La Trinité

+15
YOD
Geveil
idrom
Bulle
Cochonfucius
Pseudo
mario
_Spin
Leleu
raphael-rodolphe
ElBilqîs
libremax
Magnus
bernard1933
dan 26
19 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 16:44

Bulle, maintenant je sais d'où tu viens ! (voir l'avatar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 16:46

c'est le concombre masqué: une BD hilarante et originale. Tu connais ? (je n'en connaissais qu'un, mais je vois qu'il a une suite)

http://www.leconcombre.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 16:48

Oui, je connais. << Tout ce qui peut exister existe >>.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par dan 26 Lun 13 Juil 2009 - 19:16

[quote="idrom"]
dan 26 a écrit:
Veux tu m'excuser mais tu n'as pas répondu, pourquoi aucune vie humaine, sur Mars, la Lune, etc. Pourquoi Dieu qui crée tout, a t'il crée l'homme que sur la terre sachant , que tout est possible à Dieu .Qund tu dis bientot des autres planettes , pourquoi n'a t'il pas crée des etres humains, en meme temps que l'homme sur la terre.
Amicalement

une fois j'ai rencontrer un athée comme toi qui n'arrêtait pas de se plaindre que dieu avait fait l'univers trop grand et que c'était un beau gâchis d'espace.
Je ne me plains de rien, je constate tout simpement les contradictions entre les idées que les croyants se font de Dieu, et la réalité des choses c'est tout.

je lui ai repondu que dieu n'avait pas fait l'univers que pour elle
Celà ne repond toujours pas à la question : pourquoi Dieu ,n'a pas peuplé les planettes, et satellites de notre système solaire ? Pourquoi une telle discrimination ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par mario Mer 15 Juil 2009 - 8:11

dan 26 a écrit:
Veux tu m'excuser mais tu n'as pas répondu, pourquoi aucune vie humaine, sur Mars, la Lune, etc. Pourquoi Dieu qui crée tout, a t'il crée l'homme que sur la terre sachant , que tout est possible à Dieu .Qund tu dis bientot des autres planettes , pourquoi n'a t'il pas crée des etres humains, en meme temps que l'homme sur la terre.
Amicalement


Ma réponse, Dan, elle est là ! Tu l'as même mise en citation :

La Création, avec l'évolution naturelle de la matière grâce aux lois inscrites par Dieu en cette matière, a été voulue par Celui-ci pour aboutir à son sommet : l'homme, gestionnaire de la planète Terre, et bientôt des autres planètes. Il est logique, dans cette optique, que des êtres humains ne se trouvent que sur une seule planète de notre système solaire : la Terre ...

BERNARD l'a très bien comprisqui vient d'écire :

Bernard a écrit:Mario, ton raisonnement se tient . Il faut que l'homme soit seul dans l'Univers pour justifier toute l' histoire des religions monothéistes . Si Jésus est venu se faire clouer au Golgotha, c'est bien parce que nous sommes les seuls êtres pensants à exister dans l'Univers . Seuls sur notre grain de sable dans l'immensité des galaxies ! Dieu a dû mettre un sacré moment ( ou un moment sacré...) pour choisir notre bout de terre au milieu de cet espace infini ! Mais un simple raisonnement et les connaissances actuelles en astronomie, physique et chimie, nous conduisent à croire que des bestioles comme nous, il y en a eu, il y en a et il y en aura ailleurs ! Et si, chaque fois, Jésus est obligé " d'y aller ",
il exerce un foutu métier ! Avec mes amitiés souriantes !

Rien n'empêche de penser que d'autres galaxies sont peuplées, c'est clair!
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par dan 26 Mer 15 Juil 2009 - 9:37

[quote="mario"]
dan 26 a écrit:
Veux tu m'excuser mais tu n'as pas répondu, pourquoi aucune vie humaine, sur Mars, la Lune, etc. Pourquoi Dieu qui crée tout, a t'il crée l'homme que sur la terre sachant , que tout est possible à Dieu .Qund tu dis bientot des autres planettes , pourquoi n'a t'il pas crée des etres humains, en meme temps que l'homme sur la terre.
Amicalement


Ma réponse, Dan, elle est là ! Tu l'as même mise en citation :

La Création, avec l'évolution naturelle de la matière grâce aux lois inscrites par Dieu en cette matière, a été voulue par Celui-ci pour aboutir à son sommet : l'homme, gestionnaire de la planète Terre, et bientôt des autres planètes. Il est logique, dans cette optique, que des êtres humains ne se trouvent que sur une seule planète de notre système solaire : la Terre ...

Primo tu es dans le cadre d'une espérance,il n'y a strictement rien poir le momement sur les placettes connues. Et ensuite pourquoi celà n'a pas été fait en meme temps que sur la terre, pourquoi ce décalage. Je ne vois pas où est la logique, au contraire .

BERNARD l'a très bien comprisqui vient d'écire :

Bernard a écrit:Mario, ton raisonnement se tient . Il faut que l'homme soit seul dans l'Univers pour justifier toute l' histoire des religions monothéistes . Si Jésus est venu se faire clouer au Golgotha, c'est bien parce que nous sommes les seuls êtres pensants à exister dans l'Univers .
Et mohamed, bouddha et les autres!!!

Seuls sur notre grain de sable dans l'immensité des galaxies ! Dieu a dû mettre un sacré moment ( ou un moment sacré...) pour choisir notre bout de terre au milieu de cet espace infini ! Mais un simple raisonnement et les connaissances actuelles en astronomie, physique et chimie, nous conduisent à croire que des bestioles comme nous, il y en a eu, il y en a et il y en aura ailleurs ! Et si, chaque fois, Jésus est obligé " d'y aller ",
il exerce un foutu métier ! Avec mes amitiés souriantes !
Rien n'empêche de penser que d'autres galaxies sont peuplées, c'est clair![/quote
] Non escuse moi nous somems dans le cadre de l'espérance c'est tout!!
Amitiés

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par mario Ven 17 Juil 2009 - 9:16

dan 26 a écrit:
mario a écrit:Ma réponse, Dan, elle est là ! Tu l'as même mise en citation :

La Création, avec l'évolution naturelle de la matière grâce aux lois inscrites par Dieu en cette matière, a été voulue par Celui-ci pour aboutir à son sommet : l'homme, gestionnaire de la planète Terre, et bientôt des autres planètes. Il est logique, dans cette optique, que des êtres humains ne se trouvent que sur une seule planète de notre système solaire : la Terre ...

Primo tu es dans le cadre d'une espérance,il n'y a strictement rien poir le momement sur les placettes connues. Et ensuite pourquoi celà n'a pas été fait en meme temps que sur la terre, pourquoi ce décalage. Je ne vois pas où est la logique, au contraire .

Il faut surtout que tu t'achètes des lunettes, mon cher Dan,car je n'ai jamais dit avoir l'espérance que des êtres animés voient le jour sur une planète du système solaire . J'ai dit même le contraire :

Il est logique, dans cette optique, que des êtres humains ne se trouvent que sur une seule planète de notre système solaire : la Terre ...


dan a écrit:
mario a écrit:BERNARD l'a très bien compris qui vient d'écire :

Mario, ton raisonnement se tient . Il faut que l'homme soit seul dans l'Univers pour justifier toute l' histoire des religions monothéistes . Si Jésus est venu se faire clouer au Golgotha, c'est bien parce que nous sommes les seuls êtres pensants à exister dans l'Univers . ...

Et mohamed, bouddha et les autres!!!

Pourquoi ? Bouddha, Mouhammad et les autres se sont fait clouer au Golgotha . Relis donc ce qu'écrivait notre ami BERNARD...


dan a écrit:Seuls sur notre grain de sable dans l'immensité des galaxies ! Dieu a dû mettre un sacré moment ( ou un moment sacré...) pour choisir notre bout de terre au milieu de cet espace infini ! Mais un simple raisonnement et les connaissances actuelles en astronomie, physique et chimie, nous conduisent à croire que des bestioles comme nous, il y en a eu, il y en a et il y en aura ailleurs ! Et si, chaque fois, Jésus est obligé " d'y aller ",
il exerce un foutu métier ! Avec mes amitiés souriantes !

Je t'ai déjà répondu : Rien n'empêche de penser que d'autres galaxies sont peuplées, c'est clair!

dan a écrit:Non escuse moi nous somems dans le cadre de l'espérance c'est tout!!
[b]Amitiés


Et le rêve alors !!!???!!! Tu proscris les rêves, parce que les rêves c'est de l'esprit illogique !!!

Aïeaïeaïe, mon pauvre Dan, Tu dois vivre tristounet dans ton unique matière matérialiste !!!



Cordialement.... lol !!! Ai-je le droit de te laisser espérer qu'il y a du coeur dans mes sentiments pour toi ????!!!?????
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par bernard1933 Ven 17 Juil 2009 - 10:56

Il est bien évident que, dans notre système solaire , nous sommes les
meilleurs ! Il y a peut-être des formes de vie primitive, sans plus. Mais l'Univers est tellement grand, tellement vieux...et la matière est partout la même . Il n'y a donc aucune raison que l'Evolution ne se soit mise en route
si les conditions s'y prêtaient . Par contre, nos congénères ont sans doute des formes surprenantes et une beauté à faire pâlir nos consoeurs...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par dan 26 Ven 17 Juil 2009 - 19:56

mario a écrit:
dan 26 a écrit:
mario a écrit:Ma réponse, Dan, elle est là ! Tu l'as même mise en citation :

La Création, avec l'évolution naturelle de la matière grâce aux lois inscrites par Dieu en cette matière, a été voulue par Celui-ci pour aboutir à son sommet : l'homme, gestionnaire de la planète Terre, et bientôt des autres planètes. Il est logique, dans cette optique, que des êtres humains ne se trouvent que sur une seule planète de notre système solaire : la Terre ...
Primo tu es dans le cadre d'une espérance,il n'y a strictement rien poir le momement sur les placettes connues. Et ensuite pourquoi celà n'a pas été fait en meme temps que sur la terre, pourquoi ce décalage. Je ne vois pas où est la logique, au contraire .

Il faut surtout que tu t'achètes des lunettes, mon cher Dan,
Tu as raison je suis allé trop vite.
car je n'ai jamais dit avoir l'espérance que des êtres animés voient le jour sur une planète du système solaire . J'ai dit même le contraire :Il est logique, dans cette optique, que des êtres humains ne se trouvent que sur une seule planète de notre système solaire : la Terre ...
escuse moi, c'est logiqque pour toi parceque celà regle le problème à ma question embarassante, c'est tout. Mais à mes yeux celà n'explique strictement. Pourquoi la vie que sur la terre dans notres système solaire. Pour le momement il n'y a aucune réponse satisfaisante.

dan a écrit:
mario a écrit:BERNARD l'a très bien compris qui vient d'écire :

Mario, ton raisonnement se tient . Il faut que l'homme soit seul dans l'Univers pour justifier toute l' histoire des religions monothéistes . Si Jésus est venu se faire clouer au Golgotha, c'est bien parce que nous sommes les seuls êtres pensants à exister dans l'Univers . ...
Et mohamed, bouddha et les autres!!!
Pourquoi ? Bouddha, Mouhammad et les autres se sont fait clouer au Golgotha . Relis donc ce qu'écrivait notre ami BERNARD...
Non mais ils sont à l'origine d'autres religions . Je ne suis pas la logique exprimé là. Sincérement. Pourquoi un Dieu créateur de toute chose, n'a t'il pas crée de vie sur d'autres planettes, reponse : celà justifie l'hsitoire de sreligion monothéiste, sincérement, je ne vois pas.


dan a écrit:Seuls sur notre grain de sable dans l'immensité des galaxies ! Dieu a dû mettre un sacré moment ( ou un moment sacré...) pour choisir notre bout de terre au milieu de cet espace infini ! Mais un simple raisonnement et les connaissances actuelles en astronomie, physique et chimie, nous conduisent à croire que des bestioles comme nous, il y en a eu, il y en a et il y en aura ailleurs ! Et si, chaque fois, Jésus est obligé " d'y aller ",
il exerce un foutu métier ! Avec mes amitiés souriantes !

Je t'ai déjà répondu : Rien n'empêche de penser que d'autres galaxies sont peuplées, c'est clair!

dan a écrit:Non escuse moi nous sommes dans le cadre de l'espérance c'est tout!!
[b]Amitiés


Et le rêve alors !!!???!!! Tu proscris les rêves, parce que les rêves c'est de l'esprit illogique !!!

Ok Ok , comme le disais le père Finet au sujet de Marthe Robin "vous n'allez pas nous empecher de rever tout de meme " . C'est parfait, un besoin de reèves comem je le dis depuis lontemps.
Amicalement .
Amcialement
Aïeaïeaïe, mon pauvre Dan, Tu dois vivre tristounet dans ton unique matière matérialiste !!!



Cordialement.... lol !!! Ai-je le droit de te laisser espérer qu'il y a du coeur dans mes sentiments pour toi ????!!!?????

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 20:47

ET LES CHRETIENS
EST CE QUE VOUS CROYEZ FRANCHEMENT QUE LES MUSULMANS INSISTE A CONTESTER CERTAINES CHOSE DANS LE CHRISTIANISME PAR AGRESSIVITéE?
MAIS NON LES MUSULMANS VEULENT VOUS CONVAINCRE PAR LA REALITE ET LA COHERENCE

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 20:53

S'il-te-plaît, Anass, n'écris pas TOUT EN MAJUSCULES, emploie des minuscules pour t'exprimer. Les gens qui parlent en MAJUSCULES donnent l'impression de CRIER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 20:54

mais non je ne crie pas je suis calme et serieux et je dis que la veritée

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 21:01

Si tu as trouvé la Vérité, je te félicite, c'est une perle très rare, de très haute valeur. Mais, fais attention, elle se trouve sous le menton d'un énorme Dragon, tu es au courant, j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 21:03

QUE VEUT TU DIRE PAR :Mais, fais attention, elle se trouve sous le menton d'un énorme Dragon, tu es au courant, j'espère ?

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 21:05

C'est une perle, si on la trouve, on doit en payer tôt ou tard le prix. Le pêcheur pêche la perle de la Vérité, mais attention à lui, car le Dragon se fâche et veut le dévorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 21:10

ecoute il ya la realité,la conviction et le doute SI TU AS TU AS UNE ATTITUDE HARDCORE ENVERS LE DIABLE BEN TU GAGNERAS CONTRE LUI ET TU SERA DANS LE CAMP QUE DIEU NOUS A DONNE

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 21:14

Il y a de nombreux diables, et chacun a le sien. L'attitude hardcore convient à certaines natures qui ne pourraient pas s'en sortir autrement. Les autres peuvent se permettre de réussir de manière plus << soft >>, leur piège se situe ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 21:30

modéré par zelda. motif: texte en majuscule ((leur grand pere))leur a inciter a faire

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 21:32

Mais moi je peux voir les diables et je peux te dire qu'en ce moment il y en a un qui te pousse à n'écrire qu'en majuscules, --- alors que nous étions tombés d'accord que c'était un péché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 21:35

modéré par zelda. motif: texte en majuscule

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 21:38

Sur ce forum, c'est mal d'écrire EN MAJUSCULES. C'est même écrit dans la Charte que tu as signée en venant ici. Donc, si tu veux continuer d'écrire sur ce forum, tu dois accepter les règles qui le font tourner et ne plus écrire en majuscules.

De toute manière, cela n'enlèvera rien à la pertinence de tes propos ni au mérite de l'Islam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 21:40

ben ok je vais respecter la charte
mon amie si tu savais au moins ce que c'etait l'islam

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Magnus Ven 17 Juil 2009 - 21:40

Anass !

Tu vas cesser de gueuler, oui ?!!!
On t'a répété plusieurs fois de ne pas taper des textes entiers en majuscules !

_________________
MES POEMES :  La Trinité - Page 24 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Anass Ven 17 Juil 2009 - 21:42

tu vas cesser d'insulter moi je nai pas de geule jai une bouche

Anass
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : MUSULMAN
Humeur : SERIEUX A 300%
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trinité - Page 24 Empty Re: La Trinité

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 21:44

C'est bon, Magnus, Anass a dit qu'il allait arrêter de << gueuler >> << boucher >>, donc tout va bien, maintenant il écrit en minuscules, et moi, je lui fais confiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum