Mort dans un restaurant kebab !!!

+14
Geveil
_La plume
Bulle
_bradou
Tibouc
Ladysan
bernard1933
Magnus
raphael-rodolphe
Jipé
alterego
_L'Olivier
Lila
dan 26
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _bradou Dim 20 Mar 2011 - 13:08

La plume a écrit:
Non, c'est toi qui tourne en rond parce que t'as un gros problème avec ton racisme primaire et ça te rend malade, tu remets toujours ça sur le tapis.
Attention, La Plume, pour beaucoup moins que ça, et sans même que j'aie eu à utiliser le mot "racisme" ou "primaire" ou "malade" ou "remets toujours ça sur le tapis", Maitre Magnus s'est déplacé personnellement à bord de son jet privé pour me dire que je diabolisais les propos innocents du malheureux Dan.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Dim 20 Mar 2011 - 13:37

Je partage l'avis de La plume et de beaucoup d'autres ici, car je ne vois pas grand monde qui soutient Dan dans ces délires puants et RACISTES car il faut appeler un chat, un chat et arrêter de tournicoter autour des mots!
Je sais bien que les élections approchent, mais j'en ai un peu marre de voir les "colleurs d'affiches" de Marine Lepen se produire sur ce forum!
Marteler que toute la faute vient des émigrés, clandestins ou pas me répugne au plus haut point, c'est un état d'esprit méprisable que des ordures n'hésitent pas à employer pour faire du protectionnisme, lorsque celui-ci les arrange.
Dan, comme d'autres, est issu de l'émigration par ses parents et il oublie ou occulte de dire, que la France est un mélange de couleurs, de religions, de coutumes et c'est ce qui en fait un grand pays démocratique et laïc.
Cette petite vision réactionnaire et nombriliste qui est la sienne, ne montre que des intérêts liés à l'argent, à l'égoïsme et aux profits.
Rien d'humaniste dans ce comportement, c'est ce qui m'insupporte le plus!


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _La plume Dim 20 Mar 2011 - 13:38

ah il va m'envoyer un tomawak destiné à Khadafi ! affraid

Désigner les "africains" et en faire une généralité sur un exemple mal choisi, c'est du racisme. Je lui demande de me dire qu'est-ce qu'il entend par africain ? comment il reconnait un africain d'un français black dans la rue ?

Dan il faudra que tu nous racontes comment toi ou ta famille d'origine émigrée (c'est toi qui l'a dit) a été accueillie en France ? que fuyait-elle ? si elle est venue en France c'était pour chercher des avantages non ? On comprendra mieux ton problème.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 14:13

Jipé a écrit:Je partage l'avis de La plume et de beaucoup d'autres ici, car je ne vois pas grand monde qui soutient Dan dans ces délires puants et RACISTES car il faut appeler un chat, un chat et arrêter de tournicoter autour des mots!
Je sais bien que les élections approchent, mais j'en ai un peu marre de voir les "colleurs d'affiches" de Marine Lepen se produire sur ce forum!
Marteler que toute la faute vient des émigrés, clandestins ou pas me répugne au plus haut point, c'est un état d'esprit méprisable que des ordures n'hésitent pas à employer pour faire du protectionnisme, lorsque celui-ci les arrange.
Dan, comme d'autres, est issu de l'émigration par ses parents et il oublie ou occulte de dire, que la France est un mélange de couleurs, de religions, de coutumes et c'est ce qui en fait un grand pays démocratique et laïc.
Cette petite vision réactionnaire et nombriliste qui est la sienne, ne montre que des intérêts liés à l'argent, à l'égoïsme et aux profits.
Rien d'humaniste dans ce comportement, c'est ce qui m'insupporte le plus!

bravo bravo bravo bravo bravo Jipé je t'aime. Allons droit au but ne tournons plus autour du pot, autour de notre nombril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Magnus Dim 20 Mar 2011 - 16:01

bradou a écrit:Attention, pour beaucoup moins que ça, Maitre Magnus s'est déplacé personnellement à bord de son jet privé pour me dire que je diabolisais les propos innocents du malheureux Dan.
Puisque je t'ai fait l'honneur de me déplacer jusque chez toi, tu pourrais au moins m'offrir l'hospitalité, Bradou.
Tiens, fais-moi goûter de ces délicieuses dattes, de ce thé à la menthe claire, et de quelques-unes des brunes beautés de ton harem.

_________________
MES POEMES :  Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 16:51

La plume a écrit:Dan
On tourne en rond pourquoi ce phénomène vis à vis des Africains et pas avec les autres populations d'immigrés. Peux tu répondre STP?
Non, c'est toi qui tourne en rond parce que t'as un gros problème avec ton racisme primaire et ça te rend malade, tu remets toujours ça sur le tapis.
Mais c'est débile qu'une conversation sur des morts dans des restaurants puisse se transformer en racisme . Vous etes en train de faire la démonstration du terrorisme intellectuel dont je parle régulièrement .
D'abord africains ça ne veut rien dire, il y a autant de diversité chez les africains que chez les européens.
Les Africains cela veut dire qui habitent , ou on vécu en l'Afrique , ils sont en général d'une morphologie, et d'un teint différents des asiatiques, des Europées, ou des inuits par exemple.

Aquote]Et dis STP moi comment reconnais-tu sur son visage un réunionnais, un antillais, d'un "africain" ? Sais-tu reconnaître un sénégalais, d'un somalien, d'un congolais ?
Je ne parle pas de celà je parle d'Aricain, d'origine ou de descendance c'est tout de même simple à comprendre . Les asiates sont en général petits yeux en amande, et de teint clair, les Européens sont différents, les africains aussi .

Je te préviens, tes discussions sont des prétextes, ne tiennent pas debout et commencent à puer ! On t'a dit que les kebabs c'était pas africain.
C'est vous qui les faites puer par votre terrorisme intellectuel, comme je le dis depuis le debut on ne peut plus dans notre pays dit des droits de l'homme s'exprimer sur certains sujets sans etre etiqueté c'est une honte . Nous pratiquons le delit d'opinion!!!. Vous deformez tous mes propos , pour alimenter vos fantasmes .
Relis la reponse de magnus , elle est simple .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Bulle Dim 20 Mar 2011 - 17:03

C'est quoi un aricain ?
Cela dit je partage l'opinion de Laplume, tes retours systématiques sur tes aventures de propriétaire ou frère de propriétaire ayant à se plaindre des gens de couleurs sont un prétexte à les citer en mauvais exemple puis à hurler au "délit d'opinion"
Spoiler:
Ce qui ne veut (je parle du délit d'opinion) strictement rien dire : tu as tes opinions et les autres ont leurs opinions, d'où les remarques qui te sont faites...

_________________
Hello Invité !  Le Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 17:04

[quote]
marine2010 a écrit:

Oui le problème c'est qu'on n'accepte pas la différence que pour toi une culture différente est DANGEREUSE.
Mais c'est débile Marine, je n'ai strictement jamais dis celà. J'accepte la différence dans la mesure où l'on respecte nos lois c'est pourtant simple à comprendre . Cela fait 10000 fois que je te le dis . Tu le fais volontairement ou tu rigoles.

À te lire j'ai l'impression que ne pas manger du porc c'est Dangereux. Qui écrit les lois? As-tu déjà écrit une de ses lois?
Quel rapport ?i
Et les Français qui ne respectent pas ces lois pourquoi on ne s'en débarrasse pas? Tout le monde sur le même pied d'égalité non?
Les français qui ne respectent pas nos lois sont en prison seul problème il ne representent que 20 % de la population carserale alors qu'il represente 82 % de la population française. veux tu un dessin?
Ce n'est pas normal qu'avec nos impots on paye 80 % d'occupation des prisons à des personnes qui ne sont pas française . Je ne comprends pas ton entetemement c'est pourtant assez logique . Va dans tous les pays du monde , nous sommes les seuls à accepter celà.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 17:08

[quote]
Bulle a écrit:C'est quoi un aricain ?
Cela dit je partage l'opinion de Laplume, tes retours systématiques sur tes aventures de propriétaire ou frère de propriétaire ayant à se plaindre des gens de couleurs sont un prétexte à les citer en mauvais exemple puis à hurler au "délit d'opinion" [spoiler][
Relis mes exemples calmement c'est juste pour dire que face à nos relances nous n'avons eu avec mon frere qu'une réponse, vous etes racistes !!! J'explique au depart de la discussion que l'on ne peut plus faire certaines chose maintenant sans etre traité systématiquement de raciste alors que ce n'est pas le cas .C'est cela le terrorisme intellectuel
C'est pourtant simple !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 17:11

Bulle a écrit:
Ce qui ne veut (je parle du délit d'opinion) strictement rien dire : tu as tes opinions et les autres ont leurs opinions, d'où les remarques qui te sont faites...
Le delit d'opinion s'installe dans un pays quand certains sujets de conversation sont passibles , de poursuite judiciaires . Te faut il des exemples ?
J'aimerai te les citer mais tu va dire dessuite que je suis pour!!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Dim 20 Mar 2011 - 17:13

dan 26 a écrit:Te faut il des exemples ?
Oui

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Dim 20 Mar 2011 - 17:18

Dan:
J'explique au depart de la discussion que l'on ne peut plus faire certaines chose maintenant sans etre traité systématiquement de raciste alors que ce n'est pas le cas .C'est cela le terrorisme intellectuel
Ce qui est très étrange, c'est que de ma vie entière et je ne suis plus tout jeune...on ne m'a jamais traité de raciste ou xénophobe !!!!!
Comment expliques-tu cela Dan ?!
Pourtant, j'ai été patron avec des employés arabes, blacks et aussi un asiatique...Les deux que j'ai du virer pour vols étaient deux bons Français, bien blancs. yeux ecarquilles

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _La plume Dim 20 Mar 2011 - 18:32

Je ne parle pas de celà je parle d'Africain, d'origine ou de descendance c'est tout de même simple à comprendre . Les asiates sont en général petits yeux en amande, et de teint clair, les Européens sont différents, les africains aussi .

Qu'est-ce que tu nous racontes là ? Arrête de tourner autour du pot, et dis franchement que tu as des préjugés contre les noirs. kebab africain, mauvais locataires africains etc...
allez déverse ton venin !

Je ne suis pas dénué de préjugé sur des coutumes, des croyances, des opinions, des religions, mais jamais je me laisserai aller à généraliser tout une catégorie de personnes en fonction de leur couleur, ça s'appelle du racisme primaire et c'est ce que tu fais en parlant "d'origine ou de descendance africaine" c'est à dire en gros des noirs.

Il y a beaucoup de cultures, de religions, de nationalités diverses en Afrique, et encore plus parmi les descendants d'africains, alors qu'est-ce qui te permet de juger les gens d'origine ou de descendance africaine ? C'est odieux. Il y a beaucoup de gens d'origine africaine qui peuvent se revendiquer bien plus français de culture que tu ne le seras jamais (tu me diras ce n'est pas bien difficile, tu vois que moi aussi j'ai des préjugés !)

Mais tu mélanges tout volontairement pour noyer le poisson, tu penses qu'on ne connait pas ta tactique ?

Je suis bien placé pour te parler du racisme.




_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 18:51

Lolivier a écrit:
dan 26 a écrit:Te faut il des exemples ?
Oui

L'Olivier
Toutes les associations lucratives sans buts , qui se portent parties civiles pour des propos tenus contre tel ou tel groupe de personnes ou personne . .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 19:12

quote]
La plume a écrit:
Je ne parle pas de cela je parle d'Africain, d'origine ou de descendance c'est tout de même simple à comprendre . Les asiates sont en général petits yeux en amande, et de teint clair, les Européens sont différents, les africains aussi .
Qu'est-ce que tu nous racontes là ? Arrête de tourner autour du pot, et dis franchement que tu as des préjugés contre les noirs. Kebab africain, mauvais locataires africains etc...
Allez déverse ton venin !
Mais c'est effrayant je n'ai aucun préjugé, je suis contre les étrangers qui ne respectent pas nos lois et nos coutumes . Les autres sont les biens venus. Et je suis contre le fait de mettre l'étiquette de raciste à tous ceux qui défendent ce principe de base élémentaire. Que tous les pays du monde pratiquent.


Je ne suis pas dénué de préjugé sur des coutumes, des croyances, des opinions, des religions, mais jamais je me laisserai aller à généraliser tout une catégorie de personnes en fonction de leur couleur, ça s'appelle du racisme primaire et c'est ce que tu fais en parlant "d'origine ou de descendance africaine" c'est à dire en gros des noirs.
Et vas y toujours le même refrain , je suis contre les étrangers qui ne respectent pas les lois, ce n'est pas de ma faute si la majorité de la population carcérale est noire ou grise, il seraient jaune ou vert, et étranger ce serait pareil. Pourquoi refuses tu de me lire attentivement.
Amicalement


Il y a beaucoup de cultures, de religions, de nationalités diverses en Afrique, et encore plus parmi les descendants d'africains, alors qu'est-ce qui te permet de juger les gens d'origine ou de descendance africaine ? C'est odieux
.

Tu es un vrai bourrin, ou quoi, je ne juge que ceux qui sont en prison, ils ont été déjà jugé. Donc rien de bien extraordinaire je constate c'est tout. Etre raciste c'est repousser les personnes pour ceux qu'elles sont, je repousse certaines personnes pour ceux qu'elles font . Es tu capable de le comprendre. Si tu réponds non je ne peux plus rien pour toi

Il y a beaucoup de gens d'origine africaine qui peuvent se revendiquer bien plus français de culture que tu ne le seras jamais (tu me diras ce n'est pas bien difficile, tu vois que moi aussi j'ai des préjugés !)
Et alors où est le problème ils sont les bienvenus !! Pour information j'ai de nombreux amis de toutes origines.

Mais tu mélanges tout volontairement pour noyer le poisson, tu penses qu'on ne connait pas ta tactique ?
Je suis bien placé pour te parler du racisme.
C'est pour cela que tu es incapable de faire le discernement de mes propos, et que tu es traumatisé. Je répète les étrangers sont les bienvenus quand ils respectent nos lois et nos coutumes, pas les autres. Si tu ne veux retenir qu'une partie de ma phrase c'est que tu es de mauvaise foi; Comme beaucoup le sont quand on aborde ce sujet malheureusement. Au travers de vos méthodes de dénis inadmissibles il a été mis une Chappe de plomb sur ce grave problème. Et après on s'étonne que Marine soit là
Excuse moi pour la grandeur des lettre c'est mon correcteur qui fait cela.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Dim 20 Mar 2011 - 19:19

Un sourate de Maitre Dany:
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 19:39

Lolivier a écrit:
Un sourate de Maitre Dany:
L'Olivier
Et alors où est le problème encore une fois.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Dim 20 Mar 2011 - 19:42

Dany a écrit:Toutes les associations lucratives sans buts , qui se portent parties civiles pour des propos tenus contre tel ou tel groupe de personnes ou personne .
T'es trop fort !!!!
Il faut envoyer ça au canard déchainé !!
Ils vont faire un scandale avec !!
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _La plume Dim 20 Mar 2011 - 20:36

@ Dan

C'est moi qui suis traumatisé (et pour quelles raisons stp ?) ou c'est toi qui fait une fixation sur les personnes en fonction de leur origine, africaine (ce qui ne veut rien dire sinon se baser sur des critères physiques, ce qui est condamnable). C'est l'image que tu donnes de toi, désolé, je ne suis pas le seul à te voir ainsi, mais peut être es tu le seul à avoir raison contre tous comme d'habitude ...

Pauvre Dan, tu vas être une victime bientôt, tu fais partie d'une espèce en voie de disparition.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 22:49

Dan a écrit:Toutes les associations lucratives sans buts
Dan c'est le jeu des mots en désordre ou quoi? Bon je suis joueuse alors : Toutes les associations sont sans buts lucratifs.
C'est gagnée!! C'est gagné!! Comme dirait Dora.
Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 328361fondecran1024x768dora1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Dim 20 Mar 2011 - 23:18

C'est bien tu arrives a mettre de belles images maintenant ....

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Dora
Il faut que tu mettes les bons liens ...
cliques sur "citer" pour voir comment c'est fait !!!
Tu vois que tu es intelligente !
Tu apprends vite. C'est bien.
Je te répond.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:07

La plume a écrit:ah il va m'envoyer un tomawak destiné à Khadafi ! affraid

Désigner les "africains" et en faire une généralité sur un exemple mal choisi, c'est du racisme. Je lui demande de me dire qu'est-ce qu'il entend par africain ? comment il reconnait un africain d'un français black dans la rue ?

Dan il faudra que tu nous racontes comment toi ou ta famille d'origine émigrée (c'est toi qui l'a dit) a été accueillie en France ? que fuyait-elle ? si elle est venue en France c'était pour chercher des avantages non ? On comprendra mieux ton problème.
Mais c'est pas possible vous etes des singlés , je me repette pour la xiéme fois mes arrières arrières grands parents sont venus en France , et se sont assimilés, et ont respectés les lois de notre pays d'adoption.
Il faut arreter de devier continuellement j'accepte comme la majorité des français tous etrangers ............qui respectent nos lois et coutumes . Que faut il faire pour pour le faire comprendre . Vous etes fous ou quoi , à ne pas vouloir m'entendre ?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 10:17

As-tu la preuve qu'ils ont respecté toutes les lois? Et toutes les lois sont elles juste pour tous? Qui fait ces lois? As-tu vu quelqu'un du peuple les faire? On les vote mais qui les fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 10:20

]quote="Jipé"]Je partage l'avis de La plume et de beaucoup d'autres ici, car je ne vois pas grand monde qui soutient Dan dans ces délires puants et RACISTES car il faut appeler un chat, un chat et arrêter de tournicoter autour des mots!
Mais c'est pas possibles vous etes de vrais fanatiques !!! Vous ne retenez aucun de mes propos .
Je sais bien que les élections approchent, mais j'en ai un peu marre de voir les "colleurs d'affiches" de Marine Lepen se produire sur ce forum!
Je suis comme dans le domaine religieux athée et apolitique , j'ai eu l'occasion d'en parler déjà je n'ai strictement jamais adhéré à un mouvemement quel qu'il soit .
Marteler que toute la faute vient des émigrés, clandestins ou pas me répugne au plus haut point, c'est un état d'esprit méprisable que des ordures n'hésitent pas à employer pour faire du protectionnisme, lorsque celui-ci les arrange.
Quand ai je dis celà , du con !!! Excuse moi mais trop c'est trop il faut arreter de déformer mes propos .
Dan, comme d'autres, est issu de l'émigration par ses parents et il oublie ou occulte de dire, que la France est un mélange de couleurs, de religions, de coutumes et c'est ce qui en fait un grand pays démocratique et laïc.
Et alors ai je dis le contraire ? Un melange de personnes qui respectent nos lois.
Cette petite vision réactionnaire et nombriliste qui est la sienne, ne montre que des intérêts liés à l'argent, à l'égoïsme et aux profits.
je ne vois pas le rapport , avec le respect des lois que je prone dans ce que tu dis là!!! C'est du délire complet.

Rien d'humaniste dans ce comportement, c'est ce qui m'insupporte le plus!
Preuve que tu deformes mes propos et que tu ne me connais pas , j'ai fait plus d'humanisme dans ma vie que vous tous , je suis impliqué dans de nombreuses organisation d'insertions (mission locale, CLI, APTE , assos d'insertion etc ), et j'aide de nombresues personnes à trouver du travail et à monter leurs entreprises peu importe leur origine . Je suis président d'un plate forme d'Initiative locale qui a fait demarrer plus de 140 petites entreprises. Alors aller dénigre mon humanisme sans me connaitre c'est une honte. Je ne le supporte pas . Votre fanatisme vous deshonore
BY

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 5 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Lun 21 Mar 2011 - 10:22

dan 26 a écrit:
La plume a écrit:ah il va m'envoyer un tomawak destiné à Khadafi ! affraid

Désigner les "africains" et en faire une généralité sur un exemple mal choisi, c'est du racisme. Je lui demande de me dire qu'est-ce qu'il entend par africain ? comment il reconnait un africain d'un français black dans la rue ?

Dan il faudra que tu nous racontes comment toi ou ta famille d'origine émigrée (c'est toi qui l'a dit) a été accueillie en France ? que fuyait-elle ? si elle est venue en France c'était pour chercher des avantages non ? On comprendra mieux ton problème.
Mais c'est pas possible vous etes des singlés , je me repette pour la xiéme fois mes arrières arrières grands parents sont venus en France , et se sont assimilés, et ont respectés les lois de notre pays d'adoption.
Il faut arreter de devier continuellement j'accepte comme la majorité des français tous etrangers ............qui respectent nos lois et coutumes . Que faut il faire pour pour le faire comprendre . Vous etes fous ou quoi , à ne pas vouloir m'entendre ?
amicalement
Non Dan, nous ne sommes pas "fou", nous tenons pratiquement tous ici le même langage parce que tu as un double discours, nous le voyons très bien et de manière lucide et cohérente.
Tu t'amuses à être dans l'ambiguïté et tu devrais justement te demander pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec toi! Penses-tu être plus intelligent que la majorité des participants à cette discussion ? Tes propos ne passent pas parce qu'ils ne sont pas acceptables, c'est aussi simple que cela! Tu as beau essayer des les emberlificoter comme tu veux, tes sabots, ont les voit venir de loin...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum