Je veux tout savoir sur tout !

+24
_L'Olivier
alterego
Ling
_athéesouhaits
Bulle
Tibouc
Opaline
_bradou
yacoub
JO
SEPTOUR
Escape
gaston21
Miphum
Magnus
_Varuna
Jipé
Lila
Anthyme
Bénédicte
freefox
_Coeur de Loi
Cochonfucius
_Krinou
28 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Anthyme Ven 18 Nov 2011 - 16:32

Krinou a écrit:Vous avez démoli tout mon argumentaire, je sais plus quoi dire moi maintenant.
J’en suis sincèrement désolé.
Je n’avais pas d’autre intention que de répondre honnêtement à votre texte.

Le commentaire « phrase par phrase » ; je l’appelle « dépiautage ».
Je n’aime pas trop, car cela « casse » l’unité d’un texte.

Par contre, ça a le mérite de ne pas faire d’impasse sur les points « inconfortables ».

C'est-à-dire extraire une phrase, sinon un fragment (comme vient de le faire @Opaline) pour édulcorer le sens général d’un texte et le ramener à une coquille vide.

Le « dépiautage », lui, a par contre le mérite de ne rien occulter.

… … … …

Bon … J’en retiens que je vous ai « cassé la baraque » …
À l’avenir j’éviterai de commenter vos textes de cette façon.

_________________________________
Opaline a écrit:Comprendre ? dans le sens de contenir ou d'appréhender ?
Dans le sens du deuxième paragraphe de mon texte.
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 16:53

Mais non Anthyme, vous pouvez dépiauter tant qu'il vous plaira, cela ne me dérange pas, au contraire même si c'est la manière qui vous convient et vous n'avez pas à être désolé.
Ce n'est pas le dépiautage qui me gêne mais plutôt ce que vous avez écrit car je ne vois pas comment rebondir dessus. segrattelementon

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 17:26

Krinou a écrit:Oups ! Pardon. Faut pas te moquer de moi, j'y connais rien. Embarassed
Je sais même pas la tête qu'il a Mahomet.
C'est ironique lorsque tu dis "le joyau de la Perfection, la Perle de l'humanité" ?
lol!
Personne ne sait la tête qu'avait Mahomet étant donné qu'il a interdit, à sa Noble Communauté, le dessin, la peinture et la sculpture.

"Joyau de la Perfection", "Perle de l'humanité" sont des titres des hagiographies de Mahomet que tu peux trouver dans n'importe quelle librairie mahométane.

Quand on prononce son nom Mahomet, tous ceux qui sont là doivent dire avec un bel ensemble :
"Prières et bénédictions d'Allah sur Lui."
Sala Allah Aleyhi oua salam.

Celui qui ne dit pas ça sera vu comme un mauvais mahométan, un mahométan tiede et l'islam vomit les tièdes.

Mahomet a poussé très loin chez ses sectateurs le culte de sa personne puisque de son vivant même on recueillait sa sueur, sa salive et son urine pour les déguster.

Asma, la soeur de la petite Aïcha, la femme préférée de Mahomet, quand elle a eu son bébé, n'a pas voulu l'allaiter avant que Mahomet n'ait craché dans la bouche de celui ci.

Lila est pour moi une ennemie déclarée.

Chaque fois, elle dit que je ne suis pas crédible et qu'elle ne veut plus me lire. Et pourtant elle persiste à le faire.

Voici un exemple d'échange avec elle:

"Lila/Yacoub":

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Opaline Ven 18 Nov 2011 - 17:38

Anthyme a écrit:Opaline a écrit:
Comprendre ? dans le sens de contenir ou d'appréhender ?Dans le sens du deuxième paragraphe de mon texte.
Excusez du peu mais ma boussole s'est affolée et j'ai perdu la direction de votre 2ème paragraphe;
Et aussi, c'est quoi, une vieille bique ?
Krinou veut tout savoir, moi aussi !

coquille:


Dernière édition par Opaline le Ven 18 Nov 2011 - 17:50, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 17:39

Bonjour Yacoub,

Pourquoi tu dis que personne ne sait la tête qu'avait Mahomet, puisque tu as mis sa tête en guise d'avatar et si tu ne l'aime pas, pourquoi tu as choisis Mahomet comme avatar, c'est contradictoire, non ?
En tout cas, c'est pas un type sympa Mahomet, il se prend pas pour une sous... enfin tu vois.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 17:47

Ce sont des chiites musulmans qui l'ont imaginé ainsi et je l'ai pris en avatar par pure dérision.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 17:50

C'est quoi des Chiites Yacoub ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 17:55

L'islam se divise en gros en deux parties le sunnisme(90%) et le chiisme(10%).

La division est d'ordre poltique, les chiites auraient voulu que dès la mort du prophète c'est à Ali, cousin, fils adoptif de Mahomet et mari de Fatima, la fille du prophète, prenne la dircection de la Oumma.

Les sunites ont choisi d'abord Abou Bakr, après Omar enfin Othman avant de le donner à Ali.

L'Irak et l'Iran sont majoritairement chiite.

L'Arabie abrite une forte minorité chiite méprisée et sans droits.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Bulle Ven 18 Nov 2011 - 17:58

Opaline a écrit:
Bradou a écrit:En fait par musulman vous voulez dire arabe, c'est bien ça n'est-ce pas?.... Quand je dis que sous couvert de critique de religion, on fait du racisme anti-arabe
Conclusion hative et orientée ( pour ne pas dire orientale ce qui serait tendancieux! pette de rire )
Le fait que certains fassent un amalgame entre musulman et arabe relève plus de la méconnaissance que de la stigmatisation !
Arrêtons de jouer au martyr !
Nous pourrions aussi nous plaindre du terme de "roumi" qui désigne les "infidèles".
Chacun a son lot de stigmatisation : de ce point de vue , nous sommes tous frères !
Je partage tout à fait cet avis.
Que Krinou ne se satisfasse pas de l'approche musulmane à propos les femmes et qu'elle la craigne me semble être tout à fait légitime.
peut-on lui reprocher de craindre pour son intégrité de personne humaine éminemment respectable ? elle est la seule à juger de ce qui est bon pour elle !
Quand tu seras une femme, tu viendras nous donner des leçons (mais pas avant) !
.
Idem

Et en plus, il se trouve que mon épicier musulman a exactement cette même opinion.

"L'homme qui se croit supérieur à la femme est imbibé de kaunerie religieuse, mais en France, il n'y a pas si longtemps c'était exactement pareil n'est-ce pas ?"
Je lui ai répondu à l'affirmative et qu'hélas, il y avait des nostalgiques qui espéraient que cela revienne...

_________________
Hello Invité !  Le Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 18:03

Heu... j'ai pas tout compris Yacoub, c'est un peu compliqué, je m'y perd avec tout ces noms. Heureusement, j'ai un ami qui s'appelle Wikipédia. lol!

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 18:09

Comment sais tu, Bulle, que ton épicier est musulman ?

Si ton épicier vend du vin et du jambon, il ne peut être musulman car ces denrées alimentaires sont haram.

Pour connaitre l'islam, il y a un livre de Bernard Lewis dont le titre est Islam et qui résume en 800 pages les 14 siècles d'islam.

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 9782070774265FS


Dernière édition par yacoub le Ven 18 Nov 2011 - 18:11, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 18:11

Oui, mais si c'est sous cellophane il a le droit, non ? Il ne touche pas le produit lui-même.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 18:14

Un interdit est un interdit, en islam.
Et l'islam est la religion des interdits.
Voir Delcambre.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 18:15

Mais Yacoub, il existe pourtant des vins arabes.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Opaline Ven 18 Nov 2011 - 18:18

Bulle a écrit:"L'homme qui se croit supérieur à la femme est imbibé de kaunerie religieuse, mais chez vous il n'y a pas si longtemps c'était exactement pareil n'est-ce pas ?"
C'est que ton épicier voit, en la femme, une mère, une soeur, une fille et non seulement une épouse servante et docile !

Je dis souvent que la base est moins pervertie que les gens qui se bombardent "directeurs de conscience" !
Question de bon sens, sans doute !

mais chez vous, il n'y a pas si longtemps, c'était exactement pareil n'est-ce pas ?
Encore exact !
c'est même pas totalement disparu !

Il y a des sectes chrétiennes où la femme est encore réduite à son rôle de procréatrice.
Au nom de la liberté, on tolère !
La vigilance reste donc toujours d'actualité !

Mais , Bulle, dans nos revendications, il faut rester crédible , ne revendiquer que "l'essentiel" , ne pas noyer ce droit dans un flot de revendications et d'amalgames inacceptables !
A vouloir trop , on n'obtiendra rien !
Pire ! on régressera !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 18:20

Tous les arabes ne sont pas musulmans comme tous les musulmans ne sont pas arabes.
Il y a le Liban qui a 50% de chrétiens.
Il y a la Syrie qui a 10% de chrétiens.
Il y a l'Egypte qui a 12 % de chrétiens.

Le christianisme n'a disparu en Afrique du nord à cause du sectarisme des almoravides et des almohades qui ont exigé ou la conversion ou l'exil.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Bulle Ven 18 Nov 2011 - 18:26

yacoub a écrit:Comment sais tu, Bulle, que ton épicier est musulman ?
Parce qu'il me l'a dit rire Je parle beaucoup avec mon épicier musulman et avec sa femme aussi d'ailleurs : ils sont d'une gentillesse et d'une amabilité extraordinaire et admirable par la finesse de leur intelligence.
Pour le vin : je n'ai jamais fait attention j'avoue, parce que je me sers ailleurs...

_________________
Hello Invité !  Le Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 18:33

L'interdit du cochon est plus ancré que celui du vin puisque certains musulmans en boivent en arguant que puisque Allah le donne à ses élus du paradis, il n y a pas de raison de se priver ici bas.
Il y a même un grand savant de l'islam qui a voulu rendre halal la bière et le cidre.
Mais il a été pris à partie par une foule fanatique qui a voulu le lyncher.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 18:34

@Yacoub :
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête si on est arabe on est forcément musulman et vice versa. Il va falloir que je change ça.
En tout cas, je remercie Opaline qui a compris que je ne faisais pas racisme, mais qu'il est légitime de ne pas aimer et d'avoir peur d'une religion qui ne me respecte pas en tant que femme et qui ne pense qu'à m'asservir.
Maintenant, étant donné que je n'y connait rien, il est fort possible que je puisse dire des choses qui peuvent sembler du racisme et je m'en excuse par avance, mais ce n'est pas le cas, c'est uniquement de l'ignorance.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 19:49

Tu n'es pas la seule à avoir ce préjugé, les arabes chrétiens sont très mal vus par leurs compatriotes.

Ainsi pour le colonel Kadhafi, être arabe et être non musulman est une aberration.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _bradou Ven 18 Nov 2011 - 21:15

Krinou a écrit:Bonjour Bradou,

Des hommes qui portent une longue tunique blanche ainsi qu'un longue barbe, à moins que ce ne soit mardi-gras, ce sont des musulmans. Ceux sont, ceux-là qui toisent les femmes occidentales dans les rues.
La plupart des musulmans sont arabes, non ? Si vous voulez me faire dire que je suis raciste, je vous arrête tout de suite, je ne le suis pas.
Bonjour Krinou.
Non, je ne dis pas que vous êtes raciste. Je ne vous contrarierai même pas ni ne vous contredirai. Car au moindre geste de ma part, c’est quasiment toute votre tribu qui va me tomber sur le dos dans ce média-mensonges, sans compter Mamma Bulle qui va se ramener avec son chiffon pour tout effacer avant que vous n’ayez lu, et vous croiriez alors que j’aurais écrit quelque chose de désobligeant à votre égard.
Je constate seulement que vous avez fait d’énormes progrès. Il y a à peine quelques heures vous ne saviez même pas selon vos dires ce qu’est Allah, maintenant vous en êtes à détester cette religion et à considérer Mohamed comme une sous- merde , le tout sans nuance aucune
Avouez que comme progrès, c’est fulgurant !!!!!!
Evidemment chacun peut aimer ou ne pas aimer et critiquer, si possible, oui si possible, dans le respect du culte de chacun. Mais il semble que tout le monde n’est pas capable de faire la différence entre critique et insultes.
Mais revenant au sujet qui est de "tout savoir sur tout". Personnellement, j’ai beaucoup appris sur ce forum où il y a du bon et du mauvais, du vrai et du faux. Je sais donc qui écouter et qui ne pas écouter.
En matière d’Islam par exemple, je me défie comme de la peste de ce qu’en disent les renégats. Ces renégats sont nombreux sur ce forum et en France. Ce sont d’anciens harkis ou leurs enfants, ces anciens supplétifs de l’armée française, traitres à leur pays et à leur peuple, que l’armée française employait aux besognes qu’elle répugnait d’accomplir elle-même, comme égorger des civils pour terroriser la population autochtone et la dissuader de soutenir les résistants, les combattants de la liberté. Ces gens que la haine étouffe ont fui évidemment le pays pour se réfugier chez vous, et si des Arabes t’ont toisé cela ne peut être que des gens de cette engonce. Ces renégats empoisonnent votre pays, mais pas seulement eux, il y en a d’autres en France et sur ce forum. Bref, pour ne pas faire trop longtemps, je les ai déjà décrits. Voir ici.

https://www.forum-metaphysique.com/t4459-ce-qui-pourrit-la-franceet-l-europe
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 23:01

Bonsoir Bradou,

Merci d'avoir convenu que je ne suis pas raciste même si au fond de vous, je suis sûre que vous pensez le contraire. Qu'est-ce que vous entendez par "tribu" ? Je n'appartiens à aucune tribu si ce n'est celle des êtres humains, dont vous faîtes partie.
C'est vrai je n'aime pas vraiment cette religion mais plus encore, elle me fait peur, donnez-moi une bonne raison pour qu'elle ne me fasse pas peur.
je n'ai pas dit que Mahomet était une sous-merde, j'ai dit qu'il ne se prenait pas pour une sous-merde, ce n'est pas vraiment la même chose et je n'ai jamais insulté l'Islam, c'est faux, en revanche, l'Islam insulte les femmes bien des fois.
Merci pour le lien mais pour tout vous dire, je ne vois pas comment vous pouvez savoir qui sont les musulmans qui me toisent dans la rue.


_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _bradou Ven 18 Nov 2011 - 23:27

Opaline a écrit:
Bradou a écrit:En fait par musulman vous voulez dire arabe, c'est bien ça n'est-ce pas?.... Quand je dis que sous couvert de critique de religion, on fait du racisme anti-arabe
Conclusion hative et orientée ( pour ne pas dire orientale ce qui serait tendancieux! pette de rire )

Le fait que certains fassent un amalgame entre musulman et arabe relève plus de la méconnaissance que de la stigmatisation !
Arrêtons de jouer au martyr !
Nous pourrions aussi nous plaindre du terme de "roumi" qui désigne les "infidèles".
Chacun a son lot de stigmatisation : de ce point de vue , nous sommes tous frères !
.
La mauvaise foi!!!!
La critique virulente, mensongère et insultante, redondante, répétitive et récurrente des musulmans qui se fait ici et en France par les médias (et ce forum en est un) et les politiques se fait bien dans un contexte spatio-temporel, marqué par des agressions armées contre le monde arabe et le conflit israelo-palestinien. Ces insultes s'inscrivent dans le même contexte et dans le même but. Dans cet espace euro-méditerraneen, le musulman désigne l'Arabe. Il nous importe peu ici de savoir que les Arabes sont une minorité parmi les musulmans.
Il s'agit bien d'une vaste campagne de stigmatisation des Arabes, menées par des agents à la solde du Mossad, des harkis, des pieds-noirs nostalgique et haineux et des sionistes. Ils travaillent à démolir l'identité, la personnalité, la culture et le culte des Arabes, à les diaboliser pour pousser et justifier leur massacre.
C'est vraiment minable.
-Quand il s'agit de faire l'éloge des crimes d'israel vous êtes tous là et tous d'accord pour applaudir .
-Quand il s'agit des Arabes, vous êtes tous d'accord et tous là pour joindre vos insultes.
-Quand c'est un violeur blanc qui viole une femme noire, vous êtes tous là et tous d'accord pour faire de l'homme la victime.
-Quand vos armées de merde démolissent la bosnie, l'irak, l'afghanistan, la Libye........sur la base de mensonges, vous êtes tous là à jubiler attendant le tour de l'Iran.
-Il y a près de 2 milliards de musulmans sur la planète et pour les connaitre vous avez besoin de vous référer à un livre et à des hadiths datant de 2 millénaires.
-Pauvres idiots, que ne faites-vous pas la même chose avec le judaisme. Dès qu'il s'agit de judaïsme vous vous cabrez, dites-nous un peu pourquoi?
-Oui, il y a les Talibans, oui il y a des intégristes parmi les musulmans, mais il y a surtout des menteurs et ils sont parmi vous. Ce sont sont qui veulent représenter les musulmans par les Talibans, les intégriste et le bronzé qui a bandé sur le passage d'une blonde.
-Personnellement les religion je m'en tape l'oeil, mais ce que je trouve bien chez les musulmans, c'est qu'ils s'astreignent à 5 toilettes par jour. Cela, c'est du concret, tout le reste est blabla, haine et mensonges. Ne serait-ce que pour ça, les mécréants devraient fermer leur gueule.

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par _Krinou Ven 18 Nov 2011 - 23:35

Je ne sais pas de quoi vous parlez Bradou, vous en faites une histoire personnelle et politique, moi je ne parle que de l'Islam et rien d'autre, je n'ai rien contre les arabes, les noirs et tout ce que vous voulez et si vraiment vous vous en tapez l'oeil des religions alors pourquoi être aussi virulent ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir sur tout ! - Page 4 Empty Re: Je veux tout savoir sur tout !

Message par Opaline Ven 18 Nov 2011 - 23:51

Bradou a écrit:Bradou a écrit:......
Bradou, tu es un tribun frustré !
Ta dialectique est verbeuse , musclée, haineuse, elle tombe bien , nous sommes en campagne électorale .
Donc, Rassure-toi, tu es remarquable , tu trouveras preneur !

AH ! Ne joue pas les Don Quichotte ( un souvenir de vacances en Espagne ?) , enterre la hache de guerre et parle-nous de concorde (pas l'avion, il a queuté), d'oasis verdoyante et heureuse, de danses lascives et de nombrils ondoyants , là tu nous feras rêver !

S'il te plait, ne fait plus de politique , tu nous saoules mais ton vin est mauvais !
Et ne me réponds pas que , côté vin , on est gâté, je le sais !

Quant à moi, considère que je suis une femme avant d'être une meuf !
Allez, Souris à la vie et la vie te sourira !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum