la politique à sarkozy ...

+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty la politique à sarkozy ...

Message par mikes356 Sam 31 Juil 2010 - 22:43

Bien voila qu'aux infos nous apprends on que Sarkozy veut déclarer la guerre à toute formes de délinquance criminelle, il se voit aujourd'hui avec le pouvoir de retirer la nationalité de chaque étranger.
C'est là un bon moyen de se rapprocher de la politique à le Pen vu que les prochaines élections sont dans 1 an et demi. Il retire la nationalité française afin de trouver tout les moyens possible pour expulser de pauvre étrangers venus gagner leur vie.

Qu'en pensez vous ?
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Dim 1 Aoû 2010 - 1:41

Il fait ça depuis 2002, d'abord comme ministre de l'intérieur puis comme président, régulièrement il déclare la guerre à la délinquance. L'insécurité diminue-t-elle depuis toutes ces années ? Non.
Pas besoin de commenter plus...

PS : retirer la nationalité française aux délinquants d'origine étrangère, je pense que ça va être censuré par le Conseil Constitutionnel (non-respect du principe d'égalité devant la loi).
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Gerard Dim 1 Aoû 2010 - 7:02

...

rire Faut voir les avantages : si Sarkozy commet un délit, on pourra le renvoyer en Hongrie !

croule de rire

Neutral Bref, Sarkozy veut faire 2 catégories de français : les expulsables et les non-expulsables. Bientôt la mention sera présente sur les cartes d'identité et faudra le préciser dans son CV. Cela va surement améliorer l'intégration, c'est sûr...

...

mikes356 a écrit:il se voit aujourd'hui avec le pouvoir de retirer la nationalité de chaque étranger.
silent Pas de "chaque étranger", de chaque "FRANCAIS d'origine étrangère". Jusqu'à combien de génération au fait ? Il faut avoir des ancêtres gaulois pour ne pas risquer l'expulsion ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13371
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Dim 1 Aoû 2010 - 8:23

Je me demande comment ferait un juge si deux gars passent au tribunal pour les mêmes causes ?
Par exemple deux copains qui font un braquage, et s'enfuient en tirant sur les flics.
L'un est Français d'origine étrangère et l'autre Français né de parents Français.
Les mêmes causes n'auront alors pas les mêmes effets....?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31234
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par JO Dim 1 Aoû 2010 - 8:32

par précaution, je reste sans renouveler ma carte d'identité : mère née à Alger et moi- même née à Tunis, je suis bonne pour le charter. Par bonheur, je ne suis pas délinquante. Mais un de mes fils a dû montrer patte blanche, bien avant Sarko, car né à Alger d'une mère née à Tunis, il était déjà suspect,sous Mitterrand , pourtant .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Dim 1 Aoû 2010 - 9:39

JO a écrit:par précaution, je reste sans renouveler ma carte d'identité : mère née à Alger et moi- même née à Tunis, je suis bonne pour le charter. Par bonheur, je ne suis pas délinquante. Mais un de mes fils a dû montrer patte blanche, bien avant Sarko, car né à Alger d'une mère née à Tunis, il était déjà suspect,sous Mitterrand , pourtant .
Si elle est française née à Alger, pas de problèmes en principe Jo.
J'ai appris lors du renouvellement de ma carte d'identité dernière mouture que ma carte d'identité précédente n'était qu'une présomption d'identité.
Je suis née à l'étranger de père français et de mère étrangère devenue française par mariage. Aucun problème avec l'ancienne carte.
Pour obtenir la nouvelle (qu'il me fallait absolument pour cause d'examen), il m'aurait fallu prouver que mon père (dcd) était français depuis je ne sais plus combien de génération. Bon on m'a accordé la solution "française par mariage" à un français dont la mère était heureusement française née au Maroc et la mère de la mère aussi...
Je votais donc depuis des lustres et l'état acceptait mon bulletin sans que l'on soit sûr de ma nationalité hihi ... lol!
Curieuse logique non ?

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57195
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Dim 1 Aoû 2010 - 9:41

Gerard a écrit:...
rire Faut voir les avantages : si Sarkozy commet un délit, on pourra le renvoyer en Hongrie ! croule de rire
Excellent lol!

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57195
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par mikes356 Dim 1 Aoû 2010 - 13:02

J'espère vivement qu'il sera retiré par le conseil constitutionnel car c'est vraiment n'importe quoi mais bon au fond on sait pourquoi il s'attaque à la délinquance des cités après tout...
Si il veut vraiment satisfaire les français, au lieu de viré les étrangers par le charter il n'a qu'a s'occuper de souci d'état plus important comme le chômage et d'arrêter d'insinuer que c'est l'étranger qui nous grignote nos sous.

Pour ceux qui se pensent camoufler les nationalités sont déjà figurée sur leur ordinateur. On échappe pas aux défauts de l'étranger lol !

Heureusement Jo que même nait à Alger ou à Tunis nous devenons pas délinquant... les délinquants sont partout.

Bulle t'es vraiment une james bond bon allé je te recrute dans ma mafia on a besoin de quelqu'un comme toi hihihi
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par mikes356 Dim 1 Aoû 2010 - 13:07

Jipé a écrit:Je me demande comment ferait un juge si deux gars passent au tribunal pour les mêmes causes ?
Par exemple deux copains qui font un braquage, et s'enfuient en tirant sur les flics.
L'un est Français d'origine étrangère et l'autre Français né de parents Français.
Les mêmes causes n'auront alors pas les mêmes effets....?

Le francais d'origine étrangère ? Ils l'expulsent dans son pays
Le francais d'origine francaise ? Ils l'expulsent chez lui
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _athéesouhaits Dim 1 Aoû 2010 - 14:08

il y a deux façon de regarder le problème ...
la forme et le fond...
sur la forme il y a beaucoup a dire
sarko ,comme tout politicien qui se respecte ,fait des effets d'annonce, soigne son électorat et veux gagner des voies...c'est démago mais de bonne guerre
TOUS LES POLITICIENS FONT PAREIL.

maintenant sur le fond...c'est le plus important...il faut bien admettre que plus ça va plus il y a des zones de non-droit en France...des quartiers ou les caïds font la loi et ou les forces de l'ordre n'ont pas accès..il ne faut pas nier que lorsque un délinquant est arreté (des fois flingué) des émeutes éclatent comme a Grenoble...
J'habite dans un petit village , dans un lotissement, ...quand j'y suis arrivé je ne fermais jamais la porte de ma maison , ni même ma voiture qui stationnait dehors , mes enfants allaient a l'écol e à pieds , jouaient dans la rue ou dans la garrigue...sans que l'on s'inquiète...etc..
il y a eu énormément de cambriolages chez mes voisins directs, ainsi que dans tout le village,...résultat ...on ferme tout, les enfants ne sortent qu'accompagnés, les vendeurs d'alarmes s'en mettent plein les poches ...
chacun peut constater que l'insécurité grandit, que la délinquance augmente, que les zones de non droit se développent...
alors bien sur Sarko est un gros démago...bien sur il pense a sa carrière...mais s'il ne fait rien il est critiqué s'il fait il est critiqué aussi...
je n'ai pas voté pour ce psycho rigide narcissique , mais il y a un problème important de délinquance en France, un problème de sécurité,
quitte a passer pour un vieux réactionnaire , je le dis,..
et l'angélisme dont vous faite votre cheval de bataille , afin de satisfaire votre conscience, ..n'apporte aucune solution...juste des critiques... c'est facile...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 14:14

Hier j'avais suivi un juriste à la télé qui avait dit que cette loi sera impossible à appliqué parce qu'il contredit je crois l'article 1 du"code machin".
Selon ce juriste,déjà dans le passé le c.constitutionnelle avait du mal à acceptait le retrait de la nationalité française pour terrorisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par mikes356 Dim 1 Aoû 2010 - 15:04

On dirai il confond terrorisme et délinquance, tu sais faut pas punir les gens pour leur crime en les renvoyant dans leur pays, c'est une punition d'intolérance au fond. On les puni autrement.


Dernière édition par mikes356 le Dim 1 Aoû 2010 - 15:52, édité 1 fois
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 15:31

mikes356 a écrit:On dirai il confond terrorisme et délinquance, tu sais faut pas punir les gens pour leur crime en les renvoyant dans leur pays, c'est une punition d'intolérance au fond. On les puni autrement.
Si un jour on a des enfants qu'ils commettent des crimes on va les renvoyer dans leur pays.
La reponse de gerard sur sarkozi,bien que rigolo,nous apprend plus.Je ne pense pas que cette loi va passé.
C'est juste que Sarkozi le président des français(je ne le suis pas)essai de joué sur la force de la persuasion.
Je comprend le mec.
Il a trop des problèmes en ce moment:
Affaire Woerth-Bettencourt,les gens du voyage qui ont sacagé un commissariat pour se vengé de la mort d'un de leur,Grénoble qui s'embrasse et d'autres affaires que j'ignore.
Il faut dire que sarkozi à aussi pris le pouvoir dans un moment où l'économie mondial va très mal(d'ailleurs il l'avait dit devant mr Pujadas)...
et la poisse que la crise entraine et toute les consequences qui y va avec va poursuivre sa personne comme une mouche suit l'odeur de la merde pour s'y posait dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Dim 1 Aoû 2010 - 15:56

Le 8/6, sur Arte, est passé un documentaire sur la police et Sarko, puis sur la police allemande, avec l' exemple de Hambourg .
L' Allemagne a abandonné la police genre Kaiser pour une police plus à même d' être au service de la population, plus proche des citoyens . Les gens apprécient maintenant leur police et estiment leurs flics. Hambourg est une ville cosmopolite avec des quartiers genre ghettos . La police fait son travail, mais une partie d' entre elle se consacre au rapprochement avec la population et à la médiation . Ceux-ci ne sont même pas armés et s' attachent à nouer le contact .
En France, tout est fait pour que la cassure entre la police et le citoyen s' aggrave . Chaque flic doit faire sa ration de topics, sinon, pas de prime ni d' avancement. Conclusion, une peccadille et une
pincée de malchance et...sortez le chèque ! Le flic n' ose plus se montrer en tenue ni même avouer sa profession ; lamentable !
Et, dans les cités, maintenant c' est la guerre ! C' est l' artillerie lourde!
On y entre en escouade, armé jusqu' aux dents mais avec interdiction
pratiquement de se défendre . On prend les coups, puis on compte les blessés en trichant sur leur nombre . Du cinéma pour montrer aux vieux électeurs que leur sécurité n' a jamais été aussi sûre ! Et ce sont les jeunes flics qui s' en prennent plein la gu...!
Quant aux dernières mesures envisagées..., j' ai honte pour la France !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _athéesouhaits Dim 1 Aoû 2010 - 16:22

Et, dans les cités, maintenant c' est la guerre ! C' est l' artillerie lourde!
et toi tu voudrais que les flics rentrent dans les cités sans armes....
hi hi hi...
je te signale que les docteurs, les pompiers ou les postiers se font caillasser ...et pourtant ils ne viennent pas pour faire la police...

ce sont des barbares sans foi ni loi...c'est pas en leur offrant des bonbons qu'on rétablira l'ordre...
tu rêves Bernard ...mais ça il y a longtemps que je l'ai compris...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Dim 1 Aoû 2010 - 17:13

Et justement ils se font caillasser parce que la politique menée ces dernières années conduit à la haine et à l' affrontement ! La politique de la canonnière , on sait où ça mène !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Dim 1 Aoû 2010 - 17:31

mikes356 a écrit:Le francais d'origine étrangère ? Ils l'expulsent dans son pays
Le francais d'origine francaise ? Ils l'expulsent chez lui
Vas savoir, puisqu'il a instauré une hiérarchie du français il va peut-être faire autrement :
Le français d'origine étrangère > perte de la nationalité française
Le français d'orgigine française > devient français d'origine étrangère...
Il suffit de faire une loi qui instaure une nationalité "d'origine étrangère"... Fastoche non ?

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57195
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Dim 1 Aoû 2010 - 17:34

Africain a écrit:
C'est juste que Sarkozi le président des français(je ne le suis pas)essai de joué sur la force de la persuasion.
Président ? Roisident s'il vous plaît moooooosieur... Nameho...

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57195
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Dim 1 Aoû 2010 - 17:46

Qu'en pensez vous ?

Je pense que Sarko n'est assez couillu. Il ne fait pas ce qu'il dit, alors il peut toujours parler, faire des annonces, les français ne se feront plus avoir.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Dim 1 Aoû 2010 - 17:47

et toi tu voudrais que les flics rentrent dans les cités sans armes....
hi hi hi...
je te signale que les docteurs, les pompiers ou les postiers se font caillasser ...et pourtant ils ne viennent pas pour faire la police...

ce sont des barbares sans foi ni loi...c'est pas en leur offrant des bonbons qu'on rétablira l'ordre...
tu rêves Bernard ...mais ça il y a longtemps que je l'ai compris...
Ce n'est pas non plus en créant des guerres comme le fait sarko depuis 2002 non-plus ! La preuve, depuis toutes ces années, la violence n'a fait qu'augmenter !
Alors qui est-ce qui rêve ? Razz
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 17:57

[quote="bernard1933
L' Allemagne a abandonné la police genre Kaiser pour une police plus à même d' être au service de la population, plus proche des citoyens . Les gens apprécient maintenant leur police et estiment leurs flics. Hambourg est une ville cosmopolite avec des quartiers genre ghettos . La police fait son travail, mais une partie d' entre elle se consacre au rapprochement avec la population et à la médiation . Ceux-ci ne sont même pas armés et s' attachent à nouer le contact .
En France, tout est fait pour que la cassure entre la police et le citoyen s' aggrave .
[/quote]


Il me semble que Jospin l'avait déjà fait avec la police de proximité,mais la droite avait supprimé ce système peut-être pour faire plaisir à la majorité de électeurs français qui avait choisit la droite de Sarkozi en âme et conscience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Dim 1 Aoû 2010 - 18:19

C'est quoi la solution en 2012 ? La gauche ? on a déjà donné, des incapables.

Alors il reste les extrêmes ou l'abstention et je connais beaucoup de français qui vont réagir de cette façon.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par mikes356 Dim 1 Aoû 2010 - 18:19

C'est un fait que les jeunes caillassent les pompiers etc... mais les as tu entendu parler, exprimer ? la société ne leur offre pas de boulot pourtant ils font parti des chômeurs actifs. C'est peut être normal qu'ils mettent des coups de tête mais d'une autre façon genre manifestation.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Dim 1 Aoû 2010 - 18:29

mikes356 a écrit:C'est un fait que les jeunes caillassent les pompiers etc... mais les as tu entendu parler, exprimer ? la société ne leur offre pas de boulot pourtant ils font parti des chômeurs actifs. C'est peut être normal qu'ils mettent des coups de tête mais d'une autre façon genre manifestation.

Laisse moi rire. La plupart, si tu leur proposes de travailler, de se lever à 03h00 du mat comme je le fais, ils vont te jeter des pierres. Tu comprends le Rsa, c'est à dire vivre sur le dos de la société + le trafic c'est beaucoup plus cool.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par mikes356 Dim 1 Aoû 2010 - 18:32

La plume a écrit:
mikes356 a écrit:C'est un fait que les jeunes caillassent les pompiers etc... mais les as tu entendu parler, exprimer ? la société ne leur offre pas de boulot pourtant ils font parti des chômeurs actifs. C'est peut être normal qu'ils mettent des coups de tête mais d'une autre façon genre manifestation.

Laisse moi rire. La plupart, si tu leur proposes de travailler, de se lever à 03h00 du mat comme je le fais, ils vont te jeter des pierres. Tu comprends le Rsa, c'est à dire vivre sur le dos de la société + le trafic c'est beaucoup plus cool.

Sa t'arrive de mettre tout le monde dans le même sac biensur qu'il y n'a qui veulent bosser même la nuit et alors.
Le rsa c'est pas une solution chui d'accord avec toi.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum