La France céleste

+8
Ronsard
mario
raphael-rodolphe
Bulle
dorcas
Magnus
Lugh
Léon14
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Lugh Ven 25 Juil 2008 - 19:19

Débile un jour, débile toujours. J'ai surligné toute la phrase en gras pas la moitié. Que faut-il en conclure?
10 sec de réflexion.


Que tous les mots de cette phrase sont utiles, bingo.
"sinon entre deux langues fonctionnelles" était le chaînon manquant.
Merci d'avoir joué avec nous, au fameux : "Qui est le plus con, Léon ou Léon"
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Ven 25 Juil 2008 - 19:29

Lugh a écrit:Débile un jour, débile toujours. J'ai surligné toute la phrase en gras pas la moitié. Que faut-il en conclure?
10 sec de réflexion.


Que tous les mots de cette phrase sont utiles, bingo.
"sinon entre deux langues fonctionnelles" était le chaînon manquant.
Merci d'avoir joué avec nous, au fameux : "Qui est le plus con, Léon ou Léon

Il n'y a pratiquement plus de véritables synonymes sinon entre deux langues fonctionnelles.

L'insulte ne change rien au sens de la phrase.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a plus, mais pratiquement plus. Ce n'est pas la même chose.

Vous ne savez pas lire.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Glory Sam 26 Juil 2008 - 16:56

Magnus a écrit:La thèse du débile athée ?
Léon XIV se définit bel et bien comme catholique, et pas un peu.
Alors pourquoi "athée" ?...?

Non pas comme catholique, mais comme SON catholique imaginaire...
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Sam 26 Juil 2008 - 17:12

Glory a écrit:
Magnus a écrit:La thèse du débile athée ?
Léon XIV se définit bel et bien comme catholique, et pas un peu.
Alors pourquoi "athée" ?...?

Non pas comme catholique, mais comme SON catholique imaginaire...

Vous avez décidé à ma place que mon catholicisme était imaginaire, alors que pour moi c'est sérieux.

Pour moi ce qui est imaginaire, c'est de croire que Krisna est un Dieu à la peaux Bleue et que Ganesh, le fils de Shiva, ressemble à un humain avec une tête d'éléphant.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par idrom Sam 26 Juil 2008 - 17:31

au passage, il y a d'anciennes propheties sur l'empire romain reconstitué (l'europe) et d'un roi franc qui viendra peu avant la fin des temps.

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra " (st augustin)

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".



n'est ce pas sur ces propheties que se base leon?

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Sam 26 Juil 2008 - 17:38

idrom a écrit:au passage, il y a d'anciennes propheties sur l'empire romain reconstitué (l'europe) et d'un roi franc qui viendra peu avant la fin des temps.

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra " (st augustin)

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".



n'est ce pas sur ces propheties que se base leon?

Non, C'est très rare que je fait référence à une prophétie, je me contente de faire la volonté de Dieu. Je n'ai aucune assurance d'être ce roi dont vous parlez. Cependant, il est vrai que je suis le roi de France désigné par Dieu. L'unicité du royaume de Dieu réside en la France et l'Église. C'est par la France que doit s'établir le règne de Dieu sur la terre. Un règne d'amour.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Sam 26 Juil 2008 - 18:02

Tu sais ce que tu es Léon ?

Une image de l'antichrist.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Dim 27 Juil 2008 - 18:54

dorcas a écrit:Tu sais ce que tu es Léon ?

Une image de l'antichrist.

dorcas

Je suis plutôt l'image de ce que vous n'arrivez pas à comprendre.

Oui, je suis l'antichrist, mais vous devez comprendre que nous sommes tous des antichrists lorsqu'on commet un péché, il s'agit par notre sanctification de l'être un peu moins chaque jour. Mais dans le domaine de l'absolu, lorsqu'on se compare à Jésus, nous sommes des ennemis du Christ dès la naissance et nous le serons toujours jusqu'à notre mort. Il s'agit seulement de l'être de moins en moins.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par bernard1933 Dim 27 Juil 2008 - 20:21

Saint Père, "j'y entrave que dalle"! Mais j'suis pas doué! Pourtant, je voudrais bien comprendre. Je te signale que dans ma généalogie, j'ai un écuyer du roi et un cardinal du XIVème siècle! C'est pour te dire qu'au rayon royauté, je suis branché!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Dim 27 Juil 2008 - 20:43

bernard1933 a écrit:Saint Père, "j'y entrave que dalle"! Mais j'suis pas doué! Pourtant, je voudrais bien comprendre. Je te signale que dans ma généalogie, j'ai un écuyer du roi et un cardinal du XIVème siècle! C'est pour te dire qu'au rayon royauté, je suis branché!

Vous devriez savoir que nous sommes tous les enfants d'un ROI.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Dim 27 Juil 2008 - 22:16

Je suis plutôt l'image de ce que vous n'arrivez pas à comprendre.

Oui, je suis l'antichrist, mais vous devez comprendre que nous sommes tous des antichrists lorsqu'on commet un péché, il s'agit par notre sanctification de l'être un peu moins chaque jour. Mais dans le domaine de l'absolu, lorsqu'on se compare à Jésus, nous sommes des ennemis du Christ dès la naissance et nous le serons toujours jusqu'à notre mort. Il s'agit seulement de l'être de moins en moins.

Tu ne connais pas du tout la Parle de Dieu car un antichrist viendra mettre la pagaille et essayera avec de belles promesses prendre les enfants de Dieu en se prétendant envoyé de Dieu.

Sais-tu seulemnt ce que veut dire Christ ?

J'aimerais avoir ta réponse

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Lugh Dim 27 Juil 2008 - 22:57

Sais-tu seulemnt ce que veut dire Christ ?

J'aimerais avoir ta réponse
D'après son dico à une seule entrée lexicale, Christ veut dire France, veut aussi dire Eglise et Royaume. Antichrist se dit donc sans-papier.
Lugh
Lugh
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 358
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Magnus Dim 27 Juil 2008 - 23:33

Léon14 a écrit:Ainsi, je suis désolé de le dire, tout ce qui n’est pas français dans le monde n’est pas conforme à l’Esprit de Dieu.
Et moi je suis désolé, mais cette phrase, même remise dans son contexte, ne veut strictement rien dire. Inutile de me répondre que c'est aussi ce que vous avez cru au début avant d'accepter vos révélations.

Je n'ai rien contre ceux qui ont des révélations intérieures, entendons-nous bien.

Mais avant de les porter au public, il faut qu'elles aient un minimum de cohérence.
Ce n'est pas le cas ici.

Si ça continue, cette section va perdre sa crédibilité... .
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Dim 27 Juil 2008 - 23:39

Si ça continue, cette section va perdre sa crédibilité... .

Je suis même presque certaines que Léon est là que pour ça, pour détastabiliser le forum.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 15:19

dorcas a écrit:
Tu ne connais pas du tout la Parle de Dieu car un antichrist viendra mettre la pagaille et essayera avec de belles promesses prendre les enfants de Dieu en se prétendant envoyé de Dieu.

Sais-tu seulemnt ce que veut dire Christ ?

J'aimerais avoir ta réponse

dorcas

Justement, on est plusieurs millions à mettre la pagaille partout.
Lorsqu'on ne fait pas la volonté de Dieu, on attaque inévitablement ceux qui veulent la faire et on s'oppose à l'oeuvre de Dieu et cela à notre insu.

Les pharisiens croyaient faire une bonne oeuvre pour Dieu en crucifiant Jésus.

Le Christ signifie messie, pourquoi cette question?
Jésus-Christ. Jésus le messie.
C'est la même personne, qu'on parle du Christ ou de Jésus, on parle toujours de la même personne, car il n'y a qu'un seul messie et c'est Jésus.


Dernière édition par Léon14 le Lun 28 Juil 2008 - 15:28, édité 1 fois

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 15:22

Lugh a écrit:
Sais-tu seulemnt ce que veut dire Christ ?

J'aimerais avoir ta réponse
D'après son dico à une seule entrée lexicale, Christ veut dire France, veut aussi dire Eglise et Royaume. Antichrist se dit donc sans-papier.

Exactement, la France est le corps mystique du Christ, donc la France est le Christ en nous. Le royaume de Dieu n'est que la personnification de Jésus-christ.

Que tous ne soit qu'un en nous, selon l'esprit de Jésus-Christ.

Lisez la bible.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 15:24

Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:Ainsi, je suis désolé de le dire, tout ce qui n’est pas français dans le monde n’est pas conforme à l’Esprit de Dieu.
Et moi je suis désolé, mais cette phrase, même remise dans son contexte, ne veut strictement rien dire. Inutile de me répondre que c'est aussi ce que vous avez cru au début avant d'accepter vos révélations.

Je n'ai rien contre ceux qui ont des révélations intérieures, entendons-nous bien.

Mais avant de les porter au public, il faut qu'elles aient un minimum de cohérence.
Ce n'est pas le cas ici.

Si ça continue, cette section va perdre sa crédibilité... .

Pourquoi?

Vous croyez que la tour de babel c'est construit dans l'esprit de Dieu.

La confusion des langues est un châtiment de Dieu et non une bénédiction.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 15:27

dorcas a écrit:
Si ça continue, cette section va perdre sa crédibilité... .

Je suis même presque certaines que Léon est là que pour ça, pour détastabiliser le forum.

dorcas

Vous êtes en train de dire que je vous déstabilise dans vos croyances, si c'est le cas c'est que vous n'avez pas la Foi.

C'est normal, la vérité est une source de contradiction qui est très souvent déstabilisante.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par dorcas Lun 28 Juil 2008 - 17:48

Vous êtes en train de dire que je vous déstabilise dans vos croyances, si c'est le cas c'est que vous n'avez pas la Foi.

Je vais te dire ce que je crois,

Yeshoua ( Jésus ) a été envoyé pour nous sauver, ce qui veut dire pour nous racheté de nos pêchés, car par la faute d'Adam et Eve, nous sommes nés pêcheurs.
Les juifs donnaient à Dieu des sacrifices donc des animaux en sacrifice pour les pêchés, mais Jésus est venu sur la terre pour nous racheter en étant mit sur la croix en sacrifice d'expiation.
Donc nouc n'avons plus besoin de faire de sacrifice d'animaux, nous qui croyons en yeshoua ( Jésus) car il a remplacé en sacrifices unique pour nous.

Ce que nous devons faire c'est demander pardon pour nos pêchés, et Dieu est bon assez pour nous les pardonner ensuite faire notre possible pour faire tenir bon avec lui.

D'ailleurs, il suffit d'aller voir dans messianisme, la profession de foi ici :
https://www.forum-metaphysique.com/messianisme-f25/la-declararation-de-foi-des-juifs-messiaques-dans-la-foi-en-yeshoua-t441.htm

Nous devons suivre ce que la Bible dit et non pas tes élécubrations.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 18:03

dorcas a écrit:
Vous êtes en train de dire que je vous déstabilise dans vos croyances, si c'est le cas c'est que vous n'avez pas la Foi.

Je vais te dire ce que je crois,

Yeshoua ( Jésus ) a été envoyé pour nous sauver, ce qui veut dire pour nous racheté de nos pêchés, car par la faute d'Adam et Eve, nous sommes nés pêcheurs.
Les juifs donnaient à Dieu des sacrifices donc des animaux en sacrifice pour les pêchés, mais Jésus est venu sur la terre pour nous racheter en étant mit sur la croix en sacrifice d'expiation.
Donc nouc n'avons plus besoin de faire de sacrifice d'animaux, nous qui croyons en yeshoua ( Jésus) car il a remplacé en sacrifices unique pour nous.

Ce que nous devons faire c'est demander pardon pour nos pêchés, et Dieu est bon assez pour nous les pardonner ensuite faire notre possible pour faire tenir bon avec lui.

D'ailleurs, il suffit d'aller voir dans messianisme, la profession de foi ici :
https://www.forum-metaphysique.com/messianisme-f25/la-declararation-de-foi-des-juifs-messiaques-dans-la-foi-en-yeshoua-t441.htm

Nous devons suivre ce que la Bible dit et non pas tes élécubrations.

dorcas

Tous ce que j'affirme est conforme à la bible.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 19:08


C’est-à-dire que ce sont les enfants des promesses faites à la France selon l’esprit de Dieu qui sont regardés comme la postérité.


Tous ce que j'affirme est conforme à la bible

si se que tu affirme est conforme a la bible dit nous où?
parce que jusqu'à aujourd'hui je n'est rien vu de tel !!!
donne nous les versets stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 19:46

caladine a écrit:

C’est-à-dire que ce sont les enfants des promesses faites à la France selon l’esprit de Dieu qui sont regardés comme la postérité.


Tous ce que j'affirme est conforme à la bible

si se que tu affirme est conforme a la bible dit nous où?
parce que jusqu'à aujourd'hui je n'est rien vu de tel !!!
donne nous les versets stp.

« Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent posséder le royaume de Dieu, et la corruption ne possédera pas non plus l'incorruptibilité. » 1er Épître de saint Paul aux Corinthiens XV, 50.

Le royaume de Dieu est à l'intérieur de vous.

« Le champ, c’est le monde. Le bon grain, ce sont les enfants du Royaume. L’ivraie, les fils d’iniquité. L’ennemi qui l’a semée, c’est le démon. » Saint Matthieu XIII, 38-39.

La bible est clair, il n'y a qu'un seul royaume, pas deux, mais un seul et cela depuis le début.

« Je mettrai des inimitiés entre toi et la Femme, entre ta race et la Sienne. Elle t’écrasera la tête et tu voudras La mordre au talon. » Genèse. 3, 15.

« N’allez point vers les Gentils, n’entrez point dans les villes des Samaritains. Allez d’abord aux brebis perdues de la Maison d’Israël. Allez, enseignez-les! Dites-leur: “Le Royaume de Dieu est proche!”» Saint Matthieu X, 5-7.

Lév 20:23 "Ne vous conduisez point selon les lois et les coutumes des nations que Je dois chasser de la terre où Je veux vous établir. Car elles ont fait toutes ces choses, et Je les ai eues en abomination."

Ps 9:16 Le Seigneur régnera éternellement et dans les siècles des siècles; et vous, nations, vous disparaîtrez de Sa terre.

Ps 58:9 Et Vous, Seigneur, Vous Vous rirez d'eux; Vous réduirez à néant toutes les nations.

Luc 21:24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive, et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les gentils, jusqu'à ce que le temps des nations soit accompli.

Lév 20:24 "Mais, pour vous, voici ce que Je vous dis: Possédez la terre de ces peuples, que Je vous donnerai en héritage, cette terre où coulent le lait et le miel. Je suis le Seigneur votre Dieu, qui vous ai séparés de tout le reste des peuples."

Lév 20:26 + Vous serez Mon peuple saint, parce que Je suis saint, Moi qui suis le Seigneur, et que Je vous ai séparés de tous les autres peuples afin que vous fussiez particulièrement à Moi.

1 Pierre 2:9 "Mais vous, vous êtes la race choisie, le sacerdoce royal, la nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de Celui qui vous a appelés des ténèbres à Son admirable lumière;"

Jér 10:2 "Voici ce que dit le Seigneur : Ne soyez pas les disciples des voies des nations, et ne craignez pas les signes du ciel que craignent les nations,"

Isa 11:12 "Il lèvera Son étendard parmi les nations, et Il réunira les exilés d'Israël, et Il rassemblera des quatre coins de la terre les dispersés de Juda."

1 Esd 10:11 Rendez donc maintenant gloire au Seigneur, le Dieu de vos pères; faites ce qui Lui est agréable, et séparez vous des nations et des femmes étrangères.

Esther 11:7 "A leur cri, toutes les nations se soulevèrent pour combattre contre la nation des justes."

Judith 16:20 "Malheur à la nation qui s'élèvera contre mon peuple; car le Seigneur tout-puissant Se vengera d'elle, Il la visitera au jour du jugement."

"Et lorsque les mille ans seront écoulés, satan sera délié de sa prison, et il sortira, et il séduira les nations qui sont au quatre angles de la terre, Gog et Magog, et il les assemblera pour le combat; leur nombre est comme le sable de la mer. Ils montèrent sur la surface de la terre, et ils environnèrent le camp des saints, et la cité bien-aimée. Mais un feu, lancé par Dieu, descendit du ciel et les dévora; et le diable qui les séduisait fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où la bête." Apoc 20:7-9

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par bernard1933 Lun 28 Juil 2008 - 20:35

Alors, aux armes, citoyens!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Léon14 Lun 28 Juil 2008 - 20:39

bernard1933 a écrit:Alors, aux armes, citoyens!

"C'est pourquoi, cherchez premièrement le royaume de Dieu et Sa justice, et toutes ces choses vous seront données par surcroît." Luc 12:31

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France céleste - Page 4 Empty Re: La France céleste

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 20:48

« N’allez point vers les Gentils, n’entrez point dans les villes des Samaritains.Allez d’abord aux brebis perdues de la Maison d’Israël. Allez, enseignez-les! Dites-leur: “Le Royaume de Dieu est proche!”» Saint Matthieu X, 5-7.

C'est étonnant ce "d'abord"...

Comment faut il le comprendre ?

D'abord aux brebis égarés d'israêl puis aux autres ?
Ou d'abord aux brebis égarés d'Israël un point c'est tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum