La sodomie est-elle contre-nature ?

+36
M'enfin
komyo
mirage
Rubis
Jon Jones
Bulle
maya
laurent45
_dede 95
_Antinea
_InfinimentGrand
orthon7
Ling
Nuage
Résistons
Rigueur
_athéesouhaits
Gautama
_L'Olivier
Latronche
cana
Ladysan
Printemps
Bean
_4mol
troubaadour
Geveil
Rio sur Seine
stana
gaston21
JO
Edouard LaHonte
zizanie
Tibouc
Magnus
Jipé
40 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 14:49

Qu'est-ce qui pousse un homme à sublimer la/les femmes d'après toi ?
Quel est le "maître étalon" qui permet de comparer ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 14:55

Dédé a écrit:Parce que parler toute la soirée de gynécologie et des dangers du sexe dans une discothèque libertine,
Désolé Dédé, j'avais pas remarqué que nous étions dans un forum libertin, je ne le ferai plus, promis! Désormais, j'utiliserai le terme moutonnerie! J'avais pensé à vacherie, ou chiennerie, ou chatterie, mais tous ont déjà leur connotation négative! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 14:57

M'enfin a écrit:Moi aussi quand ma blonde me demandait si je l'aimais je répondais oui, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir l'impression de faire des cochonneries par la suite, de transgresser quelque chose quoi !
Notons qu'une fois l'ivresse passée, c'est peut-être l'impression qu'on peut avoir. Il existe d'ailleurs tout un vocabulaire "cochon" hyper-épicé que nous pouvons utiliser dans nos relations sexuelles.
Quant à "transgresser quelque chose", cette impression est sans doute l'expression du sel du péché : braver l'interdit.
Certes, la sexualité entre deux adultes consentants, --et qui de surcroît s'aiment, sont véritablement amoureux l'un de l'autre--, ne tombe sous le coup d'aucune interdiction. Mais une sorte de frontière est franchie, qui a le goût du péché, ne serait-ce qu'inconsciemment.


Dernière édition par Magnus le Dim 27 Oct 2013 - 15:04, édité 1 fois

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 14:59

Jipé a écrit:Qu'est-ce qui pousse un homme à sublimer la/les femmes d'après toi ?
L'instinct sexuel.
Quel est le "maître étalon" qui permet de comparer ?
De choisir ses propres blondes tu veux dire?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 15:04

Magnus a écrit:
M'enfin a écrit:Moi aussi quand ma blonde me demandait si je l'aimais je répondais oui, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir l'impression de faire des cochonneries par la suite, de transgresser quelque chose quoi !
Notons qu'une fois l'ivresse passée, c'est peut-être l'impression qu'on peut avoir. Il existe d'ailleurs tout un vocabulaire "cochon" hyper-épicé que nous pouvons utiliser dans nos relations sexuelles.
Quant à "transgresser quelque chose", cette impression est sans doute l'expression du sel du péché : braver l'interdit.
Certes, la sexualité entre deux adultes consentants, --et qui de surcroît s'aiment, sont véritablement amoureux l'un de l'autre--, ne tombe sous le coup d'aucune interdiction. Mais une sorte de frontière est franchie, qui a le goût du péché, ne serait-ce qu'inconsciemment.
Tu viens de gagner 500€ Magnus! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 Tu vois JP comment il faut faire? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 15:10

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:Qu'est-ce qui pousse un homme à sublimer la/les femmes d'après toi ?
L'instinct sexuel.
Quel est le "maître étalon" qui permet de comparer ?
De choisir ses propres blondes tu veux dire?
Non, sublimer une femme ne relève justement pas du simple instinct sexuel. Nous n'avons sur le principe pas besoin d'admirer pour se reproduire...
Oui si tu veux, en fonction de quels critères et sur quoi te bases-tu pour être attiré par une femme plus qu'une autre ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par _dede 95 Dim 27 Oct 2013 - 15:16

Bof Jipé, qui parles d'etre attiré, il suffit de 500€ et t'a un "trou sale" pour la nuit.
Mais gratuitement tu te "paluche" en te lavant la main avant...et après! Attention aux maladies hein!
Oui je sais moi aussi je plaisante....mais pas toujours!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 15:38

Jipé a écrit:Non, sublimer une femme ne relève justement pas du simple instinct sexuel. Nous n'avons sur le principe pas besoin d'admirer pour se reproduire...
Cela relève certainement d'abord de l'instinct sexuel, de sorte que ce que notre imagination nous suggère à ce moment-là ne fait qu'appuyer cet instinct. Certains tombent en pâmoison, certains violent, mais tous agissent pour obtenir le plaisir en question.
Oui si tu veux, en fonction de quels critères et sur quoi te bases-tu pour être attiré par une femme plus qu'une autre ?
Le dernier critère en lice était l'écriture, parce que j'ai trouvé mes deux dernières blondes sur internet et qu'il valait mieux qu'elles aient une bonne écriture. La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 Un autre critère était d'avoir des intérêts communs, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné parce que j'étais sportif et que je n'ai jamais eu de blonde sportive. Finalement, je crois que je ne suis pas très sélectif, toi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 15:45

dede 95 a écrit:Bof Jipé, qui parles d'etre attiré, il suffit de 500€ et t'a un "trou sale" pour la nuit.
Quelle horreur, comment les hommes font-ils pour faire une chose pareille? C'est non seulement dangereusement malsain pour les filles mais, sachant qu'elles n'ont même pas de plaisir, je n'y vois aucun plaisir moi non plus!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 15:49

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:Non, sublimer une femme ne relève justement pas du simple instinct sexuel. Nous n'avons sur le principe pas besoin d'admirer pour se reproduire...
Cela relève certainement d'abord de l'instinct sexuel, de sorte que ce que notre imagination nous suggère à ce moment-là ne fait qu'appuyer cet instinct. Certains tombent en pâmoison, certains violent, mais tous agissent pour obtenir le plaisir en question.
Mais alors pourquoi certains préfèrent les "grosses" ou les "maigrichonnes", les "belles" ou des "laiderons" ? De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ? C'est contradictoire ce que tu dis.
Oui si tu veux, en fonction de quels critères et sur quoi te bases-tu pour être attiré par une femme plus qu'une autre ?
Le dernier critère en lice était l'écriture, parce que j'ai trouvé mes deux dernières blondes sur internet et qu'il valait mieux qu'elles aient une bonne écriture. La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 Un autre critère était d'avoir des intérêts communs, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné parce que j'étais sportif et que je n'ai jamais eu de blonde sportive. Finalement, je crois que je ne suis pas très sélectif, toi?
Une femme qui écrit bien est meilleure reproductrice qu'une autre ?
Si tu n'es pas très sélectif, c'est que tu ne cherches pas la sublimation, pourtant, même avec cela, tu n'as pas trouvé une femme qui pourrait te faire père, je crois que c'est toi qui ne voulais pas (je ne sais plus trop...). Tu as eu des femmes, tu as eu des rapports avec mais tu n'as pas eu/voulu de reproduction, d'enfant...Encore une contradiction.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par gaston21 Dim 27 Oct 2013 - 16:11

M'enfin a écrit:
Je cherche à discuter de sexe en écartant la notion de plaisir, parce que je crois que nous faisons face à des contradictions quand nous voulons effectuer nos instincts consciemment et ce, justement parce que ces derniers fonctionnent tout seuls de manière subconsciente chez les animaux. Quand les autres agissent ainsi mais à notre détriment, nous les traitons justement d'animaux. Nous avons conscience d'être des animaux mais sans l'accepter, de sorte que nous finissons par nous comporter entre nous d'une manière plus animale que les animaux eux-mêmes. Quand je dis que nous faisons des cochonneries, c'est cette contradiction que je veux décortiquer, mais les guerres que nous nous faisons en sont un autre exemple.
M'enfin, à cause de toi j'ai failli me faire mordre! Mon chien est furieux! Crois-tu qu'il n'est pas conscient quand il cherche toutes les combines imaginables pour franchir la clôture et retrouver sa Winnie ? Il est plus futé que moi! Le cerf n'est-il pas conscient quand il brame autant qu'un patron du FMI? Et puis, je doute que tu aies renoncé à tout plaisir sexuel...Même pas la main secourable, de temps en temps ? Il n'y a que les manchots des deux bras qui ne le font pas...Allez, confesse-toi, mon fils; Dieu est miséricordieux, dit le Coran...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 16:18

Jipé a écrit:Mais alors pourquoi certains préfèrent les "grosses" ou les "maigrichonnes", les "belles" ou des "laiderons" ? De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ? C'est contradictoire ce que tu dis.
C'est chez les autres que l'on voit les contradictions, mais jamais chez soi, et c'est normal que nous n'en ayons pas conscience, parce que nos contradictions viennent du conflit entre notre subconscient et notre conscience, plus précisément entre nos instincts et notre imagination, et que nos instincts gagnent très souvent, de telle manière que notre imagination est alors obligée d'appuyer consciemment nos instincts.
Une femme qui écrit bien est meilleure reproductrice qu'une autre ?....... Tu as eu des femmes, tu as eu des rapports avec mais tu n'as pas eu/voulu de reproduction, d'enfant...Encore une contradiction.
Encore une contradiction provoquée par un instinct que je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer, mais qui était inutile dans mon cas puisque je n'ai jamais voulu d'enfants. Les individus n'ont pas besoin d'enfants pour survivre, mais l'espèce, si! Les animaux copulent sans se demander s'ils veulent des petits, et nous aussi plus souvent qu'autrement! Sommes-nous plus intelligents que les animaux quand nous agissons ainsi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 16:23

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:Mais alors pourquoi certains préfèrent les "grosses" ou les "maigrichonnes", les "belles" ou des "laiderons" ? De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ? C'est contradictoire ce que tu dis.
C'est chez les autres que l'on voit les contradictions, mais jamais chez soi, et c'est normal que nous n'en ayons pas conscience, parce que nos contradictions viennent du conflit entre notre subconscient et notre conscience, plus précisément entre nos instincts et notre imagination, et que nos instincts gagnent très souvent.
Je ne te demande pas ce qu'est une contradiction, ça je le sais...réponds seulement à la question stp.
Une femme qui écrit bien est meilleure reproductrice qu'une autre ?....... Tu as eu des femmes, tu as eu des rapports avec mais tu n'as pas eu/voulu de reproduction, d'enfant...Encore une contradiction.
Encore une contradiction provoquée par un instinct que je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer, mais qui était inutile dans mon cas puisque je n'ai jamais voulu d'enfants. Les individus n'ont pas besoin d'enfants pour survivre, mais l'espèce, si! Les animaux copulent sans se demander s'ils veulent des petits, et nous aussi plus souvent qu'autrement! Sommes-nous plus intelligents que les animaux quand nous agissons ainsi?
Pourquoi donc réprimer ses instincts de reproduction ? Qu'est-ce qu'il y a de plus naturel que de vouloir une descendance ? Faut-il avoir une réelle peur pour ne pas l'accepter, non ?!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par gaston21 Dim 27 Oct 2013 - 16:35

M'enfin, tu as été un grand sportif et tu l'es toujours. Les sportifs attirent les femmes comme la lumière les papillons. Je me demande si ta position actuelle n'est pas une forme d'enfant gâté ; les femmes, tu en as eu
ton compte et tu en es peut-être saturé. Mais pourquoi parles-tu donc de cochonneries? C'est ce mot qui me choque. L'amour, c'est toujours exaltant, même si parfois, après, il faut utiliser la baignoire ou le bidet...
Et renier le sexe parce qu'on est vieux? Mais, au contraire, la pratique du sexe est le meilleur élixir de longévité ! Enfin, c'est ce que me dit et me répète mon ophtalmo, une femme, une certaine Adriana...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 16:38

JP a écrit:Mais alors pourquoi certains préfèrent les "grosses" ou les "maigrichonnes", les "belles" ou des "laiderons" ?
À cause de nos différents goûts j'imagine. L'important pour l'espèce, c'est la diversité génétique, alors plus elle possède de fous différents, plus elle se marre! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 
De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ?
Pour la même raison qu'un gars doit plaire s'il veut baiser, avec une petite différence, un gars ne se demande pas si la fille l'aime ou pas, ou encore si elle va être gentille avec lui, ou encore si elle est riche et puissante ou pas, mais bien si elle va baiser ou pas, et si ça va être excitant ou pas. Il se voit déjà en train de baiser quoi, alors que la fille se voit en amour.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par _dede 95 Dim 27 Oct 2013 - 16:38

JP a écrit:Pourquoi donc réprimer ses instincts de reproduction ? Qu'est-ce qu'il y a de plus naturel que de vouloir une descendance ? Faut-il avoir une réelle peur pour ne pas l'accepter, non ?!
En effet l'homme est un animal, il est naturel qu'il se reproduise !
Naturel peut-etre, animal peut-etre, mais l'homme est aussi REFLECHI, une descendance pourquoi, puisque comme dit un écrit célèbre, "Il quittera son père et sa mère" ,
Alors? Pour se glorifier d'un arbre généalogique? Mesquinerie!
Pour faire valoir un héritage de biens matériels? Bourgeoisie d'un autre age!

Par contre OUI pratiquons la sodomie avec plaisir, ainsi le controle des naissances se fera d'elle-même, les végémachins et les écolomachins seront satisfaits!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Dim 27 Oct 2013 - 16:43

M'enfin avait dit qu'il ne voulait pas avoir d'enfants car il ne voulait pas avoir la lourde responsabilité d'élever des enfants. (à peu près, ce n'est pas exactement mot pour mot).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 16:48

Jipé a écrit:Pourquoi donc réprimer ses instincts de reproduction ? Qu'est-ce qu'il y a de plus naturel que de vouloir une descendance ? Faut-il avoir une réelle peur pour ne pas l'accepter, non ?!
Parce que, pour un humain, il y a d'autres choses dans la vie que nos instincts, tout simplement, et que je ne me suis jamais senti capable de prendre ce genre de responsabilité alors qu'il y en avait suffisamment qui le faisaient pour que l'espèce puisse survivre. Pourquoi copulons-nous comme des lapins alors qu'il y a tant de choses plus intelligentes que nos instincts à développer, d'autant plus qu'ils ne se développent pas vraiment en copulant d'avantage, mais en nous reproduisant?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 16:48

M'enfin a écrit:
De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ?
Pour la même raison qu'un gars doit plaire s'il veut baiser, avec une petite différence, un gars ne se demande pas si la fille l'aime ou pas, ou encore si elle va être gentille avec lui, ou encore si elle est riche et puissante ou pas, mais bien si elle va baiser ou pas, et si ça va être excitant ou pas. Il se voit déjà en train de baiser quoi, alors que la fille se voit en amour.
Ton raisonnement est faux, car un homme qui veut des enfants, souhaite en principe fonder une famille, aimer et être aimé.
Tel que tu décris "l'homme", tu le vois comme celui qui tire un coup et qui se barre, et que la nana, toute tristounette, se retrouve enceinte et abandonnée...
C'est quoi un couple s'aimant pour toi ? Dis-moi, si je ne suis pas trop indiscret, ton père était comment avec ta mère et toi ? dubitatif 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 16:52

dede 95 a écrit:Par contre OUI pratiquons la sodomie avec plaisir, ainsi le contrôle des naissances se fera d'elle-même, les végémachins et les écolomachins seront satisfaits!
D'autant plus qu'avec de nouveaux virus semblables à celui du sida mais plus virulents, il suffit de ne pas porter de condom pour que le contrôle de la population ajoute significativement un jour au contrôle des naissances.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 17:06

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:
De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ?
Pour la même raison qu'un gars doit plaire s'il veut baiser, avec une petite différence, un gars ne se demande pas si la fille l'aime ou pas, ou encore si elle va être gentille avec lui, ou encore si elle est riche et puissante ou pas, mais bien si elle va baiser ou pas, et si ça va être excitant ou pas. Il se voit déjà en train de baiser quoi, alors que la fille se voit en amour.
Ton raisonnement est faux, car un homme qui veut des enfants, souhaite en principe fonder une famille, aimer et être aimé.
La première fois que tu as baisé avec ta dulcinée, tu pensais à tes futurs enfants ou que tu était en train de baiser avec une étrangère?
Tel que tu décris "l'homme", tu le vois comme celui qui tire un coup et qui se barre, et que la nana, toute tristounette, se retrouve enceinte et abandonnée... C'est quoi un couple s'aimant pour toi ?
Selon les statistiques, de nos jours, un couple qui dure plus de deux ans, c'est un couple très chanceux.
Dis-moi, si je ne suis pas trop indiscret, ton père était comment avec ta mère et toi ?  dubitatif 
Mon père était le plus gentil des hommes, il nous emmenait faire des promenades en auto le dimanche sur des chemins perdus pour donner congé à ma mère. Il nous apprenait des chansons et, contrairement à ma mère, il ne nous grondait jamais. Parfois, il trouvait que je cherchais trop à avoir raison, mais il avait raison! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 17:12

Gaston a écrit:Allez, confesse-toi, mon fils; Dieu est miséricordieux, dit le Coran...
Je dois confesser que mon oreiller m'est presque toujours secourable quand le besoin se fait sentir, mais pas plus d'une fois par semaine mon père, et Dieu lui-même en est témoin. Suis-je pardonné? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Magnus Dim 27 Oct 2013 - 17:15

Comment ça ? La sodomie avec un oreiller ?
 Suspect

_________________
MES POEMES :  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32071
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Dim 27 Oct 2013 - 17:15

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:
De plus, pourquoi une femme qui ne peut plus avoir d'enfants cherche aussi à plaire et a être aimée ?
Pour la même raison qu'un gars doit plaire s'il veut baiser, avec une petite différence, un gars ne se demande pas si la fille l'aime ou pas, ou encore si elle va être gentille avec lui, ou encore si elle est riche et puissante ou pas, mais bien si elle va baiser ou pas, et si ça va être excitant ou pas. Il se voit déjà en train de baiser quoi, alors que la fille se voit en amour.
Ton raisonnement est faux, car un homme qui veut des enfants, souhaite en principe fonder une famille, aimer et être aimé.
La première fois que tu as baisé avec ta dulcinée, tu pensais à tes futurs enfants ou que tu était en train de baiser avec une étrangère?
Mais ma première fois n'était pas pour avoir des enfants, c'était par envie de découverte et prendre, si possible du plaisir. Moi je te parle d'un homme qui veut des enfants et fonder une famille.
Tel que tu décris "l'homme", tu le vois comme celui qui tire un coup et qui se barre, et que la nana, toute tristounette, se retrouve enceinte et abandonnée... C'est quoi un couple s'aimant pour toi ?
Selon les statistiques, de nos jours, un couple qui dure plus de deux ans, c'est un couple très chanceux.
Il y a aussi des couples qui durent très longtemps, mariés ou pas d'ailleurs.
Dis-moi, si je ne suis pas trop indiscret, ton père était comment avec ta mère et toi ?  dubitatif 
Mon père était le plus gentil des hommes, il nous emmenait faire des promenades en auto le dimanche sur des chemins perdus pour donner congé à ma mère. Il nous apprenait des chansons et, contrairement à ma mère, il ne nous grondait jamais. Parfois, il trouvait que je cherchais trop à avoir raison, mais il avait raison! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178 
Oui je vois...très difficile de "tuer" le père symbolique dans ces cas-là, hein?! dubitatif Et sans tuer le père comment épouser sa mère ? Nous en revenons à l'Oedipe comme par hasard sourire 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Dim 27 Oct 2013 - 17:31

Jipé a écrit:Mais ma première fois n'était pas pour avoir des enfants, c'était par envie de découverte et prendre, si possible du plaisir. Moi je te parle d'un homme qui veut des enfants et fonder une famille.
L'homme ne pense jamais à la famille la première fois qu'il voit une fille qui lui plait, mais j'ai l'impression que la femme y pense souvent! Je me trompe?
Il y a aussi des couples qui durent très longtemps, mariés ou pas d'ailleurs.
Statistiquement parlant, la durée de vie moyenne des couples est de 2.5 ans, et la courbe a la forme d'une cloche, donc il y a très peu de couples qui durent toute la vie.
Oui je vois...très difficile de "tuer" le père symbolique dans ces cas-là, hein?! dubitatif Et sans tuer le père comment épouser sa mère ? Nous en revenons à l'Oedipe comme par hasard sourire 
Tu ne ferais une petite fixette sur le complexe d’œdipe par hasard JP? As-tu voulu coucher avec ta mère? As-tu voulu tuer ton père? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 13 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum