har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

+15
Bulle
frdrcclnt7
_Spin
JO
chercheur
keinlezard
gaston21
stana
sypqys
saladin1986
Jonathan l
jlouisalpha
libremax
Nico
medico
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Jeu 17 Avr 2008 - 18:47

( je vous promets que ce sera la derniére des guerres.)
WOODROW WILSON .
har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Harmagudondequoisagitiltd2.th

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par Nico Jeu 17 Avr 2008 - 19:45

SELON VOUS, QU’EST-CE QU’HARMAGUÉDON ?

Une guerre nucléaire
Une catastrophe écologique
La collision d’un corps céleste avec la terre
La destruction des méchants par Dieu

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Jeu 17 Avr 2008 - 19:55

je donne la défintion d'un dictinnaire catholique pour faire une comaraison sur cette section.
har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Harmagudondequoisagitilqv2

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par libremax Jeu 24 Avr 2008 - 10:09

C'est aussi la prolongation symbolique de Har-Meggido, c'est à dire la plaine en face de Meggido, là où fut tué Josias, qui était considéré comme un roi saint par les juifs, le grand restaurateur de l'Observance à la loi de Moïse en Juda. Alors qu'il luttait contre les Egyptiens qui voulaient récupérer leur domination sur les terres israélites et que le peuple avait toute confiance en son roi et en son Dieu, la mort de Josias d'une flèche dans le dos a ruiné tous les espoirs d'accomplissement du règne de Dieu, et ce fut un traumatisme énorme.

Le lieu maudit de cette battaille, la Plaine de Meggido, Har-Meggido, est resté comme l'archétype de l'affrontement des armées de Dieu contre celles de l'Ennemi.
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Jeu 24 Avr 2008 - 14:54

TU as raison mais c'était une préfiguration d'un événement a venir sur une plus grande échelle.

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Jeu 24 Avr 2008 - 16:14

TU as raison mais c'était une préfiguration d'un événement a venir sur une plus grande échelle.

Pour quand ?

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par Nico Jeu 24 Avr 2008 - 17:56

Charles Russel a n'a parlé de la fin du monde, mais....

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par Jonathan l Ven 25 Avr 2008 - 8:06

Les Tj ne donnent plus de date directement de la fin du monde depuis 1975. Maintenant il parle dans la même phrase de 1914 et des 120 ans que Dieu à accordé a Noé.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Ven 25 Avr 2008 - 14:27

LE SUJE N'EST PAS QUAND MAIS C'EST QUOI HARMAGUEDON.

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Ven 25 Avr 2008 - 16:42

medico a écrit:LE SUJE N'EST PAS QUAND MAIS C'EST QUOI HARMAGUEDON.

Pourtant, c'est bien vous, medico qui avez écrit :
TU as raison mais c'était une préfiguration d'un événement a venir sur une plus grande échelle.
S'en suit logiquement que dans le cadre de cette discussion portant sur ce qu'est l'harmageddon. (apocalypse), que ma question :
Pour quand ?
N'EST PAS HORS SUJET !!!.

1/ Pour la bonne et simple raison qu'en français, ce que vous avez écrit n'exclu pas la possibilité d'un "événement a venir sur une plus grande échelle" (l'harmageddon) mais au contraire annonce la "préfiguration" de cet événement qu'est l'harmageddon.

2/ Pour l'autre bonne raison que si vous prétendez que je suis HS dans ma question :
Pour quand ?
alors, vous êtes tout aussi HS que moi, puisque ce que vous avez écrit, à savoir :
TU as raison mais c'était une préfiguration d'un événement a venir sur une plus grande échelle.
n'explique en RIEN ce qu'est l'harmageddon.

C'est élémentaire !!!

Alors je réitère ma question :

C’est pour quand ?

P.S. : Au cas ou, j’enregistre mon message sur mon ordi… :whistle:

.


Dernière édition par jlouisalpha le Ven 25 Avr 2008 - 17:02, édité 1 fois

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Ven 25 Avr 2008 - 16:53

MAIS mais la question ne portepas sur quand mais sur l'intitulé qui est est !
har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Ven 25 Avr 2008 - 17:00

medico a écrit:MAIS mais la question ne portepas sur quand mais sur l'intitulé qui est est !
har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

J'ai bien compris, mon cher.

Mais dans ce cas, soyez donc conséquent et logique avec vous même, et n'écrivez pas :
TU as raison mais c'était une préfiguration d'un événement a venir sur une plus grande échelle.
car votre phrase n'explique pas du tout de quoi il s'agit, mais implique logiquement et naturellement la question : QUAND ?

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Ven 25 Avr 2008 - 17:07

je repondais simplement sur la question de ''Meguido "mon chére

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Ven 25 Avr 2008 - 17:17

N'est-ce pas vous qui parliez de "pirouette" sur le forum des modos ?

Vous nous démontrez magistralement votre "souplesse"...

:salut:

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par Jonathan l Ven 25 Avr 2008 - 20:51

:golri:

Et toc!

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Ven 25 Avr 2008 - 21:09

mais c'est pas un pirouette car harmaguédon ou la bataille de MEGUIDO c'est a peu prés la même chose.
LE MOT “ Harmaguédon ” vient du terme hébreu “ Har-Maguédôn ”, ou “ Montagne de Meguiddo 

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Ven 25 Avr 2008 - 23:24

medico a écrit:mais c'est pas un pirouette car harmaguédon ou la bataille de MEGUIDO c'est a peu prés la même chose.
LE MOT “ Harmaguédon ” vient du terme hébreu “ Har-Maguédôn ”, ou “ Montagne de Meguiddo 

Pas une pirouette....Hum...Hum...hum... Voyons cela...

Première Bataille de Megiddo (XVe siècle av. J.-C.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Megiddo_(XVe_si%C3%A8cle_av._J.-C.)

-------------

Deuxième bataille de Megiddo, peut-être celle à laquelle vous vous référez (?) dont voici un extrait du site figurant dans l'encart ci-dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Megiddo_%281918%29

La bataille de Megiddo s'est déroulée du 19 au 21 septembre 1918 et constitue la victoire finale dans la conquête de la Palestine par le Général britannique Edmund Allenby pendant la Première Guerre mondiale. Poussant à travers la vallée de Jezreel depuis l'ouest, ses forces culbutent les troupes turques présentes dans la vallée et sur les bords du Jourdain. C'est également dans cette vallée que, selon l'Apocalypse se tiendra la bataille de l'Armageddon.

Et troisièmement : Har-Maguédon est un nom hébreu qui veut dire "montagne de Meguiddo" .

http://www.tj-encyclopedie.org/Har-Magu%C3%A9don

Voici un extrait de ce dernier site, que je ne pense pas que vous contesterez, puisque c'est un site TJ :

Cette bataille a déjà été prévue par Russell, fondateur des TJ, pour 1914 ; comme elle n'est pas arrivée, Russell a néanmoins pensé que la guerre en cours se terminerait sur cette bataille. Après la mort de Russell, sous Rutherford, le livre Le Mystère Accompli, publié en 1917, la place dans le début des années 20, entre la destruction de Babylone la grande prévue pour 1918, la chute des républiques annoncée en 1920 et l'arrivée sur terre des premiers ressuscités attendue pour 1925, sans toutefois fixer de date précise. Après la déception de 1925, Rutherford la voit arriver très vite, puis suppose qu'elle sera l'aboutissement de la Seconde Guerre mondiale. Dès la mort de Rutherford en Janvier 1942, sous l'ère de Nathan Homer Knorr, la bataille d'Har-maguédon est désolidarisée de l'issue de la deuxième guerre mondiale, une ère de paix de courte durée doit prendre place, durant laquelle la fausse religion dominera une confédération mondiale des nations, qui persécuteront les Témoins de Jéhovah comme jamais. Néanmoins les années passent, en 1968, Frédéric Franz, le quatrième président des TJ a évoqué sa venue aux alentours de 1975, puis après 1975 et jusqu'en 1993, les TJ ont enseigné que sa venue aurait lieu dans l'intervalle d'une génération en partant de 1914. Quand cette génération a commencé à avoir plus de 80 ans, ils ont transformé la définition de "génération" pour ne plus même l'évoquer dans leurs livres actuels. Depuis, ils se contentent de réaffirmer régulièrement la proximité de cette bataille, sans fixer de date, ni intervalle de temps. En 2006, le thème de leur assemblée de district, réaffirmait que "La Délivrance est proche".

Et vous dites ne pas faire une pirouette ??? Non mais...

Si l'événement que vous, TJ, n'osez plus annoncer, et pour cause, (... affraid ...) et dont vous parlez quand même en manifestant presque l'espoir qu'il se produise, ne fait pas référence implicitement à une autre future apocalypse (har-maguédon), je me les coupe...


Alors, pour la troisième fois, l'événement dont vous parlez :
"...événement a venir sur une plus grande échelle",
c'est pour QUAND selon vous ???

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Sam 26 Avr 2008 - 14:02

vous faite un jolie amalgamme entre harmaguédon et l'avénement de JESUS .

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Sam 26 Avr 2008 - 14:08

a propot de
Wikipédia, les manipulateurs démasquésSamuel Laurent (lefigaro.fr). Publié le 16 août 2007Actualisé le 16 août 2007 : 16h53





Critiquée ou adulée, l’encyclopédie en ligne Wikipédia est souvent présentée comme l’un des «miracles» d’Internet : gratuite, elle est alimentée par des internautes anonymes, qui mettent à jour ses articles et en écrivent de nouveau. Chacun est libre de modifier une fiche à sa guise ; le fonctionnement même du «wiki» fait qu’une notice inexacte ou fantaisiste sera rapidement modifiée par un autre. Au final, le nombre d’utilisateurs et de contributeurs permet, selon la philosophie de Wikipédia, d’obtenir des articles exacts et «neutres». Même si ce n’est pas toujours le cas dans la réalité.


Wikipédia connaît un succès ininterrompu depuis son lancement : selon le site de mesure ComScore, elle figurait en janvier dernier dans les 10 sites les plus visités aux Etats-Unis, devant la version électronique du New-York Times. Mais à mesure que son influence grandit, Wikipédia devient pour les organisations ou les entreprises qui y sont référencées un enjeu de communication. Et de manipulation.


Les forces américaines en Irak, une armée de «libération» plutôt que d’«occupation»


C’est ce que prouve le wikiscanner mis au point par un étudiant américain, Virgil Griffith. En croisant différentes bases de données, son logiciel permet de savoir, grâce à leurs adresses IP (1), quelles entreprises et quelles institutions ont effectué des modifications sur différentes notices de Wikipédia. Mis en ligne lundi, son site connaît un succès fracassant.


Les lièvres levés par le wikscanner sont impressionnants. C’est depuis un ordinateur du parti Républicain que le terme «armée d’occupation» a été remplacé par «armée de libération» dans une fiche sur la coalition anglo-américaine en Irak, par exemple.


Peu subtil, le fabriquant de machines à voter Diebold, sur la sellette aux Etats-Unis après plusieurs dysfonctionnements avérés de ses produits, n’a pas hésité à demander à quelqu’un de l’entreprise de supprimer plusieurs paragraphes négatifs de sa notice Wikipédia. Le cadre obéissant a effectué les modifications depuis son ordinateur de travail, permettant au wikiscanner de l’identifier.


Le débat Royal-Sarkozy provoque une «guerre d’édition»


Autre modification, celle opérée par Wall-Mart. Le géant de la grande distribution a modifié une phrase de sa fiche disant que ses salaires étaient plus bas que ceux de ses concurrents, sans hésiter à affirmer que ses employés étaient au contraire deux fois mieux payés qu’ailleurs.


Souvent, les modifications opérées par entreprises et institutions n’échappent pas à la vigilance des utilisateurs de l’encyclopédie, qui modifient à nouveau la notice. En France, la polémique entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sur le nucléaire, lors du débat d’entre-deux-tours, avait ainsi donné lieu à une course de vitesse entre internautes sympathisants de l’un ou l’autre camp. Chacun essayait de placer dans la notice sur le nucléaire la version donnée par son champion. Au point que les modérateurs de Wikipédia ont dû bloquer toute modification de la page.


(1) L’adresse IP permet de connaître l’emplacement d’un ordinateur sur le réseau Internet.

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Sam 26 Avr 2008 - 16:22

medico a écrit:vous faite un jolie amalgamme entre harmaguédon et l'avénement de JESUS .

Je ne vois nulle part un endroit où j'aurai cité votre jésus.

Par contre, dans l'encyclopédie des témoins de jéhovah (site géré et appartenant à vos copains TJ)
http://www.tj-encyclopedie.org/Har-Magu%C3%A9don et dans l'extrait que je vous ai donné, il est bien dit ceci :
Quand cette génération a commencé à avoir plus de 80 ans, ils ont transformé la définition de "génération" pour ne plus même l'évoquer dans leurs livres actuels. Depuis, ils se contentent de réaffirmer régulièrement la proximité de cette bataille, sans fixer de date, ni intervalle de temps. En 2006, le thème de leur assemblée de district, réaffirmait que "La Délivrance est proche".
Par ailleurs, si comme vous je me méfie de l'exactitude des informations que l'on trouve sur "wikipédia", il n'en reste pas moins qu'elles sont souvent bien référencées. Comme l'on dit au Québec, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

Par contre, votre copié/collé à ce sujet me semble tout à fait HS :)- Venant de vous, et connaissant votre "souplesse" psychologique à ce niveau là, j'en ai été très surpris. À moins qu'il ne s'agisse d'une menace.....

Surpris ais-je dit ? Beaucoup moins après avoir lu cette page de l'encyclopédie des témoins de jéhovah en entier (site géré et appartenant à vos copains TJ) http://www.tj-encyclopedie.org/L%27enfant_chez_les_T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah , et après avoir visionné en entier le reportage que vous avez mis à notre disposition ici :
medico a écrit: http://www.4shared.com/file/43437378/e66236c1/complment_enqute_fr2_07042008.html?cau2=403tNull

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par medico Dim 27 Avr 2008 - 12:36

désolé c'estpas mon copain ici c'est un forum sur les tj pas un forum anti tj .
merci de le comprendre.

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par saladin1986 Dim 27 Avr 2008 - 13:01

libremax a écrit:C'est aussi la prolongation symbolique de Har-Meggido, c'est à dire la plaine en face de Meggido, là où fut tué Josias, qui était considéré comme un roi saint par les juifs, le grand restaurateur de l'Observance à la loi de Moïse en Juda. Alors qu'il luttait contre les Egyptiens qui voulaient récupérer leur domination sur les terres israélites et que le peuple avait toute confiance en son roi et en son Dieu, la mort de Josias d'une flèche dans le dos a ruiné tous les espoirs d'accomplissement du règne de Dieu, et ce fut un traumatisme énorme.

Le lieu maudit de cette battaille, la Plaine de Meggido, Har-Meggido, est resté comme l'archétype de l'affrontement des armées de Dieu contre celles de l'Ennemi.

Pour la bataille, je crois que tu te trompes, il me semble avoir lu (je ne suis pas sûr) que le pharaon Necho passait avec ses troupes afin d'aller appuyer les assyriens contre Nabouchodonosor et non pour conquérir le royaume de Juda.
D'ailleurs il me semble que Dieu avait dit à Josias de ne pas combattre le pharaon car c'est lui qui l'envoyait pour combattre Nabouchodonosor.
Or Josias a désobéi et a donc combattu le pharaon ce qui a causé sa mort.

Il est possible que je me trompe en confondant plusieurs histoires différentes.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par Jonathan l Dim 27 Avr 2008 - 17:06

Je doute que tj-encyclopedie soit un site tenu par les TJs. Je sait qu'ils ont essayer de faire changer quelques articles, concernant Phillipe (?)Barbay entre autres, mais il n'en reste pas moins que je ne pense pas qu'ils en soient les propriétaires, sinon se srait uniquement des articles favorables et jamais critique.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par Jonathan l Dim 27 Avr 2008 - 17:07

Surtout que les principaux collaborateur et liens sont tous ex-tj et ou des ofurm comme le miens d'ex-tj qui cherche à aidez les autre ex-tj.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

har-maguédôn : de quoi s'agit il ? Empty Re: har-maguédôn : de quoi s'agit il ?

Message par jlouisalpha Dim 27 Avr 2008 - 19:47

Jonathan l a écrit:Je doute que tj-encyclopedie soit un site tenu par les TJs. Je sait qu'ils ont essayer de faire changer quelques articles, concernant Phillipe (?)Barbay entre autres, mais il n'en reste pas moins que je ne pense pas qu'ils en soient les propriétaires, sinon se srait uniquement des articles favorables et jamais critique.

Effectivement, je viens de m'apercevoir que tu as raison Jonathan. Merci pour ces précisions.

Une chance que des forums d'ex TJ existent.

Ceci, dit, le site en question reste fort instructif, et reflète une fort probable réalité.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum