noterror.info

+5
Ozan
YOD
_bradou
_athéesouhaits
_Spin
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 18:44

expliquer expliquer...
tu crois que notre parole compte???
une parole de kefir ne vaut rien pour eux...
comme le repete Dan le changement pourrait s'effectuier si les parents, les imams décidaient de prendre les choses en main...
mais je n'y crois pas du tout...
pour que les choses changent il faudrait
1/ que le conflit iraelo palestinien trouve une issue
2/que les talibans soient reduits au silence
3/ qu'al Qaida soit eradiqué
4/ que les gouvernement prenne des mesures drastiques pour les zones de non droit disparaissent
5/que tout manquement a la laicité soit puni...
etc etc

que des mesures repressives ...je sais ...mais on n'a jamais gueri le cancer avec un cachet d'aspirine.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par JO Jeu 28 Jan 2010 - 18:53

tout cela doit être fait sans violence et sans haine : les bonnes libérations viennent de l'intérieur . C'est aux musulmans qui veulent prendre le train de la modernité démocratique, de gagner les autres à la cause d'une intégration à l'Europe moderne . Sans quoi, ce sera la guerre et les extrémistes auront gagné .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Jeu 28 Jan 2010 - 19:13

athéesouhaits a écrit:tu devrais changer ton pseudo par ..."ZorrOzan"

Salâm Athéesouhaits

je ne fais pas parti de ceux qui aboient derriére une grile , , je n'aboie pas je met en avant le fait que si ils en veulent , ben je suis d'ac pour une distribution , et si çà se passe calmos tant mieux , rien A foutre que le mec soit ceci ou cela , il me fais chier il prend un risque c'est tout ,, bien sur l'age venant je fais gaffe mais comme on dit je suis pas encore a mettre au rencard on a pas à supporter ces demi-sel et ces petits merdeux , l'état se déballonne de partout laissant pourrir les situations et çà oui dans ce pays c'est inadmissible , bien sur preuve du courage extéme de nos politiques on va légiférer sur une berlouffe ,,
enfin , pauvre France , ce cher De Gaulle disait ,, les français sont des veaux , , ben je vas finir par le croire moi

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 19:31

En effet, Ozan, les français sont des veaux. Le général s'y connaissait...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 19:36

des veaux qui deviennent vite des taureaux quand on les chatouille un peu trop...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 19:57

C'est exact, Athéesouhaits. Il n'en demeure pas moins, que ce sont des veaux...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par bernard1933 Jeu 28 Jan 2010 - 21:26

Je partage ton avis , JO . On a trop tendance à généraliser .L' énorme majorité des musulmans ne demande qu' une chose, le calme et une bonne cohabitation . Les violences que l 'on constate sont le fait de jeunes voyous révoltés et intoxiqués par les salafistes et autres illuminés.
Et la politique à Sarko n' a fait qu' amplifier les violences . La suppression des ilotiers a été un désastre ; l' intervention massive de monstres casqués et masqués n' a fait qu' exacerber la violence .
C' est par le dialogue et la main tendue que l' on rétablit le calme.
Ce qui n' empêche pas d' utiliser la force quand il le faut .
Belle réussite de l' Identité nationale, qui n'a servi qu' à monter les communautés les unes contre les autres !
Mais croire que l' Islam va s' emparer de l' Occident est un délire .
Avec le progrès et le développement de l' instruction, l' Islam
subira le sort de toutes les religions, d'autant plus qu'il n'arrive pas à se réformer . Le sursaut local de certaines pratiques est plutôt
la marque d' une révolte contre le système social, le chômage, la ségrégation, et les guerres , anciennes et actuelles.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Ven 29 Jan 2010 - 9:32

athéesouhaits a écrit:des veaux qui deviennent vite des taureaux quand on les chatouille un peu trop...

Salâm Athéesouhaits

ben entre nous faut vraiment chatouiller ,, comme je le dis , on va légiférer sur une berlouffe alors que des millions de personnes sont au chomage , et vivent dans la précarité , et c'est surement pas à cause des musulmans et de cette affaire de Burqa , que le chomage s'est installé en France ,,

Oui les français sont des veaux , mais de là a devenir des taureaux laisse moi rire ha si au comptoir aprés quelques pastis ou autres , là c'est des caids ,, mais en général c'est la femme et les gosses qui subissent

enfin c'est ainsi , espérons que çà bougera un jour , mais kj'y crois pas de trop moi
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Ven 29 Jan 2010 - 11:32

JO a écrit:Si l'Algérie meurt inexorablement , alors qu'elle est souveraine depuis 1954, après avoir bénéficié de toutes les infrastructures héritées du colonialisme et a toujours bénéficié de liens privilégiés avec l'ancien colonisateur . Le régime de terreur qui s'est installé sur le territoire algérien libéré , a chassé les élites arabes, qui se sont massivement réfugiées en France, où elles prospèrent librement , journalistes, avocats ,commerçants, artistes ... complêtement intégrés,parlant impeccablement et sans accent pour la plupart,Français parmi des Français .Trois générations de Français . Ceux-là ne posent pas de problême, vivent leur spiritualité sans entrave .Parmi eux, des femmes sans complexe, libres et défendant la libération féminine de l'oppresssion masculine .
Ceux qui se sentent opprimés sont victimes de la propagande politique d'agitateurs, qui, sous couvert de prosélytisme islamiste, servent des intérêts qui ne sont sûrement pas ceux de leurs victimes . Ils manipulent et recrutent pour le terrorisme internationnal . C'est ça, la vérité, et je crois que Bradou le sait et qu'"il fait du sabotage ideologique en connaissance de cause .

On va crever inéxorablement, mais après avoir enterré tous les nostalgique de l'Algérie française.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 11:56

il y a beaucoup d'Algeriens dans les nostalgiques de l'Algerie française...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Ven 29 Jan 2010 - 11:58

Ozan a écrit:
athéesouhaits a écrit:des veaux qui deviennent vite des taureaux quand on les chatouille un peu trop...

Salâm Athéesouhaits

ben entre nous faut vraiment chatouiller ,, comme je le dis , on va légiférer sur une berlouffe alors que des millions de personnes sont au chomage , et vivent dans la précarité , et c'est surement pas à cause des musulmans et de cette affaire de Burqa , que le chomage s'est installé en France ,,

Oui les français sont des veaux , mais de là a devenir des taureaux laisse moi rire ha si au comptoir aprés quelques pastis ou autres , là c'est des caids ,, mais en général c'est la femme et les gosses qui subissent

enfin c'est ainsi , espérons que çà bougera un jour , mais kj'y crois pas de trop moi
Ozan
regarde un peu ce qui se passe avec l'islam....
l'islam commence a nous chauffer les oreilles....
les français en prennent conscience...et les réponses arrivent...
et si les musulmans continuent a emmerder le monde ...il se pourrait bien que les veaux votent FN...en masse ...
la suite tu la connais...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Ven 29 Jan 2010 - 14:06

athéesouhaits a écrit:
Ozan a écrit:
athéesouhaits a écrit:des veaux qui deviennent vite des taureaux quand on les chatouille un peu trop...

Salâm Athéesouhaits

ben entre nous faut vraiment chatouiller ,, comme je le dis , on va légiférer sur une berlouffe alors que des millions de personnes sont au chomage , et vivent dans la précarité , et c'est surement pas à cause des musulmans et de cette affaire de Burqa , que le chomage s'est installé en France ,,

Oui les français sont des veaux , mais de là a devenir des taureaux laisse moi rire ha si au comptoir aprés quelques pastis ou autres , là c'est des caids ,, mais en général c'est la femme et les gosses qui subissent

enfin c'est ainsi , espérons que çà bougera un jour , mais kj'y crois pas de trop moi
Ozan
regarde un peu ce qui se passe avec l'islam....
l'islam commence a nous chauffer les oreilles....
les français en prennent conscience...et les réponses arrivent...
et si les musulmans continuent a emmerder le monde ...il se pourrait bien que les veaux votent FN...en masse ...
la suite tu la connais...

Salâm Athéesouhaits

voter FN en masse ?? pas besoin suffit de voter sarko c'est kif kif , c'est évident qu'actuellement , l'ennemi mondial déclaré c'est le musulman , enfin non , plutot une idée que l'on se fait d'un Islâm en se basant sur l'Iran l'Afghanistan , Yémen, Somalie etc etc , et j'admet entiérement que cet Islâm totatement détourné est une plaie ,
mais c'est pas en hurlant au loup sans rien faire que çà changera , hélas

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par YOD Sam 30 Jan 2010 - 23:44

On va crever inéxorablement, mais après avoir enterré tous les nostalgique de l'Algérie française

Tu parles de l'algerie ?

Tu parles !

déjà, mettez vous d'accord sur un projet de société. Les algériens leur cœur balance entre un régime théocratique et un régime laïc. Pour le moment, c'est un régime militaire qui bafoue allégrement les droits des algériens, a un tel point que beaucoup d'entre eux sont disposés a risquer leur vie sur des embarcations de fortune pour atteindre les rivages des anciens colonisateurs

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par bernard1933 Dim 31 Jan 2010 - 9:40

Je relève dans Marianne cette phrase qui en dit long :
" En France, les musulmans font peur. Et les musulmans de France ont peur ".
Et cette autre : " On se donne bonne conscience en dénonçant
l' islam radical, mais ce n' est qu 'un prétexte pour stigmatiser les Arabes ! "
Et plus loin :" ...le délit de faciès...Place de la république à Paris, à quelques encablures de Marianne, il suffit d' observer fréquemment les contrôles des voitures . Cibles uniques ? Les Maghrébins, les basanés, les bronzés, les Noirs. Un automobiliste blanc ? Il faut vraiment qu 'il ait grillé un feu très rouge..."
Et si on appelait un chat un chat et racisme ce que l' on cache sous le nom prudent de combat contre l' islamisme ?...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 9:56

Elle en dit long sur les opinions de Marianne, Bernard , et sur le lectorat visé . Il y a les faits , répréhensibles, dus à un gouvernement élu par une majorité ... de votants ( 29% des inscrits, je crois). Donc, 29 pour cent des Français électeurs sont responsables de ce que dénonce le journal, politiquement d'opposition . Il ne s'agit pas de protéger du racisme, mais de critiquer ( à juste titre, d'ailleurs) la politique droitière extrème d'une poignée d'élus et d'électeurs faiblement majoritaires et d'ailleurs pas tous d'accord, il s'en faut . Faut pas tout mettre dans le même sac, ça laisse 71 pour cent de gens contre les faits relatés- vive la presse d'opposition !- C'est donc insuffisant pour traiter de racistes ces 71% qui se mettent parfois en danger pour compenser l'injustice légale .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par YOD Dim 31 Jan 2010 - 13:40

bernard1933 a écrit:Je relève dans Marianne cette phrase qui en dit long :
" En France, les musulmans font peur. Et les musulmans de France ont peur ".
Et cette autre : " On se donne bonne conscience en dénonçant
l' islam radical, mais ce n' est qu 'un prétexte pour stigmatiser les Arabes ! "
Et plus loin :" ...le délit de faciès...Place de la république à Paris, à quelques encablures de Marianne, il suffit d' observer fréquemment les contrôles des voitures . Cibles uniques ? Les Maghrébins, les basanés, les bronzés, les Noirs. Un automobiliste blanc ? Il faut vraiment qu 'il ait grillé un feu très rouge..."
Et si on appelait un chat un chat et racisme ce que l' on cache sous le nom prudent de combat contre l' islamisme ?...

Arrête de faire le relais du paternalisme dégoulinant bernard, le problème islamiste n'est pas spécifique a la France, là ou s'enracine l'islamisme c'est la confrontation permanente et toujours pour le même motif, l'archaïsme des islamistes contre ceux qui veulent vivre avec la modernité. On ne peut pas taxé les algérien d'être racistes vis a vis de leur propre ethnie et pourtant l'islamisme là-bas sépare les enfants de leur parent, deux frères peuvent s'entretuer s'ils ne sont pas dans le même camp

su tu continues comme ça a taxer les gens qui critiquent l'islamime de racistes, je me permetrais de te taxer d'islamiste, s'est tout aussi ridicule que les accusations que tu colportes, mais c'est pour que la balance ne se casse pas la figure

A des accusations idiotes, il faut répondre avec des accusations idiotes, t'es prévenu


Dernière édition par YOD le Dim 31 Jan 2010 - 13:52, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 5 Empty Re: noterror.info

Message par JO Dim 31 Jan 2010 - 13:49

... et la France n'y est pour rien... Meuhhhh pauvres veaux... mais veaux d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum