noterror.info

+5
Ozan
YOD
_bradou
_athéesouhaits
_Spin
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

noterror.info Empty noterror.info

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 23:48

Salam, bonsoir,

en regardant la chaine arabe Abu Dhabi j'ai pu visionné un spot publicitaire dénonçant le terrorisme, voici le lien de la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le site est en arabe, on y appelle les gens à se mobiliser et à diffuser ce site internet.
Le but, dénoncer l'extrémisme religieux.
A la fin de la vidéo on lit:
Année après année, des milliers d'enfants musulmans tombent victimes des extrémistes religieux.
Je suis innocent de vos crimes.
Dit non au terrorisme.
LE TERRORISME
N'a point de religion

J'aimerai voir les médias français se saisir de ce spot pour montrer que les musulmans dénoncent le terrorisme mais ça m'étonnerai car on préfère la diabolisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 0:25

merci, Loubna ! ange à diffuser, en effet !

Il faudrait le traduire en d'autres langues, ce ne serait pas difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _Spin Lun 18 Jan 2010 - 9:00

Bonjour Loubna,

loubnaen86 a écrit:Salam, bonsoir,
en regardant la chaine arabe Abu Dhabi j'ai pu visionné un spot publicitaire dénonçant le terrorisme, voici le lien de la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir les médias français se saisir de ce spot pour montrer que les musulmans dénoncent le terrorisme mais ça m'étonnerai car on préfère la diabolisation.
Bonne idée de le faire connaître. Je l'ai répercuté, pour voir, sur islamla.com

Je ne suis pas du tout convaincu qu'il y ait diabolisation, mais c'est un autre débat. Ne pas oublier qu'on parle toujours plus de ce qui ne va pas que de ce qui va, ce n'est pas particulier à ce sujet.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Lun 18 Jan 2010 - 10:24

c'est très bien qu'ils dénoncent le terrorisme...
ce qui nous embète en France ...il y a le terrorisme Ok , mais c'est surtout l'islmamisation qui pose problème...
ce que nous demandons (enfin ce que moi je souhaiterais) c'est que les musulmans de France dénoncent l'es tentatives de la minorité extrémiste qui demande de plus en plus d'islam, qui s'attaque a la laicité, qui revendique le droit de vivre en France comme en arabie saoudite ou en Iran...
le terrorisme est a combattre certes ...mais ce quui nous derange quotidiennement c'est l'islamisation de la France
et là on entend pas beaucoup les musulmans ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Lun 18 Jan 2010 - 11:04

Les politiques arabes et musulmans manipulent l’intégrisme et le fanatisme avec la complicité des religieux pour endormir les peuples………jusqu’au jour où il se retourne contre eux et menace leur trône.

L’Occident a fait la même chose, il a encouragé, protégé, offert l’asile, des tribunes………………malgré les protestations et les mise en garde de l’Egypte et surtout de l’Algérie, le pays qui en a le plus souffert dans le monde et qui, plus que tout autre a mené le combat le plus long et le plus acharné et payé le plus lourd tribut .

L’Occident a soutenu et aidé le terrorisme……………jusqu’au jour où il a été mordu à son tour……maintenant je lui souhaite bon courage
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Lun 18 Jan 2010 - 12:27

la bataille contre le terrorisme commence par exiger le respect de notre culture...
laisser l'islam se propager en Europe c'est ouvrir la bergerie aux loups...
le laxisme des occidentaux, leur tolérance , leur politiquement correct...laisse la place a l'intolérance islamique et a sa violence...

combattre le terrorisme c'est deja lutter contre les groupes implantés en france et en europe qui endoctrinent la jeunesse ...les imams qui vomissent leur haine de l'occident t qui appellent au djihad.

les grands discours ne servent a rien...il faut agir vite avant que les terroristes se propagent encore plus sur notre sol...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 16:17

bonjour, loubna, contente de te revoir!
La tolérance viendra quand les gens auront compris la différence entre croire et convaincre "à tout prix"!
Ce jour là, chacun pourra vivre sa Foi ou ses croyances, ou ses superstitions, sans que les autres ne s'en offusquent.

Mais, ce n'est pas pour tout de suite! soutenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 17:15

oui leela je suis bien d'accord, je compte envoyer un mail pour demander au moins la traduction en anglais.

Spin, à force de parler juste de ce qui ne va pas on fini par créer un déséquilibre.
Les médias y sont pour beaucoup, si l'islam fait plus peur qu'autre chose!
Tu sais je suis à l'affut de chaque reportage sur l'islam, à chaque fois c'est la même déception, le reportage peut être trés bien mais il y a toujours le mot de trop ou la phrase de trop qui efface tout les points positifs du reportage sur l'islam de façon à ce que le téléspectateur ne retienne que l'aspect négatif.
C'est pourquoi il serait bien de voir ce spot sur les télés française, je ne sais pas moi, on pourrait le voir dans une émission de télévision et pas forcément au journal de 20h.

J'ai souvent lu des gens qui se plaignent du silence du musulman, or ce ne sont pas les musulmans qui sont silencieux, c'est ceux qui sont responsable de diffuser les informations qui ne sont pas prêts à entendre.

atchoum, ton silence peut être plus utile ques tes écrits.
Ton problème c'est les étrangers.
que fais tu de tous ces français qui se sont convertis à l'islam?ne peuvent ils pas revendiquer leur droit d'appartenance à la religion musulmane?
doivent ils payer le prix de leur conversion à l'islam par le rejet de leurs concitoyens?

Myrrha, tu as raison.
Le chemin est très long, pourtant nous sommes au 21 ème siècle!
de toute façon l'être humain est imparfait, des cons il y en aura toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Lun 18 Jan 2010 - 18:42

Ton problème c'est les étrangers.
que fais tu de tous ces français qui se sont convertis à l'islam?ne peuvent ils pas revendiquer leur droit d'appartenance à la religion musulmane?
doivent ils payer le prix de leur conversion à l'islam par le rejet de leurs concitoyens?
je n'ai aucun problème avec les etrangers qui respectent la république et la laicité..
je n'ai aucun problème avec les musulmans qui pratiquent leur religion dans la discrétion...
j'ai des problèmes avec les etrangers et les musulmans qui profitent de la France par devant et qui la vomissent ...par derrière.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par YOD Lun 18 Jan 2010 - 22:06

Tu sais je suis à l'affut de chaque reportage sur l'islam, à chaque fois c'est la même déception, le reportage peut être trés bien mais il y a toujours le mot de trop ou la phrase de trop qui efface tout les points positifs du reportage sur l'islam de façon à ce que le téléspectateur ne retienne que l'aspect négatif

Bah c'est comme ça avec toutes les religions. Tu crois que quand on parle du christianisme dans les reportages on n'en dit que du bien ?

Il faut croire que les musulmans sont plus susceptibles c'est tout

Il faut juste que les musulmans intègrent une chose, c'est que quand on vit dans des sociétés ou le scepticisme est une constante, qu'il a façonné la pensée de l'occident , qu'il en est même une caractéristique indissociable de l'occident, sans ça, l'occident ne serait plus l'occident, il faut s'attendre a ce que sa religion soit critiqué

a mon avis, tu n'as encore rien vu loubna, l'islam est encore considéré (a tord d'ailleurs) comme une religion d'une minorité, lorsqu'il ne sera plus considéré comme une religion d'une minorité, la critique de l'islam sera encore plus forte

Donc ou bien vous l'accéptez cette critique, ou bien ça sera le clash

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Mar 19 Jan 2010 - 9:30

athéesouhaits a écrit:
Ton problème c'est les étrangers.
que fais tu de tous ces français qui se sont convertis à l'islam?ne peuvent ils pas revendiquer leur droit d'appartenance à la religion musulmane?
doivent ils payer le prix de leur conversion à l'islam par le rejet de leurs concitoyens?
je n'ai aucun problème avec les etrangers qui respectent la république et la laicité..
je n'ai aucun problème avec les musulmans qui pratiquent leur religion dans la discrétion...
j'ai des problèmes avec les etrangers et les musulmans qui profitent de la France par devant et qui la vomissent ...par derrière.

Salâm Athéesouhaits ,,

déjà pratiquer avec discrétion ?? dans les catacombes ?? lol! je plaisante
ensuite , les étranges qui profitent ok ,, mais pourquoi tu ajoutes musulmans étre musulman ne te donne pas le statut d'étranger , remarque ,, que c'est ce que veux le gouvernement actuel en france ,, amende pour le port de la burqa, etc etc ,, çà finira comme a une époque , on aura nous aussi cousu sur nos fringues de quoi étre reconnus , je suis né étranger et je revendique ma naissance je revendique mes origines , je me bats pour çà , crois tu que çà m'a rendu meilleur ""français"" que d'avoir saccagé mon identité ?? et je ne suis pas le seul tu peux m'en croire ,

Je sais bien que le comportement de certains ,, nous est préjudiciable , mais ne crois pas que restons les bras croisés , le truc tu vois c'est que nous devons agir trés prudemment ,, les médias feraient leurs chox gras de dire que des musulmans se frittent entre eux sur le sol de la France hé hé

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Mar 19 Jan 2010 - 10:43

athéesouhaits a écrit:la bataille contre le terrorisme commence par exiger le respect de notre culture...

Attention à ce que tu dis Athésouhaits. Un culture suppose essentiellement une spiritualité.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mar 19 Jan 2010 - 10:58

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:la bataille contre le terrorisme commence par exiger le respect de notre culture...

Attention à ce que tu dis Athésouhaits. Un culture suppose essentiellement une spiritualité.
et alors les Français n'ont pas de spiritualité?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mar 19 Jan 2010 - 10:59

OZAN
je me permet de te faire remarquer que c'est toi qui fait l'amalgame...avec la burqa...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 11:46

j'ai des problèmes avec les etrangers et les musulmans qui profitent de la France par devant et qui la vomissent ...par derrière.
les musulmans ne sont pas forcément des étrangers, tu ne comprend rien ou tu t'exprimes mal!

ne parle surtout pas de la laïcité de la France!la France n'est pas un pays laïc a 100%
si tu veux que la France soit un pays laïc, il ne faut pas que le jour de noël soit un jour férié, il ne faut pas apprendre aux enfants à le fêter ni faire des décorations partout, il faut arrêter d'appeler les vacances scolaires par vacances de Toussaint de pâques et de noël!

A part ça, que penses tu du site en question, car il n'est pas question des étrangers mais des actions menées par les pays arabes pour combattre le terrorisme.

Yod, me prend pas pour une conne!
il y a la manière de dire, on peut dire des choses de manière objective sans forcément influencer le téléspectateur, mais quand on dit des choses de façon à faire des sous entendu peut glorieux là je ne suis pas d'accord!tu m'excuses mais le christianisme on en parle juste quand il y a une affaire de pédophilie, ou bien pour parler du pape!
En revanche dés qu'un taré d'origine arabo-musulmane fait parler de lui on sote dessus pour salir la religion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mar 19 Jan 2010 - 12:05

loubnaen86 a écrit:
j'ai des problèmes avec les etrangers et les musulmans qui profitent de la France par devant et qui la vomissent ...par derrière.
les musulmans ne sont pas forcément des étrangers, tu ne comprend rien ou tu t'exprimes mal!
je parle des musulmans puisque nous sommes sur le forum ISLAM...
je sais bien que des musulmans sont français...mais je sais aussi que beaucoup de musulmans français se disent eux ^mêmes ...musulman AVANT d'etre français et que la loi divine passe AVANT la loi laique.


ne parle surtout pas de la laïcité de la France!la France n'est pas un pays laïc a 100%
si tu veux que la France soit un pays laïc, il ne faut pas que le jour de noël soit un jour férié, il ne faut pas apprendre aux enfants à le fêter ni faire des décorations partout, il faut arrêter d'appeler les vacances scolaires par vacances de Toussaint de pâques et de noël!
ben voyons ...et abattre les églises, bruler toutes les oeuvres d'art qui representent des scènes bibliques , interdire tout ce qui rappelle notre culture ....



ce n'est pas ça la laicité LOUBNA...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 14:14

je suis désolée alors faut pas crier au scandale quand les musulmans revendiquent le jour de l'Aid comme jour férié!
tu te prend pour qui tu crois que ces etrangers et ces musulmans n'ont que des devoirs envers la France?payer des impôts des taxes et fermùer leur gueule?il faut qu'ils aient des droits aussi!oh calme toi, c'est pas ta France à toi tout seul!le sale boulot qui le fait à part les arabes, les noirs, portugais italiens...?
Pour les exploiter on répond présent et dés qu'ils commencent à faire des revendications on leur dit vous êtes pas chez vous!
t'as fait quoi pour la france toi?
je travail et paye des impôts pourquoi n'aurai je pas le droit de revendiquer mes droits?pourquoi faut il toujours que les étrangers se taisent?
tu veux savoir un truc, je suis française de culture franco-marocaine, mais des gens comme toi me font penser que je suis plus marocaine que française, malgré que ce sang qui coule dans mes veine n'est pas marocain!

dis moi si tu était un misérable africain que ferais tu?n'aurais tu pas le droit de rêver d'un monde meilleur pour toi et tes enfants surtout que ceux qui te rejettent et qui veulent que tu reste chez toi sont ceux qui vole ton pays et qui le vide de ses richesses!


et pour revenir au sujet merci de commenter la vidéo je n'ai que faire de ta haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Mar 19 Jan 2010 - 14:28

Salâm Loubna

je vais te dire un truc ,, tout çà me rappelle , mon arrivée en ce beau Pays de France , à l'époque , on pouvait pas supporter , l'allemand que j'étais , disons le franco-allemand ,, puis les années ont passées , le beau Pays de France s'est fait éjecté de ses colonies ,, et le pire ce fut l'Algérie , ne pouvant refaire l'histoire , beaucoup s'en prennent aux musulmans parce que c'est la religion de ""là bas"" ils ne l'avoueront jamais , mais les revanchards se servent de çà relayés bien sur par un gouvernement aux abois , qui préfére encore plus diviser la population que de l'unir , laisse leur la haine , et nous garderons l'amour ,

Allah seul sait

Ozan

PS: superbe cette vidéo

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mar 19 Jan 2010 - 17:16

revendiquer tes droits...
ai je dis quelque part que tu n'avais pas les mêmes droits que les autres français...
c'est toi qui doit te calmer , je ne t'ai pas agressé.
tu mélanges tout.
tu as le droit de revendiquer , si tu penses que tes droits sont bafoués...
mais n'oublie pas que tu vis dans un pays laïque et que tu as aussi des devoirs...dont celui de respecter la loi laique et républicaine...
si tu revendiques par exemple le droit d'épouser un homme ayant deja une autre femme...tu vas tomber sur un os...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 17:35

ozan, on se comprend bien!
c'est vrai qu'elle est superbe, la première fois que je l'ai vu elle m'as émue!
athée, c'est toi qui dit que l'on devrait se taire et moi je te dis non!
me parle plus de pays laïc, qu'est ce que la laïcité?un pays laïc est un pays où il n'y a pas de religion officielle, chacun peut pratiquer à sa guise la religion qu'il souhaite!faudra revoir ta définition!
écoute moi bien, le mariage islamique repose sur la lecture du coran de la présence des témoins, en aucun cas sur l'acte de mariage à la française!pour qu'une union soit légitime elle doit se faire à la musulmane, l'acte de mariage est arrivé bien plus tard dans la civilisation arabo-musulmane!à ce titre si mon mari veut prendre une deuxième épouse il n'est pas obligé de passer par la mairie!
toi tu dois surement préférer le libertinage où tout le monde couche avec tout le monde et on sait plus qui est le père de qui, et qui sait les frères et sœurs se reproduisent sans le savoir!
t'inquiète la religion de Dieu est très bien faite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mar 19 Jan 2010 - 18:06

bien si tu le prends sur ce ton tu ne viendras pas te plaindre après que tu as été agressée.
c'est toi qui commence les hostilités a mon égard...
j'ai été courtois et tu continues a etre désagréable...
si tu ne mets pas un bémol a tes insinuations je vais a mon tour te rentrer dans le lard et tu pourras a nouveau quitter le forum en pleurnichant...
dernier avertissement.

athée, c'est toi qui dit que l'on devrait se taire et moi je te dis non!
cites moi
me parle plus de pays laïc, qu'est ce que la laïcité?un pays laïc est un pays où il n'y a pas de religion officielle, chacun peut pratiquer à sa guise la religion qu'il souhaite!faudra revoir ta définition!
tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ça t'éviterais de dire des inepsies.
chacun peut pratiquer la religion que'il souhaite...
DANS LE CADRE DES LOIS REPUBLICAINES
mon mari veut prendre une deuxième épouse il n'est pas obligé de passer par la mairie!
tu confirmes bien ce que je dis...
tu n'en a rien a faire des lois française ...la loi islamique passe avant..
merci...
toi tu dois surement préférer le libertinage où tout le monde couche avec tout le monde et on sait plus qui est le père de qui, et qui sait les frères et sœurs se reproduisent sans le savoir!
ça c'est une insulte raciste ...tu m'insulte et tu diffames la société française...
si tu ne t'excuses pas je fais un signalement...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par bernard1933 Mar 19 Jan 2010 - 18:32

Loubna, superbe la video !
Question mariage, au niveau de la religion, il me semble que le Catholicisme est en retard par rapport à l' Islam . Le divorce est permis en Islam, chez les catholiques, tintin ! En Israël, le mariage civil est interdit, il faut aller ailleurs pour le contracter .
L' énorme majorité des musulmans sont des gens paisibles, moins dangereux que le nouveau Monseigneur belge, de l' Opus Dei, mais
" faut pas le dire "...
Mais c' est tellement payant, au niveau politique , de crier : " sus à
l' arabe !" Et tu as raison, Loubna, les medias sont aux ordres ! Il y a tellement d' intérêts en jeu...
Et qui sont les vraies victimes des débordements constatés et des actes de " voyouterie " ? Ce ne sont pas nous, les descendants des Gaulois...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Mar 19 Jan 2010 - 19:22

Salâm Athéesouhaits

tu parles e laicité en France ?? alors c'est quoi ces écoles judaiques chrétiennes et même à Paris il y a une école Arabo Algérienne ,,

les profs des écoles catholiques sont bien rétribués par l'état ""laic" français , ya belle lurette que les lois de la laicité ont été bafouée , et ce n'était pas le fait des musulmans ,,
Non la France a perdu depuis bien longtemps son esprit laic ,, hélas

Sais tu que à l'époque , à la lainiére , chez toulemonde etc , on embauchait de préférences les gamins et gamines qui sortaient des écoles catho ?? la discrimination religieuse existe , maintenant ben c'est notre tour ,,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mar 19 Jan 2010 - 20:55

Ozan
La France n'est pas parfaite...
la société française a des manques et de défauts..
les principes republicains :liberté egalité fraternité sont souvent bafoués...
je te l'accorde...
il n'empeche que la démocratie, la laicité, les droits de l'homme, la justice, les droits de l'enfant etc sont des principes qui sont institués en France.
On doit se battre pour que ces valeurs c'est principes soient mieux appliqués...et non pas baisser les bras et laisser l'islam nous imposer son totalitarisme, sa charia, son archaisme, sa violence, sa haine des femmes, ses valeurs religieuses liberticides...etc etc...
tu t'es choisi un camp qui a une idéologie totalitaire...
tu auras du mal à la defendre....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Mer 20 Jan 2010 - 12:24

salâm

Allez on se détend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum