Athéisme et tolérance

+50
Geveil
Pakete
David2012
Nailsmith
Blackle
Bean
Theo55
Jujube
orthon7
X-Y-Z
Elephanto
Passiflore
Ronin
Zarathoustra2
casimir
_Coeur de Loi
Trouvère
ruban de moebius
manuramolo
ronron
yacoub
gaston21
_dede 95
idrom
JO
freefox
cana
Ladysan
Octavien
_Tan
Opaline
Anthyme
Adryan
Bulle
Edouard LaHonte
Nuage
Magnus
Anna
libremax
Jipé
Tibouc
troubaadour
zizanie
dan 26
_La plume
meulan
Fred973
_athéesouhaits
Sorcière
Ling
54 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 0:13

zizanie a écrit:Il suffit de lire tes prises de position dans le fil concernant le pouvoir d'achat pour remarquer que tu bottes plus facilement les fesses des pauvres que celles des riches.
PS ne prend pas "botter les fesses" au pied de la lettre mais comme une métaphore, je n'ai aucunement d'intention diffamante.

Décidement vous(tous) ne savez pas me lire! reprends STP tous mes messages , et regarde comment vous avez dévoyé mon message de départ sur ce thème précis , comme vous le faites souvent d'ailleurs .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par zizanie Mar 7 Fév 2012 - 0:27

Si tous, nous ne savons pas te lire, n'est ce pas plutôt ce que tu écris qui en serait la cause?
N'es-tu pas maitre de ce que tu communiques ? vieux
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Fred973 Mar 7 Fév 2012 - 0:38

dan 26 a écrit:Décidement vous(tous) ne savez pas me lire! reprends STP tous mes messages , et regarde comment vous avez dévoyé mon message de départ sur ce thème précis , comme vous le faites souvent d'ailleurs .

Amicalement

Il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas.... et si ce n'est pas dans ce sujet, c'est dans d'autre... tu vois peut-être de quoi je parle Wink

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par _La plume Mar 7 Fév 2012 - 8:08

C'est vrai que Dan cumule, il est athée et anticlérical (donc je le verrais mieux voter pour Mélenchon) mais non, il est ultra capitaliste et verrait bien une dictature pour botter le cul à ces chômeurs, ces fainéants qui profitent du système...pourquoi pas le rétablissement du STO ?
C'est du moins l'image qu'il donne ou alors il communique très mal
amicalement sourire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Ling Mar 7 Fév 2012 - 8:15

Il communique très mal. sourire
Certaines associations sont répugnantes. Dan a une vision du monde qui peut choquer beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais homme. Il pense que chacun doit s'aider. Il croit au mérite. Est-ce un mal?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par _La plume Mar 7 Fév 2012 - 8:32

Stirica a écrit:Il communique très mal. sourire
Certaines associations sont répugnantes. Dan a une vision du monde qui peut choquer beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais homme. Il pense que chacun doit s'aider. Il croit au mérite. Est-ce un mal?

Je ne sais pas si c'est mal, mais perso je ressens cela comme très malsain, à mon avis, il ne faut pas trop se complaire sur l'inégalité sociale, en faire un dogme, travail, mérite ... on sait où cela peut mener ... C'est facile quand on est à fond du côté des patrons, de traiter les chômeurs de fainéants.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 9:11

zizanie a écrit:Si tous, nous ne savons pas te lire, n'est ce pas plutôt ce que tu écris qui en serait la cause?
N'es-tu pas maitre de ce que tu communiques ?

A moins que vous ayez des préjugés fort sur ma personne au regard, de certains sujets , et prise de positions qui ne vous convenaient pas , et que vous etes dans l'impossibilité de faire le distingo entre les sujets, et passez immédiatement dans l'amalgame continuel . Qui sait ?

Je vous ai dit au depart que j'etait libre penseur, materialiste, Athée de raison, iconoclaste, que je ne m'allignais strictement sur aucune pensée unique, et de plus que j'aimais la controverse , c'est peut etre cela que vous n'avez pas compris. Exemple precis , avec Jipé nous etions d'accord sur le problème du phénomène religieux, il lui a suffit de se trouver en contradiction avec moi, sur le théme de la sécurité, ou de l'immigration, pour que son jugement change completement sur ma personne . Il n'arrive pas à faire le distingo d'un sujet à l'autre . Vous voudriez peut etre que l'on soit d'accord tous sur tout , le fameux monde des bisounours .

Amicalement , pas evident de se faire comprendre l

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 9:13

Fred973 a écrit:
dan 26 a écrit:Décidement vous(tous) ne savez pas me lire! reprends STP tous mes messages , et regarde comment vous avez dévoyé mon message de départ sur ce thème précis , comme vous le faites souvent d'ailleurs .

Amicalement

Il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas.... et si ce n'est pas dans ce sujet, c'est dans d'autre... tu vois peut-être de quoi je parle

justement je viens de répondre à ce sujet.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 9:18

La plume a écrit:
Stirica a écrit:Il communique très mal. Athéisme et tolérance - Page 2 861983510
Certaines associations sont répugnantes. Dan a une vision du monde qui peut choquer beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais homme. Il pense que chacun doit s'aider. Il croit au mérite. Est-ce un mal?

Je ne sais pas si c'est mal, mais perso je ressens cela comme très malsain, à mon avis, il ne faut pas trop se complaire sur l'inégalité sociale, en faire un dogme, travail, mérite ... on sait où cela peut mener ... C'est facile quand on est à fond du côté des patrons, de traiter les chômeurs de fainéants.

Là aussi déformation encore une fois , je n'ai stictement jamais dit que tous les chomeurs etaient des faineants!!! Relisez moi attentivement SVP .

Tout le problème est là , à longueur d'echange vous deformez mes propos .Et surtout apres vous y croyez .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 9:21

Stirica a écrit:Il communique très mal. Athéisme et tolérance - Page 2 861983510
Certaines associations sont répugnantes. Dan a une vision du monde qui peut choquer beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais homme. Il pense que chacun doit s'aider. Il croit au mérite. Est-ce un mal?

Ce n'est pas une vision particulière, c'est le monde tel qu'il est , au regard de mon age, de mon expérience , des responsabilités que j'ai assumées , et de ce que j'ai vecu , c'est tout . J'aimerai que tout soit parfait mais il faut savoir regarder les choses en face . C'est vrai qu'etant sur un forum methaphysique, nombreux ont besoin de merveilleux n'est ce pas ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Jipé Mar 7 Fév 2012 - 9:22

Dan:
Exemple precis , avec Jipé nous etions d'accord sur le problème du phénomène religieux, il lui a suffit de se trouver en contradiction avec moi, sur le théme de la sécurité, ou de l'immigration, pour que son jugement change completement sur ma personne . Il n'arrive pas à faire le distingo d'un sujet à l'autre .
Mais pas du tout !! Je te donne raison dans ce que tu dis sur la religion, et je te donne tort pour ce que tu dis sur les problèmes de société, c'est tout!
Je ne vois pas comment je pourrais juger tes paroles qui correspondent à mes idées, néfastes ou incohérentes, donc, c'est bien sur tes propos que s'adressent mes réflexions.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par _La plume Mar 7 Fév 2012 - 9:29

dan 26 a écrit:
Stirica a écrit:Il communique très mal. Athéisme et tolérance - Page 2 861983510
Certaines associations sont répugnantes. Dan a une vision du monde qui peut choquer beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais homme. Il pense que chacun doit s'aider. Il croit au mérite. Est-ce un mal?

Ce n'est pas une vision particulière, c'est le monde tel qu'il est , au regard de mon age, de mon expérience , des responsabilités que j'ai assumées , et de ce que j'ai vecu , c'est tout . J'aimerai que tout soit parfait mais il faut savoir regarder les choses en face . C'est vrai qu'etant sur un forum methaphysique, nombreux ont besoin de merveilleux n'est ce pas ?

Amicalement

Bien sûr que si c'est TA vision particulière, tu dis vraiment n'importe quoi !
Dis toi bien qu'un smicard, un chômeur, quelqu'un qui n'a aucune sécurité de l'emploi, qui vit de CDD, n'a certainement pas la même vision que toi au regard de son expérience, de son vécu. Tu comprends cela ? En quoi TA vision serait supérieure ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par _athéesouhaits Mar 7 Fév 2012 - 9:43

Dan
je suis d'accord avec to ien ce qui concerne la religion
je suis d'accord avec toi pour dénoncer les fraudeurs
je suis d'accord avec toi qu'il y a en France des strutcure d'aide

ou je ne suis plus d'accord c'est quand tu minimises la misère..
que tu ne comprennes pas que ce n'est pas 1 ou 2 % de la population qui souffre mais plutot 10 a 20%...
et ce sont ces gens , je pense surtout aux personnes agées, aux malades, aux émigrés, aux mères seules, aux sdf..etc qui survievent grace aux associations, qui sont marginalisées , mais ne peuvent plus intégrer le système , ...ils vivent en dehors de la société...
toute les aides que tu proposent ne leurs sont pas accessibles..puisque se sont des "parias"!!

tu le comprends ça?

paria,... c'est un homme que personne ne veut voir, qui est exclu de la société.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 10:35

Jipé a écrit:Dan:
Exemple precis , avec Jipé nous etions d'accord sur le problème du phénomène religieux, il lui a suffit de se trouver en contradiction avec moi, sur le théme de la sécurité, ou de l'immigration, pour que son jugement change completement sur ma personne . Il n'arrive pas à faire le distingo d'un sujet à l'autre .
Mais pas du tout !! Je te donne raison dans ce que tu dis sur la religion, et je te donne tort pour ce que tu dis sur les problèmes de société, c'est tout!
Je ne vois pas comment je pourrais juger tes paroles qui correspondent à mes idées, néfastes ou incohérentes, donc, c'est bien sur tes propos que s'adressent mes réflexions.

j'ai tout de même l'impression que ton attitude à mon endroit à changée depuis.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 10:43

La plume a écrit:
Bien sûr que si c'est TA vision particulière, tu dis vraiment n'importe quoi !
Dis toi bien qu'un smicard, un chômeur, quelqu'un qui n'a aucune sécurité de l'emploi, qui vit de CDD, n'a certainement pas la même vision que toi au regard de son expérience, de son vécu. Tu comprends cela ? En quoi TA vision serait supérieure ?

Elle n'est supérieure en rien, elle est plus large, dans la mesure où j'ai été actif et present dans de nombreux rouages, economiques sociaux, sur le terrain tous les jours, dans les organisation de ma ville, de mon departement et de la region, j'ai pu voir le système sous tous ses angles . Exemple que j'ai déjà donné les misisons locale, le prefet les services sociaux de notre département sont d'accord pour dire que 30 % de nos chomeurs sont inaptes au travail ou ne veulent pas travailler , et personne ne fait rien . 30 % et donc 70 % qui veulent se réinserer je precise car vous allez encore dire que j'ai dit tous les chomeurs . ( à mon point de vue les chiffres sont pas juste, masi c'est un autre problème.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 10:46

athéesouhaits a écrit:Dan
je suis d'accord avec to ien ce qui concerne la religion
je suis d'accord avec toi pour dénoncer les fraudeurs
je suis d'accord avec toi qu'il y a en France des strutcure d'aide

ou je ne suis plus d'accord c'est quand tu minimises la misère..
que tu ne comprennes pas que ce n'est pas 1 ou 2 % de la population qui souffre mais plutot 10 a 20%...

Quand ai je donné des pourcentages ? J'ai parlé de minorité .

et ce sont ces gens , je pense surtout aux personnes agées, aux malades, aux émigrés, aux mères seules, aux sdf..etc qui survievent grace aux associations, qui sont marginalisées , mais ne peuvent plus intégrer le système , ...ils vivent en dehors de la société...
toute les aides que tu proposent ne leurs sont pas accessibles..puisque se sont des "parias"!!
tu le comprends ça?
et alors quand je parle d'augmenter son
pouvoir d'achat ai je parlé d'eux. ? Réponse précise STP, juste pour montrer que vous avez deviez mes propos .


Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Jipé Mar 7 Fév 2012 - 11:05

dan 26 a écrit:
Jipé a écrit:Dan:
Exemple precis , avec Jipé nous etions d'accord sur le problème du phénomène religieux, il lui a suffit de se trouver en contradiction avec moi, sur le théme de la sécurité, ou de l'immigration, pour que son jugement change completement sur ma personne . Il n'arrive pas à faire le distingo d'un sujet à l'autre .
Mais pas du tout !! Je te donne raison dans ce que tu dis sur la religion, et je te donne tort pour ce que tu dis sur les problèmes de société, c'est tout!
Je ne vois pas comment je pourrais juger tes paroles qui correspondent à mes idées, néfastes ou incohérentes, donc, c'est bien sur tes propos que s'adressent mes réflexions.

j'ai tout de même l'impression que ton attitude à mon endroit à changée depuis.

Amicalement
Et alors ? suis-je obligé de te donner toujours raison parce que sur un sujet notre vue est commune ?
Quand tu as des propos racistes, quand tu méprises la souffrance des démunis, autrement dit quand je te trouve très con, je le dis! Où est le problème ?

édit: regarde tes quotes au-dessus et dis moi si tu nous prends pour des imbéciles ou pas ?

reédit: un admin vient de corriger tes quotes dont je parle, tu viens d'être un assisté du forum, cela fait quel effet ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par libremax Mar 7 Fév 2012 - 11:49

(c'est pas moi, promis !!!)
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par _athéesouhaits Mar 7 Fév 2012 - 11:52

on parle du même sujet sur trois threads en même temps
c'est dur a suivre!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par dan 26 Mar 7 Fév 2012 - 12:10

Jipé a écrit:Et alors ? suis-je obligé de te donner toujours raison parce que sur un sujet notre vue est commune ?
Quand tu as des propos racistes, quand tu méprises la souffrance des démunis, autrement dit quand je te trouve très con, je le dis! Où est le problème ?




Tres simple je n'ai strictement jamais eu de propos racistes, ni dit que la souffrance des démunis etait normale et tu le sais bien , c'est toi qui a imaginé que........Tu sais comme moi que certains sujets ne peuvent etre abordés sans que certains fanatiques , misérabilistes tombent dans cette mythomanie . detestable et maladive .


édit: regarde tes quotes au-dessus et dis moi si tu nous prends pour des imbéciles ou pas ?

reédit: un admin vient de corriger tes quotes dont je parle, tu viens d'être un assisté du forum, cela fait quel effet ?

Une forme d'intolérance , je vais sur d'autres sites c'est le seul qui chicane pour des broutilles , j'ai bien expliqué au début que l'utilisation de la couleur permettait de mieux me situer.

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Jipé Mar 7 Fév 2012 - 13:02

Dan:
Une forme d'intolérance , je vais sur d'autres sites c'est le seul qui chicane pour des broutilles , j'ai bien expliqué au début que l'utilisation de la couleur permettait de mieux me situer.
On s'en fout de tes excuses à la con! Tu fais comme les autres, c'est à dire un effort pour ceux qui te lisent, un respect...Tu sais ce que veut dire être respectueux des autres ???
Et si les autres forums sont plus tolérants qu'ici, restes-y sur les autres forums, on survivra, crois-moi!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Anna Mar 7 Fév 2012 - 15:29

@ Dan

Spoiler:
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Anna Mar 7 Fév 2012 - 15:36

Les athées que je connais sont tolérants.

Ici, par contre, tous ne sont pas tolérants. Ne pas penser comme eux est signe d'angoisse de la mort, de besoin de merveilleux, et autres raisons qu'ils prêtent aux croyants.

De toutes façons, le mot "tolérant" est assez proche d'"indifférent"... Je préfère le mot "respect".
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Magnus Mar 7 Fév 2012 - 15:36

Dan26 a écrit:Une forme d'intolérance , je vais sur d'autres sites c'est le seul qui chicane pour des broutilles , j'ai bien expliqué au début que l'utilisation de la couleur permettait de mieux me situer.
Ce n'est pas suffisant, même si ça l'a été pendant au moins dix mille messages pendant lesquels tu n'as voulu entendre aucune explication.
Et ce ne sont pas des broutilles.
J'exige ---de chacun--- une mise en page correcte !

_________________
MES POEMES :  Athéisme et tolérance - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Athéisme et tolérance - Page 2 Empty Re: Athéisme et tolérance

Message par Nuage Mar 7 Fév 2012 - 17:31

Dan, j'ai répondu à ta question à athéesouhaits Ici
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum