comparer. Meme si je les met pas au même niveau.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Mar 20 Juil 2010 - 20:23

Bulle a écrit:De quelles paroles de Mahomet est-il question ?
Faudrait demander à Ghandi rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Mar 20 Juil 2010 - 20:26

ecoute je suis tres zen ladysan merci mais je t'ai bien analysé tu as quelque chose au travers de la gorge qui t'irrite moi je ne fais que te repondre de la meme facon dont toi tu m'a repondu mais t'en fais pas enleve toi cet obstacle purifi toi l'esprit sa ira mieux dans ta tete. sa c'est fait
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Jipé Mar 20 Juil 2010 - 20:44

tibouc:
Dans la dictature, le tyran est un seul homme (ou à la rigueur un petit groupe d'individu), dans la démocratie le tyran est le peuple.
Donc, je pense que ça peut se comparer. Meme si je les met pas au même niveau.
Le peuple tyran ? mais par rapport à qui ? Une élite ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 21:01

Tu es pour les ghettos ? Ne crois-tu pas que ce serait les isoler encore plus ?
pourquoi ne pas interdire alors aux nudistes d'avoir des endroits particuliers pour eux?

sans parler des plages nudistes, quand je vais dans une plage normale c'est toujours pareil je comprend pas pourquoi les femmes sont seins nus et en string, juste un fil pour ne pas être qualifié de nudiste!
elle est où la différence?
mais c'est pas grave je me pleins pas, lorsque je vais à la mer je cherche un endroit isolé sinon j'y vais pas c'est un chois!au même titre que ces gens qui sont presque nus le choisissent sans se gêner des autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Mar 20 Juil 2010 - 21:52

Le peuple tyran ? mais par rapport à qui ? Une élite ?
Non par rapport à l'individu.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _La plume Mar 20 Juil 2010 - 21:56

je comprend pas pourquoi les femmes sont seins nus et en string, juste un fil pour ne pas être qualifié de nudiste!

Loubna, ne me dis pas que tu te baignes en burka !

Pour nous, y a pas de mal à monter ce qui est beau ! par contre il vaut mieux cacher ce qui est laid. lol!

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Mar 20 Juil 2010 - 22:08

sans parler des plages nudistes, quand je vais dans une plage normale c'est toujours pareil je comprend pas pourquoi les femmes sont seins nus et en string, juste un fil pour ne pas être qualifié de nudiste!
elle est où la différence?

On voit pas la ..., enfin le... Enfin bref vous avez compris ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Hannetton Mar 20 Juil 2010 - 23:10

loubnaen86 a écrit: coati, qu'est ce qui prouve que les histoires de la bible ont été raconté au prophète (pbsl)?
en supposant que ce soit vrai, pourquoi n'a t il pas parlé du nouveau testament?pourquoi le coran ne le mentionne pas?
et si le coran disait vrai à propos d'un livre sacré ayant existait et qui s'appelait Évangile?
le nouveau testament et un écrit postérieur à Jésus mais considéré comme étant authentique par les chrétiens, il aurait été donc important de le mentionner dans le coran non?
Personnellement je n'ai jamais lu dans le coran qu'un livre s'appelant l'évangile avait existé et puis avait été ensuite trafiqué.Je pense que c'est Ahmed Deedat qui a inventé tout ça.En fait rien ne prouve que le coran rejette l'évangile qu'on connait.Il est question dans le coran de croire à l'évangile et à la Torah et il est question d'inventions et d'écritures ne venant pas dieu.Ces falsifications peuvent être d'autres écrits.Mais cette idée précise que le coran dit clairement que les évangiles ont été traficoté ou que la Torah a été traficoté je n'ai jamais lu ces versets personnellement...

Pour ta question il faut savoir que les chrétiens parlent très rarement du saint nouveau testament dans le cadre sacré.C'est le mot évangile qui est utilisé et sacralisé.Ils parlent de répandre l'évangile, de prêcher l'évangile, d'apporter l'évangile etc.. les juifs eux aussi ne parlent jamais de la bible dans le cadre sacré.Ils parlent de la torah.De la Torah de moïse, de la lecture de la Torah etc.. Le rouleau sacré d'une synagogue c'est la Torah c'est à dire les cinq premiers livre de la bible hébraïque.

Il est donc évident et non pas tiré par les cheveux que le prophète Mohamed n'est entendu par l'oral que c'est deux mots en écoutant les chrétiens et les juifs parler de leurs cultures.



Hannetton
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : hiver
Identité métaphysique : porteur
Humeur : somnolence
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _InfinimentGrand Mer 21 Juil 2010 - 17:55

Mots, phrases, ou symboles, je pense que se sont des boites vides dans lesquelles on met ce qu'on veut faire entendre et relier. J'ai déjà fait l'expérience plus jeune d'inventer une langue (dans le but éventuelle que ma mère ne mette pas son nez enfin bref) et cela revient à créer sa propre codification.
Amateurement.

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Mer 21 Juil 2010 - 18:50

Coatimundo a écrit:
loubnaen86 a écrit: coati, qu'est ce qui prouve que les histoires de la bible ont été raconté au prophète (pbsl)?
en supposant que ce soit vrai, pourquoi n'a t il pas parlé du nouveau testament?pourquoi le coran ne le mentionne pas?
et si le coran disait vrai à propos d'un livre sacré ayant existait et qui s'appelait Évangile?
le nouveau testament et un écrit postérieur à Jésus mais considéré comme étant authentique par les chrétiens, il aurait été donc important de le mentionner dans le coran non?
Personnellement je n'ai jamais lu dans le coran qu'un livre s'appelant l'évangile avait existé et puis avait été ensuite trafiqué.Je pense que c'est Ahmed Deedat qui a inventé tout ça.En fait rien ne prouve que le coran rejette l'évangile qu'on connait.Il est question dans le coran de croire à l'évangile et à la Torah et il est question d'inventions et d'écritures ne venant pas dieu.Ces falsifications peuvent être d'autres écrits.Mais cette idée précise que le coran dit clairement que les évangiles ont été traficoté ou que la Torah a été traficoté je n'ai jamais lu ces versets personnellement...

Pour ta question il faut savoir que les chrétiens parlent très rarement du saint nouveau testament dans le cadre sacré.C'est le mot évangile qui est utilisé et sacralisé.Ils parlent de répandre l'évangile, de prêcher l'évangile, d'apporter l'évangile etc.. les juifs eux aussi ne parlent jamais de la bible dans le cadre sacré.Ils parlent de la torah.De la Torah de moïse, de la lecture de la Torah etc.. Le rouleau sacré d'une synagogue c'est la Torah c'est à dire les cinq premiers livre de la bible hébraïque.

Il est donc évident et non pas tiré par les cheveux que le prophète Mohamed n'est entendu par l'oral que c'est deux mots en écoutant les chrétiens et les juifs parler de leurs cultures.



Les mots ajoutés peuvent aussi être ajouté par des moines qui se chargaient de réecrire les testaments en le concoctant à leur manière et dire sois-disons que Jésus a été crucifié alors que l'on a prouvé que non ...
Mais je me range de ton côté quant à dire qu'il y a pas mal de rapprochements coran-bible hébraique.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Mer 21 Juil 2010 - 18:52

La plume a écrit:
je comprend pas pourquoi les femmes sont seins nus et en string, juste un fil pour ne pas être qualifié de nudiste!

Loubna, ne me dis pas que tu te baignes en burka !

Pour nous, y a pas de mal à monter ce qui est beau ! par contre il vaut mieux cacher ce qui est laid. lol!

Non La plume détourne pas le message qu'elle a voulu dire, Loubnaen parle de pudeur de décence de pudicité ce que tu veux... et non pas d'incongruité, mais faut les prévenir les nudistes : si ils se foutent à poil ils vont tomber malade attention. Que je sache nous ne sommes pas des animaux, nous avons bien une conscience pour éviter ces vergognes.

En disant "nous" tu désigne qui ?
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Bulle Mer 21 Juil 2010 - 20:12

Tibouc a écrit:
Dans la dictature, le tyran est un seul homme (ou à la rigueur un petit groupe d'individu), dans la démocratie le tyran est le peuple.
Donc, je pense que ça peut se comparer. Meme si je les met pas au même niveau.
A condition que tu personnifies le peuple, ce qui ne tient pas vraiment la route.
Un tyran est quelqu'un qui utilise son pouvoir pour dominer les autres. Dans une démocratie, celui qui gouverne est certes élu par une majorité, mais il gouverne l'ensemble et doit donc bien tenir compte des autres s'il veut avoir à nouveau le pouvoir.

_________________
Hello Invité !  Le Les mots base de toute interpretation - Page 4 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57435
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Tibouc Mer 21 Juil 2010 - 20:25

A condition que tu personnifies le peuple, ce qui ne tient pas vraiment la route.
Un tyran est quelqu'un qui utilise son pouvoir pour dominer les autres.

Justement Bulle, dans la démocratie le peuple domine l'individu.
Dans la dictature, un tyran décide à ma place.
Dans la démocratie , ce n'est toujours pas "moi" (individu) qui décide, c'est le peuple.

Par exemple, en France sarko est président. Ce n'est pas moi qui l'est décidé, c'est le peuple. Quand bien même j'aurais voté pour lui, je n'aurais pas vraiment décidé ; puisqu'il serait président non pas grace à moi, mais grace à l'ensemble de ces électeurs.
Donc, meme dans une démocratie l'individu n'a pas le pouvoir de décider. C'est pourquoi je dis qu'elle est une forme de dictature.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _La plume Mer 21 Juil 2010 - 20:28

En disant "nous" tu désigne qui ?

ben les gens qui sont de culture française, voire franchouillarde, enfin les gens que je vois partout autour de moi quoi tongue

Allez, fais pas la gueule, passe au bar, je te paye un canon, avec une tranche de cochon grillé Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 20:43

nous désigne les hommes qui aiment bien mâter les femmes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par _La plume Mer 21 Juil 2010 - 21:04

Tu parles de mater ou de mâter ?

Je crois que les hommes musulmans sont seulement plus hypocrites dans ce domaine.

Une jeune femme en mini jupe se fait traiter de pute, preuve d'une immaturité, d'un complexe par rapport aux femmes. L'islam a peur des femmes, et la libération des pays islamiques si toutefois elle doit arriver viendra des femmes qui sont bien plus courageuses que les hommes.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 21:14

tu te fous de ma gueule ou quoi?
1. j'ai parlé des hommes en général
2. lorsque j'étais plus jeune je voyais toujours des gars avec leu langues pendues chaque fois qu'ils voyaient une nana sexy, et tu sais quel était le qualificatif? "elle est bonne celle la!" vachement respectueux Mr je suis français et galant!

un jour je marchais avec deux copines vers le lycée, et une de mes deux copines avait une très forte poitrine, en plein hiver (c.à.d camouflée tout de même), deux gars de l'autre côté de la rue (dont l'un était vieux) l'ont interpelé en faisant signe vers la poitrine et en lui envoyant des baisers!
tu veux que je te dise quoi? que vous êtes obsédée même quand la fille est habillé correctement! allez un peu de self contrôle ne vous fera pas de mal! et au passage je change d'avatar car à l'heur qu'il est tu dois surement saliver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Mer 21 Juil 2010 - 21:39

La plume a écrit:En disant "nous" tu désigne qui ?

ben les gens qui sont de culture française, voire franchouillarde, enfin les gens que je vois partout autour de moi quoi tongue

Allez, fais pas la gueule, passe au bar, je te paye un canon, avec une tranche de cochon grillé Cool

Mort de rire, allez okay moi je te ferai manger des némes et du souchi et un peux de couscous façon savoyarde.
Pour la boisson je t'offrirai du coca faut pas abuser non plus
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par mikes356 Mer 21 Juil 2010 - 21:43

La plume a écrit:Tu parles de mater ou de mâter ?

Je crois que les hommes musulmans sont seulement plus hypocrites dans ce domaine.

Une jeune femme en mini jupe se fait traiter de pute, preuve d'une immaturité, d'un complexe par rapport aux femmes. L'islam a peur des femmes, et la libération des pays islamiques si toutefois elle doit arriver viendra des femmes qui sont bien plus courageuses que les hommes.

La plume je te demanderai juste une chose avant de passé au bar évitons ce genre de language moisis préferons plutôt un language respectueux pour bien communiquer.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mots base de toute interpretation - Page 4 Empty Re: Les mots base de toute interpretation

Message par Magnus Jeu 22 Juil 2010 - 0:42

loubnaen86 a écrit:lorsque j'étais plus jeune je voyais toujours des gars avec leu langues pendues chaque fois qu'ils voyaient une nana sexy, et tu sais quel était le qualificatif? "elle est bonne celle la!" vachement respectueux Mr je suis français et galant!
Tiens, puisqu'on est sur ce sujet, une petite parenthèse, en passant :
je n'ai jamais compris pourquoi une femme qui montre son nombril tire toutes les dix secondes sur sa chemise pour le cacher, ---ni pourquoi une fille assise en minijupe tire toutes dix secondes sur sa jupe pour cacher ses cuisses.
Ne serait-ce pas quelque part hypocrite ?
Si elles montrent leurs cuisses et leur nombril, c'est pour qu'on les regarde, non ? (élémentaire, mon cher Watson).


_________________
MES POEMES :  Les mots base de toute interpretation - Page 4 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum