CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

+4
bernard1933
_La plume
raphael-rodolphe
Gerard
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par _La plume Jeu 7 Avr 2011 - 18:11

Magnus a écrit:
Jipé a écrit:Pourquoi, Laplume ? Nous ne sommes plus en France ? Suspect
Chez moi, en tout cas, nous ne sommes pas en France. pette de rire

Alors vous voyez ? Même les belges ne se sentent plus en France chez eux ! rire


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par Gerard Jeu 7 Avr 2011 - 18:21

La plume a écrit:
Oui, les immigrés doivent rester des boeufs sans attaches ! Ils iront aux putes et ça augmentera le nombre de prostituées, mais on s'en fout !
Exactement, 1976, une année à se rappeler ! Le regroupement familial a été le début de tous les problèmes que nous connaissons aujourd'hui. Avant 1976 on était encore en France.
diable au fouet Oui, il faudrait les castrer ! Qu'ils sachent qu'ils sont là pour travailler et rien d'autre !

croule de rire

La plume a écrit:Je suis d'accord avec Guéant quand il dit que dans certains quartiers, dans certaines villes, des français peuvent se sentir étrangers dans leur propre pays, je suis persuadé qu'une majorité pensent de même.
rire Oui et moi je suis sûr que la majorité des français pensent que le feu ça brûle et l'eau ça mouille.

cheers Cette question faisant l'unanimité, on peut donc considérer que nos problèmes économiques sont résolus, n'est-ce pas ?

Wink Haaa... merveille du populisme.. ça marche à chaque fois !... Pendant qu'on s'inquiète de la tenue vestimentaire de 3 musulmanes, on ne parle plus du problèmes des retraites, de la dette... qui concernent juste 64 millions de français...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par bernard1933 Jeu 7 Avr 2011 - 18:40

Hier soir, dans l' émission "Ce soir ou jamais", sur France 3, il me semble avoir entendu un intervenant dire que 98 % des musulmans menaient en france une vie tranquille, sans emm... personne . Pourquoi toujours vouloir faire peur ? Après tout, si je regarde le monde, c' est bien nous, les Blancs,qui sommes les envahisseurs . Et on n' y va pas avec un rameau d' olivier ! La loi sur la burka ? Y-a-t-il jamais eu une femme en burka en France ? Le niqab, oui, mais la burka ? Pourquoi donc parler de burka , sinon pour jouer sur la peur et l' imaginaire ?
Ne soyons pas naïfs ! C 'est la panique à l' UMP! Le bateau coule, l' hémorragie vers le Front National sera fatale ; tous les moyens sont bons pour retarder le naufrage ! Pas beau tout ça, un racolage indigne !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par Jipé Jeu 7 Avr 2011 - 18:42

La plume:
En 2050 ils seront les plus nombreux et donc rien ne pourra les empêcher de faire voter leur loi.
Ah bon ?! comment feront-ils voter des lois ? Ce n'est plus l'assemblée nationale qui votera les lois ?
Remarque, peut-être un jour nous aurons un président musulman en France hein ?! rire
Tu es en plein délire paranoïaque pluplume rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par _La plume Jeu 7 Avr 2011 - 18:46

L'Histoire nous dira qui auront été les naïfs et les manipulés...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par Jipé Jeu 7 Avr 2011 - 19:04

La plume a écrit:L'Histoire nous dira qui auront été les naïfs et les manipulés...
ce n'est pas une question de naïfs ou pas, c'est une question de politique fiction à but de faire peur pour raisons électoralistes...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par raphael-rodolphe Jeu 7 Avr 2011 - 21:16

Jipé a écrit:
La plume a écrit:L'Histoire nous dira qui auront été les naïfs et les manipulés...
ce n'est pas une question de naïfs ou pas, c'est une question de politique fiction à but de faire peur pour raisons électoralistes...
..
Le "truc", en fait, c'est que nous n'avons pas les même "sources" de recherches. Certains, sont les médias, jusqu'à répéter les mots, expressions, réflexions..., d'autres, majorité étranglée, c'est la Vie. La leur, leurs difficultés, problèmes, révoltes, ras le bol ...pas de reprises politique-médiatique. Les consignes de votent, ce n'est pas pour eux, car eux, réfléchissent librement et de cette liberté, les médias la réduisent.
Heureux hommes que vous êtes dans votre cocon, inspirez la quiétude qui vous baigne, le calme de vos certitudes vous bercent, vous rassurent... dormez donc.
Le réveille, bientôt, fera exploser votre bulle conformiste, rassurante... pourtant ! comme il est aisé d'ouvrir le net et de regarder les vidéos, mais est-ce si simple que çà ? non. Bien au contraire, il faut du courage pour visionner des vidéos, lire des témoignages par centaines et plus encore.
Personnellement, j'apprends en écoutant le "pour", le "contre", et seul ! je prends la balance et fais pencher un plateau plus que l'autre. Je n'attends pas après les médias, le conformiste et, parfois, j'arrive à la conclusion inverse de mes biens modestes convictions.
C'est peut être cela qui est le plus difficile, parfois, remettre en question, soi... les autres.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par Gerard Ven 8 Avr 2011 - 13:41

La Plume a écrit:En 2050 ils seront les plus nombreux et donc rien ne pourra les empêcher de faire voter leur loi.
Wink Et alors ? La société de ce pays est appellée à évoluer. Tu croyais qu'elle était fondue dans le plomb ?

Je te rapelle que nous, "les gaulois", avons été envahis militairement et culturellement par les francs, les romains, les chrétiens... Quand ils ont été les plus nombreux, ils ont voté leurs lois, ils ont imposés leur langue et leur religion.

dubitatif Est-ce que ça gêne quelqu'un aujourd'hui ?
Non.. tout le monde s'en fout de ne plus être "gaulois". Mais nous ne sommes pas non plus des francs ou des romains. C'est le mélange qui a créé la culture "française". Ce sera pareil avec l'Islam : même si comme tu le penses, l'Islam devient une religion majoritaire, elle sera toujours sur un terrain qui a son histoire, son passé, avec lequel il faudra se mélanger. Et au bout du compte ça ne gênera pas plus que les apports précédents.

rire Mais y aura toujours des puristes pour dire "c'était mieux avant" alors que le "avant" était déjà de la "colonisation culturelle" et souvent bien plus méchante (l'Inquisition pour le Christianisme, la "Terreur" des révolutionnaires pour sortir du Christianisme d'Etat).

...

Brève de comptoir :
yeux ecarquilles "Le jour où on sera tous des métis, on comprendra que LePen avait raison."

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par _La plume Ven 8 Avr 2011 - 14:23

Et que pensez-vous des milliers de clandestins tunisiens regroupés à Vintimille et qui attendent de passer la frontière ? Les italiens en ont ras le bol, mais ils sont moins cons que nous et ils vont leur montrer : "Francia, la pattumiéra d'el Europe è in questa direzione ! "
C'est vrai, j'oubliais que nous avons vocation à accueillir la misère du monde, c'est une richesse parait-il pour notre pays ... Evil or Very Mad

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par bernard1933 Ven 8 Avr 2011 - 14:46

La plume, tiens, tu m' auras au moins appris un mot que je ne connaissais pas , pattumièra, la cassétta della spazzatura, la poubelle...
Drôle d' Europe, quand même ! La machine à broyer les gens, ceux du dedans et du dehors .
Il n' y a que les pépées que Berlusconi garde pour lui ...Mascalzone...J' entendais ce midi aux infos que la France ne fournissait pas assez d' informaticiens et qu' il fallait les chercher ailleurs . Pouvons-nous alors nous passer de tous ces " sans-nom " qui font les tâches les plus ingrates, sans râler, sans manifester et à des salaires mirobolants ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par _La plume Ven 8 Avr 2011 - 22:18

Haaa... merveille du populisme.. ça marche à chaque fois !...

C'est quoi le populisme sinon le choix du peuple ? On manipule le peuple, on le flatte dans le sens du poil ? quel mal y a-t-il ? Le contraire du populisme c'est l'élitisme, dont tu penses peut être faire partie alors que toi même tu es manipulé par une idéologie. Le populisme a été à gauche de la gauche, aujourd'hui les travailleurs votent FN.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP - Page 3 Empty Re: CLAUDE GUEANT : la nouvelle vedette de l'UMP

Message par Gerard Ven 8 Avr 2011 - 22:42

La plume a écrit:Et que pensez-vous des milliers de clandestins tunisiens regroupés à Vintimille et qui attendent de passer la frontière ?
cheers Et voilà ! On regrette déjà Ben Ali !

dubitatif Mais pourquoi on va aider la rebellion Libyenne alors ? On ferait mieux d'aider ce brave Kadhafi, il nous protégeait des intégristes et de l'immigration.

Suspect Ha pour "aider les peuples à se libérer" et jouer les Rambo, y a du monde.. mais pour assumer ce que signifie "un peuple libre d'aller où il veut", là y a plus personne !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum