âge de Jésus

+21
lagaillette
Babylon5
maya
zizanie
Root
stana
ElBilqîs
democrite
Cochonfucius
Opaline
bernard1933
Magnus
Lila
_L'Olivier
Intégraal
YOD
JO
Leleu
dan 26
Hannetton
pascal
25 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 14:58

Root a écrit:

Attention au sens du mot "hérétique" qui a évolué avec le temps. Si on considère, comme il est populairement (ou inconsciemment et chrétiennement) admis, qu'un hérétique est quelqu'un qui va à l'encontre des écritures de la Bible
.
Une heresie est un mouvement qui va à l'encontre de la doctrine principale . Les orthodoxes, les protestants, les TDJ etc etc .....; peuvent dans ce cas etre considérés comme herétiques!!!!

Reste à définir qui est un hérétique pour quelle catégorie de personne. Il s'agit d'un point de vue d'un groupe par rapport à un autre.
Groupe ou personne qui se demarque de la doctrine principale.
Hitori parlait de riche palette entre un religieux intégriste et un athée pur et dur. Pour moi un intégriste et un hérétique sont deux termes très différents.
tout à fait.

Tous les croyants ne sont pas des intégristes quand même...
Heureusement il y en a déjà assez comme cela .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 14:59

Alors JC 30, 33 37, 40 50 ou plus ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Magnus Jeu 21 Juil 2011 - 15:08

Ah bon, c'est l'âge de sa mort qu'on cherche ? (le titre ne le dit pas).
Il est courant d'établir son exécution vers l'an 30 de notre ère et de situer sa naissance entre -5 et -7 avant lui-même.
Le post initial cherchait plutôt un symbole au classique nombre 33.

(le 33 représente la conscience spirituelle)

_________________
MES POEMES :  âge de Jésus - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32056
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par zizanie Jeu 21 Juil 2011 - 15:28

Certains considèrent sa naissance entre le début du proconsulat de Quirinius (janvier 750 du calendrier varronien), et avant la mort d'Hérode en avril de la même année. Donc -5 de notre ère.
Pour sa mort, il faudrait considérer la mort de Jean-Baptiste en 35 et le mariage d'Hérode Antipas avec Hérodiade (pour que le Baptiste ait pu critiquer le mariage d'Antipas). Jésus étant mort après Jean-Baptiste, celà lui donne donc un âge quasi canonique de ... 39-40 ans minimum voire plus.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 15:55

Magnus a écrit:Ah bon, c'est l'âge de sa mort qu'on cherche ? (le titre ne le dit pas).
L'age de la naissance on est a peu prêt sûr!!! Je te chambre bien sûr.

Il est courant d'établir son exécution vers l'an 30 de notre ère et de situer sa naissance entre -5 et -7 avant lui-même.
Le post initial cherchait plutôt un symbole au classique nombre 33.

(le 33 représente la conscience spirituelle)
Je ne connaissait pas ce symbole , ne serait ce pas un sens obvi qui est venu apres coup ? !! Si c'est vers l'an 30 sachant qu'il est peut etre né entre -5 et -7 cela fait entre 35 et 37 !!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 20:31

Dan :
Je ne connaissait pas ce symbole……
Dis-moi Dan, tu lis les réponse qu’on te fait ou non? Plus haut dans le fil, j’ai écris :
«Si 11 désigne la maîtrise du plan matériel, 22 désigne la maîtrise du plan mental et 33 la maîtrise du plan spirituel.
La 33 em année serait celle du plein épanouissement, l’âge achevé, absolu.
Le 33 représente l’activité libre de l’être dans l’organisation de l’Univers, du guide, du berger. »

Mais bon, de toute façon, il y a beaucoup de choses que tu ignores sur le plan symbolique.

……. ne serait ce pas un sens obvi qui est venu apres coup ?
Tu le fais exprès ou quoi ? Si trente trois à été choisi pour sa valeur symbolique, c’est que cela n’a pu être fait qu’à posteriori. Pfffffffffff……

!! Si c'est vers l'an 30 sachant qu'il est peut etre né entre -5 et -7 cela fait entre 35 et 37 !!!
Qu’est que ça peut te foutre puisque tu ne crois pas au à l’existence du Jésus physique. Tiens, tiens.......Pris en pleine contradiction là, mon brave. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 21:11

Democrite :
J'aime bien cela Hitori ... "la riche palette se trouvant entre les deux"... Mais pour toi qu'est ce qu'il y a entre les deux ?
- Des hérétiques
-Une spiritualité athée
-ou ? ...............................
Salut .


Entre les deux ? Ben il y a déjà toi, mon cher Democrite. Wink

Entre les deux se trouve une infinité de sensibilités, qui face au grand Mystère de l’existence, se pose des questions et qui, à la différence des extrémistes de quelques bords qu’ils se trouvent, croyants intégristes ou athée matérialistes, n’ont pas de dogmes, de maîtres, de doctrines.

Entre les deux, se trouve aussi ceux qui savent que les extrêmes se rejoignent, car comme l’enseigne le Tao, lorsque le Yang arrive à son apogée, il se transforme en Yin et vice versa. Ils savent, comme l’a enseigné Sâkyamuni, que si on tend trop la corde, elle casse, et si on ne la tend pas assez, elle ne vibre pas. Il sont humbles et respectueux face à l’inconnaissable, refusant de se laisser enfermer dans des prisons mentales et ne comptent que sur leur clairvoyance et l’ouverture de leur Cœur pour les diriger dans les dédales menant à l’Arcane suprême.

Sensibilisés par les « signes » émaillant leur vie, de coïncidences en synchronicités, ils subodorent, déjà avec leur mental, qu’il y a un « je ne sais quoi », pour paraphraser Jean de la Croix, qui émerge du monde.

S’ajoutant à cela, ils peuvent avoir vécu une expérience mystique les mettant en contact direct avec ce « je ne sais quoi », finissant définitivement de les investir corps et âme.

Bien sûr, ils n’ont aucunes preuves pour étayer leur conviction. Mais, qu’elle importance, hormis le fait qu’ils aimeraient pouvoir partager avec d’autres la paix et la sérénité de l’être côtoyant sa vrai nature. Leur expérience est personnelle et ne peut qu’être personnelle et leur tentative de la traduire en mots ne peut qu’échouer, se heurtant, en se fracassant sur les récifs du mental discursif des autres. Mais bah, encore une fois, qu’elle importance……..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 22:09

Hitori a écrit:
Dan :
Je ne connaissait pas ce symbole…
Dis-moi Dan, tu lis les réponse qu’on te fait ou non? Plus haut dans le fil, j’ai écris :
«Si 11 désigne la maîtrise du plan matériel, 22 désigne la maîtrise du plan mental et 33 la maîtrise du plan spirituel.
La 33 em année serait celle du plein épanouissement, l’âge achevé, absolu.
Le 33 représente l’activité libre de l’être dans l’organisation de l’Univers, du guide, du berger. »

Mais bon, de toute façon, il y a beaucoup de choses que tu ignores sur le plan symbolique.
Et alors je ne vois pas le problème je te dis que je ne connaissais pas ce symbole . J'ignore tout sur le plan symbolique pour la raison simple que je n'ai pas besoin de celà. Pour moi les symboles sortent de l'imaginaire humain, et ça ne sert strictement à rien , si ce n'est d'occuper les soirées , de discutions stériles !!!!

green]]……. ne serait ce pas un sens obvi qui est venu apres coup ?
Tu le fais exprès ou quoi ? Si trente trois à été choisi pour sa valeur symbolique, c’est que cela n’a pu être fait qu’à posteriori. Pfffffffffff……
à postériori de quoi exactement ? On a callé l'age supposé de JC, sur une definition apres, ou c'est le contraire ?



green]]!! Si c'est vers l'an 30 sachant qu'il est peut etre né entre -5 et -7 cela fait entre 35 et 37 !!!
[/quote]
Qu’est que ça peut te foutre puisque tu ne crois pas au à l’existence du Jésus physique. Tiens, tiens.......Pris en pleine contradiction là, mon brave.
[/quote]
Et non tu n'as toujours pas compris!! Le fait que l'on ne puisse definir ni sa date de naissance ni celle de sa mort, et un argument suplémentaire pour la thése mythique . Ma réponse montrant bien que l'on est incapable .à ce jour de dater JC dans le temps donc dans l'histoire. Quand je vous dis qu'il est impossible de justaposer le JC de l'histoire est de la foi, tu en as là une démonstration, une preuve .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 22:18

]quote="Hitori"]


Entre les deux, se trouve aussi ceux qui savent que les extrêmes se rejoignent, car comme l’enseigne le Tao, lorsque le Yang arrive à son apogée, il se transforme en Yin et vice versa. Ils savent, comme l’a enseigné Sâkyamuni, que si on tend trop la corde, elle casse, et si on ne la tend pas assez, elle ne vibre pas. Il sont humbles et respectueux face à l’inconnaissable, refusant de se laisser enfermer dans des prisons mentales et ne comptent que sur leur clairvoyance et l’ouverture de leur Cœur pour les diriger dans les dédales menant à l’Arcane suprême.
Mais ça ne veut encore rien dire mon cher Hitori (désolé) si ce n'est que les personnes comptent sur leur sensibilité pour trouver des explications . Arretez de noyer vos angoisses sous des phrases alambiquées .

Sensibilisés par les « signes » émaillant leur vie, de coïncidences en synchronicités, ils subodorent, déjà avec leur mental, qu’il y a un « je ne sais quoi », pour paraphraser Jean de la Croix, qui émerge du monde.
alors et en clair que veux tu dire par là?

S’ajoutant à cela, ils peuvent avoir vécu une expérience mystique les mettant en contact direct avec ce « je ne sais quoi », finissant définitivement de les investir corps et âme.
J'aime bien la connaissance du "je ne sais quoi" il faut oser le dire!!!

Bien sûr, ils n’ont aucunes preuves pour étayer leur conviction
.
Par leur conviction mon cher Hitori, leur ressenti !!!
Mais, qu’elle importance, hormis le fait qu’ils aimeraient pouvoir partager avec d’autres la paix et la sérénité de l’être côtoyant sa vrai nature. Leur expérience est personnelle et ne peut qu’être personnelle et leur tentative de la traduire en mots ne peut qu’échouer, se heurtant, en se fracassant sur les récifs du mental discursif des autres. Mais bah, encore une fois, qu’elle importance……..
] et alors peux tu me dire la différence qu'il y a avec la psychanalyse STP .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 22:42

Dan :
Et non tu n'as toujours pas compris!!
Ben ouais, que veux-tu, je suis à la ramasse, peinant à suivre tes grands écarts, tes coqs à l’âne, tes HS, tes brassages, tes amalgames, ta mixture, ton bouilli, tes contradictions….tes quotes désastreux et ta mauvaise foi.

Le sujet du fil est :
Il y a une raison pour avoir choisi 33.
J’ai répondu :
«Si 11 désigne la maîtrise du plan matériel, 22 désigne la maîtrise du plan mental et 33 la maîtrise du plan spirituel.
La 33 em année serait celle du plein épanouissement, l’âge achevé, absolu.
Le 33 représente l’activité libre de l’être dans l’organisation de l’Univers, du guide, du berger. »

Putain, c’est clair et net pourtant !

Alors arrête de me les casser avec tes questions à la mords moi le nœuds et…… HS.

Mais ça ne veut encore rien dire mon cher Hitori (désolé) si ce n'est que les personnes comptent sur leur sensibilité pour trouver des explications . Arretez de noyer vos angoisses sous des phrases alambiquées .
Putain et dire que tu me dis que je n’ai rien compris……. Mama mia, le boulet……..au secours, Saint Magnus éloigne de moi cette coupe et je t’érige un temple pour que ta gloire demeure pour les siècles et les siècles…Amen. cassetête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par maya Jeu 21 Juil 2011 - 22:45

Hitori a écrit:
Democrite :
J'aime bien cela Hitori ... "la riche palette se trouvant entre les deux"... Mais pour toi qu'est ce qu'il y a entre les deux ?
- Des hérétiques
-Une spiritualité athée
-ou ? ...............................
Salut .


Entre les deux ? Ben il y a déjà toi, mon cher Democrite. Wink

Entre les deux se trouve une infinité de sensibilités, qui face au grand Mystère de l’existence, se pose des questions et qui, à la différence des extrémistes de quelques bords qu’ils se trouvent, croyants intégristes ou athée matérialistes, n’ont pas de dogmes, de maîtres, de doctrines.

Entre les deux, se trouve aussi ceux qui savent que les extrêmes se rejoignent, car comme l’enseigne le Tao, lorsque le Yang arrive à son apogée, il se transforme en Yin et vice versa. Ils savent, comme l’a enseigné Sâkyamuni, que si on tend trop la corde, elle casse, et si on ne la tend pas assez, elle ne vibre pas. Il sont humbles et respectueux face à l’inconnaissable, refusant de se laisser enfermer dans des prisons mentales et ne comptent que sur leur clairvoyance et l’ouverture de leur Cœur pour les diriger dans les dédales menant à l’Arcane suprême.

Sensibilisés par les « signes » émaillant leur vie, de coïncidences en synchronicités, ils subodorent, déjà avec leur mental, qu’il y a un « je ne sais quoi », pour paraphraser Jean de la Croix, qui émerge du monde.

S’ajoutant à cela, ils peuvent avoir vécu une expérience mystique les mettant en contact direct avec ce « je ne sais quoi », finissant définitivement de les investir corps et âme.

Bien sûr, ils n’ont aucunes preuves pour étayer leur conviction. Mais, qu’elle importance, hormis le fait qu’ils aimeraient pouvoir partager avec d’autres la paix et la sérénité de l’être côtoyant sa vrai nature. Leur expérience est personnelle et ne peut qu’être personnelle et leur tentative de la traduire en mots ne peut qu’échouer, se heurtant, en se fracassant sur les récifs du mental discursif des autres. Mais bah, encore une fois, qu’elle importance……..

Merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire Hitori!!! C'est très...subtil.
Je suis là quelque part à chercher ce "je ne sais quoi" dont tu parles aidée par ce qu'a découvert Salkiamuni mais étudiant aussi tout ceux qui ont approché ce "quelque chose" ...Les opinions tranchées sont d'une platitude... câlinchat
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 23:05

maya :
Merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire Hitori!!! C'est très...subtil.
Merci à toi. Subtil ? Je ne sais pas. Sincère ? assurément.

Je suis là quelque part à chercher ce "je ne sais quoi" dont tu parles aidée par ce qu'a découvert Salkiamuni mais étudiant aussi tout ceux qui ont approché ce "quelque chose"
Ben, nous somme nombreux dans ce cas, je pense.

...Les opinions tranchées sont d'une platitude...
Si elle n’étaient que plates, ce serait un moindre mal. Mais quand elles s’arrogent le droit de détenir la Vérité et de discréditer toute démarche non orthodoxe, quelle tristesse. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 23:26

[quote]
Hitori a écrit:
Dan :
Et non tu n'as toujours pas compris!!
Ben ouais, que veux-tu, je suis à la ramasse, peinant à suivre tes grands écarts, tes coqs à l’âne, tes HS, tes brassages, tes amalgames, ta mixture, ton bouilli, tes contradictions….tes quotes désastreux et ta mauvaise foi.

Soit sympa de passer tout mon message , j'argumente ensuite .


Le sujet du fil est :
Il y a une raison pour avoir choisi 33.
Et non lis bien "quel est l'age de JC!!!! "
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 23:44

Dan:
Et non lis bien "quel est l'age de JC!!!! "
C’est pas vrai, j’hallucine…….. boowang

Voici le post initiateur du thread :

par pascal le Sam 30 Oct 2010 - 19:29
bonjour.
L'âge de Jésus est donné de 33 ans, c'est le bon chiffre mais qui n'a rien à voir avec son âge à moins que part une coïncidence il eu cet âge. Il y a une raison pour avoir choisi 33.Quelqu'un aurait-il une idée.


Alors de deux choses l’une, ou tu ne sais pas lire, ou tu t’accroches à ta mauvaise foi en espérant retomber sur tes pattes.
Dans le premier cas, il faut retourner à l’école, mais à 64 ans, dur, dur…. Dans le deuxième cas, c’est pathétique et puéril à….. 64 ans.! hé bé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Root Ven 22 Juil 2011 - 7:51

Hitori a écrit:
Entre les deux, se trouve aussi ceux qui savent que les extrêmes se rejoignent, car comme l’enseigne le Tao, lorsque le Yang arrive à son apogée, il se transforme en Yin et vice versa. Ils savent, comme l’a enseigné Sâkyamuni, que si on tend trop la corde, elle casse, et si on ne la tend pas assez, elle ne vibre pas. Il sont humbles et respectueux face à l’inconnaissable, refusant de se laisser enfermer dans des prisons mentales et ne comptent que sur leur clairvoyance et l’ouverture de leur Cœur pour les diriger dans les dédales menant à l’Arcane suprême.
Dans mes bras toi copains

Chacun a le devoir et la responsabilité de trouver le chemin par soi-même (et pour soi-même). Partager son expérience est louable mais imposer son savoir est une grande tristesse.

Ne te casses pas la tête contre un mur tapelatête (si tu vois ce que je veux dire)
Wink
Root
Root
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Coincé dans la sphère physique
Identité métaphysique : Unique
Humeur : Au coin de l'oeil :)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 8:47

[quote="Root"]

Chacun a le devoir et la responsabilité de trouver le chemin par soi-même (et pour soi-même). Partager son expérience est louable mais imposer son savoir est une grande tristesse.

Et voilà nous sommes d'accord !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Magnus Ven 22 Juil 2011 - 10:31

Spoiler:

_________________
MES POEMES :  âge de Jésus - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32056
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Babylon5 Ven 22 Juil 2011 - 18:01

Magnus a écrit:Ah bon, c'est l'âge de sa mort qu'on cherche ? (le titre ne le dit pas).
Il est courant d'établir son exécution vers l'an 30 de notre ère et de situer sa naissance entre -5 et -7 avant lui-même.
Le post initial cherchait plutôt un symbole au classique nombre 33.
C'est pour ça que les docteurs demandent de dire 33 ? oops

Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par zizanie Ven 22 Juil 2011 - 18:10

Né en l'an 5 avant lui-même, mort à 33 ans en l'an 30 ou 37, ressuscité 3 jours après ... nous sommes en 2011 ...
ça doit faire 2015 ... c'est plus Jésus, c'est Agecanonix! lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 19:15

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par lagaillette Ven 22 Juil 2011 - 22:29

Babylon5 a écrit:
C'est pour ça que les docteurs demandent de dire 33 ? oops
J'allais l'dire ; tu m'as coupé l'herbe sous l'pied !

Mais on peut remarquer aussi que
33, c'est deux 3 ; 3 étant le nombre divin.
et 33:3=11 ; deux 1.

Il doit y avoir un sens symbolique à ce 33.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 10:40

Lagaillette :
Il doit y avoir un sens symbolique à ce 33.

Tiens un deuxième Dan Quot ! lol!

annonce haut Tu remontes le fil, c'est expliqué en long, en large et en travers.

J'ai de de plus en plus l'impression que les contributeurs ne lisent pas les différents posts des threads et se jettent sur leur clavier sans s'assurer de la pertinence de leur intervention.

La moindre des choses, serait de lire la totalité du fil si on intervient dans une discussion. Oui, je sais, parfois c'est long, mais c'est nécessaire pour éviter les redites inutiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Magnus Sam 23 Juil 2011 - 10:43

Spoiler:

_________________
MES POEMES :  âge de Jésus - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32056
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 11:02

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âge de Jésus - Page 6 Empty Re: âge de Jésus

Message par Magnus Sam 23 Juil 2011 - 11:23

Spoiler:

_________________
MES POEMES :  âge de Jésus - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32056
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum