Le candidat Sarkozy

+31
maya
AC*
Bulle
_Matoll
lotus06
Theo55
yacoub
Magnus
_athéesouhaits
Ling
Rio sur Seine
Anna
Millenium
_dede 95
p1rlou1t
Opaline
Gerard
meulan
_Tan
gaston21
cana
JO
Jipé
Trouvère
Edouard LaHonte
troubaadour
zizanie
Tibouc
Sorcière
Fred973
_La plume
35 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Le candidat Sarkozy

Message par _La plume Mer 15 Fév 2012 - 20:38

Le PS l'a accusé de faire campagne aux frais de l'état depuis plusieurs semaines.

Ca y est Sarkozy est officiellement candidat ça veut dire qu'on va pouvoir officiellement lui dire "CASSE TOI" ! mais les français sont tellement cons, ils se sont fait rouler une fois par ses boniments, que j'ai bien peur qu'ils récidivent...faut reconnaître qu'il est fort dans le registre de la manipulation, d'endormir le peuple, harpe je suis dégoûté d'avance par toute cette comédie. pale

La semaine dernière, le futur candidat non déclaré Sarkozy est allé visiter une école maternelle à Lavaur dans le Tarn, (aux frais du contribuable). La préfecture a fait distribuer des petits drapeaux à des gosses de 6 ans.
On leur a donné un drapeau bleu blanc rouge et on leur a demandé de dire fort 'Vive Sarkozy!'.

On se croirait en Corée du Nord !

Le conseil local de la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE) s'est indigné que les parents n'aient pas été avertis de cette sortie ou, quand ils l'ont été, qu'on leur ait seulement dit que leurs enfants iraient voir le président, sans leur parler de l'accueil qui serait fait à M. Sarkozy.

"Cette utilisation des enfants à des fins de propagande et/ou par souhait de complaire au président est inacceptable", s'est indignée la FCPE dans un communiqué, "nous comprenons tout à fait que des enfants, avec l'accord de leurs parents, aient souhaité voir le président de tous les Français, mais nous dénonçons le zèle et la manipulation dont ils ont été l'objet".


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Mer 15 Fév 2012 - 20:53

La plume a écrit: mais les français sont tellement cons, ils se sont fait rouler une fois par ses boniments, que j'ai bien peur qu'ils récidivent...faut reconnaître qu'il est fort dans le registre de la manipulation, d'endormir le peuple, harpe je suis dégoûté d'avance par toute cette comédie. pale

Voilà le gros réac de gauche de base dans toute sa splendeur avec ses arguments toujours très constructifs..... on commence par traiter de cons tous ceux qui ne partagent pas la même opinion... et après ils s'étonnent qu'il n'y a eu qu'un seul président de gauche...


Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Sorcière Mer 15 Fév 2012 - 21:00

L'utilisation d'enfant a des fin politique est dégoutante.

Fred, je croix que ce commentaire démontre plus un découragement visa vit le gouvernement que d'un véritable jugement contre ceux qui ne pence pas pareille. Tu devrais entendre les québéçois politique. C'est encore pire.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Tibouc Mer 15 Fév 2012 - 21:43

Fred973 a écrit:
La plume a écrit: mais les français sont tellement cons, ils se sont fait rouler une fois par ses boniments, que j'ai bien peur qu'ils récidivent...faut reconnaître qu'il est fort dans le registre de la manipulation, d'endormir le peuple, harpe je suis dégoûté d'avance par toute cette comédie. pale

Voilà le gros réac de gauche de base dans toute sa splendeur avec ses arguments toujours très constructifs..... on commence par traiter de cons tous ceux qui ne partagent pas la même opinion... et après ils s'étonnent qu'il n'y a eu qu'un seul président de gauche...

Depuis quand laplume est de gauche ? rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par zizanie Mer 15 Fév 2012 - 22:45

J'ai adoré les Guignols ce soir sur canal+ au sujet du candidat Sarko II, c'est tout à fait ça!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Mer 15 Fév 2012 - 22:50

Sorcière a écrit:L'utilisation d'enfant a des fin politique est dégoutante.
.
n'exagérons rien.... ridicule oui mais dégoutant ?

Et puis ce sont surement des parents qui ont organisé cela.... ou au moins ils ont donné leur accord à l'instit... sinon ca aurait hurlé.... or aucun parent ne s'est plaint...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par zizanie Mer 15 Fév 2012 - 22:55

troubaadour a écrit:
Sorcière a écrit:L'utilisation d'enfant a des fin politique est dégoutante.
.
n'exagérons rien.... ridicule oui mais dégoutant ?

Et puis ce sont surement des parents qui ont organisé cela.... ou au moins ils ont donné leur accord à l'instit... sinon ca aurait hurlé.... or aucun parent ne s'est plaint...
Vous parlez du candidat sans ses talonnettes? mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Mer 15 Fév 2012 - 23:44

C'est peut-être déplorable, mais qu'on fait les anciens présidents, c'était peut-être tous des saints !

Campagne sur le dos du contribuable..... déjà, c'est pas prouvé. Ensuite Mitterrand qui a entretenu femme et enfant illégitime sur les deniers de l'état c'était mieux.... et je n'ai rien contre la gauche en particulier, je suis sûr que l'on trouvera des casseroles à Chirac ou Giscard !

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Mer 15 Fév 2012 - 23:46

Sorcière a écrit:L'utilisation d'enfant a des fin politique est dégoutante.

Fred, je croix que ce commentaire démontre plus un découragement visa vit le gouvernement que d'un véritable jugement contre ceux qui ne pence pas pareille. Tu devrais entendre les québéçois politique. C'est encore pire.

Oui, mais un jugement tout de même, parce que c'est pas le gouvernement qu'il a insulté, mais les gens qui ont ou qui vont voter pour cette politique !

Personnellement, je trouve le débat politique très mauvais, parce qu'on ne juge plus les idées, mais les gens.

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Tibouc Jeu 16 Fév 2012 - 0:34

troubaadour a écrit:
Sorcière a écrit:L'utilisation d'enfant a des fin politique est dégoutante.
.
n'exagérons rien.... ridicule oui mais dégoutant ?

Et puis ce sont surement des parents qui ont organisé cela.... ou au moins ils ont donné leur accord à l'instit... sinon ca aurait hurlé.... or aucun parent ne s'est plaint...
Faux et re-faux !!!

http://www.liberation.fr/depeches/01012389942-sarkozy-a-lavaur-des-parents-d-eleves-crient-a-la-manipulation-d-enfants
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par zizanie Jeu 16 Fév 2012 - 0:39

Il aurait été plus drôle qu'un de ces gamins lui renvoie le fameux:
Casse-toi pov' con!
croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Tibouc Jeu 16 Fév 2012 - 0:41

Fred a écrit:Oui, mais un jugement tout de même, parce que c'est pas le gouvernement qu'il a insulté, mais les gens qui ont ou qui vont voter pour cette politique !
En même temps, c'est logique puisque le gouvernement est là par la volonté des électeurs. Wink

Personnellement, je trouve le débat politique très mauvais, parce qu'on ne juge plus les idées, mais les gens.
En même temps, tu peux parler. T'as bien traité laplume de "réac de gauche"...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Jeu 16 Fév 2012 - 3:23

zizanie a écrit:Il aurait été plus drôle qu'un de ces gamins lui renvoie le fameux:
Casse-toi pov' con!
croule de rire

Oui, là au moins, c'était plus drôle bravo

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Edouard LaHonte Jeu 16 Fév 2012 - 7:54

Y a un truc incroyable ici en ce post qui se passe en ce moment ! affraid

Sarko est DIEU !

Il a réussi le tour de force qu'aucun avant n'avait réussi.

Alors que beaucoup se déchirent sur des sujets épineux, Sarko a réussi à offrir une plate-forme d'entente réunissant aussi bien Miss Zizanie, Fred ou Troubaadour athées, La Plume lui-seul-le-sait, Tibouc et moi mystiques déjantés et même une adorable sorcière Wicca !

Et peut-être encore d'autres !!

Il n'y a aurait pas de croyants pour compléter le Topo ?

Dans le cas, Osanna, DIEU s'est révélé !

Personne ne peut encadrer Sarko mais il est potentiellement élu et ressuscité ad vitam aeternam ! UN AUTHENTIQUE MIRACLE ! harpe


Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _La plume Jeu 16 Fév 2012 - 9:05

Tibouc a écrit:
Fred973 a écrit:
La plume a écrit: mais les français sont tellement cons, ils se sont fait rouler une fois par ses boniments, que j'ai bien peur qu'ils récidivent...faut reconnaître qu'il est fort dans le registre de la manipulation, d'endormir le peuple, harpe je suis dégoûté d'avance par toute cette comédie. pale

Voilà le gros réac de gauche de base dans toute sa splendeur avec ses arguments toujours très constructifs..... on commence par traiter de cons tous ceux qui ne partagent pas la même opinion... et après ils s'étonnent qu'il n'y a eu qu'un seul président de gauche...

Depuis quand laplume est de gauche ? rire

Oui je suis anti Sarko c'est clair, mais je ne suis pas de gauche, en fait je ne suis pas très politisé, j'ai déjà voté à gauche mais j'en suis revenu, je regarde plutôt les qualités de la personne que le parti. Droite/gauche ne veut plus dire grand chose puisqu'ils sont forcés de mener la même politique.
Mais là je suis très frustré de me retrouver dans un duel Sarko vs Hollande, et je vais peut être devoir voter à gauche puisque si on en croit les sondages, tout est déjà fait, on est déjà au 2ème tour...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _La plume Jeu 16 Fév 2012 - 9:19

Fred
Personnellement, je trouve le débat politique très mauvais, parce qu'on ne juge plus les idées, mais les gens.

Normal. Quand il n'y a plus d'idées et qu'on nous ressert toujours les mêmes rengaines, et les fausses promesses, il faut bien juger sur les qualités de la personne et de ce côté là, Hollande même s'il est de gauche, me parait plus honnête, plus posé et moins excité, un peu trop hésitant toutefois.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Trouvère Jeu 16 Fév 2012 - 9:22

Cela fait cinq ans que j'entends des critiques amères contre quelqu'un qui s'est foutu de la gueule de Français.. dépensant sans compter pour lui et préservant les riches.. S'il est réélu : je voterai dorénavant "blanc" à toutes les élections.. Les Français sont pétainistes..
Amateur d'Histoire, j'ai compris il y a longtemps l'immense popularité d'un salaud.. qui a supprimé les libertés..
De Gaulle avait dit "les Français sont des veaux !".

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Jeu 16 Fév 2012 - 9:23

La plume:
Oui je suis anti Sarko c'est clair, mais je ne suis pas de gauche, en fait je ne suis pas très politisé
ben il te reste quand même Marine au premier tour pour te consoler...si toutefois elle obtient ses 500 signatures rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31236
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par JO Jeu 16 Fév 2012 - 9:23

vive Guimauve le conquérant ! lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _La plume Jeu 16 Fév 2012 - 9:56

Jipé a écrit:La plume:
Oui je suis anti Sarko c'est clair, mais je ne suis pas de gauche, en fait je ne suis pas très politisé
ben il te reste quand même Marine au premier tour pour te consoler...si toutefois elle obtient ses 500 signatures rire

Et si elle n'obtient pas ses signatures j'espère qu'elle va inviter publiquement ses électeurs à sanctionner Sarkozy ! merci

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Jeu 16 Fév 2012 - 10:10

Cette difficulté à obtenir ses signatures est surtout un signe de son incompétence.... Si au premier obstacle elle s'effondre ou le franchi difficilement on la voit mal diriger la France. Je l'imagine pleurnicher sur la scène internationale "ouinnnnnnn sont tous méchants avec moi..........!."

Grande gueule mais elle "pisse" pas loin lepen.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _La plume Jeu 16 Fév 2012 - 10:18

troubaadour a écrit:Cette difficulté à obtenir ses signatures est surtout un signe de son incompétence.... Si au premier obstacle elle s'effondre ou le franchi difficilement on la voit mal diriger la France. Je l'imagine pleurnicher sur la scène internationale "ouinnnnnnn sont tous méchants avec moi..........!."

Grande gueule mais elle "pisse" pas loin lepen.

Quel argument de poids ! j'en suis sidéré !

Si elle n'obtient pas ses 500 signatures c'est à cause de la pression des grands partis qui font pression et menacent les maires de leur supprimer les subventions, enfin, tout le monde le sait, et ce n'est pas démocratique. Qu'on rétablisse d'abord la proportionnelle. Même Bayrou et Bouttin sont pour que les maires donnent leur signatures aux petits candidats
y compris marine Le Pen. Quelle drôle de démocratie...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Jeu 16 Fév 2012 - 10:51

La plume a écrit:Oui je suis anti Sarko c'est clair, mais je ne suis pas de gauche, en fait je ne suis pas très politisé, j'ai déjà voté à gauche mais j'en suis revenu, je regarde plutôt les qualités de la personne que le parti. Droite/gauche ne veut plus dire grand chose puisqu'ils sont forcés de mener la même politique.
Mais là je suis très frustré de me retrouver dans un duel Sarko vs Hollande, et je vais peut être devoir voter à gauche puisque si on en croit les sondages, tout est déjà fait, on est déjà au 2ème tour...

Première remarque : Ce duel, malgré les sondages n'est pas encore joué. Les Français ont la mémoire courte.
Deuxième remarque : tu vas voter à gauche parce que les sondages..... bon, pourquoi pas.

La plume a écrit:Normal. Quand il n'y a plus d'idées et qu'on nous ressert toujours les mêmes rengaines, et les fausses promesses, il faut bien juger sur les qualités de la personne et de ce côté là, Hollande même s'il est de gauche, me parait plus honnête, plus posé et moins excité, un peu trop hésitant toutefois.

Personnellement, je n'aime le personnage "Sarkozi", je n'aime pas sa façon de s'exprimer, son côté médiatique, les chansons de sa femme (bon c'est pour l'humour... mais c'est vrai). Mais je n'ai pas été déçu de la politique menée par son gouvernement, donc par lui en quelque sorte.

J'ai voté pour lui pour les raisons suivantes :
- les heures sup défiscalisées : il les a fait, et je serai le premier à le remercier, vu ce que j'économise tous les ans sur mes impôts.
- le pouvoir d'achat : par la mesure précédente, il a forcément augmenté.
- les retraites : même si ca me fait ch.. de bosser plus longtemps, le calcul est mathématique, et je regrette que cette réforme n'est pas été menée avant lui... bref, c'est fait, il a eu des C..... Et je fais parti des gens qui pensent que ca ne suffira pas.
- la réforme des universités : pas concerné, mais il a fait.

Pour le reste, il y a eu la crise, et même si certain trouve que ce n'est pas une excuse, elle rentrera certainement dans les livres d'histoires.

Hollande est "sympa", mais je ne pense pas que ce soit un critère de choix pour ce poste. Il faut un mec qui en est et qui passe outre le fait qu'il aura toujours la moitié des français contre lui.....

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Jeu 16 Fév 2012 - 11:08

La plume a écrit:

Quel argument de poids ! j'en suis sidéré !

Si elle n'obtient pas ses 500 signatures c'est à cause de la pression des grands partis qui font pression et menacent les maires de leur supprimer les subventions, enfin, tout le monde le sait, et ce n'est pas démocratique. Qu'on rétablisse d'abord la proportionnelle. Même Bayrou et Bouttin sont pour que les maires donnent leur signatures aux petits candidats
y compris marine Le Pen. Quelle drôle de démocratie...

Pauvre petite victime.. c'est vrai ses adversaires politiques font tout pour la combattre au lieu de faire tout pour l'aider ! .. .snif snif snif des kleenex.... c'est une faible lepen, une petite maheusreuse, une victime...... snif snif.... meme pas capable d'avoir 500 signatures sur 44 000 possibilités.... C'est trop dure pour elle ! snif snif snif

Mais elle se démerde! les règles sont les memes pour tout le monde.....je l'imagine face aux chinois "soyez pas méchants avec la France sinon je vais pleurnicher et me plaindre..." Un clown lepen !

Si elle est incapable d'avoir 500 signatures convenablement elle est incapable d’être présidente.. c'est une nulle. C'est tout. A la première difficulté elle en est presque à baisser les bras... à demander autre chose pour son petit confort perso des arrangements pour l'aider parce qu'elle n'y arrive pas.... une assistée... c'est tout ce qu'elle est.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par JO Jeu 16 Fév 2012 - 11:18

je viens de vérifier sur un relevé reçu du ministère: il confirme que je perçois la même chose qu'il y a deux ans, en haut de la colonne et 50 euros de moins chaque mois, en bas, dans la colonne: à payer .
Vue l'inflation d'une part, et l'augmentation des prélèvements , de l'autre, le pouvoir d'achat a diminué . Avec cinquante euros, je me nourris une semaine . Et encore, moi, je ne suis pas economiquement considérée pauvre ...Je suis même, désormais imposable, ce qui porte à 120 euros ma contribution mensuelle en déduction de pouvoir d'achat .Multipliée par quarante millions, c'est pas rien
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum