noterror.info

+5
Ozan
YOD
_bradou
_athéesouhaits
_Spin
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Ven 22 Jan 2010 - 13:46

Bradou va au bout de tes idées ...
c'est quoi la Franfascie??
allez ne te dégonfle pas...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 13:50

Oh ! je te citerais par exemple l'héritage
il suffira de faire un testament, mais tu sais que la majorité des musulmans apprécient de finir leur jours en terre d'islam, la question ne se pose pas, t'a une autre comme ça?

spin, je pense que si ce spot est déstiné exclusivement aux musulmans c'est pour deux raisons,
il est diffusé sur une chaine arabe, donc ne sera visionné que par les arabes qui sont majoritairement musulmans.
cet extrémisme religieux vient des pays musulmans, il se justifie par les injustices commises par les occidentaux à l'égard des musulmans, et il faut comprendre que les musulmans en ont marre de cette oppression, donc je ne pense pas qu'on puisse les sensibiliser tant que ça en leur disant les enfants de ceux qui tuent vos frères sont les victimes de l'extrémisme religieux.

c'est mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 10:05

athéesouhaits a écrit:Bradou va au bout de tes idées ...
c'est quoi la Franfascie??
allez ne te dégonfle pas...

Bof, je ne vais pas m'user les doigts à t'expliquer ce que tu sais.
Tu n'as qu'à aller dans les quartiers que vous appeler"sensibles", là où même Sarkozozo n'ose pas mettre les pieds(hé, hé!!) et des Français colorés, mais 100% Français t'expliqueront, ce qu'est la Franfascie, le racisme, l'exclusion et tout le reste......
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 10:34

bon... je me doutais bien que tu te degonflerais
dont acte

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 10:38

Retour sur l'accident de Villiers-le-Bel

La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville et ex-égérie de « Ni pute, ni soumise », Fadela Amara vient de déclarer « La politique de la ville, ce n'est pas qu'une question de fric quand vous êtes dans une cité et que vous avez les boîtes aux lettres pétées, que ça pue dans les espaces communs, que vous avez les carreaux cassés... C'est indigne de laisser vivre des gens dans des conditions aussi terribles. »
C'est qu'elle arriverait à nous faire pleurer mademoiselle bela foumouk (« ferme ta gueule »). Car la vraie question est celle-là : qui a pété les boîtes à lettres qui ne l'étaient pas au départ ? Qui est responsable de la puanteur dans les espaces communs ? Qui a cassé les carreaux ? Vous pouvez aller dans le 13e arrondissement de Paris, le « Chinatown » où habitent, dans de grands immeubles similaires à ceux des cités ethniques, des milliers d'Asiatiques. Les ascenseurs fonctionnent. Les boîtes à lettres sont impeccables. Les espaces communs sont propres. Il ne manque pas un carreau aux fenêtres.
Tout cela pour dire qu'il y en a assez de nous jouer, comme on l'a fait encore après l'accident de Villiers-le-Bel, Les Misérables et Les Deux orphelines. Car c'est bien une partie de ceux qui habitent ces cités qui ont salopé des endroits de vie qui, au départ, n'étaient pas plus inconfortables que d'autres. Et qui même, par rapport à d'autres banlieues où les habitants se conduisent comme des personnes civilisées, sont suréquipées, bénéficiant de bibliothèques, de centres culturels, de salles de sports, comme nombre de banlieues rêveraient d'en avoir. A Villiers-le-Bel, ce sont les lieux de vie et de culture qui ont été prioritairement visés et incendiés. Autant de bâtiments coûteux que l'on va reconstruire — à nos frais — en attendant que, SOUS un autre prétexte, ils soient de nouveau détruits.
Des accidents de la route tragiques, dus à des imprudences policières (ce qui n'est pas le cas à Villiers-le-Bel où les deux accidentés circulaient sans casque sur une mo-to non-homologuée), il s'en produit chaque année en France. Qui peu¬vent toucher des enfants de Vietnamiens, d'agriculteurs, d'employés de La Poste, de Bretons, d'Alsaciens, etc. Avez-vous jamais vu une armée de Vietnamiens, d'agriculteurs, de postiers, de Bretons ou d'Alsaciens, se mobiliser pour se lancer dans de véritables guérillas urbaines ? Tant que l'on n'expose¬ra pas clairement la spécificité de ces banlieues ethniques insurrectionnelles, toutes les mesures que l'on prétendra prendre auront au¬tant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois.
Autre chose. La « grosse presse » a longuement insisté sur le fait que les deux « jeunes » accidentés étaient nés en France et donc français de par le « droit du sol » (1). Très bien. Mais cois-Miment se fait-il que ces deux « jeunes » Français aient été enterrés pour l'un au Ma-roc et pour l'autre au Sénégal ? Pas besoin, en l'occurrence, de longs discours pour montrer que la prétendue intégration (et ne parlons même pas de l'assimilation) de certaines catégories d'immigrés relève d'une véritable escroquerie. Et jusque dans la mort...
ALAIN SANDERS
(1) Le droit du sol, c'est cette aberra-tion qui équivaut à prétendre qu'un che-val né dans une étable serait une vache...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 10:59

Highlander a écrit:Retour sur l'accident de Villiers-le-Bel

La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville et ex-égérie de « Ni pute, ni soumise », Fadela Amara vient de déclarer « La politique de la ville, ce n'est pas qu'une question de fric quand vous êtes dans une cité et que vous avez les boîtes aux lettres pétées, que ça pue dans les espaces communs, que vous avez les carreaux cassés... C'est indigne de laisser vivre des gens dans des conditions aussi terribles. »
C'est qu'elle arriverait à nous faire pleurer mademoiselle bela foumouk (« ferme ta gueule »). Car la vraie question est celle-là : qui a pété les boîtes à lettres qui ne l'étaient pas au départ ? Qui est responsable de la puanteur dans les espaces communs ? Qui a cassé les carreaux ? Vous pouvez aller dans le 13e arrondissement de Paris, le « Chinatown » où habitent, dans de grands immeubles similaires à ceux des cités ethniques, des milliers d'Asiatiques. Les ascenseurs fonctionnent. Les boîtes à lettres sont impeccables. Les espaces communs sont propres. Il ne manque pas un carreau aux fenêtres.
Tout cela pour dire qu'il y en a assez de nous jouer, comme on l'a fait encore après l'accident de Villiers-le-Bel, Les Misérables et Les Deux orphelines. Car c'est bien une partie de ceux qui habitent ces cités qui ont salopé des endroits de vie qui, au départ, n'étaient pas plus inconfortables que d'autres. Et qui même, par rapport à d'autres banlieues où les habitants se conduisent comme des personnes civilisées, sont suréquipées, bénéficiant de bibliothèques, de centres culturels, de salles de sports, comme nombre de banlieues rêveraient d'en avoir. A Villiers-le-Bel, ce sont les lieux de vie et de culture qui ont été prioritairement visés et incendiés. Autant de bâtiments coûteux que l'on va reconstruire — à nos frais — en attendant que, SOUS un autre prétexte, ils soient de nouveau détruits.
Des accidents de la route tragiques, dus à des imprudences policières (ce qui n'est pas le cas à Villiers-le-Bel où les deux accidentés circulaient sans casque sur une mo-to non-homologuée), il s'en produit chaque année en France. Qui peu¬vent toucher des enfants de Vietnamiens, d'agriculteurs, d'employés de La Poste, de Bretons, d'Alsaciens, etc. Avez-vous jamais vu une armée de Vietnamiens, d'agriculteurs, de postiers, de Bretons ou d'Alsaciens, se mobiliser pour se lancer dans de véritables guérillas urbaines ? Tant que l'on n'expose¬ra pas clairement la spécificité de ces banlieues ethniques insurrectionnelles, toutes les mesures que l'on prétendra prendre auront au¬tant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois.
Autre chose. La « grosse presse » a longuement insisté sur le fait que les deux « jeunes » accidentés étaient nés en France et donc français de par le « droit du sol » (1). Très bien. Mais cois-Miment se fait-il que ces deux « jeunes » Français aient été enterrés pour l'un au Ma-roc et pour l'autre au Sénégal ? Pas besoin, en l'occurrence, de longs discours pour montrer que la prétendue intégration (et ne parlons même pas de l'assimilation) de certaines catégories d'immigrés relève d'une véritable escroquerie. Et jusque dans la mort...
ALAIN SANDERS
(1) Le droit du sol, c'est cette aberra-tion qui équivaut à prétendre qu'un che-val né dans une étable serait une vache...

ça signifie que la société et ses valeurs sont violemment secouées, et on sait qui secoue une société malade.Elle est secouée par ceux qui en sont exclus et qui constituent aussi, et toujours, la couche la plus dynamique susceptible de la faire évoluer au grand dam des conservateurs. L'histoire est un éternel recommencement.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 11:00

les français musulman d'origine maghrebine comme on devrait dire sont
des musulmans maghrebins (algeriens ou marocains ou tunisiens) , avant tout...qui vivent en France mais ne se sentent pas du tout français...
si ce soir l'Algerie se qualifie pour la finale de la coupe d'afrique des nations ...vous allez voir le bordel a Marseille....
les drapeaux algeriens vont sortir des armoires ...
et bonjour les dégats...
demandez aux français d'origine algerienne qu'elle est leur patrie de coeur...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 11:05

athéesouhaits a écrit:
si ce soir l'Algerie se qualifie pour la finale de la coupe d'afrique des nations ...vous allez voir le bordel a Marseille....
les drapeaux algeriens vont sortir des armoires ...
et bonjour les dégats...
demandez aux français d'origine algerienne qu'elle est leur patrie de coeur...

Des dégats....et pas seulement si elle se qualifie.
Pas seulement à Marseille....jusque sous les fenêtres de Sarkozozo et jusqu'au petit matin......
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 11:13

pour une fois tu es d'accord avec moi bradou...

les français d'origine algerienne ne sont français que par la raison (mieux vaut etre en France pour profiter du système') et restent a 100% algeriens.d'abord.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 11:15

Bradou, vous semblez encourager l'incivilité. Je me trompe?
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 11:30

Highlander a écrit:Bradou, vous semblez encourager l'incivilité. Je me trompe?

Je n'encourage rien, je dis ce qui se passe et que rapporte la presse. Ils ne manifestent pas seulement à Marseille, mais partout et sur les champs Elysées.
Chez moi c'est pire. Les rodéos automobiles ont déjà commencé. Si qualification, ça sera infernal pendant une semaine. Si non qualification ça risque de ressembler à Peshawar. On est très expansifs.
Mais athéesouhaits me fait dire ce que je ne dis pas. Je rapporte les faits, lui les interprètent.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 11:33

bradou a écrit:
Highlander a écrit:Bradou, vous semblez encourager l'incivilité. Je me trompe?

Je n'encourage rien, je dis ce qui se passe et que rapporte la presse. Ils ne manifestent pas seulement à Marseille, mais partout et sur les champs Elysées.
Chez moi c'est pire. Les rodéos automobiles ont déjà commencé. Si qualification, ça sera infernal pendant une semaine. Si non qualification ça risque de ressembler à Peshawar. On est très expansifs.
Mais athéesouhaits me fait dire ce que je ne dis pas. Je rapporte les faits, lui les interprètent.
Et où est-ce, chez vous, Bradou ?
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 11:34

moi je dis ce que je pense ...toi tu es hypocrite...
tu n'as pas le courage d'aller au bout de tes insinuations...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 11:37

Highlander a écrit:
Et où est-ce, chez vous, Bradou ?

En plein milieu de l' A.Q.M.I.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 11:40

ni le courage de dire ou tu crèches...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _bradou Jeu 28 Jan 2010 - 11:45

athéesouhaits a écrit:ni le courage de dire ou tu crèches...

En plein milieu de l'A.Q.M.I. Tu sais pas lire ou quoi?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 11:54

Algérie, je présume...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Highlander Jeu 28 Jan 2010 - 12:01

Sujet : A méditer !!!!

Malek Saouchi vole un scooter trois places (modèle rare) peu de temps après que son père quittait la prison de Montmedy, il fait n'importe quoi avec 2 passagers la nuit sans phare et sans casque dans Woippy pour se sauver en voyant une voiture de police, il se tue et blesse gravement ses deux passagers.

Résultat, les policiers en garde à vue, manifestation "silencieuse" pendant laquelle on brûle et détruit tout au passage; tout le monde fait profil bas et les médias baissent le froc, des fois que l'extrême droite fasse des voix.. Un ministre vient consoler la famille.

Michel Dupont sort du restaurant, n'a pas d'accident mais a bu un verre de trop 0,27 à la pipette, récidive...
Ce dangereux criminel est mis en tôle, le flic est content, il a fait du chiffre. Comme c'est une récidive, il est condamné à de la prison, il perd son travail, et se suicide. On annonce un renforcement des mesures contre les vaches à lait d'automobilistes.
Les bons français s'en foutent, les juges gauchistes pareil et les médias en font un entrefilet. Maintenant, les Français en ont un peu assez de tous ces problèmes de manifestations, de saccages de destructions.

Que font donc nos chers députés ??? La Police a-t-elle les mains liées ? Et les médias Hein ? Je reste républicain je ne cache pas ma révolte et je crie tout haut : Vive la Vrai France !!!
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 12:04

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:ni le courage de dire ou tu crèches...

En plein milieu de l'A.Q.M.I. Tu sais pas lire ou quoi?
Algérie Qui Meurt Inexorablement???

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par JO Jeu 28 Jan 2010 - 14:40

"les musulmans en ont marre de cette oppression" : quelque chose m'a échappé : on les retient dans des camps de rétention, de force ? J'avais compris qu'au contraire, ils cherchaient à rester en France, avec l'aide de la majorité des Français "de souche" ? Qui dit des absurdités ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par JO Jeu 28 Jan 2010 - 14:54

Si l'Algérie meurt inexorablement , alors qu'elle est souveraine depuis 1954, après avoir bénéficié de toutes les infrastructures héritées du colonialisme et a toujours bénéficié de liens privilégiés avec l'ancien colonisateur . Le régime de terreur qui s'est installé sur le territoire algérien libéré , a chassé les élites arabes, qui se sont massivement réfugiées en France, où elles prospèrent librement , journalistes, avocats ,commerçants, artistes ... complêtement intégrés,parlant impeccablement et sans accent pour la plupart,Français parmi des Français .Trois générations de Français . Ceux-là ne posent pas de problême, vivent leur spiritualité sans entrave .Parmi eux, des femmes sans complexe, libres et défendant la libération féminine de l'oppresssion masculine .
Ceux qui se sentent opprimés sont victimes de la propagande politique d'agitateurs, qui, sous couvert de prosélytisme islamiste, servent des intérêts qui ne sont sûrement pas ceux de leurs victimes . Ils manipulent et recrutent pour le terrorisme internationnal . C'est ça, la vérité, et je crois que Bradou le sait et qu'"il fait du sabotage ideologique en connaissance de cause .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 15:25

je ne dirais qu'une chose JO ...

BRAVO
on va voir la réaction de Bradou qui vomit sans arret sur la France...si il nous autorise a dire du mal de son pays..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Jeu 28 Jan 2010 - 18:05

Salâm Highlander

2005 il est minuit gros bordel à 20 m de chez moi ; je sors tranquiile tout le quartier est à sa porte mais pas plus loin , je vais voir ces jeunes , on discute trés calmement , ils s'en vont , (en plus je connais leurs parents ) ,
Le lendemain tout ces vieux cons du quartier me tombent dessus en me disant ,, vous n'auriez pas du faire çà ils vont bruler nos voitures ,, aucune voiture n'a été brulée , en 2009 une voiture l'a été dans mon quartier en 2 jours affaire close , une bonne raclée et les flics ont bien du se bouger le cul , et les gamins qui avaient fait çà n'ont rien de maghrébins ou africains

Moi aussi ces manifs et ces cités où régne le non droit , me débectent ,, mais c'est à nous de nous bouger , vu que l'état laisse pourir la situation

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 28 Jan 2010 - 18:24

tu devrais changer ton pseudo par ..."ZorrOzan"

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 4 Empty Re: noterror.info

Message par JO Jeu 28 Jan 2010 - 18:30

Le problême reste entier et on ne peut pas dire que les immigrés, dans leur majorité soient des agitateurs et qu'ils ne souffrent pas de difficultés et de discrimination . On comprend qu'ils soient influencés par les discours intéressés des prêcheurs de discorde , qui cherchent à soulever les discordes, justement , et les désordres font leur business . Je crois qu'il faut rester calme, expliquer, expliquer , expliquer, mais pas se laisser cracher dessus .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum