L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

+34
Zarathoustra2
Trouvère
Jipé
Geveil
democrite
meulan
_Florent51
troubaadour
JO
Ling
_Krinou
gaston21
Sorcière
_EtoileCantique
Magnus
Petrus
Opaline
_Hamza Muslim
Anthyme
Pakete
bbes
_zakari
Bulle
Rat conteur
yacoub
_Spin
_bradou
_athéesouhaits
dan 26
ronron
bernard1933
_La plume
Lila
_Coeur de Loi
38 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Jipé Jeu 29 Déc 2011 - 11:35

gaston21 a écrit:
Des cadavres, Jipé ? Et la résurrection, qu'en fais-tu ?
Parce que tu y crois toi peut-être ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 11:41

Bonjour Gaston,

Tu peux nous mettre les commentaires où Yacoub a menti s'il te plait ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 11:50

ronron a écrit:
Krinou a écrit:Autrement, je vous rassures, j'avais parfaitement compris où vous vouliez en venir. Je me contentais juste de dire que si ce mot n'était pas dans le dictionnaire, c'était une façon de renier qu'il puisse y avoir une haine de l'occident.
C'est exactement dans ce sens que je disais que vous regardiez le doigt...

Alors dites-vous que vous venez d'apprendre quelque chose et restons-en là...

Merci.

Bonjour Ronron,

Vous ne m'avez rien appris, puisque nous sommes d'accord. Je voulais juste rebondir sur votre commentaire. Maintenant si vous souhaitez avoir le dernier mot, répondez à ce commentaire et promis je n'y répondrai pas.

Merci à vous

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 29 Déc 2011 - 11:53

gaston21 a écrit:Je persiste ! J'ai pris Yacoub en flagrant délit de mensonge et ça, je ne le supporte pas! Oui, j'attaque le catholicisme en tant que religion, comme j'attaque toutes les religions monothéistes qui aliènent l'individu, mais je respecte les hommes et ne les juge pas, d'autant plus que je ne crois pas au libre-arbitre. Yacoub lui aussi est conditionné; ce n'est donc pas la personne que je condamne, mais le personnage conditionné. Et je ne confonds pas le juif avec le sioniste . Au risque de me faire traiter de raciste, n'ai-je pas écrit que les juifs me paraissaient en général plus doués intellectuellement que nous, descendants des celtes ou des vandales ? Que l'Islam soit décalé d'avec le monde moderne, certainement . Entre le hallal , le cochon et tout le reste, beaucoup de progrès sont à faire . Mais nous abreuver sans cesse de la violence de l'Islam, non . Depuis Vienne et Lépante, c'est nous qui avons été les agresseurs .Qu'ils essaient de se défendre et qu'ils nous en veuillent, ça me paraît normal, non ?
Et nous sortir sans arrêt des versets du Coran ou des hadiths poussiéreux, ça lasse. C'est quand même dommage que dès qu'un musulman pointe sa tête sur le forum, c'est le stand de tir . On devrait pouvoir discuter sans les prendre de suite pour des extrémistes.
Des cadavres, Jipé ? Et la résurrection, qu'en fais-tu ?
ils ne viennent pas pour discuter...
c'est là que tu te plantes grave gaston..
De quoi voudraient ils discuter?
tu crois qu'ils peuvent discuter de Mahomet?
NON pour eux Mahomet n'est pas "discutable"...
Mahomet est LE prophète à imiter...tu vois ce que ça veut dire imiter le prophète?
tu ne t'en es pas encore rendu compte?
tu crois qu'ils peuvent discuter du coran?
As tu dejà entendu UN SEUL musulman reconnaitre que le coran n'est pas universel et intemporel et que donc tout ce qu'il contient est encore valable aujourd'hui
NON le coran n'est pas "discutable"..
les musulmans partent car ils sont confrontés a une réalité qu"ils ne peuvent contredire
l'islam donne lui même les preuves de sa violence dans les textes sacrés..
Comment pourraient ils alors discuter?
[b]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 11:57

Spin a écrit:
Krinou a écrit:Autrement, je vous rassures, j'avais parfaitement compris où vous vouliez en venir. Je me contentais juste de dire que si ce mot n'était pas dans le dictionnaire, c'était une façon de renier qu'il puisse y avoir une haine de l'occident.
Heu, il faut un terme spécifique pour admettre une haine spécifique ? Doit-on considérer qu'on nie la peur des chevaux chez certaines personnes parce que "hippophobie" n'est pas non plus dans le dictionnaire ?

Cela dit, bien d'accord sur le fond, il y a une haine pulsionnelle de l'Occident (y compris et d'abord chez nombre d'Occidentaux) qui pose de sérieux problèmes, et qui la principale assise de toutes les "idioties utiles" au service de l'un ou l'autre totalitarisme (on l'a vu pour le nazisme et le communisme, on le voit pour l'islamisme)...

à+

Bonjour Spin,

Non, mais j'attache une grande importance aux mots, je suis comme ça. Je trouve dommage que lorsqu'une chose existe, on ne puisse pas la nommer autrement qu'en utilisant plusieurs mots. La langue française est pourtant suffisamment riche pour pouvoir remédier à cela.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 29 Déc 2011 - 11:58

gaston21 a écrit:Je persiste ! J'ai pris Yacoub en flagrant délit de mensonge et ça, je ne le supporte pas!
Parce qu'il a mis une fois une info qui te parait douteuse (dans ce genre de cas, j'ai appris à me méfier aussi du démenti) ? Ca arrive à tout le monde ! Il ne suffit pas de prouver qu'il y a eu contre-vérité émise pour prouver le mensonge, il faut encore prouver la mauvaise foi. Tu es donc dans la diffamation tant que tu n'as pas prouvé sa mauvaise foi (même en supposant que l'info incriminée est vraiment fausse, si je puis dire, et pour moi ça reste à prouver... d'autant qu'elle peut être fausse sur un cas particulier mais vraie en général).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par troubaadour Jeu 29 Déc 2011 - 12:10

Je crois que ce qu'essaye de dire Bernard c'est qu'il faut savoir distinguer la religion musulmane (représenté par les musulmans) de l'islam (représenté par les islamistes)
Et que trop d'amalgame trop de systématisation ne fait qu'engendrer plus de haine.

N'est ce pas en rejetant les musulman que l'on donne de l'engrais aux islamistes ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 12:11

Depuis Vienne et Lépante, c'est nous qui avons été les agresseurs .Qu'ils essaient de se défendre et qu'ils nous en veuillent, ça me paraît normal, non ?

Comment ça ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si tu veux refaire l'histoire on peut retourner la situation. A Poitiers, comme à Vienne comme à Lepante, comme pendant la Reconquista espagnole, les royaumes chrétiens n'ont fait que se défendre, et repousser les envahisseurs musulmans, et sans eux, tu serais peut être en train de réciter le coran. Tu devrais leur être reconnaissant.

Et quand tu évoques la période coloniale, oui on a eu tort de mettre les pieds dans les pays arabes (mais ça n'empêche pas les suisses qui n'ont jamais colonisé personne d'avoir les mêmes problèmes). Expliquer-moi pourquoi, nous n'avons nous pas les mêmes relations de méfiance avec les autres peuples anciennement colonisés ? Les français et les vietnamiens, cambodgiens, laotiens, s'apprécient malgré la guerre d'Indochine. Alors ? que faut-il en déduire ? C'est une autre mentalité et cela est due à la religion, il ne faut pas chercher ailleurs.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 12:14

Bonjour Troubaadour sourire

Je comprends bien Troubaadour, mais où est la limite ? Comment reconnaître un musulman d'un islamiste ? la frontière est parfois bien mince.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 13:05

J'ai connu pas mal de syriens et des libanais chrétiens maronites, qui se sont expatriés nombreux dans les départements français d'outre mer au début du 20 ème siècle, quand le Levant était sous protectorat français, hé oui ! Ethniquement ils font partie du même groupe que les autres peuples de la région du proche orient, mais ils n'ont pas la mentalité des musulmans et n'ont aucun problème d'adaptation. Donc je persiste à penser que c'est la religion qui forge les mentalités et dresse cette barrière d'incompréhension.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 29 Déc 2011 - 13:30

ce n'est pas l'islam en soi qui pose problème..
c'est l'islam en occident qui est problèmatique et en france en particulier
que dans les pâys islamiques les musulmans pratiquent leur religion comme bon leur semble , c'est normal et cela ne nous regarde pas, Qu'ils vénèrent leur prophète , qu'ils appliquent les ordres divins du coran on s'en fout...
Ce qui fait que nous rejetons l'islam c'est que DES musulmans viennent nous emmerder avec leur religion..
On a réussi(nos ancètre) a virer les cul bénits du pouvoir et a instaurer la laïcité et DES musulmans tentent de nous faire baisser le pantalon pour nous introduire leur conception de la laïcité ..a savoir pratiquer leur religion comme ils le feraient en terre d'islam...
voila ce qui nous fait rejeter l'islam et CES musulamns.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 13:34

Bonjour Athéesouhaits sourire

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Le sort des femmes dans certains pays islamiste t'indiffères ? Moi pas.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 29 Déc 2011 - 13:47

tu sais Krinou on ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré...
C'est aux femmes de faire leur révolution...

C'est ce qui se passe un peu au maroc ou en tunisie ou les femmes s'habillent a l'occidentale et prennent leurs distances avec la religion..
nous n'avons pas le droit d'imposer notre modèle
Avec l'avènement des nouveaux media , les femmes ne seront plus isolées.et incultes...ça prendra du temps mais petit à petit la raison l'emportera sur le fanatisme.


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Jeu 29 Déc 2011 - 13:52

Merci pour ta réponse Athéesouhaits sourire

J'espère vraiment que tu as raison et que petit à petit les femmes prendront leur destin en main, même si ce n'est pas facile pour elles à cause de la pression des hommes et le poids des traditions.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Sorcière Jeu 29 Déc 2011 - 16:06

L'islamophobie n'est pas un délit mais une revendication de l'islam.

Il y a au moins un verset du coran qui ordonne de terroriser les non-musulmans, donc islam veut l'islamophobie.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Trouvère Jeu 29 Déc 2011 - 16:28

Sorcière a écrit:L'islamophobie n'est pas un délit mais une revendication de l'islam.

Il y a au moins un verset du coran qui ordonne de terroriser les non-musulmans, donc islam veut l'islamophobie.

Le racisme est un délit..
L'islamophobie que je partage est un rejet d'une religion fondée par un illuminé.. comme d'autres religions..
Le prophète qui réclame la mort pour ceux qui ne croient pas en lui ne mérite que le mépris..

Il y en a marre des religions assassines.. Les islamistes qui ont brûlé des églises au Nigeria faisant de nombreux morts sont des fils d'abrutis. La religion pratiquée de cette façon est pire que la drogue dure.

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Trouvère Jeu 29 Déc 2011 - 16:30

athéesouhaits a écrit:tu sais Krinou on ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré...
C'est aux femmes de faire leur révolution...

C'est ce qui se passe un peu au maroc ou en tunisie ou les femmes s'habillent a l'occidentale et prennent leurs distances avec la religion..
nous n'avons pas le droit d'imposer notre modèle
Avec l'avènement des nouveaux media , les femmes ne seront plus isolées.et incultes...ça prendra du temps mais petit à petit la raison l'emportera sur le fanatisme.

Je suis absolument de ton avis.

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par gaston21 Jeu 29 Déc 2011 - 16:39

athéesouhaits, tu dis des choses vraies . Oui, l'Islam aliène les gens et leur inculque un esprit de soumission dont ils ont toutes les peines à se libérer. L'histoire du cochon est emblématique . Voilà une bestiole qui ne présente plus aucun danger sanitaire, qui est bon marché et qui, en plus, est bon à déguster , et on applique toujours un interdit qui était valable à l'époque et ne l'est plus aujourd'hui . Pour l'égorgement hallal, c'est encore plus stupide . Je ne défends pas les religions et je défends comme toi la laïcité. Et j'ai souvenir du poids de la religion catholique il y a quelques dizaines d'années . Et je regrette vraiment cette impossibilité que semble avoir l'Islam de se moderniser et de rejeter ses vieilles lunes. Par contre, je ne suis pas du tout d'accord quand on veut présenter ces gens comme des foyers d'incendie et de violence .Oui, il y a des terroristes, des extrémistes, et il faut les combattre , mais fichons la paix à l'énorme majorité des gens qui n'aspirent qu'à la paix, comme nous . Les femmes sont-elles malheureuses en Islam ? Ma foi, à voir comment elles viennent de voter, je n'en suis pas du tout sûr . Je me souviens trop de la façon dont on parlait de la situation des gens en Roumanie sous Ceauscescu ; c'était atroce ! Mon épouse y a été plusieurs fois à cette époque; puis, tous les deux, nous y sommes retournés au moins trois fois ensuite. Je puis vous assurer que le peuple regrettait amèrement la situation ancienne . Ils avaient au moins un emploi assuré et des vacances. On juge toujours avec nos critères occidentaux...
Et l'Islam ne nous menace absolument pas; ne confondons pas la situation en certains endroits où le taux d'immigration est manifestement insupportable ( je pense à nos banlieues, ou à Anvers, ou à Bruxelles ) et la situation générale . Il faut régler cette immigration, bien sûr, pour la maintenir à un taux acceptable ( Rocard a dit...).
Le vrai danger, il est en Palestine . Or qui s'asseoit avec mépris et depuis des années sur les lois internationales et les résolutions de l' ONU ? Ce n'est pas l'Islam qui met en péril la paix mondiale, mais le couple USA-Israël .
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 29 Déc 2011 - 17:21

mais Bernard qui s'en prend aux musulmans pacifiques ici?
...personne
qui s'en prend aux musulmans qui respectent la laïcité?
...personne...
encore une fois (je me demande combien de fois il faudra te le répéter)
ce qui est dénoncé vivement, condamné clairement, et combattu avec acharnement c'est l'islam politique, l'idéologie islamiste, l'islam radical obscurantiste, les musulmans qui attaquent la laïcité et demandent de plus en plus de religieux dans la sphère publique...

alors un conseil gaston/bernard,
avant de répondre quand on intervient relis bien cette phrase
ce qui est dénoncé vivement, condamné clairement, et combattu avec acharnement c'est l'islam politique, l'idéologie islamiste, l'islam radical obscurantiste, les musulmans qui attaquent la laïcité et demandent de plus en plus de religieux dans la sphère publique...,

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _La plume Jeu 29 Déc 2011 - 17:28

Gaston
Le vrai danger, il est en Palestine . Or qui s'asseoit avec mépris et depuis des années sur les lois internationales et les résolutions de l' ONU ? Ce n'est pas l'Islam qui met en péril la paix mondiale, mais le couple USA-Israël .

Ca c'est de l'américanophobie primaire et de l'anti oxydant ! sourire
Le vrai danger il est en Iran et dans les pays islamiques qui veulent ni moins que la destruction d'Israel. Ce pays a le droit de se défendre, c'est une démocratie, et son existence n'a pas à être remise en cause. C'est l'Islam qui met en péril la paix mondiale. Quant à nous, occidentaux, on n'a même pas à se poser la question, nous sommes plus proche d'Israel que des dictatures islamiques.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Ven 30 Déc 2011 - 17:55

gaston21 a écrit:
J'accuse Yacoub de racisme anti-arabe et jesigne !
furieux
C'est du dernier ridicule.

Je ne suis raciste ni envers les arabes ni envers les musulmans ni envers quiconque.

Mais je méprise Mahomet, le coran et l'islam et je considère la majorité des musulmans comme des égarés.
L'islam est un fléau et même des ex-musulmans le disent comme Ali Sina, Ibn Warraq, Wafa Sultan.

L'aveugle, c'est toi, qui ne veux pas lire des livres que je t'ai recommandé, écrits par des algériens ou des égyptiens comme La Culture du sang, Frères musulmans, frères féroces,

Moi je dénonce le fléau de l'islam qui pourrit l'existence des millions d'êtres humains surtout les femmes et les enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Ven 30 Déc 2011 - 19:18

gaston21 a écrit:Oui, il y a des terroristes, des extrémistes, et il faut les combattre , mais fichons la paix à l'énorme majorité des gens qui n'aspirent qu'à la paix, comme nous .
Encore une fois si c'était une énorme majorité comme tu le prétends, ce serait une majorité de lavettes, incapable de régler eux-mêmes leurs problèmes d'extrémistes, ton assertion devient carrément raciste. Mais les foules qui appellent au djihad, à la charia et à la violence, sont plus nombreuses que celles (non négligeables quand même) qui refusent ça. C'est comme ça. L'Islam n'est plus ce qu'il était dans ta jeunesse, il reprend du poil de la bête, il retrouve ses racines.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Ven 30 Déc 2011 - 20:18

L'islam tue surtout les tièdes comme en Algérie où il a fait 300 000 morts et où les assassins ont été amnistiés.

Et L'islam reste arrogant même en Occident où j'ai entendu:
Khaybar Khaybar Ya Yahud Djeïch Mohamed Saya'oud
Khaybar, Khaybar, Ô juifs, l'armée de Mahomet revient.

Khaybar est une victoire de Mahomet sur les arabes juifs.
C'est là que Mahomet s'empressa d'épouser Safiya, une femme juive dont il a torturé le mari puis exécuté.

gaston21 a écrit:Je persiste ! J'ai pris Yacoub en flagrant délit de mensonge et ça, je ne le supporte pas!
furieux

C'est toi qui colportes des mensonges.

L'image qu'AJM a mis sur son site islamo-sceptrique illustre parfaitement les crimes de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par dan 26 Dim 1 Jan 2012 - 23:29

Krinou a écrit:Bonjour Troubaadour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends bien Troubaadour, mais où est la limite ? Comment reconnaître un musulman d'un islamiste ? la frontière est parfois bien mince.

C'est le problème de la différence entre un croyant lambda inoffensif , et un fondamentaliste intégriste !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 9 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Zarathoustra2 Lun 2 Jan 2012 - 10:01

Dans le titre, une chose me dérange. Implicitement, ce dernier suppose que délit et opinions sont deux choses exclusives, qu'il n'est pas possible d'être en même temps un délit et une opinion.

Les contre-exemples sont pourtant nombreux. Je ne citerais que le racisme, qui est à la fois opinion sur la nature humaine et délit. L'islamophobie est du même genre. Il est délit -- et encore, pas toujours -- et aussi opinion.

Zarathoustra2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum