noterror.info

+5
Ozan
YOD
_bradou
_athéesouhaits
_Spin
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 13:58

ça c'est une insulte raciste ...tu m'insulte et tu diffames la société française...
si tu ne t'excuses pas je fais un signalement...
tu m'as bien fait rire!
oh j'ai peur!
excuse toi pour chaque mot prononcé contre ma religion d'abord, et même si tu t'excuses je ne m'excuserai pas car je n'ai insulté personne!je te dis juste qu'entre un mec qui a les c.... d'avouer à sa femme qu'il veut une deuxième épouse et libre à elle d'accepter ou de demander le divorce et un homme qui trompe sa femme, mon choix est vite fait!
tu passe ton temps à insulter ma religion,
tiens la polygamie je veux bien t'en parler!si elle est légale chez nous c'est justement parce que Dieu connait les Hommes mieux que n'importe qui.

si tu me signalais et qu'on venait à me censurer ce serait un comble pour un site où on peut débattre de tout!
avec toi c'est : FAITES CE QUE JE DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Mer 20 Jan 2010 - 14:28

athéesouhaits a écrit:Ozan
La France n'est pas parfaite...
la société française a des manques et de défauts..
les principes republicains :liberté egalité fraternité sont souvent bafoués...
je te l'accorde...
il n'empeche que la démocratie, la laicité, les droits de l'homme, la justice, les droits de l'enfant etc sont des principes qui sont institués en France.
On doit se battre pour que ces valeurs c'est principes soient mieux appliqués...et non pas baisser les bras et laisser l'islam nous imposer son totalitarisme, sa charia, son archaisme, sa violence, sa haine des femmes, ses valeurs religieuses liberticides...etc etc...
tu t'es choisi un camp qui a une idéologie totalitaire...
tu auras du mal à la defendre....

Salâm Athéesouhaits

tu dis que on ne doit pas laisser l'Islâm , dicter sa loi , mais tu dis aussi que j'ai choisi ,, ben oui justement j'ai choisi on ne m'a rien imposé , quand à le défendre ,, je ne suis pas en guerre moi ,,

Mais force t'es obligé de reconnaitre qu'ici en ce beau Pays de France , tout est bafoué , bien sur y a le paravent des institutions ,, mais c'est un paravent de papier , j'ai donné à la devise , liberté égalité fraternité , plusieurs années de ma vie , je n'ai jamais vu aucun de ces mots , juste exploitation éhontée , inégalités par milliers , et quand à la fraternité n'en parlons pas
trop de choses sont parties à vau-l'eau , et il vrai que la peur de l'Islâm taraude plein de gens ,, ce qui et un peu béte , car pendant ce temps là , des lois scélérates sont votées en catimini ,
brefpour moi , tout cela finira par s'arranger

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 16:30

loubnaen86 a écrit:
ça c'est une insulte raciste ...tu m'insulte et tu diffames la société française...
si tu ne t'excuses pas je fais un signalement...
tu m'as bien fait rire!
oh j'ai peur!
excuse toi pour chaque mot prononcé contre ma religion d'abord, et même si tu t'excuses je ne m'excuserai pas car je n'ai insulté personne!je te dis juste qu'entre un mec qui a les c.... d'avouer à sa femme qu'il veut une deuxième épouse et libre à elle d'accepter ou de demander le divorce et un homme qui trompe sa femme, mon choix est vite fait!
tu passe ton temps à insulter ma religion,
tiens la polygamie je veux bien t'en parler!si elle est légale chez nous c'est justement parce que Dieu connait les Hommes mieux que n'importe qui.

si tu me signalais et qu'on venait à me censurer ce serait un comble pour un site où on peut débattre de tout!
avec toi c'est : FAITES CE QUE JE DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS!
hi hi hi
oui tu as raison...
ils faut d'enormes glaouis comme le prophète..pour satisfaire 12 femmes...comme le prophète...
que l'islam dise que l'homme est superieur a la femme a la limite je m'en fous ...
mais que tu viennes dire qu'il serait normal qu'en France on accepte cela par principe du respect de la religion de chacun ...c'est inadmissible
et que tu sois d'accord avec le fait que cela se fasse montre bien que tu fais bien partie de celles qui placent Allah avant la république...
tu es française avec tous les avantages que cela apporte materiels, sociaux educatif, soins, qualité de vie etc....mais je suis sur que tu n'hésiterais pas a militer pour que la charia soit instituée en France...
tu es une ennemie de la France...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 16:33

Mais force t'es obligé de reconnaitre qu'ici en ce beau Pays de France , tout est bafoué , bien sur y a le paravent des institutions ,, mais c'est un paravent de papier , j'ai donné à la devise , liberté égalité fraternité , plusieurs années de ma vie , je n'ai jamais vu aucun de ces mots , juste exploitation éhontée , inégalités par milliers , et quand à la fraternité n'en parlons pas
trop de choses sont parties à vau-l'eau , et il vrai que la peur de l'Islâm taraude plein de gens ,, ce qui et un peu béte , car pendant ce temps là , des lois scélérates sont votées en catimini ,
brefpour moi , tout cela finira par s'arranger

ben voyons la France est le pire pays qui existe....n'est ce pas?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 17:03

ma parole tu es parano,
écoute moi bien,
oui je place la parole de Dieu devant celle de la république française, le royaume marocaine ou autre, car c'est lui qui m'a créé et c'est envers lui que je suis redevable!
je ne profite de rien du tout!je paye mes impôts, mes taxes, je n'ai pas d'APL si c'est ce que tu veux savoir, je n'ai aucune aide financière de la part de cet État OK, je paye ma mutuelle et je n'ai pas de CMU si tu veux le savoir, j'ai une fille et pas 10!
Je n'ai pas dit qu'on devait tolérer la polygamie, tu es un menteur, j'ai dit que l'adultère et le libertinage est pire que la polygamie OK!
je te dis que si quelqu'un veut être polygame en France il peut le devenir, car en islam le mariage c'est pas à la mairie mais devant Dieu!

tu veux quoi, que je me prosterne devant la France et que j'envoie balader mon Dieu, dans tes rêves.
Ma religion n'a rien d'injuste, il n'est pas question d'appliquer la charia en France alors calme toi un peu, si on voulait appliquer la charia on le ferait d'abord dans les pays dit musulmans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 17:08

coucou Bernard, je te remercie.
Je te prie de m'excuser si j'y vais un peu fort avec mes propos, mais ce n'est ni contre toi ni contre la France.

Question mariage, c'est vrai qu'il est très simple chez les musulmans, le divorce également, et ce qu'on ignore souvent, c'est que chez les musulmans une femme peut demander le divorce si elle est insatisfaite sexuellement!
ma religion est très moderne mes beaucoup veulent l'enterrer et la figer, ils ont peur de tout ces gens qui se convertissent, ils ont peur de l'islam, j'ai peur que la dernière bataille ne soit très proche comme le prophète Mohammad (pbsl) nous l'a prédit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par bernard1933 Mer 20 Jan 2010 - 17:19

Loubna, ne te fâche pas ! Combien d' hommes rêvent d' avoir plusieurs femmes et d' avoir autant de testotérone que mahomet? Le problème, c' est qu' il faut être riche comme...Bocuse...
Ozan a raison, la laïcité est souvent bafouée et depuis bien longtemps . Avant la guerre, dans les villages, l' appui du curé était fort utile pour trouver un emploi, même dans les services publics . Maintenant, hélas, des curés, y'en a plus...
A Haïti, il n'y a pas de musulmans ; que des chrétiens mâtinés de vaudou . On m' a dit que là-bas, il n' y avait ni violence ni corruption...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 17:21

oui je sais,
La polygamie, pour moi ne met pas en évidence la supériorité de l'homme par rapport à la femme mais au contraire sa faiblesse face au "sexe faible"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 17:42

ne te fatigue pas loubna , ta première phrase suffit a te définir.
écoute moi bien,
oui je place la parole de Dieu devant celle de la république française,
tout ton charabia qui suit est du pipeau.

si tu places la parole d'allah avant la république , ta place n'est pas en France...
le premier des devoir d'un citoyen c'est accepter les lois republicaines
celui ou celle qui place une loi divine avant la loi republicaine française ne peut etre considéré comme français...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 17:45

et je rajoute;;

ne viens pas après dire :"oui ...nous les musulmans on ne veut pas nous intergrer"
comment veux tu integrer un individu qui fait passer les lois d'allah avant celles de la republique?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 17:54

ramène moi un seul musulman qui place la loi de la république avant celle de Dieu, et j'irais plus loin en te disant ramène moi un seul chrétien ou un juif, ou n'importe quel croyant qui place la loi d'un pays avant celle de la république. A ce jour la France ne m'a rien ordonné qui va à l'encontre de ma foi donc tout va bien.
Je vais te donner un exemple.
Si je dois commettre l'adultère pour prouver que j'aime la France je ne le ferais pas.
Je suis française que tu le veuille ou pas, et peut être même plus française que toi, viens pas avec tes discours OK.
J'aime la France mais j'aime encore plus Dieu.

Vas y donne moi une seule loi républicaine que je ne peut respecter à cause de ma religion, donne moi une seule!je te met au défi.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,
je n'ai pas dit que je n'acceptais pas la loi républicaine, j'ai dit que je plaçait Dieu au dessus de tout, et à choisir je choisirai Dieu.

Un exemple de respect de la loi.
La loi interdit que l'on égorge nos moutons à domicile, je respecte tout à fais cette loi, elle ne touche en rien à ma religion, au contraire je trouve que c'est une bonne chose d'aller à l'abattoir et de s'assurer que le mouton est sain.

La loi ne force personne à manger ce qu'il ne souhaite pas ou de boire par exemple de l'alcool, et si ça venait à se produire je ne serais plus française tu comprend ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:04

loubna, l'adultère est une faute aux yeux de la loi. Tu ne le savais pas ? Il peut même coûter très très cher à celui qui le commet.

La fidélité est une des choses que l'on se jure au cours du mariage LAÏQUE, elle fait donc partie des "valeurs laïques", de même que le respect de l'autre, l'aide aux proches (parents, enfants, etc...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Magnus Mer 20 Jan 2010 - 18:09

"En France, l’adultère n’est plus une faute pénale depuis 1975, mais demeure une faute civile. Il reste cependant la première cause de divorce au titre de l'article 212 du Code civil français qui dispose que « les époux se doivent mutuellement fidélité ». Le divorce sera prononcé lorsque l'infidélité de l'un des conjoints devient une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, et rendant intolérable le maintien de la vie commune.

Il faut noter également que jusqu'en 1975, le droit français faisait une discrimination vis-à-vis des enfants nés d'une relation adultérine : ces enfants (considérés jusquʼici comme « enfants naturels » au même titre que eux conçus hors mariage) nʼavaient pas les mêmes droits que les enfants nés dʼune liaison légitime (dits « enfants légitimes »). Les droits de lʼenfant nʼayant rien à voir avec la situation conjugale de ses parents géniteurs, le législateur français a donné les mêmes droits à tous les enfants et supprimé depuis toute notion d’« enfant adultérin » dans le Code Civil, après lʼordonnance du 4 juillet 2005."

(wikipédia)

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 18:12

tiens la polygamie je veux bien t'en parler!si elle est légale chez nous c'est justement parce que Dieu connait les Hommes mieux que n'importe qui..
voila la preuve que tu n'es pas française...
parce que chez nous en France elle est illégale

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:16

nous=musulmans

Leela, justement j'ai pris l'exemple de l'adultère pour une raison bien précise, c'est tellement absurde qu'on me demande un jour de commettre l'adultère pour prouver ma fidélité à la France, ça ne risque pas d'arriver, donc il n'y a pas de loi qui risque de compromettre l'amour que j'ai envers mon Dieu.

Athées, je vois que tu n'as plus d'argument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 18:20

les lapsus sont très revelateurs

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:32

je vais te dire une chose, si un musulman décide de prendre une seconde épouse où qu'il soit c'est pas toi qui l'en empêchera ni la loi française OK, c'est pourquoi j'ai pris le soin d'expliquer le mariage musulman.
Je comprend que ce soit illégal en France et de toute façon aucune femme n'accepte que son mari prenne une seconde épouse, du moins c'est rare.

parlons de la polygamie en profondeur.
Un homme ne peut prendre une deuxième épouse que s'il est sûr d'étre impartial, que s'il est capable de donner la même chose à l'une et à l'autre, tant au niveau sentimentale, sexuel, financier, je connais pas un homme de nos jours qui en soit capable et de toute façon le coran a été clair, une seule épouse c'est mieux car l'homme ne peut être impartial avec toutes ses épouses.

Toi comprendre ou moi expliquer encore et encore?

Je te prie de bien vouloir revenir au sujet ou d'ouvrir un autre thread.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Mer 20 Jan 2010 - 18:44

moi bien comprendre...
toi bien représenter ta communauté...
toi etre française sur ta CNI mais toi pas etre française dans ton coeur...
toi préferer Allah ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par JO Mer 20 Jan 2010 - 18:48

la loi française ne reconnait qu'une épouse, quelle que soit la religion . Les lois républicaines s'appliquent dans tous les cas , sans considération de la religion .La polygamie étant interdite, le mariage avec une seconde épouse ne peut en aucun cas se faire à la mairie . C'est considéré comme l'entretien d'une concubine au foyer conjugal .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par YOD Mer 20 Jan 2010 - 20:47

loubnaen86 a écrit:
Vas y donne moi une seule loi républicaine que je ne peut respecter à cause de ma religion, donne moi une seule!je te met au défi.
Oh ! je te citerais par exemple l'héritage. L'héritage en France se fait selon les lois de la république et non pas selon les lois coraniques, le partage de l'héritage dans le Coran est trés codifié.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _Spin Mer 20 Jan 2010 - 20:59

Bonsoir,

YOD a écrit:
Oh ! je te citerais par exemple l'héritage. L'héritage en France se fait selon les lois de la république et non pas selon les lois coraniques, le partage de l'héritage dans le Coran est trés codifié.
Au passage, Salman Rushdie, dans ses Versets sataniques, fait dire à Salman le Persan (on peut donc penser que c'est autobiographique) qu'il a perdu la foi en se demandant pourquoi le langage du Coran est souvent celui d'un homme d'affaires, notamment sur ces questions d'héritage, et en se souvenant subitement qu'homme d'affaires, le Prophète l'avait été !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _Spin Mer 20 Jan 2010 - 21:02

Et pour revenir au sujet, on a donc un message musulman anti-terroriste, très bien, mais qui met plutôt en avant les victimes musulmanes. Ce n'est pas illégitime, la majorité des victimes du terrorisme islamique sont musulmanes, mais ça n'aide pas à le faire passer au-delà des musulmans...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par YOD Mer 20 Jan 2010 - 21:14

Au passage, Salman Rushdie, dans ses Versets sataniques, fait dire à Salman le Persan (on peut donc penser que c'est autobiographique) qu'il a perdu la foi en se demandant pourquoi le langage du Coran est souvent celui d'un homme d'affaires, notamment sur ces questions d'héritage, et en se souvenant subitement qu'homme d'affaires, le Prophète l'avait été !

Ben oui, le Coran n'est pas seulement un culte mais c'est avant tout une Loi et un système de gestion de la cité


D'une façon générale, je ne suis pas sûr que le coran permets a un musulman d'avoir a faire a une justice qui ne se réfère pas aux lois coraniques surtout si ce musulman a le choix de vivre dans un pays ou tout ce qui concerne le droit s'inspire du coran

le coran est trés clair :

Al-Muminun - 23.34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez du nombre des perdants, à coup sûr.

Al-i'Imran - 3.149. Ô les croyants ! Si vous Obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Or dans un tribunal français, ceux qui ne croient pas sont nombreux et les musulmans sont obligé de respecter leur jugement. Même chose pour ceux qui font les lois en France, beaucoup ne croient pas, quand a ceux parmi ces hommes et femmes qui font les Lois et qui ne croient pas au coran, n'en parlons pas

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par Ozan Jeu 21 Jan 2010 - 10:05

Salâm Yod

une fois de plus sortir un verset comme argument , c'est franchement une manie çà ,, le Coran est un tout ,, si on épluche mot à mot on n'en sort plus ,
bref pas grave
On parle ici au départ de terrorisme ,, et bien sur comme d'ab , bref

Moi je remarque une chose c'est que, certains ici tiennent des propos que je qualifierais de franchouillards , (pour pas dire plus ), propos quasi pareils que ceux que l'on m'a balancés en 1954 à mon arrivée en France , nous sommes en 2010 et çà a pas changé juste que maintenant , on met musulman au lieu d'allemand ,
je suis éffaré de voir qu'en fait absolument rien pour certains n'a changé , ils leur faudra toujours un ""ennemi"" c'est pathétique
en 1958 un gamin de mon âge s'est pendu ,, lui aussi était comme moi on lui avait tout pris , il n'a pas supporté ces sempitenelles recommandations , genre t'es français parce que on le veut bien , t'es rien d'autre que ceci ou cela , obéis au loi Françaises , t'es pas chez les boches etc etc et j'en passe et des meilleurs ,,
Ce qui me tanne en fait , c'est que en tant que croyant (musulman surtout) on me parle de pratiquer en toute discrétion et de partout dans ce beau Pays Laïc de France y a une foultitude de processions et manifestations religieuses , des jours de congés "religieux" etc etc
Ah oui c'est vrai excusez moi çà fait partie des traditions et de la culture , houlà ,, faut pas toucher à çà , lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noterror.info - Page 2 Empty Re: noterror.info

Message par _athéesouhaits Jeu 21 Jan 2010 - 10:22

OZAN
tant que les musulmans a l'instar de Loubna feront passer les lois divines avant celles de la republique il ne faut pas t'etonner qu'il soit impossible de vivre sereinement ensemble

les lois d'Allah sont incompatibles avec les lois republicaines...

tant que vous ne comprendrez pas ça et que vous continuerez a vouloir imposer insidieusement les lois islamiques inutile d'esperer une consideration de la part des français republicains et laiques..

soyez français avant d'etre musulmans ....c'est tout ce que je demande...

signé le franchouillard

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum