Qui sont les Anti-"sectes"

+13
Jipé
le lynx
_Spin
Foetus.
JO
Bulle
keinlezard
bernard1933
_Coeur de Loi
Lila
dan 26
yacoub
frdrcclnt7
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par Bulle Jeu 10 Mar 2011 - 14:14

Frr a envoyé 9 rapports d'alerte pour signaler que le sujet dévie. Il a raison, le sujet dévie... rire
Donc merci de me donner un titre pour un nouveau sujet si vous le désirez et je déplacerai...

_________________
Hello Invité !  Le Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Jeu 10 Mar 2011 - 14:27

Je m'étonne ... dans le terme anti-sectes ... il y a bien le mot
"SECTES"

Ainsi, donc avant que de parler des anti.
il faut à défaut de définir le mot "SECTE" qui n'a à ma connaissance pas de définition juridique.
Or comment démontrer le travail sectaire sinon qu'en montrant ses résultats. En l'occurence, ici sur notre ami et frère frr ...

Qui a bien du mal à se dépatouiller, le pauvre, des contradictions de la WT.

Enfin, ce n'est que mon avis personnel ...
Et si il y a hors sujet ... on en a l'habitude ... je ne suis pas pour rien non plus ... je me soigne .. mais j'avoue avoir bien du mal :)
quand meme :)



keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par Bulle Ven 11 Mar 2011 - 8:39

keinlezard a écrit:Or comment démontrer le travail sectaire sinon qu'en montrant ses résultats. En l'occurence, ici sur notre ami et frère frr ...
En tous les cas, Fre ne manque pas d'humour puisque c'est exactement le titre qu'il propose pour la division du sujet lol!
Désolé fre, mais un titre rien que pour toi c'est un peu megalo non ?
Spoiler:


_________________
Hello Invité !  Le Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Ven 11 Mar 2011 - 10:00

Je ne trouve pas, puisque Lezard justifie ainsi ses sorties HS. Je pensais donc que c'était son choix... Mais il peut en choisir un autre (je trouverais un peu prétentieux de ma part de choisir le thème de SES interventions)

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Ven 11 Mar 2011 - 10:37

frdrcclnt7 a écrit:Je ne trouve pas, puisque Lezard justifie ainsi ses sorties HS. Je pensais donc que c'était son choix... Mais il peut en choisir un autre (je trouverais un peu prétentieux de ma part de choisir le thème de SES interventions)

je ne justifie rien.
j'essaie d'expliquer soit l'explication est valable soit pas.

De plus chacun sait ici que je suis pro des digressions .. et que je suis le premier à le reconnaitre et à accepter les décisions de la modération.

En général, mes digressions on pour origine une mise en exergue un discours de la WT qui ne tient pas debout. Et je ne fait que remettre en mémoire les différents aspect de cette pensée Jéhoviste schizophrène.

Il est bien sur tout a fait possible que je me plante ... mais jusqu'à maintenant je n'ai rien vu qui contredisait valablement mes positions.

:)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Dim 13 Mar 2011 - 5:33

Il est de toutes les parties M. Fenech. Mais quiest-il donc cet homme?
http://www.lepost.fr/article/2011/01/25/2382749_ben-ali-fenech-bachelot-co-et-l-arnaque-franco-tunisienne.html

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Mar 15 Mar 2011 - 23:53

Dévoilé par une femme écologiste comme un vulgaire exécuteur de basse besogne, Monsieur Anti-sectes:
http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Ven 18 Mar 2011 - 18:48

Miviludes et le médicalement correcte, ça rapporte
http://www.sapientia-portail.net/Kokopelli-les-salons-bio-et-les-medecines-non-agressives-cibles-des-Miviludes_a1228.html

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par bernard1933 Ven 18 Mar 2011 - 22:34

Un monsieur qu' on trouve aussi dans le trafic d' armes, dans l' Angolagate... Un VRP avec pas mal de casquettes ....
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par Bulle Dim 20 Mar 2011 - 9:29

Fre, curieuse démarche qu'est la tienne ! Pourquoi réduis-tu les "anti-sectes" à une seule personne ?
Il y a des centaines de personnes qui militent dans des associations contre les dérives sectaires et qui savent pertinemment de quoi elles parlent pour avoir eu des enfants, ou des parents âgés captés par les sectes avec des conséquences, dont les financières sont de très loin les moins graves.

_________________
Hello Invité !  Le Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Dim 20 Mar 2011 - 9:40

Ca je sais. Mais M. Fenech est le personnage officiel, investi de certains "pouvoirs" et doté de moyens publics. Je dirais qu'il est le principal représentant public de la lutte A-S. Comme il est le plus médiatique, on peut facilement vérifier ses dires et non se baser sur des dellations, documents confidentiels ou témoignages de mécontents.

Et montrer dans les chefs du principal représentant les manipulations, ici pas à travers le témoignage de repentis mécontents mais à travers la confrontation du personnage avec les faits, mais aussi les intérêts réels de cette chasse aux sorcières, permet aux gens de se faire une idée de la valeur mais aussi de la nécessité d'une telle entreprise qui a déjà gâché la vie de beaucoup de personnes.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par Jipé Dim 20 Mar 2011 - 10:10

Fre:
mais aussi les intérêts réels de cette chasse aux sorcières
non, de la chasse aux sectaires ! Et c'est très bien comme cela, normal de dénoncer les pratiques qui avilissent et abrutissent les êtres humains.
Quant à gâcher la vie de bcp de personnes, oui les sectes en gâchent bcp effectivement!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Dim 20 Mar 2011 - 19:51

L'UNAFDI aussi:
http://aava.blogspirit.com/

et encore ici:
http://membres.multimania.fr/balisedepaix/perso.infi/adfilasecte.htm

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Lun 21 Mar 2011 - 11:34

Bulle a écrit:Fre, curieuse démarche qu'est la tienne ! Pourquoi réduis-tu les "anti-sectes" à une seule personne ?
Il y a des centaines de personnes qui militent dans des associations contre les dérives sectaires et qui savent pertinemment de quoi elles parlent pour avoir eu des enfants, ou des parents âgés captés par les sectes avec des conséquences, dont les financières sont de très loin les moins graves.

Je rajouterai même que c'est une technique assez classique ... lorsque les arguments du contradicteurs sont suffisament étayer pour lever un doute.
On attaque la personne , qui est imparfaite comme les oints mais qui ne bénificiera pas de l'immunité watchtowerienne,
sur ce qu'elle est, et non sur les arguments qu'elle présente.

Cela est une attaque ad hominem.

C'est n'est pas un argument ... Il me semble que il y a 2 semaines le Lynx avait présenté un membre du collège central ... qui était bien ambigüe et que les TJ orthodoxe n'ont pas relevé ...

Une coïncidence ? un omission ? un acte manqué ?

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Lun 21 Mar 2011 - 11:41

frdrcclnt7 a écrit:Dévoilé par une femme écologiste comme un vulgaire exécuteur de basse besogne, Monsieur Anti-sectes:
http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090

Aucun interet ... ce n'est que de l'attaque pure et simple ...
pas de référence ... comme disait churchill ... " calomniez, calomniez , il en restera toujours quelque chose"


Pour les autres liens, ils sont effectivement intérressants. Mais a remettre dans leur contexte "politico-industriel" dans un monde qui est encore basé sur le commerce et sur les emplois

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Lun 21 Mar 2011 - 11:54

keinlezard a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:Dévoilé par une femme écologiste comme un vulgaire exécuteur de basse besogne, Monsieur Anti-sectes:
http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090

Aucun interet ... ce n'est que de l'attaque pure et simple ...
Je ne pense pas que cette femme attaque, mais plutôt défend l'écologie et une certaine qualité de vie libre.
Tu peux toujours la contacter.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Mar 22 Mar 2011 - 13:23

frdrcclnt7 a écrit:
keinlezard a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:Dévoilé par une femme écologiste comme un vulgaire exécuteur de basse besogne, Monsieur Anti-sectes:
http://www.madeleinelabie.fr/spip.php?article1090

Aucun interet ... ce n'est que de l'attaque pure et simple ...
Je ne pense pas que cette femme attaque, mais plutôt défend l'écologie et une certaine qualité de vie libre.
Tu peux toujours la contacter.

Bonne idée ... mais je ni voit aucun intéret ...

je m'étonne du parallèle fait entre OGM et Anti-Sectes ... Si Mme Labie , parle des OGM pour quelles raisons faire
référence aux anti-Sectes ?

c'est comme dire je suis contre la chimie parceque durant 14-18 il y avait du gaz moutarde ou parceque 39-45 Zyklon B.
Je suis contre le nucléaire parce que hiroshima , ou parce que Seisme.

Soit on parle de l'un , soit de l'autre.

Ou alors on dévellope un discours complet. Mais pas la bouillie qu'elle sert et qui la dessert.

En parlant d'écologie ... quel sera son avis sur 34 millions de RV et 40 millions de TG ... imprimé en couleur
chaque mois sur du papier non recyclé ?

hum :) tu veux parler écologie ... on peut aussi :)
mais je ne suis pas sur que tu sois bien servi non plus de ce coté la :)


Dernière édition par keinlezard le Mar 22 Mar 2011 - 13:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Mar 2011 - 13:50

keinlezard a écrit:
je m'étonne du parallèle fait entre OGM et Anti-Sectes ... Si Mme Labie , parle des OGM pour quelles raisons faire référence aux anti-Sectes ?
Curieusement, depuis les révélations faites dans la presse Internet sur l’appartenance pour le moins étonnante de Georges Fenech au Momagri, le nom de Georges Fenech a disparu du site de la Société. À présent, cette secte prétendue « antisecte » s’attaque aux salons bios, concurrents affichés de Momagri, fidèle zélateur des OGM. En effet, lors du salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso, qui regroupait 310 stands du 3 au 7 février 2011 à Paris, les organisateurs ont cru bon de diffuser un message de mise en garde à leurs exposants. Ce message les informait que la Miviludes tenait à ce qu’ils soient conscients des possibilités de dérives et les exhortait à rester vigilants, tous diagnostics et allégations thérapeutiques étant à proscrire. Dans ce tract, les organisateurs prévenaient également que la Miviludes se rendrait sur le salon pour observer les stands (produits, documentations) et entendre les discours tenus (stands et conférences). En outre, afin de bien enfoncer le clou, une affiche précisait : « Les pratiques de soins ou de bien-être non réglementées ou non validées scientifiquement peuvent conduire à des dérives, voire à la commission d’infractions pénales. Soyez vigilants si l’on vous conseille de rompre avec votre famille, votre médecin, votre entourage ou votre traitement médical. »

source: http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article16162

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Mar 22 Mar 2011 - 14:27

frdrcclnt7 a écrit:
keinlezard a écrit:
je m'étonne du parallèle fait entre OGM et Anti-Sectes ... Si Mme Labie , parle des OGM pour quelles raisons faire référence aux anti-Sectes ?
Curieusement, depuis les révélations faites dans la presse Internet sur l’appartenance pour le moins étonnante de Georges Fenech au Momagri, le nom de Georges Fenech a disparu du site de la Société. À présent, cette secte prétendue « antisecte » s’attaque aux salons bios, concurrents affichés de Momagri, fidèle zélateur des OGM. En effet, lors du salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso, qui regroupait 310 stands du 3 au 7 février 2011 à Paris, les organisateurs ont cru bon de diffuser un message de mise en garde à leurs exposants. Ce message les informait que la Miviludes tenait à ce qu’ils soient conscients des possibilités de dérives et les exhortait à rester vigilants, tous diagnostics et allégations thérapeutiques étant à proscrire. Dans ce tract, les organisateurs prévenaient également que la Miviludes se rendrait sur le salon pour observer les stands (produits, documentations) et entendre les discours tenus (stands et conférences). En outre, afin de bien enfoncer le clou, une affiche précisait : « Les pratiques de soins ou de bien-être non réglementées ou non validées scientifiquement peuvent conduire à des dérives, voire à la commission d’infractions pénales. Soyez vigilants si l’on vous conseille de rompre avec votre famille, votre médecin, votre entourage ou votre traitement médical. »

source: http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article16162


tu tends le bâton pour te faire battre ... tu cries à la persécution et à l'apostasie ... lorsque que l'on parle des acquointance WT - ONU , ou encore WT - Rand Cam ...

Où la WT sitôt découverte disparait elle aussi des listings et inventent des contes de fées pour expliquer que ce quelle
faisait n'était pas ce que l'on pensait quelle faisait ... mais que c'était tout autre chose ... qu'il faut remettre dans le contexte ... que certain on cru que ... et qu'ils sont imparfait ... et que c'est pas leur faute ... on leur a pas expliquer
que l'onu c'est la Bete , que la bourse c'est du matérialisme ...

a ce demander ce que fout Jéhovah qui les enseigne directement ... pas fichu de leur expliquer le B.A BA ...

franchement tu crois que ton explication tiens la route ?
Si tu juges ... pourquoi t'étonnes tu d'être jugé de la manière dont tu juges ?

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Mar 2011 - 14:56

Ta question était: quel rapport entres "anti-sectes" et OGM.
Je vais probablement être réintégré. On pourrait se rencontrer après ma réintégration?

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par le lynx Mar 22 Mar 2011 - 15:07

Help kein,
Nous somme aujourd'hui, devenus deux invités sans équivoque de fre.
Je ne sais pas ou il habite. Mais, il se fera plaisir à nous répondre.
Je ne bois que du thé à la menthe.
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Mar 2011 - 15:10

Comme mentionné sous l'avatar, j'habite Ciney en Belgique.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par keinlezard Mar 22 Mar 2011 - 15:54

frdrcclnt7 a écrit:Ta question était: quel rapport entres "anti-sectes" et OGM.
Oui.
Et je ne faisais que retourner l'argumentation vis a vis de mama watch ...

En demandant pourquoi juger de maniere plus sévère quelqu'un qui fait la même chose que soit , tout en invoquant
des faiblesses d'imperfection que l'on ne reconnait pas à l'autre.

frdrcclnt7 a écrit:
Je vais probablement être réintégré. On pourrait se rencontrer après ma réintégration?
Grand bien te fasse ... Ne te pose pas trop de question et continue à avaler les sornettes de la WT

Quant à moi c'est le contraire qui m'attend :) question de temps ...

mais finallement ... "exclu" de quoi ? ... vu qu'en france il n'existe que des "Associations cultuelle" , "Association locale" ... et que je ne suis pas membre de la dite association ...

je m'explique je suis membre de la fekamt j'ai une preuve sous forme de carte et de numéro d'adhérent ..

Mais aucune preuve que je suis TJ ... de quoi va t on m'exclure ?
A part un listing qui officiellement n'existe pas ... :)






keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par frdrcclnt7 Mar 22 Mar 2011 - 16:13

A la différence de M. Fenech, WT n'utlise pas les deniers publics ni n'orchestre d'interventions armées contre ceux qui contre-carrent ses intérêts.

Tu seras excommunié d'une communauté de frères.
Si la fekamt c'est lié aux arts martiaux et que tu continues à en faire partie, je ne comprends pas que tu puisses faire partie d'une communauté de personnes "qui n'apprennent plus la guerre" (Isaïe 2:4, Michée 4:3)

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 Empty Re: Qui sont les Anti-"sectes"

Message par le lynx Mar 22 Mar 2011 - 16:25

Ah! Génial, bravo
Moi je suis membre de CQC.
Qui sont les Anti-"sectes" - Page 5 150px-Simiabraz-DP
La différence, c'est que je suis ancien combattant. muet
Donc, c'est comme un SS qui a commis des crimes de guerre contre l'humanité. Il a servi dans les instances d’une dictature à très haut niveau, et en a tourné le dos en devenant témoins de Jéhovah.
Il n'est pas traduit devant les tribunaux et cours internationaux pour ces faits imprescriptibles.De surcroît, il y a prescription juridiquement pour mon cas selon les deux KS. secret



Dernière édition par le lynx le Mar 22 Mar 2011 - 16:29, édité 1 fois
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum