Eglise et Sida

+13
manuramolo
Anna
zizanie
_dede 95
Ling
Magnus
komyo
_Irmeyah
JO
Bulle
Jipé
domnin
gaston21
17 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par Bulle Ven 06 Avr 2012, 15:50

domnin a écrit:T'as raison, je me demande pourquoi tu discutes avec un idiot comme moi.
Mais je n'ai pas dit du tout que tu étais idiot ! Je dis simplement que tes arguments montrent une logique fallacieuse...
Je ne vais pas continuer à répéter éternellement les mêmes raisonnements que tu ne cherches pas à comprendre et avec comme seul argument en réponse "c'est totalement absurde".
Comme tu veux. Pour moi pas de problèmes l'essentiel étant que la désinformation pro-vie soit systématiquement dénoncée sourire
Juste un mot sur le vaccin. Tant mieux si on trouve un vacin, mais il est peu probable que les africains aient les moyens de le payer.
Et que fais-tu de la charité chrétienne ? En voilà une mission qu'elle est bonne de récupérer des fonds pour aider son prochain non ?
Au passage, chez eux comme ailleurs, la mort de malades que l'on ne sait pas soigner n'appauvrit pas un pays : éviter qu'ils le soient enrichit un pays.
Pourquoi encore une fois comparer deux logiques totalement différente ? C'est une méthode dis-moi ?

_________________
Hello Invité !  Le Eglise et Sida - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57608
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par Jipé Ven 06 Avr 2012, 15:52

domnin a écrit:
Jipé a écrit:Mais ma question n'était pas idiote...
Ce n'est pas parce que je ris que trouve ta question idiote. Quant à ma réponse je ne la trouve pas si bête, mais bon... Mais pour le reste, je te l'ai déjà dit: j'en sais rien! La veuve poignée peut-être? Alors là je me marre vraiment, tout en te respectant amicalement!
mais tu sais que c'est mal cela par rapport à l'Eglise, vade retro masturbation !! diable au fouet

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par Bulle Ven 06 Avr 2012, 15:52

domnin a écrit: La veuve poignée peut-être?
On dit la "veuve poignet" pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le Eglise et Sida - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57608
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par zizanie Ven 06 Avr 2012, 15:59

Bulle a écrit:
domnin a écrit: La veuve poignée peut-être?
On dit la "veuve poignet" pette de rire
Et pour les femmes, "la veuve clito" croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par domnin Ven 06 Avr 2012, 16:00

dede 95 a écrit:il ferme la lumière une fois par mois quand il DOIT b...er
C'est vrai ça, de quoi tu te mêles?
Et si tu crois que c'est avec des i-c... comme ça que tu vas m'ammener sur ton sujet, tu te trompes. Mais je les connais les gars comme toi, tu t'en fous de discuter, le seul truc qui t'interesse, c'est la bagarre, le harcelement, et la gloriole de la victoire si le croyant, écoeuré, quitte le forum. Je comprends ça d'ailleurs, c'est plus facile de taper sur les croyants quand ils ne sont pas là que quand il y a un discutailleur pour donner la réplique. Mais bon, on s'en fout. Je te laisse avec tes affaires de tortures et de sado-maso, je te l'ai déjà dit, c'est pas mon truc. Que Dieu te garde l'ami.

Sor dans le fé noir

domnin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Aix en Provence
Identité métaphysique : catho
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par domnin Ven 06 Avr 2012, 16:06

@ Bulle et zizanie: "veuve poignet et veuve clito"
Bigre, faut demander des sous à Sarko pour ouvrir une maison de veuves... Je peux venir faire le loup dans la bergerie?


Dernière édition par domnin le Ven 06 Avr 2012, 16:07, édité 1 fois

domnin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Aix en Provence
Identité métaphysique : catho
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Ven 06 Avr 2012, 16:06

dede 95 a écrit:S'il vous plait ne me parlez pas religion j'ai ASSEZ donné et j'en connais surement plus que vous! Merci!
Que venez-vous faire sur un forum consacré aux débats tournant autour de la spiritualité et de débats de société et, qui plus est, sur une partie dédiée à une religion précise et une confession déterminée ?

Vous venez sur la partie "catholique" du forum en demandant aux catholiques de ne pas vous parler de religion. Seriez-vous tordu, dede ?

Par ailleurs, vous parlez d'apprenti-prêtre. Qu'est-ce au juste ? Si vous aviez réellement été au séminaire, vous auriez parlé de "séminariste" et votre propos aurait été crédible. Seriez-vous menteur, dede ?

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par domnin Ven 06 Avr 2012, 16:19

Bulle a écrit:Pour moi pas de problèmes l'essentiel étant que la désinformation pro-vie soit systématiquement dénoncée
Perso je parlais du sida en Afrique. C'est sûr que quand on ne parle pas de la même chose ça finit obligatoirement en dialogue de sourds. Ton machin "pro-vie" je ne sais même pas ce que c'est. Pour ma part je suis partisan de la contraception si ça t'interesse. Mais prendre le sida en Afrique comme prétexte pour faire passer ton truc, je trouve ça pas terrible.

Et que fais-tu de la charité chrétienne ? En voilà une mission qu'elle est bonne de récupérer des fonds pour aider son prochain non ?
Ca c'est carrément lamentable. On y lit le dogmatisme idéologique qui t'empêche de discuter avec sincérité. Dommage.

Au passage, chez eux comme ailleurs, la mort de malades que l'on ne sait pas soigner n'appauvrit pas un pays : éviter qu'ils le soient enrichit un pays.
Ca je pige pas, et ça vaut probablement mieux.


Dernière édition par domnin le Ven 06 Avr 2012, 16:26, édité 1 fois

domnin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Aix en Provence
Identité métaphysique : catho
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par Jipé Ven 06 Avr 2012, 16:25

domnin,
je ne sais pas si aller porter des bibles comme le font tes semblables prosélytes, arrête l'épidémie de sida en Afrique dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par domnin Ven 06 Avr 2012, 16:41

Jipé a écrit:domnin,
je ne sais pas si aller porter des bibles comme le font tes semblables prosélytes, arrête l'épidémie de sida en Afrique
Tu sais ce qu'ils font mes semblables en Afrique? Ils soignent les gens et ils distribuent... des préservatifs! Parfaitement! Les armoires de tous les dispensaires cathos ont des stocks de préservatifs à distribuer. Mais ça n'est pas suffisant, mon ami, il faut aussi changer les mentalités, sinon le sida ne s'arrêtera jamais.

domnin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Aix en Provence
Identité métaphysique : catho
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _dede 95 Ven 06 Avr 2012, 16:53

domnin a écrit:
Jipé a écrit:domnin,
je ne sais pas si aller porter des bibles comme le font tes semblables prosélytes, arrête l'épidémie de sida en Afrique
Tu sais ce qu'ils font mes semblables en Afrique? Ils soignent les gens et ils distribuent... des préservatifs! Parfaitement! Les armoires de tous les dispensaires cathos ont des stocks de préservatifs à distribuer. Mais ça n'est pas suffisant, mon ami, il faut aussi changer les mentalités, sinon le sida ne s'arrêtera jamais.
Bon si je comprend bien le sujet n'est plus sur les papes mais sur le sida!
Tiens les dispensaires cathos ont des préservatifs? Pas content va etre le panzer cardinal, pas content!
Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _dede 95 Ven 06 Avr 2012, 16:55

domnin a écrit:
dede 95 a écrit:il ferme la lumière une fois par mois quand il DOIT b...er
C'est vrai ça, de quoi tu te mêles?
Et si tu crois que c'est avec des i-c... comme ça que tu vas m'ammener sur ton sujet, tu te trompes. Mais je les connais les gars comme toi, tu t'en fous de discuter, le seul truc qui t'interesse, c'est la bagarre, le harcelement, et la gloriole de la victoire si le croyant, écoeuré, quitte le forum. Je comprends ça d'ailleurs, c'est plus facile de taper sur les croyants quand ils ne sont pas là que quand il y a un discutailleur pour donner la réplique. Mais bon, on s'en fout. Je te laisse avec tes affaires de tortures et de sado-maso, je te l'ai déjà dit, c'est pas mon truc. Que Dieu te garde l'ami.

Sor dans le fé noir
Alors pourquoi tu interviens sur ce sujet? segrattelementon
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _dede 95 Ven 06 Avr 2012, 17:05

Irmeyah a écrit:
dede 95 a écrit:S'il vous plait ne me parlez pas religion j'ai ASSEZ donné et j'en connais surement plus que vous! Merci!
Que venez-vous faire sur un forum consacré aux débats tournant autour de la spiritualité et de débats de société et, qui plus est, sur une partie dédiée à une religion précise et une confession déterminée ?

Vous venez sur la partie "catholique" du forum en demandant aux catholiques de ne pas vous parler de religion. Seriez-vous tordu, dede ?

Par ailleurs, vous parlez d'apprenti-prêtre. Qu'est-ce au juste ? Si vous aviez réellement été au séminaire, vous auriez parlé de "séminariste" et votre propos aurait été crédible. Seriez-vous menteur, dede ?
J'ai assez parlé de séminariste sur ce forum merci
Je rappelle que nous parlons de Sida qui n'est pas a proprement parler une question spirituelle alors j'ai voulu simplement dire que me parler de motif religieux pour justifier une attitude criminel, je suis désolé, pas à moi!
Quand à l'expression apprenti-prêtre comment appelle tu un futur ouvrier qui apprend son métier?
Bah oui j'ai fait parti des (futurs) pretres ouvriers bien vite retirés pas la hiérarchie car on à été un paquet dans les années 60 à devenir athée! vieux
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par domnin Ven 06 Avr 2012, 17:40

dede 95 a écrit:Alors pourquoi tu interviens sur ce sujet?
Parce que ça me convenait de rectifier le chiffre absurde des victimes de l'Inquisition annoncé dans 1er post. Mais je dois dire que le sida en Afrique est un vrai sujet, qui vaut qu'on s'y arrête, bien plus en tout cas que ces vieilles histoires de tortures sado-maso qui n'ont de réel intérêt que pour leurs afficionados.

domnin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Aix en Provence
Identité métaphysique : catho
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Ven 06 Avr 2012, 19:06

dede 95 a écrit:
Irmeyah a écrit:
dede 95 a écrit:S'il vous plait ne me parlez pas religion j'ai ASSEZ donné et j'en connais surement plus que vous! Merci!
Que venez-vous faire sur un forum consacré aux débats tournant autour de la spiritualité et de débats de société et, qui plus est, sur une partie dédiée à une religion précise et une confession déterminée ?

Vous venez sur la partie "catholique" du forum en demandant aux catholiques de ne pas vous parler de religion. Seriez-vous tordu, dede ?

Par ailleurs, vous parlez d'apprenti-prêtre. Qu'est-ce au juste ? Si vous aviez réellement été au séminaire, vous auriez parlé de "séminariste" et votre propos aurait été crédible. Seriez-vous menteur, dede ?
J'ai assez parlé de séminariste sur ce forum merci
Je rappelle que nous parlons de Sida qui n'est pas a proprement parler une question spirituelle alors j'ai voulu simplement dire que me parler de motif religieux pour justifier une attitude criminel, je suis désolé, pas à moi!
Quand à l'expression apprenti-prêtre comment appelle tu un futur ouvrier qui apprend son métier?
Bah oui j'ai fait parti des (futurs) pretres ouvriers bien vite retirés pas la hiérarchie car on à été un paquet dans les années 60 à devenir athée! vieux
Nulle part on ne parle d'apprenti-prêtre, sauf peut-être chez les mythomanes qui croient/veulent faire croire qu'ils ont pensé un jour devenir prêtre.

Un futur avocat n'est pas appelé "apprenti-avocat" mais "avocat stagiaire". Un futur prêtre est appelé "séminariste" et non pas "apprenti-prêtre". Vous vous être trahi, inutile de vous débattre de la sorte. D'ailleurs, vous n'avez pas pu être séminariste : vous êtes trop agité pour cela. Pour être prêtre, il faut être posé.

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Ven 06 Avr 2012, 19:09

dede 95 a écrit:
domnin a écrit:
Jipé a écrit:domnin,
je ne sais pas si aller porter des bibles comme le font tes semblables prosélytes, arrête l'épidémie de sida en Afrique
Tu sais ce qu'ils font mes semblables en Afrique? Ils soignent les gens et ils distribuent... des préservatifs! Parfaitement! Les armoires de tous les dispensaires cathos ont des stocks de préservatifs à distribuer. Mais ça n'est pas suffisant, mon ami, il faut aussi changer les mentalités, sinon le sida ne s'arrêtera jamais.
Bon si je comprend bien le sujet n'est plus sur les papes mais sur le sida!
Oui, mais ce n'est pas un catholique qui a fait dévier le sujet : c'est Gaston. Prenez-vous-en à lui.

Tiens les dispensaires cathos ont des préservatifs? Pas content va etre le panzer cardinal, pas content!
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par Anna Ven 06 Avr 2012, 19:15

Je crois surtout que dédé était plutôt un mou, sinon il ne serait pas resté si longtemps au séminaire... Il y en a qui, dans le même cas, s'en sont allés plus jeunes !
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Ven 06 Avr 2012, 19:46

Jipé a écrit:Irmeyah:
N'est pas missionnaire qui veut. Et je ne parle pas d'une mission religieuse : la sexualité humaine est incomparable aux sexualités animales. La composante de l'amour doit ressortir, sinon nous retombons dans l'animalité. (Ré)humaniser la sexualité, voilà qui est important.

Une éducation à l'amour pour que, petit à petit, ces gens se distancient de certaines pratiques. Et cela est valable en Afrique et en Occident. Partout dans le monde car nous sommes tous des humains.
Mais c'est bien là pourtant une forme de mission de..."missionnaire", non ? Où alors c'est une bonne imitation!
"Pratiquez comme je vous le dis, sinon ce n'est pas bien, voire pas catholique!"
Les catholiques ont leur doctrine et il est vrai qu'en s'écartant de cette doctrine, on finit par ne plus l'être. C'est vrai aussi pour les sunnites et les chiites en islam. C'est également vrai pour les protestants et les orthodoxes.

Je suppose que l'homosexualité aussi faut la combattre, puis les pratiques "sales", comme la fellation et la sodomie...pas bien non plus hein ?!
Oui, je suis d'accord qu'il faut combattre l'homosexualité. Mais ce combat regarde les homosexuels : c'est leur combat. Moi, je n'ai pas à les condamner individuellement. Je peux dire ce que la Bible enseigne sur l'homosexualité, et je m'y cantonne.
Pour ce que vous qualifiez de pratiques sales, ça regarde les individus et ça ne m'intéresse pas. Que chacun agisse selon sa conscience.

Pendant que y es, tu devrais aussi dire aux Africains, quels jours et à quelle heure ils peuvent avoir des relations sexuelles, quelles positions (euh! non, pour la position il n'y en a qu'une autorisée, c'est vrai, je suis bête! )
C'est bien le catholicisme intégriste, ça dit tout ce qu'il faut faire et pas faire !!
Vous n'êtes pas sérieux : je ne veux pas dire aux gens ce qu'ils doivent faire ; je dis qu'il faut éduquer les gens à l'amour. Après, les gens font ce qu'ils veulent mais en connaissance de cause !

Jipé, c'est la deuxième fois que vous me taxez (directement ou indirectement) de catholique intégriste.
Premièrement, je suis protestant. Mais je veux bien être catholique par solidarité comme certains ont pris l'étoile en 40 sans être juifs.
Deuxièmement, c'est quoi être un intégriste ?

Au fait, les évêques et curetons pédophiles, tu leur dis quoi ?
Qu'ils ont tué l'amour. Et que ce crime est impardonnable. C'est biblique.

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par manuramolo Ven 06 Avr 2012, 20:40

Oui, je suis d'accord qu'il faut combattre l'homosexualité. Mais ce combat regarde les homosexuels : c'est leur combat.

Tu devrais revoir ta phrase...tu dis que lorsque tu combats quelqu'un c'est son combat pas le tien. Y aurait-il un mélange involontaire entre volonté d'afficher de la tolérance et intolérance envers les homos ???
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Ven 06 Avr 2012, 21:45

manuramolo a écrit:
Oui, je suis d'accord qu'il faut combattre l'homosexualité. Mais ce combat regarde les homosexuels : c'est leur combat.

Tu devrais revoir ta phrase...tu dis que lorsque tu combats quelqu'un c'est son combat pas le tien. Y aurait-il un mélange involontaire entre volonté d'afficher de la tolérance et intolérance envers les homos ???
Je vous invite à relire ma phrase car je n'y ai pas mentionné MA volonté de combattre l'homosexualité. Et puis, cette manie de confondre homosexualité et homosexuels... Quand un athée critique la religion, on demande aux membres de cette religion de faire le distinguo entre les idées qui sont les leurs et eux-mêmes. Alors, qu'on le fasse pour tout !

Vous êtes tolérant, vous, vis-à-vis des homosexuels ?

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par gaston21 Ven 06 Avr 2012, 21:55

Je suis effaré par la dégradation des moeurs ! Vous avez vu les statistiques ? Combien de partenaires chez nos chères dames ? 4 hommes et la moitié d'un ...et en perpétuelle augmentation ! D'accord, les hommes sont plus gourmands , onze dames et des poussières ( les meilleurs morceaux...) . Et même les mamies s'y mettent ! Elles veulent rattraper le temps perdu !
Alors la fidélité pour enrayer le sida, ça me dilate la rate...Heureusement que Dieu a créé l'hévéa...

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/01_la-sexualite-faut-il-en-parler-quand-ca-ne-vas-pas-trop-fort.php3
Et si vous consultez le Web, vous constaterez que dans les pays chauds, le sang lui aussi est chaud et n'a pas attendu le blanc ventru et son pognon pour se livrer aux galipettes les plus débridées . Allons, imitons les bonobos, nous ferons moins la guerre !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Ven 06 Avr 2012, 22:12

gaston21 a écrit:Je suis effaré par la dégradation des moeurs ! Vous avez vu les statistiques ? Combien de partenaires chez nos chères dames ? 4 hommes et la moitié d'un ...et en perpétuelle augmentation ! D'accord, les hommes sont plus gourmands , onze dames et des poussières ( les meilleurs morceaux...) . Et même les mamies s'y mettent ! Elles veulent rattraper le temps perdu !
Alors la fidélité pour enrayer le sida, ça me dilate la rate...Heureusement que Dieu a créé l'hévéa...
Gaston, l'échantillon ayant servi à l'enquête est tiré de quelle(s) population(s) ?

Et si vous consultez le Web, vous constaterez que dans les pays chauds, le sang lui aussi est chaud et n'a pas attendu le blanc ventru et son pognon pour se livrer aux galipettes les plus débridées . Allons, imitons les bonobos, nous ferons moins la guerre !
Histoire de dédouaner vos collègues ? Car il est évident qu'une sexualité "naturelle" effacerait le tabou du rapport sexuel entre un adulte et un enfant. Ne vous inquiétez pas : votre Société en prend le chemin !

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par domnin Ven 06 Avr 2012, 22:40

gaston21 a écrit:Et si vous consultez le Web, vous constaterez que dans les pays chauds, le sang lui aussi est chaud et n'a pas attendu le blanc ventru et son pognon pour se livrer aux galipettes les plus débridées . Allons, imitons les bonobos, nous ferons moins la guerre !
Donc, vous identifiez les africains à des bonobos.

Pas étonnant que vous vous dilatiez la rate quand les gens meurent du sida par dizaine de millions en Afrique. Et la modératrice laisse passer ça ?!? J'en ai vu pas mal des forums, mais un tel scandale jamais. Guère étonnant d'ailleurs quand la dite modératrice est à la fois juge, partie, et auteure de voies de fait répugnantes. Je suppose que c'est comme ça, point final, qu'on a qu'à fermer sa gueule ou se casser. Ben moi je ne me casserai pas avant d'avoir ouvert ma gueule. Un monsieur qui assimile les africains à des singes est un enfoiré qui devrait être exclu du forum immédiatement. En plus le même monsieur nous raconte en se pourléchant les babines les frasques de ses collègues (qui voyagent aux frais de la princesse) avec des jeunes prostituées africaines dont il refuse de nous dire l'âge. Ca tombe sous le coup des lois (belges, canadiennes, françaises, suisses etc) tout ça non?

domnin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Aix en Provence
Identité métaphysique : catho
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par _Irmeyah Sam 07 Avr 2012, 00:06

C'est effectivement un scandale. Ici, il est difficile de débattre car 9 intervenants sur 10 sont des provocateurs qui avancent des propos débiles comme ceux de Gaston et de Dédé.

_Irmeyah
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Mons
Identité métaphysique : Fidèle
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglise et Sida - Page 4 Empty Re: Eglise et Sida

Message par manuramolo Sam 07 Avr 2012, 01:14

Donc, vous identifiez les africains à des bonobos.

Je ne crois pas il parle des bonobos car ces singes règlent les tentions au sein du groupe par une forte activité sexuelle.

Irmeyah tu dis bien dans ton post : je suis d'accord qu'il faut combattre l'homosexualité. Cela signifie même si tu ne combats pas personnellement que tu approuves ce combat non ?
Si tu voulais dire autre chose, dit le de manière à ce qu'on le comprenne.
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum