Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

+38
dan 26
starman
meulan
Alpatrok
Sorcière
stana
Ptolémée Philadelphe
reed_hur
_bradou
maya
troubaadour
Aaron
_La plume
thp_77
democrite
gaston21
JouretNuit
Mr Abricot
_EtoileCantique
Libre Penseur
_Spin
alterego
_Le Grand Absent
mab93
JoJo
YOD
Magnus
Jipé
bernard1933
le lynx
bad04
Bulle
Pakete
Matteo
Moustarchid
_Hamza Muslim
yacoub
_Florent51
42 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Sorcière Jeu 17 Nov 2011 - 15:29

Je te remercie EtoileCantique d'avoir mi le lier, je suis trop nouvelle pour avoir ce droit.

J'espère que Alpatrok est ces coreligionaires le visionneront et y réponderont avec des arguments.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Jeu 17 Nov 2011 - 18:19

stana a écrit:Yacoub,quelle haine,quelle fureur tu semble porter à ta religion d'origine!Je te comprends plus que tu l'imagine.Tu as toute ma sympathie.

J'ai vécu en terre d'islam, je connais le mahométisme de l'intérieur.

L'éducation coranique fait de l'islam la meilleure des religions, la religion de la liberté, de l'égalité, de la fraternité mais en réalité c'est la religion de la violence, du fanatisme, de l'intolérance et du racisme religieux et sexuel. la religion qui rend bête et méchant.

Mais la propagande mahométane est formidable et fait tout admettre.

Je te donne un exemple en français:

Les arbres, la montagne, les animaux adorent Mahomet


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Sorcière Jeu 17 Nov 2011 - 20:35

Yacoub le lien que tu envois est extraimement long, très mal enregistrer ce qui rend les propos difficile a suivre. Et j'aimerais savoir que est le lien de l'amour que vous avez pour votre prophète et le fait que le coran fut écrit par des hommes.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Jeu 17 Nov 2011 - 20:47

Ce n'est pas le cas pour moi. J'entends très bien le document.

Le alem explique que Mahomet il faut l'aimer plus que son père, sa mère, sa propre personne.

Mahomet est donc divinisé. Il est Allah.

L'amour du Prophète, c'est l'amour d'Allah

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Alpatrok Jeu 17 Nov 2011 - 22:26

Non, je te rassure tu sais très bien lire, disons, en peu de mots, que ces interprétations sont fausses. De fait, de nombreux versets du Coran invitent à l’amitié, à l’équité et à la collaboration avec les non-musulmans, mais ceux qui cherchent à diviser et à jeter de l’huile sur le feu préfèrent les ignorer.

Ces versets visaient à apporter le soutien indispensable à la survie et à la cohésion d’une communauté musulmane naissante et vulnérable
Le prophète Mahomet et ses fidèles, arrivés à Médine en réfugiés dans un environnement potentiellement hostile.

En d’autres termes, le Coran conseillait à une communauté de musulmans bien précise, dans l’Arabie du 7e siècle, de se garder de se lancer dans des alliances politiques. Et d’ailleurs, ils furent trahis, à l’époque, par certains de leurs alliés juifs. Il se trouve que ces versets ont été révélés tout précisément parce que, en vue d’un profit personnel, certains musulmans étaient désireux de former ou de conserver des alliances avec des non-musulmans aux dépens de leurs coreligionnaires et du nouvel Etat. Ces textes invitent donc ces musulmans des premières époques à ne compter que sur eux-mêmes et à ne pas dépendre d’une protection externe pour construire une communauté forte et durable.

Tout comme les versets cités ci-dessus, d’autres citations prises hors contexte peuvent facilement égarer le lecteur mal informé. Ainsi, le verset 2.191, “Tuez-les partout où vous les rencontrerez”, est abondamment cité par les extrémistes des deux bords pour illustrer la haine que nourrirait l’islam envers les non-musulmans.

Pourtant, là aussi le contexte est ignoré, dans la mesure où les versets qui précèdent et suivent cette citation affirment que les musulmans ne doivent jamais se comporter en agresseurs et doivent seulement se protéger des persécutions. Le contexte devient alors évident : ce commandement a été révélé à la suite d’une situation très précise, à l’intention des Arabes païens qui ne cessaient de rompre la paix et les trêves, à cette époque en particulier. En d’autres termes, cette consigne est strictement conjoncturelle.

On déduit de là, que ces versets ne sont pas d’application universelle et ne peuvent en tout cas s’appliquer à chaque juif, chrétien ou non-musulman. En les sortant du contexte très précis d’une époque antérieure de l’histoire de l’islam, on les oppose à d’autres commandements du Coran qui préconisent la bonté à l’égard de tous ceux qui ne veulent aucun mal aux musulmans, il faudrait plutôt que les musulmans comme les non-musulmans apprennent à faire la différence entre les versets du Coran qui s’appliquent à un contexte particulier et ceux qui sont universels.

Sourate 44 La fumée : verset 54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
Je ne sais pas s'ils peuvent se marier à des raisins mais je crois que la logique ici-bas ne permets pas ce raisonnement, donc ce sont des femmes du paradis, ta théorie ne tient pas la route.
Houris = raisins ?

Bref, passons pour le commentaire laissé par EtoileCantique "le coran est une version transformée du judaïsme", Soit tu veux comparer la torah au coran ou l'islam au judaïsme ?
Enfin, je voudrais en passant détruire l'idée que l'islam est une nouvelle religion, crée par un prophète Mohamed (asws), l'islam existe depuis le début des temps, depuis que l'être humain a posé le pas sur terre, et le prophète Mohamed (asws) n'est pas le fondateur de celle-ci mais l'un des nombreux prophètes envoyés par Allah et le dernier d’entre eux, Il a porté le même message que Moise, Jesus, Ibrahim, et bien d'autres, ce message était l'islam à un seul dieu, L'islam veut dire en arabe la soumission, qui est la soumission à Allah, donc si la parole se rapproche de l'idée précise d'une religion monothéiste, ce n'est pas que l'une s'est inspiré de l'autre, c'est que c'est une suite, un même message.

Pour Yacoub, je voulais éclairer la lanterne de Sorcière en ce qui concerne pour l'amour du prophète :
"Mahomet il faut l'aimer plus que son père, sa mère, sa propre personne."
Peut-être qu'elle se demande pourquoi ?
En fait, l'aimer plus que nous même car sans lui on serait toujours dans l'obscurité de l'ignorance, ils nous a confiés un code moral de vie, et un message important.
Alpatrok
Alpatrok
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Chez Moi
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _EtoileCantique Jeu 17 Nov 2011 - 22:59

Il t'a volé ton âme au point que tu sois vide et que tu ne puisses plus penser sans.
Chaque aspect de ta vie est dirigé par cela. Tout est pensé chaque instant par comment dois je faire. Aurait il fait comme ça. Il t'a volé ton âme et tu ne sais plus comment faire.
Et ce que dieu a mît en toi n'existe plus et n'est plus qu'une représentation.
Ta pensée est lobotomisé et tu répète inlassablement tout ce qu'on t'a apprit.


Historique ou pas, est ce que tu peux imaginer que Dieu ait demandé de tuer tes frères?
Et que veut dire ce que tu dit? Que tu dois être d'amour et de paix que si l'autre l'est?
C'est ainsi que tu penses?
Et cela ne te choque pas que Dieu ait demandé de tuer?

Et où est la limite pour le reste?
Ou est ce qu'il est dit à quel moment cela ne doit plus s'appliquer?

Moi je vois (que dans certains cas) la limite dans les actes mais pas dans le temps.


_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Alpatrok Jeu 17 Nov 2011 - 23:27

EtoileCantique a écrit:Il t'a volé ton âme au point que tu sois vide et que tu ne puisses plus penser sans.
Chaque aspect de ta vie est dirigé par cela. Tout est pensé chaque instant par comment dois je faire. Aurait il fait comme ça. Il t'a volé ton âme et tu ne sais plus comment faire.
Et ce que dieu a mît en toi n'existe plus et n'est plus qu'une représentation.
Ta pensée est lobotomisé et tu répète inlassablement tout ce qu'on t'a apprit.


Historique ou pas, est ce que tu peux imaginer que Dieu ait demandé de tuer tes frères?
Et que veut dire ce que tu dit? Que tu dois être d'amour et de paix que si l'autre l'est?
C'est ainsi que tu penses?
Et cela ne te choque pas que Dieu ait demandé de tuer?

Et où est la limite pour le reste?
Ou est ce qu'il est dit à quel moment cela ne doit plus s'appliquer?

Moi je vois (que dans certains cas) la limite dans les actes mais pas dans le temps.


Non, moi ça va très bien merci de t'en inquiéter lol!

as-tu compris au moins ce que j'ai écris, si le message profond ne te dis rien c'est que tu n'as pas essayé de comprendre, tu as lu pour lire et non pour comprendre, si Dieu (bon d'abord il demande pas ) a permis de tuer c'est pour se défendre ou comme je l'ai expliqué on les a trahis autrefois dans l'histoire, ils ont été rejetés, les relations étaient plus qu'hostiles, la paix ne régnait pas, le problème était résolu par l'épée, et Dieu a interdit de tuer, c'est pour ça qu'il a permit en ce temps là ceci, pour défendre le soi.

Je pense que si ils leurs avaient interdit de tuer cette oppression qui régnait, les musulmans auraient tous été tué.

Non, cela ne me choque pas du tout, je trouves ça plutôt logique, à l'instant présent à part le ridicule du terrorisme ( qui croient suivre le chemin de Allah ) on entend parler des musulmans qu'en bien, je parle pas des non pratiquants, des petits qui croient être musulman, non cela sont plutôt des ignorants qui croient mais qui ne savent pas.

Le moment ou elle arrêtera d'être appliqué sera quand la paix régnera.

Par exemple à l'instant présent Israël et Palestine.
Alpatrok
Alpatrok
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Chez Moi
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _EtoileCantique Jeu 17 Nov 2011 - 23:50

Dieu et grand mais il fallait tuer pour survivre sinon ils seraient tous mort?

Dieu ordonne de tuer avec hargne, il reconnaît les razzias (en parlant même du butin), parle d'esclavage sans problème et il autorise à Mahomet à prendre qui il veut comme femme (sans pour lui aucune restriction) et rien ne te choque?


Et tu crois vraiment qu'à l'époque de Mahomet il n'y avait que des fous sanguinaires illettrés qui voulaient tuer ce personnage (et juste lui?)...
Tu croyais vraiment qu'il n'avaient que ça à faire attaquer un être qui ne possède rien??
Rien ne te paraît bizarre??



_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Alpatrok Ven 18 Nov 2011 - 10:01

Non, rien ne me paraît bizarre depuis des siècles, Dieu envoie des prophètes l'humanité n'a pas arrêté de les persécuter et certains même les tuer ( Jean, Zacharie, Jésus ..)

Oui, car on frappait Mahomet à coup de pierres quand il voulut répondre sa religion, jusqu'à ce qu'il saigne de la tête, mais Mahomet refusa de se venger, il répondit toujours : " Que dieu leurs pardonnent, ils ne savent pas " Car si ils savaient vraiment qui il était il ne l'aurait jamais attaqué.

Puis ils ont essayé de le tuer à son domicile en pleine nuit, mais il a survécu.

Non mais tu es encore en train de parler de cette époque, je crois avoir était clair, je n'ai pas besoin de me répéter à chaque fois.
Alpatrok
Alpatrok
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Chez Moi
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _EtoileCantique Ven 18 Nov 2011 - 14:18

Donc à propos du fait que dieu reconnaisse l'esclavage d'autres hommes, les razzias et permettent à Mahomet d'avoir autant de femmes qu'il veut tu ne réponds pas car cela ne te choque pas?

Si un homme vient en disant voir des anges toi tu le crois?
(pardon non car c'était le dernier des prophètes. Donc il faut pour ça qu'un homme qui dit voir des anges dise de tuer et de conquérir pour cela. Que ceux qui innocemment avaient des croyances apprise de père en fils -comme toi- doivent être méprisés et jetés en enfer si ce n'est de les tuer et qu'on contraigne tes ancêtres par les conquêtes et par la force à ne suivre que cette religion pour que enfin quelques générations plus tard cela ne te choque plus.)
Les gens n'ont pas voulu le croire mais imagine que quelqu'un débarque en disant avoir la vérité de dieu est que tu le croirait alors que tu es convaincu par d'autres croyances? Est ce que cela fait de toi un malade pervers à jeter en enfer?

Est ce qu'il n'est pas plus sage alors de la part de dieu de montrer les anges qu'un seul homme voit à tout le monde ?
Et pourquoi montrer des anges à un seul homme à un endroit ou il avait déjà convaincu d'autre personnes -car il faut savoir que à l'époque de mahomet il était étrangement entouré déjà de juifs-
Pourquoi s'acharner à cet endroit et ne pas aller révéler la même chose à des endroits ou il y avait bien plus de polythéistes?
Non il faut le faire par des conquêtes meurtrière et en parlant qu'à un seul homme?
C'est ça la religion de paix?

Et rien ne te choque?

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par starman Ven 18 Nov 2011 - 14:52

Mohamet demande qu'on l'aime plus que pére ,mére ,enfants et soi meme dubitatif ,si c'est vrai qu'il aille se faire voir...

starman
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Deiste
Humeur : comme ci comme ca
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Spin Ven 18 Nov 2011 - 15:03

Alpatrok a écrit:Non, rien ne me paraît bizarre depuis des siècles, Dieu envoie des prophètes l'humanité n'a pas arrêté de les persécuter et certains même les tuer ( Jean, Zacharie, Jésus ..).
Qui a décidé que c'étaient des prophètes sinon des hommes, éventuellement eux-mêmes ?

Je trouve sidérante cette prétention de décider, non seulement pour soi-même mais pour tout le monde, qui est ou n'est pas prophète...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Ven 18 Nov 2011 - 17:01

Alpatrok a écrit:Encore ? *Un fake*
C'est pas grave, toutes les preuves données dans le coran sont des coïncidences, en d'autres mots vous ignorez toujours qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que ce même Dieu a crée l'humanité, les cieux et les terres, la perfection de la position des astres, la perfection de l'être humain en lui-même, dans son corps et son esprit si bien fait, serait-il idiot de dire qu'il y'a un Dieu à ce monde, ou serait-il plus sage de dire " Qu'on vit pour mourir " ?
Enfin bref, voici un site qui montre quelques exemples de preuves du coran, même si le sujet traite de la théorie du complot je vous invitent à jeter un coup d'Œil aux preuves donnés par le coran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes ces soi-disant preuves ne sont que du concordisme, on l'a déjà expliqué des centaines de fois, mais il y a des gens comme toi qui veulent à tout prix rester dans leur ignorance, pourquoi?
T'es-tu donc renseigné sur ce qu'est le concordisme? As-tu pris la peine d'y réfléchir avant de conclure immédiatement à des choses irrationnelles?

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Ven 18 Nov 2011 - 17:06

Alpatrok a écrit:Non, rien ne me paraît bizarre depuis des siècles, Dieu envoie des prophètes l'humanité n'a pas arrêté de les persécuter et certains même les tuer ( Jean, Zacharie, Jésus ..)

Oui, car on frappait Mahomet à coup de pierres quand il voulut répondre sa religion, jusqu'à ce qu'il saigne de la tête, mais Mahomet refusa de se venger, il répondit toujours : " Que dieu leurs pardonnent, ils ne savent pas " Car si ils savaient vraiment qui il était il ne l'aurait jamais attaqué.

Puis ils ont essayé de le tuer à son domicile en pleine nuit, mais il a survécu.

Non mais tu es encore en train de parler de cette époque, je crois avoir était clair, je n'ai pas besoin de me répéter à chaque fois.

Ton prophète est surtout responsable d'un massacre ignoble (banu qurayza) qui en ferait aujourd'hui un criminel de guerre pourchassé par toutes les polices du monde pour comparaître au Tribunal pénal international. Ne te rends-tu pas compte qu'en continuant à le soutenir tu t'abaisses moralement et te ravales au rang du barbare, comme les serbes nationalistes immoraux qui continuent à soutenir leurs criminels de guerre?

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 17:44

Alpatrok a écrit:
Oui, car on frappait Mahomet à coup de pierres quand il voulut répondre sa religion, jusqu'à ce qu'il saigne de la tête, mais Mahomet refusa de se venger, il répondit toujours : " Que dieu leurs pardonnent, ils ne savent pas " Car si ils savaient vraiment qui il était il ne l'aurait jamais attaqué.
C'est très vrai, c'était la période mecquoise Mahomet faisait son Jésus. Il est très probable que c'est un moine qui l'instruisait à ce moment là.
Mais à partir de l'hégire, Mahomet a pris comme Beau Modèle Moïse et c'est la loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent.

Avec massacre des juifs et de tous les opposants.
Sûrement que c'est là qu'il a été sous l'inflence d'un rabbin hérétique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Alpatrok Ven 18 Nov 2011 - 18:58

Donc à propos du fait que dieu reconnaisse l'esclavage d'autres hommes, les razzias et permettent à Mahomet d'avoir autant de femmes qu'il veut tu ne réponds pas car cela ne te choque pas?

L’esclavage était répondu en ces temps, et je voudrais souligner le fait qu'il ne se mari qu'avec Aicha par envie pour les autres c'était Allah, qui dans son extrême sagesse, lui avait ordonné de se marier à ses femmes, car en faisant cela toutes sa tribu allait se convertir, pour l'esclavage l''islam encourage la libération des esclaves comme une bonne action, mais n'interdit pas de posséder des esclaves, je dirais que c'est l'équivalent actuel d'une bonne.

Si un homme vient en disant voir des anges toi tu le crois?
Non, Je ne le croirais pas.

Les gens n'ont pas voulu le croire mais imagine que quelqu'un débarque en disant avoir la vérité de dieu est que tu le croirait alors que tu es convaincu par d'autres croyances? Est ce que cela fait de toi un malade pervers à jeter en enfer?

Je lui dirais d'avancer ses arguments, mais je ne le croirais pas sachant que Mohamed ( pbsl ) était le dernier des prophètes, ça fait de moi un homme qui a un peu de raison.

Est ce qu'il n'est pas plus sage alors de la part de dieu de montrer les anges qu'un seul homme voit à tout le monde ?

Ils s'enfuiraient tous devant lui, y'en auraient même certains qui le vénéreraient, et d'autres essayeront de le tuer, Dieu est le plus sage, les prophètes ont été crée pour ça et leurs destin a été écrit, pour guider l'humanité et prendre en un exemple parfait.

Non il faut le faire par des conquêtes meurtrière et en parlant qu'à un seul homme?

Malheureusement, c'est le prix à payer.
En parlant à un seul homme regarde le nombre de musulmans qu'il y'a aujourd'hui, comme je l'ai dis plus haut faire apparaître un ange aurait été bête et sans aucun intérêt.

Et rien ne te choque?

Choquer ? la première et deuxième guerre mondiale m'ont choqué, mais c'était purement idiot, cependant les guerres faites à but idéologique là ça devient plus raisonnable.

Je crois que j'ai assez perdue mon temps sur ce forum, je vois que les athées ce moquent de l'Islam et aucun modérateur ou même administrateur ne s'en mêlent à croire qu'ils n'ont pas été bien éduqué, cette faute ne sera jamais corrigé et ainsi ils ne connaissent même pas le " Respect d'autrui" c'est affligent, des principes basiques négligés et ils osent croire faire un débat constructive dans le respect, quand je vois les sujets actuels postés je ne vois que des sujets polémiques, non à but informatif mais plutôt incitant à la haine, on dirait des ados non plutôt des enfants non plus bas encore les enfants ont conséquence du mal qu'ils font mais vous n'avez absolument rien déduit de vos enseignement, vous avez du temps à perdre, le mien est précieux, mes sincères salutations. Wink
Alpatrok
Alpatrok
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Chez Moi
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Spin Ven 18 Nov 2011 - 19:31

Alpatrok a écrit:Je crois que j'ai assez perdue mon temps sur ce forum, je vois que les athées ce moquent de l'Islam et aucun modérateur ou même administrateur ne s'en mêlent à croire qu'ils n'ont pas été bien éduqué, cette faute ne sera jamais corrigé et ainsi ils ne connaissent même pas le " Respect d'autrui" c'est affligent,
Est-ce que tu respectes les croyances, par exemple, des polythéistes ? Peut-être, mais alors tu n'es pas un musulman représentatif. D'une manière générale il vaut beaucoup mieux être musulman dans un pays non musulman que non musulman dans un pays musulman.

Et il faudrait apprendre à quoter...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Ven 18 Nov 2011 - 20:14

Alpatrok a écrit:

Je crois que j'ai assez perdue mon temps sur ce forum, je vois que les athées ce moquent de l'Islam et aucun modérateur ou même administrateur ne s'en mêlent à croire qu'ils n'ont pas été bien éduqué, cette faute ne sera jamais corrigé et ainsi ils ne connaissent même pas le " Respect d'autrui" c'est affligent, des principes basiques négligés et ils osent croire faire un débat constructive dans le respect, quand je vois les sujets actuels postés je ne vois que des sujets polémiques, non à but informatif mais plutôt incitant à la haine, on dirait des ados non plutôt des enfants non plus bas encore les enfants ont conséquence du mal qu'ils font mais vous n'avez absolument rien déduit de vos enseignement, vous avez du temps à perdre, le mien est précieux, mes sincères salutations. Wink

Quand les musulmans n'ont plus rien à dire ils cherchent toujours un prétexte pour fuir la discussion car leurs arguments sont ridiculisés et écrasés.

Ici le prétexte lamentable pour déguerpir consiste à reprocher la liberté d'expression de ceux qui critiquent l'islam, évidemment les musulmans ne sont jamais aussi à l'aise que dans leurs pays où il n'existe aucune liberté de critiquer l'islam. Ils sont les derniers à pouvoir parler de respect des autres, eux qui ne laissent aucune possibilité aux non-croyants de s'exprimer...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 20:26

Non, c'est faux de dire que le musulman est heureux dans son pays.

Au contraire. Il ne cherche qu'à s'en échapper mais quitte à recréer ailleurs le même enfer.

L'enfer est derrière lui, le paradis devant.
Kateb Yacine a écrit sur ce sujet.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _Florent51 Ven 18 Nov 2011 - 20:32

yacoub a écrit:Non, c'est faux de dire que le musulman est heureux dans son pays.

Au contraire. Il ne cherche qu'à s'en échapper mais quitte à recréer ailleurs le même enfer.

L'enfer est derrière lui, le paradis devant.
Kateb Yacine a écrit sur ce sujet.

Oui, tu as raison, le peuple souffre mais les musulmans extrémistes sont aux anges.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _EtoileCantique Ven 18 Nov 2011 - 20:48

Alpatrok a écrit:
L’esclavage était répondu en ces temps, et je voudrais souligner le fait qu'il ne se mari qu'avec Aicha par envie pour les autres c'était Allah, qui dans son extrême sagesse, lui avait ordonné de se marier à ses femmes, car en faisant cela toutes sa tribu allait se convertir, pour l'esclavage  l''islam encourage la libération des esclaves comme une bonne action, mais n'interdit pas de posséder des esclaves, je dirais que c'est l'équivalent actuel d'une bonne.

Ben voyons, une bonne ou une esclave cela ne te dérange pas? Et toi tu prends une bonne pour une esclave. C'est à dire que tu ne la paye pas et qu'elle est à ton service?
De plus si tu suis ce que te dit Mahomet à ce propos tu peux avoir des relations sexuelles avec elle quand bon te semble. 
(voir sourate qui dit que tu peux avoir 4 femmes et avoir relations avec elles et tout ce que possède "ta main droite" -soit tes esclaves-)
Et que "dieu" n'est jamais remis cela en question cela ne te dérange pas.
Ton dieu qui reprend les idées de l'époque comme loi universelle on peut dire que "dieu" était un sacré progressiste dans son dernier message universel.

Alpatrok a écrit:
Je lui dirais d'avancer ses arguments, mais je ne le croirais pas sachant que Mohamed ( pbsl ) était le dernier des prophètes, ça fait de moi un homme qui a un peu de raison.
La raison est de croire maladivement ce qu'on t'a inculqué?
Comme je te disait tu ne le croirait pas car on t'a fait entrer que Mahomet était le dernier des prophètes. Mais comme ceux que tu penses être pervers ils croient simplement à ceux qu'on leur a inculqué innocemment depuis leur enfance. 

D'ailleurs dernier des prophète pq mahomet était persuadé que c'etait bientôt la fin du monde (donc bien évidemment qu'il était le dernier prophète). 1400 ans se sont écoulés et tu ne te pose pas de question?

Alpatrok a écrit:
Ils s'enfuiraient tous devant lui, y'en auraient même certains qui le vénéreraient, et d'autres essayeront de le tuer, Dieu est le plus sage, les prophètes ont été crée pour ça et leurs destin a été écrit, pour guider l'humanité et prendre en un exemple parfait.

EtoileCantique a écrit:
Non il faut le faire par des conquêtes meurtrière et en parlant qu'à un seul homme?

Malheureusement, c'est le prix à payer.
En parlant à un seul homme regarde le nombre de musulmans qu'il y'a aujourd'hui, comme je l'ai dis plus haut faire apparaître un ange aurait été bête et sans aucun intérêt. 
Ah bon, ça n'aurait pas mît tout le monde d'accord ? Parce que tu crois que je ne suis pas d'accord avec la vie?

Et pourquoi ne pas avoir révéler les choses aux 4 coins de la planète au même moment en plusieurs langues à travers plusieurs prophète différents? 
Cela n'aurait il pas évité les guerres de religions, les conquêtes et les massacres inutiles?

Et pour ce qui est de faire apparaître un ange, tu as déjà vu des gens ne pas reconnaître l'évidence à part les fous et les manipulés?

Alpatrok a écrit:
Choquer ? la première et deuxième guerre mondiale m'ont choqué, mais c'était purement idiot, cependant les guerres faites à but idéologique là ça devient plus raisonnable.
Au contraire moi je pense que ce sont les idéologies qui sont les plus dangereuses pour l'homme. 
Et parce que la seconde guerre mondiale n'était pas une guerre d'idéologique (de la conquête des peuples par la race pure?)

Alpatrok a écrit:
Je crois que j'ai assez perdue mon temps sur ce forum, je vois que les athées ce moquent de l'Islam
À c'est les athées? Parce que celui qui reni l'islam n'est qu'un vilain athée ?

Alpatrok a écrit:
 et aucun modérateur ou même administrateur ne s'en mêlent à croire qu'ils n'ont pas été bien éduqué, cette faute ne sera jamais corrigé et ainsi ils ne connaissent même pas le " Respect d'autrui" c'est affligent, des principes basiques négligés et ils osent croire faire un débat constructive dans le respect, quand je vois les sujets actuels postés je ne vois que des sujets polémiques, non à but informatif mais plutôt incitant à la haine, on dirait des ados non plutôt des enfants non plus bas encore les enfants ont conséquence du mal qu'ils font mais vous n'avez absolument rien déduit de vos enseignement, vous avez du temps à perdre, le mien est précieux, mes sincères salutations.  Wink  
Parce que simplement te remettre en question et te poser des questions est un manque de respect?
Parce que dire avec sincérité ce que les choses sont sans mépris est un manque de respect?
Parce que si on accepte pas ce que tu dis en se taisant et sans dialogue c'est un manque de respect?

Voilà un esprit totalitaire qui se fait passer pour victime. Mais que fait un esprit totalitaire qui méprise ceux qui le remettent en question lorsqu'ils ont le pouvoir?...

Crois tu vraiment que les gens qui te remettent en question sont des minables plein de haine et ne sont pas sincères quand ils le font?...

Mais je sais dieu à dit tout cela c'est une évidence...
Disons qu'on a pas le même dieu et que cela me terrifie et m'attriste



Dernière édition par EtoileCantique le Ven 18 Nov 2011 - 21:31, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Sorcière Ven 18 Nov 2011 - 20:56

"Quand les musulmans n'ont plus rien à dire ils cherchent toujours un prétexte pour fuir la discussion car leurs arguments sont ridiculisés et écrasés." Florent51

En voila une preuve, j'ai invité Alpatrok et ses coreligionnaires a visionner une vidéo qui prouve scientifiquement que le coran n'est qu'au départ un mauvais plagia, et de prouver que c'est faux, mais il semble tout simplement m'ignorer.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _EtoileCantique Ven 18 Nov 2011 - 21:04

yacoub a écrit:Non, c'est faux de dire que le musulman est heureux dans son pays.

Au contraire. Il ne cherche qu'à s'en échapper mais quitte à recréer ailleurs le même enfer.

L'enfer est derrière lui, le paradis devant.
Kateb Yacine a écrit sur ce sujet.


Je pense que tu as raison Yacoub parce qu'il y en aura toujours pour penser que ce n'est pas le vrai islam malgré toutes les mises en pratique à travers le monde.

Certains arrivent à dire : non mais aucun pays n'appliquent vraiment la charia et ils espèrent que cela soit appliqué sous un "khalifa" persuadé que c'est dieu qui l'a recommandé. Et donc qu'il peut exister un état sous cette idéologie qui peux fonctionner.

C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de musulmans haïssent secrètement la démocratie et son prêt à croire qu'ils pourront se soumettre gentillement à un "roi" et que le monde sera parfait sous ce régime.
Sans malheureusement voir qu'il s'agit tristement d'un mégalo persuadé d'avoir la parole de dieu qui se voyait déjà le meilleur des khalif et que tout est la pour les manipuler et que cela est la pour les maintenir dans une espèce de torpeur ou tout est bon pour leur faire accepter la soumission à d'autre homme qui disent avoir le secret de dieu.

Et malheureusement tant qu'il ne se relèveront pas de ça il retomberont toujours selon ce modèle.

On le voit dans les pays arabes ou il y a eu des révolutions.
Le peuple sort d'un régime totalitaire et corrompu pour retourner d'eux même vers un autre régime totalitaire persuadés de faire le bon choix à cause de cette idéologie absurde.
Cela est triste, surtout quand on sait que tristement cela sépare les hommes pour les mettre à part dans des communautés fermées et prétentieuses se croyant la plus merveilleuse des communautés.

Et les gens continueront à s'éloigner à cause de ces idées...


Dernière édition par EtoileCantique le Ven 18 Nov 2011 - 21:35, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par _EtoileCantique Ven 18 Nov 2011 - 21:16

Sorcière a écrit:"Quand les musulmans n'ont plus rien à dire ils cherchent toujours un prétexte pour fuir la discussion car leurs arguments sont ridiculisés et écrasés." Florent51

En voila une preuve, j'ai invité Alpatrok et ses coreligionnaires a visionner une vidéo qui prouve scientifiquement que le coran n'est qu'au départ un mauvais plagia, et de prouver que c'est faux, mais il semble tout simplement m'ignorer.

Tu sais sociere, j'ai malheureusement vu avec le temps que les musulmans ne faisaient que répéter à la lettre près ce qu'on leur a dit en devenant méprisant si on remettait cela en question.
Comme tu as vu Alpatrok n'a pas dérogé à la règle en disant comme une vérité absolu ce qu'on lui a dit :
(l'islam à toujours existé, Mahomet était son prophète, il est le modèle, il ne doit pas être critiqué, il était le dernier des prophètes, tout le monde était musulman même les juifs...etc...etc)
-si ce n'est par carrément un copié collé sans même avoir à réfléchir en disant : voilà la vérité-
Mais penser par soit même en remettant les choses en question cela n'est pas possible.
On a prit l'habitude de penser les choses pour eux et ils ne font que de répéter.
Et remettre les choses en questions par soit même et avoir sa propre philosophie leur fait très peur.
Car remettre les choses en question est une innovation et cela fait alors d'eux des apostats.

Ils ont très peur et c'est pourquoi ils s'en remettent à des autorités.
Cela gouverne toute leur vie et c'est en cela que ça les attirent aussi.

C'est pour moi la plus absurdes des religions car tous est contrôlé dans le moindre détail.
Ce n'est plus une relation personnel mais une relation de crainte et de soumission.
Un musulman ne croit plus en lui qui est une chose soumise, il ne croit qu'en Allah.

Tous les combats entre eux tient à savoir s'ils sont dans la vraie religion ou pas et s'ils n'en devient pas trop.
La peur les empêchés de penser et ils ne reconnaîtront jamais ta vidéo si ce n'est que pour critiquer.



Dernière édition par EtoileCantique le Ven 18 Nov 2011 - 21:38, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune. - Page 23 Empty Re: Preuve que Mahomet n'a pas inventé le Coran? Aucune.

Message par Sorcière Ven 18 Nov 2011 - 21:38

Je sais que tu a parfaitement raison EtoileCantique mais si cela peut en incité un a réfléchir, juste quelque minutes alors ces un bon début.

De plus, si ils ont des arguments, j'aimerais les entendre, dans le cas contraire, j'ai la preuve qu'il ne sont pas honnête en vers eux, donc pas en vers moi non plus.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum