Kadhafi a été tué

+23
troubaadour
Tibouc
Lila
Syphax
Leleu
dan 26
maya
_bradou
yacoub
Glloq
JO
Anthyme
gaston21
Mr Abricot
Bulle
Anna
alterego
democrite
Gerard
_La plume
Ladysan
Magnus
Jipé
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 27 Oct 2011 - 23:12

JO a écrit:L'importance des réseaux informatiques, mobilisés par la jeunesse nord africaine, dans leur révolution, permet d'espérer que l'islamisme ne prendra pas le dessus , en les étouffant et étouffant les femmes . Mais il est important de les encourager et de les soutenir en ne faisant pas d'amalgame primaire .

C'est cela révons !! et espérons!! Tu n'as pas répondu pourquoi les modérés ne peuvent pas regler au sein de leur communauté le problème des fondamentalistes intégristes. Est ce un raisonnement primaire de penser qu'ils pourraient eux même regler le problème ,............ si ils le voulaient!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par JO Ven 28 Oct 2011 - 8:08

l'ennui des modérés ( je le sais, j'en suis!), c'est qu'ils sont contre l'extrémisme, pour eux-mêmes . Cette non prise de position les paralyse , fatalement .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Anna Ven 28 Oct 2011 - 13:28

Spoiler:


Agoravox n'est pas vraiment une référence !

Franchement, si la Lybie était aussi paradisiaque, pourquoi les Lybiens auraient-ils souhaité autre chose ?
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Magnus Ven 28 Oct 2011 - 14:35

Ailleurs, j'ai lu que, sous Kadhafi, les autorités confisquaient les richesses au lieu de les utiliser pour mieux faire fonctionner le pays, que le système social libyen aurait bien eu besoin de cet argent et que le domaine de la santé était en bien mauvais état... .

_________________
MES POEMES :  Kadhafi a été tué - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Anna Ven 28 Oct 2011 - 15:02

De plus, pourquoi la Lybie aurait-elle eu besoin de médecins et infirmières bulgares ? En 42 ans de ce règne "idyllique", il y avait tout le temps de former du personnel local...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Ven 28 Oct 2011 - 16:09

JO a écrit:l'ennui des modérés ( je le sais, j'en suis!), c'est qu'ils sont contre l'extrémisme, pour eux-mêmes . Cette non prise de position les paralyse , fatalement .

Je suis d'accord mais le fait de ne pas vouloir dennoncer ces faits, ils sont à l'origine de l'amlagame la majorité des français font . Donc de ce fait les fautifs ne sont pas ceux qui melangent tout, mais ceux qui ne font rien dans leur communauté pour combattre ce cancer.

Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses. Ce qui n'a pas été le cas!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Ven 28 Oct 2011 - 16:11

Anna a écrit:

[Agoravox n'est pas vraiment une référence !

Franchement, si la Lybie était aussi paradisiaque, pourquoi les Lybiens auraient-ils souhaité autre chose ?

Entièrement d'accord je suis totalement imperméable au phénomène du complot internationnal !!!

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Ven 28 Oct 2011 - 22:46

Anna, AgoraVox n'est pas une référence, je te l'accorde, puisque chacun peut y écrire son article à condition d'être inscrit .Mais il n'est pas sous le joug et la surveillance de l'actionnaire principal du journal qui, la plupart du temps, est un richissime homme d'affaires . Et, ce monsieur-là, il faut le ménager, et donc se taire sur certains sujets polémiques.
Bref, ceux qui ont assassiné Khadafi sont clairement identifiés ; les Libyens ne sont que les exécuteurs des basses tâches . L'article du Canard Enchaîné est net et précis; et c'est un journal qui vérifie toujours ses sources.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 23:42

troubaadour a écrit:Le contestatisme systématique est une marque de fabrique bien française. Dans le cas présent on se débarrasse d'un dictateur cruel et l'on trouve 10 000 raisons, plus ou moins objectives (plutot moins que plus d'ailleurs) pour dire : "ha ba dis donc c'est pas bien". Du meme tonneau on dit dans le même post "c'est pas bien non plus de le fréquenter", et "c'est pas bien de le tuer".
Juste un truc avons nous encore le droit de contester? Il n'est pas question de savoir si c'est bien ou pas de le fréquenter, si c'est bien ou pas de le tuer. Mais de savoir si c'est normal que notre gouvernement fasse l'hypocrite ami, ami avec des dictateurs pour du jour au lendemain leur tiré une balle dans le dos. Il est aussi question de savoir si c'est normal qu'on mente sur les réelles raisons de cette intervention en libye. Il y a des choses pas claires! Si tout était net, personne ne serait là à ouvrir sa bouche! La vérité est dans le silence qu'elle procure. Plus il y a de blabla plus il y a de mensonge, tu peux en être sûr!
troubaadour a écrit:Finalement pour toi sarko quand a t il bien agit ?: Quand il a tué (ou participer à son exécution) kadaf ou quand il essayait de rendre kahdaf fréquentable ? Ou alors ni etre amis et le laisser massacrer son peuple dans l'indifférence ? (Mais là aussi n'aurais-tu pas crier "houlala c'est pas bien...").
Dès le début pour moi il a mal agi. Car la France ni aucun pays n'avaient à se mêler de ça. Personne n'a volé au Français leur révolution française. Un peuple libre c'est un peuple aux commendes de sa propre révolution, de ses propres choix. Sinon autant aller jouer les Robocop dans tous les pays sous dictatures, il en reste pas mal. Mais comme avec certains on est encore "amis amis" avec de gros contrats, ça fou mal d'aller jouer les révolutionnaires.
troubaadour a écrit:Pour moi le constestatisme systématique c'est ce croire intelligent parce que l'on est contre. Tellement facile de dire "yaka-fokon - y sont tous nuls" pour se glorifier.
Mais dit moi comment derrière un ordinateur on peut connaitre la vie des gens et savoir que du matin au soir il conteste tout et n'importe quoi?
troubaadour a écrit:Je ne te vise pas marine, je ne porte pas ce jugement sur toi, je ne te connais pas, je parle de l'état d'esprit actuel qui sévit en France. "On est intelligent, on est clairvoyant, parce que l'on est contre...parce que l'on s'oppose.. parce que les autres sont obligatoirement méchants et/ou nuls"
Ah bah je n'étais pas au courant de ce nouveau mouvement du NON à tout, tu m'apprends quelque chose. C'est peut-être le yes, week-end euhh we can qui créer une retomber de no!
Au passage bon week a tous!!! supercontent
Tibouc a écrit:Qu'est-ce qu'il y a d'immoral à ce qu'on est une récompense pour avoir aidé le peuple libyen ?
Ce n'est pas le fait d'obtenir une récompense qui peut être immoral mais la manière dont on l'obtient.
Tibouc a écrit:Oui on peut rajouter plein de trucs si on est manichéen et qu'on aime mettre dans le même panier des choses qui n'ont rien à voir
Pour moi toutes victimes méritent justice. Tous les crimes doivent être punis pas seulement ceux que les dictateurs font vivre à leurs peuples. Tu es un chevalier pourtant, tu devrais savoir que la justice est pour tous!! tongue
Dan a écrit:Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses. Ce qui n'a pas été le cas!!!
Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment les gens ont fait pour savoir que lors des manifestations contre les attentats du 11 septembre aux États-unis, en France, en Angleterre par exemple qu’aucun manifestant était de confession musulmane? Pour les pays ou la population est exclusivement musulmane ok, mais pour le reste j'avoue ne pas comprendre! Surtout quand on me dit que la religion en France est du domaine du privé comment on a fait pour savoir que dans ces millions de manifestants aucun n'étaient musulmans? C'est surement dû à un sondage?!! croule de rire pirat Wink (clin d’œil au sondage sur le bonheur)
Anna a écrit:Franchement, si la Lybie était aussi paradisiaque, pourquoi les Lybiens auraient-ils souhaité autre chose ?
La Libye était l'un des pays arabes le plus paradisiaque de l'Afrique pas du monde attention il y avait beaucoup de choses à améliorer. N'oublions pas qu'il était sous dictature que Kadhafi était un dégénéré avec lequel on aimait fricoter avant que sa quotte de popularité dans son pays baisse. Et qu'une partie du peuple libyens décide de se battre contre son régime.

Côté French! En profitant d'une guerre civile, en voyant le marché pétrolier, en sachant que ce pays n'a pas de dette extérieure. On peut comprendre pourquoi on sait ruer las bas, pour instaurer la démocratie charia! clown c'est clair que c'est mieux qu'une dictature au moins il y a le mot démocratie sa sonne mieux, c'est plus classe!Kadhafi a été tué - Page 6 0016
On verra bien, l'avenir nous le dira qui sont les vrais gagnant de l'histoire!
gaston21 a écrit:
Anna, AgoraVox n'est pas une référence, je te l'accorde, puisque chacun peut y écrire son article à condition d'être inscrit .Mais il n'est pas sous le joug et la surveillance de l'actionnaire principal du journal qui, la plupart du temps, est un richissime homme d'affaires . Et, ce monsieur-là, il faut le ménager, et donc se taire sur certains sujets polémiques.
Bref, ceux qui ont assassiné Khadafi sont clairement identifiés ; les Libyens ne sont que les exécuteurs des basses tâches . L'article du Canard Enchaîné est net et précis; et c'est un journal qui vérifie toujours ses sources.
YEP! De toute façon on ne force pas un aveugle à voir, au mieux on l’opère. Malheureusement certains après l’opération refusent toujours d'ouvrir les yeux. Après tout on est tous libre de penser ou croire ce qu'on veut,de cette histoire de démocratie charia, faut pas charrier!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Sam 29 Oct 2011 - 14:49

troubaadour a écrit:faut croire que les Lybiens sont cons....
La Lybie le pays où il faisait si bon de vivre.......
Ils ne devaient pas être au courant....
Ils n'ont peut etre pas agoravox en Lybie...
Ceci expliquerait cela...


Moi je n'ai vraiment pas honte de la mort de kadaf.... mais alors vraiment pas... ni celle de ben laden non plus... ni celle de human bomb..... le terroriste "embombé" d'une école maternelle.... tué sans jugement aussi.... vraiment "quel scandale tous ces terroristes tués sans jugements...." !
Le colonel Kadhafi dès sa prise du pouvoir a pris comme Beau Modèle deux dictateurs arabes célèbres pour leur violence et le mépris des droits de l'homme: le colonel Nasser et le colonel Boumediene, tous deux prenant le pouvoir, suite à un coup d'état.

Il s'est donné un pouvoir absolu sur les libyens et quiconque le contredisait était mis à mort sans jugement.

Mieux encore, il s'est défini lui même comme un opposant à l'échelon mondial et finançait tous les groupuscules terroristes du FLNC aux brigades rouges en passant par le Polisario.

Il a livré des communistes soudanais au régime de Nimeyri qui les a immédiatement pendus.

Un ayatollah libanais et son ami, invités par Kadhafi, ont été occultés en Tunisie.
Jamais leurs cadavres n'ont été retrouvés.

Le colonel Kadhafi a toujours exalté la violence qu'il considérait comme la forme supérieure de la prière chez le musulman.

Il n'a sûrement jamais lu cette phrase:
Qui a vaincu par l'épée périra par l'épée.

Kadhafi a été tué - Page 6 41alnKOZcgL._SL500_AA300_

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Dim 30 Oct 2011 - 8:40

dan 26 a écrit:
Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses. Ce qui n'a pas été le cas!!!
Amicalement
Et je te garantis que si dans cette période les musulmans avaient eu l'intention de manifester : on leur aurait interdit, il valait mieux qu'ils se fassent oublier...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Ling Dim 30 Oct 2011 - 8:44

Des scènes de liesses populaires ont eu lieu, avec tir de kalachnikov.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Dim 30 Oct 2011 - 8:48

Stirica a écrit:Des scènes de liesses populaires ont eu lieu, avec tir de kalachnikov.
Aux Etats-Unis ? En Europe ?

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Ling Dim 30 Oct 2011 - 8:56

Dans beaucoup de pays musulman, et cela a contribué à la "diabolisation". Il n'y a eu que peu de voix à s'élever, elles n'ont pas été relayées et elles ont été noyées dans les tirs de joies.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Dim 30 Oct 2011 - 9:06

Stirica a écrit:Dans beaucoup de pays musulman, et cela a contribué à la "diabolisation". Il n'y a eu que peu de voix à s'élever, elles n'ont pas été relayées et elles ont été noyées dans les tirs de joies.
Oui, mais c'est de la réaction dans les autres pays dont il était, me semble-t-il, question. On se doute bien que dans les théocraties du genre, une manifestation en faveur des victimes tant haïes n'allait pas fédérer grand monde...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Ling Dim 30 Oct 2011 - 9:08

Je vous présente mes excuses. J'aurais mal compris cette phrase:

Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses.
.

Vous pouvez oublier ce que j'ai dit.


Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Dim 30 Oct 2011 - 9:15

Pas de quoi s'excuser, c'est peut-être moi qui ai mal compris, mais Dan nous donnera probablement des précisions...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 30 Oct 2011 - 14:54

Bulle a écrit:
Stirica a écrit:Des scènes de liesses populaires ont eu lieu, avec tir de kalachnikov.
Aux Etats-Unis ? En Europe ?
Il y a eu des français qui se sont réjouis comme Edouard Nabe.

Du côté de Barbes et de Belleville, il y a eu des explosions de joie.

Le musicien Stockhausen, aux USA, a apprécié cet attentat et a trouvé Ben Laden, artiste en diable. Ce qui lui a valu quelques déboires.

En Amérique latine, des gens ont trouvé que les USA méritaient cette leçon.


Dernière édition par yacoub le Dim 30 Oct 2011 - 16:11, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Dim 30 Oct 2011 - 15:22

Mais cela n'a rien à voir avec des liesses populaires...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Ling Dim 30 Oct 2011 - 15:44

https://www.youtube.com/watch?v=KrM0dAFsZ8k

Juste un exemple.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 30 Oct 2011 - 15:56

Mais le vieux leader Yasser Arafat est allé donné son sang en solidarité avec l'Amerique et le seul peuple musulman qui ne s'est pas franchement réjoui est le peuple iranien.


Dernière édition par yacoub le Dim 30 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois (Raison : orthographe)

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Ling Dim 30 Oct 2011 - 16:03

Nous sommes bien d'accord. Arafat a été digne, beaucoup d'autres l'ont été aussi.

Je disais initialement:

Dans beaucoup de pays musulman, et cela a contribué à la "diabolisation". Il n'y a eu que peu de voix à s'élever, elles n'ont pas été relayées et elles ont été noyées dans les tirs de joies.


Dernière édition par Stirica le Dim 30 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Modification bb code)

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Dim 30 Oct 2011 - 23:29

]quote="marine2010"]
Dan a écrit:Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses. Ce qui n'a pas été le cas!!!
Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment les gens ont fait pour savoir que lors des manifestations contre les attentats du 11 septembre aux États-unis, en France, en Angleterre par exemple qu’aucun manifestant était de confession musulmane?


Relis moi aucun pays musulamn n'a manifesté sa réprobation , c'est ce que je voulais dire , c'etait le seul moyen d'eviter l'amalgame !!! Se taire c'est accepter et couvrir .

Pour les pays ou la population est exclusivement musulmane ok, mais pour le reste j'avoue ne pas comprendre!
Et alors quel pays musulman a manifesté!!! ? aucun.

Anna a écrit:Franchement, si la Lybie était aussi paradisiaque, pourquoi les Lybiens auraient-ils souhaité autre chose ?

Côté French! En profitant d'une guerre civile, en voyant le marché pétrolier, en sachant que ce pays n'a pas de dette extérieure. On peut comprendre pourquoi on sait ruer las bas, pour instaurer la démocratie charia! c'est clair que c'est mieux qu'une dictature au moins il y a le mot démocratie sa sonne mieux, c'est plus classe!
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là!!

amicalement


[

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 18:44

dan 26 a écrit:
]quote="marine2010"]
Dan a écrit:Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses. Ce qui n'a pas été le cas!!!
Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment les gens ont fait pour savoir que lors des manifestations contre les attentats du 11 septembre aux États-unis, en France, en Angleterre par exemple qu’aucun manifestant était de confession musulmane?


Relis moi aucun pays musulamn n'a manifesté sa réprobation , c'est ce que je voulais dire , c'etait le seul moyen d'eviter l'amalgame !!! Se taire c'est accepter et couvrir .
D'accord avec toi, mais tu devrais rectifier cette partie de ta phrase : les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier
Remplacer monde entier par pays arabe. Car comme dit précédemment dans les manifestations à Londres, Paris et aux États Unis. Il y avait des musulmans, comme des chrétiens, des juifs, des bouddhistes, des athées, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 6 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Lun 31 Oct 2011 - 19:04

dan 26 a écrit:
Relis moi aucun pays musulamn n'a manifesté sa réprobation , c'est ce que je voulais dire , c'etait le seul moyen d'eviter l'amalgame !!! Se taire c'est accepter et couvrir .

Si, le peuple iranien est sorti manifesté avec des bougies massivement mais dans les stades des pays arabes des gens criaient : Oussama, remet nous ça.

Pourquoi les dictateurs islamiques s'accrochent au pouvoir.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum