Le candidat Sarkozy

+31
maya
AC*
Bulle
_Matoll
lotus06
Theo55
yacoub
Magnus
_athéesouhaits
Ling
Rio sur Seine
Anna
Millenium
_dede 95
p1rlou1t
Opaline
Gerard
meulan
_Tan
gaston21
cana
JO
Jipé
Trouvère
Edouard LaHonte
troubaadour
zizanie
Tibouc
Sorcière
Fred973
_La plume
35 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Jeu 5 Avr 2012 - 13:54

Théo,

je ne parle pas de toi et même de ta famille, arrête un peu de répondre à côté...Je te parle du comportement du gouvernement Suisse et des banques pendant la guerre, je parle de l'or dans les coffres, amassé par des nazis en spoliant les juifs etc... Cette masse d'or a été échangée en francs Suisse et le Reich a pu acheter des armes et des matières premières pour continuer la guerre, la Suisse a été directement ou indirectement complice, et peut-être que la guerre aurait pu se terminer avant si ces banquiers blanchisseurs n'avaient pas joué ce jeu!

Je ne conteste pas qu'il devait y avoir des Suisses bien, des personnes qui ont aidé des réfugiés il y en a dans tous les pays en guerre.
Mais aussi bien pendant la guerre et encore maintenant, la Suisse est une immense lessiveuse à blanchir de l'argent sale.
De plus les Suisses ont toujours vu les juifs d'un mauvais oeil et malheureusement cela continue encore aujourd'hui...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Jeu 5 Avr 2012 - 14:06

Il faut dire que pendent la guerre un petit pays comme la Suisse ne faisait pas le poids contre une Allemagne archi armé et bien huilé , vous l'avez bien constaté vous mêmes!
.. d'ailleurs la France Belgique Pologne on étés balayés comme un foetus de paille…. immaginez vous un pays large de 350 km x 150 en 3 heures aurait été effacé -- donc , pas idiots pour un sous, les Helvétes ils se sont démerdés pour survivre en plus il y avait de l'intérieur de partis pro Nazi ,le Général Guisan a su faire face a un possible renversement politique Suisse
Vous auriez fait quoi, les les Français ,a la place de la Suisse ?
Je ne doute pas, connaissant votre générosité et sens des droits de l'homme, que vous seriez sacrifiés sur l'autel de l'altruisme et laissé votre pays être mis a feu et sang bravo

L'Espagne fourbe est resté desangagé avec une guerre civile ,
L'Angleterre a rechigné au maximum d'entrer en guerre mais sans les USA et sous les V 2 a failli y rester et les Anglais sont des durs EUX !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Jeu 5 Avr 2012 - 14:14

Théo:
donc , pas idiots pour un sous, les Helvétes ils se sont démerdés pour survivre en plus il y avait de l'intérieur de partis pro Nazi ,le Général Guisan a su faire face a un possible renversement politique Suisse
Merci de reconnaître que les Suisses, du moins les gouvernants, ont collaboré au régime nazi, c'est bien que tu le dises...
Donc, certains Suisses ont, par intérêt et par peur, facilité l'invasion des Allemands en Europe, d'ailleurs Hitler n'a pas envahi et détruit la Suisse, pourquoi ? Il avait bien un intérêt à la garder sous une certaine protection, non ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Jeu 5 Avr 2012 - 16:00

Mais qui n'as pas collaboré ???!!!!!!!!
C'était a la mode étre fascio : italie espagne portugal france allemangne autriche gréce albanie comme dans l'aprés guerre tout le monde était ( déjà avant la guerre mdr ) partisan et communiste !
hahhahhahah le retour de veste ! lol!
on se demande comment ont fait a aller au pouvoir et vivre les 20 ans du fascisme quand tout le monde était contre !!!

Tu dis que : Le Suisses ont facilité l'invasions des autres pays .. Bien sur y on mis le tapis rouge

Un vrais suisse te dira que Hitler n'as pas envahi la Suisse car inexpugnable .. merci
moi j'ai toujours soutenus :
1) que l'europe tombé ,la Suisse serait tombé comme un fruit mûr donc pas de gaspillage de ressources de guerre .. se concentre pas se disperser , surtout avec un pays de montagnes…
2. la Nazi avaient surement pas mal d'or entreposé en Suisse pays neutre .. donc pourquoi soulever de la poussière ?

les 2 hyptheses sont historiquement a prouver et possibles ..
Mais le trésor Nazi seraient les Nazi a l'avoir deposé et pas les suisses a l'avoir prelevé !
OK ?
Par contre il y a pas mal d'histoires a propos de U-Boots chargés de lingots et faisant route pour L'Argentine..
pays amis sourire
ou l'Amérique ( pays compatissant au debout )
ou Venezuela
-soit l'or est arrivées a bon port dans un de ces pays
- soit coulés ou fond de l'atlantique par 4000 mt !



Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Jeu 5 Avr 2012 - 16:11

Théo,
tu es complètement incohérent, je ne comprends pas grand-chose à ton charabia. Tu regardes toujours les autres pour dédouaner ce que les gouvernants Suisses ont fait pendant la guerre, je veux bien croire que ton pays n'a pas été le seul, mais de là à refaire une virginité à la Suisse... wistle

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Jeu 5 Avr 2012 - 17:23



Je suis incoherant ? lol!
Refaire une virginité a la Suisse ? .. mais tous les gouvernements du monde sont des vielles truies , tu pense que serait possibles de les recoudre toutes , avec les kilometres de Bi*es qui on pris?


Personne est innocent , et designer la Suisse comme une grand Méretrice je ne l'aime pas .. nous sommes TOUS responsables de ce qui c'est passé TOUS sans aucune EXCEPTION , quand c'était le moment de s'opposer a Hitler PERSONNE a OSE' le faire ou dire quoi que ce soit !

Quand la guerre a dérapé avec les étoiles jaunes et les camps PERSONNE a osé dénoncer , tout le monde savait mais tout le monde s'est tus, avec les Fours aussi !!!!!!!

. DONC nous étions TOUS de CONNIVENCE .. qui se TAIT est CONSENTANT on dit , c'est JUSTE ?


les Allemands ont commencés ont déclenchés 2 guerres atroces , et maintenant on leur lèche le cul !
la France en primis !!!

Finis oublié le passé on est grand copains disait Sardou , on achète Mercedes et BMW et Porche , et eux nous donnes du fric pour maintenir une Europe mourante en vie
, sans les allemands l'Europe serait déjà morte !

Mais on n'oublie pas une petite Suisse coupable d'avoir sauvé sa peau !!!


Alors Jipé ne me dit pas que tu ne comprends pas mon charabia .. tu ne VEUT PAS le comprendre et pourtant il est TRES clair !
nous sommes TOUS des PUTES ! on se donne aux puissants et aux riches depuis toujours et on continue
Hitler, Shah, Bokassa , Kaddhafi , Saddam, Al Hassad etc etc liste trés longue a nouveau !!!
Kaddhafi avec sa tente de bédouin a l'Elisé et à Rome avec Berlusconi qui lui baise les mains.. ou moins les suisses sont arrivés le faire plier .. avec les sanctions.. chose de brève durée car l'europe la grande mèretrice a court de pétrole pour sa petite économie branlante , a vite escamoté l'embargo suisse .. c'est passé il y a une année tu as déja oublié?
et les menaces de dévoiler les financement de la campagne présidentielle de Sarko comme par hasard a déclenché la guerre des UN contre Kaddhafi ! il fallait qu'il se taise ? Conspiration ? lol!

Aucun pays est mieux que la suisse.. si la suisse est une pute plus maline et séduisante, toutes les autres lui crachent dessus .. mais restent des PUTES AUSSI , on fermes TOUS les yeux et on pense au FRIC !!!


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Bulle Jeu 5 Avr 2012 - 18:10

Theo55 a écrit:

Je suis incoherant ? lol!
Refaire une virginité a la Suisse ? .. mais tous les gouvernements du monde sont des vielles truies , tu pense que serait possibles de les recoudre toutes , avec les kilometres de Bi*es qui on pris?
Et en quoi les défauts des autres amenuisent-ils les défauts de la suisse ? En rien.
Surtout qu'il semble qu'elle s'était un tantinet entraînée la suisse :
Si des Juifs sont présents sur le territoire actuel de la Suisse dès le IIIe siècle, les premiers documents mentionnant leur présence datent du XIIe siècle. C'est à la même époque qu'ont lieu les premières persécutions contre les Juifs, accusés de meurtre rituel* ou de propager la peste*. Au XVe siècle, ils sont expulsés de toutes les villes de Suisse.
ou encore :
Le tableau s'obscurcit avec les années d'avant-guerre : craignant un flot de réfugiés juifs, la Suisse encourage, par une approbation officielle, l'Allemagne nazie à apposer un J sur les passeports des Juifs, afin de les refouler à la frontière. En août 1942, les autorités suisses déclarent que "la barque est pleine" et qu'elles ne peuvent plus accueillir de réfugiés. Près de 25 000 Juifs parviennent à entrer en Suisse pendant la guerre. Environ 30 000 Juifs sont refoulés alors que les autorités connaissent l'existence des camps d'extermination.

Ces aspects de l'histoire suisse longtemps passés sous silence ont été au centre d'un débat international entamé en 1995 à propos des fonds en déshérence. L'ouverture d'archives a montré que pendant 50 ans après la guerre, les banques suisses ont refusé de verser aux ayants droit le solde de comptes en banque ouverts par des victimes de la Shoah. Ce bras de fer entre les banques et les organisations juives a donné lieu à une polémique plus large à propos des gains obtenus par diverses institutions suisses grâce à leur collaboration économique avec l'Allemagne nazie : achat d'or nazi pillé dans les banques centrales de pays occupés, polices d'assurances jamais versées aux descendants des victimes, ventes massives à l'Allemagne nazie jusqu'à la fin de la guerre de produits de fabrication suisse (notamment de l'armement), recel d'uvres d'art volées à des Juifs,
(ibid)
Alors l'histoire de la pauvre faible suisse, qui n'a agit ainsi que pour sauver sa peau, vas la raconter ailleurs s'il te plaît...

annonce haut Et maintenant on revient au sujet qui est "le candidat Sarkosy"

_________________
Hello Invité !  Le Le candidat Sarkozy - Page 33 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Jeu 5 Avr 2012 - 18:23

M'enfin ..

Vous perdez la tête?
les défauts de tout le monde en qui seraient plus graves chez les autres que chez nous et viceversa .. c'est un point de vue trés univoque ?

Le recontards des juifs porteurs de peste et mangers d'enfants était colportés par les catholiques … contre les **theocides ** Juifs
c'était derniérement qui on été blanchis d'avoit tué jesus ( c'etail les romains en ralité l'avoir fait phisiquement et les juifs moralement .. on se retrouve dans le même cadre avec la suisse
Il vous faut une victime ? C'est la faute de Sarkosy
voila .. et tout le monde est content !


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Ling Jeu 5 Avr 2012 - 19:04

J'ose espérer qu'aucun de vous ne met au même niveau ce qui s'est produit en France et en Suisse durant la Seconde Mondiale?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Jeu 5 Avr 2012 - 19:32

Bulle dixit .. passons a autre chose !
donc Stop!


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Jeu 5 Avr 2012 - 20:25

Alleluia Sarkozy dévoile enfin son programme, vous l'aurez bientôt dans les boites aux lettre!
J'ai noté que les retraites seront payées le 1er et non le 8!
Le président-candidat a promis jeudi, s’il est réélu, de verser les retraites au 1er du mois et non plus le 8 comme c’est le cas actuellement. Cette mesure va changer « la vie quotidienne de 15,5 millions de Français retraités » et permettre à certains de ne plus avoir des « comptes en banque déficitaires », a assuré le candidat de l’UMP.
Bon moi je veux bien, mais comme disais Coluche: Chez nous les fins de mois sont difficiles, surtout à partir du 5!
Alors cette annonce c'est encore un attrape nigaud, ça changeras quoi passé le premier mois?
Par contre:
Il semblerait que la direction de la CNAV n'a pas été consultée sur ce projet, alors quoi penser?
Qui financeras chaque mois l'avance de caisse et à quel taux ?
Quand on pense que les retraites de la SNCF sont payées maintenant avec quelques jours de retard justement pour éviter cet emprunt !
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Bulle Jeu 5 Avr 2012 - 20:34

Il y a une petite semaine à peine X Bertrand si mes souvenirs sont bons disait que c'était impossible pour manque de trésorerie et... que cela reviendrait beaucoup trop cher à la France d'emprunter encore (si tant est qu'elle le puisse) pour cela ...
Je comprends plus rien, c'est un jour blanc et un jour noir pff...
En plus c'est stupide de dépenser de l'argent pour cela : c'est juste le premier mois que le problème se pose après on prend le rythme non ?

_________________
Hello Invité !  Le Le candidat Sarkozy - Page 33 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _athéesouhaits Jeu 5 Avr 2012 - 20:36

le problème c'est que des petits vieux iront voter pour lui pensant que cette mesure est géniale...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Jeu 5 Avr 2012 - 20:37

Combien coûtent ces millions d'exemplaires du programme de sarko ?
Cet argent ne serait pas utile pour faire autre chose, comme aider les personnes les plus démunies ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Jeu 5 Avr 2012 - 20:40

Bulle a écrit:Il y a une petite semaine à peine X Bertrand si mes souvenirs sont bons disait que c'était impossible pour manque de trésorerie et... que cela reviendrait beaucoup trop cher à la France d'emprunter encore (si tant est qu'elle le puisse) pour cela ...
Je comprends plus rien, c'est un jour blanc et un jour noir pff...
En plus c'est stupide de dépenser de l'argent pour cela : c'est juste le premier mois que le problème se pose après on prend le rythme non ?

Effectivement on prend le rythme...
Pour ce qui est de cet emprunt il s'agit chaque mois d'emprunter une avance de caisse, la CNAV recevant l'argent à distribuer vers le 5 il faut qu'elle emprunte pour payer le 1er! Demain je scane la lettre (si je la retrouve sourire ) de ma pension SNCF sur les raisons du décalage !
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Bulle Jeu 5 Avr 2012 - 20:55

athéesouhaits a écrit:le problème c'est que des petits vieux iront voter pour lui pensant que cette mesure est géniale...
Exact !

_________________
Hello Invité !  Le Le candidat Sarkozy - Page 33 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Jeu 5 Avr 2012 - 21:22

Fred973 a écrit:
dede 95 a écrit:Au fait ton candidat Cheminade, Fred, toujours la tête dans les étoiles? sourire

Pourquoi tu me dis ça ? Je ne soutiens pas ce candidat ??!!

Mille excuse Fred je voulais dire RIO! non mais ca va pas
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _athéesouhaits Ven 6 Avr 2012 - 13:24

Le bilan de Sarkozy : hausse record du chômage


Par Le Nouvel Observateur
Le président avait annoncé le retour au plein emploi avant la fin de son quinquennat. Pourtant, le nombre de chômeurs vient d'atteindre son niveau le plus élevé depuis 1999. En partenariat avec Débats2012, le site de Terra Nova.
la suite:
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-bilan-de-sarkozy/20120103.OBS7915/le-bilan-de-sarkozy-hausse-record-du-chomage.html

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Ven 6 Avr 2012 - 15:41

dede 95 a écrit:Le président-candidat a promis jeudi, s’il est réélu, de verser les retraites au 1er du mois et non plus le 8 comme c’est le cas actuellement. Cette mesure va changer « la vie quotidienne de 15,5 millions de Français retraités » et permettre à certains de ne plus avoir des « comptes en banque déficitaires », a assuré le candidat de l’UMP.
Bon moi je veux bien, mais comme disais Coluche: Chez nous les fins de mois sont difficiles, surtout à partir du 5!
Alors cette annonce c'est encore un attrape nigaud, ça changeras quoi passé le premier mois?[/quote]

Ca change que la plupart des charges (loyer, EDF, EAU,Telephone, etc...) sont prélevés entre le 1er et le 8 et que si ton compte est déjà vide tu te retrouve à découvert, donc tu paies des agios à ta banque pour quelque chose dont tu n'es pas responsable.

Les salariés touchent leur salaires souvent 1 à 2 jours avant la fin du mois pour éviter ce problème, alors pourquoi il n'en serait pas de même pour les retraités. J'ai connu exactement le même problème lorsque j'étais jeune et intérimaire.... je ne sais pas si au niveau intérim le problème existe toujours, mais il pourrait étendre la mesure...

Ensuite, je ne pense pas que cette mesure coûte de l'argent, je pense que c'est juste un problème d'organisation. Et même, il elle coûte la première fois, il y a surement des moyens de rattrapage puisque cet argent doit de toute façon être versé....

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Ven 6 Avr 2012 - 15:42

athéesouhaits a écrit:Le bilan de Sarkozy : hausse record du chômage

Il n'y a pas que ça !! Il pleut beaucoup plus en Guyane cette année !! Merci Sarkozy !!

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _athéesouhaits Ven 6 Avr 2012 - 18:44

Fred973 a écrit:
athéesouhaits a écrit:Le bilan de Sarkozy : hausse record du chômage

Il n'y a pas que ça !! Il pleut beaucoup plus en Guyane cette année !! Merci Sarkozy !!
la dérision est la stratégie utilisée quand on a plus d'argument!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Ven 6 Avr 2012 - 19:23

La vengeance c'est un plat que on mange froid!!!!!!! diable au fouet

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Ven 6 Avr 2012 - 20:21

athéesouhaits a écrit:
Fred973 a écrit:
athéesouhaits a écrit:Le bilan de Sarkozy : hausse record du chômage

Il n'y a pas que ça !! Il pleut beaucoup plus en Guyane cette année !! Merci Sarkozy !!
la dérision est la stratégie utilisée quand on a plus d'argument!

Ce qui est dérisoire c'est effectivement de lui attribuer tous les maux de la terre.... ce sont ça vos seuls arguments ? Tous les pays du monde occidental ont connu une augmentation du chômage du à la crise, mais c'est tellement plus facile de dire que c'est de la faute du gouvernement quand on est contre celui-ci !! Ce serait votre gouvernement en place, ce serait forcément à cause de la crise.... C'est purement pathétique !! Beaucoup trop difficile pour vous de reconnaître que l'on est un des pays qui s'en sort le mieux en matière de chômage par rapport à bon nombre de nos voisins, parce que nous avons fait le choix d'une meilleurs politique. Trop orgueilleux pour pouvoir le reconnaitre....

Ce n'est pas grave, nos débats stériles ne changeront pas le nombre de chômeurs....

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Ven 6 Avr 2012 - 20:32

Fred:Ca change que la plupart des charges (loyer, EDF, EAU,Telephone, etc...) sont prélevés entre le 1er et le 8 et que si ton compte est déjà vide tu te retrouve à découvert, donc tu paies des agios à ta banque pour quelque chose dont tu n'es pas responsable.
Hé non, peut etre pas dans le 973, mais ici on peut choisir sa date de prélèvement!
A découvert le premier mois car, à moins de ne pas faire de budget, à partir du second ce raisonnement n'est plus valable!
Par contre l'avance de caisse consentie à la CNAV, elle ce sera tout les mois, et ce n'est pas gratuit!
Mais à pres tout ce sont les salariés qui payent dans leurs salaires différés, n'est-ce pas? furieux


Dernière édition par dede 95 le Ven 6 Avr 2012 - 20:34, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 33 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _athéesouhaits Ven 6 Avr 2012 - 20:34

la crise a bon dos
tout est de la faute de la crise...
Pov Sarko ..il n'y est pour rien lui
il a pas de chance ...c'est la crise la responsable
Lui , Il a merveilleusement géré..
c'est pour cela que c'est lui qui va se retrouver au chomage croule de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum