le voile integral ...interdit - Saison 2-

+9
Gerard
bernard1933
_bradou
mikes356
_athéesouhaits
JO
Lila
Bénédicte
_La plume
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Sam 24 Juil 2010 - 17:48

Gerard a écrit:
athéesouhaits a écrit: tient pour un fois je vais "raisonner" comme toi ...par analogie...
donc exemple de l'ineptie de tes propos..
je compare la laïcité a une valeur importante ...! l'argent
alors la banque (laîcité), est en danger parce que les policiers(phobiques) la défende contre les bandits (islamistes)..
D'après la logique Gerardienne ...ce ne sont pas les bandits les responsables de troubler l'ordre public mais bien les policiers...
rire Si les policiers décidaient de bruler les billets de banque afin de décourager les voleurs, je pense effectivement que les banques se plaindraient plus des policiers que des voleurs.

La laïcité, c'est la liberté de pratiquer sa religion. Donc si on la supprime pour mieux la protéger, on est effectivement dans l'absurde.

okey Excellente comparaison Athéesouhait !

(En fait, je pense que tu continues à confondre "laïcité" et "athéisme"...)

...
si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle....
tu argumentes avec des SI
ça n'a aucune valeur...
avec des SI on mettrait Paris en bouteille
il faut argumenter avec des éléments fiables et vérifiables pas avec des SI...
c'est trop facile...
la laïcité permet a chacun de pratiquer sa religion...dans le cadre de la loi
tu n'as pas le droit de t'installer place de la concorde avec ton tapis de prière...
tu n'as pas le droit d'avoir 4 femmes
tu n'as pas le droit de battre ta femme
tu ne peux apppliquer la charia

pratiquer sa religion dans le cadre de la loi
DANS LE CADRE DE LA LOI
et tu n'as toujours pas enregistré..(mais ça ne m'étonne pas car cela ferait s'effondrer ta théorie)...que porter le nikab ou la burqa CE N'EST PAS RELIGIEUX.

SI tu etais honnete, tu n'emploierais plus le SI annonce haut


Dernière édition par athéesouhaits le Sam 24 Juil 2010 - 18:27, édité 1 fois

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Sam 24 Juil 2010 - 17:51

Donc "l'Islam" est aussi une coutume française.
pette de rire croule de rire pette de rire
tu nous sors de plus en plus d'absurdités...c'est a mourir de rire...

une autre ...une autre!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Sam 24 Juil 2010 - 18:58

Gerard a écrit:
Lila a écrit:Bientôt, les musulmans extrémistes exigeront que les garçons et filles ne se retrouvent pas dans la même classe
rire C'était le cas en France jusqu'en 1973.

Je l'ai vécu. C'est dingue ! Je vivais comme dans une Dictature Islamiste !

pette de rire

Neutral Oui, je sais, athéesouhait va dire que je fais du hors-sujet et que je n'ai pas à faire remarquer que ce que l'on considère comme "un comportement de dingue", on l'a longtemps pratiqué et qu'on le pratique encore (des écoles privées catholiques où on sépare les sexes, ça existe toujours !).

...
c'est pas en 1973 que voudraient vivre les islamistes mais au 7 ème siècle...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 20:42

merci magnus,
je tiens juste à vous dire que mon message ressemble à ces messages que je lis souvent ici et qui ont pour but de réveiller les dormeurs car la menace islamiste plane!
tout ces messages que je lis ou il est écrit que si vous réagissez pas vous allez vous faire bouffer, mais jamais aucun de ces messages n'a été censuré!

je vais redire ce que j'ai déjà dit, dans mon texte je n'incitais nullement à la haine raciale et ne menaçais personne, je vous dit simplement qu'à force de taper sur les musulmans, les musulmans finiront par taper sur les français qui sont confortablement installés dans les pays musulmans, car là bas aussi ils ont la télé et ils sont au courant de tout!

ce n'est pas de la menace mais de la prévention, eh oui qui sème le vent récolte la tempête!
j'espère que j'ai été plus claire et que je ne serais pas censurée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Sam 24 Juil 2010 - 23:07

on ne tape pas sur les musUlmans, mais sur l'islam et les islamistes...
vas tu enregistrer ça un jour?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par JO Sam 24 Juil 2010 - 23:14

mais qui tape sur les musulmans ? si Bradou et toi ne passiez pas votre temps à taper sur les infâmes colonialistes et salauds de kouffars , chargés de tous les vices, tout se passerait sereinement .
Heureusement que j'ai des amis arabes qui me permettent encore de ne pas virer islamophobe .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 23:41

ah tu avoue que tu tapes sur l'islam! c'est une bonne chose, avis à la haine de l'islam et des musulmans!

jo je n'utilise jamais le terme kouffar ni impies, dans la grande majorité de mes messages je dis non musulmans!
alors relis mes quasi 2000 messages avant de les résumer en quelques mots!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par JO Dim 25 Juil 2010 - 7:19

tu peux me citer où je l'avoue, Loubna ? ou tu mens ou tu es de mauvaise foi . Et c'est pas beau !J'ai repris ce que tu affirmes , toi, et je dis
si Bradou et toi ne passiez pas votre temps à taper sur les infâmes colonialistes et salauds de kouffars , chargés de tous les vices, tout se passerait
Bradou ne traite jamais autrement et il est le seul à le faire . Nous n'employons JAMAIS de termes injurieux . La religion musulmane est critiquée, oui , mais c'est le jeu . Les athées, les chrétiens , les juifs sont aussi impliqués dans une critique de leur religion .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Dim 25 Juil 2010 - 9:39

loubnaen86 a écrit:ah tu avoue que tu tapes sur l'islam! c'est une bonne chose, avis à la haine de l'islam et des musulmans!

quand je "tape" sur la fascisme ou le nazisme, je tape sur l'idéologie pas sur les allemands ou les italiens..ou d'autres peuples...
quand je tape sur l'Islam c'est sur tout ce qu'il a de totalitaire, de violent, de macho, d'injuste etc...
PAS SUR LES MUSULMANS qui ont la malchance de naitre dans des pays musulmans et qui sont obligés de suivre cette idéologie liberticide et haineuse....

les musulmans intelligents et qui reflechissent plus loin que le bout de leur nez savent faire la distinction entre l'islam spirituel, tolérant et pacifique d'avec l'Islam politique, intolérant , achaïque , violent et guerrier...
toi non!!!


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 9:40

la premiére phrase est indépendante de la deuxiéme qui elle s'adresse bien à toi, par conséquent la premiér phrase ne t'es pas destiné!
en revanche toi tu mens en disant que je passe mon temps à faire ceci ou cela d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 9:44

tu vois jo athée a bienc ompris lui que le message lui était adressé!


comment oses tu mettre sur la même balance islam et fascisme?
tu n'as pas l'impression d'aller un peu fort une fois de plus? et bien entendu personne ne te reprendra!

les gens qui naissent dans les pays musulmans ne sont pas obligés de pratiquer, personne ne peut t'obliger à pratiquer car le jour du jugement c'est chacun sa poire!

ce que vous arrivez pas à comprendre c'ets qu'il n'y a pas deux islams mais un seul! un seul que je n'ai aucun mal à pratiquer qui rend ma vie tout les jours meilleure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Dim 25 Juil 2010 - 10:07

loubnaen86 a écrit:tu vois jo athée a bienc ompris lui que le message lui était adressé!


comment oses tu mettre sur la même balance islam et fascisme?
ça c'est toi qui le dit avec ta mauvaise foi habituelle..
moi je dis "j'ai autant le droit de critiquer une idéologie qu'une autre" sans pour cela critiquer le peuple qui la subit...


tu n'as pas l'impression d'aller un peu fort une fois de plus? et bien entendu personne ne te reprendra!
non parce qu' il n'est pas illégal de critiquer une idéologie

les gens qui naissent dans les pays musulmans ne sont pas obligés de pratiquer, personne ne peut t'obliger à pratiquer car le jour du jugement c'est chacun sa poire!
pas obligés de pratiquer , !!la tu parles des pays comme le maroc ou la turquie...et tu oublies les autres,

ce que vous arrivez pas à comprendre c'ets qu'il n'y a pas deux islams mais un seul! un seul que je n'ai aucun mal à pratiquer qui rend ma vie tout les jours meilleure!
c'est bien le drame...
si il n'y a qu'un Islam...il est ET acceptable dans une pratique modérée ET totalitaire et haineux quand on applique le coran a la lettre.
c'est pour cela que je soutiens que seuls les islamistes sont les "vrais musulmans" et si tu confirmes qu'il y a qu'1 et seul Islam tu dois etre d'accord avec moi...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par JO Dim 25 Juil 2010 - 10:08

ton deuxième paragraphe s'adresse à Athé, mais ce n'est pas évident .
Sois donc heureuse, Loubna , et que ça dure longtemps ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 10:19

jo arrête de lire en diagonale tu comprendras que la deuxiéme phrase t'es destinée puisque je dit bien Jo pour la commencer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _bradou Dim 25 Juil 2010 - 11:25

Tiens, voilà Loubna qui prend le maquis.
furieux
Loubna, ce forum est un microcosme très spécial que j'ai maintes fois dépeint ainsi que la faune qui s'y meut. Ce microcosme et ses locataires, excepté quelques-uns évidemment, n'ont rien à voir avec la France et les Français, ni avec les peuples d'Europe, même s'ils y résident et en ont la nationalité.
Il faut te mettre ça en tête une bonne fois pour toutes et ne plus l'oublier.

Combien de fois devrais-je l'écrire et le répéter. Ne me lis-tu jamais?
A quoi veux-tu arriver par ces discussions?
Démontrer ce que tout le monde sait?
Obtenir des aveux?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par JO Dim 25 Juil 2010 - 11:30

Et c'est aussi un microcosme où des "soumis" très spéciaux s'emploient à éviter que les autres, des deux bords , de bonne volonté, s'entendent et fraternisent .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _athéesouhaits Dim 25 Juil 2010 - 12:01

Ce microcosme et ses locataires, excepté quelques-uns évidemment, n'ont rien à voir avec la France et les Français, ni avec les peuples d'Europe, même s'ils y résident et en ont la nationalité.

je fais surement partie des "quelques uns"...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _La plume Dim 25 Juil 2010 - 13:18

Loubna, qu'espères-tu en venant sur ce forum ? nous faire aimer l'islam ? Ceux qui aiment l'islam sont déjà des convaincus, mais dis toi bien que les autres ne peuvent pas aimer l'islam, qu'ils soient croyants d'une autre religion ou athées.

Alors on reconnaît que c'est la deuxième religion au monde, on peut respecter les hommes, tout en pensant qu'ils sont dans l'erreur, comme tu le penses toi-même des autres ? mais ce n'est pas le nombre qui nous fera changer d'avis sur l'idéologie dangereuse véhiculée par l'islam.

Quant au jugement dernier, t'inquiète, chacun est persuadé que sa religion est la seule vraie qui puisse accorder le salut et que les autres sont dans l'erreur. Tu ne voudrais tout de même pas qu'un chrétien, qu'un juif, qu'un hindou, qu'un sikh, qu'un bouddhiste (je te rapelle que la plupart de ces religions ont eu à combattre, ou combatte encore l'islam). Quant aux athées n'en parlons pas, ils ne peuvent tolérer cette idéologie pas plus qu'une autre. Alors qu'est-ce que tu attends de ce forum ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Half-moon Dim 25 Juil 2010 - 17:19

loubnaen86 a écrit:figure toi que le MAroc est quand même un pays musulman, malgré tout il a moins de difficulté à accepter l'autre que la France!
je te parle de ce que je vois, de la réalité non du code pénal, le code pénal français prévoit une peine pour le racisme mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de raciste!
je te parle du peuple, je te parle des gens qui t'accueillent avec les youyou et le mechoui!
tu vois c'est pas donné à tout le monde d'être tolérant!
s'ils accueillent des gens bien c'est parce que c'est une affaire de tourisme et d'argent, mais s'ils les accueillent du bon cœur soit disant par amour, ça doit être inconditionnel, l'amour n'est pas forcé ?!!
c'est un pays musulman comme être, certes ils acceptent les étrangers avec le débardeur, mais si une fille de la population le porte, quelle sera la réaction du public? hein ?
parlons sur le voile, d'une manière religieuse, une femme est venue demander l'aide du prophète, voulant partir à la mosquée, le prophète lui a dit: "qu'il est préférable pour la femme de rester dans sa maison", ça c'est pour la mosquée alors comment pour une piscine publique ? le niqab risque de se coller sur son corps !
il est clair Dieu dans le saint coran, soit tu choisis la belle vie, soit tu choisis la souffrance et le dernier jour Dieu te récompense, mais je vois que les gens immigrent vers la France cherchant la belle vie, si vous avez trouver assez de justice et de bonheur dans vos pays vous n'irez jamais ailleurs... mais pour cette belle vie, sacrifiant les valeurs ! les femmes qui veulent le niqab et aiment Dieu, restent ou immigrent dans un pays musulman.
mais toujours l'argent qui est mise en jeu !
si une invitée tu vas pas se comporter comme si tu es dans ta propre maison.

Half-moon
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Un bout de nuage
Identité métaphysique : Pensive
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Gerard Dim 25 Juil 2010 - 18:34

JO a écrit:je n'oublie rien : le musulman né en France est Français et se plie aux lois de la France, ou bien il rend sa carte d'identité et réclame sa nationalité paternelle ou grand paternelle .
rire Exact ! Si Sarkozy n'aime pas les lois précédentes en matière de liberté religieuse, il n'a qu'à retourner en Hongrie au lieu de changer nos lois !

pette de rire

Wink Si tous les français qui contestent la politique du gouvernement devaient repartir dans le pays de leurs parents ou grand-parents, la France serait vite VIDE !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Gerard Dim 25 Juil 2010 - 18:44

athéesouhaits a écrit: la laïcité permet a chacun de pratiquer sa religion...dans le cadre de la loi
Neutral Je sais bien Athéesouhait... C'est effectivement le petit bémol qui peut permettre de vider la laïcité de son contenu.

Si la loi dit qu'on peut pratiquer sa religion uniquement au fond d'une cave, tu continueras à dire qu'on est dans un pays laïque ?

Evil or Very Mad Pas moi. Qui plus est, hormis le problème de l'interdiction, "la loi" n'a pas le droit de faire du "2 poids, 2 mesures". Or, si "la loi" autorise les cloches et pas les muezzins, cela veut dire qu'elle définit une plus grande liberté pour une religion que pour une autre.

Les cornettes et les burkas c'est pareil... (et les deux sont des "pratiques religieuses" que tu le veuilles ou non.)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par JO Dim 25 Juil 2010 - 18:55

les cloches sont règlementées . Et la France a plus d'églises que de mosquées, depuis 2000 ans . C'est son patrimoine archéologique , en dehors de toute considération religieuse . Et des cornettes , faut se lever tôt pour les voir dans la rue .Elles font aussi partie du floklore : partout, on protège le patrimoine culturel . non à l'uniformisation : ce qui est beau, dans un pays est ce qui fait sa particularité . C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on choisit d'y rester, à moins d'être assigné à résidence .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par _La plume Dim 25 Juil 2010 - 19:01

Pour qu'une société fonctionne, il doit y avoir une culture dominante et des minorités. La culture dominante s'impose naturellement de fait, et les minorités s'expriment sans remettre en cause cet équilibre. Il doit aussi y avoir un ciment, des valeurs communes autour desquelles tous adhèrent et se retrouvent, sinon cette société n'a plus d'identité. Le jour où une minorité devient assez importante, pour ne plus vouloir partager ces valeurs communes, pour revendiquer une identité différente, ou des pratiques incompatibles avec ces valeurs, il se produit inévitablement une réaction de la majorité qui se sent menacée, un phénomène de rejet, personne ne peut l'empêcher, c'est mathématique.

Il faudrait pouvoir étudier ces phénomènes de société en dehors des passions, or c'est devenu impossible dans la France d'aujourd'hui.

Dans les années 70, les sociologues ont cherché à définir ce que pouvait être un seuil de tolérance au-delà duquel les phénomènes de ségrégations deviennent irréversibles, car il parait bien que c'est un fait. Cette notion de seuil de tolérance qui était considérée comme une évidence, a depuis été contestée et dans la France d'aujourd'hui plus personne n'ose en faire référence, et encore moins faire état de statistiques ethniques ou religieuses, c'est interdit.

On a glissé sans s'en rendre compte vers une forme de dictature d'une pensée culpabilisante, un "politiquement correct", qui fait qu'on ne peut plus s'exprimer librement. On préfère nier les problèmes de cohabitation, on veut forcer les gens à tolérer des pratiques, on fait de la ségrégation à l'envers, or cela ne fait qu'accentuer les préjugés et aujourd'hui la société française est au bord de l'implosion parce qu'à force de nous dire comment on doit penser, on n'a plus envie de vivre ensemble.

Qui la regrettera ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par Lila Dim 25 Juil 2010 - 19:04

si les "minorités" n'exagéraient pas leur différences, dans le but évident de les rendre polémiques, il y aurait moins de problème. L'effort d'harmonisation doit venir des deux côtés.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 2- - Page 8 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 2-

Message par JO Dim 25 Juil 2010 - 19:06

c'est vrai , mais il faut reconnaitre que ni les Italiens, les Portugais, les Polonais , les Vietnamines boat people, ni même les Chinois ne posent ou n'ont posé les problêmes et les revendications de la minorité africaine . Je suis mâtinée d'espagnol, de portugais, de pied noir et de bordelais ... ça va , merci,. Au début, on a beaucoup regardé de travers les pieds noirs : ça s'est tassé , fondu ...Quand on veut s'intégrer, on y arrive .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum