le voile integral ...interdit - Saison 1 -

+26
_pandore
Claude Dorpierre
Cochonfucius
BROEDERS
Babylon5
dan 26
ElBilqîs
Magnus
Bulle
meulan
Ozan
Jipé
Geveil
Sebi
Leleu
YOD
_bradou
Gepeto
Ladysan
_Spin
Gerard
JO
bernard1933
_La plume
Athéna
_athéesouhaits
30 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mai 2010 - 9:02

gerard a le droit de defendre la liberté d'enfermer sa femme, de l'humilier, de la battre, de defendre le sadisme des machos islamistes et le masochisme des salafistes musulmanes..
ça correspond surement a ses proprs fantasmes...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _bradou Sam 22 Mai 2010 - 11:48

Le projet de loi ne mentionne pas nommément le voile intégral, le niqab ou la burqa: son texte stipule seulement que "nul ne peut porter une tenue destinée à dissimuler son visage".

Si donc cette loi franchit les écueils de l'assemblée nationale, du Sénat et du conseil constitutionnel que n'importe quel citoyen lambda peut saisir, les femmes pourront porter la burqa ou le niqab, mais sans la voilette sur le visage, ce qui ne change pas grand chose.
Elles seront toujours couverte en noir de pied en cap, y compris les mains et la tête.
Je peux tout de suite leur faire une suggestion:la peinture noire sur le visage.

Mais c'est quoi une tenue DESTINEE à dissimuler son visage? On porte un masque, un voile sur le visage ou on n'emporte pas. Pauvre Alliot Marie! On voit bien que chargée de rédiger le projet de loi, tenaillée par le souci de ne pas citer la burqa pour ne pas avoir de problèmes avec le parlement et le conseil constit et la nécessité de pointer du doigt burqa et niqab, elle a trouvé "tenue destinée...." qui ne manquera pas de poser pas mal de problèmes.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mai 2010 - 12:15

bradou a écrit:Le projet de loi ne mentionne pas nommément le voile intégral, le niqab ou la burqa: son texte stipule seulement que "nul ne peut porter une tenue destinée à dissimuler son visage".

Si donc cette loi franchit les écueils de l'assemblée nationale, du Sénat et du conseil constitutionnel que n'importe quel citoyen lambda peut saisir, les femmes pourront porter la burqa ou le niqab, mais sans la voilette sur le visage, ce qui ne change pas grand chose.
Elles seront toujours couverte en noir de pied en cap, y compris les mains et la tête.
Je peux tout de suite leur faire une suggestion:la peinture noire sur le visage.

Mais c'est quoi une tenue DESTINEE à dissimuler son visage? On porte un masque, un voile sur le visage ou on n'emporte pas. Pauvre Alliot Marie! On voit bien que chargée de rédiger le projet de loi, tenaillée par le souci de ne pas citer la burqa pour ne pas avoir de problèmes avec le parlement et le conseil constit et la nécessité de pointer du doigt burqa et niqab, elle a trouvé "tenue destinée...." qui ne manquera pas de poser pas mal de problèmes.
mais si bradou ça change tout...on n'arretera peut etre pas l'islamisme en interdisant que les salafistes se voilent le visage, mais l'interdiction est une façon de dire ...
"pas la peine d'espérer nous imposer vos coutumes archaique, Ici les femmes sont les égales des hommes, nous ne tolererons pas l'humilation que vos coutumes barbares leur font subir..."

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 13:20

Mais c'est quoi une tenue DESTINEE à dissimuler son visage?
c'est pour faire la différence avec, par exemple, le masque hygiénique que l'on retire sur simple demande, ou le casque de motocycliste. Il est plus difficile à une burqée de montrer son visage sur simple demande: certaines ne le feront pas (pas toute), puisque justement, le but est qu'elles ne soient pas vues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:50

Gérard :
Hitori, si tu te donnes la peine de lire le premier post de ce fil, tu t'apercevras à ta grande surprise que ce n'est pas moi qui lancé cette discussion, mais Athéesouhait.

Non, non, Gérard, j’avais bien vu que c’était Athéesouhait l’initiateur du fil. Mais si tu avais pris la peine de bien me lire, tu aurais vu que j’ai écris « prendre » un sujet, sinon j’aurais écrit « lancer » un sujet.

C'est d'ailleurs le problème de tout ce "débat" au niveau national : a quoi bon appeller ça un "débat", s'il n'est pas acceptable d'avoir une opinion contraire ? Comment débattre si tout le monde est d'accord ?

Débattre est l’essence même de ce forum. Chacun a le droit d’avoir une opinion personnelle et même si elle va à l’encontre du consensus adverse, on peut argumenter pour défendre sa position. Ou cela devient pénible, c’est quand on s’accroche mordicus, en usant et abusant de grossières ficelles, pour pouvoir toujours retomber sur ses pattes. En étant de mauvaise foi, on peut faire durer un débat ad vitam aeternam, ou du moins jusqu’à la lassitude adverse.

Débattre pour débattre, je n’en vois pas trop l’intérêt et je laisse cela à ceux que ça amuse.
Moi, je pense que tu t’amuses bien dans la controverse, mais bon, ça c’est mon analyse, c’est ce que je ressens, alors je l’exprime. Si ce n’est pas le cas, ben….. c’est que mon ressenti est faux, mais au vu de ton Aka…….. j’en doute.
wistle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Sam 22 Mai 2010 - 14:58

...
[quote="athéesouhaits"]gerard a le droit de defendre la liberté d'enfermer sa femme,
Neutral - Surement pas. La séquestration d'une personne est condamnable et une loi existe DEJA pour condamner ça.

de l'humilier,
Neutral - Surement pas. Les violences psychologiques sont condamnables et une loi existe DEJA pour condamner ça.

de la battre,
Neutral - Surement pas. Les violences physiques sont condamnables et une loi existe DEJA pour condamner ça.

de defendre le sadisme des machos islamistes
Neutral - Surement pas. Je ne défends QUE les machos catholiques et j'approuve totalement la loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons. La minijupe est le seul vêtement féminin chrétien ! croule de rire

et le masochisme des salafistes musulmanes..
Neutral - Beh ouai.. Aucune loi ne défend d'être masochiste. Tu veux l'interdire ? Tu risques de mettre en péril l'institution du mariage en général si tu fais ça... croule de rire

ça correspond surement a ses proprs fantasmes...
Neutral - Surement pas : je ne suis pas masochiste,
mais si je devais le devenir, je n'aimerais pas qu'un gnome blin-bling vienne me l'interdire.

Athéesouhait, lui, aimerait sans doute qu'un gnome blinbling vienne lui dicter ses opinions. ça correspond surement a ses proprs fantasmes...

dubitatif ...mais n'est-ce pas aussi une forme de masochisme ?....

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Sam 22 Mai 2010 - 15:06

Hitori a écrit: Débattre est l’essence même de ce forum. Chacun a le droit d’avoir une opinion personnelle et même si elle va à l’encontre du consensus adverse, on peut argumenter pour défendre sa position. Ou cela devient pénible, c’est quand on s’accroche mordicus, en usant et abusant de grossières ficelles, pour pouvoir toujours retomber sur ses pattes. En étant de mauvaise foi, on peut faire durer un débat ad vitam aeternam, ou du moins jusqu’à la lassitude adverse.
dubitatif Ha d'accord, je comprends mieux...

Donc, tu ne me reproches pas d'argumenter, tu me reproches de le faire "au-delà de la résistance à l'ennui de mes interlocuteurs". C'est ça ?

confused Mais à combien de messages estimes-tu la limite à ne pas franchir pour rester (à tes yeux) un débatteur "honnête" ? Dis-le moi : 5 messages ? 10 messages ?... 20 messages ?...

Une fois que tu me l'auras précisé, je pourrais dorénavant "abandonner le débat" une fois la limite atteinte !

dubitatif Mais ma limite à l'ennui des interventions des autres, elle ne compte pas ? Si moi je fais "durer le débat au delà du raisonnable", les autres le font aussi, non ? Pourquoi eux, auraient-ils le droit de poursuivre et pas moi ?...

rire J'attends tes réponses avec avidité, afin de devenir un "débatteur honnête".

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Sam 22 Mai 2010 - 15:14

Ca frétille dur sous la burqa...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:45

Gérard :
J'attends tes réponses avec avidité, afin de devenir un "débatteur honnête".

Non Gégé, je ne rentre pas dans ton jeu, désolé. Je vois que tu restes égal à toi-même. Je t’ai dit ce que j’avais à te dire, je n’ai pas de temps à perdre en vaines polémiques. Basta cosi !
J’ai mieux à faire, je vais monter sur les hauteurs de Bonifacio. De là, je contemplerais la mer, le regard dirigé vers la Sardaigne, en laissant la paix du monde tomber sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par BROEDERS Sam 22 Mai 2010 - 15:48

question : le débat n'est il pas épuisé ? (tout simplement...)
BROEDERS
BROEDERS
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : REUNION
Identité métaphysique : Petit Pandit'
Humeur : incertaine
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mai 2010 - 15:49

Gerard

Tu peux me dire
quelle est la loi qui interdit d'enfermer sa femme sous une burka.
merci Gérard...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Magnus Sam 22 Mai 2010 - 15:58

BROEDERS a écrit:question : le débat n'est il pas épuisé ? (tout simplement...)
Epuisé ? Je ne sais pas. Epuisant ? Certainement. lol!

_________________
MES POEMES :  le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par BROEDERS Sam 22 Mai 2010 - 16:04

Magnus a écrit:
BROEDERS a écrit:question : le débat n'est il pas épuisé ? (tout simplement...)
Epuisé ? Je ne sais pas. Epuisant ? Certainement. lol!

croule de rire
BROEDERS
BROEDERS
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : REUNION
Identité métaphysique : Petit Pandit'
Humeur : incertaine
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Sam 22 Mai 2010 - 16:06

athéesouhaits a écrit:Tu peux me dire
quelle est la loi qui interdit d'enfermer sa femme sous une burka.
merci Gérard...
Neutral La loi interdit la séquestration, les mauvais traitements, les harcélement psychologiques... Tu le nies ?

silent Alors faut se dépêcher de créer ces lois, car il y a beaucoup plus grave que d'être "enfermer dans une burqa". Heureusement, tout le monde sait que ces lois existent... à part Sarkozy et toi.

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Sam 22 Mai 2010 - 16:10

Magnus a écrit:
BROEDERS a écrit:question : le débat n'est il pas épuisé ? (tout simplement...)
Epuisé ? Je ne sais pas. Epuisant ? Certainement. lol!
Neutral Quand on a tort, le débat est toujours épuisant. Jamais quand on a raison...

diable fourche ça, c'est méchant de dire ça !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Sam 22 Mai 2010 - 16:11

Hitori a écrit:Non Gégé, je ne rentre pas dans ton jeu, désolé. (...)
J’ai mieux à faire, je vais monter sur les hauteurs de Bonifacio. De là, je contemplerais la mer, le regard dirigé vers la Sardaigne, en laissant la paix du monde tomber sur moi.
non mais Alors moi aussi... Je me drape dans ma dignité et je pars comme un PRINCE !
Il est clair que vous ne me méritez pas...

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 16:31

Un vieux proverbe dit: "dans une discussion, celui qui cède a toujours raison". C'est normal puisqu'il n'a rien à prouver, il est sûr de lui. Ce sont ceux qui ne le sont pas qui ont besoin de s'acharner ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mai 2010 - 18:44

Gerard a écrit:
athéesouhaits a écrit:Tu peux me dire
quelle est la loi qui interdit d'enfermer sa femme sous une burka.
merci Gérard...
Neutral La loi interdit la séquestration, les mauvais traitements, les harcélement psychologiques... Tu le nies ?

silent Alors faut se dépêcher de créer ces lois, car il y a beaucoup plus grave que d'être "enfermer dans une burqa". Heureusement, tout le monde sait que ces lois existent... à part Sarkozy et toi.



croule de rire
GERARD!!! nom de dieu
tu vas repondre au moins une fois sns biaiser...
Tu peux me dire
quelle est la loi qui interdit d'enfermer sa femme sous une burka?.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mai 2010 - 19:44

ha ...d'accord tu t'es drapé dans ta burka ....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Dim 23 Mai 2010 - 11:21

Lila a écrit:Un vieux proverbe dit: "dans une discussion, celui qui cède a toujours raison".
Evil or Very Mad Non non Lila, le proverbe exact c'est :

"dans une discussion, celui qui cède est le plus intelligent".

rire Cela ne veut pas dire qu'il a raison...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Dim 23 Mai 2010 - 11:24

athéesouhaits a écrit:GERARD!!! nom de dieu
tu vas repondre au moins une fois sns biaiser...
Tu peux me dire
quelle est la loi qui interdit d'enfermer sa femme sous une burka?.

Wink Ha bravo, tu as gagné Athéesouhait : il n'y a aucune loi qui interdit spécifiquement "d'enfermer sa femme sous une burka".

dubitatif A mon tour de te poser une question :
quelle est la loi qui interdit de découper un enfant en morceaux avec des ciseaux de jardinier ?

Neutral Je veux le numéro exact de l'article de loi qui dit ça !
Si cette loi n'existe pas, donc j'ai le droit de "découper un enfant en morceaux avec des ciseaux de jardinier" ? Il est urgent de faire une loi contre ça !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Dim 23 Mai 2010 - 16:02

ha... mais moi je n'ai jamais soutenu qu'il existait "une loi qui interdisait de découper un enfant en morceaux avec..."
donc je n'ai rien a prouver
...moi..

wistle
et pour en revenir a la burka ..il faut dons bien une loi puisqu'elle n'existe pas... croule de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Dim 23 Mai 2010 - 16:34

Je lis dans Marianne, et je le pense aussi :
" Pourquoi ces femmes portent- elles la burka ? ...Aussi surprenant que cela puisse paraître, le voile intégral est revendiqué par ces femmes. Elles tirent du niqab une très grande fierté: symbole de respectabilité, il les assure d' appartenir à une communauté
d' élection...Parce qu' elles se sentent exclues par une société au fonctionnement raciste, elles excluent ceux qui sont à l' origine de leur discrimination."
" Porter le niqab est un moyen de résister au sentiment d' échec
social et de conjurer, au moins dans le discours et la propagande religieuse, l' image négative ( les Arabes, les jeunes, les immigrés, les pauvres...) que les autres leur renvoient .
Interrogeons - nous donc d' abord . Ne sommes - nous pas un petit peu responsables du ressentiment qui tourmente ces femmes ?
Atchoum, à titre personnel , je préfère la jeune musulmane que j' ai vue ce matin et qui m' a inspiré le poème mis par ailleurs . Comme moi, à cette heure, tu souffrirais peut-être encore d' un strabisme persistant...
Allah a créé des chefs-d'oeuvre !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Dim 23 Mai 2010 - 17:57

normal qu'elles disent cela...
elles vont pas dire "je porte la burka parce que mon mari m'y oblige"
elles sont dans une secte et tiennent le discours enseigné par la secte .comme tout adepte d'une secte...qui dira toujours etre libre ...
quand on a le cerveau lavé, on ne fait que répéter le disocurs que le gourou nous a matraqué...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 29 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _La plume Dim 23 Mai 2010 - 18:16

quand on a le cerveau lavé, on ne fait que répéter le disocurs que le gourou nous a matraqué...

exact, et toi tu ne fais que répéter le discours que les médias, les politiques, la pub... t'enfoncent dans le crâne à longueur de journée ! Un début de liberté commence par choisir son conditionnement et en être conscient, alors tu me fais bien rigoler.
câlinchat

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum