Envisager les extra-terrestres

+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par komyo Mar 6 Aoû 2013 - 8:56

mirage a écrit:le soucis serait que les extraterrestres fonctionnent un peu comme nous mais aient une apparence et une odeur tout a fait répugnante.
au delà du serrage de main diplomatique, le côtoiement avec les humains serait compliqué.
car pour eux également nous serions "répugnants"
annonce haut oui ça marche dans les deux sens, pas de quoi tomber de sa chaise !

Effectivement c'est tout a fait envisageable ! lol! 


komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Zarzou Dim 11 Aoû 2013 - 13:19

gaston21 a écrit:Sur un autre post, j'ai imaginé une planète bouddhiste. Ils en sont encore à la brouette, mais avec les millénaires, ils en arriveront peut-être à inventer la radio...Alors, ma foi, nos savants capteront peut-être un jour " Bonjour! Ici radio Advaïta Vedanta. Nous vous donnons aujourd'hui la recette du riz collant à la graisse de yak..."
Non la radio c'est inpensable ça flatte l'égo quelle que soit la façon dont on s'en sert.... sourire 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par mirage Mer 14 Aoû 2013 - 7:07

Zarzou a écrit:
gaston21 a écrit:Sur un autre post, j'ai imaginé une planète bouddhiste. Ils en sont encore à la brouette, mais avec les millénaires, ils en arriveront peut-être à inventer la radio...Alors, ma foi, nos savants capteront peut-être un jour " Bonjour! Ici radio Advaïta Vedanta. Nous vous donnons aujourd'hui la recette du riz collant à la graisse de yak..."
Non la radio c'est inpensable ça flatte l'égo quelle que soit la façon dont on s'en sert.... sourire 
oui, mais ça peut très rapidement vriller les oreilles rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par gaston21 Sam 17 Aoû 2013 - 16:53

Le mystère s'épaissit en plongeant dans la piscine! Très curieux! En principe, dans l'eau ça se dilue ...Que voyez-vous ? Moi je viens une sorte de soutien-gorge  ( mais je dois être un obsédé...)

http://www.rtl.be/info/monde/international/1024209/mystere-a-naples-un-ovni-plonge-dans-un-piscine-et-s-etend-avant-de-disparaitre-video

Et de l'autre, voilà que les USA détruisent officiellement le nid d'où sont partis les premiers OVNI ! Que croire ? Restera peut-être Lourdes et ses miracles...

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201308/16/01-4680657-les-ovnis-de-la-mythique-zone-51-netaient-que-des-avions-espions.php
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Gerard Sam 17 Aoû 2013 - 19:00

gaston21 a écrit:Le mystère s'épaissit en plongeant dans la piscine! Très curieux! En principe, dans l'eau ça se dilue ...Que voyez-vous ? Moi je viens une sorte de soutien-gorge  ( mais je dois être un obsédé...)

Neutral Moi, je ne vois rien du tout. Un truc flou qui pourrait être un insecte devant la caméra...

Qu'est-ce que les ovnis iraient foutre dans une piscine ? Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178 

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Sam 17 Aoû 2013 - 19:04

Se laver la tuyère j'imagine! Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Quantix Mar 10 Sep 2013 - 23:44

Le fameux dossier OVNI, plus on rentre dedans et plus il s' épaissit ! La recherche en devient exponentiel lol

J'ai trouver au confins de l'internet intergalactique un site web qui donne les bases sur les questions du phénomène OVNI,de l' existence ET et des conséquences de son implication.

Ptit Sommaire du site
- I - CIVILISATIONS  EXTRATERRESTRES :
37 dossiers
- II - PHENOMENE OVNI :
78 dossiers
- IV - ANOMALIES DANS LE SYSTEME SOLAIRE :
10 dossiers

j'avais aspirer les 3/4 des dossiers en quelques jours, une mine d'information incroyable( à prendre dans les 2 sens hein ; p ) sur le dossier OVNI !
Bien entendu à lire avec le plus grand esprit critique, ne jamais gober les mouches la bouche ouverte, comme tout ce que l'on trouve sur internet d'ailleurs, << (y konpri sek Gkri )

http://www.lesconfins.com/accueil_dossiers.htm
Attention site web 1.0 !!! ça fait mal aux yeux mdrr

Forum se voulant sérieux sur l' étude du phénomène OVNI :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/

aller encore un peu de pub pour le GEPAN, l' organisme d' Etat officiel Français d' étude et de référencement du phénomène OVNI sur le territoire fr.
http://www.cnes-geipan.fr/

et aussi 1 reportage CANAL + se voulant sérieux sur les OVNI :
l'incontournable de canal plus :
"Ovnis quand l'armée enquête"
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par mirage Mer 11 Sep 2013 - 0:30

tu balances du lourd rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Ladysan Mer 11 Sep 2013 - 16:21

M'enfin a écrit:
Si l'intelligence est ce que je crois, il n'y a aucune raison qu'elle soit différente ailleurs, mais elle serait nécessairement plus évoluée, parce qu'elle aurait eu le temps d'évoluer. Donnons-nous encore un millier d'années avant de nous suicider, il sera toujours bien assez tôt! Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178 
Il y a énormément de raisons pour laquelle, une planète, faisant partie d'un autre système solaire, et se situant à des centaines, voire des milliers d'années lumière de la nôtre, puisse ne pas posséder les mêmes propriétés biologiques que la nôtre...
Si tous les éléments favorisant la vie sont réunis dans un lointain système solaire, il est possible qu'il existe une autre forme de vie
Mais ils ne nous ressembleraient en RIEN. Sauf bien sur, si leurs système solaire fonctionne "identiquement" au nôtre.
S'ils étaient plus évolués que nous, ils seraient déjà chez nous, et nous pourrions grâce à eux voyager à la vitesse de la lumière. sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mer 11 Sep 2013 - 16:38

Ladysan a écrit:Si les ET étaient plus évolués que nous, ils seraient déjà chez nous, et nous pourrions grâce à eux voyager à la vitesse de la lumière. sourire
Selon moi, aucun corps ne peut voyager à la vitesse de la lumière. Si les ET ne sont pas encore ici, ce ne serait donc pas une question d'évolution intellectuelle, mais d'évolution physique, de masse.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par ronron Mer 11 Sep 2013 - 17:17

M'enfin a écrit:
Ladysan a écrit:Si les ET étaient plus évolués que nous, ils seraient déjà chez nous, et nous pourrions grâce à eux voyager à la vitesse de la lumière. sourire
Selon moi, aucun corps ne peut voyager à la vitesse de la lumière. Si les ET ne sont pas encore ici, ce ne serait donc pas une question d'évolution intellectuelle, mais d'évolution physique, de masse.
Mais c'est sans considérer la possibilité d'autres niveaux ou plans de réalité, ou d'autres dimensions...

«Il y a peut-être plus de mystère, mon cher M'enfin, que la science n'en a rêvé. Sinon on ne pourrait mettre un pied devant l'autre.  sourire » [ronron]
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mer 11 Sep 2013 - 19:36

ronron a écrit:«Il y a peut-être plus de mystère, mon cher M'enfin, que la science n'en a rêvé. Sinon on ne pourrait mettre un pied devant l'autre.  sourire »
Par définition, un mystère tient de l'imaginaire tant qu'il ne s'est pas concrétisé. Pour moi, la matière noire, le voyage dans le temps (ou à plus vite que C), et les trous de vers sont des mystères au même titre que Dieu, les extra-terrestres, ou la télépathie, ce qui signifie qu'ils n'ont aucune utilité pratique.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par gaston21 Jeu 12 Sep 2013 - 17:37

M'enfin, tu sembles renier l'existence des ET; je suis moins affirmatif ! A voir certains êtres exceptionnels, notre Zahia par exemple, je m'interroge...Ne vient-elle pas de Vénus ? Et là tu la vois avec un toutou qui n'est pas canadien! Si tu la voyais avec sa chatte...j'te dis pas!

http://imworld.aufeminin.com/story/20130416/zahia-dehar-en-vacances-en-provence-24685_w1000.jpg
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Jeu 12 Sep 2013 - 18:42

Gaston, ton penchant pour les femelles humaines n'est pas normal. C'est comme si tu voulais les amener toutes avec toi pour ton futur déplacement intersidéral! Tu sais que le règlement intergalactique interdit ce genre de bêtes à poil? Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par orthon7 Ven 13 Sep 2013 - 10:15

gaston21 a écrit:M'enfin, tu sembles renier l'existence des ET; je suis moins affirmatif ! A voir certains êtres exceptionnels, notre Zahia par exemple, je m'interroge...Ne vient-elle pas de Vénus ? Et là tu la vois avec un toutou qui n'est pas canadien! Si tu la voyais avec sa chatte...j'te dis pas!

http://imworld.aufeminin.com/story/20130416/zahia-dehar-en-vacances-en-provence-24685_w1000.jpg
Gaston tu me met le doute.lol! 
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Corwin Mar 22 Oct 2013 - 16:45

Salut les terriens,

Si des extra-terrestres viennent nous visiter, on peut se demander en effet pourquoi ils font tout pour que leur existence ne reste qu'une hypothèse à peine plus crédible que celle de Dieu.

Certains y verront la preuve d'un lien entre les deux. Ces éventuels peuples des étoiles en sauraient-ils plus que nous sur la question ?
Dans ce cas, apparemment, ils ne sont pas prosélytes.

On ne risque donc pas de les voir se pointer le goupillon d'une main et le sabre de l'autre, pour nous amener à coup de triques les bienfaits conjugués de la religion et de la civilisation, avec, au nom du progrès et de l'amour de Jésus, son cortège de bénédictions : l'esclavage, la misère, les épidémies, l'acculturation, les guerres civiles, les génocides, les dictatures, la pollution, et les disques de Yannick Noah.

Seraient-ils alors simplement des touristes, d'un type très étrange et inconnu sur terre : respectueux.

Mais alors, vont-ils en partant, laisser la terre aussi dégueulasse qu'ils l'ont trouvé ?

Non, s'il vous plaît, petits hommes verts, ne nous abandonnez pas!
Ne nous laissez pas entre les mains de François Hollande, Nicolas Sarkozy, Elio Di Rupo, Pauline Marois !
Je vous assure que nous n'avons pas tous mérité cela !

Enfin pas moi !

Emmenez-moi !

Je vous apprendrai à cuisiner les cuisses de grenouilles et les escargots de Bourgogne !

« Désolé. On est végétarien! »

Evidemment, vu comme ça...


Dernière édition par Corwin le Mar 22 Oct 2013 - 17:01, édité 2 fois (Raison : omission)

Corwin
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : France
Identité métaphysique : De la musique avant toute chose
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mar 22 Oct 2013 - 17:01

Ne nous laissez pas entre les mains de François Hollande, Nicolas Sarkozy, Elio Di Rupo, Pauline Marois !
Je vous assure que nous n'avons pas tous mérité cela !
Nos dirigeants sont à notre image Corwin, mais un extra-terrestre comme toi ne peut pas comprendre. Pauline Marois est de loin la meilleure, suivie de près par Angela Merkel. Hollande est très bien aussi, car je crois que, ces temps-ci, un mou vaut mieux qu'un dur au pouvoir! Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Corwin Mar 22 Oct 2013 - 17:14

M'enfin a écrit:un extra-terrestre comme toi ne peut pas comprendre.
Damned ! Je suis découvert !

Il est vrai que, vu d'ici, tous ces dirigeants semblent à mettre dans le même panier (de crabes).
Mais... cette question risque de nous entraîner loin de la métaphysique...segrattelementon


Dernière édition par Corwin le Mar 22 Oct 2013 - 17:26, édité 1 fois (Raison : point)

Corwin
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : France
Identité métaphysique : De la musique avant toute chose
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par gaston21 Mar 22 Oct 2013 - 18:20

Corwin, mais tu as plus de chances de trouver un ET en Bourgogne que des escargots du même nom ! Et des grenouilles? Voilà je ne sais combien d'années que je n'en ai pas vu! Quelques grenouilles de bénitier, oui, mais, les autres, il faut vraiment les chercher...Des escargots, j'en vois de temps en temps, et je les remets gentiment sous les buissons. Adieu le temps où je les mettais dans le sel pour les faire dégorger. Pauvres bêtes...Que j'étais cruel...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mar 22 Oct 2013 - 18:38

Où se situe présentement chez nous la cruauté que nous nous reprocherons d'avoir eue un jour?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Gerard Mer 23 Oct 2013 - 11:41

Corwin a écrit:Si des extra-terrestres viennent nous visiter, on peut se demander en effet pourquoi ils font tout pour que leur existence ne reste qu'une hypothèse à peine plus crédible que celle de Dieu.

Certains y verront la preuve d'un lien entre les deux. Ces éventuels peuples des étoiles en sauraient-ils plus que nous sur la question ?
Wink Non Corwin, c'est l'inverse : c'est parce que nous sommes incapables de les considérer autrement que comme de dieux qu'ils ne peuvent pas communiquer avec nous. Nous ne sommes pas prêts à imaginer des "mecs normaux" extra-terrestres qui viendraient nous vendre des soucoupes comme on vend des bagnoles. On serait déçus et choqués s'ils étaient comme ça.

Cool Du coup, ils préfèrent attendre qu'on soit devenus un peu plus adultes pour venir parler business...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Mer 23 Oct 2013 - 15:07

Tu ne l'as pas du tout Gérard, c'est nous qui n'arrêtons pas de nous considérer comme des Dieux, et ce n'est pas prêt de changer me dit ma boule de cristal. Oh, attend............ , elle ajoute que les extra-terrestres ne sont pas différents de nous à ce sujet, et qu'ils ont dû changer de planète plusieurs fois à cause de la pollution. Ah,.......... et elle ajoute qu'ils préfèrent des planètes neuves parce qu'ils ont horreur de faire le ménage. Devine quoi, il parait que ce sont toutes des femelles parce que les mâles ont subit une sélection naturelle à cause de la pénurie de guerre et de la découverte du procédé permettant de se reproduire sans copuler. Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par JO Mer 23 Oct 2013 - 15:29

Le chromosome Y devient faiblard, parait-il, en effet ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par mirage Mer 23 Oct 2013 - 15:38

c'est ce qui se dit rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 27 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par ronron Mer 23 Oct 2013 - 17:41

M'enfin a écrit:
Tu ne l'as pas du tout Gérard, c'est nous qui n'arrêtons pas de nous considérer comme des Dieux, et ce n'est pas prêt de changer me dit ma boule de cristal. Oh, attend............ , elle ajoute que les extra-terrestres ne sont pas différents de nous à ce sujet, et qu'ils ont dû changer de planète plusieurs fois à cause de la pollution. Ah,.......... et elle ajoute qu'ils préfèrent des planètes neuves parce qu'ils ont horreur de faire le ménage. Devine quoi, il parait que ce sont toutes des femelles parce que les mâles ont subit une sélection naturelle à cause de la pénurie de guerre et de la découverte du procédé permettant de se reproduire sans copuler. Envisager les extra-terrestres - Page 27 785552178
Dans l'esprit de la réincarnation, on pourrait imaginer que nous venons d'une autre planète ou plan et que nous nous réincarnons maintenant sur la planète terre, nommée la planète du libre arbitre. Nous serions des extras qui nous ignorons... D'ailleurs d'où partons-nous?

Extra, non?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum