La sodomie est-elle contre-nature ?

+36
M'enfin
komyo
mirage
Rubis
Jon Jones
Bulle
maya
laurent45
_dede 95
_Antinea
_InfinimentGrand
orthon7
Ling
Nuage
Résistons
Rigueur
_athéesouhaits
Gautama
_L'Olivier
Latronche
cana
Ladysan
Printemps
Bean
_4mol
troubaadour
Geveil
Rio sur Seine
stana
gaston21
JO
Edouard LaHonte
zizanie
Tibouc
Magnus
Jipé
40 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 23:23

M'enfin, je ne peux pas te suivre dans ta logique, parce-que d'une part je fonctionne complétement différemment pour comprendre les choses et les hiérarchiser, et d'autre part parce-que je n'ai pas les connaissances scientifiques sur ce sujet d'instinct ni la fibre dans ton mode opératoire.

Ce qu'il te faudrait comme interlocuteur (et nous en serions ravis je pense tellement cela nous gonfle dans ce créneau là), c'est une méga tête d'ampoule qui ne fonctionnerait pas sur ton principe, mais qui maîtriserait les principes et les connaissances, afin de pouvoir te contrer avec logique sur ton propre terrain, puisque tu ne viens jamais sur celui des autres (par choix de survie ou par impossibilité, je ne sais pas).




  • Je me permets tout de même de te renvoyer à ce post, afin que tu regardes la dernière question que j'avais rajouté en édition et qui se réfère aux parties soulignées du cité placé en-dessous de la question.

    (cette dernière question étant passé à l'as, tout comme il me semble toutes les questions qui étaient directement en lien avec des propos précédent que tu as dit et que j'avais souligné. Tu as répondu à mes questions dans l'ensemble sans prendre en compte le contexte de ces questions).


  • Je mets également le lien de ce post sur la définition de "synonyme", où je ne suis pas sûr que tu ais vu que j'avais fait un rajout en complément sous forme d'édition.




Je réponds donc à ta question puisque tu y tiens, bien que nous ayons complètement perdu l'origine de cette questions découlant d'un propos antérieur en réponse à un autre propos antérieur ....
M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Qu'est-ce qui te permet de dire que les ressentis et désires des uns sont les instincts sexuels de tous, en t'y incluant dans le lot ?
Si tu te rappelles bien, j'ai différencié l'instinct sexuel des femmes de celui des hommes. Je sais ce que je ressentais quand je faisais des cochonneries, mais je ne sais pas ce que les femmes ressentent. Je ne crois pas qu'elles ont, autant que les hommes, l'impression de faire des cochonneries. Qu'en dis-tu?
En dehors du fait que je ne vois pas le rapport entre le fait que tu ne sais pas ce que les femmes peuvent ressentir dans cette situation, et le fait que tu penses qu'elles croient plutôt qu'elles aient une opinion sur le sujet, et également du fait que tu penses que l'opinion qu'elles ont viendrait du fait qu'elles aient moins l'impression que les hommes de faire une cochonnerie ....

je pense que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par le fait que les femmes auraient moins l'impression de faire une cochonnerie que les hommes lors des rapports sexuels ... heuuuu de façon générales les rapports sexuels ou uniquement anales pour la question ?

Quand je suis avec mon chéri et que nous faisons des calinous sexuels (faire l'amour ça s'appelle), mon chéri il a vraiment l'impression de faire l'amour et que cela est quelque chose d'intime, de partagés, de sincère, de beau .... de tout le contraire de cochonnerie ..... Et c'est un homme !


Dernière édition par Nuage le Sam 26 Oct 2013 - 23:30, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par mirage Sam 26 Oct 2013 - 23:26

je déduirais que tourner en rond basiquement, de manière répétitive et "autiste" sur un sujet est une forme de précaution.
M'enfin doit il en être avisé,... de manière basique également ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 0:34

Nuage a écrit:M'enfin, je ne peux pas te suivre dans ta logique, parce-que d'une part je fonctionne complétement différemment pour comprendre les choses et les hiérarchiser, et d'autre part parce-que je n'ai pas les connaissances scientifiques sur ce sujet d'instinct ni la fibre dans ton mode opératoire.
T'en fais pas, j'ai le même problème avec toutes les femmes!
Ce qu'il te faudrait comme interlocuteur (et nous en serions ravis je pense tellement cela nous gonfle dans ce créneau là), c'est une méga tête d'ampoule qui ne fonctionnerait pas sur ton principe, mais qui maîtriserait les principes et les connaissances, afin de pouvoir te contrer avec logique sur ton propre terrain, puisque tu ne viens jamais sur celui des autres (par choix de survie ou par impossibilité, je ne sais pas).
En quoi les autres hommes sont-ils différents de moi pour ce qui est de vouloir conserver nos idées?
Je me permets tout de même de te renvoyer à ce post, afin que tu regardes la dernière question que j'avais rajouté en édition et qui se réfère aux parties soulignées du cité placé en-dessous de la question.
post en question a écrit:Qu'est-ce qui te permet de dire que nous avons tous une contradiction à ce sujet dans notre esprit, et que par ailleurs cette contradiction serait la même pour tous ?
C'est parce que je crois que nos contradictions viennent du fait que nous avons conscience de nos instincts, qui ne peuvent pas changer, alors que notre conscience est, au contraire, faite pour faire face au changement, et que nous ne réalisons pas que nous ne pouvons pas utiliser une faculté faite pour changer en remplacement d'une autre faite pour ne pas changer. Autrement dit, je crois que nous ne devrions pas jouer avec nos instincts, mais que nous ne pouvons pas nous en empêcher puisque nous en avons conscience. Selon moi, notre imagination, ou notre conscience si tu préfères, est faite pour jouer avec nos automatismes acquis, nos apprentissages, justement parce qu'ils peuvent changer.
je pense que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par le fait que les femmes auraient moins l'impression de faire une cochonnerie que les hommes lors des rapports sexuels ... heuuuu de façon générales les rapports sexuels ou uniquement anales pour la question ?
Les rapports sexuels en général. Ce que je veux dire, c'est que les femmes ont d'avantage conscience de leurs sentiments, de sorte qu'elles attribueraient plus facilement à de l'amour ce que les hommes attribueraient plus facilement à des gestes. On ne peut pas dire d'un sentiment qu'il est cochon, mais d'un geste si.
Quand je suis avec mon chéri et que nous faisons des calinous sexuels (faire l'amour ça s'appelle), mon chéri il a vraiment l'impression de faire l'amour et que cela est quelque chose d'intime, de partagés, de sincère, de beau .... de tout le contraire de cochonnerie ..... Et c'est un homme !
Moi aussi quand ma blonde me demandais si je l'aimais je répondais oui, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir l'impression de faire des cochonneries par la suite, de transgresser quelque chose quoi!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 0:51

Mais TOI tu n'es pas TOUS LES HOMMES, M'enfin !

En plus tu réduis ce que je viens de te dire à "demandais si je l'aimais". Mais ce n'est PAS DU TOUT CE QUE J'AI DIT au sujet de mon homme.

Tu ne vois pas que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit au sujet de mon chéri ? !!

Tu es persuadé que mon chéri me racontait que des conneries, omettait des choses, et dont le comportement aussi était certainement pas comme je l'ai vécu ....

Et tout cela en partant de ton propre principe (en sachant que tu reconnais toi-même ne pas pouvoir te mettre à la place des autres). Et bien Bravo ! Bravo !!

De ton propre fonctionnement, tu en fais une loi universelle. Et ce pour comprendre comment les choses peuvent fonctionner ...
Tu ne vois pas le beug dans ton raisonnement ? !!

Et puis toutes les autres réponses à mes questions ou ce que je pouvais dire, et bien ça n'a pas loupé : HOMME/FEMME ; INSTINCT .

Mais j'en ai ras-le-bol de tes théories, je m'en fou de tes théories, je ne parle pas de tes théories ....

Se mettre à la porté de l'autre, c'est possible ou pas ? Répond juste à cette question sans me parler d'imagination.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 1:10

Mais tu crois quoi M'enfin ?

Qu'une femme ne peux pas avoir de relations sexuelles juste pour les relations sexuelles (du cul pour du cul, même s'il y a du cérébrale là dedans).

Mais tu crois quoi ?
Ma libido est à zéro en ce moment et depuis pas mal de temps d'ailleurs, et ce n'est pas la première fois, je suis abonnée.
Mais quand ma libido se réveille, ça monte au rideau, ça brûle, c'est un brasier toujours ardant, les mecs je peux te les épuiser. J'ai même épuisé un homme qui était lui-même un brasier ardent en continu et qui fonctionnait aussi avec du cérébrale.

Alors ton truc bien délimité HOMME / FEMME, ça me fait bien marrer.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 1:34

Et le seul truc d'INSTINCT que je vois dans les relations sexuelles, c'est celui du partage avec l'autre.

Tout comme cela l'a été également pour et du point de vue de cet homme brasier ardent en continue.

Ca t'en bouche un coin, hein ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 2:31

Nuage a écrit:Se mettre à la porté de l'autre, c'est possible ou pas ?
je ne crois pas que soit possible, non, preuve en est que tu n'y arrives pas toi non plus, mais découvrir les règles qui régissent nos comportement, oui, je crois que c'est possible, encore faut-il pouvoir se parler sans s'invectiver, mais pour ce qui est de parler des comportements homme/femme, comme tu peux le voir, ce n'est pas chose faite!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 2:34

Nuage a écrit:Ça t'en bouche un coin, hein ?
Où ça? Pas encore avec avec ton pied! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 7:18

Ca m'aurait étonné ..... ben voyons ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 8:22

M'enfin a les signes de la mauvaise résolution du complexe d'Oedipe...
Avoir vers l'âge de 6 ans raté ce passage très important pour sa vie adulte, entraîne une forme de rejet et/ou de culpabilité d'aimer d'autres femmes que sa mère.
La personne trouvera "sale" d'aimer et d'avoir des relations sexuelles avec des femmes, car inconsciemment il sera dans l'image d'une sexualité maternelle, ce qu'il rejette à cause de son surmoi.
Les "cochonneries" dont parle M'enfin correspondent peut-être à cette vision d'actes sexuels fantasmés avec sa mère qui le culpabilisent.
Pour mettre un terme à ce mal-être, la personne refuse tous actes sexuels, ce qui pourrait l'aider à chasser ses fantasmes et cette culpabilité.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par stana Dim 27 Oct 2013 - 13:15

Ton raisonnement n'est pas bête du tout,jipé...lol je suis bien placée pour le savoir,d'après ma psy de l'année dernière j'ai moi-même un oedipe non résolu;quant je tombe plus ou moins amoureuse,9/10 c'est d'hommes de plus de 50 ans,et qui ont un côté protecteur,paternel même,mis-à-part que ça ne me procure aucune culpabilité,ou alors c'est mon penchant pour le "fruit défendu"^^toujours en qiète d'un homme qui soit à la fois père et amant^^
Mais c'est clair que quant on voit le sexe comme une cochonnerie(moi je suis à l'autre extrême LOL)il doit bien y avoir une raison...je ne dis pas ça en mal,chacun son truc.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 13:34

Bonne analyse JP.......  mais de quelqu'un d'autre que moi! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 785552178 Dans la vingtaine, je n'ai pas revu ma mère pendant 11 ans parce qu'on ne s'entendait pas bien. Quand on s'est revus, on était heureux de se retrouver, mais il faut faire gaffe parce que, entre nous, ça chauffe encore parfois. Par ailleurs, comme je l'ai déjà spécifié ici, j'ai eu une vie sexuelle bien remplie, j'ai eu une dizaine de blondes qui ont duré de 1 à 5 ans, et j'ai toujours aimé faire des cochonneries avec elles, tout en ayant l'impression que c'était naturel, que ça n'en était pas, naturellement! Je me demande ce que papa Freud dirait si j'ajoutais la cochonnerie à son complexe d’œdipe? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 13:41

Ce que tu dis là M'enfin, n'est pas incompatible avec un complexe d'Oedipe mal résolu...
Il y a de nombreuses façons d'essayer de le contourner, de se persuader qu'on n’est pas concerné.
Pourtant, certains signes ne trompent pas, même si on a une vie partagée avec de nombreuses partenaires.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par _dede 95 Dim 27 Oct 2013 - 13:46

Jipé a écrit: Ce que tu dis là M'enfin, n'est pas incompatible avec un complexe d'Oedipe mal résolu...
Il y a de nombreuses façons d'essayer de le contourner
Comme par exemple:
M'Enfin a écrit:j'ai eu une vie sexuelle bien remplie, j'ai eu une dizaine de blondes qui ont duré de 1 à 5 ans, et j'ai toujours aimé faire des cochonneries avec elles,
La femme, juste un instrument à "faire des cochonneries", et que l'on jette au bout de 1 à 5 ans ?
Mais ce n'est là que mon point de vue!


Dernière édition par dede 95 le Dim 27 Oct 2013 - 13:47, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 13:46

Le professeur Jipé a écrit:Avoir vers l'âge de 6 ans raté ce passage très important pour sa vie adulte, entraîne une forme de rejet et/ou de culpabilité d'aimer d'autres femmes que sa mère.
Et comment il fait, à l'âge de 6 ans, le môme, pour réussir ce passage ?

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 13:50

Magnus a écrit:
Le professeur Jipé a écrit:Avoir vers l'âge de 6 ans raté ce passage très important pour sa vie adulte, entraîne une forme de rejet et/ou de culpabilité d'aimer d'autres femmes que sa mère.
Et comment il fait, à l'âge de 6 ans, le môme, pour réussir ce passage ?
Ce passage se fait naturellement, c'est lorsqu'il ne se fait pas "bien" qu'il y a une cause entraînant des problèmes de vie d'adulte.
C'est pareil pour le stade anal, oral et phallique...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 13:58

dede 95 a écrit:La femme, juste un instrument à "faire des cochonneries", et que l'on jette au bout de 1 à 5 ans ?
Mais ce n'est là que mon point de vue!
Non tu te trompes Dédé, M'enfin il avait dit que c'était surtout ses blondes qui arrêtaient la liaison amoureuse.


Edit : M'enfin il ne dit pas qu'il n'y a pas de sentiments dans les relations amoureuses et sexuelles du côté des hommes, il dit que pour les hommes la partie instinct sexuel du geste est beaucoup plus importante que la partie sentiment, et que c'est ce qui génèrerait cette tension sexuelle ainsi qu'un conflit interne (une contradiction) dût à un autre élément caché, qu'il considère comme ... (voir le post qu'il a fait hier).


Moi je ne suis pas d'accord avec la chose cachée dont parle M'enfin. Sauf si M'enfin se connait très bien, et sait quelle est cette chose cachée et qu'il veut juste en tirer une organisation / hiérarchisation autre qui permettrait de structurer logiquement un décors dans des éléments de bases sans prendre en compte tout ce qui compose ces éléments.


Dernière édition par Nuage le Dim 27 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 13:59

Elles étaient toutes blondes ?

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 14:11

Non Magnus, M'enfin a expliqué que "ses blondes", c'est une expression québecquoise pour dire "sa copine/compagne".


Et puis j'ai fait une édition à mon post précédent.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 14:12

Nuage a écrit:Non Magnus, M'enfin a expliqué que "ses blondes", c'est une expression québecquoise pour dire "sa copine/compagne".
Je rigolais, bien sûr. sourire

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 14:19

ha, je ne pensais pas que tu aurais tenté le rigolo "les blondes", là maintenant. sourire 
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 14:27

Stana a écrit:ou alors c'est mon penchant pour le "fruit défendu
Moi, mon fruit défendu, c'est la cochonnerie, toi Stana, quel est-il? As-tu cette impression de devoir transgresser quelque chose pour augmenter le plaisir? Et si oui, pourquoi crois-tu qu'une transgression d'un ordre intellectuel, donc artificiel, devrait augmenter un plaisir d'un ordre instinctif, donc naturel? Quelle est le rapport entre les deux?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 14:32

dede 95 a écrit:La femme, juste un instrument à "faire des cochonneries", et que l'on jette au bout de 1 à 5 ans ?
J'ai déjà dit que j'ai toujours été en amour avec mes blondes, et qu'elles m'avaient quitté autant que je les ai quittées.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par _dede 95 Dim 27 Oct 2013 - 14:33

DD a écrit:La femme, juste un instrument à "faire des cochonneries", et que l'on jette au bout de 1 à 5 ans ?
Nuage a écrit:Non tu te trompes Dédé, M'enfin il avait dit que c'était surtout ses blondes qui arrêtaient la liaison amoureuse.
Justement, mais la femme ressent plus qu'un homme le manque de sentiment, aussi il est certain que se voyant instrumentalisées...elles se sont "jeté" hors du couple elle-mêmes! C'est ce que je voulais dire!

Une anecdote à ce sujet:
Il y a 5/6 ans j'ai amené un ami lui faire découvrir un club libertin! Au retour je lui ai demandé Alors tu t'es bien amusé?
Sourire, puis , oui c'était pas mal!
Semaine suivante je retourne au Club et rencontre des copines!
Conversation:
DD - Alors mon copain ?
R - J'espère qu'il est pas là!
DD - Pourquoi?
R - Parceque parler toute la soirée de gynécologie et des dangers du sexe dans une discothèque libertine, c'est pas trop notre truc....

Bah oui.....sourire 
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 14:45

Jipé a écrit:Ce que tu dis là M'enfin, n'est pas incompatible avec un complexe d’œdipe mal résolu...
Ce que je crois différent de ma sexualité, c'est cette sorte de jalousie que j'avais à l'adolescence de l'acteur qui embrassait l'actrice dans un film. Alors que certains autres parlaient des filles comme si elles étaient interchangeables, j'aurais voulu les avoir toutes uniquement pour moi. C'est l'inverse maintenant, elles me veulent toutes pour elles et je n'en veux plus aucune!  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 785552178 C'est grave tu crois JP? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 12 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum