Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

+51
mirage
_Jean Cérien
animou
ronron
Golem
aleph
M'enfin
_nawel
dedale
violettera
Ladysan
bulder
Ora
AC*
cana
Ling
Le_Chat
komyo
Fred973
Sorcière
Albert Galaad
Mordicus
MrSonge
Trouvère
yacoub
dan 26
_Varuna
Glloq
idrom
Shidorian
Africain2
Bulle
casimir
Jipé
Anthyme
_Coeur de Loi
Magdalena
Vent d'Est
orthon7
tango
Magnus
sevouille
democrite
Merlinette
maya
JO
freefox
zizanie
gaston21
Muad'Dib
stana
55 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:15

Voilà ce que j'ai à répondre:oui je suis sataniste,modèrée.La différence entre ceci et le culte sanguinaire n'est pas différent de celle qui existe entre les integristes et vrais croyants de tout autre culte.
Exacte Stana mais sais-tu que toutes les religions découlent de la même histoire, du même culte? Qui est un culte païen celui du soleil? Tu pris satan mais tous les croyants le prient. Tous les sois disant livre Saint ne sont que des falsifications des croyances babylonienne que les lévites ont faites. L'histoire de Jésus est exactement la même que celle d’Horus. Il y a des codes numériques qui sont utilisés pour que les masses ne comprennent pas la vraie supercherie, le vrai message des religions. Seuls les initiés les connaissent, et du coup peuvent manipuler les masses. Les masses qui au non de Dieu s'égorgent, les masses qui se divisent à cause de textes religieux retraçant la même histoire le même culte du soleil mais a chaque fois remixé avec des nouveaux noms mais toujours les mêmes chiffres. Tout ça c'est finalement de l'astronomie. Les Égyptiens savaient que les planètes avaient un effet sur nous, par rapport au magnétisme. Jésus n'est autres que le soleil et ses 12 apôtres sont les mois de l'année. Enfin bref on s'éloigne du sujet, la vérité se trouve au Vatican. Mais on est dans un monde tellement pourri par le mensonge que la vérité semblera être une superstition. Le monde a l'envers, ton maître nous a tous berner Stana mais désolé pour lui, la vie suis son évolution et on arrive à la phase révélation. Le choix ultime va se poser : grandir ( agir, se prendre en main) ou continuer a être infantiliser, manipuler! Un choix mène au chaos, l'autre à l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:25

Anthyme a écrit:

J’aime particulièrement cette phrase :

marine2010 a écrit:[…]on remarquera que les deux premières lettres sont les mêmes[…]
Et c’est peu dire …
S’il n’y avait que ça !
Comme tu dit s'il n'y avait que ça!! Mais comme expliquer plus haut le Dieu des religions n'est qu'un imposteur. Imposteur pourtant cité dans ses propres textes. Ou il est dit que Satan séduira le monde et créera des divisions avec ses fausses religions et ses faux prophètes. mdr mdr C'est vraiment le point comique de cette affaire quand même. Des gens s'égorgent au nom de Dieu, se font la guerre sur la terre sainte de Dieu au nom de Dieu. Et ils en oublient le message de Dieu le plus important AMOUR. C'est vraiment pathétique, que la plupart des Hommes aient perdu leurs cerveaux mais aussi leurs coeurs. Perdre son coeur, n'est-ce pas vendre son âme au diable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Sam 29 Oct 2011 - 11:52

Deux photos de moi devant mon autel,durant l'une de mes cérémonies satanistes.Je vais d'ailleurs en faire une trés belle trés trés prochainement,pour Halloween^^Pas le truc officiel,commercial et enfantin,mais un rite dans toutes les règles de l'art.Voici voilà...

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Photo_13

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Photo_14
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par idrom Sam 29 Oct 2011 - 23:29

mhhh, epinal, vosges, ta tête me dit quelque chose, j'ai certainement dut de croiser quelque part, je ne sais plus où! cassetête
peut être à Lapicque ou Barrés.

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 1:51

C'est quoi un rite d'Halloween dans les règles de l'art? Tu pourras nous mettre des photos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 4:54

idrom:hé bien,c'est possible.Ce serait sympa de croiser rééllement quelqu'un du forum^^
Marine:ce n'est pas trés différent de mes autres cérémonies,mais doit être appliqué avec un soin et un recueuillement tout particuliers,parce-que la nuit de la Toussaint est vraiment une occasion unique.Pour les photos,je ne promet rien,mais j'essayerai.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Glloq Dim 30 Oct 2011 - 8:30

Pour les relations avec Satan, n'est-ce pas la nudité qui est de mise?
C'est ce que j'exigerais si j'étais à sa place.
Mais bon, chacun a ses règles du jeu... diable fourche
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par JO Dim 30 Oct 2011 - 8:32

le ridicule ne tue pas , encore une chance .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 16:10

Glloq a écrit:Pour les relations avec Satan, n'est-ce pas la nudité qui est de mise?
C'est ce que j'exigerais si j'étais à sa place.
Mais bon, chacun a ses règles du jeu... diable fourche
Oui,la nudité est recommandée,mais ce n'est pas une obligation;on peu être vêtu,pourvu que ce soit de noir.Pour des photos,c'est d'ailleurs préférable lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 19:18

Stana a écrit:Marine:ce n'est pas trés différent de mes autres cérémonies,mais doit être appliqué avec un soin et un recueuillement tout particuliers,parce-que la nuit de la Toussaint est vraiment une occasion unique.Pour les photos,je ne promet rien,mais j'essayerai.
C'est vrais, c'est la nuit des morts Mouahahaha!! Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 0002
Oui si tu peux mets nous des photos, en tout cas amuse toi bien!! (enfin je sais pas si on rit beaucoup à ce genre de soirée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par _Varuna Mar 1 Nov 2011 - 17:59

Salut,
Stana, j'ai une question :
"avis aux amateurs,j'ai le courage de mes opinions!"
Satan est un manipulateur infiniment rusé.
Te serais tu cru capable de déjouer sa manipulation ou alors, es tu simplement un sbire comme un autre ?
...

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 23:45

Varuna:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Mar 1 Nov 2011 - 23:55

stana a écrit:
Glloq a écrit:Pour les relations avec Satan, n'est-ce pas la nudité qui est de mise?
C'est ce que j'exigerais si j'étais à sa place.
Mais bon, chacun a ses règles du jeu...
Oui,la nudité est recommandée,mais ce n'est pas une obligation;on peu être vêtu,pourvu que ce soit de noir.Pour des photos,c'est d'ailleurs préférable lol!

Quand tu te mastrubes tu penses à qui satan, ou Jesus?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Mer 2 Nov 2011 - 0:15

Dan,tu veux la vérité?Il m'est arrivé de penser à l'un ou à l'autre.A présent,c'est un peu plus compliqué mais ça ne s'explique pas comme ça...tout est dis dans mon manuscrit,mais il n'est pas encore publié,bien que ce soit"en cours".Je vous tiendrai au courant.
Pour répondre à Marine:ce n'est pas"drôle"au sens comique du terme,pas plus que l'est un rite de n'importe quelle religion classique,comme le catholicisme par exemple.
Jo:toutes les croyances et leurs rites sont ridicules quand ce sont ceux des autres,qu'elles soient chrétiennes,juives,boudhistes ou autre...
Varuna:cette question-là,je l'attendais...je pense que Mon Maître est sincère et loyal envers les Siens,point.C'est mon avi et je le partage.On peut être d'accord ou non,chacun a son libre choix.
Je pense avoir répondu à tout le monde.
La cérémonie en question a dû,pour des raisons pratiques,être remise d'un jour-ce fut donc ce soir.Ca a pris une tournure tout-à-fait inatendue,aussi des photos seraient déplacées...Tout ce que je peux dire,c'est que c'était un grand moment.
Il n'y a rien de si ètrange dans le mot"rituel":la messe catholique est aussi un rituel après tout!Voilà ce que je tenais à ajouter.Bonne continuation à tous!




stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Jipé Mer 2 Nov 2011 - 15:39

Stana:
La cérémonie en question a dû,pour des raisons pratiques,être remise d'un jour-ce fut donc ce soir.Ca a pris une tournure tout-à-fait inatendue,aussi des photos seraient déplacées...Tout ce que je peux dire,c'est que c'était un grand moment.
c'était l'occasion d'une grosse partouze quoi....Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31354
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Magnus Mer 2 Nov 2011 - 16:24

Jipé a écrit:Stana:
La cérémonie en question a dû,pour des raisons pratiques,être remise d'un jour-ce fut donc ce soir.Ca a pris une tournure tout-à-fait inatendue,aussi des photos seraient déplacées...Tout ce que je peux dire,c'est que c'était un grand moment.
c'était l'occasion d'une grosse partouze quoi....Wink
mdr Jipé qui vient de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas !

_________________
MES POEMES :  Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Jipé Mer 2 Nov 2011 - 16:26

Magnus a écrit:
Jipé a écrit:Stana:
La cérémonie en question a dû,pour des raisons pratiques,être remise d'un jour-ce fut donc ce soir.Ca a pris une tournure tout-à-fait inatendue,aussi des photos seraient déplacées...Tout ce que je peux dire,c'est que c'était un grand moment.
c'était l'occasion d'une grosse partouze quoi....Wink
mdr Jipé qui vient de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas !
ben quoi?!...il faut appeler un chat, un chat, non ? rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31354
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Mer 2 Nov 2011 - 19:07

Cela peut tourner à l'orgie-désolée,je prèfère ce terme-sacrée...Mais ce n'est pas non plus une obligation.Je le dirais sinon,nous sommes des adultes majeurs et vaccinés lol!Oui,je sais ce que vous pensez.Si cela arrive,c'est un rituel de luxure.Encore une fois,il y a bien d'autres manières d'adorer.La nudité sers surtout à faire circuler les energies entre les participants.Mais j'en parle dans le topic"nudité"de cette rubrique.Quoi qu'il en soit,personne ne pourra dire que je ne répond pas posément et sincèrement à chaque question posée,quelle qu'elle soit.C'est moi qui l'ai voulu,c'est à moi d'assumer^^
Il y a le forum"les serviteurs du chaos",pour ceux qui désirent plus de précisions.NOus sommes plus nombreux à présent.Pas besoin de s'inscrire pour lire les posts.Enfin,à bientôt!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Mer 2 Nov 2011 - 19:13

stana a écrit:Dan,tu veux la vérité?Il m'est arrivé de penser à l'un ou à l'autre.
Et le quel t'a fait le plus de bien ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Mer 2 Nov 2011 - 19:15

stana a écrit:Cela peut tourner à l'orgie-désolée,je prèfère ce terme-sacrée...Mais ce n'est pas non plus une obligation.Je le dirais sinon,nous sommes des adultes majeurs et vaccinés lol!Oui,je sais ce que vous pensez.Si cela arrive,c'est un rituel de luxure.Encore une fois,il y a bien d'autres manières d'adorer.La nudité sers surtout à faire circuler les energies entre les participants.Mais j'en parle dans le topic"nudité"de cette rubrique.Quoi qu'il en soit,personne ne pourra dire que je ne répond pas posément et sincèrement à chaque question posée,quelle qu'elle soit.C'est moi qui l'ai voulu,c'est à moi d'assumer^^
Il y a le forum"les serviteurs du chaos",pour ceux qui désirent plus de précisions.NOus sommes plus nombreux à présent.Pas besoin de s'inscrire pour lire les posts.Enfin,à bientôt!

j'ai l'impression que tu melanges un peu tout ma chère Stana, le sexe et la croyance !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Mer 2 Nov 2011 - 20:01

Mélanger sexe et croyance?Mon cher dan,je sais la différence:il m'est arrivé d'avoir des expèriences sexuelles avec des êtres n'ayant rien de commun avec moi,question croyance,ou même amour.C'était agréable,trés agréable.Simplement,quand cela a lieu dans le cadre d'une cérémonie,ou/et entre deux êtres qui s'aiment,ou tout simplement se désirent tendrement,c'est on ne peu plus différent.C'est merveilleux alors-même sans parler de mysticisme.Je confonds?Certes non.Si j'avais une aventure avec un ami pour qui j'éprouve affection et un peu de désir,et si...je couchais avec un être que j'aime un tans soit peu,il y aurait une différence.
Et quand j'ai un rapport sexuel avec l'homme que j'aime-qui partage mes croyances,soit dit en passant,alors là c'est divin.

Qui m'a donné le plus de plaisir,de Satan ou de Jésus,dans le cadre de la masturbation?...Hé bien quand je me suis masturbée en pensant à Jésus-Christ,c'était un certain matin,peu après avoir regardé"la dernière tentation du Christ",si controvresée,hé bien e me suis masturbée en y pensant...j'ai eu deux orgasmes,oui(je n'ai pas honte de le dire)et même j'ai longuement culpabilisé vis-à-vis de ça.
Bon.Pour ce qui est de Satan,oui c'est différent.C'était bon vis-à-vis de Son adversaire,mais vis-à-vis de Lui...oui,c'était bien plus,et sans culpabilité!Si seulement je pouvais en parler!Mais c'est dans mon manuscrit.Si cependant qui que ce soit insiste pour que j'en parle,hé bien alors on avisera.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par democrite Mer 2 Nov 2011 - 21:55

Bonsoir Stana .
Connais tu ce reportage ? (en 3 parties)
Reportage sur les gothiques / Ma question est : est ce similaire ou proche du satanisme ? 'Ou de ton satanisme ?' (interrogation car je ne connais pas du tout, la croyance ou les actes et dévotions Sataniques .......grrr,lol, un milieu inconnu et étrangement hermétique .... ) ??
Reportage, 1/3 : (troublant et impressionnant !) Neutral




A voir aussi, "la danse de la terre" : (du groupe les "Rosa Crux")



Impressionnant et mystérieux !
Mais Stana, est ce "du Satanisme" ???
interroge

Mes salutations Stana et un Twisted Evil pour toi lol!
@+

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Mer 2 Nov 2011 - 23:26

stana a écrit:Mélanger sexe et croyance?Mon cher dan,je sais la différence:il m'est arrivé d'avoir des expèriences sexuelles avec des êtres n'ayant rien de commun avec moi,question croyance,ou même amour.C'était agréable,trés agréable.Simplement,quand cela a lieu dans le cadre d'une cérémonie,ou/et entre deux êtres qui s'aiment,ou tout simplement se désirent tendrement,c'est on ne peu plus différent.C'est merveilleux alors-même sans parler de mysticisme.Je confonds?Certes non.Si j'avais une aventure avec un ami pour qui j'éprouve affection et un peu de désir,et si...je couchais avec un être que j'aime un tans soit peu,il y aurait une différence.
Et quand j'ai un rapport sexuel avec l'homme que j'aime-qui partage mes croyances,soit dit en passant,alors là c'est divin.

Qui m'a donné le plus de plaisir,de Satan ou de Jésus,dans le cadre de la masturbation?...Hé bien quand je me suis masturbée en pensant à Jésus-Christ,c'était un certain matin,peu après avoir regardé"la dernière tentation du Christ",si controvresée,hé bien e me suis masturbée en y pensant...j'ai eu deux orgasmes,oui(je n'ai pas honte de le dire)et même j'ai longuement culpabilisé vis-à-vis de ça.
Bon.Pour ce qui est de Satan,oui c'est différent.C'était bon vis-à-vis de Son adversaire,mais vis-à-vis de Lui...oui,c'était bien plus,et sans culpabilité!Si seulement je pouvais en parler!Mais c'est dans mon manuscrit.Si cependant qui que ce soit insiste pour que j'en parle,hé bien alors on avisera.

Il semblerait pourtant d'apres ton message que tu melanges etrangement les deux!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Jeu 3 Nov 2011 - 5:27

Non,plus maintenant.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 9 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Jeu 3 Nov 2011 - 5:34

democrite a écrit:Bonsoir Stana .
Connais tu ce reportage ? (en 3 parties)
Reportage sur les gothiques / Ma question est : est ce similaire ou proche du satanisme ? 'Ou de ton satanisme ?' (interrogation car je ne connais pas du tout, la croyance ou les actes et dévotions Sataniques .......grrr,lol, un milieu inconnu et étrangement hermétique .... ) ??
Reportage, 1/3 : (troublant et impressionnant !) Neutral




A voir aussi, "la danse de la terre" : (du groupe les "Rosa Crux")



Impressionnant et mystérieux !
Mais Stana, est ce "du Satanisme" ???
interroge

Mes salutations Stana et un Twisted Evil pour toi lol!
@+
On peu être gothique sans être sataniste,dans le sens où l'on peu apprècier les vêtements,bijoux,etc...de ce genre,comme on peut prèfèrer n'importe quelle mode.Il y a évidemment un"decorum"commun,et le gothisme peut être une"passerelle"menant au satanisme.Quand une personne est attirée par ce"look"disons,musiques,etc...il doit y avoir un début de fascination,à mon avi.En ce qui me concerne,je suis plus ou moins les deux,mais je suis avant tout naturellement mystique;je l'ai toujours été,d'une manière ou d'une autre.A présent,mon choix est fait.Voilà,c'est tout ce que je peux ajouter.Bonne matinée!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum