CoronaVirus (covid-19)

+7
Mouton Sauvage
Jipé
Magnus
Bulle
mirage
Gerard
Nuage
11 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Lun 22 Nov 2021 - 20:54

Bulle a écrit:
Gerard a écrit: Au courant de quoi ? Puisque rien n'a été annoncé !
Au courant du fait que les confinements peuvent être "rendus indispensables liés à l'augmentation des hospitalisations" !.
qvt Donc, cela n'arrivera pas forcément. Alors pourquoi un antivax se ferait vacciner ?

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:C'est mieux que de le leur annoncer à 15 jours de la date limite, non ?
Qu'est-ce qui est annoncé 15 jours avant la date limite et la date limite de quoi ?
silent Annoncer 15 jours avant Noel qu'il faut être vacciné pour voyager !

Bulle a écrit:Non les anticorps ne travaillent pas s'il n'y a plus d'antigènes, c'est à dire si ton système immunitaire les a détruits, ce qui est déterminé à la fin des symptômes.
No La fin des symptômes ne prouve pas la fin du virus. Il y a même des gens qui n'ont jamais de symptôme. Cela ne veut pas dire que leur système immunitaire ne travaille pas.

Bulle a écrit:La pharmacienne lui fait un test PCR : elle n'a pas le covid, elle vaccine.
Neutral Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Comment veux-tu que ça arrive, s'il faut tout recommencer tous les 6 mois ?
Relis ce que j'ai écrit : "Non je dis bien in fine tous les ans comme pour toutes les épidémies...
Neutral Ok. IN FINE.

silent Mais moi je te demande comment on va arriver à ce "IN FINE", s'il faut recommencer tous les 6 mois ?

No Après un an de vaccination, on devrait y être au "IN FINE", non ? Ce n'est pas le cas. Il va falloir se revacciner dans 6 mois. Donc, on refera le même score au Novembre 2022 et il faudra rerecommencer.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Mar 23 Nov 2021 - 1:27

Gerard a écrit:Neutral Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.
Et oui Gerard, il aurait été préférable que tu puisses te faire faire un test PCR quand tu étais malade, sans attendre, tu aurais été fixé et en plus cela aurait été valide concernant ton pass sanitaire en cours dans le cas où le test se serait révélé positif.

  • Il existe toujours les consultations en ligne ou par téléphone avec un médecin généraliste que tu ne connais pas, mais qui sont là pour justement ces cas de figures. Ils peuvent justement te faire l'ordonnance pour ce test PCR quand tu es malade, afin de vérifier, et de façon à ce que tu sois remboursé par la Sécurité Sociale, car je le rappelle, depuis le (15 ?) septembre les tests PCR ne sont plus remboursés par la SS, sauf si sous ordonnance.
    Et comme je t'en avais parlé, tu peux également te le faire faire à domicile par une infirmière avec une ordonnance où cela est précisé "A domicile" ; bien entendu il faut le signaler/en parler au médecin généraliste au moment de la consultation en ligne.

    Si quelqu'un pouvait mettre un lien pragmatico-pratique pour GG, et pour tous également, afin de savoir où appeler pour les consultations en ligne avec un médecin généraliste (qui n'est pas le sien) pour les situations où l'on est malade et que l'on n'a pas accès à un rdv avec son propre médecin généraliste.

    (Parce que là je peux vous dire qu'en ce moment et depuis un moment, c'est la merde le délais des rdv avec son médecin généraliste, il y a un manque énorme en France depuis plusieurs années par rapport aux besoins de la population, et avec la covid, ils sont surbookés et depuis un mois environ les délais pour un rdv non-urgent (donc normal) sont passés à plus d'un mois pour beaucoup. Et avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, c'est carrément un mois et demi).


  • Bon, alors concernant le vaccin de rappel, nous savons déjà (grâce à la campagne de pub) qu'il y a les pharmacies, mais il y a également certains médecins généralistes (je l'ai appris la semaine dernière, particulièrement dans certains villages, se renseigner au CCAS de votre commune, à votre médecin généraliste ou à la plate forme du/des médecins généraliste de votre commune etc ...).
    Si quelqu'un à des infos valides à ce sujet justement.
    Les centres de vaccinations avaient été fermés ces derniers mois, j'ai appris ce week-end par mon ex (info dite vite fait) que dans certaines villes ils sont en train d'en ré-ouvrir.


  • Info donnée également vite fait, donc à vérifier et confirmer, c'est qu'apparemment, en plus des 50-64 ans prévu sur le calendrier pour la dose de rappel (plus de six mois après la dernière injection du processus initial complet), cela est ou vas être élargi ou devrait être élargi prochainement à la population à partir de 40 ans (Recommandation de la Autorité de Santé (HAS)), et ce également en lien avec la validation du pass sanitaire.


  • Alors je vous le dis tout suite, n'attendez pas pour prendre rdv là où vous pouvez le faire faire. Je vous donne un exemple, à la pharmacie de la commune voisine à la mienne (je n'ai pas de pharmacie sur ma commune), il y a une semaine de cela, il fallait entendre 1 mois pour avoir un rdv (et c'était des personnes âgées qui demandaient leur rdv).
    Donc pour ceux comme moi (plus de 40 ans et moins de 50 ans) dont la dose de rappel va tomber courant janvier, c'est dès fin novembre voir tout début décembre qu'il va falloir prendre son rdv pour ce (et avant ça, savoir où (s) l'on peut se faire faire cette vaccination).
    ANTICIPATION > Chacun peut regarder son pass sanitaire et lire la date de sa dernière injection, suffit ensuite de calculer à quelle date tombe 6 mois plus tard et se le marquer sur son agenda en anticipant la prise de rdv.


C'est cela les infos pragmatico-pratiques dont on a besoin.


  • Par ailleurs,
    Sur LCI, le président du conseil scientifique Jean-François Delfraissy a déclaré mercredi qu'on "sera amenés très probablement à aller vers une troisième dose" de vaccin "en population générale". Interrogé à ce sujet sur Europe 1, le Pr Alain Fischer, a, lui, indiqué que "sans doute viendra le moment du rappel, chaque chose en son temps", la troisième dose pour toute la population étant "très probable".
    Source : https://www.lci.fr/sante/covid-19-troisieme-dose-de-vaccin-calendrier-date-public-concerne-prise-de-rendez-vous-tout-savoir-sur-la-campagne-de-rappel-vaccinal-3e-injection-contre-le-coronavirus-2202457.html



Gerard a écrit:silent Mais moi je te demande comment on va arriver à ce "IN FINE", s'il faut recommencer tous les 6 mois ?
Et bien, en refaisant son vaccin de rappel systématiquement et dans les temps (avant que le taux de protection ne diminue au bout de 6 mois, à ce jour), cela permet de garder le pourcentage de protection que le vaccin peut fournir, et donc si un maximum de personnes sont vaccinées et font leur rappel à chaque fois qu'il faut le faire, la couverture ne sera pas interrompue et cela permet de diminuer, ralentir de plus en plus le nombre de contaminations et le développement de variants ainsi que de mutations du virus.
Le but étant également que cette couverture (le vaccin contre le covid) ininterrompue et maximum (de personnes) soit (arrive et perdure) au niveau mondial.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Mar 23 Nov 2021 - 16:25

Gerard a écrit: Donc, cela n'arrivera pas forcément. Alors pourquoi un antivax se ferait vacciner ?
Pour avoir son passe sanitaire en règle sans payer les frais de tests PCR, ou pour éviter d'avoir le covid, par exemple...
Annoncer 15 jours avant Noel qu'il faut être vacciné pour voyager !
Mais tout le monde le sait depuis des lustres que les gens doivent se faire vacciner pour éviter les restrictions !
Bulle a écrit:Non les anticorps ne travaillent pas s'il n'y a plus d'antigènes, c'est à dire si ton système immunitaire les a détruits, ce qui est déterminé à la fin des symptômes.
La fin des symptômes ne prouve pas la fin du virus. Il y a même des gens qui n'ont jamais de symptôme. Cela ne veut pas dire que leur système immunitaire ne travaille pas.
Une personne n'est en principe plus contagieuse au bout d'une semaine à dix jours après les premiers symptômes. Et elle est contagieuse 48 h avant les premiers symptômes.
La fin des symptômes prouve que ton système immunitaire a su te protéger et donc que tu as le taux d'anticorps requis au moins pour t'éviter l'hospitalisation durant un laps de temps que l'on détermine assez bien maintenant (il semblerait d'après certaines études que le rappel avec un arn permette une immunité plus longue que la vaccination complète, mais cela reste à confirmer, ce qui est tout à fait normal fasse à un nouveau virus).
Encore une fois "non les anticorps ne travaillent pas s'il n'y a plus d'antigènes"; les anticorps, c'est une substance chimique qui est produite par une certaine catégorie de globules blancs et qui ne peut attaquer que le type d'antigène qui a provoqué sa production ; ces globules blanc en gardent la mémoire. Et le système immunitaire (globules blancs, anticorps, système lymphatique, moelle, rate etc...) lorsqu'il travaille comme tu dis, c'est ce qui provoque les symptômes.
Et bien entendu, "il y a des gens qui n'ont jamais de symptômes" mais cela ne constitue pas un argument destiné à contredire le fait qu'il n'y ait plus de symptômes montre que ton système immunitaire est venu à bout de l'ennemi et se repose tranquillement car le principe est : plus d'antigène = plus besoin de réponse du système immunitaire.
Si donc, symptômes ou pas, tu fais un PCR : tu sais s'il y a des antigènes ou pas. Sans symptômes tu fais un PCR soit par confort pour ton pass sanitaire, soit par prudence (doute, cas contact, ou encore problème de déficience immunitaire etc...)
Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.
Mais tu pouvais très bien le demander à ton toubib quand tu l'as consultée pour ton renouvellement d'ordonnance. qvt
Mais moi je te demande comment on va arriver à ce "IN FINE", s'il faut recommencer tous les 6 mois ?
Après un an de vaccination, on devrait y être au "IN FINE", non ? Ce n'est pas le cas. Il va falloir se revacciner dans 6 mois. Donc, on refera le même score au Novembre 2022 et il faudra rerecommencer
Réécoute la vidéo explicative Gégé : il est normal qu'il faille plusieurs années pour arriver à une forme saisonnière et cela durera tant que l'immunité collective ne sera pas atteinte (et l'immunité collective de nos jours ce n'est pas uniquement un pays il ne faut pas l'oublier), qu'elle soit atteinte par le vaccin ou par la contamination. On n'y peut rien et c'est comme ça et ça a toujours été comme ça.

Mais ne nous plaignons surtout pas : il y a encore la possibilité d'avoir des vaccins avec une efficacité ; on peut aussi se taper non plus des variants mais des mutations et il faudra attendre un nouveau vaccin et recommencer l'aventure. Heureusement les vaccins arn anticovid sont relativement rapides à être mis à jour.

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Mar 23 Nov 2021 - 16:53

Bulle a écrit:
Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.
Mais tu pouvais très bien le demander à ton toubib quand tu l'as consultée pour ton renouvellement d'ordonnance. qvt
C'était trop tard quand il a pu enfin voir son médecin généraliste.
S'il avait fait un test PCR quand il était malade et que celui-ci s'était révélé positif, dans ce cas là oui effectivement ensuite quand il a vu son médecin généraliste, une fois guéri des symptômes, il aurait pu demander un test PCR pour vérifier qu'il n'avait plus la covid (si le médecin généraliste avait accepté).

Concernant la sérologie pour détecter des anticorps de la covid et son taux, je sais à présent qu'en France les médecins généralistes ont des consignes à ce sujet ; à part de rares exceptions, aborder le sujet avec son médecin avant de se faire la vaccination de rappel afin de voir si c'est nécessaire ou pas, c'est se faire envoyer sur les roses par son médecin généraliste comme du poisson pourri avant même d'avoir fini sa phrase, qui comportait uniquement une question de renseignement pour comprendre et savoir ce qu'il fallait faire. Mon ex en a également fait l'expérience, il n'a pas compris ce qui était arrivé a son médecin généraliste qui d'habitude est si gentille et explicative (en plus c'était une question pour ses parents et toute sa famille âgée qui ont perdu leur médecin généraliste du jour au lendemain (pas du tout en âge de la retraite) sans même prévenir sa clientèle qu'il se cassait dans le sud en abandonnant tout). silent Et un médecin généraliste en moins de plus ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Mar 23 Nov 2021 - 17:09

Nuage a écrit:
Bulle a écrit:
Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.
Mais tu pouvais très bien le demander à ton toubib quand tu l'as consultée pour ton renouvellement d'ordonnance. qvt
C'était trop tard quand il a pu enfin voir son médecin généraliste.
Pas pour qu'il se fasse vacciner le plus rapidement possible sourire
Il va chez le toubib, il fait le test PCR et hop il va à sa convocation de la mairie tout tranquillement et n'a pas à s'angoisser pendant je ne sais combien de temps d'être vacciné alors qu'il ne fallait pas parce qu'il avait eu le covid, enfin peut-être, peut-être pas...

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Mar 23 Nov 2021 - 17:21

Oui dans ce cas là je comprends.
Le médecin généraliste ne fait pas le test PCR par contre, il fera l'ordonnance pour ce.
Mais franchement, je ne pense pas qu'il aurait accepté étant donné qu'il lui a refusé l'analyse de sang pour voir les anticorps contre la covid et savoir son taux, et lui a dit également qu'il fallait qu'il attende deux mois pour faire sa dose de rappel (n'étant pas certain que cela ait été la grippe ou la covid, mais privilégiant la covid). Et la covid, normalement c'est trois mois après la fin des symptômes, de pouvoir faire une injection anti-covid, il me semble (au tout début c'était 6 mois puis on c'est rendu compte que la protection durait moins longtemps que ce que l'on pensait).

GG l'a dans l'os, en gros, parce qu'il a une nouvelle fois misé sur le mauvais cheval en préférant attendre son rdv prévu avec son généraliste pour tout faire d'un coup. (rdv déjà tard/éloigné dans le temps et où on lui a posé un lapin ...). Et qu'il n'a pas osé nous dire dès le début que son rdv prévu n'était pas la semaine qui arrivait mais l'autre d'après.

Malade avec symptômes pouvant faire penser à la covid = rdv avec médecin généraliste en ligne ou par téléphone sans attendre. Ce sont les consignes en France, non ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Mar 23 Nov 2021 - 18:44

Oui Nuage ce sont bien les consignes...
Et quand on peut aller chez le médecin consulter on peut aller chez le pharmacien porter l'ordonnance de dépistage en même temps que le renouvellement des médocs.
Au moins au lieu de se mettre la rate au court bouillon il aurait été moins angoissé.  

Je me demande s'il n'a tout simplement pas la trouille des vaccins ARN... Tout se passe comme si il faisait tout pour reculer l'échéance... sourire

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Mar 23 Nov 2021 - 19:42

Nuage a écrit:
Gerard a écrit:Neutral Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.
Et oui Gerard, il aurait été préférable que tu puisses te faire faire un test PCR quand tu étais malade, sans attendre, tu aurais été fixé.
qvt Je croyais que je pourrais faire des analyses de sang après...

Nuage a écrit:
Gerard a écrit:Mais moi je te demande comment on va arriver à ce "IN FINE", s'il faut recommencer tous les 6 mois ?
Et bien, en refaisant son vaccin de rappel systématiquement et dans les temps (avant que le taux de protection ne diminue au bout de 6 mois, à ce jour)
Neutral  Donc, il va falloir refaire en 6 mois ce qu'on a fait en un an ?

silent Sans parler de tous ceux qui ne l'ont pas fait une seule fois ! Au niveau mondial, cela représente les 2/3 de population. On n'est pas arrivé.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Mar 23 Nov 2021 - 20:17

Bulle a écrit:
Gerard a écrit: Donc, cela n'arrivera pas forcément. Alors pourquoi un antivax se ferait vacciner ?
Pour avoir son passe sanitaire en règle sans payer les frais de tests PCR, ou pour éviter d'avoir le covid, par exemple...
qvt Bref, les mêmes raisons qui existent déjà en Août. Alors qu'un confinement rien pour eux, cela pourrait les faire changer d'avis. Encore faudrait-il les avertir au plus tôt.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Annoncer 15 jours avant Noel qu'il faut être vacciné pour voyager !
Mais tout le monde le sait depuis des lustres que les gens doivent se faire vacciner pour éviter les restrictions !
Evil or Very Mad  Pas pour les déplacements nationaux.

Bulle a écrit:Encore une fois "non les anticorps ne travaillent pas s'il n'y a plus d'antigènes"
Neutral et encore fois, l'absence de symptôme ne prouve pas il n'y a pas d'antigènes.

Bulle a écrit:Si donc, symptômes ou pas, tu fais un PCR : tu sais s'il y a des antigènes ou pas.
confused Donc, il faudrait que je fasse un PCR maintenant ?

dubitatif Oui, cela pourrait me faire gagner un mois... ou pas, s'il est positif. Et d'après mon médecin, il serait positif. C'est pour ça qu'elle m'a conseillé d'attendre Janvier.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Oui, je sais : j'aurais faire un test PCR pendant mes symptômes. Mais j'étais trop mal en point pour aller la pharmacie.
Mais tu pouvais très bien le demander à ton toubib quand tu l'as consultée pour ton renouvellement d'ordonnance
silent Elle était en vacances !

Bulle a écrit:Réécoute la vidéo explicative Gégé : il est normal qu'il faille plusieurs années pour arriver à une forme saisonnière
confused PLUSIEURS ANNEES ?!!

No Mais ça fait déjà "plusieurs années" ! Combien de temps encore ?

rire  Jusqu'à la fin du deuxième mandat de Macron ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Mer 24 Nov 2021 - 17:35

Gerard a écrit: Bref, les mêmes raisons qui existent déjà en Août.
Et se faire vacciner "Pour avoir son passe sanitaire en règle sans payer les frais de tests PCR, ou pour éviter d'avoir le covid, par exemple.." a fort bien fonctionné et fonctionne encore fort bien !
Alors qu'un confinement rien pour eux, cela pourrait les faire changer d'avis.
Ou provoquer des manifestations avec les débordements récurrents que l'on connait et que l'on constate ailleurs. La dose de rappel peut parfaitement suffire, plus de contrôle du passe, l'obligation du port du masque dans tous les lieux intérieurs et dans les lieux extérieurs très fréquentés aussi. Les cas sont moins graves actuellement du fait de la vaccination et donc désormais la "jauge" ce sont les hospitalisations et pas les contaminations.
Pourquoi veux-tu que l'économie se trouve à nouveau freinée ce qui nuit à tout le monde alors que les mesures actuelles sont encore suffisantes ?
Pas pour les déplacements nationaux.
Désolée mais que ce soit pour les déplacements nationaux ou internationaux : " tout le monde sait depuis des lustres que les gens doivent se faire vacciner pour éviter les restrictions !"
 et encore fois, l'absence de symptôme ne prouve pas il n'y a pas d'antigènes.
Et alors ? Cela change quoi au fait que ton prétexte de devoir mettre au repos ton système immunitaire alors qu'il ne travaillait pas puisque tu n'avais plus de symptôme était indispensable était à s'y méprendre un faux prétexte ?
Donc, il faudrait que je fasse un PCR maintenant
Il montrera que tu n'as pas de covid en ce moment et que donc tu peux te faire vacciner (exactement comme le cas de l'infirmière cité plus haut). Et comme ça et puisque tu es déjà éligible au rappel du fait du type de vaccin, tu auras les éléments sur ton pass sanitaire (ou tu pourras présenter le certificat) et tu pourras gagner plus qu'un mois si ce n'était qu'un état grippal.
" Il convient d’attendre un délai de 6 mois entre la dernière dose reçue, complétant le schéma vaccinal initial, et cette dose de rappel. Ce délai est réduit à 4 semaines pour les personnes ayant reçu une dose de vaccin Janssen" source

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Eligib10
(source)
Tu n'as même pas besoin d'attendre d'être convoqué tu vas tout simplement voir ton médecin ou ton pharmacien  qvt
Bulle a écrit:
Mais tu pouvais très bien le demander à ton toubib quand tu l'as consultée pour ton renouvellement d'ordonnance
Elle était en vacances !
Et c'est depuis son lieu de vacances qu'elle t'a dit que c'était probablement le Covid ? rire

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Mer 24 Nov 2021 - 20:19

Bulle a écrit:
Gerard a écrit: Bref, les mêmes raisons qui existent déjà en Août.
Et se faire vacciner "Pour avoir son passe sanitaire en règle sans payer les frais de tests PCR, ou pour éviter d'avoir le covid, par exemple.." a fort bien fonctionné et fonctionne encore fort bien !
silent Cela a marché, mais pas si bien que ça, puisqu'il reste 25% de non-vaccinés et que la question se pose de reconfiner.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Alors qu'un confinement rien pour eux, cela pourrait les faire changer d'avis.
Ou provoquer des manifestations avec les débordements récurrents...
qvt Il y a déjà des manifs ! Ce n'est pas ça qui va arrêter Macron. Tôt ou tard, il faudra le faire. Et plus ça sera tard, plus ça va poser des problèmes.

Bulle a écrit:Pourquoi veux-tu que l'économie se trouve à nouveau freinée ce qui nuit à tout le monde alors que les mesures actuelles sont encore suffisantes ?
Evil or Very Mad Je parle d'un confinement réservé aux non-vaccinés ! Pas de changement pour les vaccinés.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Pas pour les déplacements nationaux.
Désolée mais que ce soit pour les déplacements nationaux ou internationaux : " tout le monde sait depuis des lustres que les gens doivent se faire vacciner pour éviter les restrictions !"
Evil or Very Mad  Non. Depuis la fin du dernier confinement, il y a aucune restriction pour les déplacements nationaux.

Bulle a écrit:Cela change quoi au fait que ton prétexte de devoir mettre au repos ton système immunitaire alors qu'il ne travaillait pas puisque tu n'avais plus de symptôme était indispensable était à s'y méprendre un faux prétexte ?
rire Oui, j'accepte de prendre un vaccin qui me donne un troisième bras, mais seulement en 2022.

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:Elle était en vacances !
Et c'est depuis son lieu de vacances qu'elle t'a dit que c'était probablement le Covid ?
Neutral Non, elle me l'a dit la semaine suivante, lors de mon RDV.

Bulle a écrit:Tu n'as même pas besoin d'attendre d'être convoqué tu vas tout simplement voir ton médecin ou ton pharmacien
Wink Ok. Je vais en parler à mon pharmacien que je vois demain.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Jeu 25 Nov 2021 - 11:40

Bon sinon, ce jour jeudi 25/11/2021 à 12h30 le ministre de la Santé Olivier Véran, va annoncer les nouvelles mesures pour renforcer la lutte contre l'épidémie de Covid-19 en France, alors que notre pays est touché par une cinquième vague de l'épidémie, qualifiée de "fulgurante" par le gouvernement. (Donc allumez la télé ou la radio).

Le ministre de la Santé sera ensuite au 20 heures de TF1.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Jeu 25 Nov 2021 - 15:25

On sait déjà que la dose de rappel descendra de 6 mois à 5 mois.

Nouvelle info de ce jeudi :

Covid-19 : un nouveau variant, avec un nombre «extrêmement élevé» de mutations, a été détecté en Afrique du Sud
Nous avons malheureusement détecté un nouveau variant qui constitue une source de préoccupation en Afrique du Sud », a déclaré le virologue Tulio de Oliveira ce jeudi. Le variant B.1.1.529 présente un nombre « extrêmement élevé » de mutations, selon les scientifiques sud-africains qui avaient déjà détecté le variant Beta. A ce stade, les scientifiques ne sont pas certains de l’efficacité des vaccins anti-Covid contre cette nouvelle forme du virus.

_________________
MES POEMES :  CoronaVirus (covid-19) - Page 25 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Magnus Jeu 25 Nov 2021 - 17:44

Le calendrier des nouvelles mesures pour la France :
Voir ici

_________________
MES POEMES :  CoronaVirus (covid-19) - Page 25 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Jeu 25 Nov 2021 - 17:53

Gerard a écrit: Cela a marché, mais pas si bien que ça, puisqu'il reste 25% de non-vaccinés et que la question se pose de reconfiner.
Non pour l'instant la question de reconfiner ne se pose pas et même s'il y a une flambée des cas : elle se posera probablement par région et d'après le nombre d'hospitalisations.
Et même s'il y a 25 % de non vaccinés, cela n'enlève rien au fait que "se faire vacciner "Pour avoir son passe sanitaire en règle sans payer les frais de tests PCR, ou pour éviter d'avoir le covid, par exemple..." a fort bien fonctionné puisqu'il y a 75 % de vaccinés et que depuis que la validité du pass va vers l'obligation de la dose de rappel la prise de rendez-vous a augmenté de 70 % entre hier et avant hier.
Il y a déjà des manifs ! Ce n'est pas ça qui va arrêter Macron.  Tôt ou tard, il faudra le faire. Et plus ça sera tard, plus ça va poser des problèmes.
Cela ne va peut-être pas arrêter Macron mais cela va surtout augmenter les contaminations. Déclarer aujourd'hui un reconfinement alors qu'il y a encore moyen d'agir autrement c'est donc prendre le risque d'augmenter la circulation du virus et par là augmenter le risque de mutations  qvt
Macron et le gouvernement suivent les recommandations de la Haute Autorité de la Santé : quand elle conseillera de reconfiner, il y aura à nouveau un confinement, ce n'est pas exclu et ça tout le monde le sait. Tout le monde est prévenu, la balle est dans le camp de la raison : vaccinez-vous, respectez les gestes barrières, mettez le masque dans les endroits à risque...
Le confinement pour les non vaccinés s'est bien rajouter des tensions sociales alors que les gens sont déjà à bout ! C'est un trop gros risque qui ne sera pris que lorsqu'il ne sera plus possible de faire autrement. Ce confinement en épée de Damoclès poussera peut-être les gens à se faire vacciner et c'est ça le meilleur moyen pour vaincre un virus.

 Non. Depuis la fin du dernier confinement, il y a aucune restriction pour les déplacements nationaux.
Mais bon sang, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " tout le monde sait depuis des lustres que les gens doivent se faire vacciner pour éviter les restrictions !" !

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Jeu 25 Nov 2021 - 19:31

Gerard a écrit:
Bulle a écrit:Tu n'as même pas besoin d'attendre d'être convoqué tu vas tout simplement voir ton médecin ou ton pharmacien
Wink Ok. Je vais en parler à mon pharmacien que je vois demain.
Neutral  1 : Mon pharmacien m'a confirmé qu'il y a aucun moyen de savoir maintenant si j'ai fait un Covid en Octobre.

2 : Si j'ai fait un Covid, il vaut "rappel", sauf que si je ne peux pas le prouver, je perds mon Passe.

3 : Si j'ai fait un Covid (en plus de ma vaccination), je devrais attendre 6 mois pour faire quand même un rappel. Sinon, il y a un petit risque de complication.

4 : Du fait qu'on ne sait pas si j'ai fait un Covid ou pas, mon médecin a choisi le délai qui lui semblait le plus adéquat. Mon pharmacien m'a conseillé de lui OBEIR. Suspect

yeux ecarquilles De toute façon, mon pharmacien m'a dit que pour prendre RDV pour le rappel, il n'a pas de créneau AVANT UN MOIS !!!

qvt Tu vois ? je te l'avais dit que faire le rappel pour 50 millions de vaccinés, cela ne va pas se faire en 5 minutes !

Du coup, j'en ai profité pour prendre RDV.
sourire  J'aurais mon rappel le 28/12/2021.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Jeu 25 Nov 2021 - 19:55

Gerard a écrit:3 : Si j'ai fait un Covid (en plus de ma vaccination), je devrais attendre 6 mois pour faire quand même un rappel. Sinon, il y a un petit risque de complication.
En fait je viens de lire qu'en ayant eu le covid, pour faire une injection concernent le vaccin anti covid, il fallait attendre 2 mois après la fin des symptômes ou de la fin du covid.
Cela doit être pour cela que ton médecin généraliste à fixé à deux mois.

Moi aussi j'ai mon rdv prise en ligne, le centre de vaccination vient de ré-ouvrir, je suis pile-poil dans les 5 mois pour le 13 décembre.
Mes parents c'est fait également depuis hier.

Par contre je viens de calculer, si il faut le refaire tous les 5 mois, ça va retomber en mai 2022 ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Jeu 25 Nov 2021 - 20:35

Nuage a écrit:
Gerard a écrit:3 : Si j'ai fait un Covid (en plus de ma vaccination), je devrais attendre 6 mois pour faire quand même un rappel. Sinon, il y a un petit risque de complication.
En fait je viens de lire qu'en ayant eu le covid, pour faire une injection concernent le vaccin anti covid, il fallait attendre 2 mois après la fin des symptômes ou de la fin du covid.
dubitatif Peut-être, mais il ne faut pas oublier que la troisième injection, celle de "RAPPEL", est différente des deux premières.

Ce n'est pas comme ma frangine qui a fait un Covid avant sa vaccination et a évité ainsi la première injection et attendu 2 mois avant la suivante.

La troisième, c'est la clôturation en quelque sorte. Et pour reprendre une nouvelle injection après la troisième, il faut 6 mois.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Jeu 25 Nov 2021 - 21:15

Gérard, j'ai vu à la télé aujourd'hui, ce matin (sur RMC TV je crois) le tableau concernant les cas de figures des vaccinations (1ère injection, deuxième, rappel etc) et par rapport aux différents types de vaccins (marques), pour les personnes qui ont été infectées par le covid.
Mais je n'arrive pas encore à trouver ce tableau sur le net, dont j'ai l'impression qu'ils viennent de le faire.

Spoiler:

J'ai l'impression qu'il faut différencier ce qui est ou était mis en place, de ce qui peut se faire (malgré tout). Je veux veux dire par là, de différencier "le pas besoin de" du "mais on peut faire tout de même ceci à partir de tel moment".
Le mieux c'est de trouver ce tableau que j'ai vu ce matin ou d'attendre sa sortie, car celui-ci était actualisé tout récemment (il y avait plein de "2 mois" il me semble, et verbalement cela a été dit).

Gerard a écrit:La troisième, c'est la clôturation en quelque sorte. Et pour reprendre une nouvelle injection après la troisième, il faut 6 mois.
Et tu sors ça d'où ? Etant donné que l'on vient de passer de 6 mois à 5 mois et qu'il n'y a encore rien de prévu, d'organisé pour le rappel du rappel .... qui en toute logique continu sur la même lancé que celle actuelle, jusqu'à nouvelles informations ...

-------

Et si tu pouvais répondre à ma question ICI avant que je ne fasse une troisième crise de foi ou intolérance à une trop grosse quantité de fromage ou je ne sais quoi (j'ai compris à présent que ce n'était pas une gastro que j'avais eu la première fois), parce que moi les magasins ne sont pas ouverts le dimanche .... Donc faut que j'anticipe l'achat avant, si jamais ça existe dans les supermarchés, en tout prêt qui se conserve dans le temps.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Ven 26 Nov 2021 - 15:38

Nuage a écrit:Mais je n'arrive pas encore à trouver ce tableau sur le net, dont j'ai l'impression qu'ils viennent de le faire.
Le tableau a été mis plus haut.sourire Voir ici

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Ven 26 Nov 2021 - 15:46

Gerard a écrit: Si j'ai fait un Covid, il vaut "rappel", sauf que si je ne peux pas le prouver, je perds mon Passe.
... au bout de 7 mois après la date de vaccination oui.

En fait l'infection, si (et seulement si) tu as fait un covid, te ramène à un schéma complet de vaccination puisque le Jansen unidose ne permettait pas de prétendre à une primovaccination complète.
"La HAS profite de ce nouvel avis pour apporter une précision concernant le vaccin Janssen : la dose supplémentaire de vaccin à ARNm que la HAS recommande d’administrer aux personnes vaccinées avec une dose unique du vaccin Janssen ne doit pas être considérée comme une dose de rappel mais comme une dose additionnelle visant à compléter le schéma vaccinal initial" (source)

Ce qui est recommandé, c'est :
"L’administration d’une seconde dose 6 mois après l’infection pour toutes les personnes chez qui une infection est survenue après avoir reçu une première dose de vaccin (schéma vaccinal incomplet). Cette recommandation est valable quel que soit leur âge et quel que soit le délai de survenue de l’infection après cette première dose."
Mais comme tu n'as pas fait de test PCR tu ne peux pas le prouver effectivement.
Mais, je cite, il n'y a pas de risque de complication puisque l'HAS précise : "Toutefois, consciente que des personnes peuvent avoir besoin d’une dose supplémentaire pour des raisons administratives, notamment pour se déplacer à l’étranger, la HAS souligne que cette dose additionnelle n’est pas contre-indiquée et qu’elle peut être administrée aux personnes qui le souhaiteraient."
(source)

Tu vois ? je te l'avais dit que faire le rappel pour 50 millions de vaccinés, cela ne va pas se faire en 5 minutes !
Et tu as mis combien de temps pour avoir ton RDV ? Plus de 5 minutes ? rire
 
J'aurais mon rappel le 28/12/2021.
Super ! Et d'ici là prends bien les mesures de précautions indispensables !!!

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Nuage Ven 26 Nov 2021 - 16:06

Bulle a écrit:
Nuage a écrit:Mais je n'arrive pas encore à trouver ce tableau sur le net, dont j'ai l'impression qu'ils viennent de le faire.
Le tableau a été mis plus haut.sourire Voir ici
Ce n'était pas de ce tableau dont je parlais.
Je parlais d'un tableau spécifique pour les personnes ayant attrapé la covid et ce qu'il fallait qu'ils fassent suivant les situations où ils en étaient : pas encore vacciné ; 1ère injection ; deuxième, rappel ; etc , ainsi qu'avec chaque type de vaccin ayant déjà été administré et ce qu'ils pouvaient recevoir ensuite dans ces cas de figures (en ayant été infecté à la covid à un moment donné du parcours) et le temps d'attente pour ce (chaque situation/cas de figure).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Ven 26 Nov 2021 - 19:03

Nuage a écrit:
Gerard a écrit:La troisième, c'est la clôturation en quelque sorte. Et pour reprendre une nouvelle injection après la troisième, il faut 6 mois.
Et tu sors ça d'où ?
Neutral  C'est mon pharmacien qui me l'a dit.

Et j'avais posé cette question :

silent - Dans l'absolu, il se passe quoi, si après 3 injections on en fait une quatrième dans le même mois ? .. bref : peut-on faire une overdose de vaccins ?

Sa réponse :
dubitatif  - Non, pas d'overdose, mais cela augmente les risques de réaction. Certains cas rares font une grippe suite à une vaccination. Ce risque augmente si on ne respecte pas la posologie.

qvt Bref, le pire que je risque à prendre une injection de trop, c'est 3 jours de malaise. Mais pas la mort.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Bulle Ven 26 Nov 2021 - 19:09

Et en plus il y a une différence entre ta proposition "après 3 injections si on en fait une quatrième dans le mois" et la réalité de ton cas "si après une injection on en fait une seconde cinq mois après " croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoronaVirus (covid-19) - Page 25 Empty Re: CoronaVirus (covid-19)

Message par Gerard Ven 26 Nov 2021 - 19:46

Bulle a écrit:
Gerard a écrit: Tu vois ? je te l'avais dit que faire le rappel pour 50 millions de vaccinés, cela ne va pas se faire en 5 minutes !
Et tu as mis combien de temps pour avoir ton RDV ? Plus de 5 minutes ? rire
silent Oui, mais si on veut faire le rappel avant Noël  ?!

No C'est déjà trop tard.

Bulle a écrit:Et en plus il y a une différence entre ta proposition "après 3 injections si on en fait une quatrième dans le mois" et la réalité de ton cas "si après une injection on en fait une seconde cinq mois après " croule de rire
qvt  Je ne peux pas prouver que j'ai fait un Covid en Octobre, mais je ne peux pas prouver le contraire non plus !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13506
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum