le voile integral ...interdit - Saison 1 -

+26
_pandore
Claude Dorpierre
Cochonfucius
BROEDERS
Babylon5
dan 26
ElBilqîs
Magnus
Bulle
meulan
Ozan
Jipé
Geveil
Sebi
Leleu
YOD
_bradou
Gepeto
Ladysan
_Spin
Gerard
JO
bernard1933
_La plume
Athéna
_athéesouhaits
30 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Jeu 27 Mai 2010 - 19:48

[quote="bradou"]
Jipé a écrit:
Bon , si ça peut le consoler il n’est pas le seul ici, et ils seront nombreux à mourir …..comme lui.
Prophète de malheur il veut être
Celui qui n'est qu'une pauvre bête.
Bééééhhhhh !
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 28 Mai 2010 - 15:48

...
affraid ATHEESOUHAIT REGARDE CETTE PHOTO !

diable fourche Encore des femmes en burka en train de manger !

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Ortolans

silent Ooops.. Non, ce sont des mangeurs d'ortolans, bien catholiques..
non mais Eux, ils ne sont pas ridicules.. non...

pette de rire

rire Qui connait la méthode pour manger des ortolans ?

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Slurp Ces petits oiseaux sont tellement délicieux (interdit à la consommation maintenant, ils sont en voie de disparition) que ceux qui en mangent se couvrent la tête d'un foulard pour conserver toute l'odeur.

Wink Donc en fait Athéesouhait, dans ta vidéo, les femmes en burka profitent bien d'avantage du fumet de leurs délicieux spaguettis ! Ce sont des vrais gourmets ! Faut pas se moquer !

Neutral Et en tout cas, tu dois admettre que les femmes en burka sont parfaitement intégrées pour partager un repas d'ortolans. Y a plus qu'à attendre qu'on les serve en fast-food et tu ne pourras plus différencier les burkas des autres clients...

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Magnus Ven 28 Mai 2010 - 16:21

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Ortolans
Tu racontes n'importe quoi, Gégé.
Je connais l'origine de cette photo.
Elle a été prise dans un château hanté, au cours d'un banquet tout à fait ordinaire, rien à voir avec les ortolans.
Elle a fait le tour du Net pour prouver que les fantômes existent.
Alors arrête de faire de la désinformation, stp. diable fourche

_________________
MES POEMES :  le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 28 Mai 2010 - 16:32

...
confused Pas du tout ! Va voir la page d'origine :

http://motsetmauxdemiche.blog50.com/archive/2006/09/10/faute-de-grives-on-mange-des-merles-ou-des-ortolans-pour-d-a.html

rire Même Mitterand faisait pareil ! Et il n'était pas un intégriste de l'Islam !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Ven 28 Mai 2010 - 16:34

Je constate qu' il y a deux bouteilles,dont une bien entamée . Or, l' alcool est interdit . Et encore une question vicieuse, après le spaghetti...
Est-ce-qu' elles sucent au goulot ?
Je vais finir par me convertir à l' Islam...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 16:48

ça t'iras bien tu sais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Ven 28 Mai 2010 - 16:57

les sectes c'est pas ce qui manquele voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 2rztiy11
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Kkk210
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 La-20n10
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Priere10
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Niqabe10
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Les-pr10
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Granad10
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Proces10

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 28 Mai 2010 - 17:13

athéesouhaits a écrit:les sectes c'est pas ce qui manquele voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 2rztiy11
non mais Bon d'accord...
T'as trouvé une photo du club des mangeuses d'ortolans iraniennes.. et alors ?

cheers C'est un honneur pour la France de répandre sa culture, non ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:15

il y a quand même une photo qui n'a vraiment pas sa place dans le groupe!
celle des gens prosternés
tu sais ce que sais?
c'est tout simplement une prière.
ça n'a rien de sectaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:21

En tant que femme la question de la burka, voile intégrale touche une partie de ma sensibilité qui, à mon avis échappe aux hommes.

J'ai écouté quand je le pouvais des femmes qui s'exprimaient sur le sujet...Au départ, en tant que femme occidentale et "émancipée", j'étais horrifiée par le symbole et puis...Il y a quelque chose qui tout doucement s'est profilé, l'ombre de mes fantômes peut-être...
Et si la burka leur permettait d'avoir la paix? PErsonne pour convoiter la beauté et se servir comme des barbares.
Les hommes, même en occident ont du mal à respecter la beauté dans son sens général, beaucoup la saccage et la jalouse.
C'est un premier jet d'opinion, j'avoue ne pas avoir lu les 40 pages...Peut être que quelqu'un a déjà exprimé cela?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Bulle Ven 28 Mai 2010 - 17:43

loubnaen86 a écrit:
c'est tout simplement une prière.
ça n'a rien de sectaire!
Ben si c'est la secte des gens qui prient lol!
Loubna, sectaire n'est pas forcément condamnable : un cercle philosophique est une secte.
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Secte10
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 28 Mai 2010 - 17:44

Edica a écrit:Et si la burka leur permettait d'avoir la paix? PErsonne pour convoiter la beauté et se servir comme des barbares.
Les hommes, même en occident ont du mal à respecter la beauté dans son sens général, beaucoup la saccage et la jalouse..
confused "Respecter la beauté" ?

Qui me prouve qu'elles sont belles ? Elles sont peut-être trés laides et n'ont pas envie de le montrer. On pourrait aussi le comprendre.

dubitatif En fait, belles ou laides, elles n'ont peut-être pas envie d'être jugées sur leur physique...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Ven 28 Mai 2010 - 20:32

Peut- être ont-elles raison, ces dames qui ne montrent que leurs yeux...Le feu couve toujours sous la cendre ; c' est la meilleure façon de le conserver...
Baudelaire l' avait compris bien avant nous :

"Tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles!
Pour un de ces regards charmants, baume divin,
Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles,
Et je t'endormirai dans un rêve sans fin!"
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par ElBilqîs Ven 28 Mai 2010 - 20:43

Comment résister à de si douces paroles?
Là où Bernard passe, les burqas s'effacent...

Edica, crois-tu vraiment qu'en France, les hommes sautent sur tout ce qui bouge?
Les femmes attirent beaucoup plus l'attention cachées sous un niqab que vêtues d'un jean et d'un t-shirt, même à manches courtes!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 0:57

ElBilqîs a écrit:Comment résister à de si douces paroles?
Là où Bernard passe, les burqas s'effacent...

Razz Razz Razz

En France certains hommes, pas tous heureusement, de tous âge sont capables des pires insanités.Ils ne se gênent pas. Qu'est ce qui fait que certaines femmes en ont souffert et d'autres pas du tout? J'ai cherché la réponse longtemps. Et je passe sur l'opinion que je pouvais avoir sur moi.
Pourtant, je n'ai jamais été habillée ni lookée de façon a attirer les foudres. Je ne suis pas un top modele non plus.
Quand je parle de beauté, je parle d'un tout, pas seulement du physique. Ce n'est pas presomptueux de ma part mais si vous saviez comme, lorsque j'ai compris cela, je me suis sentie libérée d'un poids.
Je pense que dans le monde entier, beaucoup d'hommes se permettent tout avec les femmes.
La burqua bien entendu est loin de se rapprocher de ce que j'exprime là médiatiquement parlant, mais...Je sens que beaucoup de femmes en France, qui portent la burqas, (je pense aux jeunes femmes par exemple, dans les cités (dans lesquelles j'ai grandie) qui aujourd'hui se cachent de plus en plus)le font aussi (ça ne se dit pas) pour simplement s'épargner toutes sorte de violence, convoitise et agression.
C'est une resignation. C'est triste. Mais dans une société où les hommes sont rois et qui plus est, plus forts physiquement, ce peut-être une solution reposante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 6:22

C'est dommage que je ne retrouve plus cet article de Al Ahram, où s'expriment des caïrotes, suite à une enquête d'assez grade envergure. Le port du voile avait presque disparu au Caire, puis avec la montée actuelle de l'intégrisme, il est revenu. Les filles l'ont mis surtout à cause de la pression sociale et du harcèlement dans les rues, "pour avoir la paix". Le harcèlement sexuel est devenu sordide, les hommes leurs crachant qu'elles étaient provocantes, le niqab est apparu, mais n'a pas cessé le harcèlement "vous n'avez qu'à rester à la maison", répliquaient les hommes. Maintenant elles sont toutes couvertes, et le harcèlement est pire que jamais: les hommes se frottent à elles dans les bus jusqu'à jouir, les suivent en rue, etc...

OK, ce n'est pas la France... mais peut-on être complice de près ou de loin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Geveil Sam 29 Mai 2010 - 9:35

Vous avez vu ? 815 message, plus de 7000 consultations sur ce sujet.
Loin derrière arrive " L'athéisme un bien ou un mal..." avec 578 messages.
Quand on constate ainsi que sur ce forum c'est le sujet qui mobilise le plus, on comprend que nos dirigeants sont bien malins de nous occuper avec lui. Pendant ce temps, on ne voit pas l'augmentation du prix des carburants.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 9:43

normal, cher Gereve: l'oppression de la femme concerne 50% de l'humanité, tandis que quelques euros à la pompe ne concerne que ceux qui sont déjà assez riches que pour avoir une voiture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 9:52

Lila a écrit:normal, cher Gereve: l'oppression de la femme concerne 50% de l'humanité, tandis que quelques euros à la pompe ne concerne que ceux qui sont déjà assez riches que pour avoir une voiture...

Elle est belle ta réponse Lila. Belle et vraie. Aucune femme ne se sent pas concernée, de près ou de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Sam 29 Mai 2010 - 9:55

Gereve a écrit:Vous avez vu ? 815 message, plus de 7000 consultations sur ce sujet.
Loin derrière arrive " L'athéisme un bien ou un mal..." avec 578 messages.
Quand on constate ainsi que sur ce forum c'est le sujet qui mobilise le plus, on comprend que nos dirigeants sont bien malins de nous occuper avec lui. Pendant ce temps, on ne voit pas l'augmentation du prix des carburants.

Toute façon, c'est toujours ce qui marche le mieux : taper en dessous de la ceinture. (de la burka en l'occurrence). Pourquoi tout le monde s'intéresse tant à cette burka ? Parce que mine de rien ça parle de SEXE(S) : sexe fort / sexe faible / sexe sale / sexe propre / Dieu et le sexe / le sexe et Dieu .
Il n'y a pas un mais deux opiums du peuple :
1° la religion
2° le sexe
Mais, comme le 1° se mêle toujours du 2°, on peut dire que 1 et 2 sont équivalents.

De plus, la religion marche très fort actuellement ; le sexe marche très fort aussi ; en parlant de la burka, on parle d'obsession sexuelle religieuse.

Conclusion : suivons les conseils implicites de Gereve, boycottons ce fil de discussion. On peut en créer un autre : comment mieux abrutir le peuple pour mieux le sodomiser.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Jipé Sam 29 Mai 2010 - 10:10

Babylon:
comment mieux abrutir le peuple pour mieux le sodomiser.
mais là, tu parles de la religion...voire même plus particulièrement des prêtres, non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Sam 29 Mai 2010 - 11:17

ben oui... c'est clair

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _bradou Sam 29 Mai 2010 - 12:38

Bulle a écrit:
loubnaen86 a écrit:
c'est tout simplement une prière.
ça n'a rien de sectaire!
Ben si c'est la secte des gens qui prient lol!
Loubna, sectaire n'est pas forcément condamnable : un cercle philosophique est une secte.
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Secte10

> sectaire
(adjectif et nom commun)
Qui manifeste un esprit de parti, qui est intolérant à l'égard des idées qui ne sont pas les siennes.
Adepte, membre d'une secte. lol!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Sam 29 Mai 2010 - 12:50

Babylon5 a écrit:
Gereve a écrit:Vous avez vu ? 815 message, plus de 7000 consultations sur ce sujet.
Loin derrière arrive " L'athéisme un bien ou un mal..." avec 578 messages.
Quand on constate ainsi que sur ce forum c'est le sujet qui mobilise le plus, on comprend que nos dirigeants sont bien malins de nous occuper avec lui. Pendant ce temps, on ne voit pas l'augmentation du prix des carburants.

Toute façon, c'est toujours ce qui marche le mieux : taper en dessous de la ceinture. (de la burka en l'occurrence). Pourquoi tout le monde s'intéresse tant à cette burka ? Parce que mine de rien ça parle de SEXE(S) : sexe fort / sexe faible / sexe sale / sexe propre / Dieu et le sexe / le sexe et Dieu .
Il n'y a pas un mais deux opiums du peuple :
1° la religion
2° le sexe
Mais, comme le 1° se mêle toujours du 2°, on peut dire que 1 et 2 sont équivalents.

De plus, la religion marche très fort actuellement ; le sexe marche très fort aussi ; en parlant de la burka, on parle d'obsession sexuelle religieuse.

Conclusion : suivons les conseils implicites de Gereve, boycottons ce fil de discussion. On peut en créer un autre : comment mieux abrutir le peuple pour mieux le sodomiser.

Vous pouvez aller sur le fil ci-dessous (on verra si ça tiendra aussi longtemps que ce fil-ci, arf) :
https://www.forum-metaphysique.com/sociologie-problemes-de-societe-f38/comment-abrutir-le-peuple-pour-mieux-le-sodomiser-t5343.htm#133524
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _bradou Sam 29 Mai 2010 - 12:55

Edica a écrit:
Et si la burka leur permettait d'avoir la paix? PErsonne pour convoiter la beauté et se servir comme des barbares.
Les hommes, même en occident ont du mal à respecter la beauté dans son sens général, beaucoup la saccage et la jalouse.

Pour ceux qui ne le savent pas(moi je sais), les femmes ne se mettent pas sous burqa pour ne pas se montrer, mais pour ne pas être vues.
Ce n'est pas clair, je sais.
N'arrive-t-il pas à tout le monde, certains jours, de se cacher derrière des lunettes noires pour se soustraire au regard des autres? Et n'est-t-il pas vrai qu'on est mieux protégé derrière des lunettes noires que sous une burqa?
Malheureusement, si chacun peut trouver des lunettes Rey Ban, personne n'a encore pensé à mettre sur le marché des lunettes Bur Qa.
En voici un prototype(attention modèle enregistré)qui permettra à ces pauvres femmes de se passer de leur manteau.
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 33 Lunett10
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum