CoronaVirus (covid-19)

+6
Jipé
Magnus
Bulle
mirage
Gerard
Nuage
10 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Mar 6 Juil 2021 - 19:54

Nuage a écrit:
Gerard a écrit:Neutral  Moi, non. Mais la police le fera. De même, ce n'est pas écrit sur ma figure que je suis français. C'est pour ça que j'ai des papiers d'identité que la Police et moulte autres services vont me demander.
Mais qu'est-ce que tu racontes .... ? La police est train de contrôler là ? Contrôler quoi, vu que ce n'est pas obligatoire de se faire vacciner ?
qvt C'est pour ça qu'il faut que ce soit obligatoire !

Bulle a écrit:
Magnus a écrit:L'obligation de la vaccination pose un problème au niveau de la vérification et des sanctions.
Sans compter qu'il y aura, comme toujours, des médecins prêts à signer un certificat de "contre-indication médicale reconnue à la vaccination." qvt
Wink Comme j'ai travaillé pour des employeurs qui me laissaient fumer en travaillant, en contradiction avec la loi.

qvt Il y aura toujours des hors-la-loi.
Ce n'est pas une raison pour ne pas faire de lois, non ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Mar 6 Juil 2021 - 20:12

Ils savent faire des gosses, les virus, ou quoi ?
Un nouveau variant ou mutant vient d'apparaître : Epsilon.
Faut-il en avoir peur ?
D'après un spécialiste vu sur une chaine d'info (sérieuse), non, y'a rien à craindre, du moins pour le moment. Il précise que de toute façon des variants et des mutant, eh bien y'en a des floppées !
Il précise aussi qu'il n'est pas de l'ordre de l'impossible qu'un variant puisse ne pas tenir compte de l'immunité et même prendre plaisir, le vicieux, à infecter tout particulièrement les personnes immunisées ou même toute la planète une fois que celle-ci sera collectivement immunisée.
Bon eh bien à mon avis, un jour, ce sont les humains qui vont devoir devenir des mutants, ne serait-ce que lorsque la catastrophe écologique sera au plus haut de ses ravages.
Donc, la fin du monde est relativement proche, et, bien entendu, c'est la faute à Macron.  rire

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 28792
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Mer 7 Juil 2021 - 0:46

Et bien je n'en avais jamais parlé, mais lorsque j'étais malade du covid-19 au printemps de l'année dernière, j'avais soigneusement inscrit mes symptômes et leur évolutions - je n'avais pas les symptômes typiques de base - car j'avais remarqué que ceux-là étaient étrangement étranges par rapport à mes antécédents de santé, et puis aussi il faut bien le dire, attraper un virus pandémique, dont on ne connaissait pratiquement rien, avec des symptômes atypiques dans le lot, sans pourvoir consulter un médecin de visu ..., je me connais en temps ordinaire, et un virus grippale, quand il passe par chez moi, ça fait catalyseur et ensuite je te ressors un truc mutant décuplé puissance mille ...

Une fois, mon compagnon de l'époque, il a fort longtemps, qui ne tombe jamais malade ou même quand il est malade il continu comme si c'était rien du tout alors que ce n'est pas vraiment le cas, me refile son rhume (rhume de base), ça passe dans mon organisme, donc là moi évidement je suis malade comme un chien pendant fort longtemps (parce que chez moi c'est comme cela, il faut du temps pour s'en remettre), et du coup je l'ai refilée ensuite à mon compagnon de l'époque une fois qu'il était guérir de son petit rhume, ... et là il a été malade comme jamais de sa vie, la totale, mon organisme non seulement avait ramassé grave (pas juste un rhume, mes les bronches, la trachée, enfin tout avec la fièvre) mais en plus il a fait catalyseur à l'intérieur de mon organisme pour restituer un truc encore pire que ce que j'avais eu ... Ensuite mon ex m'a maudit .... il en croyait pas de sa vie ... , il disait que ce n'était pas possible de m'avoir refilé un petit rhume et que je transforme ça en un truc immonde ... d'une ampleur magistrale !

Bon pour en revenir au covid-19, j'avais remarqué chez moi, que c'était comme si le virus s'attaquait uniquement aux partiex de santé plus faible chez moi, c'était à dire à des choses qui ont été mal soignées à un moment de ma vie, même si je ne les avais plus eu depuis, ainsi qu'à ce que je pouvais négliger sur ma santé ou ce qui était plus fragile.

Par exemple un jour en plein milieu de ma période contaminée, est apparu du jour au lendemain de l'exéma entre certains de mes doigts d'orteils (enfant j'avais beaucoup souffert de ce problème malgré un traitement, qui s'est résorbé à l'adolescence), j'ai cru que c'était une mycose au départ, je ne savais pas trop, j'envoyais des photos par internet à mon médecin traitant, le temps que je puisse avoir une ordonnance et que l'on me procure le traitement en crème pour ce, l'exéma et la mycose (afin d'être sûr), celle-ci (une des deux) avait entièrement disparu aussi soudainement que cela était apparu, comme s'il n'avait jamais été là (alors que la veille s'était en feu et à vif), sans que j'en ai eu le temps de passer une crème, alors que le médecin m'avait dit que cela ne pouvait pas passer tout seul, c'était impossible. Quand je lui ai expliqué qu'il n'y avait plus rien de rien, que la peau était de nouveau là et lisse, il pensait que j'avais passé la crème traitement, alors que non.

Donc ça c'est un exemple, mais j'avais l'impression, que c'était comme si le virus du covid-19 s'attaquait à nos parties fragiles et que soit ça passe soit ça casse, et d'une certaine façon, cela faisait comme une mutation dans l'organisme (peut-être chez certains et pas d'autres).
De sorte que je me disais que si ça se trouve, ensuite l'espèce humaine aura muté, afin de faire face ou s'améliorer, enfin ... être différent.

Je n'en avais pas parlé à l'époque sur le forum, vous pensez bien, d'une part pour ne pas inquiéter ou enflammer les esprits et puis aussi parce que je me disais qu'on allait me dire que je faisais de la science-fiction, que c'était mon imagination, que des trucs comme ça ce n'était pas possible, ce n'était qu'une impression, mais depuis, au point où j'en suis .... je peux bien le dire ... rire

Bon je précise tout de même, que je n'ai refilé la covid-19 à personne. J'étais bien confinée chez moi en faisant attention aux gestes barrière quand on m'apportait à manger.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Mer 7 Juil 2021 - 14:25

Sans vouloir vous faire peur... : 

« … Existe-t-il des études disponibles? En France, non. Il n’existe encore aucune donnée sur le nombre de vaccinés qui ont contracté une forme grave du Covid.

Il faut aller aux Etats-Unis pour trouver une enquête sur le sujet: en mai dernier, le Centre de contrôle des maladies a publié des chiffres. Sur 100 millions de personnes entièrement vaccinées avec deux doses de Pfizer ou Moderna ou une dose de Janssen entre janvier et fin avril, près de 10.000 ont quand même attrapé le virus, environ 700 ont dû être hospitalisés et 132 sont mortes des suites de la maladie. »
(source)

Dix mille sur cent millions, le rapport bénéfices/risques reste en faveur des vaccins.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 28792
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Mer 7 Juil 2021 - 19:00

Gerard a écrit: Il y aura toujours des hors-la-loi.
Ce n'est pas une raison pour ne pas faire de lois, non ?...
Bien sûr qu'il y en aura toujours, mais l'essentiel est tout de même que ceux qui sont en contact avec des gens fragiles prennent le max de précautions... Et la vaccination du plus grand nombre évite, entre autre, que la population soit une "usine à variants"...

Et puis de toute manière il y a déjà des vaccins obligatoires quand tu bosses dans un hôpital...  qvt
L3111-4 et il y en a d'autres obligatoires lorsque tu travailles dans un service de contagieux (lié à la fondation Léon Mba par exemple) et qui peuvent être suspendues (ou remise) suivant la situation épidémique.

_________________
Hello Invité ! Le CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Quizzj10du 01septembre 2021 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 50164
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Mer 7 Juil 2021 - 19:17

Magnus a écrit:Ils savent faire des gosses, les virus, ou quoi ?
Regarde la vidéo plus haut c'est très bien expliqué...sourire

_________________
Hello Invité ! Le CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Quizzj10du 01septembre 2021 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 50164
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Mer 7 Juil 2021 - 20:18

Magnus a écrit:Un nouveau variant ou mutant vient d'apparaître : Epsilon.
yeux ecarquilles Quand on aura fait toutes les lettres de l'alphabet grec, on fera comment ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Mer 7 Juil 2021 - 20:33

On leur laissera leurs noms scientifiques.
Par ex, le vrai nom du Delta, ou variant indien, est :
« (21A/478K) lignage B.1.617 »

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 28792
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Jeu 8 Juil 2021 - 17:45

En tous les cas ça se bouge dans la recherche d'un traitement okey
Cf cet article du journal du CNRS...

_________________
Hello Invité ! Le CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Quizzj10du 01septembre 2021 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 50164
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Jeu 8 Juil 2021 - 19:43

Magnus a écrit:On leur laissera leurs noms scientifiques.
Par ex, le vrai nom du Delta, ou variant indien, est :
« (21A/478K) lignage B.1.617 »
yeux ecarquilles  Houla ! CNEWS ne pourra jamais faire de gros titres avec un nom pareil !

vieux  - LE VARIANT (21A/478K) lignage B.1.617 ENVAHIT LA FRANCE !

confused Hein ?

annonce haut  - LES INDIENS ENVAHISSENT LA FRANCE !

sourire Haaa.. Je comprends mieux !

yeux ecarquilles .. et ils ont leurs peintures de guerre ?

affraid Oui ! Le Grand Remplacement a commencé !

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Les-indiens-dirigeant-la-peinture-de-la-guerre-poursuite-bijoux-en-plumes-jouer-du-visage-pense-porte-documents-la-moitie-des-professions-portrait-studio-cut-out-homme-d-affaires-moderne-envisager-farouchement-reflechi-x17j0b
Patient français atteint du variant indien.

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Jeu 8 Juil 2021 - 20:00

Excellent ! lol!

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 28792
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Jeu 8 Juil 2021 - 20:06

croule de rire

Au moins, c'est identifiable au premier coup d'oeil ... ! lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Jeu 8 Juil 2021 - 20:28

«Les nouvelles déclarations choc du Pr Raoult : "Les vaccinés font les mêmes infections que les non-vaccinés. On a une mortalité comparable chez les gens vaccinés ou non" (Dailymotion)»

Après avoir vu ce titre, je n'ai pas ouvert la vidéo, cela me semble trop contradictoire avec tout ce qui est dit par les autres spécialistes… !

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 28792
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Ven 9 Juil 2021 - 10:34

Libé apporte une mise au point :

"Votre question fait référence à une séquence diffusée sur YouTube le 29 juin dans laquelle un membre de l’IHU de Marseille demande au microbiologiste si «les patients vaccinés font le même type d’infection que les patients non vaccinés». La réponse de Didier Raoult est la suivante : «Oui, globalement, sur ce que nous avons nous – 572 patients vaccinés qu’on a analysés – disons, parmi ceux-là, il y a eu 10 % d’hospitalisés (ce qui correspond globalement à ce que nous avons eu durant tous ces épisodes épidémiques), il y en a eu sept qui sont passés en réanimation et huit qui sont morts. Donc on a une mortalité qui est comparable à ce que nous avions chez les gens non vaccinés.» Il précise également que les personnes décédées étaient «très âgées» ou avaient «une espérance de vie très faible».

Passons sur le cas particulier des calculs effectués par Didier Raoult, présentés comme liés aux hospitalisations et décès dans les établissements auxquels il est affilié. En effet, la fréquence de tels événements à l’échelle d’un seul établissement peut être soumise à divers biais (notamment dans l’hypothèse où les patients les plus malades sont orientés vers une structure particulière). Pour répondre à votre question, il est donc nécessaire de comparer le taux d’hospitalisations (et de décès) consécutives aux infections symptomatiques entre vaccinés et non vaccinés, à l’échelle d’un territoire (région ou pays)."

(source)

_________________
Hello Invité ! Le CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Quizzj10du 01septembre 2021 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 50164
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Ven 9 Juil 2021 - 19:21

Bulle a écrit:Libé apporte une mise au point :
...
Neutral  Le truc le plus clair pour démonter la théorie de Raoult étant :

«[L’étude] Epi-Phare […] a estimé le risque d’être hospitalisé pour Covid-19 parmi les vaccinés (qui étaient donc symptomatiques). Mais ce risque a été comparé à celui des non-vaccinés, et non des non-vaccinés symptomatiques.

Je ne comprends pas comment Raoult peut faire des erreurs pareilles...

cheers Sinon, aujourd'hui est le jour J !
Après 16 mois de fermeture, les discothèques rouvrent leurs portes, vendredi soir !

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 785552178

silent  ... mais de nombreux établissements resteront fermés pour conserver les aides de l'État, faute de perspectives de bénéfices suffisants.

https://www.france24.com/fr/france/20210709-jour-j-pour-la-r%C3%A9ouverture-des-discoth%C3%A8ques-en-france-mais-la-plupart-resteront-ferm%C3%A9es

...


Dernière édition par Gerard le Ven 9 Juil 2021 - 19:27, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Ven 9 Juil 2021 - 19:24

Tu vas aller en boite de nuit Gerard ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Ven 9 Juil 2021 - 19:32

...
qvt  Non, ma vaccination n'a que 2 semaines.

rire De toute façon, la dernière fois que je suis allé en boîte, c'était au XXème siécle...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Ven 9 Juil 2021 - 19:43

sourire

_________________
Hello Invité ! Le CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Quizzj10du 01septembre 2021 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 50164
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Ven 9 Juil 2021 - 19:50

Spoiler:
lol!
Tu avais l'air si content que les boites de nuit ré-ouvrent ! CoronaVirus (covid-19) - Page 6 785552178
Ha non moi ça date de moins vieux, j'ai fait un petit extra en 2008, je faisais le chauffeur dans la bande à l'AFPA en conduisant la super voiture dernier modèle d'un des gars, où même sa copine n'avait pas le droit de la conduire chez lui, juste parce qu'ils étaient complètement bourrés ... et ils ne s'en rendaient même pas compte ... A moment j'ai dû persuader le gars, juste pour le fun, de souffler dans un alcootest, pour lui faire voir, après lui avoir demandé à qu'elle couleur il pensait que cela était. Et le mec qui ne tenait pas debout, pensait vraiment être juste au-dessus du ok. Mais il a fait exploser le truc en couleur, y'avait même pas assez de cristaux ... !
Du coup après j'étais le chauffeur attitré de sa bagnole pour les sorties en boites (dont même pas sa copine n'avait le droit de toucher rire ) et je me suis bien éclatée en boite de nuit ...  ! CoronaVirus (covid-19) - Page 6 785552178

Après je ne revenais même plus chez moi une fois par mois le week-end  rire
Ca valait pas le coup : billet de train de Cholet jusqu'à Valence - allé-retour + temps minimum chez soi, alors que là-bas on jouait à la pétanque en faisant l'apéro, on déconnait, et on allait en boite de nuit ...  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Sam 10 Juil 2021 - 19:16

Nuage a écrit:Tu avais l'air si content que les boites de nuit ré-ouvrent ! CoronaVirus (covid-19) - Page 6 785552178
Wink  Je suis juste content que les choses reviennent à la normale.

No  Par exemple, les Jeux Olympiques ne m'intéressent pas spécialement, mais je suis consterné de voir qu'ils vont avoir lieu à huis-clos.

yeux ecarquilles Les japonais avaient pourtant la réputation d'être les plus à cheval sur les précautions sanitaires et je viens de voir que le Japon est le pays développé avec le taux de vaccination le plus faible du monde (5% !).

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1801649/tokyo-olympiques-competition-pandemie-infections

albino  Encore un paradoxe japonais.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Sam 10 Juil 2021 - 19:36

Et bien moi de mon côté en retâtant les auxiliaires de vie, avec l'une d'entre elle, lorsque j'ai dit que j'étais contente parce qu'avec ma deuxième vaccination j'allais ensuite avoir mon passeport vaccinale et que j'irais au restaurant, elle s'est exclamée : J'espère bien qu'ils ne vont pas rendre obligatoire celui-ci pour aller au resto etc ...!!"
Et je lui ai répondu : "Moi j'espère que si !".
Et là dessus-elle a pétée un plomb en s'exclamant : "Ils vont pas m'empêcher de vivre ! Que chacun prenne ses responsabilités ! Y'en marre des conneries de l'Etat ... blabla bla bla ... Moi il est hors de question qu'on m'oblige à faire quoi que ce soit, ... blabla bla ... J'ai mon opignion de faite ... blab bla bla ... On n'est pas en Chine !".

Et en gros elle ne regarde plus les informations à la télé (qui était BFM TV) depuis des lustres et des lustres, ne suis plus aucun discours lors de l'intervention du premier ministre ou président, elle regarde le compte-rendu vite fait sur face-book (j'ai posé la question pour savoir ce qu'elle faisait lors d'un discours de l'Etat au peuple).
Donc toutes les infos qu'elle peut avoir, et pas seulement elle, datent de ces mois en arrière lors de la propagande intensives de conneries ....

Et à présent, comment faire pour donner de vraies bonnes infos à ces personnes, qui ne veulent plus rien écouter ou se renseigner parce qu'on les a trop gavé ... pendant les premiers mois de confinement, puis la suite juste après ... ?
En sachant que ces personnes travaillent et n'ont pas le temps de chercher à approfondir en recherches des infos (ni n'en ont l'envie à présent).

Voilà, où on en est ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Dim 11 Juil 2021 - 18:53

"Francis Lalanne campe sur ses positions. Le 22 janvier 2021, le chanteur âgé de 62 ans avait publié dans France Soir une tribune intitulée "J'appelle" dans laquelle il encourageait les lecteurs à renverser Emmanuel Macron. "Le gouvernement est en train de commettre insidieusement un coup d’État au nom de la COVID et s’apprête à instituer la tyrannie comme un avatar de la République, à l’insu du peuple français", avait-il déclaré, avant d'inviter les Français à "prendre les armes" pour mettre le chef de l'État "hors d’état de nuire". Une prise de position qui avait valu à l'artiste d'être au cœur d'une enquête préliminaire. Depuis, cette dernière a été classée sans suite."
Son compte Twitter vient d'être supprimé.
De son côté Jean-Marie Bigard compare le pass sanitaire à... l'étoile jaune pendant la deuxième guerre mondiale.


_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 28792
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Dim 11 Juil 2021 - 19:51

L'étoile jaune comme une personne en portait sur la vidéo de La Tronche en Biais ...

Entre ça ... et "On n'est pas en Chine", en référence à la dictature  ....

Là va vraiment falloir trouver un moyen par des personnes qui ont vraiment un impacte, pour éclairer sur la situation de la Pandémie et son fonctionnement, les abrutis et ceux qui se sont fait lobotomisés le cerveau.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Lun 12 Juil 2021 - 19:14

Voilà, ma deuxième injection est faite.
Du coup, ce n'est pas deux semaines qu'il faut que j'attende pour qu'il soit efficace, mais entre 15 jours et 3 semaines ; c'est ce que l'on m'a dit, car cela dépend des personnes ; pour une couverture avec le Pfizer (à la deuxième injection) à 95% , de ce que l'on m'a dit avant de repartir.

Sinon, il y a une élocution du Président de la République ce soir à 20H.
(Merci mon ex de m'avoir prévenu)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 11389
Age : 47
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 6 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Lun 12 Juil 2021 - 20:57

Nuage a écrit:Sinon, il y a une élocution du Président de la République ce soir à 20H.
(Merci mon ex de m'avoir prévenu)
vieux - Vaccination obligatoire pour les soignants d'ici au 15 Septembre.
vieux - Contrôles et sanctions des soignants à partir du 15 Septembre.
vieux - Pass sanitaire obligatoire pour les transports et restaurants dès le mois d'Août.
vieux - Tests PCR payants en Automne.


yeux ecarquilles Woaw ! Lalanne et Bigard vont encore gueuler !

diable pleure ..sur le bûcher !... Aux ordrrrres du POGNON !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 10672
Age : 59
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum