Les indignés

+16
Jipé
lagaillette
Vent d'Est
Magnus
troubaadour
Anna
zizanie
dan 26
MrSonge
democrite
gaston21
maya
Lila
JO
ElBilqîs
Millenium
20 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Dim 25 Sep 2011 - 21:28

[quote="Vent d'Est"]
Egales dans la société, pas dans la vie... Bon sang ce que tu as la tête dure... Sais-tu faire la différence entre le personnel et le collectif (société) ?
Mais que dis tu là la société est bien la composante additionnée de la vie de chacun !!! tu ne peux par exemple nier qu'il y a des personnes plus courageuses à leffort que d'autres , ce qui déjà est obligé de créer la différence .



Arrête de fuir le fond du problème, et c'est pas en disséquant mon propos en de ridicule bout de phrase sans leur contexte que tu vas arriver à convaincre qui que ce soit (si ce n'est toi).
Il n'est pas question de convaincre mais de reflechir ensemble .


C'est marrant, tu fais des citations, mais la réponse qui suit est presque toujours hors-sujet... Pourquoi te donner la peine de me citer alors ?
Je répond à tous tes arguments point par point . C'est ma methode depuis le debut.

t
Dan a écrit:Si la plus part des personnes en France se prennaient en main, au lieu d'attendre que les autres s'occupent d'elles , la France serait meilleure . Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait rester les bras croisés mais que l'on etait plus efficace en agissant autour de soi, que de defendre des grandes idées utopiques . Ras le bol des y a qu'à, il faut qu'on il faut agir autour de soi.
Oui, qu'elles se prennent la main... et tant qu'elles y sont qu'elles en profitent pour faire une société égalitaire.
tu dis toi même que c'est impossible !!! Qu'aucun pays , régime au monde n'est arrivé à ce modèle . Tu cours apres la licorne rose!!!

Quand à "utopie", c'est un mot qui ne sort que de la bouche des résignés
. Tu dois vouloir dire "des réalistes", je suis d'accord . Sincérement je ne penses pas que ce soit possible tu l'as dit toi même . Rever que .........Ok, penser que son reve peut se réaliser escuse moi j'ai passé l'age. Sincérement jeune j'etais comme toi je voulais le monde parfait le bonheur partout, et puis on grandit malheureusement , c'est tout ce que je te souhaite .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Vent d'Est Lun 26 Sep 2011 - 1:05

J'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit qu'à l'heure actuelle ça n'existait pas. Y'a une énorme nuance... (et encore, ça existe peut-être dans certaines tribus qu'on est en train de détruire en Amazonie, qui sait...)

Vent d'Est
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Lun 26 Sep 2011 - 8:32

Vent d'Est a écrit:J'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit qu'à l'heure actuelle ça n'existait pas. Y'a une énorme nuance... (et encore, ça existe peut-être dans certaines tribus qu'on est en train de détruire en Amazonie, qui sait...)

De mieux en mieux !!! tu nies le fait que nombreux sont ceux qui ont voulu essayer et que personne n'y est arrivé , cela prouverai bien quelque chose . Quand aux tribus si tu comptes copier les regles de tribus arrièrées pour essayer de diriger le monde, ce n'est pas de l'utopie, c'est la c.......pure escuse moi. Tu es bien brave, sur ton nuage!!! Cela devait aussi exister du temps des hommes préhistoriques qu'en penses tu et si nous revenions à ces methodes de vie pourquoi pas n'est ce pas ? Dansons la farandole apres le gouter si tu veux bien!!! Hi hi!!.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par gaston21 Lun 26 Sep 2011 - 16:36

dan, je suis moins indigné , mais j'ai la tête lourde d'avoir trop fêté le tsunami du Sénat .La République va peut-être remplacer la monarchie
des talons rehaussés et de la finance...J'espère que toi aussi tu as trinqué !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Vent d'Est Lun 26 Sep 2011 - 17:40

@ Dan

Quand on a le nez dans la m**** et qu'on dit que oser vouloir mieux c'est vivre sur un nuage, ça m'amuse beaucoup. Comme toujours ce sont les moins pragmatiques qui se revendiquent du pragmatisme le plus. Le pragmatisme c'est pourtant simple: soit une chose marche, soit elle ne marche pas. On soutient ce qui marche, on stoppe ce qui ne marche pas.

Ton cher système ne marche pas, il faut le changer. C'est ça du pur pragmatisme.

Au passage, je pense que les tribus arriérées comme tu dis, auraient de nombreuses choses à t'apprendre.
Mais je suppose que ton intégrisme catholique d’antan n'a pas complètement disparu. L'étiquette change, mais l'attitude reste la même.

Inutile donc de nous importuner mutuellement plus longtemps... (surtout que tu glisse de la discussion vers le dénigrement et la grosse marrade)...

PS: Oui je sais, tu vas vouloir avoir le dernier mot et quand même répondre à ce message... Mais il en faudra bien un plus sage ou humble pour laisser l'autre dire... Puisque j'ai répondu, tu as l'avantage du trait pour saisir ce rôle de sage au vol... Résisteras-tu à la tentation ? ^^

Vent d'Est
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Tibouc Lun 26 Sep 2011 - 18:24

Vent d'Est a écrit:Quand à "utopie", c'est un mot qui ne sort que de la bouche des résignés.
Non, c'est aussi utilisé par les utopistes eux mêmes. "Utopie" n'est pas un mot péjoratif à la base.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Lun 26 Sep 2011 - 21:57

gaston21 a écrit:dan, je suis moins indigné , mais j'ai la tête lourde d'avoir trop fêté le tsunami du Sénat .La République va peut-être remplacer la monarchie
des talons rehaussés et de la finance...J'espère que toi aussi tu as trinqué !

Avec le temps tu devrais savoir que l'on change toujours de capitaine avec l'espoir d'un meilleur avenir et malgrès cela on est toujours dans la m.......Personne n'est capable à ce jour de relever notre pays . Etrange qu'à ton age tu ne l'ai pas encore compris mon cher Gaston, . si il y avait des recettes miracles il y a longtemps qu'elles seraient appliquées . Notre pays est ingouvernable , je me demande si il ne faudrait pas un regime totalitaire , et autoritaire pendant quelques années pour redresser la barre .

Ou comme les belges personne aux commandes car le bateau est toujours à flot!!!

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Lun 26 Sep 2011 - 22:07

[quote]
Vent d'Est a écrit:@ Dan

Quand on a le nez dans la m**** et qu'on dit que oser vouloir mieux c'est vivre sur un nuage, ça m'amuse beaucoup.


Ne deforme pas tes propos, tu dis vouloir un monde égalitaire, je t'ai expliqué que c'est impossible . Vouloir mieux à son niveau, c'est une bonne et belle chose(un véritable moteur d'evolution) , vouloir que tout le monde soit egaux c'est une utopie.



Comme toujours ce sont les moins pragmatiques qui se revendiquent du pragmatisme le plus. Le pragmatisme c'est pourtant simple: soit une chose marche, soit elle ne marche pas. On soutient ce qui marche, on stoppe ce qui ne marche pas.


et alors pourquoi soutiens tu l'égalitarisme dans la mesure où tu dis toi même que cela n'a jamais pu etre mis en pratique.



Ton cher système ne marche pas, il faut le changer. C'est ça du pur pragmatisme.
Il faut modifier, faire evoluer certains points je suis d'accord, mais à ce jour on n'a rien trouvé de mieux.


Au passage, je pense que les tribus arriérées comme tu dis, auraient de nombreuses choses à t'apprendre.
C'est de l'enfantillage de dire celà, nous aussi dans ces conditions . Je ne te donne qu'un exemple l'espérance de vie est tres courte dans ces tribus

Mais je suppose que ton intégrisme catholique d’antan n'a pas complètement disparu. L'étiquette change, mais l'attitude reste la même.
Décidement c'est un argument récurant qui revient quand il n'y a plus d'argument à m'opposer . Relis la definition de l'intégrisme et dis moi à quel momement peux tu m'attribuer cette etiquette?

Inutile donc de nous importuner mutuellement plus longtemps... (surtout que tu glisse de la discussion vers le dénigrement et la grosse marrade)...
Cela veut dire quoi en Français ?


PS: Oui je sais, tu vas vouloir avoir le dernier mot et quand même répondre à ce message... Mais il en faudra bien un plus sage ou humble pour laisser l'autre dire... Puisque j'ai répondu, tu as l'avantage du trait pour saisir ce rôle de sage au vol... Résisteras-tu à la tentation ? ^^ [/

Ce qui veut dire ?

Amicalement , car malgrès le fait que nous n'ayons pas les mêmes idées, je reste respectueux de ta personne .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Millenium Mar 11 Oct 2011 - 12:39

Le mouvement prend de l'ampleur, dans le monde entier l'indignation se fait entendre,les autorités procèdent à des arrestations (illégale) arbitraires avec des méthodes violente et non démocratique,mais les indignés tiendrons , la chute du système de l'homme animal les transcendent pour le remplacer par l'humanisme.
Cette cause n'est pas celle d'un pays,mais celle de l'humanité entière.

Voici un lien avec web cam sur wall street

http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fiHxiab&pv=66






Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par gaston21 Mar 11 Oct 2011 - 14:16

Je soutiens, bien sûr, le mouvement des Indignés, mais je ne me fais guère d'illusion; il viendra se briser contre le mur de l'argent. Le dieu Mammon règne sur le monde et ce n'est pas demain qu'on va le renverser . A quoi sert simplement l'OTAN, maintenant que l'URSS a disparu , sinon à maintenir la toute-puissance financière de qui vous savez ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Millenium Mar 11 Oct 2011 - 14:44

Le système monétaire s’effondre de lui même.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par maya Mar 11 Oct 2011 - 16:45

Millenium a écrit:Le système monétaire s’effondre de lui même.

Je soutiens tous ces indignés car je pense vraiment qu'un monde finit en ce moment et que nous allons vivre bientot de grands chambardements...car les consciences s'ouvrent....
Le règne du fric explose ou plutot implose...sous nos yeux.
L'important est de garder l'optimisme chevillé au corps pour tous ceux qui arrivent maintenant : les enfants qui nous suivent et à qui on ne laisse pas beaucoup de rèves... soutenir
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Millenium Mar 11 Oct 2011 - 17:41

Merci de vos soutiens okey

Voici une chanson de Renaud ,une chanson rude mais empreinte d'indignation.

Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Dim 16 Oct 2011 - 19:26

]quote="Millenium"]Le mouvement prend de l'ampleur, dans le monde entier l'indignation se fait entendre,les autorités procèdent à des arrestations (illégale) arbitraires avec des méthodes violente et non démocratique,mais les indignés tiendrons , la chute du système de l'homme animal les transcendent pour le remplacer par l'humanisme.
Cette cause n'est pas celle d'un pays,mais celle de l'humanité entière.

Voici un lien avec web cam sur wall street

http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fiHxiab&pv=66

Rève mon poussin, tu fais comme les socs qui croient avoir boulverser le paysage politique avec 2, 5 millions d'electeurs sur 26 millions de votants en France . Mais de qui se moque t'on ? Quelques millions et encore!!! d'indignés , sur des milliards d'habitants qui ne comprennent rien à l'économie mondiale , qui disent des contres verités du genre " Quand les sociétés gagnent ceux sont les actionnaires qui gagnent, quand elles perdent ceux sont les contribuables !!!! qu'elle enormité , pourquoi laisser se colporter de tels (c.......) messages totalement faux .

Au fait quelle solution proposent t'ils c'est fameux indignés , car l'indignation n'est pas forcement créatrice d'idées !!!?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Dim 16 Oct 2011 - 19:33

gaston21 a écrit:Je soutiens, bien sûr, le mouvement des Indignés, mais je ne me fais guère d'illusion; il viendra se briser contre le mur de l'argent. Le dieu Mammon règne sur le monde et ce n'est pas demain qu'on va le renverser . A quoi sert simplement l'OTAN, maintenant que l'URSS a disparu , sinon à maintenir la toute-puissance financière de qui vous savez ?

Pourquoi parler toujours d'argent Gaston, c'est le réalisme( opposé à l'idéalisme ) c'est tout, qui reprend toujours sa place . 1 +1 fait toujours deux etc etc tant que l'on ne comprends ses règles de base on n'a strictement rien compris . Le fondement même de tous nos problèmes n'a qu'une cause "arreter une bonne fois pour toute à tous les niveaux de vivre au dessus de nos moyens que ce soit , les etats (sources de tous nos malheurs), les entreprises qui n'existent plus quand elles sont dans cette situation, , ou le particulier qui se surendette et fait les beaux jours des banques .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Millenium Lun 17 Oct 2011 - 17:15

Salut à tous,je viendrais bientôt vous expliquer le bouillonnement de partages et de prises de consciences que j'ai constaté pendant plusieurs jours dans les débats et assemblées générales.

En attendant ,voici un aperçu de la manif ,qui à été pour moi à la hauteur de l'identité humaine. okey



Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Jipé Lun 17 Oct 2011 - 17:23

Si on regarde en France, le mouvement des indignés est un vrai bide...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Millenium Lun 17 Oct 2011 - 17:29

dan 26 a écrit:
]quote="Millenium"]Le mouvement prend de l'ampleur, dans le monde entier l'indignation se fait entendre,les autorités procèdent à des arrestations (illégale) arbitraires avec des méthodes violente et non démocratique,mais les indignés tiendrons , la chute du système de l'homme animal les transcendent pour le remplacer par l'humanisme.
Cette cause n'est pas celle d'un pays,mais celle de l'humanité entière.

Voici un lien avec web cam sur wall street

http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fiHxiab&pv=66



Rève mon poussin, tu fais comme les socs qui croient avoir boulverser le paysage politique avec 2, 5 millions d'electeurs sur 26 millions de votants en France . Mais de qui se moque t'on ? Quelques millions et encore!!! d'indignés , sur des milliards d'habitants qui ne comprennent rien à l'économie mondiale , qui disent des contres verités du genre " Quand les sociétés gagnent ceux sont les actionnaires qui gagnent, quand elles perdent ceux sont les contribuables !!!! qu'elle enormité , pourquoi laisser se colporter de tels (c.......) messages totalement faux .

Au fait quelle solution proposent t'ils c'est fameux indignés , car l'indignation n'est pas forcement créatrice d'idées !!!?

amicalement

Je me demandais si tu n'avais pas fait le déplacement,il y avait une manif anti indignés, sapé comme des milords,avec des pancartes design,ils étaient 20 ,nous avons bien rigolé . mdr
Faut pas avoir peur Dan ,le monde change .
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Millenium Lun 17 Oct 2011 - 17:30

Jipé a écrit:Si on regarde en France, le mouvement des indignés est un vrai bide...

ils étaient aussi avec nous à Bruxelles.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Mar 18 Oct 2011 - 9:54

Millenium a écrit:
dan 26 a écrit:
]quote="Millenium"]Le mouvement prend de l'ampleur, dans le monde entier l'indignation se fait entendre,les autorités procèdent à des arrestations (illégale) arbitraires avec des méthodes violente et non démocratique,mais les indignés tiendrons , la chute du système de l'homme animal les transcendent pour le remplacer par l'humanisme.
Cette cause n'est pas celle d'un pays,mais celle de l'humanité entière.

Voici un lien avec web cam sur wall street

http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fiHxiab&pv=66



Rève mon poussin, tu fais comme les socs qui croient avoir boulverser le paysage politique avec 2, 5 millions d'electeurs sur 26 millions de votants en France . Mais de qui se moque t'on ? Quelques millions et encore!!! d'indignés , sur des milliards d'habitants qui ne comprennent rien à l'économie mondiale , qui disent des contres verités du genre " Quand les sociétés gagnent ceux sont les actionnaires qui gagnent, quand elles perdent ceux sont les contribuables !!!! qu'elle enormité , pourquoi laisser se colporter de tels (c.......) messages totalement faux .

Au fait quelle solution proposent t'ils c'est fameux indignés , car l'indignation n'est pas forcement créatrice d'idées !!!?

amicalement

Je me demandais si tu n'avais pas fait le déplacement,il y avait une manif anti indignés, sapé comme des milords,avec des pancartes design,ils étaient 20 ,nous avons bien rigolé .
Faut pas avoir peur Dan ,le monde change .

Tu n'as pas répondu à mes questions !!!, le monde change depuis qu'il existe , donc rien de bien extraordianire on appelle cela l'évolution . Nous y sommes sapés comemd es milords !!!! n'y aurait il pas un grain de jalousie, le changement ne serait il pas de remplacer cette putain de jalousie par de l'envie, qui à mon avis est beaucoup plus cosntructive. Envier les autres qui réussissent, et essayer de faire comem eux, le monde serait il pas meilelur comme celà? Ne me dis pas que l'on ne peut qur reussir au détriment des autres c'est uen connerie coloportée par les gauchos extrémes , qui préférent reprocher aux autres ce qu'ils sont qu'à eux de n'avoir rien fait pour le devenir!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Tibouc Mar 18 Oct 2011 - 13:22

Jipé a écrit:Si on regarde en France, le mouvement des indignés est un vrai bide...
Ca tiens à mon avis du fait qu'on est à quelque mois d'une élection présidentielle.
On ne va pas gueuler contre un gouvernement qui va probablement gicler en mai prochain.
Par contre, la gauche a intérêt à ne pas décevoir.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:19

Dan a écrit:Envier les autres qui réussissent, et essayer de faire comem eux, le monde serait il pas meilelur comme celà?
Dan tu nous fait la promo du rêve américain!! Et vu l'actualité je pense pas que ça soit une réussite!! Mais bon on connait tous cette technique d'attrape cons qu'utilise les casinos. Faire croire a de pauvres moutons qu'ils peuvent eux aussi gagner le gros lots et les voilà en train de se faire plumer par leurs rêves. Au lieu de chercher a être comme les autres devenons qui nous sommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Mar 18 Oct 2011 - 19:18

[quote]
Millenium a écrit:Salut à tous,je viendrais bientôt vous expliquer le bouillonnement de partages et de prises de consciences que j'ai constaté pendant plusieurs jours dans les débats et assemblées générales.

En attendant ,voici un aperçu de la manif ,qui à été pour moi à la hauteur de l'identité humaine.

Qu'entends tu par" hauteur de l'identité humaine" , 2 ou 3 millions de personnes representeraint elles maintenant les 3, 5 milliards d'hommes et de femmes sur la terre ? Quel monde veux tu une dictature ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Mar 18 Oct 2011 - 19:29

[quote]
Tibouc a écrit:
Jipé a écrit:Si on regarde en France, le mouvement des indignés est un vrai bide...
Ca tiens à mon avis du fait qu'on est à quelque mois d'une élection présidentielle.
Mais que dis tu là au contraire , c'est le bon moment pour se faire entendre, ton argument ne tient pas désolé. .

On ne va pas gueuler contre un gouvernement qui va probablement gicler en mai prochain.
Au contraire , c'est le moment de faire des adeptes contre!!! Décidement tu cherches toutes les excuses, et refuses de voir le flop de ce mouvement ; mis en avant par les medias de Gauche . Dernier sondaage de RMC ce matin 725 % des français pensent que les medias sont majoritairement de gauche, cela se voit tous les jours .

Par contre, la gauche a intérêt à ne pas décevoir
. tu sembles ignorer que gauche comme droite ont déjà gouverné , et se sont fait recaller régulièrement, ce qui veut dire que l'un comme l'autre sont incapables de satisfaire tous le français !!!!

Il faut reconnaitre que notre pays avec ses corporatismes, ses hauts fonctionnaires, ces acquis de toutes sortes, sa mentalité, le fait d'etre à l'origine des droits de l'homme , ses tolérances de tous bords, ses omertas sur certain sujets, cet égoisme général, son manque de nationalisme est totalement ingouvernable. Quoique l'on fasse la moitié du pays est contre !!! Il faut avoir le courage de le reconnaitre.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les indignés - Page 8 Empty Re: Les indignés

Message par dan 26 Mar 18 Oct 2011 - 19:36

[quote="marine2010"]
Dan a écrit:Envier les autres qui réussissent, et essayer de faire comme eux, le monde serait il pas meilleur comme celà?

Dan tu nous fait la promo du rêve américain!! Et vu l'actualité je pense pas que ça soit une réussite!!

Cette mentalité est en court dans tous les pays dits emergeants(et certains pays d'Europe ) , c'est le véritable moteur de croissance et d'évolution d'une societé. Il est préférable d'envier que de jalouser , l'envie donne de l'espoir, la jalousie rend malade et agressif.



Mais bon on connait tous cette technique d'attrape cons qu'utilise les casinos. Faire croire a de pauvres moutons qu'ils peuvent eux aussi gagner le gros lots et les voilà en train de se faire plumer par leurs rêves. Au lieu de chercher a être comme les autres devenons qui nous sommes
Je ne parle pas du jeux, mais de l'evolution qui est offerte à tous par le travail, l'effort et le sérieux. Tout etre humain à besoin d'evoluer , c'est un moteur de réussite, seul problème dans des pays ou le peuple est assistés commes les notres , on crée la misère, et la jalousie, au lieu de créer l'envie de ............

Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum