Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

+51
mirage
_Jean Cérien
animou
ronron
Golem
aleph
M'enfin
_nawel
dedale
violettera
Ladysan
bulder
Ora
AC*
cana
Ling
Le_Chat
komyo
Fred973
Sorcière
Albert Galaad
Mordicus
MrSonge
Trouvère
yacoub
dan 26
_Varuna
Glloq
idrom
Shidorian
Africain2
Bulle
casimir
Jipé
Anthyme
_Coeur de Loi
Magdalena
Vent d'Est
orthon7
tango
Magnus
sevouille
democrite
Merlinette
maya
JO
freefox
zizanie
gaston21
Muad'Dib
stana
55 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 9:28

stana a écrit:Non,plus maintenant.

Ok cela a donc été un passage, alors dit moi si le satanisme ne t'aurait pas ouverte à la sexualité , et te l'aurait faite acceptercar au fond de toi elle etait peut etre par education le fruit de satan , une forme de tabou . Je connais beaucoup de personnes qui me disent avoir eté athées, ou sataniques, dans leur jeunesse , sous le seul pretexte (non avoué à l'époque) qu'ils refusaient la société (crise normale d'adolescence ), ou qu'il etaient addicts à la sexualité (ils la decouvraient en definitive ).

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par gaston21 Jeu 3 Nov 2011 - 9:53

stana, tu es jeune, tant mieux pour toi !
Mais je te donne un conseil d'ancien. J'ai beaucoup appris sur le diable quand j'étais enfant et adolescent et j'ai vu beaucoup d'images de lui ! Méfie-toi quand même ! Il a une si longue queue qu'il peut causer des dommages ! Regarde celle de Coluche et imagine...
https://www.youtube.com/watch?v=B-BoMozYXng
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 4 Nov 2011 - 0:00

Il est certain que la vénération,la passion amoureuse et le désir sexuel sont étroitement liés pour moi,au point qu'il m'est comme impossible d'éprouver l'une de ces trois émotions sans ressentir les deux autres,en général.Je ne m'en plains pas,loin de là!

Oui,la sexualité a été tabou dans mon enfance et mon adolescence;au départ,c'était sans doute la principale raison.Mais si je persevère maintenant dans la voie que j'ai choisie,c'est parce-que je me sens faite pour cela à tout point de vue,et je sais trés bien ce que je fais.Quand on fait un choix,ça peu être au départ pour des raisons anodines,et puis l'on approfondit...ou non.Ca a été mon cas.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:17

[quote]
stana a écrit:Il est certain que la vénération,la passion amoureuse et le désir sexuel sont étroitement liés pour moi,au point qu'il m'est comme impossible d'éprouver l'une de ces trois émotions sans ressentir les deux autres,en général.Je ne m'en plains pas,loin de là!
Tu te contredis toute seule ma chère, je dis que tu melanges, sentiment religieux(ou satanique) et sexualité, tu le nie et le confirmes par tes propos !!! Ha les femmes je ne vous comprendrais jamais !!

Oui,la sexualité a été tabou dans mon enfance et mon adolescence;au départ,c'était sans doute la principale raison.Mais si je persevère maintenant dans la voie que j'ai choisie,c'est parce-que je me sens faite pour cela à tout point de vue,et je sais trés bien ce que je fais.Quand on fait un choix,ça peu être au départ pour des raisons anodines,et puis l'on approfondit...ou non.Ca a été mon cas.

J'ai l'impression que mon diagnostic n'est pas trop loin de la réalité alors.

mon message du 2 novembre:
j'ai l'impression que tu melanges un peu tout ma chère Stana, le sexe et la croyance !!!


Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 11:26

@Stana merci beaucoup pour ta sincérité et ton ouverture d'esprit.
Contente pour toi que ta soirée ce sois bien passé.
J'aurais des questions.
Pourquoi l'énergie sexuelle est si importante dans le satanisme?
Pratique tu les rites lucifériens?
Parait-il qu'au temps de Babylone certains pratiquants de magie noire buvait le sang (des règles) des prêtresses qui devaient être vierge. Ils appelaient ça le nectar des Dieux! Ils croyaient que le sang et la chair procuraient la puissance et donnaient du pouvoir! Le crois-tu aussi, que le sang et la chair puissent donner le pouvoir si on en boit ou en mange?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par _Varuna Ven 4 Nov 2011 - 13:54

dan 26 a écrit:
J'ai l'impression que mon diagnostic n'est pas trop loin de la réalité alors.


message de Dan du 2 novembre:

j'ai l'impression que tu melanges un peu tout ma chère Stana, le sexe et la croyance !!!


Amicalement

Selon moi s'exposer ici comme le fais Stana reflète un certain courage. Si Stana mélange le sexe et la croyance, cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun discernement, surtout au point de mélanger tout ! Il existe une vraie différence entre mélangé tout, tel un idiot (sens implicite) et mélanger le sexe et la croyance. Considères-tu Stana comme une malade ? Tu en pense quoi Dan ? Ne peut-on pas vivre toute une existence en mélant le sexe à la croyance ?

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 14:12

[quote]
Varuna a écrit:Selon moi s'exposer ici comme le fais Stana reflète un certain courage. Si Stana mélange le sexe et la croyance, cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun discernement, surtout au point de mélanger tout ! Il existe une vraie différence entre mélangé tout, tel un idiot (sens implicite) et mélanger le sexe et la croyance. Considères-tu Stana comme une malade ?
Pas du tout elle à une crise d'adolescence , (peut etre tardive), qu'elle compense pas ce type de pratique , et de croyance.
Tu en penses quoi Dan ?
Je l'ai déjà expliqué la decouverte de la sexualité , dans laquelle son education est choquées , et elle pense que le sexe est liée au mal, donc à satan!!!

Ne peut-on pas vivre toute une existence en mélant le sexe à la croyance ?
Sincérement je ne le pense pas il s'agit d'une etape de la vie . On voit tres peu de satanistes agés , si ce ne sont les gouroux qui ont compris l'interet qu'ils pouvaient tirer des ces pratiques ..

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 4 Nov 2011 - 18:13

marine2010 a écrit:@Stana merci beaucoup pour ta sincérité et ton ouverture d'esprit.
Contente pour toi que ta soirée ce sois bien passé.
J'aurais des questions.
Pourquoi l'énergie sexuelle est si importante dans le satanisme?
Pratique tu les rites lucifériens?
Parait-il qu'au temps de Babylone certains pratiquants de magie noire buvait le sang (des règles) des prêtresses qui devaient être vierge. Ils appelaient ça le nectar des Dieux! Ils croyaient que le sang et la chair procuraient la puissance et donnaient du pouvoir! Le crois-tu aussi, que le sang et la chair puissent donner le pouvoir si on en boit ou en mange?
Encore faudrait-il en trouver,une vierge(étant donné que tout doit se passer entre adultes consentants,je tiens à le préciser)du coup ce ne serait pas si facile lol!
Par contre...oui,le sang a son importance.C'est si étonnant que ça?(pour le reste,je répondrai plus tard à Dan et compagnie).Un extrait de mon manuscrit,concernant le sang,j'espère que c'est assez clair-je prècise que dans ce manuscrit,je parle de moi à la troisième personne,non pas par orgueuil,mais uniquement par timidité.Bien que ce soit autobiographique.
J'espère que c'est assez clair:

"Au cours d'une cérémonie particulière,Stana et son compagnon procèdèrent à un pacte de sang;c'est ce que faisaient les chevaliers d'autrefois,afin de devenir,indissolublement,"frères de sang",justement.On n'a aucune idée,surtout de nos jours,de la puissance de ce fluide vital.Mais ce pouvoir fut reconnu par tous les peuples,toutes les traditions,que ce soit par le bouche-oreille ou par écrit.
Pendant ce rituel,la jeune femme entailla son poignet,puis celui de son amant,à l'aide d'un couteau,et,appuyant les deux blessures l'une contre l'autre,elle les positionna au-dessus d'un calice contenant du vin rouge.Comprenez-vous le symbole?...La messe chrétienne n'a rien de plus étrange:le vin figure le Sang du Christ.Cela existait déjà dans l'Egypte pharaonique:les adorateurs d'Osiris communiaient avec Lui,au travers de cette même boisson.D'une manière plus"hard",les fidèles du dieu Mithra-toujours au temps de l'Antiquité,à Rome-sacrifiaient des taureaux,puis s'aspergeaient de leur fluide vital.L'Union,encore!...
A des époques plus reculées,il existait même le cannibalisme sacré.Outre les peuples trés,trés primitifs,qui connaissaient déjà ces mystères,il y a eu les pratiques des incas,mayas...admirables dans leurs arts,notamment,ce qui ne les empêchait pas de sacrifier leurs prisonniers de guerre ou condamnés à mort;ils les étendaient au-dessus d'escaliers de pierre,au pied desquels attendaient des centaines de gens du peuple,et,tandis que deux prêtres les maintenaient...un troisième plongeait un poignard béni dans la poitrine de la victime,et en extrayait le coeur à mains nues;ce dernier battait encore,quelques instants,étant relié au corps.Quelle science,quelle connaissance en biologie,n'est-ce-pas?..Quelle que soit l'horreur qu'inspire ces actes...(Mais sont-ils vraiment plus révoltants que la pendaison,l'electrocution,etc...imposées de nos jours par certaines sociètés occidentales?Je ferme la parenthèse).Bref,les officiants mangeaient cet organe,puis démembraient le cadavre,laissant couler le sang le long des marches,le transformant en"tapis roulant"encore chaud,avant d'y précipiter la viande humaine.La population consommait à son tour,le solide et le liquide.Ce n'est qu'un"exemple"parmi d'autres.
Des executions humaines ou animales,incluant le canibalisme,jusqu'à"l'adoucissement"de cette fusion:le pain et le vin-métaphore de la Chair et du Sang-tout est lié...Bien sûr que la formule fut alors plus civilisée,et c'est trés bien!Mais la base reste la même.Eternellement,c'est physiquement que les mortels veulent se fondre dans leur Divinité,quelle qu'elle Soit...Et les chrétiens notamment traîtent leurs ancêtres de barbares et d'ignorants...quoique:les disciples d'Osiris avaient renoncé aux tueries,et s'adonnaient aux mêmes aliment et boisson que les catholiques,si vous avez bien suivi.Alors...
Mais pour en revenir à Stana et à son compagnon,la communion s'avéra ensorcellante,parfaite.C'est entre eux,et en même temps en Satan qu'ils s'unirent,se passant et repassant la coupe."

Qu'il n'y ai aucune confusion:nous sommes non-violents.Je parle des Origines de la communion,et cela s'applique tout autant à certaines religions modernes,quoi qu'Elles en pensent.Nous ne ferions pas de mal à une mouche,ni à nous mêmes-il s'agissait d'un rite,nous ne nous sommes pas vraiement"blessées"bien évidemment.Les religions classiques,qui prônent le martyre-dont certains,même de nos jours,se font litterallement crucifiés,cela,je le sais-...ce n'est pas comparable.
Je voulais juste évoquer comment tout à dèmarer^^
Cela écoeure certaines personnes,et pourquoi donc?Ce n'est pas sale le sang,c'est un fluide vital-comme le sperme par exemple.Je n'ai jamais compris cette notion de"saleté".



"Au cours

"
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par gaston21 Ven 4 Nov 2011 - 18:25

Et il faut rendre hommage au Christianisme pour avoir remplacé le sacrifice sanglant ( pensons aux animaux égorgés au temple ) par un sacrifice symbolique . C'est une étape très importante dans l' évolution de l' Humanité.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Ven 4 Nov 2011 - 20:19

Merci gaston.Bien qu'encore une fois,le culte d'Osiris-remplaçant la chair et le sang au sens litteral par le pain et le vin-ai existé auparavent,mais il y a si longtemps bien sûr^^les sacrifices animaux(ces derniers existent encore dans d'autres cultes)voir même humains,eurent toujours lieu par la suite,du moins un temps.Mais c'est vrai que le christianisme a bien fait d'employer à son tour pain et vin en temps que métaphore.Il faut dire ce qui est!Même si tout le monde ne fait pas le rapport.Bah...
Merci Varuna:je pense que tu as un peu compris ce que je voulais dire...en effet,je ne mélange pas tout,c'est plus complexe que ça en a l'air.Peut-être que je me suis mal exprimée-oui,c'est fort possible...Je ne voulais pas dire que chaque expèrience sexuelle est sacrée;uniquement lorsqu'elle est vécue dans cet état d'esprit,ou alors avec amour ou-au moins-émotion:dans ce cas,le bonheur de cette intimité est extatique,même si la personne n'en a pas vraiement conscience.
Je ne fais aucune crised'"adolescence".Je sais qu'il n'y a pas d'age pour ça,et que des gens même plus agés que moi en font et en feront toujours,mais je suis convaincue que ce n'est pas mon cas.OK:encore une fois,je n'ai peut-être pas trouvé les mots justes.Je sais bien que c'est l'impression que mes idées peuvent donner,ce n'est pas la première fois que j'entend ça.Bon.
En effet,c'est comme ça que ça a démarré,il y a plus de vingt ans-lorsqu'elle j'étais en effet une ado.Oui,l'origine a été mon éucation catholique,et aussi les propos de personnes d'autres cultes,mais tout aussi radicales.oui,ça a été une réaction au départ.Ce qui me fait sourire,c'est que ces gens,pourtant pleins de bonnes intentions-dont sont paraît-il pavé le chemin de l'enfer-ont obtenu par leurs excès exactement l'inverse de ce qu'ils voulaient,et de cela,je les remercie.Mais il ne s'agissait que du début!...Avec le recul,j'aurais pu revenir à une religion"classique",sans la prendre au pied de la lettre et me"restreindre"en quoi que ce soit.D'autres l'ont fait,je l'aurais pu,oui.Le choix a été long et ardu,avec beaucoup d'hésitations,de retours en arrière,etc...comme certains juifs,musulmans,chrétiens ou autres ont longtemps lutté pour finalement "vaincre"Satan,je me suis en quelque sorte battue.
Les principes de Notre foi reconnaissent l'extase de l'amour physique et de chaque Plaisir-dont il n'est nullement obligatoire d'abuser.Mais ce sont aussi les autres commandemants,à la fois tolérants et sages,qui m'ont convaincue,face à ceux de nos adversaires.
La liberté sexuelle et autre...je les ai connu avant d'être sataniste,et cela aurait pu continuer.Preuve que ce n'est pas par lubricité que j'ai finalement fait mon choix.
Philosophie de la vie-ainsi que son application au quotidien-extases à tout égars...c'est en pleine connaissance de cause que j'ai préféré la façon de l'appliquer des Notres.Elle me semble plus franche.
Je ne confond rien.Certains de mes plaisirs n'ont rien de sacré-même au sens luciférien du terme.Mais je pense que j'ai tout dis la dessus...Comprenne qui pourra,je n'ai rien à ajouter.
Quand j'ai ouvert ce topic,je prenais le risque de recevoir des réponses de toute sorte,je m'y attendais:preuve que j'ai réélement le courage de mes opinions.
Merci pour votre franchise à tous-ce forum est fait pour les débats après tout-et pour la compréhension de certains.Bonne soirée à tous!


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 15:35

^^ Merci pour ce post Stana!!
Stana a écrit:Comprenez-vous le symbole?...La messe chrétienne n'a rien de plus étrange:le vin figure le Sang du Christ.Cela existait déjà dans l'Egypte pharaonique:les adorateurs d'Osiris communiaient avec Lui,au travers de cette même boisson.D'une manière plus"hard",les fidèles du dieu Mithra-toujours au temps de l'Antiquité,à Rome-sacrifiaient des taureaux,puis s'aspergeaient de leur fluide vital.L'Union,encore!...
Tout à fait et ça n'a rien d'étonnant puisque l'histoire de Jésus n'est qu'une pale reprise de celle des célébrités céleste que tu as citée. Tous des païens car toujours pratiquant les mêmes cultes. Sauf que pour certains le sang et devenu du vin et pour d'autres sa les resté. Mais le geste et le même, c'est toujours pour la même chose. Le christ, Horus, Mithra sont la même personne, le même symbole, les mêmes rituelles pour les mêmes choses. Qui se perpétue, se dissimule derrière des secrets en changeant de nom au fils du temps. La grande question qui est réellement (Horus/Mithra/Jésus)?
Stana a écrit:A des époques plus reculées,il existait même le cannibalisme sacré.Outre les peuples trés,trés primitifs,qui connaissaient déjà ces mystères,il y a eu les pratiques des incas,mayas...admirables dans leurs arts,notamment,ce qui ne les empêchait pas de sacrifier leurs prisonniers de guerre ou condamnés à mort;ils les étendaient au-dessus d'escaliers de pierre,au pied desquels attendaient des centaines de gens du peuple,et,tandis que deux prêtres les maintenaient...un troisième plongeait un poignard béni dans la poitrine de la victime,et en extrayait le coeur à mains nues;ce dernier battait encore,quelques instants,étant relié au corps.Quelle science,quelle connaissance en biologie,n'est-ce-pas?..Quelle que soit l'horreur qu'inspire ces actes...
Peut-être que tu peux m'éclairer pourquoi est pour quel Dieu on pratiqué le cannibalisme? Car crois-moi ce n'est pas fini. Il y en a qui y croient dures comme fer et ce ne sont pas des primitifs bien au contraire. Une vidéo d'Oprah Winfrey qui interview Vicki Polin ex membre d'une secte dans lequel elle a été entrainer depuis l'enfance. Qui pratique le viol d'enfants en réunion le cannibalisme de génération en génération. Une sorte de coutume, qu'on transmet à ses enfants! On comprend où finissent une partie des d'enfants disparus jamais retrouver. 1 000 par an en France (2 à 3 par jour) Miam miam il y en a qui se régale.
Stana a écrit:Bien sûr que la formule fut alors plus civilisée,et c'est trés bien!Mais la base reste la même.Eternellement,c'est physiquement que les mortels veulent se fondre dans leur Divinité,quelle qu'elle Soit...
Exacte, mais pourquoi vouloir faire un avec une divinité? Les gens ils cherchent quoi, ils veulent quoi? Pour en être capable de bouffer leur frère humain. Pour en être capable au fils du temps de changer le nom de sang en vin pour perpétuer le geste mais avec une symbolique plus honorable. POURQUOI ils veulent quoi en fusionnant avec Dieu/Diable? (Qui sont la même chose, une chimère qui gouverne l'Homme)
Stana a écrit:Qu'il n'y ai aucune confusion:nous sommes non-violents.
Le satanisme que tu pratiques peut être ( je te pense très ouverte avec un grand coeur), mais certains adeptes de sectes cannibales, pédophile eux ne le sont que d'apparence. Une fois dans la crypte, à faire leur réunion dégueulasse de messe rouge, partouse et sacrifice ils changent de masque. Je m'en tamponne que des gens se réunissent pour baiser à outrance, il y a bien le club échangiste qui fait la même. Qu'il sacrifie des chèvres se taillent les veines boivent leur sang, sperme, urine. Ce qu'ils veulent je me fous. Mais là il y a des enfants. C'est du sérieux, il y a des victimes, des gens qui n'ont rien demandé et qui subissent des pervers, des dégénérés à triple personnalité. Qui se transforme à la jekill et mister Hyde! Qu'ils fassent leur connerie entre eux ok, mais qu'ils arrête d'y introduire des enfants ou des adultes qui n'ont rien demandé, tout ça pour des croyances. Pour un DIEU, une idole, on en arrive à des actes abjectes!
Stana a écrit:Ce n'est pas sale le sang,c'est un fluide vital-comme le sperme par exemple.Je n'ai jamais compris cette notion de"saleté".
Ce qui est sale c'est d'en boire. Surtout que par le sang on peut transmettre des maladies. C'est pas très hygiénique de jouer avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Sam 5 Nov 2011 - 18:15

Merci de donner ton opinion,Marine;tu semble toi aussi ouverte d'esprit.Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis,ça me fait plaisir que tu ai compris que je fais partie des personnes non-violentes et sincères,et que je ne manque pas de coeur;toi aussi,ça se voit.
Il a toujours existé et il existera toujours des rites meurtriers,et il en existera probablement toujours,hélas.Merci de ne pas confondre avec les autres.
La pédophilie?Rien ne me fait plus horreur.Les gens qui partagent mes croyances et avec qui je suis en contact sont egalement extrêmement contre.
J'ai lu un effroyable témoignage de trois jeunes femmes ayant vécu dans une secte appelée"les enfants de Dieu".Le livre s'appel"Jamais sans mes soeurs".Elles ont été abusées depuis l'age de trois ans,et tout le monde trouvait ça normal.Les dirigeants du groupe disaient que rien n'est tabou,que le sexe est en fait beau et bon;que les actes condamnés par le christianisme classique,comme les rapports sexuels hors-mariage,l'adultère,l'homosexualité,voir même l'inceste,étaient de belles choses si c'est vécu dans l'amour.Bon.Jusqu'à là,rien pour me scandaliser,bien au contraire.Le problème est qu'ils pensaient de même pour la pédophilie,y compris avec de tous petits enfants.Le fondateur du groupe avait dit que sa petite-fille,encore enfant,était damnée parce-qu'elle avait refusé de couché avec lui.Et lorsque des membres de la secte devaient jurer sous serment,devant un tribunal-c'est arrivé-qu'ils n'avaient en aucune façon abusé de gosses,ils le faisaient sans sourçiller,puisqu'à leurs yeux,coucher avec des enfants n'est pas un abus mais un acte d'amour.Et si le petit se rebelle,c'est lui qui fait le mal!
Ils recommandaient aussi aux femmes de se prostituées,de devenir"prostituées pour Jésus",et plus prosaïquement"putains de Dieu".Bref,la prostitution sacrée telle qu'elle existait dans certaines sociètés antiques,telle Babylonne par exemple(et était tellement condamnée par la Bible).Oh,ça non plus,je ne prétend pas que ça me choque-d'ailleurs personne ne me croirait LOL!-mais le paradoxe entre les dires de l'Ancien Testament et ces soi-disant Enfants de Dieu.
Mais tu as raison:tout cela n'est rien si ça arrive entre adultes consantants.Mais des enfants...ça n'a rien de divertissant.
Un être qui se conduirait comme ça-"chrétien","musulman","sataniste"ou autre...(ce n'est pas pour rien que je met des guillemets,car je respecte infiniment les vrais croyants,quels qu'ils puissent être:rien de comparable avec les meurtriers et pédophiles qui,sans s'en rendre compte,souillent leur culte,et en plus en font une mauvaise publicité.Mais là n'est pas l'essentiel:que des innoçents en souffrent,c'est le pire.
Le pouvoir du "S"ang,avec ou sans majuscule?Les primitifs-et d'autres plus tard-pensaient qu'en absorbant ce fluide vital,on intègre une partie de l'âme de la personne,de son Etre.C'est resté,LA PREUVE:les chrétiens pensent sincèrement-et peut-être n'ont-ils pas tord-qu'ils font entrer le christ en eux,en mangeant sa chair et buvant Son Sang,ainsi se sentent-ils sanctifiés,en état de grace.Je me souviens de la formule:"Seigneur,je ne suis pas digne de te reçevoir,mais dis seulement une parole et je serai guerri".Et l'extase lorsque l'on absorbe l'hostie et que l'on est en pâmoison avec la sensation de la Présence du dieu en nous,ça dure longtemps...
Et lorsque le dieu est différent-encore une fois,il n'y a pas d'amalgame:on peu ne pas faire de confusion entre les Entités,et savoir que la fusion est totale avec ladite Entité,par le Sang-ou ce qui le symbolise et dans lequel l'Entité entre.C'est une extase.
Le code génétique est contenu dans le sang d'un être humain,et absorbé ledit sang,c'est prendre une part de ce code.Cela expliquerait que certaines communautés relmigieuses soient contre les transfusions sanguines-mais ça,c'est un autre débat.
Lorsque je communie de cette manière,par exemple avec mon mari,c'est,j'en ai conscience,une intimité absolue,ne faire qu'un litterallement.Et y mèler un dieu?...Mais,cela existe depuis la nuit des temps!!Evidemment qu'une Entité n'a pas de code génétique,mais...la métaphore est là,elle.Et il arrive que la symbiose se fasse.C'est le prodige du dieu,pour qui y croit...Mais justement,cela relève du domaine de la croyance,et de ce point de vue,rien à ajouter.A part ceci:amour humain et divin ne font qu'un,si elles sont bien vécues...Hé oui!
Boire le sang est sale?Pas plus sale que le sang lui-même à mon avi.Je comprend que tout le monde ne soit pas d'accord avec ça évidemment.Pour moi,il véhicule quelque chose de particulier,aussi il ne serait pas bon de boire celui de n'importe qui,même un peu.Les maladies d'accord,mais ce n'est pas à ça que je pensais.Sans"communion",rien de beau!Tout peu être sublime.Comme le Sexe.
Je n'ai vraiment plus rien à ajouter.Amitiés!


Je n'ajouterai vraiment rien d'autre.J'ai fais le tour,


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Sam 5 Nov 2011 - 18:59

[quote]
marine2010 a écrit:
La grande question qui est réellement (Horus/Mithra/Jésus)?
Des mythes imaginés par les hommes en partant de vieux cultes , solaires et agraires pour la plus part.
Dieu/Diable? (Qui sont la même chose, une chimère qui gouverne l'Homme)
Tout à fait!!Pas qui "gouvernent", mais " dont" les homme (enfin certains) ont besoin pour accepter leurs conditions humaines .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par gaston21 Sam 5 Nov 2011 - 23:00

stana, tu as très bien fait d'ouvrir ce sujet ; le satanisme est très mal connu et tu nous as donné de la chose un éclairage très intéressant . On en fait souvent une description plutôt horrible , alors que si j'en crois ce que tu dis, c'est plutôt un moyen de se débarrasser de certains interdits et de mieux profiter de l'existence . Lors d'un séjour à Paris, j'ai voulu me déniaiser un peu : je connaissais la messe à l'église; j'ai décidé d'assister à une messe noire...Autrement plus animée ! C'est là qu'on apprend vraiment la notion de sacrifice ! Et on s'est bien marré...Mais la quête coûte plus cher !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 1:10

Merci pour cet échange Stana. Tu m'as ouvert certaines portes de la compréhension! copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par yacoub Dim 6 Nov 2011 - 14:50

J'ai entendu, plus d'une fois, des ex-musulmans dégrisés dire qu'il y a plus d'amour et d'humanisme dans les sectes sataniques que dans l'islam.
explo

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Dim 6 Nov 2011 - 19:01

Merci à tous,principalement à Marine et surtout Yacoub^^Voilà...pour la dernière fois je le dis:j'ai fais le tour et n'aime pas me rèpèter.On peu me croire ou non,chacun a son libre choix.Amitiés et bonne continuation à tous^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par dan 26 Dim 6 Nov 2011 - 21:29

[quote]
stana a écrit:Je ne fais aucune crised'"adolescence".Je sais qu'il n'y a pas d'age pour ça,et que des gens même plus agés que moi en font et en feront toujours,mais je suis convaincue que ce n'est pas mon cas.OK:encore une fois,je n'ai peut-être pas trouvé les mots justes.Je sais bien que c'est l'impression que mes idées peuvent donner,ce n'est pas la première fois que j'entend ça.Bon.
En effet,c'est comme ça que ça a démarré,il y a plus de vingt ans-lorsqu'elle j'étais en effet une ado.Oui,l'origine a été mon éducation catholique,et aussi les propos de personnes d'autres cultes,mais tout aussi radicales.oui,ça a été une réaction au départ
.

Comme c'est etrange aurais je deviné, le phénomène qui t'a amené à ce type de pratique? ?

Les principes de Notre foi reconnaissent l'extase de l'amour physique et de chaque Plaisir-dont il n'est nullement obligatoire d'abuser.
Les libertins aussi .

La liberté sexuelle et autre...je les ai connu avant d'être sataniste,et cela aurait pu continuer.Preuve que ce n'est pas par lubricité que j'ai finalement fait mon choix.
Mais par réaction,!! Le principal c'est que tu sois bien dans tes pompes , c'est le but de toutes religions et sectes .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Lun 7 Nov 2011 - 18:19

Pense ce que tu veux,dan.Je respecte ton opinion.
Merci encore une fois,yacoub.
Je n'ai rien à ajouter.N'importe quel argument,répété à l'infini,aurait la même réponse.
Bien à vous!!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par _Coeur de Loi Lun 7 Nov 2011 - 18:57

stana a écrit:L'extase est divine
Satan EST l'extase
Satan est divin

J'espère que cette drogue n'est pas en vente libre.

"quiconque commet le péché est esclave du péché." (Jn 8.34)

On ne peut pas servir 2 maitres : Dieu ou l'argent
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Trouvère Lun 7 Nov 2011 - 19:52

Coeur de Loi a écrit:
On ne peut pas servir 2 maitres : Dieu ou l'argent

Malheureusement, les adeptes des religions diverses ont, depuis la nuit des temps, construit de superbes lieux de culte.. avec beaucoup d'argent et... d'or.... démontrant, s'il fallait le faire, que les dieux n'ont pas réagi.. contre la magnificence...

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par _Coeur de Loi Lun 7 Nov 2011 - 20:05

Dieu ne fait pas la circulation et les PV.

Il jugera la Terre pour Armaggedon, et tout le monde sera jugé, après la résurrection.

Le diable sera jeter en enfer, les démons, les injustes, les coupables aussi le rejoindront.

---

Un bandit est toujours fière d'avoir réussit son coup, avant d'être pris et d'aller en prison.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par MrSonge Lun 7 Nov 2011 - 20:28

stana a écrit : L'extase est divine
Satan EST l'extase
Satan est divin
Pour un syllogisme, j'avoue, joli. ^^
D'abord, précisons les choses. De quelle extase parle-t-on ? Artistique ? Sexuelle ? Religieuse ?
Ensuite, « Satan est l'extase » reste à prouver. L'extase sexuelle, à la rigueur (cf. Baudelaire), mais comme je l'ai dit plus haut, la sexualité n'a pas le monopole de l'extase. Partant, il faudrait remonter au premier terme : l'extase sexuelle comme divine ? Cela équivaut à l'annulation totale de la volupté (cf. Baudelaire toujours) donc du plaisir sexuel... donc de l'extase. Le serpent se mord la queue.

Considérant tout cela, il me semble que la conclusion est plus que discutable. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par Trouvère Lun 7 Nov 2011 - 22:49

Coeur de Loi a écrit:
Dieu ne fait pas la circulation et les PV.
Il jugera la Terre pour Armaggedon, et tout le monde sera jugé, après la résurrection.
Le diable sera jeter en enfer, les démons, les injustes, les coupables aussi le rejoindront.

Libre à toi de croire en leur existence, mais pour moi, le diable, les démons, ce sont des êtres mythologiques dont on a jamais vu ni les cornes ni la queue..
Parle plutôt de la conscience humaine du bien et du mal.. Ces êtres "surnaturels" sont évoqués pour atténuer la responsabilité de l'homme dans ses propres actes.. Pour beaucoup, les démons ce sont les autres..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions! - Page 10 Empty Re: Avis aux amateurs, j'ai le courage de mes opinions!

Message par stana Mer 9 Nov 2011 - 20:46

L'extase n'est pas purement sexuelle.Elle peut en faire partie.Mais ce n'est pas systèmathique.L'extase du Plaisir,qu'il soit spirituel ou charnel.C'est ça dont il est question.Tout dépend comme tout ceci est vécu et ressentit!Je n'ai rien à ajouter,je jetterai un oeil sur cette rubrique dans quelques semaines,pas avant.Je souhaite toujours répondre à vos questions,mais pas maintenant.Je viens de perdre un être trés cher,j'ai autre chose à penser dans l'immédiat;c'était quelqu'un qui partageait ma foi personnelle,mais ce n'était pas l'unique raison.
Suivez votre voie.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum